Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

(Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) Empty
MessageSujet: (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler)   (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) EmptySam 16 Avr - 18:44

Petit rappel Chronologique :
• Ce RP se passe après celui du RP au QG des Pacificateurs
• Il se situe 53 heures environ après la réunion. Nous sommes donc au petit matin, vers  8 heures.
Il a fallu tout deux jours pour la mise en place des kits de filtration de l’eau et donner du temps pour mettre sur pied une première citerne derrière la taverne, dans la courette privée et la faire remplir par les rebelles avec un tank à lait d’eau potable.


Grâce aux deux Rebelles qui étaient venus au dispensaire, quelques jours plus tôt, nous avions pu suivre l’évolution de la mise en place de la vieille citerne derrière la Taverne de l’enfer et suivre sa mise en marche avec de l’eau potable qui avait été livrée dans un tank à lait. Un tank à lait qui était passé inaperçu devant le contrôle de la Milice. Il y en avait pas mal qui faisaient le voyage entre les terres sauvages et la cité. Les humains du village vivaient de leur culture et de leur élevage animalier. Le lait était un aliment qu’on retrouvait sur le marché du bidonville. Il n’était pas livré tous les jours, mais au moins  3 fois par semaine. Ce tank à lait, comme vous vous en doutez, contenait de l’eau potable qui provenait des sources naturelles de notre belle terre d’accueil.

Les Rebelles me tenaient informée grâce à une ligne sécurisée. Ils avaient dû acheter un premier tank à lait au marché noir. Leurs mécaniciens avaient travaillé dessus de longues heures pour s’assurer de son bon fonctionnement. Il avait été nettoyé pour recevoir enfin l’eau naturelle des sources. Le tank était arrivé au petit matin et il avait emprunté le chemin de la Taverne pour entrer dans sa courette. Très souvent, les gros engins se parquaient dans ce genre d’endroits pour éviter un souci dans la maigre circulation du bidonville. Les Miliciens ne supportaient pas de voir les ruelles encombrées par les poids-lourds et autres gros véhicules des humains. Le gouvernement leur avait donc formelle interdit de se positionner au cœur même du bidonville et des lieux bien précis leur avaient été indiqués comme des courettes privées, des entrepôts désaffectés, etc. …
Pour la citerne c’était une autre histoire, une histoire plus ancienne. Il y avait dans le bidonville, des vieilles citernes encore debout, mais abandonnées. Elles dataient de la création de ce dôme. Le gouvernement avait indiqué à cette époque-là que les humains n’auraient que de l’eau en citerne et qu’il n’était pas question de travaux pour aménager des nappes phréatiques jusque dans le bidonville. Mais quelques années plus tard, la Milice s’installa ici et le marché aux esclaves prit une très grande proportion. Les travaux ont donc été instaurés et les citernes abandonnées. Ces citernes qui allaient nous servir, à nouveau, pour aider cette population.

Aujourd’hui ces mesures nous arrangeaient parfaitement.

J’étais en constante relation avec l’un des chefs de la rébellion et j’étais avertie de leur avancée quant à la mise en place de l’eau potable, par téléphone portable. De mon côté, avec les Pacificateurs, nous avions sorti de la réserve du dispensaire tous les kits pour filtrer l’eau.  Il y en avait tout juste un pour chaque famille. Ce kit ne servirait que pour les tâches ménagères, en aucun cas pour se laver ou pour la nourriture. Les échantillons qu’Aaron nous avait fournis et ses conclusions révélaient le plus grand danger de tous les temps pour les Humains. J’allais devoir aussi m’enquérir des nappes phréatiques du reste des autres dômes. Car si le dôme de la Division Humaine était pollué, toute la cité suivrait et même avec le blood healer, l’organisme des Asariens serait inévitablement, lui aussi, touché, par cette pollution de l’eau. Un autre gros problème ne trouvait pour le moment aucune solution : la faille du dôme. Le soleil s’infiltrait à l’intérieur des interstices, se répercutaient sur les déchets de la décharges des effluves toxiques avaient contaminé les nappes d’eau souterraines, mais aussi l’air ambiant. Ce dôme ne tiendrait pas longtemps devant la chaleur du soleil. Nous pourrions avoir peut-être un peu de répit grâce aux températures de l’hiver qui approchaient … mais jusqu’à quand ?

La salle principale du dispensaire était vide. Il n’y avait pas eu beaucoup de patients, ni d’urgence cette nuit, comme une sorte de prémonition. Les gens étaient restés chez eux avant que la tempête ne s’abatte sur nous tous. Avec l’aide de Lia, nous avions ces deux derniers jours placé des affiches partout dans le bidonville pour averti de la campagne de vaccination qui débuterait ce matin, à 8 heures. Tout cela allait nous prendre beaucoup de temps. Tous les Pacificateurs qui travaillaient au dispensaire étaient au courant du plan. Pour éviter que quelqu’un rate des informations, on avait décidé de prendre chaque patient en tête à tête et d’expliquer le danger de l’eau et de la décharge, de comment utiliser le Kit, et où se trouvait l’eau potable, de faire très attention à l’attroupement devant la citerne pour ne pas attirer les soldats. Je n’étais même pas certaine qu’on arrive à déjouer la vigilance des Miliciens. Mais ça, les prochaines heures nous le diraient.

Le dernier message de leur chef m’indiquait que tout était fin prêt avec la citerne. Je rejoignis Lia dans la réserve et qui recomptait les kits d’urgence pour chaque famille.

- Je viens de recevoir un message de la part des rebelles. La citerne est prête. Tu te souviens de ce qu’on doit dire à chaque personne ? On répète si tu veux : on leur explique qu’il ne faut plus utiliser l’eau, que ce kit avec filtre va leur servir uniquement pour les tâches ménagères. Il faut leur indiquer qu’une citerne est placée derrière la Taverne de l’enfer. Les rebelles vont surveiller les allées et venues et la Milice. Il faut qu’une seconde citerne soit mise en activité au plus vite, ou les soldats vont s’apercevoir de tout cela …
Tu es prête ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler)   (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) EmptyDim 17 Avr - 16:18

Je n'en revenais encore pas. Oui, j'avais encore du ma à le croire. L'eau, la besoin ultime de la population, humaine comme asarienne, était menacée, polluée. Comment pouvait-on s'attaquer à l'eau? Nous avions convenu de faire quelque chose contre ce danger sournois, deux jours plus tôt lors d'une réunion imprévue au QG des Pacificateurs. Amaria avait été mise au courant de cette menace latente et nous avait tous prévenu. Depuis, nous nous évertuions tous à mettre en oeuvre une protection de la population.

Il m'était impossible d'imaginer cette épée de Damoclès pesant sur nos têtes. Nous avions convenu de la marche à suivre. Celle-ci m'avait laissée surprise, c'était peu de le dire. Le tank à lait, desservant régulièrement le dôme de la division humaine en lait serait rempli d'eau. C'était une bonne technique, à bien y penser. Et je mettrais tout en mon pouvoir pour protéger les habitants, mes voisins, amis...

Je savais qu'Amaria suivait le trajet et l'ensemble des opérations, toutefois, même si le dispensaire était relativement vide, j'avais pour ma part par mal de travail à effectuer. C'est pourquoi je ne suivais que de loin les différentes informations. Je demeurais vigilente comme il se devait. Je savais que notre mission était importante, pour ne pas dire primordiale... Il allait être de notre devoir de bien appliquer les décisions que nous avions pris il y avait de cela quelques nuits. Je redoutais, comme toujours, que cela ne se passe pas comme prévu. Soyons honnête, rare était les moments où les choses se passaient vraiment comme prévues. Je n'étais pas une guerrière, encore moins une espionne, je savais toutefois que notre agissements étaient importants. Qu'ils étaient primordiaux pour qu'un jour, nous puissions parvenir à notre rêve d'une union entre asariens et humains. Et que j'avais mon rôle à jouer!

Je n'avais jamais comprit cette séparation alors que nous étions en fin de compte tous frère, une évolution qui aurait finit par être naturelle. Cependant, je ne devais pas penser à cela pour le moment. Tout d'abord car je devais m'occuper de plusieurs patients, ce que je faisais avec mon calme habituel. Mais aussi parce que les heures à venir seraient d'une importance hors du commun.

Nous avions sorti de la réserve du dispensaire l'ensemble des kit purificateurs d'eau et cela nous avait prit pas mal de temps.. Il n'y en avait pas beaucoup malheureusement. Toutefois, nous en aurions grandement besoin. Ils seraient distribués à chaque famille, il y en aurait apparemment assez! Puis nous avions avec Amaria, affiché avec précaution et visibilité de nombreuses affiches dans l'ensemble du dôme.

Cette nuit, je l'avais passé au dispensaire, comme cela arrivait souvent. Le petit matin pointait déjà le bout de son nez. Je n'avais pas vraiment vu les heures passer. Et celles à  venir seraient importantes! Je m'étais occupée de tous les patients, très peu nombreux, venus dans la nuit. Il n'y avait pas eu d'urgence, rien de grave ni de compliqué à gérer. Et à présent, je me sentais à présent seule... Ce qui ne m'arrivait pas très souvent au dispensaire. Je ne l'étais pas pourtant.

Je repensais donc à la situation actuelle. n'avais pas tout à fait comprit la raison de cette pollution. Elle venait, à ce que j'avais pu entendre, d'une faille dans le dôme de la division humaine. Et elle n'aurait pas beaucoup de mal à rejoindre les secteurs asariens. A ce moment là, malgré leur constitution plus résistante que la nôtre, comme me l'avait en partie enseignée Amaria, ils seraient eux aussi atteint et tomberaient sans nul doute malade. Cela, je l'avais très bien comprit, et je ne pouvais l'accepter.

J'étais partie me changer pour la nouvelle journée à venir. La soi-disant vaccination commencerait dans peu de temps. Façade afin de préparer les gens au danger qui couvait. Je me répétais dans ma tête ce que nous devions leur dire. Je ne devais rien oublier, ils devaient tous être parfaitement informés. Nous devrions leur apprendre à utiliser les kits de purification et pour ce faire, nous prendrions les personnes à "vacciner" en tête à tête. Cela serait long mais nous avions décidé que c'était également inévitable! Nous devions aussi leur indiquer l'emplacement du tank à lait.

Je devais à présent vérifier les kits. Les compter et les arranger pour qu'ils soient facile d'accès durant la journée. En train de les énumérer et de vérifier en parallèle sur une tablette tactile, une voix m'a fait me retourner. Je suis tombée nez à nez avec Amaria et je lui ai souri. Elle me rappela les informations à annoncer. Je les avais en tête depuis des heures et les répétais en même temps qu'elle. Une fois qu'elle a eu terminé, je hochais la tête en souriant.

"Oui, je suis tout à fait prête! Je suis sure tout va bien se passer! Je viens de vérifier une nouvelle fois les kits. Le compte est bon. J'espère  vraiment que la seconde citerne sera rapidement en place pour que les milices ne nous repèrent pas. Sinon, tout est près! "

Je faisais, comme toujours, preuve d'un optimisme sans borne, quoi qu'une boule au creux du ventre se créait. Je savais que notre mission était importante. Ce n'était pas la première fois que j'entrais "dans le feu de l'action" quoique que je demeurasse en fin de compte à ma place de personnel médical.

Je quittais la réserve. Il était l'heure d'ouvrir nos portes à la vaccination. Je soupirais silencieusement. Il était l'heure de mettre en application mes décisions prises depuis déjà bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

(Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler)   (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) EmptyJeu 21 Avr - 21:34

J’acquiesçai d’un signe de la tête aux paroles de Lia. Depuis toutes ces années, nous avions su déjouer les terribles plans du gouvernement comme l’enlèvement d’Héméra. Nous avions su faire preuve de force et de solidarité à chaque épreuve : la mort de mon frère Gabriel, la destruction de l’orphelinat avec ces pauvres enfants innocents et nos amis Pacifistes, l’arrestation de Gaius Hasard et bien d’autre. Aujourd’hui, mes doutes me harcelaient et ils ne me quittaient pas. Aaron était entre les mains des Anciens et une petite équipe avait été mise en place pour aller le tirer des griffes de ce piège terrible. Nous étions sur tous les fronts et heureusement que nous avions l’appui des Rebelles. Il restait à savoir si les Insoumis nous rejoindraient … Mara était la plus à même à rallier ce groupe.

L’étau se resserrait. Je le sentais aussi palpable qu’un esprit que je pouvais effleurer grâce à ma télépathie. Je n’avais jamais baissé les bras et ce n’était pas aujourd’hui que je le ferai. Lia se tenait prête. Elle avait tout vérifié une dernière fois pour être certaine qu’on n’aurait pas de problème qui s’ajouterait inutilement quand les premiers patients passeraient les portes du TyAma. Tyler n’avait pas pu se présenter au QG, quelques nuits plus tôt. Il était de garde à l’hôpital et nous ne pouvions pas nous permettre d’éveiller les soupçons sur nous tous. Je lui avais tout expliqué en détails le rassemblement au Phoenix et tout ce que nous avions appris et les plans à mettre sur place. Il était dans une autre réserve où se trouvaient des bidons qui pourraient servir les habitants pour aller récupérer de l’eau potable à la citerne. Tyler s’occuperait de leur en distribuer pour les familles qui n’en avaient pas.

Je suivis Lia hors de la pièce en prenant avec moi une dizaine de kits pour filtrer l’eau que je plaçai dans une petite caisse que j’avais cachée sous l’un des lits des patients. Elle ne se distinguait pas, car la couverture retombait de chaque côté du lit et elle touchait le sol… Huit heures s’affichaient sur le cadran à l’entrée. Les portes du dispensaire n’étaient jamais fermées, et à peine je rejoignis l’infirmière pacifiste que les battants s’ouvrirent sous la poussée de plusieurs visages. Lia se tenait dans le coin droit de la grande salle et moi sur la gauche. Le reste du personnel bénévole constituait notre petite équipe pour nous permettre d’aller le plus vite possible dans les informations à donner. J’invitai une petite famille constituait des deux parents et d’un petit garçon, certainement âgé de sept ou huit ans de s’approcher de moi.

- Bonjour Docteur, nous sommes là pour la vaccination contre la grippe. Nous avons vu les affiches un peu partout dans les ruelles. L’hiver arrive à nos portes et nous ne pouvons pas nous permettre d’être malades.

- Installez-vous tous les trois sur ce lit. Je dois vous expliquer quelque chose de très important.

Je jetai un œil à Lia, à Tyler qui venait de nous rejoindre et qui prenait en charge une famille, à son tour. Voilà ! Nous y étions. Le cauchemar commençait pour ces humains. Je pris place face à eux, sur une chaise.

- Il n’y a aucune campagne de vaccinations. Nous devions informer toute la population et c’était la seule façon de voir tout le monde sans éveiller la méfiance des soldats et du gouvernement.

- Docteur ! Que se passe-t-il ?

- L’eau est polluée à un niveau supérieur. Il ne faut plus s’en servir, ni pour l’alimentation, ni pour boire et ni pour se laver. Elle vous servira simplement pour les tâches ménagères mais il faudra la filtrer même pour ça. Elle est devenue trop toxique même pour nettoyer, car vous serez toujours en contacts avec les toxines.

J’avais expliqué tout cela d’une voix calme et neutre, mais je voyais dans les regards des deux parents, l’horreur de la situation qu’il voyait se dessiner. Je tirai sous le lit où ils étaient assis ma petite caisse et je leur présentai le kit pour filtrer l’eau.

- Surtout cachez-le ! La Milice ne doit pas jamais savoir que vous en possédez. Nous faisons en sorte d’en distribuer un pour chaque famille.

La jeune Maman serra son petit garçon contre elle et chercha la main de son mari.

- Comment … qui a fait cela, Docteur ?

J’inspirai doucement et je me penchai vers eux, mes coudes en appui sur mes cuisses.

- Ce que nous savons de sûr, c’est que tout cela vient de la décharge. Il ne faut plus aller jeter vos ordures là-bas. Il y a une fissure au niveau du dôme qui se trouve placée juste au-dessus de la décharge et donc des déchets. Le soleil s’infiltre par là. Sa lumière devient brulante et sa chaleur retombe sur les ordures ce qui provoque une réaction de dégradation sur les déchets qui se décompose. Les nappes phréatiques ont été contaminées de cette manière. Les effluves qui s’en dégagent sont très dangereuses pour les poumons. Le petit faisceau qui s’immisce dans la faille est tout aussi dangereux. Il provoque de très graves blessures.

- L’eau … où trouver de l’eau potable ?

- Il faut me promettre d’être les plus discrets possibles. Une seule personne devra se charger de récupérer de l’eau potable. Il y a une vieille citerne derrière la Taverne de l’Enfer. Elle a été remise en fonction. Pour le moment, il n’y en a qu’une. Les soldats ne doivent pas savoir ce que vous y faites. Je sais que tout le monde va vouloir prendre de l’eau, mais il faudra attendre et être patient.

- Comment allons –nous faire pour les ordures ? Où les entasser ?

- Tout va être mis en place dans un peu moins d’un jour. Votre priorité c’est de ne plus utiliser l’eau ni aller à la décharge. Nous allons mettre des barrières autour de celle-ci. Bien sûr, la Milice verra tout cela et le gouvernement sera vite mis au courant. Mais le danger est présent autant pour les Humains que pour les Asariens. Ils ne pourront pas courir le risque de retirer les barrières de sécurité. Il y a un entrepôt désaffecté, derrière le garage O'Connell, c’est là que vous irez porter vos ordures ménagères …

Ils me remercièrent et avant de les laisser partir, j’ajoutai :

- Avez-vous des bidons pour l’eau ?

- Oui Docteur, nous avons de quoi. Merci beaucoup. Nous serons très prudents.

Je les regardai partir et je fis signe à un autre couple de venir, à leur tour. Je cherchai Lia et nos yeux se croisèrent à ce moment-là. Elle finissait elle aussi avec les premiers patients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler)   (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) EmptyDim 1 Mai - 17:10

L'heure approchait, l'heure de l'arrivée des familles. Le dispensaire restait toujours portes ouvertes, toutes les personnes dans le besoin pouvaient entrer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Toutefois, cette-ci, la tension est davantage palpable. Nous allons devoir mentir aux yeux de tous. Et protéger la population d'un danger imminent, non, que dis-je, déjà présent, et surtout, sournois, invisible.

Je prends une grande respiration, répétant une dernière fois dans ma tête ce que je vais devoir expliquer rapidement et précisément à tous ces gens. Puis je lance un dernier regard à Amaria. Un regard complice et entendu. Le mien est certainement aussi légèrement tendu. Mais je sais que je vais tenir le cap. Nous ne sommes pas seules, d'ailleurs, il y a d'autres personnes, des bénévoles bien formés!

Toutefois, dans la dernière ligne droite avant l'arrivée massive, une part de moi trésaille au plus profond. Une impression de sentir que quelque chose d'encore plus grave et risqué se cache derrière tout ça. Peut-être même quelque chose de prémédité. Non... Non, je dois me faire des idées. Je secoue donc la tête et entend les premiers bruits annonçant l'arrivée des premiers patients.

La prise en charge se fait comme je le fais toujours, avec sourire et douceur. Il n'y a d'ailleurs pas de larmes et de cris de douleurs, là, tout de suite. Ce qui me facilité grandement les choses! Une femme et ses deux enfants, une petite fille et un bébé, s'approchent de moi et je les accueille en les guidant d'un bras réconfortant et rassurant.

"Venez, suivez-vous, je vais tout vous expliquer!"

Je leur propose de s'installer le plus confortablement possible. La gamine, qui ne doit pas avoir plus de cinq ans, s'installe sur une chaise et la maman sur la table d'examen avec le bébé dans les bras.

"Est-ce que nous sommes en danger?"

Demande de but en blanc la maman. Je la sens terrifiée.

"Vous comprenez, j'ai perdu mon mari il y a deux semaines, je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Je suis seule pour prendre soin de mes enfants et..."

Je pose une main réconfortante sur son bras, l'émotion me touchant au plus profond. Une part de moi m'inquiète pour son mari, se demande ce qui a bien pu lui arriver... Se fait même une idée précise de ce qui a pu se passer! Mais une autre part, bien plus professionnelle, tente de se contenir!

"Ecoutez, il ne va pas y avoir de vaccination, et si vous faites exactement ce que je vais vous dire, tout se passera bien!"


Je n'aime pas mentir aux gens, mais apprendre à dire que tout se passera bien, que ça va aller, est une obligation nécessaire. Je me lance immédiatement dans la suite d'explication maintes fois reprises dans ma tête. J'annonce tout cela avec doucement, sérénité. Certes, les mots ont de quoi effrayer mais si nous demandons aux gens de venir, c'est justement pour les protéger! Ce que nous faisons toujours, en somme!

" Le danger existe, je ne saurais le nier. Mais si vous suivez ce que je vous ai expliqué, il vous et vos enfants ne risquerez rien! Prenez ce kit! Faites comme je vous l'ai expliqué, ce n'est absolument pas compliqué. Et ne buvez pas d'eau non filtrée! Lorsque vous irez à la citerne, soyez vigilente! Et n'allez surtout pas jeter vos déchets!"

La maman se lève, les larmes aux yeux, le kit serré dans sa main, contre son enfant.

"Ne pleurez pas! Dis-je en essuyant une larme coulant le long de sa joue. Tout va bien se passer, je vous le promet! Si vous suivez tout ce que je vous ai expliqué, si vous demeurez vigilente, tout se passera sans encombre!"

La petite se lève à son tour.

"Tu es un ange!" Dit-elle en souriant tandis qu'elle me devance. Je lui caresse les cheveux, attendrie.

"Prenez bien soin de vous!" Dis-je avant de les laisser s'en aller, le kit à présent bien caché dans un sac. Il est temps de passer au prochain couple, des personnes assez âgées. Mais avant, mon regard croise celui d'Amaria. Il ne nous faut pas plus pour comprendre que l'ampleur de la tache est immense. Toutefois, si cela se passe aussi bien et aussi vite pour chaque famille que pour celle que je viens de voir, tout cela devrait aller au mieux. Parfaitement ne serait pas le bon mot, mais au mieux, oui, cela sera déjà bien!

Le foule est de plus en plus nombreuse. Je jette un regard, essayant de repérer des visages connus, mais pour le moment, je ne vois personne que je connaisse. Je fais donc signe au couple de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Un visage aux multiples facettes
Compte PNJ
Messages : 95

Côté coeur : *

Activité/Profession : *

(Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler)   (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) EmptyMer 4 Mai - 10:46

(Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) 1462349406-tyler

Il n’y a rien à y faire mais je déteste cette situation, me souvenant d’un temps où j’étais simplement ce jeune médecin un peu fougueux et qui profitait de la vie simplement, ce jeune homme qui n’avait qu’un seul combat, séduire Amaria. Aujourd’hui bien des choses ont évolué, je me suis retrouvé parmi un groupe de personnes qui veillent à protéger tout le monde, Asariens comme Humains, des personnes secrètes considérées comme terroristes par les Anciens. Il fut un temps j’aurais surement pensé pareil, après tout ma famille avait trouvé la mort à cause de terroristes humains, mais Amaria m’a ouvert les yeux sur ce monde, sur les vérités, cette femme m’a appris à gagner en maturité et avec elle j’ai décidé de combattre pour cette cause, de ne plus laisser la rancœur influencer ma vision, de ne plus laisser la haine transmise par les anciens altérer mes choix. Ici le combat n’est point une histoire de défier, de faire tomber un mur, non le combat est de sauver des vies, de protéger des personnes des affres d’une pollution, de leur permettre de pouvoir trouver la pureté de l’eau pour s’abreuver sans être menacé et pourtant même quelque chose d’aussi simple que boire de l’eau semble compromis à cause des miliciens, des réglementations strictes, des surveillances incessantes. Imaginer que malgré tous nos progrès il faut jouer avec une citerne cachée, protégée par les Rebelles, qu’il faut user d’instruments particuliers pour user de l’eau même simplement pour se laver, c’est presque imaginer vivre dans un lieu irradié par la pluie de feu. Certains pourraient croire que je regrette ma vie d’antan, mais il n’en est rien, je me sens plus libéré, je me sens comme épris par de nouvelles convictions. Les Pacificateurs usent du Phoenix comme un symbole, pour moi c’est Amaria qui a été mon Phoenix, m’ayant fait renaitre de mes cendres pour devenir quelqu’un de meilleur. Par contre, j’avoue, que je m’inquiète pour Amaria, par rapport aux risques qu’elle prend dans toutes ces histoires, oui j’ai peur qu’un jour cela lui retombe dessus, que cela finisse mal, car je sais que si je viens à la perdre elle… Je ne serai surement plus qu’une âme en peine qui errait dans les ténèbres des Bidonvilles avant de tomber dans l’oubli et le néant.

Je laissais Lia et Amaria discuter, préparer cette matinée, m’occupant des très rares patients déjà présent, vérifiant l’état de ceux-ci. Une part de moi avait envie de pousser Amaria hors d’ici, de lui dire d’abandonner ce projet, de ne pas s’en occuper personnellement et de nous laisser faire, mais je sais déjà qu’elle prendrait cela comme une insulte, qu’elle n’accepterait jamais. Bref, mon petit tour terminé je m’étais rendu dans la seconde réserve pour préparer les récipients qui permettront « aux patients » de récupérer l’eau pure qui avait été mis en place dans les vieilles citernes. J’espère que tout ce passera bien, que la haine ne viendra point se déverser sur ces lieux, que la milice ne portera aucune attention particulière sur nos actes. J’espère simplement que les choses se passeront bien et que personne n’aura à souffrir.

A peine je ressors que tout avait commencé, Amaria était occupée et il me fallait faire de même, libérant ce sourire sur mon visage, ma signature de l’homme joyeux et accueillant donnant toujours l’impression que je vais annoncer une bonne nouvelle. Après tout, tout passe mieux avec un sourire, et je me dirige vers une famille pour les inviter à me suivre, leur proposant de s’installer pour m’écouter. Oui il faut rapidement et explicitement exprimer le leurre du vaccin, la menace représentée par l’eau, expliquer les différents détails pour récupérer de l’eau potable mais aussi pour utiliser et installer les filtres. Tout était une histoire de ton, je ne voulais ni alarmer ces « patients », ni les laisser s’assoupir, tentant d’exprimer à ces derniers la situation sans libérer de mots pouvant faire naitre la panique, surtout en présence d’un enfant, j’usais de mots simples sans rentrer dans des termes scientifiques pour faire comprendre les menaces de la décharge et de la faille. Dès que j’ai perçu un peu de peur dans le regard de l’enfant qui ne comprenait point tout ce qu’il se tramait, je faisais un léger tour de passe passe avec le stylo bille qui était dans la poche de ma blouse, un petit tour de magie pour attirer son attention sur autre chose en lui contant qu’un jour je lui apprendrai à faire cela pour qu’il surprenne ses amis. La conversation pouvait reprendre son sérieux, chaque détail était donné et quand ces personnes me remerciaient, je leur rendais, remerciant de veiller sur leur enfant, sur eux, car après tout c’est ce qui compte en ces temps, que nous protégions nos êtres chers. Je m’étais préparé à ce jour, à ces échanges, et pourtant c’est étrangement dur de devoir exprimer tout cela aux patients présents, c’est presque annoncer une nouvelle mauvaise nouvelle, une fatalité de plus alors qu’elles ne cessent de tomber les uns après les autres. Quand pourrai-je un jour voir des familles rentrer ici et leur annoncer un changement, un avenir meilleur et point une nouvelle menace qui pèse sur eux. Sur le coup, alors que la famille part et que j’en accueille une autre, je n’ose pas regarder Amaria, me concentrant sur ce que je fais, car même si j’ai la force pour cette bataille, je n’ai point envie qu’elle comprenne ce que je ressens, elle me connaît si bien qu’elle devinerait directement. Heureusement quand je porte mon regard sur Lia, un sourire reprend place sur mes lèvres, me rappelant que nous ne sommes plus jamais seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

(Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler)   (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) EmptyDim 29 Mai - 17:01

La première famille à qui je viens de tout expliquer sort à présent du dispensaire avec en sa possession le fameux kit pour filtrer l’eau et toutes les recommandations en tête. Je ne sais pas s nous allons arriver à recevoir toutes ces familles, tous ces innocents en 24 heures, mais il faut qu’on prévienne le plus de monde possible sur le danger de l’eau et de cette décharge. Je me redresse et je suis des yeux les deux parents et le petit garçon qui finissent par disparaitre du TyAma. J’ai bloqué ma télépathie. J’ai fait en sorte de renforcer mes barrières psychiques pour ne pas ressentir les esprits et les émotions de tous ces gens. Je suis capable de beaucoup endurer, mais pas cela …
Je balaye du regard la grande salle principale du dispensaire. Chaque bénévole comme chaque membre du personnel se trouvent présent entre ces murs. Je m’arrête sur le regard de Lia, que je croise à un moment donné. Je sais ce qu’elle pense, ce qu’elle éprouve. C’est son peuple. Elle est humaine et voir les Siens dans cette misère créée par les Asariens et le gouvernement, je me demande comment on peut encore espérer la paix des deux races et être une pacificatrice. J’avoue que je très respectueuse de ces femmes comme Lia ou Mara, de ces hommes comme Julian. Nous … Nous sommes les monstres … et moi, bien plus que les autres, car je suis la fille du Prophète et l’inventeur du SEER.

J’inspire très lentement pour chasser mes émotions. Je dois me montrer forte et ne pas vaciller devant ce projet fou. Dehors, les rebelles veillent sur la population, leurs allées et leurs venues jusqu’à la première citerne. L’eau claire n’est pas encore assez importe. Une seconde citerne doit voir le jour rapidement. J’espère juste que les Miliciens ne verront que du feu … Ho mais … oui …. Pourquoi n’ai-je pas pensé à cette idée plus tôt ?! Je cherche Tyler qui est à l’autre bout de la salle, en pleine conversation et explication avec une famille, lui aussi. J’ai besoin de son avis et celui de Lia. Au moment où je me dirige vers eux, mon téléphone se met à vibrer dans la poche de ma blouse blanche. Un message s’affiche sur mon écran de la part d’un des leaders de la rébellion.

Evan Cassidy a écrit:

Code:
Courette calme – Citerne OK – Milice surveillée

Je pianote quelques mots à mon tour :

Code:
Premières familles ok en direction de la citerne – Attention à vous

Je lève la tête de l’écran de mon Iphone et je fais signe à une seconde famille de s’approcher de moi et de s’installer. Je ne peux pas décemment oublier notre mission, mais je dois aussi discuter avec les Pacificateurs d’une aide pour les rebelles qui pourraient nous sauver en cas de besoin.

-Bonjour Docteur Saria !

- Bonjour, excusez-moi, je m’absente quelques minutes et après je suis à vous. Nous avons mis en place un petit déjeuner avec des corbeilles pleines de viennoiseries, des thermos de café et des pichets de jus d’orange, allez-vous servir.

Je m’éloigne d’eux et je fais signe à Tyler et Lia de venir me rejoindre dans mon bureau. Je sais que l’on perd du temps de cette manière-là, mais d’un autre côté, on contrôle aussi le flux vers la citerne d’eau pour ne pas éveiller les soupçons des patrouilles et faciliter le travail des rebelles. Je fais les cent pas jusqu’à ce que les deux silhouettes familières me rejoignent.

- Je suis désolée, je sais bien que ce n’est pas le bon moment, qu’on doit informer toutes ces familles, mais depuis je ne cesse de penser que si la Milice découvre la citerne et tout ce qui se trame avec la population, le gouvernement sera susceptible de fermer le dispensaire, les gens n’auront plus aucun moyen de s’approprier de l’eau et nous serons surveillés de bien trop près pour aider nos alliés et nos amis.

Tout pouvait s’enrayer à une vitesse époustouflante. Tout pouvait prendre fin en un claquement de doigts, en une seconde. Les patrouilles de la Milice étaient certes moins importantes en  journée, mais elles étaient quand même bien présentes. Tous ces mouvements éveilleraient malheureusement, tôt ou tard, leur méfiance.

-  j’ai pensé à créer un bouclier d’illusion fait grâce à ma télépathie autour de la citerne et qui engloberait la courette et le chemin emprunté par les familles. Ce qui veut dire … je sais où vous allez en venir, que je dois rester sur place, là-bas et utiliser mon pouvoir sans intermittences jusqu’à ce soir. Je peux maintenir l’illusion durant toutes ces heures même si cela va me demander beaucoup d’énergie, mais c’est certainement le seul moyen de protéger tout ce que nous mettons en place. Je sais aussi qu’une personne en moins au dispensaire, ça va retarder et freiner les explications, mais si on réfléchit bien, c’est le meilleur choix possible à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler)   (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) EmptyMer 15 Juin - 20:06

Je me demande ce que Amaria peut ressentir lorsque nos yeux se croisent. Je sais que nous travaillons pour le bien de tous, notre action est importante, majeure, on ne peut pas passer outre. Mais parfois, j'ai peur qu'elle pense que je lui en veux. Comment cela pourrait-il être possible? C'est une femme admirable. Comment pourrait-on lui en vouloir de la création de son père? D'ailleurs, en fin de compte, a-t-il agit pour le mal de la planète lorsqu'il a créé ce produit? A la base, je dirais que non! Bref, je ne lui en veux pas et ne lui en voudrai jamais! De plus, ce sont ses actions actuelles qui font d'elle celle qu'elle est. Et la voir s'activer ainsi pour sauver les miens, cela ne peut que la placer bien au-dessus de la moyenne des gens sur cette Terre!

Un homme seul vient à son tour et je m'occupe de lui comme je me suis occupé des autres familles. Avec lui, c'est beaucoup plus rapide. Et lorsque j'ai terminé et qu'il part, le kit bien caché dans son sac, je remarque que Amaria me fait signe de la rejoindre, tout comme Tyler. Je croise le regard du jeune homme, hoche la tête et regarde la jeune fille, trop jeune pour être mère apparemment, avec pourtant un bébé dans les bras :

"Bonjour! Quel joli bébé! Je vous prie vraiment de m'excuser mais je dois vous laisser quelques minutes. N'hésitez pas à profiter du petit déjeuner, c'est offert, le café est délicieux! Vraiment je reviens très vite!"

Mon sourire parle pour moi, je pose la tête sur le bébé d'à peine 6 mois et je me dirige, tout comme mon collègue, vers le bureau d'Amaria. Si elle nous demande de la rejoindre, c'est que c'est hyper important! Je ne sais pas ce dont il s'agit mais cela ne fait aucun doute qu'elle ne stopperait pas la "vaccination" si cela n'était pas d’extrême urgence! Nous nous retrouvons très vite dans son bureau.

Lorsqu'Amaria commence à parler, je ne peux qu'acquiescer! Pour tout. Elle a raison! Nous n'y avons pas pensé, mais elle a raison! Si la citerne est pour une raison ou une autre découverte, nous aurons fait tout ce travail pour rien. De plus, si cela entraînait la fermeture de ce lieu, cela serait tout bonnement dramatique! Pour des milliers de gens, pour une population aux prises avec des dangers dont elle n'a pas forcément conscience, alors qu'elle a déjà conscience de déjà de très grave! Ma bouche se tord en une grimace. Je sais que tout cela peut partir à veau l'eau en fraction de seconde. Mais j'ai peur de comprendre où Amaria veut en venir... Et quand elle reprend la parole, je secoue la tête! Je l'avais vu venir oui, c'était gros comme un camion, que dis-je comme la citerne, elle allait se mettre en plein milieu du danger et s'épuiser une fois de plus! Si encore une fois j'entendais une personne dire qu'elle était un danger et responsable de notre situation, je l'étranglerais!

"Tu es vraiment sure de pouvoir tenir autant de temps Amaria?!"

Ce n'est pas tant le fait d'avoir une personne de moins qui me gène, je travaillerai pour deux, je l'ai déjà fait, je suis efficace et rapide quand c'est nécessaire et nous travaillons bien Tyler et moi, main dans la main! Mais c'est la santé et le danger auquel s'expose Amara qui me pose problème. Oh mon dieu, si j'avais ne serait-ce qu'une parcelle de ses pouvoirs et que je pouvais me mettre à sa place. Je suis tellement moins importante. Mais je sais que c'est impossible, je mon seul pouvoir est mon caractère et la vision utopique que Mara a fait naître en moi au fil des ans. Je ne pourrais faire ce que Amaria va faire!

Une nouvelle fois, mon visage se crispe, mais je sais qu'elle a raison et ça m'attriste, et ça me fait peur, pour elle! Mais je ne vais pas lui montrer plus longtemps que j'ai peur, pour elle, pour nous tous! Je veux lui montrer que je crois en elle, ce qui est vrai, d'ailleurs et que je sais, sens, que tout va bien se passer! C'est faux, bien sur, et j'ai peur, mais je sais dissimuler ma peur, c'est surement là mon plus grand pouvoir! Donner un visage plein d'assurance à ceux qui m'entoure et les motiver, partager ce courage qui m'habite et dont je ne peux faire que bien maladroitement preuve... Quoi que ce que je vais de nouveau faire, à savoir mentir, mentir et encore mentir... Pour finir par dévoiler une vérité terrifiante aux gens, demande aussi une énorme dose de courage!

Je viens poser une main réconfortante sur l'épaule d'Amaria, en lui souriant ainsi qu'à Tyler!

"Ne t'en fais pas, fais ce que tu as à faire, nous ferons le reste et tout va bien se passer!"

Je leur offre mon visage le plus convaincu! Oui, ça va le faire, j'en suis persuadée! Tout du moins, c'est ce que je leur faire croire que je crois! Même si l'un comme l'autre sais depuis le temps déchiffrer bien des émotions en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Un visage aux multiples facettes
Compte PNJ
Messages : 95

Côté coeur : *

Activité/Profession : *

(Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler)   (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) EmptyDim 21 Aoû - 16:33

(Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) 8825581462349406tyler



Au signe d’Amaria, je sais qu’elle a besoin de Lia et de moi et que cela est en rapport avec tout ce qui vient de se mettre en place. La famille dont je m’occupe repart du dispensaire avec toutes les informations précises et le kit de filtrage de l’eau ainsi que toutes les recommandations spécifiques. Le jour à débuter à peine il y a quelques heures et j’ai l’impression qu’on vient de boucler toute une journée de 24 heures. Je demande à l’un de nos bénévoles de venir me remplacer le temps d’un moment auprès de la prochaine famille qui s’approche de moi. Je rejoints au plus vite Lia et Amaria dans son bureau. Une fois la porte refermée, je me tiens contre celle-ci et nous l’écoutons nous annoncer son idée. Elle a raison. La mise en place des citernes ne fait que commencer et déjà nous savons que le plan est pire qu’un château de cartes prêt à s’écrouler à la première brise. La Milice est bien trop présente pour qu’on échappe à leurs représailles. Si ce n’était que nous … Nous serions capables d’y faire face, mais pas tous ces enfants, ces femmes, ces vieillards qui luttent contre la misère et la souffrance. Le plan que dévoile Amaria est dangereux pour elle. J’ai toujours ressenti  en elle une sorte de  contrôle sur ses dons. Elle n’en fait jamais usage ou peu comme si elle redoutait quelque chose.  Amaria à bientôt l’âge d’être une Ancienne. Ses pouvoirs sont exceptionnels et leur puissance tout autant.

- Tu es très puissante Amaria. Je l’ai toujours su. Comme j’ai toujours su que tu freinais au maximum tes pouvoirs de peur qu’ils dépassent ta maitrise. Ce que tu fais là pour la population, pour tous ces innocents est énorme. L’illusion donnerait des chances supplémentaires à l’alliance et aux Rebelles. En libérant toute l’énergie de tes pouvoirs, comment va réagir ton corps ?

Je ne suis pas généticien. Je n’ai pas la même formation qu’elle, mais elle m’a souvent fait lire ses rapports et toutes ses recherches sur ce sujet qui l’a toujours fasciné. Je n’ai compris que très tard que c’était un moyen de comprendre ses pouvoirs. Je me souviens qu’Amaria classe les Asarien qui ont du mal à maitriser leurs dons suivant  4  catégories avec des niveaux différents. Elle a nommé le dernier Oméga et je me suis toujours demandé si elle n’en était pas une d’Oméga.

- La protection que tu offres peut t’être fatale Amaria. Si tu déchires cette gangue dans laquelle tu retiens tes pouvoirs depuis toutes ces années, tu seras peut-être consumée par leur énergie. Te sacrifier alors que nous avons besoin de toute l’aide possible n’est pas le bon choix à faire … Amaria réfléchit.  C’est le premier jour. La première citerne marche bien. Les rebelles surveillent et font le lien avec toi. S’il y a un problème, nous pourrons y aller tous les deux. Mais ne fait pas cela. Ne libère pas ce qui est en toi. Ton organisme souffrirait ainsi que ton esprit.

Elle savait de quoi je parle et de nos soirées à passer ensemble à émettre des avis et des idées sur ses recherches au Centre.

- Je me souviens de tout ce que tu as dit sur tes travaux et cela te concerne aussi. On a besoin de tes pouvoirs, mais pas de cette manière. Je ne peux pas te laisser faire ça. Je m’y oppose !
Revenir en haut Aller en bas
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

(Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler)   (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) EmptyMar 23 Aoû - 22:18

En demandant à Lia et Tyler de venir me rejoindre dans mon bureau, de laisser un instant la prise en charge des familles, je savais que je provoquerai leurs réactions … très différentes. Lia m’épaulait même si je devinais sur son visage l’inquiétude et la peur de cette idée de m’exposer de trop. Quant à Tyler, j’avais imaginé bien des scénarios dans ma tête, mais pas celui-ci. Je fus très surprise de sa réponse et des arguments qu’il avançait pour appuyer ses dires et s’opposer à l’idée d’utiliser mes pouvoirs sur une aussi longue durée. Il avait toujours été présent et il m’avait toujours soutenu dans mes travaux personnels. Tyler s’intéressait à mes recherches et il n’avait jamais manqué l’occasion de me questionner et de s’intéresser à ce qui me touchait. Il prouvait là, devant moi et Lia, que si la génétique n’était pas son domaine, il avait retenu mes opinions et mes avis et il avait fait en sorte de regrouper de nombreux facteurs qui convergeaient vers moi. Je devais avouer à la jeune femme la peur dont le médecin parlait et lui expliquer mon histoire pour qu’elle puisse mieux comprendre ce qui tourmentait Tyler.


- Tyler a raison. Je sais que tu dois être perdue Lia. Mon premier métier est la génétique. Je suis une scientifique et  en parallèle, je me suis tournée vers la médecine générale. Je ne me voyais pas passer mon temps enfermée dans un laboratoire même si j’adore cela. J’avais besoin de soigner, d’aider et de communiquer avec d’autres personnes.

Mon histoire était assez particulière. Beaucoup pensaient encore que j’étais née de parents Asariens. Or c’était totalement faux. Je suis née humaine et j’ai longtemps hésité avant de me faire injecter le SEER. J’avais avant tout voulu comprendre ce qui avait poussé mon père à créer ce sérum, celui de l’Evolution de l’Esprit Refoulé devait être un grand pas pour toute l’Humanité. Le destin en avait décidé autrement.


- J’ai reçu le SEER, un an avant la pluie de feu. Autrement dit, je fais partie des derniers humains à avoir été transformée. Ma télépathie fut le pouvoir qui me posa le plus de soucis. Je ne savais pas la contrôler et durant les premiers mois, j’ai tenté d’approcher d’autres télépathes pour comprendre comment ils avaient réussi à maitriser leur don et à ne pas devenir fous. J’ai découvert un professeur en physique qui avait eu beaucoup de mal à maitriser le même don que moi. Il avait reçu le SEER plusieurs années avant moi et il avait appris à contrôler et surtout à museler son don. Je suis allée le rejoindre et j’ai passé toute l’année à m’entrainer avec lui pour contenir ma télépathie.

Mon passé me revenait en mémoire et toutes ces longues journées à apprendre à barricader mon esprit.


- Entendre toutes les pensées de toutes les personnes, dans sa tête à chaque instant, chaque seconde sans que jamais cela ne s’arrête, c’est très éprouvant pour l’esprit. Cet homme m’a aidée à enfermer une grande partie de ma télépathie dans un recoin de mon cerveau, ne me laissant qu’un tiers de ma puissance. C’est un lien, un filet psychique que je maintiens, jour et nuit et que je renforce année après année. Ce n’est pas facile, mais je ne peux pas libérer la totalité de ma télépathie. Je ne suis pas certaine de ce qui se passerait et si je pourrai dominer mon pouvoir sans faire de mal autour de moi.

Je glissai mes mains dans les poches de ma blouse blanche :


- Tyler, je ne vais pas libérer cette partie-là pour aider les rebelles. Ma télépathie ne me sert pas qu’à communiquer avec les autres esprits, elle me sert à contrôler aussi les esprits et donc à montrer ce que je veux. Une personne qui aurait le don des illusions fabriquerait des images qu’il projetterait. Moi c’est mon esprit qui entre en contact avec tous les autres qui approcherait la courette et c’est là que je leur projetterai l’illusion qu’il n’y a rien dans la courette privée de la Taverne.  Tyler, je sais que tu as peur pour moi. Je ferai très attention. Je te le promets, mais je dois essayer. On c’est tous que cette situation va nous demander des choix et des sacrifices. Les Rebelles sont là dehors, prêts à donner leurs vies. Je suis prête à défendre les innocents. Nous avons des pouvoirs Tyler. Il faut nous en servir pour protéger ceux qui se retrouvent dans cet Enfer … Tous ces enfants qui n’ont rien demandé … Je suis désolée … Je dois essayer … Je ne vais pas rester là, attendre, alors que les rebelles sont dehors et qu’ils prennent plus de risques que nous … avec seulement leurs armes et leurs idéaux.

Je venais de tout leur exposer sans rien leur cacher. J'attendrai d'avoir d'autres nouvelles des Rebelles pour intervenir, lorsque le moment serait trop dangereux pour eux et la population. Et c'est là que j'interviendrai. J'avais aussi le devoir d'informer toutes ces familles. Quelque chose me déconcentra, une douleur. Ce qui était très rare pour un Asarien. Je me massai du bout des doigts ma tempe pour faire disparaitre cette gêne lorsque j'entendis une voix très lointaine dans ma tête.

*Amaria ... Amaria ... tu m'as laissé tout seul ... Il y a si longtemps. J'avais confiance en toi ... comment as-tu pu ... ? *


Je fus déstabilisée par cette voix qui m'était familière, mais je ne pouvais pas montrer à mes amis mon trouble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler)   (Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) [Intrigue] The melody of the hope ( Lia, Tyler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue : Le Réveil] Volet III - A last hope (Max et ... )
» (Terminé) The darkness of the present, the hope that rises [Kyra]
» (terminé) [Intrigue] Interrogatoire [Keira]
» (Terminé) [Intrigue] A la recherche de preuves [Leroy]
» (Terminé) [Intrigue] Découvertes maudites - Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: