Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chris Taylor. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chris Taylor. [en cours] Empty
MessageSujet: Chris Taylor. [en cours]   Chris Taylor. [en cours] EmptyMar 12 Nov - 19:10




IDENTITY


Chris Taylor
feat : Stephen Amell



Prénom : Christopher Anthony
Nom : Taylor
Surnom : Chris
Nom de Code : /
Age : 35 ans
Nature : Asarien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Informateur
Groupe : Insoumis
Date du SEER : /
Poste vacant / Scénario ? Oui, poste vacant.






MORE




CARACTÈRE : Que les choses soient claires, Chris n'est pas de ces jeunes Asariens aisés et décadents qui pullulent à la surface de la ville, exhibant leurs richesses et se livrant à tout ce que la vie a d'indécent. Le commerce de drogue me direz-vous, rien à voir. Il lui faut du concret, quelque chose qui le fasse réfléchir et qui lui rapporte aussi.
Chris est un homme intelligent qui essaie de trouver des solutions à ses problèmes et qui tente de surmonter les obstacles qui se présentent à lui. Il sait évaluer les risques de chaque situation et tirer profits des plus intéressantes. Les rares erreurs qu'il fera lui serviront, plus tard, de leçons. Ce sont les seules qualités qu'il doit à son père, en somme.
Christopher, de son vrai prénom, est aussi quelqu'un de très discret dans ses affaires ou missions, rares sont les fois où vous le prendrez sur le fait. Il touche donc à pas mal de choses ; commerce de drogue -chacun son métier-, récolte d'informations, quelques sabotages... Son truc à lui, c'est le terrain.
Pour finir, Chris est de nature relativement froide et ironique, surtout quand il s'agit de côtoyer des humains -il reste Asarien malgré tout-. Donc ne comptez pas sur lui pour rire à vos blagues vaseuses et être le premier à se proposer pour organiser -voire même y participer- votre pendaison de crémaillère.. sauf si vous êtes une cible de choix pour son humour souvent cinglant ou si vous êtes une jeune et jolie Asarienne ; séducteur dans l'âme ce jeune homme.    



POUVOIRS ou CAPACITES :
{ Ils sont au nombre de 3. Il vous faudra décrire chacun de vos pouvoirs et surtout nous donner la faiblesse de chacun. Si vous n'avez aucune idée sur les pouvoirs, voici notre liste à consulter : ICI }


NOTES PARTICULIÈRES :
{ supprimer la ligne si vous n'avez rien à rajouter}






BIOGRAPHY



{20 lignes min.
N'oubliez de prendre en compte les derniers évènements du contexte à la fin de votre biographie. N'oubliez pas non plus que les Anciens doivent impérativement mettre la date à laquelle ils ont reçu l'injection du SEER. Pour la nouvelle génération, puisque vous êtes nés de père et de mère asariens, vous n'avez pas besoin d'une injection. Vous naissez avec vos pouvoirs.}






BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Vicka
ÂGE : 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Sur les sites de recensement de forums
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Rien de régulier, mais fréquente. J'essaierai. Promis.
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Personne encore.


Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Chris Taylor. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chris Taylor. [en cours]   Chris Taylor. [en cours] EmptyMer 13 Nov - 10:54

Bienvenue officiellement sur le forum, Chris.
C'est un personnage chez les Insoumis que j'aime beaucoup.

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chris Taylor. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chris Taylor. [en cours]   Chris Taylor. [en cours] EmptyJeu 14 Nov - 12:15

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chris Taylor. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chris Taylor. [en cours]   Chris Taylor. [en cours] EmptyMar 19 Nov - 23:13

Merci à vous ! Smile

Serait-il possible de me laisser un délais supplémentaire ? J'ai beaucoup de boulot et j'ai donc du mal à finir ma fiche pour l'instant... Je pense la finir ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Chris Taylor. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chris Taylor. [en cours]   Chris Taylor. [en cours] EmptyMer 20 Nov - 11:22

Bonjour,

j'allais justement te demander des nouvelles de ta fiche car un membre m'a demandée ce Pv.
Je te laisse jusqu'à la fin du week-end, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Chris Taylor. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chris Taylor. [en cours]   Chris Taylor. [en cours] EmptyMar 26 Nov - 7:58

Bonjour, bonjour !
Puis-je avoir des nouvelles de cette fiche ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chris Taylor. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chris Taylor. [en cours]   Chris Taylor. [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Taylor. [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Taylor
» Chris Taylor ; Le paria
» Chris Taylor ~ La chute d'un Asarien...
» C. Taylor ; L'ombre plane
» Mackenzie Taylor || en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: