-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oliver Van Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptySam 17 Sep - 23:27


 


 
IDENTITY

 


 
Oliver Van Harper
feat : Théo James
   

 


  Prénom : Oliver
  Nom : Van Harper
  Surnom :Oliver
  Age : 120 ans
  Nature : Ancien
  Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  Métier : Propriétaire du Times Revolution & Ministre de la Communication
  Groupe : Longues Vies
  Date du SEER : 2017
  Poste vacant / Scénario ? OUI
 


 



 
MORE

 


CARACTÈRE :

Charismatique et mystérieux, l'on peut dire que j’ai deux caractères différents selon les personnes avec qui je suis et les lieux où je me trouve.  

Vous pourriez croire que je suis froid, arrogant, distant si vous ne me connaissez pas, je peux vous regarder comme si vous ne représentiez rien sur cette terre, vous pourriez penser que je veux asservir les humains, les traiter comme des animaux, que je suis à 100 % derrière le gouvernement, car c’est exactement l’image que je veux donner, un double jeu que je joue depuis si longtemps que je ne me souviens même plus quand exactement j’ai commencé à le faire.

Vous vous rendriez compte que c’est tout le contraire si vous êtes parmi mon entourage proche et un de ceux qui a su gagner ma confiance, bien que discret, je reste quelqu'un d'accessible, un ami loyal et sur qui on peut compter, vous vous rendriez compte que je caresse l’infime espoir que les choses puissent changer un jour, même si la culpabilité et l’impuissance face à certaines situations rendent les choses difficiles par moment.


POUVOIRS ou CAPACITES :

Télépathie et bouclier mental :

Un pouvoir qui permet la transmission des pensées d'une personne à une autre sans utilisation des moyens de communication habituels, mais aussi l’implantation d’une une pensée dans l’esprit d’une autre personne.
Quant au bouclier mental, c’est une capacité que j’ai beaucoup travaillé afin de la faire évoluer, il serait fâcheux de me faire griller parce que quelqu’un a pu lire mes pensées.

Absorption de pouvoir

Il s’agit de voler les pouvoirs des autres par contact physique, seulement cela ne dure que quelques minutes et peut être assez difficile à contrôler lorsqu’il s’agit d’un nouveau pouvoir absorbé.

Manipulation du métal

Comme son nom l’indique, c’est un pouvoir qui me permet de manipuler le métal et avec énormément de précision, je n’ai jamais eu à l’utiliser sur de grandes quantités de métal, donc j’ignore ce qui se passera si jamais j’essaie.


 



 
BIOGRAPHY





Telle une perle, la vie nous façonne au fil du temps ! Chaque choix fait, chaque décision prise, chaque hésitation, chaque geste font de nous ce que nous sommes et lorsqu’on a 120 années comme c’est mon cas, les années ne comptent plus, on se souvient seulement de certains moments parfois précieux, parfois sans aucune importance et parfois terribles.


********************************************


Privilégié parmi les privilégiés, je vis le monde dans une Allemagne réunifiée, au sein d’une famille riche et qui était prédestinée d’après les dires de mon père à faire partie des dirigeants de ce monde, et sans que je ne puisse rien faire j’étais prédestiné également à suivre les pas de ce dernier. Quelques souvenirs me reviennent de ma jeunesse qui me semble aujourd’hui si lointaine, de mon frère emporté par la maladie alors qu’il n’était encore qu’un enfant, et qui l’argent de la famille n’avait pu sauver. Dès lors j’étais devenu la principale préoccupation de mes parents, une façon pour eux de me façonner à leur image pour devenir le digne héritier qu’ils espéraient tant.

Mais mes envies étaient toutes autres, mes rêves étaient différents de ceux de mon père, mon caractère calme, tempéré et gentil contrastait avec la personnalité hautaine, arrogante et explosive du patriarche de la famille, à tel point qu’il me pensait faible, c’était d’ailleurs une des raisons qui l’avait incité à vouloir se procurer le SEER, j’étais encore jeune et j’avais toute la vie devant moi, alors peut-être ce sérum aurait-il un effet positif sur ma personnalité ?


********************************************


J’avais 21 ans en 2017 lorsqu’on me l’avait injecté, et s’il avait eu l’effet escompté sur mes compétences physiques et mentales, il n’en était pas de même sur ma personnalité, bien au contraire, ma haine de la cruauté infligée aux pauvres gens, des actes inhumains commis par ceux qui étaient censés être les grands de ce monde, ne faisait que grandir au fil des années.  

Mon père ne voulant pas me perdre avait alors choisi de me laisser faire ce que je voulais tout en gardant son emprise sur moi, il avait accepté que je fasse des études de journalisme mais à condition que je travaille avec lui entre temps dans l’entreprise familiale, mais quand on commence à travailler, on est vite submergé  par les responsabilités, et on entre dans un cercle vicieux dont il est difficile de s’échapper. J’essayais cependant de faire en sorte que l’argent que je gagnais puisse servir à de bonnes causes, car comme l’a dit un de mes professeurs à l’université, il ne faut jamais sous-estimer la puissance de nos actions. Le seul petit geste peut changer la vie d’une personne pour le mieux.  

Mais dans un monde ou le chaos et les inégalités sont de plus en plus fréquents, il était difficile d’agir. Surtout lorsqu’on voyait en vous un monstre…peut-être aurais-je réagit de la même manière si j’avais été un simple humain ? - même si je me considérais encore et toujours comme tel -


*********************************************


Et dire que c’est ce travail que je détestais tant qui m’avait finalement sauvé la vie, j’avais dû voyager dans un petit village loin de tout en Ecosse, et ce, afin de rencontrer un richissime homme d’affaire et négocier un futur contrat à la place de mon père. C’était la nuit où le monde allait être dévasté par plusieurs bombes atomiques qui allaient raser presque tout sur terre. Une nuit et tout avait disparu, ce qui avait mis des siècles à voir le jour, avait été détruit en une nuit. J’avais perdu ma famille cette nuit-là, j’étais submergé de tristesse, et si colère il y avait eu, ce n’était pas par rapport à ce geste d’une population torturée depuis des années, mais une colère contre un monde qui avait perdu son âme, un monde que l’idiotie et la cruauté de l’homme avait changé, et que maintenant il fallait reconstruire.

Mais le périple allait être long, et ce que nous avions vécu n’avait rien changé, bien au contraire, les simples humains allaient subir la vengeance des anciens survivants, et dans ce nouveau monde qu’on allait appeler Asaria, et qui serait dirigé par un groupe d’anciens, je voulais pouvoir peser dans la balance, et ne pas commettre la même erreur que par le passé où je me suis tenu loin de la classe et du pouvoir décisionnaires. La vie est une lutte contre les coups du sort, que tantôt l'on prévient, que tantôt l'on répare, alors même s’il fallait pour cela que je joue un rôle qui m’insupportait. Pour pouvoir prévenir ou réparer ce qui devait l’être, je serais détestable, je serai hautain, je serai un ancien comme tous les autres, si tel est le prix à payer pour pouvoir influer sur les décisions de ce qui sera le gouvernement d’Asaria dans le futur. Et j’allais devenir ministre auprès des plus cruels de ma race, puisqu’il fallait parler de races différentes désormais. Je serai également propriétaire du journal le Times, dans mon esprit, c’était la meilleur façon de pouvoir avoir des informations mais aussi de toucher le plus de gens possibles, et posséder un des médias les plus importants d’Asaria, et être à la tête du ministère qui diriges les autres était sans doute la meilleure façon d’y arriver.


*********************************************


Cependant la tâche n’était pas de tout repos, et bien souvent ardue, voir même impossible et frustrante, mais je n’allais pas renier mes principes pour autant. J’essayais de limiter les dégâts au gouvernement tout en agissant anonymement auprès des humains, ne serait-ce que par des dons à ceux qui en avaient le plus besoin. Mais lorsqu’enfin un groupe qui se faisait appeler « les pacificateurs » s’est fait connaître au grand public, un groupe qui prônait un changement pacifique et non pas par la violence, j’avais compris que c’était à leurs côtés que j’avais ma place, et je n’avais alors qu’une envie c’était de rejoindre leur combat. Mais comment faire quand vous ne pouvez vous fier à personne ?

Avec le recul, je pense que j’aurais dû faire plus confiance, car jamais je n’oublierai cette nuit où l’orphelinat pour lequel j’œuvrais en secret avait été détruit sur ordre du gouvernement, sans que je ne puisse lever le petit doigt. Si j’avais pu contacter les pacificateurs, ni j’avais pu contacter quelqu’un pour faire évacuer le lieu, alors peut-être que les responsables et les enfants qui s’y trouvaient seraient encore en vie. Et c’était encore plus malheureux que ça ait été à cause de ce terrible acte gratuit que j’avais pu entrer en contact avec les pacificateurs. Que je découvrais enfin que j’avais un allié au gouvernement qui en faisait partie, que j’avais une des journalistes dans mon journal qui en faisait partie…


*********************************************


C'est dans la résistance au malheur que les humains s'associent, de sages paroles que prouve ma relation avec Hélèna, une journaliste têtue comme je n’avais jamais vu, lorsque les masquent sont tombés, le fait de découvrir qu’elle était une pacificatrice avait annihilé la barrière qui se trouvait entre nous, je découvrais qu’avec elle je pouvais enfin être moi-même, ne jouer aucun jeu, elle me comprenait, et les sentiments que je ressentais pour elle paraissait si naturels que ça ne m’avait même pas étonné de me surprendre à penser au mariage.

Je pensais pouvoir la rendre heureuse, je me demande à présent si elle ne l’a jamais été avec moi. La vie est ironique, il faut avoir connu la tristesse pour savourer le bonheur, et l’absence afin de profiter de la présence. Une leçon apprise il y a bien longtemps, une leçon que je pensais bien assimilée, mais malgré mon âge, malgré tout ce que j’avais déjà vécu, je continuais à commettre des erreurs…peut-être n’ai-je jamais pu me pardonner la tragédie qui avait touché l’orphelinat, car depuis la culpabilité avait planté ses crocs dans mon cœur, et ce sentiment que je ressentais me dévorait. Il me dévorait à tel point que je ne me rendais même plus compte que je m’éloignais de celle que j’aimais, pensais-je peut-être avoir une bonne raison dans le fait que je devais éviter à tout prix qu’un tel massacre ne se reproduise, et je dois désormais vivre avec un poids, celui d’être le responsable de l’échec de notre mariage.

Voilà à priori ce qu’a été ma vie durant mes 120 ans d’existence, sans doute connaîtrais-je d’autres souffrances, sans doute connaîtrais-je d’autres bonheurs, sans doute devrais-je faire d’autres choix, prendre d’autres décisions mais la vie continue de me façonner jour après jour.


*********************************************


Et puis cette nuit arriva ... Des secousses, des bruits qui provenaient de je ne sais où. J'étais dans mon bureau au Times, il était très tard et pourtant je n'avais pas rêvé. Je sortis rapidement de mon bureau et le personnel de nuit s'était rassemblé devant les grandes baies vitrées du journal. Je m'approchais le cœur battant à tout rompre et ce que je vis me plongea dans les souvenirs de la pluie de feu. Au loin, par delà, les grandes tours, sous le dôme que j'avais localisé comme celui des Humains, on pouvait y voir des flammes s'élevaient en hauteur. Leur couleur chatoyante se reflétaient en dessous de dôme. Les tremblements reprirent, mais je ne savais pas à quoi s'était dû ...
Une silhouette se posta près de moi. Héléna était là, elle aussi. Elle devait travailler. L'horreur se lisait autant dans ses yeux que dans les miens.
Que se passait-il là-bas ?







BEHIND THE SCREEN





 
PRÉNOM / PSEUDO :
  ÂGE : +18
  FRÉQUENCE DE CONNEXION :
  MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? La Lumière (Edit La Lumière : Ok)


 


Dernière édition par Oliver Van Harper le Dim 18 Sep - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptySam 17 Sep - 23:42

Bienvenue parmi nous Monsieur Van Harper !


Si tu as des questions, tu n'hésites pas à envoyer un Mp au staff !
Nous sommes là pour te guider Wink

Très bon jeu parmi nous Oliver Van Harper 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyDim 18 Sep - 0:22

Bienvenue et bonne rédaction à vous, Mr Van Harper Oliver Van Harper 4270452385

*transmet les salutations du Ministre de l'Education* Oliver Van Harper 11758962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyDim 18 Sep - 1:11

Etre accueilli par la Lumière c'est parfait ^^

Merci Alexandra et merci Leroy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyDim 18 Sep - 13:17

Un autre Pacificateur chez les Anciens Oliver Van Harper 3923205924

Bienvenue Oliver Van Harper 2281643967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyDim 18 Sep - 14:17

Encore un traitre au gouvernement !!

Il va falloir éliminer tout ça ! Oliver Van Harper 131412119

Bienvenue Ministre des médias parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyDim 18 Sep - 14:50

Bienvenu à toi Oliver. Comme la lumière la dit, n'hésites pas à nous contacter pour la moindre question!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyDim 18 Sep - 14:54

Merci à tous les trois  Oliver Van Harper 2577736060

Et oui Mara, on va les convertir un peu un Razz

Sélène : Les traîtres d'aujourd'hui sont des héros demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyDim 18 Sep - 20:56

Tiens, tiens, tiens....Enfin de la chair fraîche Oliver Van Harper 131412119 Oliver Van Harper 131412119 Oliver Van Harper 131412119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyDim 18 Sep - 21:10

Un message assez énigmatique Edouard, c'est une bonne chose ou plutôt une mauvaise ? ^^

Fiche terminée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyDim 18 Sep - 21:44



Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Très belle plume, fluide et très agréable à lire   Oliver Van Harper 4270452385

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyDim 18 Sep - 22:13

Bienvenue ! Frère de vol de pouvoirs ! Oliver Van Harper 4223520872
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyDim 18 Sep - 23:05

Bienvenue Oliver Oliver Van Harper 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyDim 18 Sep - 23:13

Merci Marian, et c'est un super pouvoir n'est-ce pas ? ^^

Hélèna Oliver Van Harper 2975933492

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyLun 19 Sep - 18:45

Un Rouge pas si Rouge que ça !

Bienvenue ministre !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyLun 19 Sep - 18:50

Bienvenue Oliver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyMar 20 Sep - 1:22

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Grey
Humaine Rebelle
Natacha Grey
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyMar 20 Sep - 7:17

Bienvenue à vous monsieur le ministre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyMar 20 Sep - 13:18

Bienvenue parmi nous Oliver Van Harper 2883599630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyMar 20 Sep - 17:10

Je vous remercie mesdemoiselles Oliver Van Harper 649566279
Revenir en haut Aller en bas
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyMar 20 Sep - 18:18

Bienvenue Oliver Oliver Van Harper 131412119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper EmptyMar 20 Sep - 20:50

Merci Damien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oliver Van Harper Empty
MessageSujet: Re: Oliver Van Harper   Oliver Van Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Van Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Oliver Van Harper
» Les derniers préparatifs [Oliver]
» Lorsque tout change [Oliver]
» Un avenir incertain... | Oliver & Leroy
» (Terminé) [Intrigue : Dôme Maudit] Obsidian Skies [Pv Oliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: