Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours EmptyJeu 23 Juin - 20:47


 


 
IDENTITY

 


 
Diana Thompson
feat : Rhona Mitra
   

 


  Prénom : Diana
  Nom : Thompson
  Surnom :
  Nom de Code : Liberty Line
  Age : 30 ans
  Nature :Humaine
  Orientation sexuelle :Hétéro
  Métier :Co-leader de la Rébellion
  Groupe : Rebelles
  Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? }
  Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.

 


 



 
MORE

 



  CARACTÈRE : Même si on considère que nous sommes les mieux pour nous connaître, mais on peut dire que je suis une fille courageuse, je ne manque pas de détermination, lorsque je veux quelques choses, je vais le chercher. Les puzzles sont rien pour moi.Bien souvent, on considère la curiosité comme un défaut, mais pour moi c'est une qualité, j'aime apprendre sur tout.

POUVOIRS ou CAPACITES :
  Étant humaine, je ne possède pas de pouvoir mais je conais les arts du combat à main et aux armes à feu, surtout pour les armes a lunette (sniper) ainsi que l'art du lancer au couteau.





 



 
BIOGRAPHY

 



2116 – Maison/Habitation de Duncan

Il était minuit, je n’arrivais pas à dormir. Je jetai un œil à Duncan qui dormait profondément. Il se remettait tranquillement de ses blessures de notre dernière mission. Comme il avait fait pour moi, j’avais décidé de me retirer et de m’occuper de lui. Dans le noir, je me levai pour aller prendre l’air mais j’accrochai un objet en chemin, le son me fit comprendre que c’était un livre, je le pris à l’aveuglette et ouvrit une petite fenêtre. Mon journal intime, remit par Duncan lors de mon arrivée pour que j’extériorise mes démons intérieurs j’avais jamais écrit dedans. Je l’ouvris, malgré mes hésitations et je commençais écrire ce que je devais faire il y a 2 ans.
‘’Je suis Diana Thompson, je suis née en le 27 mars 2083. Je vivais dans les bidonvilles. Je vivais avec mes parents, ma mère m’apprenait à lire et écrire et mon père travaillait. J’ai passé ma jeunesse à faire l’enfant mal élevé et à faire des sales tours. De la bagarre à jouer dans l’ombre, j’exaspérais ma mère à ne pas être à son image. Avec l’environnement où j’ai vécu, la survie était une priorité. Mais quand la mort et l’enfer décide de se présenter à votre porte, on ne peut pas y échapper. Alors que le couvre-feu n’était pas encore en place, la Milice avait décidé de rentrer dans les quartiers et de commettre une battue. Mes parents furent tuer sous mes yeux, car ils essayaient de me réchapper aux mains de la Milice qui voulait me capturer.

À peine quelques heures de capture, je fus amenée sur un marché et tel que du bétail, vendue à un ancien du nom de Mathias Davis. Il n’était pas humain, mais un véritable démon en personne. Tous les jours, il venait me voir et me faisait des trucs que je ne peux décrire. Il m’a brisée physiquement tant que psychologiquement. Refusant d’obéir à plusieurs reprises, il m’avait interdit de manger pendant des jours. Je ne comptais plus le temps, jusqu’au jour où ce démon fut attaqué par des gens, les Rebelles. Je croyais qu’ils allaient mettre fin à ce cauchemar surement en me réservant le même sort que lui, mais ce ne fut pas le cas. J’avais été libérée et amenée chez eux où on a pris soin de moi. Au début je ne leur faisais pas confiance mais Duncan, c’était différent, ce fut l’un des seuls que je laissais approcher et le docteur.

Après des mois de rémissions, Duncan m’avait aidée à surmonter ma colère et la haine que j’avais enfouis à l’intérieur durant mon année de captivité en m’entrainant à de différents arts de combat. Tant au corps à corps qu’aux armes à feu. Je devins sa coéquipière puis la relation que je pouvais qualifié fraternel que j’avais envers lui devint un amour. Avec le temps, je pris des échelons, j’acquis des compétences et j’en étais devenu la co-leader. Pendant un temps j’avais senti une certaine jalousie chez les rebelles, mais pour d’autres qui m’avaient dans leur équipe savaient que j’étais quelqu’un de bien placer.

Malheureusement, lors d’une mission dans un des quartiers du bidonville, Duncan et son équipe furent blessé, obligeant le retrait de celui-ci en tant que leader. Je sentais que ma dette envers lui n’était pas finie et j’avais décidé de me retirer quelques temps. Evan Cassidy avait été nommé pour nous remplacer. Mais au fur des semaines, les nouvelles générales s’étaient dégradées. Le dôme était défaillant et des gens tombaient malade et que l’eau était pollué, une alliance temporaire avait été mis en place avec les pacificateurs afin d’aider la population au grand dam de la Milice. La responsabilité de Co-leadeur est lourde, je l’avoue, mais je plains actuellement Evan qui doit gérer tous ses marmots, seul…‘’

D’un bruit sourd, je fermais le livre, je ne savais pas quoi d’autres ajouter, j’en suis rendue là. J’entendis respirer fort et regarde Duncan, je voyais dans la pénombre qu’il avait les yeux ouverts. Même si je ne pouvais pas lire son regard, je compris que même si je voulais par le laisser seul, je pouvais me permettre d’abandonner les Rebelles pour leur leader.

Je ferme mon journal dans un bureau, pris mes choses avec un veston, laissant une bise à Duncan et je partie en direction du QG.






 



 
BEHIND THE SCREEN

 

 
PRÉNOM / PSEUDO : Storyne ou Katosh
  ÂGE : 22 ans
  COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Spotted sur google, puis sur Facebook
  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que possible, je suis une gameuse, je peux bien allouer des heures au rp écrit
  MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Edit la Lumière : OK


 


Dernière édition par Diana Thompson le Ven 1 Juil - 15:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: Re: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours EmptyJeu 23 Juin - 20:50

Je te souhaite officiellement la bienvenue après ton passage sur la CB On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours 3923205924

Je vais me répéter ^^ mais tu n'hésites pas à MP Ghost ou moi pour ta fiche, le contexte et toutes les info qui te seraient nécessaire.

Je suis très contente d'avoir une nouvelle Rebelle parmi nous On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours 3157880855
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: Re: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours EmptyJeu 23 Juin - 21:40

Hey une Diana ! On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours 3923205924 C'est trop bien !

Bienvenue sur Asaria !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Grey
Humaine Rebelle
Natacha Grey
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: Re: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours EmptyJeu 23 Juin - 21:47

Owiiii Diana !!!! On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours 4270452385

Bienvenue sur Asaria !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: Re: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours EmptyVen 24 Juin - 11:59

Bienvenue Diana On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours 2554793798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: Re: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours EmptyVen 24 Juin - 12:06

Bienvenue sur le fow Diana Smile

Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: Re: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours EmptyVen 24 Juin - 12:50

Sélène ON : " Il fout quoi Van Brënner pour qu'on commence à éradiquer tous ces humains !!!!??? " /OFF


Bienvenue dans ce monde de tarés Diana, si si ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: Re: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours EmptyVen 24 Juin - 17:51

Merci beaucoup pour vos messages Razz

Vive les tarés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: Re: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours EmptyVen 24 Juin - 18:31

Ravi de te voir mon amie !
Evan va te laisser gérer toutes ces têtes de mules On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours 3889863249 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: Re: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours EmptySam 25 Juin - 21:15

Bienvenue Diana,

Même si on s'est déjà croisés sur la CB , je te souhaite plein d'aventures palpitantes chez les timbrés ! On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours 217436004 On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours 3889863249 On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours 3157880855 On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours 1491001886 On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours 2616007627 On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours 3386516835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: Re: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours EmptyJeu 30 Juin - 20:25

Fiche fini, je crois enfin, si jamais j'ai oublier quelques choses ou que l'histoire ne convient pas, hésiter pas. Je savais pas comment l'amener donc c'est moitié journal intime moitié dans le temps ''réelle'' de l'intrigue et de mon retour.

Edit : j'ai des soucis avec avatar, j'ai trouver sur google, mais ne semble pas respecter les dimensions... On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours 2103064994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: Re: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours EmptyJeu 30 Juin - 23:34

Coucou =)

Rassures toi, ton vava actuel est bien en 200*320 I love you
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: Re: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours EmptyVen 1 Juil - 0:03

Coucou Diana,

je lis ta fiche et je reviens vers toi au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: Re: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours EmptyVen 1 Juil - 17:41





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

La co-leader des Rebelles est là !!! On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours 4270452385
Evan va pouvoir souffler avec ces têtes de mules Wink

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: Re: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours EmptySam 16 Juil - 12:55

Bienvenue à toi Diana, et bonne validation puisque tel est le cas. Profite bien des terres asariennes et sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty
MessageSujet: Re: On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours   On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On me recherche ? Je suis là ! Diana Thompson - en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Thompson - Mes histoires
» Diana Thompson-She's a rebel- (Terminé)
» Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé]
» Chris Taylor. [en cours]
» Leroy McStone [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: