-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica] Empty
MessageSujet: (abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica]   (abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica] EmptySam 12 Avr - 17:42

Je me faufilais dans le couloir de l'entrée privée derrière un livreur de limonade. Bien sûr un vigile se trouvait sur ma trajectoire mais il me reconnut aussitôt et me salua d'un signe de tête un peu gêné. Il avait gardé le souvenir de mon entrée fracassante des jours passés et faisait partie de ceux qui m'avaient mis en joue. Mais il savait désormais que j'étais vraiment un ami proche de Jessica, du moins était-ce que nous avions convenu de laisser paraître pour le moment. Je le saluai aimablement et m'enquis de la santé de son collègue que j'avais mordu.

- Il est presque guéri... Il est confus de ce malentendu même si votre réaction l'a pris de cours. Je lui transmettrais vos vœux.

- Je suis passé voir mademoiselle Warner. Mais j'ai sonné à son appartement sans succès...

- C'est normal, Monsieur, elle n'y est pas. Elle travaille à cette heure-ci. Elle est dans son bureau mais a précisé qu'elle ne voulait être dérangée sous aucun prétexte. Elle a auditionné des danseuses pour le prochain spectacle durant tout l'après midi et doit rédiger le nouveau contrat... mais il est presque 21 h et le bar va bientôt ouvrir. Passez donc par là, notre barman vous confectionnera votre cocktail préféré en attendant. Je pense que Mademoiselle Warner en a encore pour une bonne heure.

J'acquiesçai et acceptai l'offre du vigile nettement plus aimable depuis qu'il savait que j'étais dans les petits papiers de la patronne. Je longeai donc le couloir silencieusement pour rejoindre le bar et effectivement, j'entendis les effluves de musique qui s'échappaient du bureau de Jessica. Mon cœur s'accéléra malgré moi en passant devant le bureau. Je sentis des émotions très diverses m'envahir: l'envie de la voir, de la serrer à nouveau dans mes bras, l'admiration pour cette femme courageuse qui revenait travailler sur son lieu d'agression quelques jours après et la colère à la pensée des événements qui s'étaient déroulés dans cette pièce. Je devais différer la joie de la retrouver comme la volonté de faire payer le responsable de son agression. Jessica avait fort à faire pour diriger le Diamond et elle tenait ses troupes d'une main ferme. J'aimais une maîtresse femme et ce n'était pas pour me déplaire. Mon caractère entier avait toujours été attiré par les femmes ayant une forte personnalité. Mais elle était la première qui répondait à mes sentiments. J'avançai perdu dans mes pensées, lorsque mon pied se prit dans un morceau de tissu muni d'élastiques qui manqua de me faire faire un beau vol plané. Je me rattrapai in extremis à un extincteur qui s'arracha de son support. Je le remis en place tant bien que mal et ramassai le petit morceau de dentelles très réduit. C'était un string ...

Ma presque chute m'avait conduit au seuil du bar qui venait d'ouvrir. Lorsque je dirigeai mon regard vers le comptoir, j'y vis un client accoudé, juché sur un tabouret, un homme au teint sombre que je reconnu immédiatement comme l'un des nôtres pour l'avoir croisé dans les couloirs du Phoenix. C'était un agent de renseignement qui avait la particularité de modifier la réalité et de changer d'apparence, ce qui étaient des atouts phénoménaux pour nous, mais certainement pas facile à gérer pour lui au quotidien. Il devait avoir envie de se détendre lui aussi... Depuis combien de temps m'avait repéré ? Je l'ignorais, toujours est-il qu'il m'observait le sourcil relevé, l'air goguenard, en sirotant son verre. Je levai la main pour le saluer en m'approchant de lui, oubliant que j'avais le fameux string dans la main.

- Heu, salut Ryan. Je crois qu'on se connait vaguement. Puis-je t'offrir un verre ? Je suis Aaron Williams. Dis-je en essayant de glisser le sous vêtement dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica] Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica]   (abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica] EmptyMar 22 Avr - 22:52

Le crépuscule était passé, la nuit avait fait son apparition dans la cité d’Asaria. J’avais vécu une longue et rude journée, je ne rêvais qu’à une chose désormais, pouvoir m’installer confortablement dans un fauteuil et boire un verre. Quoi de mieux pour me satisfaire que le Diamond ! j’avais pris le temps de retourner chez moi prendre une douche et me changer afin d’être un peu plus décontracté, être à mon aise. La nuit allait et devait être longue, je devais me changer les idées après toutes les aventures qui m’étaient arrivées depuis quelques jours. Le film qui me prenait beaucoup de temps et d’énergie mais surtout la visite de cette femme à mon domicile, Mara Jade, leader des Pacificateur, venu pour me recruter dans ses rangs, mais ça c’était une autre histoire…

Arrivé dans mon véhicule de grande marque, je m’étais garé juste devant l’entrée. La portière ouverte, un voiturier arriva pour conduire mon bolide dans le parking privé de l’établissement. Lui donnant les clés d’une main, avec l’autre je lui avais glissé un gros billet dans sa poche de costume pour le remercier de ses services. Il n’était pas encore l’heure de l’ouverture, qui était prévue à exactement 21h mais le vigile à l’entrée avait pris l’habitude de me voir souvent accoudé au bar quelques soirs par semaine. J’étais comme qui dirait un habitué des lieu, pour le plaisir du spectacle et des boissons, mais tout en restant raisonnable bien évidemment. J’avais toujours peur de l’image que je pourrais donner au peuple d’Asaria, principalement si les journalistes s’en mêlaient.

Je fini par entrer dans cette grande salle de spectacle. Il n’y avait personne encore mais bientôt pleine de peoples à ne plus pouvoir circuler facilement. Ils venait tous pour voir les danseuses, où les danseurs, tout dépendait de la personne en fait. Je me dirige rapidement prendre place au bar, le barman me regarda, me reconnaissant tout de suite, me dit d’une voix calme.

« Que puis-je vous servir ce soir ? »

D’un air interrogateur, je fixais du regard les différentes bouteilles qui se présentaient devant moi… « hum… se sera un whisky s’il vous plait »

Le verre devant moi, il me servi ce que j’avais demandé sans tarder. Le regard dans le vide, je pris mon verre en main et le porta à mes lèvres. Juste une petite gorgée me fit comprendre le trajet qu’avais emprunté ce liquide orangé après l’avoir avalé. Il était bon mais très fort. Alors que je me remettais de mes émotions alcoolisées, j’entendis comme un bruit de fracas, comme si un objet avait été cassé ou arraché. Mon regard se dirigea tout de suite vers ce bruit. Devant moi, à quelques mètres, se tenait Aaron. Je l’avais croisé quelques fois sans trop m’attardé à lui parler, c’était un bon moment pour faire sa connaissance mais son dernier geste interpella mon esprit… je n’avais pas rêvé ? était-ce vraiment un sous-vêtement féminin qu’il tenait dans sa main et dont il avait essayé maladroitement de le ranger dans sa poche sans que je m’en aperçoive ? un petit sourire pouvait se lire sur le moment et je me sentais l’envie de le taquiner dessus…

« Bonsoir Aaron, enchanté de te connaitre, moi c’est Ryan Miller. J’accepte pour le verre, c’est gentil de ta part ! »

Entre temps j’avais terminé mon verre rapidement, et me mis face à Aaron.

« D’après ce que j’ai appris sur vous, je pensais que vos facultés vous permettaient d’être discret, furtif ! Que le moindre geste de votre part passait inaperçu… m’aurait-on trompé ? » le regard fixant la poche de son interlocuteur. « Tes trouvailles sont intéressante au moins j’espère… »

Le petit sourire que j’avais sur les lèvres tout à l’heure fit son retour avec un petit rire moqueur mais non provocateur ni même agressant. Je me demandais comment il allait réagir au fait que j’avais bien vu son geste pour mettre à l’abri des regards le sous-vêtement.

« Et que me vaut cette visite ce soir ? Un spectacle spécial est prévu ? J’avoue ne pas avoir regardé le programme de la soirée…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica] Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica]   (abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica] EmptyLun 2 Juin - 19:19

Je pris place sur le tabouret qui jouxtait celui de Ryan et m'accoudai au comptoir, affichant un air un peu gêné. Comme souvent dans ce cas-là, je me passai une main derrière la nuque et bredouillai vaguement

- Heu... Furtif, il faut le dire vite... L'homme est plutôt maladroit chez moi... surtout à proximité de jolies filles. Tu sais, en ayant le nez toujours dans mes recherches, je n'ai pas trop l'habitude. Toi, en revanche, avec ton métier, tu dois être à l'aise en leur compagnie... Je prendrais la même chose que Monsieur et remettez lui un verre, s'il vous plait. Ajoutai-je à l'attention du barman qui venait s’enquérir de ce que je voulais boire.

Je jetai instinctivement un coup d’œil circulaire pour balayer la salle. C'était une seconde nature chez moi, qui ne devait rien à mon statut de chercheur mais venait du loup qui s'assurait toujours de repérer les lieux avant de s'y fixer pour un moment. Les portes venaient d'ouvrir et nous étions encore seuls mais plus pour longtemps. Le Diamond connaissait un franc succès auquel l'aura de sa propriétaire n'était pas étranger. Mais pour l'heure, nous ne risquions pas d'être écoutés Ryan et moi.

- Heureusement, sous une autre forme, je suis bien plus discret, effectivement, et surtout moins vulnérable aux pièges que les femmes "oublient" sur notre chemin.

Je levai mon verre et avalai une gorgée sans pouvoir retenir une grimace.

- Ohh bon sang, il arrache celui-là! Ce doit être le whisky du patron. La soirée commence fort. Trouvaille ? Ah tu veux parler de ce qui a failli me faire tomber dans le couloir ?

Je hochai négativement la tête bien conscient que plus je m'en défendais, plus la situation paraitrait louche aux yeux de Ryan.

- Non mais ce n'est pas du tout ce que tu crois... Je ne connais aucune danseuse personnellement... Je me suis juste pris le pied dans ce ... ce truc ...

Bien sûr, le Pacificateur avisé et rompu à la fréquentation des femmes et du milieu artistique ne manquerait pas de se laisser aller à quelques supputations sur ce que pouvait faire un scientifique tel que moi dans le couloir menant à l'administration et aux loges de l'établissement. Tenter de faire croire à Ryan que je m'étais perdu par hasard serait une insulte à son intelligence et il avait la réputation d'être du genre qu'on berne difficilement mais plutôt à l'aise dans l'art de manipuler apparences.

- En fait, je cherchais bien quelqu'un, mais pas une danseuse... J'ignore quel est le programme de ce soir mais je suis certain qu'il sera attrayant comme toujours. Mais dis-moi, tu sembles être un habitué des lieux à t'entendre...

Je n'avais jamais remarqué Ryan dans la salle avant ce soir, peut-être parce qu'il y avait encore peu de monde et que d'habitude j'arrivais plutôt une fois la soirée bien avancée, quand le club était bondé... Ou peut-être ne venait-il pas depuis si longtemps mais de façon assidue depuis peu. Après tout, je m'étais tenu éloigné de l'endroit et de sa propriétaire durant plusieurs semaines, à la suite de notre première nuit plutôt mouvementée et conflictuelle. Certains clients devaient être des habitués venant tous les soirs. Peut-être que Ryan faisait partie de cette catégorie.

- En fait, je n'étais pas revenu depuis un certain temps... Pas mal de complications m'ont ... tenu éloigné des lieux... Mais toi, que viens-tu y faire ce soir ? Juste te détendre et passer un bon moment en buvant un verre et regardant un spectacle agréable ou as-tu un rendez-vous ? Auquel cas, je te laisse... Je ne voudrais pas déranger tes plans pour la soirée...

Je me forçai à descendre le restant du verre presque cul sec et ajoutai en me levant vivement.

- D'autant qu'il faut que je retrouve la propriétaire de ce ... cet accessoire ... pour le lui rendre ...

Rien ne pressait en vérité et j'avais surtout envie de voir Jessica à l'issue de son interminable journée de travail, et attendre ce moment en compagnie de Ryan pouvait se révéler fort intéressant, surtout d'après ce que je savais sur lui. Ses talents de métamorphe pourraient bien m'être utiles dans un futur proche et j'aurai peut-être un service à lui demander, mais je ne voulais pas jouer les camarades lourdingues qui cassent la baraque de leurs amis en devenir. Comme entrée en matière amicale, il y avait mieux que de s’incruster dans un rendez-vous galant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica] Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica]   (abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica] EmptySam 1 Nov - 14:57

Autour de moi –même le bruit commençait à se faire entendre, les portes de l’établissement étaient ouvertes depuis quelques minutes et les habitants d’Asaria commençaient à se ruer vers leurs loisirs préférés, sans se soucier de nous deux. Bien sûr ils avaient dû passer le barrage de videurs à l’entrée du bâtiment, tout le monde ne pouvaient pas entrer donc c’était un peu comme du triage à la chaîne. On pouvait y voir de nombreuses personnalités mais était-ce bien important ? ce que je souhaitais c’était me détendre autour d’un verre, à parler de tout et de n’importe quoi.  Alors que je continuais de boire tranquillement mon whisky, je continuais d’écouter Aaron sur la maladresse de son côté Humain. Je ne le pensais autant ailleurs quand il était sous cette forme. Bien au contraire, je pensais qu’une part de son aspect de loup lui donnait la possibilité d’être sur son qui-vive ! Mais apparemment ce n’était pas du tout le cas, il était une tout autre personne et j’en avais même le sourire aux lèvres, ça m’amusait vraiment de le voir s’expliquer si difficilement tout en cachant le sous vêtement.

«  à l’aise avec les femmes, c’est un bien grand mot Aaron, disons que je sais me débrouiller par moment, mais c’est surtout grâce à ma popularité… tu sais, les femmes voient en moi une personne riche et attirante, mais elles n’ont que faire de ce qui peut se cacher à l’intérieur, l’extérieur leur convient parfaitement donc je ne cherche jamais à comprendre et les laisse espérer, mais bon, ce ne sont jamais des histoires intéressantes je dois t’avouer. »

Alors qu’il poursuivait ses paroles, essayant malgré de tout à s’expliquer sur le sous-vêtement dans sa poche, je continuais de boire quelques gorgées de ce nectar alcoolisé. Plus il tentait de s’expliquer, moins il était convainquant, et j’avoue que c’était plutôt drôle à voir et à écouter. Il n’avait surement pas l’habitude d’être dans ce genre de situation, être pris en flagrant délit en train de ramasser un string et s’être fait voir… faut dire que ramasser ce genre de dentelle au sol était quelque chose de rare, et ça devait se faire maintenant… je me posais tout de même bien la question de savoir à qui il appartenait et surtout que faisait-il dans ce couloir ! Après avoir remarqué la façon dont laquelle il l’avait ramassé, Aaron devait surement avoir reconnu ce bout de tissu et donc connaissait la propriétaire… une danseuse, une personne s’occupant du bar ou de l’arrière-boutique, où voire même la patronne !! Non ça ne pouvait pas être elle… j’avais déjà rencontré la propriétaire des lieus et imaginer une Asarienne avec Aaron… non c’est impossible mais bon, après il faisait ce qu’il voulait ! Mais je voulais m’amuser sur ce point, sa réaction allait être tout aussi amusante à regarder et à analyser.  

«  Effectivement, je suis une sorte d’habitué des lieus, j’aime bien me retrouver autour d’un verre après le boulot, c’est le genre de chose qui fait qu’une journée peut se terminée parfaitement, si en plus je rencontre des connaissances, c’est encore mieux, tu ne penses pas ? » lui dis-je avec un sourire.  « Mais rassures toi , je n’ai aucun rendez-vous de prévu, tu ne dérange pas du tout… je suis venu pour me décontracter, en toute simplicité, sans aucune prise de tête, pour tout te dire, je ne pensais pas te voir ici étant donné que je ne t’ai jamais vu au Diamond, c’est une agréable surprise en tout cas, donc ne t’en fais pas, tu ne me dérange pas mais par contre toi, tu dois être pressé de retrouver cette fameuse personne avec qui tu as rendez-vous ? Non ? »


Lui disais toujours avec le sourire aux lèvres… je pris de nouveau une gorgée de mon verre alors qu’une personne me bouscula au même moment… renversant ainsi ma boisson sur ma chemise… d’accord, le peuple était présent maintenant dans l’établissement, mais ce n’est pas une raison de se comporter comme ça… et au vu du monde qu’il y avait, une soirée spéciale était surement en préparation dans les coulisses… j’avais du coup demandé un verre d’eau pour nettoyer un peu ma chemise et atténuer la tache de whisky. Le Barman avait le sourire aux lèvres en m’apportant l’eau ainsi qu’un chiffon sec et propre, comme s’il se moquait de moi… je lui avais jeté un regard pour lui faire comprendre que ce n’était en aucun cas drôle… alors que je nettoyais ma tâche, la tête penché dessus, le barman m’apporta un autre verre de whisky. Je lançais alors un regard vers Aaron tout en frottant…

« Tu vas pouvoir ainsi rendre ce string à la patronne, la propriétaire… »


Il était plutôt drôle à paniquer ainsi, je m’en amusais et je n’attendais qu’une chose, sa réaction mais aussi sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica] Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica]   (abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu [Tomas]
» Ryan Miller
» Into the Wild (pv Jessica)
» Entrée fracassante, adieu tranquillité ! [Ryan]
» (abanonné) Dans le monde du cinéma [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: