-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyLun 8 Fév - 9:05


   


   
IDENTITY

   


   
Gillian Parish
feat : Katherine Heigl
   

   


   Prénom : Gillian
   Nom : Parish
   Surnom : Gil
   Nom de Code : Mirage
   Age : 32 ans
   Nature : Humaine
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   Métier : Animatrice de la radio clandestine (Millénium). Elle est connue sous le pseudo de Mirage // Future employée de Monsieur Harrison
   Groupe : Humains
   Date du SEER : //
   Poste vacant / Scénario ?  NON.

   


   



   
MORE

   



   CARACTÈRE :

Que voulez-vous savoir sur moi ? Le caractère de chacun se définit suivant les personnes qu'on a en face de nous et les situations que l'on rencontre. Je peux me mettre à taper du pied, à crier (si si ça m'arrive), à rire, à pleurer, à tenir une conversation sérieuse, à faire chier mon monde quand cela m'amuse. Je prends facilement la mouche, j'aime séduire aussi et ce n'est pas très compliqué. La nature et plus particulièrement ma mère, m'ont donné de jolies formes, de grands yeux noisettes et le sens de la réparti aussi. Je séduis quand je veux quelque chose d'un homme ou bien par envie. Je sais bouder et même mépriser un individu. C'est mon mode de fonctionnement. Je suis imprévisible pour certains et très prévisible pour ceux qui me connaissent un peu. Mes décisions, mes choix sont toujours murement réfléchis. On ne dirait pas comme ça !
J'avoue posséder un caractère complexe, mais c'est ce qui définit toutes les femmes. Prévenante avec ceux qui comptent pour moi, méfiante contre ceux qui m'ont fait du mal, la vie dans le bidonville renforce chaque individu suivant la vie qu'il a eu. Je me débrouille à survivre et à passer entre les mailles de la Milice. Je ne sais pas pour combien de temps alors je profite à fond comme si chaque jour était le dernier.



   POUVOIRS ou CAPACITES :
Personne ne connait ma véritable voix quand je diffuse les informations sur la radio Millénium. Une voix trafiquée qui n'a plus rien à voir avec la mienne. On me connait sous le pseudo de Mirage, mais personne ne sait qui je suis. Les gens qui m'entourent, qui me côtoient ne s'imaginent pas à quel point la petite blonde à des secrets à cacher.

   



   
BIOGRAPHY

   

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] 163756habitationGillian


 Enfance

C’est le bidonville qui m’a vu naître, enfant unique de la jeune famille Parish, dans un petit taudis fait de planches et de tôles que mon père avait pu ramasser un peu partout. J’avais un toit au-dessus de ma tête et c’était une grande chance par rapport à certains qui dormaient dans les caniveaux ou à l’abri des vieux porches. Ma mère travaillait comme serveuse dans une brasserie hyper fréquentée par les Asariens. Elle s’occupait de débarrasser les tables, de les remettre au propre, de vider les poubelles, ce genre de choses qu’on laisse à l’espèce la moins dominante. Mon père, lui, possédait une quincaillerie au milieu du quartier des humains. Il récupérait tout ce qu’il trouvait et tout le monde venait lui vendre les pièces que personne ne voulait. C’était son petit trafic en tout genre, du câble électrique, au tournevis qui vous manquez, à la plaque en bois ou à une poignée de porte. Il y avait de tout. Deux salaires, c’était assez rare dans une telle famille que la mienne, car je suis née du mauvais côté de la barrière : j’étais humaine.

Nos vies étaient conditionnées avec le couvre-feu qui étaient déclenchés certains soirs et par les patrouilles incessantes de la Milice. Le but était d’échapper à nos bourreaux et de se faire le plus discrets possibles. Il n’y avait pas d’école. C’était un vieux bâtiment qui servait à faire classe et nous avions tous des âges très différents. C’était les adultes plus âgés qui nous faisaient les leçons : apprendre à lire, à écrire et à savoir compter. Je passais mon temps entre la classe et la quincaillerie de mon père. Mes parents m’avaient formellement interdit d’aller au-delà du bidonville pour ma sécurité. Nous avions assez à faire avec les soldats pour se mêler aux autres Mutants, comme ils les nommaient.

Je n’étais pas un garçon manqué, mais j’aimais jouer dehors avec les garçons. Il y avait certaines filles aussi. Les ruelles étaient notre terrain de jeux et tout le monde nous connaissait, tous ces petits commerçants qui nous voyaient passer en jouant. J’ai grandi dans une bulle d’amour sans pour autant être naïve sur la situation dégradante dans laquelle mon peuple vivait. Beaucoup d’humains avaient cette aversion des Asariens collée à leurs tripes. Je les détestais pour ce qu’il faisait endurer aux innocents, mais je me répétais toujours qu’il ne fallait pas juger tout le monde de la même façon. Il n’y avait pas que le blanc et le noir comme couleur, dans la vie. Il existait toute une palette de tons et c’était pareil pour les personnes. Il n’y avait pas que le Bien ou le Mal, il y avait des dégradés entre les deux.


Adolescence / Le début de la vie d'adulte

Ma mère me répétait que je devais ouvrir les yeux et comprendre avec mon cœur, que derrière la noirceur, on pouvait y lire et découvrir la lumière.  En grandissant, j’avais tenté de chercher cette forme de lumière chez les Miliciens, mais ils étaient tous violents. J’avais vu un jeune père se faire tabasser à coups de bottes parce qu’il avait protégé son enfant. Il avait été laissé mourant sur le trottoir et lorsque les soldats étaient retournés à leurs occupations, les humains l’avaient récupéré pour le soigner.  Était-ce ce futur que je désirai ? Allait-on devoir subir cela jusqu’à la fin des temps sans bouger ?

Ce fut à l’âge de 15 ans, et sans le faire exprès, j’avais entendu une discussion entre mon père et un homme qui lui parlait de rejoindre la … Rébellion. Je m’étais cachée sous le comptoir de la quincaillerie et personne ne savait que j’étais là. Je m’étais faufilée discrètement pour sortir et j’avais demandé à mes camarades tout ce qu’ils savaient sur ce groupe. Les rebelles se cachaient parmi nous et ils nous aidaient à éradiquer les Mutants. Était-ce la bonne solution pour nous débarrasser de notre servitude ?  C’était assez radical pour moi, mais je n’avais pas l’intention d’en informer qui que ce soit parce qu’autour de moi, adultes comme adolescents ne vivaient que pour détruire les Asariens. Moi aussi, quelque part, c’était ce que je voulais, mais je n’avais jamais été violente dans mes gestes et mon comportement. J’étais peut-être une grande rêveuse dans un monde trop sombre.

Ma petite vie d’adolescente se poursuivait. J’étais très indépendante et ma mère me disait qu’il y avait du bon à se reposer sur d’autres personnes. Elle me disait cela, car j’étais devenue ne jolie jeune femme et que ma silhouette ainsi que ma crinière blonde faisaient tourner la tête aux jeunes garçons. Je n’étais pas intéressée. J’ai eu des coups de cœur, mais pas au point d’attiser une passion et des sentiments. Je n’étais pas faite pour des histoires de princes, parce qu’ils n’existaient pas.

A vingt-ans, ma mère m’embarqua avec elle pour un poste dans la brasserie où elle travaillait. J’avais un maigre salaire et c’était mieux que rien. Je pouvais ainsi aider mes parents à mieux vivre. Dès que mon nouveau travail me le permettait, j’allais soutenir mon père dans sa petite boutique. Trois ans après, il attrapa un gros rhume et il avait été obligé de rester coucher pendant presque un mois. Trop faible, il était incapable de s'occuper du magasin. Je pris sur moi de jongler entre la brasserie et la quincaillerie et ce fut à cette époque que je découvris les secrets de mon père …Je n’avais jamais aperçu cette trappe à l’arrière de la boutique, sous le vieux tapis. Curieuse, j’étais descendue et j’avais suivi le tunnel sur quelques mètres pour y découvrir une petite pièce. Il y avait des câbles partout, un ordinateur, mais ce qui éveilla mon intérêt et ma surprise, ce fut tout ce dispositif de radio qui prenait tout un pan de mur. Je commençai à fouiller les carnets qui étaient présents et je compris au fur et à mesure de ma lecture que mon père était le concepteur de cette radio clandestine depuis quelques temps.

J'avais entendu le nom de cette radio "Millénium" dans des conversations. Mes amis la connaissaient et ils proclamaient que cette radio et son créateur aidaient ceux qui en avaient besoin sans distinction de groupes. Voilà d'où me venait ces pensées et ces visions différents des autres jeunes de mon âges, qu'il ne fallait pas condamner tout le monde de la même façon. J'ai attendu que mon père se remette de sa maladie pour tout lui avouer. Au début, il fut très en colère et puis il comprit que j'avais les mêmes intentions que lui. Il m’expliqua que c'était pour cela qu'il n'avait jamais voulu rejoindre la rébellion et qu'il préférait rendre service en faisant ses propres choix.



Aujourd'hui

Aujourd’hui j’ai 32 ans, j’ai remplacé mon père à la tête de cette radio et j’ai pris le nom de Mirage. Je bosse toujours à la brasserie avec ma mère et je passe mon temps sous terre, dans cette cave aménagée pour aider ceux qui font appel à mes services. Personne ne m’a jamais vu. Les  gens laissent des messages codés sur la fréquence de ma radio. Ma fréquence est brouillée et sécurisée pour le moment… Pour faire passer des messages, je lis des passages de livres bien précis, où je lance des titres de musiques qui impliquent réflexions pour éviter de trop en dire sur la radio même si le brouilleur fonctionne bien. Il y a toujours des plaisantins très intelligents.
Les Pacificateurs et les Insoumis s’affichent moins que les rebelles, mais ils savent aussi que j’existe. Cette radio n’a pas pour but de prendre position pour telle ou telle faction. Son objectif est d’aider .

   



   
BEHIND THE SCREEN

   

   
PRÉNOM / PSEUDO : Gillian
   ÂGE : + de 18 ans et toutes mes dents
   COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Publicités
   FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent
   MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? A Mara Jade


   


Dernière édition par Gillian Parish le Sam 2 Avr - 11:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyLun 8 Fév - 9:46

Bienvenue à toi Gillian!!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider.

À bientôt !!

P.S: très très bon choix d'avatar!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyLun 8 Fév - 13:28

Bienvenue Gillian !

Tu n'hésites pas à me MP si tu as des questions Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] 4270452385
Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyLun 8 Fév - 13:58

Merci à vous deux, je n'y manquerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyLun 8 Fév - 14:12

Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Grey
Humaine Rebelle
Natacha Grey
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyLun 8 Fév - 23:29

Bienvenue parmi nous avec la belle Katherine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyMar 9 Fév - 1:41

Bienvenue et bon jeu c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyMar 9 Fév - 10:57

Quel accueil !

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyMer 10 Fév - 18:02

Bienvenue Gillian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyJeu 11 Fév - 19:56

Une radio, une employée, une belle blonde ... de quoi susciter ma curiosité...

De la concurrence, mais surtout une Humaine à surveiller ... Collabo ou résistante, une simple frontière qui peut changer un destin ....


Bienvenue à toi Gillian !

*s'en va en fredonnant la chanson de Whithin temptation* (et un petit baiser affectueux à Sharon au passage)  Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptySam 13 Fév - 19:38

bienvenue Gillian

n'ait pas peur de Gabriel, normalement, il ne mord pas
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyMar 16 Fév - 12:10

Bonjour, bonjour

peut-on avoir des nouvelles de cette fiche ? Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyMer 17 Fév - 13:08

Merci à vous Wink

Je suis toujours là.
Pourrai-je avoir un petit délai jusqu'au début de la semaine prochaine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyJeu 18 Fév - 17:19

Coucou !

Oui, aucun souci sur ça Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyVen 19 Fév - 12:22

Bonjour !

Il faut quand même que je vienne à la rencontre des nouveaux, ça serait mal poli de ma part. Alors je te souhaite tout simplement la bienvenue sur le forum, sincèrement, je viens d'arriver, et je m'amuse comme un petit chien-chien qui court joyeusement après une baballe. (Vive la comparaison, mais c'est à peu près ça).

Bonne chance pour ta fiche et j'espère te croiser malgré tout en RP, ça serait cool de croiser une jolie blonde avec une jolie... silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyVen 18 Mar - 23:13

Bonsoir tout le monde Smile

Tout d'abord, merci à Mara de m'avoir donné ce très long délai pour finir ma fiche.
Elle est à présent terminée !

Je me tiens à la disposition du staff pour toutes modifications.
J'ai hâte de RP avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyVen 18 Mar - 23:17

Bonsoir Gillian,

ta fiche passe maintenant en lecture. Je reviendrai vers toi au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyVen 18 Mar - 23:47



   
Félicitations
   
ta fiche est Validée !



    Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Intéressant personnage qui pourrait prendre une place importante dans les intrigues  Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] 2577736060

   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

   Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !



   
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] EmptyVen 18 Mar - 23:55

Merci Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] 3889863249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]   Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillian ~~ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Vie et Mort RPG
» Entre le crépuscule et l'aube {Leroy}
» Programme détente entre amies
» (Terminé) Une pause entre deux verres [Sébastian]
» (Terminé) Un secret à partager entre amis {Héméra}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: