-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous d'affaires {Morgan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rendez-vous d'affaires {Morgan} Empty
MessageSujet: Rendez-vous d'affaires {Morgan}   Rendez-vous d'affaires {Morgan} EmptyMar 14 Jan - 23:50

Alors que je marchais dans les rues, mes écouteurs sur les oreilles aussi forts que possible, à m’en rendre sourde ou presque, je vagabondais dans mes pensées les plus sombres. En avais-je déjà eu qui n’étaient pas si obscures ? Aussi loin que mes souvenirs remontent, je ne me souviens pas avoir eu l’esprit tranquille, quelque chose m’a toujours dérangée, depuis que je suis petite… depuis la mort de mes parents ? Est-ce que c’est cela qui rend mes choix incohérents ? Pourquoi m’étais-je mis à faire du mercenariat ? Une question à laquelle je ne trouvais pas de réponse, sûrement parce qu’il n’y en avait pas, je n’étais même pas certaine que j’avais choisi cette fois. Peut-être mon parrain me l’avait-il imposé en insinuant l’idée dans mon esprit ? J’ai l’impression de voir des complots partout maintenant… peut-être parce que je sais qu’il me ment, et qu’il n’est pas le seul… Alors à qui faire confiance dans ce cas ? Comme cette personne que je vais voir ? Est-ce que je peux vraiment me fier à elle ou est-ce que je vais devoir m’en méfier comme de la peste ? J’ai l’impression de devenir paranoïaque, c’en devient absurde…  Avant de me perdre dans ce genre de pensées, la seule chose qui m’importait c’était d’améliorer les armes dont je me servais, de les rendre incapacitantes plutôt que mortelles…

Je me souvenais avoir envoyé ce mail de contact très tard le soir, il faisait nuit noire dehors et mon parrain tout comme ses esclaves dormaient à poings fermés. Je tapais très lentement sur les touches pour faire le moins de bruit possible, comme si il était très important que tout le monde reste bien endormi pendant que j’écrivais ce projet d’amélioration à ce contact. Et j’avais finalement reçu une réponse plusieurs jours plus tard. On acceptait de me voir pour parler de ce projet, mais immédiatement je m’étais mise à me poser des questions, je m’interrogeais toujours…  Mais y avait-il vraiment une raison de le faire à cet instant précis ? Si je le faisais, c’est probablement parce que c’était nécessaire. Et en y pensant quelques instants, j’allais rencontrer une personne que je ne connaissais pas, dont j’ignorais absolument tout. « Détends-toi, Casey » finis-je par me dire, pour stopper ma paranoïa naissante. Finalement mon psy devait avoir raison sur certains points de mon profil psychologique.

Je chassais ses pensées de ma tête et je me préparais à entendre celles de ma future interlocutrice. Mais dans un lieu public aussi grand que celui dans lequel elle m’avait donné rendez-vous, je risquais surtout la migraine si je me mettais à écouter les pensées. Je n’étais pas capable de faire le tri dans ce que j’entendais, incapable de choisir quelles pensées écouter… peut-être que je pourrais la convaincre d’aller dans un endroit moins bondé, afin de pouvoir être sûre que je pouvais lui accorder un peu de ma confiance. J’arrivais à l’endroit où nous avions rendez-vous, et je gardais mes écouteurs sur les oreilles et j’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rendez-vous d'affaires {Morgan} Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires {Morgan}   Rendez-vous d'affaires {Morgan} EmptyMer 15 Jan - 16:48

Le parc, un endroit parfait pour rencontrer une mercenaire. Je ne choisis jamais mes lieux de rendez-vous au hasard mais si je fais le choix d'un lieu public, ce n'est pas pour une histoire de sécurité, de toute façon nous ne finaliserons pas l'échange au milieu d'un parc, non c'est plutôt à cause des petits idiots. Ceux qui trouvent amusants de me contacter, me donner rendez-vous et ne jamais se pointer. Le lieu public me permet d'éviter de me retrouver à attendre comme une idiote, aussi lorsque j'ai eu ce mail d'une certaine Cassandre, je lui ai parlé de la première rencontre qui sera nôtre. Elle n'a pas un traitement différent des autres, je la rencontre dans le parc cinq minutes après l'heure de rendez-vous et nous irons dans un endroit tranquille, bien qu'elle ignore cette seconde partie. Elle ne sait finalement que trois choses, l'heure à laquelle elle doit arriver, le banc sur lequel elle doit s'asseoir et le fait que je viendrai la voir cinq minutes après son arrivée. Le tout en oubliant pas de porter un petit badge avec le dessin que je lui ai envoyé par mail, ma façon de reconnaitre la personne que je dois rencontrer. Comme toujours elle a eu un dessin bien à elle, pour elle j'ai choisis une balle dans un style tribal, je sais que c'est plutôt ironique puisqu'elle me demandait justement de la rencontrer pour un projet d'arme non létale. Cela dit, quelqu'un voyant un petit badge de quelques centimètres avec ce dessin, ne se rendrait même pas forcément compte qu'il s'agit d'une balle, juste d'une jolie petite décoration tribale. A la limite les plus paranoïaques y verraient un signe de gang mais rien d'autre, d'où justement l'intérêt de cela. Pour ma part je suis assise à quelques pas de là sur un autre banc, apparemment une lectrice assidue sur sa tablette qui semble en même temps discuter avec quelqu'un au téléphone. Jean, t-shirt, manteau, écharpe, bonnet à pompon, sac bandoulière à côté de moi, un café Starbuck attendant sagement en fumant sa chaleur par le petit trou du couvercle ... bref je passe pour la parfaite étudiante, aussi quand je vois la jeune femme passer devant moi, elle n'a aucune chance de se rendre compte que je suis la personne qu'elle va rencontrer. Et puis tout le monde s'attend à voir un homme dans la quarantaine en général alors ... L'avantage d'un prénom mixte, pas vrai ?

Je l'observe, apparemment une personne très simple mais j'ai appris à ne pas me fier aux apparences depuis que je me suis fait botter les fesses par Sélène. En plus, ne suis-je pas moi-même l'incarnation du fait qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on voit ? Elle a la musique dans les oreilles particulièrement fortes, même en discussion avec Alice, je l'entends et pas juste à demi, non non, je l'entends vraiment comme si c'était moi qui l'écoutait. Ca je dois dire que c'est bien étrange venant d'une mercenaire, en théorie on reste sur ses gardes, attentif aux sons du monde qui nous entoure pas à une musique si forte qu'elle en devient rapidement assourdissante. Etrange je dois l'avouer mais pour le reste, elle semblait sérieuse, est-ce que c'était une blague qu'elle me faisait ? Mon regard rapide sur les alentours, et Alice qui surveillait mieux que moi d'un endroit bien discret me confirmaient que non, elle ne semblait pas en pleine farce. Bon, soit, un comportement un peu étrange, peut-être bien gamin, qui sait ? Quoi qu'il en soit, je suis prête à entendre sa proposition, je suis là pour ça, non ? Je finis par quitter le banc, discrètement même si elle semble de toute façon trop plongée dans sa musique ou ses pensées pour le réaliser. Nonchalante je passe devant elle tout en continuant de casser les oreilles d'Alice avec des explications sans queue ni tête sur la physique quantique d'une arme à énergie quantique et ses effets possibles. Purement théorique ça ... pour le moment. Si quelqu'un doit réussir à inventer une arme à énergie quantique, ça sera moi, j'en fais le serment ! Et puis, quelques pas après Cassandre, je change mon chemin pour revenir dans son dos, dans mon sac j'attrape un simple stylo que je passe entre les lattes du banc, l'appuyant dans son dos tout en retirant une oreillette et en murmurant à son oreille :


« Pas sur vos gardes ? Dangereuse attitude. »

Je m'assois à côté d'elle, mon café à la main, en buvant une gorgée tout en montrant dans mon autre main "l'arme" qui venait de la menacer, un stylo Bic parfaitement simple ... Noir de couleur si vous voulez tout savoir et n'y voyez aucun racisme, il aurait été bleu, rouge ou vert que ça aurait été du pareil au même. Je range le stylo avant de reprendre rapidement le contenu de son mail, du moins de le résumer très simplement :

« Une arme efficace mais non létale. Ca existe déjà dans pas mal de déclinaison comme les tasers et les flashballs donc j'imagine que vous avez une idée différente en tête ? Quelque chose de précis peut-être ? Allez-y, dites-moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous d'affaires {Morgan}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan
» Rendez-vous au sommet [Cassandre Van Eliov]
» J'ai un projet à vous proposer [Morgan]
» Morgan Killington
» (abandonné) Vous n'avez pas vu un string par hasard ? [Ryan, Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: