Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ryan Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ryan Miller Empty
MessageSujet: Ryan Miller   Ryan Miller EmptyMer 15 Jan - 16:43




IDENTITY


Ryan Miller
feat : Shemar Moore



Prénom :Ryan
Nom :Miller
Surnom : Caméléon
Age :38 ans
Nature :Asarien
Orientation sexuelle :Hétéro
Métier :Acteur
Groupe :Pacificateur
Poste vacant / Scénario ? NON






MORE




CARACTÈRE : Ryan avait du mal à se faire des amis, du moins les meilleurs que l'on puisse avoir. En aucun cas la violence faisait partie de sa nature, personne ne le voyait comme un animal, quelqu'un de féroce et qui serait prêt à se battre pour obtenir quelque chose...non... il recherchait toujours une solution pour résoudre tout problème car sa devise n'était que celle-ci : que cela prenne 1 an ou 10 ans, tout problème aura une solution. Dans son entourage, il n'y avait que des gens comme lui, la nuit ils étaient eux même, mais en journée, ils mettaient leurs masques pour faire d'eux une tout autre personne, changeant radicalement de tempérament ainsi que leurs manières d'agir et de parler. C'est ça être acteur, savoir se jeter dans la foule sans pour autant être remarqué, dévisagé. Il était relativement doué pour ce genre de chose, il savait facilement jouer avec les mots, faire en sorte que les gens ne puissent pas lire en lui, restant une énigme pour chacun d’entre eux. Un caractère calme, doux et très reconnaissant envers son entourage, il ne souhaitait qu’une seule chose, la paix et être enfin dans un groupe qui souhaitait la même chose que lui, le même destin.


POUVOIRS ou CAPACITES :

- Métamorphe
- Altération de la réalité
- Cryokinésie





BIOGRAPHY




Ça y est, il est temps pour moi de vous raconter mon histoire, mon passé et ce qui engendrera ma destinée. Tout commença durant mon enfance, celle-ci n’a pas été comme tous les autres enfants. J’ai été élevé comme un bon Asarien, suivant les règles de son père qui lui fut des plus cruels.  Je vivais dans une grande demeure, obtenue grâce à la notoriété et la puissance de ce dernier. Les jours s’écoulaient tranquillement,  les seuls mots que j’avais entendus depuis ma plus tendre enfance n’étaient que la race Asarienne était et devait toujours contrôler la race humaine. Ces êtres sans aucune intelligence ni aucun don,  eux qui ne cessaient de vouloir être nos égaux…. Foutaise ! disait mon père, deux seules places leur convenaient ! La mort ou l’esclavage. C’est pour cela que durant toute ma jeune période je fus élevé et entretenu par des serviteurs. Ils devaient m’obéir sans rien dire, je me sentais puissant et dominant malgré mon jeune âge. Peu de personnes pouvaient ressentir cette sensation, j’avais toujours le dernier mot et en aucun cas ils ne devaient contester mes ordres. La hiérarchie Asarien/humain était parfaitement contrôlée et appliquée à la règle. Mais c’était limite si je m’attachais à eux, chose dont je n’avais en aucun cas la possibilité, ils n’étaient que du bétail prêt à nous servir, nous, peuple supérieur que nous sommes. Mais un jour, un évènement se répercuta sur ma conscience…. Alors que j’étais tranquillement installé dans le salon, des cries se faisaient entendre de l’autre côté de la maison. Ils venaient d’une jeune esclave, qui avait presque mon âge, environ 17 ans.  Sans attendre une seconde, je me suis dirigé vers cette source sonore pour voir ce qui s’y passait et je vis me père en train de violer cette humaine. Je ne savais pas ce qui se passait en moi mais j’ai ressenti une sensation de dégout, pourquoi se ridiculiser à vouloir violer une simple humaine alors que mon père pouvait posséder tout ce qu’il souhaitait !!! Mais son regard se porta sur moi et sans attendre une seconde, il me lança un défi, rien qu’avec ses yeux… il m’ordonna de tuer cette jeune femme, cette humaine pour une raison que j’ignorais….utilise l’un de tes dons !, me dit-il d’une voix rauque et terrifiante. Je ne pouvais faire autrement que de répondre a ses exigence… après tout c’était mon père mais un pincement au cœur, chose que je n’avais jamais connu jusqu’à maintenant me fit transpirer et perdre tout contrôle de moi, comme si je ne voulais pas lui faire du mal. Mais je n’avais pas le choix, je devais suivre ses ordre sinon je ne savais pas ce qu’il allait faire ensuite… c’est alors que je levais la main vers cette jeune femme et une pellicule de glace se forma au bout de mes doigts pour finalement former des glaçons aussi pointu que des couteaux. Finalement, sans m’en rendre compte, j’avais lancé ces projectiles directement sur elle, la transperçant directement au niveau du cœur. Mon geste me fit ressentir de la peine pour elle mais une peine que je devais cacher aux yeux de mon père. Pourquoi sommes-nous obligé de faire subir de telles atrocités à un peuple dont on pourrait tout partager !!! la nature était mal faites et finalement, je remettais en cause ma destinée et les ambition de mon père ainsi que celui du peuple Asarien…

Les années passèrent, j’avais finalement intégrer une école  du spectacle afin de me changer les idées et faire en sorte que les gens ne voient plus le malheur tout autour d’eux mais plutôt un court moment de plaisir devant un bon film, une bonne série, qu’ils s’évadent de ce monde terrible pour se réfugier dans l’un de mes scénario, voir même s’identifier dans mes propres personnages. Je commençais à tourner quelque film mais peu faisaient un grand carton, bien au contraire, le cachet n’étaient pas à la hauteur de mes espérances non plus….mais il fallait que je persévère dans cette voie, c’était ma seule possibilité de m’évader psychologiquement de ce monde. Loin de la colère Asarienne, de l’esclavagisme et des tueries. Mais plus le temps passait, plus je me renfermais sur moi-même, repensant à ce que j’avais fait subir à cette jeune femme. De la tristesse au plus profond de moi me mettais mal à l’aise face à d’autre Asarien, sentir des remords en tant que race supérieur alors que je venais de tuer cette jeune femme, jamais ça n’aurait été accepté de la part de mes collègues de travail.

C’est alors, qu’un beau matin, je fus contacté par un cinéaste de renom ! il me proposa le film de ma vie, un long métrage qui allait me permettre d’être au sommet de la hiérarchie des acteurs. C’est ce qui se réalisa… sans attendre quoi que ce soit de ce monde, j’ai obtenu la notoriété, l’argent et le pouvoir d’aller où je voulais sans même une invitation. Toutes les portes étaient grande ouverte ! Malgré mon caractère devenu totalement solitaire et insociable, j’ai finalement rencontré et enchanté la vie de beaucoup de gens dans mes films mais une chose me trottait toujours en tête, derrière tout ça… une fois que les Asariens avaient regardé l’un de mes longs métrages, que devenaient-ils ? Est-ce qu’ils redevenaient comme avant ? Sans cœur ni reproche à recevoir ? Ou bien les avais-je totalement changés…  je ne devais pas me faire de faux espoirs… il était impossible de changer le caractère d’une personne aussi facilement…surtout qu’avec des films.  En tout cas, j’ai reçu toute la reconnaissance qu’une star de l’écran puisse recevoir. Grace à mon dernier film, une cérémonie en mon honneur fut organisée dans l’un des plus grands palaces de la cité de verre.

Tout se passait correctement, j’étais habillé sur mon 31, costume de couleur clair, chemise blanche et chaussure crème, on ne peut plus élégant que ça pour un moment spécial en honneur à ma gloire. Je recevais les félicitations de tout le haut peuple d’Asaria, que ce soit du gouvernement comme des chefs d’entreprise les plus connu ! Cela me comblait de joie et me faisait chaud au cœur. Mais à un moment de la soirée, alors que la retransmission de mon film allait débuter, je décidais d’aller en dehors de la salle. Je n’étais pas fan de me voir à l’écran, comme une gêne, cela me mettait mal à l’aise. Je préférais pleinement revenir à la fin du film et donner une conférence de presse à la toute fin. C’est alors que j’avais décidé d’aller directement dans les coulisses pour aller me rafraichir un peu. Mais sur mon trajet, je vis un homme, un humain en terrible posture, je vais vous le raconter.

Je marchais paisiblement, naviguant entre les caisses de chargement de matériel et les chaises disposé un peu partout dans les couloirs lorsque tout à coup j’entendis comme un bruit de câble se casser. C’est alors que je vis un projecteur tomber du plafond.  Le plus terrible c’est qu’un technicien de maintenance se trouvait juste en dessous. Un humain allait mourir une nouvelle fois devant mes yeux et jamais je voulais revivre ça. C’est alors que je me concentrais sur ma cible, les yeux fermés, et enclenchais un de mes dons d’Asarien,  l’altération de la réalité. C’est alors que je pris place de l’homme dans un éclair de lumière et que lui se retrouva à ma place d’origine. Finalement c’était sur moi que tombais le projecteur dorénavant. Mais grâce à ma faculté surdéveloppée, les bras levé vers le ciel, le projecteur venait s’écraser contre mes mains pour finalement tomber au sol sans que le technicien ne soit blessé. Je ne sais pas si c’est la peur ou autre chose, mais ce dernier prit ses jambes à son coup et disparaissait dans un autre couloir. Je n’attendais pas les remerciements d’un humain, juste le fait de voir qu’il allait bien, cela me convenait parfaitement. Le sourire aux lèvres,  je pris la direction des vestiaires mais une silhouette interpella mon regard. Il avait vu la scène… mais moi, je n’avais pas vu son visage ni même ressenti sa présence… mais celle-ci s’évapora comme par enchantement. Qui était-il ? J’espérais de tout cœur que ce ne soit pas un Asarien, voire pire un Ancien… car sinon ça en était fini de moi, la prison m’aurait attendu… quelques dizaines de minutes plus tard, le film se termina et je fis ma conférence de presse, comme convenu, mais avec cette pensée, cette silhouette dans ma tête qui me disait que finalement, j’étais en danger.

Plusieurs semaines passèrent depuis cette cérémonie, mais pas un seul instant je n’avais oublié cet évènement… ce personnage caché dans l’ombre en train de m’observer à sauver cet humain. Qu’allait-il se passer maintenant ? Une chose est sûr, c’est que depuis cet incident, je me sentais épier, observer mais j’avais beau regarder tout autour de moi, je ne voyais personne… c’était une sensation très bizarre je l’avoue. Alors que je trainais tranquillement chez moi, j’ai reçu une visite très spéciale. C’était un membre d’un groupe appelé « les pacificateur ». Il était venu spécialement chez moi pour me proposer quelque chose. Il m’expliqua m’avoir vu sauver un humain il y a quelques semaines. Je compris tout de suite que la silhouette que j’avais aperçue n’était autre que cette personne !  il m’expliqua tous les détails de la lutte des pacificateurs et me demanda si j’étais intéressé de suivre ses projets, ses idéaux en compagnie d’autres membres du groupe… je ne savais pas si c’était une bonne solution mais la remarque qu’il me donna me fis vite décidé quel camp choisir. Lorsque j’apprenais qu’ils luttaient pour la paix et qu’il n’y avait pas de différence pour eux entre Asarien et Humain, qu’ils étaient là pour apporter leur aide aux humains en difficultés, j’ai compris que ma vie d’avant n’avait plus aucun intérêt et que la voie que je cherchais se présentait à moi. Je lui confirmais que je serai honoré d’intégrer ce groupe et que pour moi il n’y avait rien de plus important que ça ! vivre comme je l’entendais. Une nouvelle vie commença pour moi… qu’allais-je devenir… la suite me confirmera ou pas mes choix.






BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO :Seb
ÂGE :29 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ?je lui l’un des tout premiers membres d’Asaria ancienne génération ^^
FRÉQUENCE DE CONNEXION : très souvent ! !
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade Wink

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Ryan Miller Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller   Ryan Miller EmptyMer 15 Jan - 16:52



Félicitations
ta fiche est Validée !




Un acteur de cinéma ! Une idée originale; j'aime beaucoup  Ryan Miller 2577736060 

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Ryan Miller Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller   Ryan Miller EmptyMer 15 Jan - 17:12

Bienvenue sur les terres d'Asaria Ryan et bon jeu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ryan Miller Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller   Ryan Miller EmptyMer 15 Jan - 17:17

Merci beaucoup mademoiselle Zanders Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

Ryan Miller Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller   Ryan Miller EmptyMer 15 Jan - 18:26

Bienvenue le Bleu !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ryan Miller Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller   Ryan Miller EmptyMer 15 Jan - 19:39

lol merci à toi !! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ryan Miller Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller   Ryan Miller EmptyMer 15 Jan - 21:15

Bienvenue Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ryan Miller Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller   Ryan Miller EmptyMer 15 Jan - 21:46

Merci de ton accueil Sélène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Ryan Miller Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller   Ryan Miller EmptyJeu 16 Jan - 18:44

Bienvenue et bon jeu parmi nous Ryan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ryan Miller Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller   Ryan Miller EmptyJeu 16 Jan - 18:49

merci Evan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ryan Miller Empty
MessageSujet: Re: Ryan Miller   Ryan Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Ryan Miller
» Entrée fracassante, adieu tranquillité ! [Ryan]
» (abanonné) Dans le monde du cinéma [Ryan]
» (abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: