-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] Empty
MessageSujet: Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé]   Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] EmptyDim 13 Oct - 8:26




IDENTITY


Diana Thompson
feat : Megane Fox



Prénom :Diana
Nom :Thompson
Surnom :
Nom de Code :Liberty Line
Age :30 ans
Nature :Humaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Travaille dans une petite épicerie des bidonvilles / Co-leader de la Rébellion (depuis 2108).
Groupe : Les Rebelles
Poste vacant / Scénario ? OUI






MORE




CARACTÈRE :

Je ne suis pas la fille la plus facile à vivre au monde. Enfant, j'étais pleine de vie, curieuse et très perspicace. Curieuse, je le suis toujours. Mais enfant, je n'avais rien à voir avec les autres petites filles de mon âge. Je ne me suis jamais bercée d'illusions et j'ai tout de suite compris que la vie était un combat et qu'il ne tenait qu'à nous, humains, de nous relever les manches pour survivre. Je ne pensais pas que ça me mènerait si loin.

Je suis une jeune femme déterminée. Je sais ce que je veux et ce que je suis prête à faire pour l'obtenir. Ducan m'a appris à suivre mon instinct. Il me dit courageuse. Je dirais plutôt que je suis folle à lier. Que je n'ai souvent pas conscience des risques que j'encoure. La vérité est que je m'en fous. J'ai un but dans la vie, détruire les Asariens. C'est ce qui me pousse à me lever chaque matin... ça et Duncan. Je l'aime et je suis prête à me sacrifier pour lui comme pour les autres Rebelles d'ailleurs. Sans eux, je serais morte ou pire, toujours entre les griffes de Mathias. Alors qu'importe ce que l'avenir me réserve, tant que je respire, je me dois de me battre pour tous les humains qui peuplent cette Terre.

Je ne suis pas prétentieuse. Je ne prétends pas pouvoir sauver le monde, mais au moins, je vais essayer de frapper là où ça fait mal, ne serais-ce que pour montrer aux Asariens qu'ils peuvent nous ôter la vie, mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté.



PHYSIQUE :

La beauté n'est pas un cadeau à Asaria. Si j'avais été plus passe partout alors je n'aurais pas attiré le regard de Mathias. Je n'ai pourtant rien fait pour attirer le regard des hommes. Garçon manqué, les jeans, tee-shirt étaient mes alliés. Maintenant, les choses ont un peu changé. Je veux être jolie. Malgré toutes les cicatrices qui recouvrent mon corps, j'ai envie de plaire à Duncan. Cependant, je n'ai pas la facilité de toutes ces femmes à me rendre féminine. Je n'aime pas les robes. Je ne m'y sens pas à l'aise. De plus, je déteste le regard des hommes qui se posent sur moi, surtout quand j'ai le sentiment d'être presque nue. J'ai dépassé le stade de cacher mon corps derrière des couches de tissus, mais ça ne va pas plus loin. J'ai de long cheveux brun que je m'attache souvent en queue de cheval. Je ne me maquille presque pas. Ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que je ne sais pas faire. Je ne suis pas comme toutes ces fifilles à se repoudrer le nez toutes les deux minutes. Je suis très sportive et on ne peut pas dire que les humains aient une alimentation riche, alors forcément, ma silhouette est agréable à regarder. Enfin, selon Duncan qui évite ce genre de compliment tellement cela me met mal à l'aise. Pour conclure, je suis une fille mal dans sa peau qui préférerais avoir un physique que les gens ne remarquent pas.




BIOGRAPHY



Concevoir un enfant dans un monde dévasté est-il inconscient ou une preuve d'espoir ? Pour mes parents c'était un peu des deux. Mon père n'aurait jamais imaginé devenir papa un jour. Le couple vivait dans la misère comme beaucoup d'humains. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas les enfants au point de refuser une paternité - il était toujours aimant avec les enfants du bidonville - mais il ne voulait pas imposer cette vie à un petit être sans défense. Il ne trouvait pas ça juste. Il ne voulait pas imposer la souffrance dans laquelle ils vivaient.

Ma mère, elle, avait une toute autre vision des choses. Elle avait besoin de ressentir la joie d'être mère. Une preuve qu'elle avait existé dans cet univers. L'espoir d'un lendemain meilleur. Si les humains cessaient de procréer, c'était toute une race qui s'éteindrait. Ma mère était une rêveuse. Elle avait l'espoir qu'un jour, la nouvelle génération d'humains, changeraient les choses. Si ça se trouvait, son bébé sauverait l'humanité.

C'est comme ça que j'ouvrais les yeux sur ce monde il y a trente ans. Mes parents étaient de merveilleux parents. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Ma vie à leurs côtés - même si par ses conditions était difficile - était tendresse et douceur. J'étais différente des autres petites filles. Je ne jouais pas aux poupées, je ne croyais pas aux princesses, ni aux idées rêveuses de paix. Je traînais avec les garçons les plus débrouillards. J'ai appris à me faufiler et à disparaître dans les coins des ruelles sombres pour échapper aux patrouilles de la Milice. Mes parents auraient aimé que je sois plus calme et certainement plus prudente, mais c'était tellement plus intéressant de se battre, de chiper ce que je pouvais sur les étales des marchands et de jouer à observer les adultes.

J'étais plus chanceuse que certains autres enfants. Déjà, j'avais mes deux parents et ma mère m'appris à lire, à écrire et à compter. J'ai appris les bases nécessaires pour pouvoir me débrouiller un peu mieux dans la vie. J'aimais ces moments, dans les bras de ma mère, à lui faire la lecture de vieux livres dont la signification m'échappait complètement. Elle pouvait me faire lire de tout, pourvu que ce soit des mots, qu'importe le sujet.

Mais le temps passa. Je grandis et la réalité de la vie nous rattrapa. Il y a huit ans, une rafle fut dirigée en plein cœur de la ville. J'allais rentrer pour manger. Je n'étais pas en retard. Le couvre-feu n'était même pas encore tombé, mais cela n'empêcha pas la Milice d'intervenir. Je me fis arrêter et nous savions tous ce que cela voulait dire, alors mes parents tentèrent de s'interposer. Ce fut le début de l'horreur. Mes parents se firent descendre sous mes yeux. Même si je tente de me convaincre que ce n'est pas de ma faute, je sais que c'est pour moi qu'ils sont morts. Si seulement, j'étais restée chez moi. Si j'étais rentrée plus tôt ce soir-là, mes parents seraient en vie et je n'aurais jamais vécue l'horreur de l'esclavage, car c'est ce qui m'attendait.

Je me retrouvais au petit matin sur le marché aux esclaves. Je n'étais pas la seule, nous étions nombreux et la peur pouvait se lire dans nos yeux. Aux miens, s'ajoutait la haine. Je n'avais plus rien à perdre. Ils avaient pris tout ce que j'avais. Enfin, c'est ce que je pensais. Un ancien du nom de Mathias Davis m'acheta. Je devins son esclave durant un an. Douze longs mois où je priais chaque jours pour qu'on me tue. Il me viola et me tortura, mais je ne me laissais pas faire. Je voulais qu'il me tue pour faire cesser cette souffrance. À bout de force, ma résistance face à lui s'estompa au fil des mois et des blessures. Dans les dernières semaines, je n'étais plus qu'un corps sans âme, une poupée de chiffon désarticulée mourant de faim et de douleurs.

C'est dans cet état que me retrouvaient les Rebelles. La "chance" avait voulu que mon maître soit le ministre des finances et de l'économie et qu'il intéresse de près les résistants. C'est en tentant de le piéger qu'ils me découvrirent. Ils détournèrent leur mission pour me secourir. Je leur en serais à jamais reconnaissante, ils m'ont sauvé la vie. Duncan est le premier à avoir réussi à m'approcher. Pendant de longues semaines, je ne faisais pas la différence entre ceux qui me voulaient du mal ou du bien. Mais avec la patience de Duncan, je réussie à sortir doucement de mon cauchemar. Je me remise doucement de mes blessures et Duncan m'aida à prendre ma vie en mains et à me forger une nouvelle personnalité. Le Rebelle avait compris que derrière cette silhouette frêle se cachait un caractère de combattante. Il m'apprit le combat et le maniement des armes, m'amenant même avec lui sur le terrain. Il donna un nouveau but à ma vie. Une raison de continuer à vivre et de me venger de tout le mal qu'on m'avait fait. J'étais devenue sa protégée et ce lien mua vers une attirance commune avant de se transformer en amour. Cela ne se fit pas en un jour. Même si je savais l'aimer, je gardais les stigmates de mon année de captivité. L'Ancien m'avait pris ma virginité et ce que je connaissais du sexe me terrorisait. Là encore, Duncan fit preuve d'une patience exemplaire.

Huit ans ont passés depuis que Duncan m'a trouvé. Maintenant, nous sommes fiancée et je suis devenue la co-leader des Rebelles. Je travaille dans une épicerie au milieu des bidonvilles. Je vis au jour le jour, personne ne sait de quoi demain sera fait et c'est pourquoi, je me battrais encore et toujours, jusqu'à ce que Mathias Davis rende son dernier souffle et tous ceux de son espèce avec.




BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Angie
ÂGE : 30 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Bouche à oreille.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 mais que 2/7 pour rp
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? by la Lumière : ok




Dernière édition par Diana Thompson le Dim 13 Oct - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé]   Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] EmptyDim 13 Oct - 10:56

Bonjour et ravi de t'accueillir sur Asaria Diana !

Si jamais tu rencontres des soucis, que tu as des questions, n'hésites pas à contacter les membres du Staff. En priorité moi ou Mara, Enoch étant absent pour le moment.

Il me tarde de te lire en tout cas.

En te souhaitant une bonne journée et une bonne installation sur Asaria Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé]   Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] EmptyDim 13 Oct - 11:00

Merci beaucoup. Pour le moment, j'ai réussie à trouver toutes les réponses à mes questions sur le forum. Je suis à la moitié de mon histoire, je devrais bientôt avoir fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé]   Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] EmptyDim 13 Oct - 13:32

J'ai terminé ma fiche. J'attends vos demandes de correction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé]   Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] EmptyDim 13 Oct - 14:56

Bonjour, bonjour,

Ta fiche est à présent en lecture auprès du staff.
Nous reviendrons au plus vite vers toi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé]   Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] EmptyDim 13 Oct - 14:58

Je vous attends patiemment... ou presque. :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé]   Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] EmptyDim 13 Oct - 22:44



Félicitations
ta fiche est Validée !



Très belle fiche, agréable à lire. Tu as parfaitement cerné le personnage de Diana. J'en profite juste pour te rappeler que la célébrité pour Duncan a changé par rapport au prédéfini. Nous n'avons pas eu le temps de changer.

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé]   Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] EmptyLun 14 Oct - 0:16

Bienvenue parmi nous Diana et amuse-toi bien.Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] 3157880855 

Au sujet du PV de Duncan Ramsey pour que tu t'y retrouves, l'avatar a donc changé. Nous attendions la fiche du joueur. Tom Hardy a remplacé Sam Worthington Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé]   Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] EmptyLun 14 Oct - 6:50

Merci à vous deux. Va pour Tom Hardy alors. J'avais pas vu que Duncan était inscrit en prenant Diana, c'est une bonne surprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé]   Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Thompson - Co-leader de la Rébellion [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: