Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai un projet à vous proposer [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

J'ai un projet à vous proposer [Morgan] Empty
MessageSujet: J'ai un projet à vous proposer [Morgan]   J'ai un projet à vous proposer [Morgan] EmptyVen 27 Déc - 1:12

Asaria, 10h42
Bureau du PDG.

J’appuyais lentement sur le bouton de mon interphone qui me reliait directement à mon assistante personnelle.

« Phoebe, je veux que vous contactiez Ollie Raine et que vous lui proposiez un rendez-vous dans mon bureau pour demain ou après-demain, suivant son planning. »

« Bien Monsieur Stark, je m’en occupe tout de suite. »

« Est-ce que Mademoiselle Killington est arrivée ? »

« Pas encore Monsieur Stark. Elle a encore du temps, votre entrevue n’est prévue que pour 11 heures. »

«Je sais bien. Lorsqu’elle arrivera, accompagnait la directement dans mon bureau. Ne me passez aucun appel sauf si c’est ma mère ou bien Edward, le responsable de la sécurité. Je ne veux en aucun cas être dérangé lorsqu’elle franchira la porte. »

«C’est bien noté Monsieur. »

Je relâchais la pression, coupant ainsi la communication avec la jolie Asarienne qui se trouvait non loin de moi. Une femme qui était à mon service depuis plusieurs années, aujourd’hui. Je me calais contre le dossier de mon fauteuil confortable, le faisant tourner vers la baie vitrée qui se tenait sur le côté droit. Je pouvais admirer les grandes tours car les locaux de la Stark Entreprise se trouvaient au dernier étage de ce building made in Asaria. Je dominais les espaces, touchant presque l’immense dôme de verre qui se trouvait au-dessus de nos têtes pour nous protéger de ce soleil ennemi. Mon prochain rendez-vous n’avait rien à voir avec mes fonctions professionnelles et mon statut de PDG. C’était plus personnel. J’avais fait l’acquisition, il y a peu, d’une nouvelle esclave, Evangéline. Humaine rebelle mais tellement soumise lorsque j’ordonnais. Je n’avais pour le moment pas l’intention de lui faire confiance et je n’étais pas certain de le faire un jour. J’aimais maitriser tout ce qui m’entourait jusqu’à la couleur de mes fauteuils ou la position de mes tableaux. Mon esclave n’échappait pas à cette règle. Hors, la faire suivre dans ses déplacements lorsqu’elle quittait la demeure avait été ma première idée mais j’avais besoin de mes hommes pour toute autre chose de plus précieux que de suivre une humaine. Il me fallait quand même quelque chose pour me permettre de garder contact avec elle. J’avais des yeux et des oreilles qui bossaient pour moi, partout dans la cité. Autrement dit pour faire plus simple : rien ne m’échappait. C’était bien pour cela que j’avais toujours un coup d’avance sur mes adversaires surtout lorsqu’il fallait signer un contrat dès plus important.

L’idée du bijou à porter m’avait été donnée par une de mes maitresses. Depuis lors, j’avais demandé des renseignements sur des personnes susceptibles de travailler des mécanismes délicats et minutieux sur de petits objets. Le nom de Mademoiselle Morgan Killington était sorti du lot. Elle était connue pour être une fabricante d’armes mais ce n’était pas de cette compétence que j’avais besoin. Je voulais tout autre chose d’elle. Il restait à savoir si elle allait accepter le job. Mon assistante, Phoebe avait pris contact avec elle pour fixer un rendez-vous, lui expliquant brièvement sans dévoiler quoi que ce soit, que j’avais besoin d’elle et de son perfectionnisme en ce qui concernait les petites pièces et leurs rouages. Sur mon bureau, devant moi, trônait un écrin où se trouvait un bracelet. Il était en or et muni d’une plaque assez large. Les coudes posés sur les accoudoirs, les doigts entrelacés, mon menton placé dessus, j’observais cette boite avec la ferme intention d’acheter le savoir-faire de cette femme qui s’était fait une place dans notre société.
Mes sens en éveillent, j’entendis la voix de mon assistante et une seconde voix féminine qui lui répondait. Puis des pas claquant sur le carrelage avant qu’on ne donne deux coups à ma porte et que celle-ci s’ouvre. Je me redressais alors que ma secrétaire personnelle faisait entrer Miss Killington dans mon bureau, la recevant avec politesse. Je lui tendis ma main pour prendre la sienne et lui offrir un baisemain.

« Mademoiselle Killington, je suis ravi de vous connaitre et de pouvoir enfin vous admirer autrement que sur des photos prises par des paparazzis. Installez-vous, je vous en prie. Prenez place. »

Je lui présentais l’un des fauteuils qui faisait face à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'ai un projet à vous proposer [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet à vous proposer [Morgan]   J'ai un projet à vous proposer [Morgan] EmptySam 28 Déc - 10:46

J'en regrettais presque d'être d'avantage connue pour les armes que je perfectionne que pour la boutique dans laquelle j'avais commencé. C'est vrai qu'aujourd'hui ce n'était plus qu'un point de vente, mais il fut un temps où j'y travaillais vraiment, où j'y travaillais directement, aujourd'hui pourtant je travaillais directement depuis chez moi. C'était plus simple et je trouvais cela plus commode, je n'étais pas du fainéante et j'adorais mon travail, aussi je crois que je travaillais encore d'avantage en étant chez moi que lorsque je ne suis pas chez moi. Le fait est que j'ai une vraie passion pour ce que je fais et puis les petits rouages et les petites mécaniques sont vraiment fascinants, il y a là quelque chose de pratiquement magique. Je trouve somptueux d'admirer la façon dont agit une montre lorsque celle-ci est ouverte et que le mécanisme est apparent. C'est tellement de précision dans de si petits rouages, à se demander comment de si petites choses parviennent à faire tourner ces aiguilles à ce rythme si parfaitement régulier. L'expression même du grain de sable dans le rouage ne s'applique en réalité qu'aux petits rouages, un énorme rouage d'horloge aurait tôt fait d'écraser et concasser le grain de sable en question mais dans un petit rouage de montre, le grain de sable va non seulement empêcher la rotation des rouages mais également casser certains composants. Je pourrai regarder ces mécaniques pendant des heures et des heures pour tout dire mais depuis récemment je m'étais découverte une autre passion. Regarder mon esclave. Je ne parle pas là de la journée mais bien de la nuit, quand elle dort nue, subissant la nudité obligatoire pour dormir avec moi. J'aime son corps et ses courbes, pas question de lui montrer toutefois, elle sait très bien que j'ai du mal avec les humains mais pourtant avec elle, je suis incroyablement laxiste si l'on peut dire. Bien sûr que j'ai pris la précaution d'une petite puce GPS sur sa personne mais pour le reste, elle manie des armes et des objets pouvant être dangereux, je la laisse sortir pour faire des courses, j'ai en grande partie confiance en elle, plus que je pensais que je pourrai avoir confiance dans une humaine. Et la nuit, étant du genre à avoir toujours dormi seule dans un grand lit, j'arrache les couvertures, pour mon plaisir généralement de la découvrir nue quand je me réveille au cœur de la nuit. Pourtant je vais toujours la recouvrir, me blottir contre elle … Je n'ai jamais aimé dormir seule de toute façon.

Quoi qu'il en soit, je suis attendue aujourd'hui par un homme du genre important, gérant d'une grande société et qui est intéressé par mes talents. Pas ceux des armes, plutôt ceux qui consistent à toucher aux petits objets, aux bijoux en l'occurrence. Il ne s'agit pas vraiment là de ce que je fais habituellement, je suis plutôt dans les tous petits rouages de montre ou des boites à musique, les bijoux sont toute autre chose mais apparemment sa demande était un peu particulière et j'étais la personne de la situation. Aussi je me déplaçais, pas question de ne pas y aller, même si ça ne devait mener à rien, je m'excuserai, j'aurai présenté mes talents et dans un futur plus ou moins proche, je ne doute pas qu'il fasse son choix de m'appeler s'il a besoin de réparer sa montre ou tout autre petit objet. Je vérifie donc que je n'ai rien oublié une fois de plus, sous l'oeil apparemment amusé d'Alice, je déteste oublier quelque chose et arriver à un rendez-vous en devant commencer par "Je m'excuse, j'ai oublié mes modèles de démonstration". J'ai enfilé un tailleur pantalon très simple, noir, chemise blanche, gilet noir également, coiffure très simple, rien qu'un chignon tenant avec une baguette. Une sacoche en cuir dont on dira facilement qu'elle a "du vécu" puisque le cuir en est abimé mais que je ne changerai pour rien au monde et dans la main une serviette contenant divers modèles de démonstration. J'arrive cinq minutes en avance à mon rendez-vous, pas une façon de me démarquer mais j'aime la ponctualité et mieux vaut d'être en avance qu'en retard, non ? Je suis guidée vers le bureau où l'homme en question m'accueille de fort charmante façon je dois l'avouer. Je m'assois, déposant ma sacoche à côté de moi, ma serviette de l'autre côté du fauteuil.


« Le plaisir est pour moi, Monsieur Stark. Pardonnez-moi si vous me jugez trop directe mais vous m'avez demandée de venir pour un travail et j'avoue que vous avez ménagé un suspense qui me donne envie de connaître votre demande. Avant cela, j'ai pris la liberté d'apporter avec moi des créations de démonstration. »

Je prends ma serviette, sortant trois montres, entièrement de ma création, des pièces absolument uniques, deux modèles masculins et un modèle féminin. Le style varie selon la montre, l'une a un bracelet de cuir assez important, un style rétro, très carré, pas vraiment correspondant à son style. La seconde lui correspondrait mieux, très distingué, bracelet et cadre en argent, discrète mais tout en affirmant un statut social huppé. La montre de femme est dorée à l'or fin, sertie de petits diamants pour les diverses heures, c'est une montre très discrète et d'une légèreté incroyable, je précise toutefois.

« Celle-ci est un modèle particulier équipé d'un petit micro, je pense que vous comprendrez que l'idée m'a été soufflée par un mari se pensant tromper. Je pense que c'est là ce qui vous intéressait le plus, à tout hasard, je me permets de vous montrer ce que je fais plus habituellement. »

Je sors une arme de poing.

« Mes modèles d'exposition ne sont jamais chargés ne vous inquiétez pas. Réplique d'un Steyr M9-A1, précis, fiable, de qualité, chargeur de dix balles, semi-automatique. J'y ai rajouté un capteur palmaire empêchant un usage par une autre personne que le propriétaire, j'ai modifié le style de tir pour permettre un tir en rafale de trois balles, enfin même lorsque le système de sécurité est désactivé, le système palmaire empêche tout tir tant que l'arme ne ressent pas la pression des trois doigts sur la crosse. Mais comme je l'ai dis, je crois que ce n'est pas là ce que vous attendez de moi. »

A tout hasard je pose l'arme pour qu'il puisse l'inspecter de plus près s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

J'ai un projet à vous proposer [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet à vous proposer [Morgan]   J'ai un projet à vous proposer [Morgan] EmptySam 11 Jan - 15:35

Je n’allais pas nous faire perdre du temps précieux, ni à elle, ni à moi. J’avais demandé  à ce que l’on fasse des recherches sur cette jeune femme à un niveau professionnel bien évidemment une fois que son nom était remonté jusqu’à moi. Discrète, élégante, raffinée, un vrai petit génie dans son domaine, je pensais que nous allions nous entendre à merveille. Alors que je l’accueillis dès son arrivée dans les locaux de ma société, je l’invitais à prendre place dans l’un des fauteuils qui faisaient face à mon bureau. Et comme je l’imaginais, elle était directe, s’empressait d’aller dans le vif du sujet, ce qui m’intéressais grandement. Je souris discrètement à ses mots. Il était vrai que j’étais resté très vague sur cette rencontre.  Comme tout homme d’affaires qui se respectait, je préférai avoir mes interlocuteurs devant moi pour discuter d’un projet et d’un éventuel contrat à venir. Je ne dérogeais pas à ma règle avec Mademoiselle Killington. J’observais avec minutie les montres qu’elle sortit de sa serviette pour me les présenter. Les deux premiers modèles étaient masculins. Le dernier était destiné pour les femmes. Du bout de mes doigts, je caressais le cadran délicat, amusé par la petite anecdote qu’elle venait de me raconter sur le mari trompé. Je désirai un bijou discret et élégant pour Evangéline. Elle était, certes, mon esclave, une simple petite humaine. Mais, elle était avant tout à moi. Mademoiselle Killington éveilla ma curiosité lorsqu’elle me parla de son modèle : un Steyr M9-A1 dont elle avait apporté des modifications pour l’éventuel nouveau propriétaire.

« Vous avez raison, Mademoiselle Killington, vous n’êtes pas là pour vos compétences de fabricante d’armes bien que votre exemple me laisse rêveur. J’ai peut-être une idée pour une arme éventuelle que je vous proposerai plus tard. Avant tout, je vous ai choisi pour un travail différent qui  s’associe parfaitement avec le modèle de montre pour femme que vous venez de me montrer. »

Ce que je voulais, je n’étais pas certain que cela soit réalisable. C’était bien pour cela que cette jolie Asarienne était dans mon bureau. Lorsque j’avais une idée en tête, je me débrouillais toujours pour trouver la ou les personnes compétentes. L’argent n’était en aucun cas un obstacle pour moi.

« Voici ce que je veux : un bracelet ou une montre pour femme. Peu importe. Je laisse votre gout en la matière me guider dans ce bijou. Ceci n’est pas pour ma maitresse ou ma femme. Mais bien pour surveiller mon esclave. Je n’ai jamais eu confiance en ces humains, ce n’est pas aujourd’hui que cela changera. Or, j’ai une image à tenir, et elle, elle devient donc un objet de plus dans mon empire. Je ne veux pas qu’elle m’échappe. Je veux pouvoir la surveiller à tout moment.  Il me faut donc aussi une nouvelle montre qui sera relié à ce bijou. Je désirerai un cadran qui me donnerait toute les indications sur l’emplacement de mon esclave à toute heure de la journée. En ce qui concerne son bijou : je veux une sécurité. Une sorte d’empreinte génétique qui n’obéira qu’à moi. Il est hors de question qu’elle puisse l’enlever. Je le veux qu’il soit réalisé dans un métal dès plus résistant. Et si elle souhaite le retirer par elle-même, elle ne pourra le faire qu’en se coupant la main. Vous comprenez mon idée ? »

Je ne doutais pas de cette femme et des moyens qu’elle mettrait à ma disposition pour me créer  ce bijou.

« Votre prix sera le mien, Mademoiselle Killington.  Seule condition  dans ce marché : je vous paye  1/3 du prix. Je vous donnerai les deux autres tiers à la livraison avec bien sûr, une démonstration de tout cela. Et si je suis satisfait de votre œuvre, si elle me convient. Vous serez payée entièrement. »

Je la laissais réfléchir à mes modalités de contrat. Une fois que nous avions pu nous mettre d’accord sur ce bijou et qu’elle me posa toutes les questions nécessaire pour cette création, je revins à la seconde idée.

« Je souhaiterai aussi me procurer une de vos armes. Mais pas pour blesser ou tuer. Je voudrai quelque chose pour assommer, qui puisse envoyer une décharge et faire connaissance sans provoquer de dégâts corporels. Le capteur palmaire empêchant l’usage par une autre personne que le propriétaire me plait beaucoup. Auriez-vous cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'ai un projet à vous proposer [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet à vous proposer [Morgan]   J'ai un projet à vous proposer [Morgan] EmptyMer 15 Jan - 16:47

Rencontrer mes clients pour discuter de leur demande n'a rien d'inhabituel ou de surprenant, beaucoup de personnes n'en discutent pas par téléphone, moi-même je ne suis pas trop du genre à rester pendue au téléphone pendant des heures et des heures. Aussi j'apprécie grandement le fait que spontanément cet homme m'ait proposé un rendez-vous, parfois ce genre de clients qui sont d'un statut "important", au moins dans leur société, sont toujours du genre pressé, ils n'ont pas le temps mais savent ce qu'ils veulent et même si j'aime travailler avec mon imagination et mes idées, j'aime avoir une base solide. Or par téléphone, constituer cette base n'est pas évident, montrer des modèles me permet de voir la tête que fait la personne, de voir son regard s'attarder juste une seconde de plus sur une couleur, ses doigts caresser un peu plus longtemps un matériel particulier. Je n'appartiens pas à ces commerçants qui exécutent une demande machinalement, j'aime le travail bien fait, soigné, chaque pièce sortant de chez moi est unique même si le seul changement doit être une matière ou une couleur, je ne fais jamais deux fois la même chose, cela permet à chaque client d'avoir un article unique et à moi de ne pas avoir l'impression de travailler à la chaine. Cela veut dire aussi que chaque rendez-vous commence par une présentation de mes articles mais cela est une obligation qui n'a rien de désagréable, je connais mes créations, les présenter est un plaisir, de loin pas celui de la création de ces bijoux mais c'est un plaisir de pouvoir les montrer et les présenter d'autant que je réalise avoir l'attention, là encore c'est beaucoup plus agréable que d'avoir en face de soi un PDG qui est au téléphone et ne regarde que d'un oeil distrait tout en hochant bêtement la tête et en murmurant des "je vous faire confiance". Au moins il est plutôt clair, je ne suis pas là pour des armes ... Quoi que ... Pas si clair finalement ! Apparemment c'est plutôt bijou féminin ou en tout cas une montre de femme, pas pour lui donc je suppose. Enfin il fait ce qu'il veut, je ne juge pas !

« Très bien, je vous écoute. »

Je ne dis jamais cela à demi-mots et ça se voit, je suis vraiment à l'écoute de ses attentes. Il me laisse une sacré marge de liberté mine de rien, bracelet ou montre, deux choses bien différentes en réalité mais je saurai improviser quand à ce qu'il me demande et bien comme tous les autres il pense être le premier. C'est loin d'être le cas, un bijou que l'esclave ne peut pas enlever seul, équipé d'un GPS permettant de déterminer sa localisation précise et exacte, le tout relié à une montre qui lui permettra d'avoir l'information en direct. Honnêtement si ce n'était pour le plaisir que je prends à toujours improviser sur les styles de mes créations, je crois que je dirai que ceux sont mes commandes à la chaine que ces objets. Je hoche donc la tête à sa question, il pense que sa demande est extraordinaire et je fais toujours en sorte que mes clients le croient, ce n'est pas un mensonge, c'est simplement de lui donner ce qu'il veut, ce qu'il espère, de l'unicité et ça sera le cas. Sa pièce sera unique en effet et ses attentes seront complétées ainsi qu'il vient de me les dicter puisque je viens de prendre note sur ma tablette de ce qu'il m'a dit.

« Nous disons donc un bijou pour femme type bracelet ou montre équipé d'un GPS permettant en tout instant la géolocalisation de la porteuse, le-dit bijou ne devant et pouvant être enlevé uniquement que par vos soins et d'aucune autre manière sinon de se couper la main. Avec cela une seconde montre, pour homme cette fois, qui vous permettra de vérifier sa localisation en toute heure. Waterproof, j'imagine ? »

Je souris, un peu taquine, une façon de mettre un peu d'humour dans cette rencontre et surtout face à toutes les précisions qu'il donnait, la question étant évidemment rhétorique et n'attendant aucune réponse particulière. Je secoue la tête à sa proposition de paiement du prix :

« Le prix se paie à réception selon mes propres frais, j'exerce ma profession en liberté de mes envies, pas mes prix. Vous paierez donc le matériel dont j'aurai besoin plus ma commission de main d'oeuvre de 20% non négociables. Et vous aurez les factures du matériel acheté pour preuve que vous ne payez pas pour du toque. Mes créations sont garantie deux ans pour réparation, sauf évidemment si vous jetez votre montre dans un compacteur à ordure ou que vous l'abimez d'une autre façon. »

Il semble avoir étudié ma façon de procéder, il doit donc savoir que je travaille à ma façon et que je ne déroge jamais à mes règles, pas une fois parce que ces règles sont une sécurité pour lui et pour moi. Je le regarde, surpris par sa seconde demande :

« Pourquoi pas simplement un pistolet-taser disponible dans tous les commerces ? Ils n'ont pas la sécurité palmaire c'est vrai mais je n'ai pas le sentiment que vous soyez le genre d'homme à laissez ce genre de choses à portée d'une humaine en qui il n'a pas confiance. A moins que vous pensiez à quelque chose de plus discret ? De plus puissant ? Les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

J'ai un projet à vous proposer [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet à vous proposer [Morgan]   J'ai un projet à vous proposer [Morgan] EmptyLun 27 Jan - 10:30

Je ne m’attendais pas à un  très long entretien avec Miss Killington. J’avais horreur des entrevues qui duraient des heures, à tourner autour d’une idée alors que tout y était expliqué dans les moindres détails. C’était ainsi que je fonctionnais face à n’importe quel contrat que je gérai. Ici ce n’était pas un rachat ou une fusion d’une société avec mon empire, c’était plus personnel mais ce n’était pas pour cela que je changerai ma façon de concevoir un tête à tête professionnel. J’exposais ma conception du bijou pour Evangéline, ma nouvelle esclave et ce que je désirai pour moi aussi. Maniaque du contrôle. J’affirmais ce que j’étais sans aucune objection. La jeune femme face à moi était là pour m’écouter et aussi pour me guider puisque c’était quand même elle qui connaissait le mieux son travail. Moi, j’avais un souhait. A elle de me vendre le meilleur. Les coudes posés sur le plan de travail de mon bureau, les doigts croisés devant mes lèvres, j’observais l’Asarienne prendre toutes les notes sur sa tablette. Je me foutais de savoir si j’étais original ou pas, si d’autres avant moi lui avait commandé la même chose. Là n’était pas la question primordiale. Je voulais quelque chose de bien précis, d’utile pour mon esclave, que ça fonctionne et que surtout, elle ne me mène pas en bateau. Je n’étais pas, encore une fois, pour décrocher le plus gros contrat de ces cinq derniers mois. A ses mots et son sourire taquin, je lui répondis moi aussi par un bref sourire, hochant ma tête pour acquiescer à ses propos.

« Allons-y pour du Waterproof, Mademoiselle Killington ! Pour les deux bijoux, bien évidemment au cas où mon esclave aurait dans l’idée de croire qu’elle peut noyer le mécanisme dans la baignoire ou sous la douche. »

La question sur le paiement fut mise en avant. J’avais tendance, comme à mon habitude, d’imposer mes volontés et mes exigences. Là, je ne pouvais pas abuser de la situation. Je l’écoutais très attentivement. C’était rare qu’une femme capture à ce point mon intérêt. Professionnelle jusqu’au bout des ongles, comme on me l’avait décrite, elle savait ce qu’elle voulait et ne dérogeait pas à ses propres règles. Ce qu’elle me proposait était très convenable et sa réputation était tout autant basée sur son travail méthodique que sur l’assurance de ses prestations.

«Très bien, mademoiselle ! Vos conditions sont donc aussi les miennes. »

Une fois l’accord passé, je revins à son idée sur une arme à la fois discrète, puissante et qui n’obéirait qu’à moi. Je ne comptais pas laisser l’opportunité à Evangéline de se retourner contre moi. J’avais appris avec les années et l’expérience, qu’il fallait toujours se méfier d’un humain même si on prenait toutes les précautions nécessaires et inimaginables. Ce que je lui demandais ne semblait pas être en accord avec les armes qu’elle disposait à vendre.

« Un pistolet-taser dans un magasin ?! Très peu pour moi ! Je ne passe pas par des sous marques ou des vendeurs qui sont incapables de vous expliquer quoi que ce soit. Si je vous ai faite venir ici, c’est pour avoir vos avis, vos idées et vos créations. Il ne faut jamais sous-estimer les humains. Leur détermination était très grande. Et je ne souhaite laisser aucune option à mon esclave. C’est pour cela que chaque arme que je disposerai chez moi sera calculée directement sur mon empreinte. Et UNIQUEMENT la mienne. Je veux effectivement une arme discrète. Voir peut-être même deux. Une que je pourrai avoir constamment sur moi. Je porte des costumes au bureau, donc concevoir quelque chose qui ne se verrait pas et que je pourrai garder. Une seconde arme que je laisserai dans un endroit sûr et chez moi. Discret, assez puissant, comme je vous l’ai souligné, pour lui faire perdre connaissance mais pas pour la tuer !  Juste pour lui faire prendre conscience que lutter contre moi serait totalement inutile. »

Les armes que j’achèterai devront  provenir de cette femme ! Rien de plus, rien de moins ! Je n’étais pas de ceux qui désiraient obtenir des armes lasers qui pouvaient faire concurrences aux armes des Miliciens. Moi, je voulais des armes efficaces et discrètes, donc beaucoup plus travaillées dans leur tenue et dans leur création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'ai un projet à vous proposer [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet à vous proposer [Morgan]   J'ai un projet à vous proposer [Morgan] EmptyMer 29 Jan - 18:00

Il appartient à ce genre de clients que je préfère, un groupe bien particulier qui sait parfaitement ce qu'il veut mais qui laisse une grande part à l'imaginaire. Il allie donc parfaitement le côté agréable du travail de ne pas être totalement en roue libre, ce qui est toujours encombrant parce que c'est difficile de savoir parfaitement ce que l'autre veut avec le côté encore plus agréable de l'imaginaire dans l'imposé, c'est toujours une forme de défi et j'adore les défis, le mélange entre ce qui est imposé et ce qui et parfaitement laissé libre à l'imaginaire. Je sais donc déjà ce que je vais faire en bonne partie, je prends note sur la tablette des doléances qu'il a faite, de ce qu'il attend, j'ai bien entendu noté waterproof bien avant qu'il me dise que c'est évident. Quel est l'intérêt de faire un bracelet impossible à enlever et briser, si c'est pour pouvoir en noyer l'effet dans un verre d'eau ? Non il faut une certaine logique, rendre quelque chose résistant pour le laisser fragile à un élément serait parfaitement ridicule et puis de nos jours, qu'est-ce qui n'est plus waterproof ? Maquillage résistant à l'eau, rouge à lèvres résistant à l'eau, montre étanche, arme à feu waterproof, aujourd'hui presque tout est à l'épreuve de l'eau, même des maillots de bains ! Notez bien que je cherche encore l'intérêt d'un maillot de bain imperméable, le but de piquer une tête, n'est-il pas justement d'être mouillé ? Moi en tout cas quand je me jette à l'eau chez moi pour nager, c'est que je veux être mouillée alors un maillot qui chasse l'eau, ça serait ridicule. Je souris aux mots de l'asarien tout en relisant mes notes prises sur la tablette pour m'assurer de ne pas avoir raté quelque chose d'important mais je n'en ai pas le sentiment.

« Ne vous inquiétez pas, elle n'aura aucune chance de le noyer, le bijou sera résistant à l'eau pour éviter tout problème d'altération de sa beauté et qualité. Le mécanisme sera étanche également pour ne pas tenter votre esclave de s'en défaire par l'eau. »

Pour ce qui est du paiement, je sais que les gens aiment négocier mais je suis ferme, mes prix sont toujours les mêmes, le client paie le matériel utilisé pour la création plus ma commission main d'oeuvres de 20 pour cent. Et si l'on m'a déjà fait la remarque que "Qu'est-ce qui me prouve alors que vous ne prendrez pas les matériaux au plus cher pour augmenter votre commission ?" et bien chaque client peut vérifier après l'opération, avec les factures que si je choisis des matériaux de qualité, ce n'est pas sans regarder le prix. Commerçant et honnête dans le même temps, des vertus qui se perdent ces derniers temps et puis ce client m'arrange, il me permettra de tester Alice. De voir si elle peut faire une excellente assistante mais aussi de la faire éprouver mes créations, ce que d'ailleurs je ne manque pas de mettre en avant comme un argument supplémentaire de gage de qualité.

« Je tiens également à préciser que j'ai moi-même une esclave me servant d'assistante qui teste mes créations pour m'assurer de leur qualité et de leur bon fonctionnement. Si cela ne vous dérange pas, elle sera présente à la livraison pour démonstration. »

Je tiens à faire entrer Alice dans mon monde et lui permettre d'y évoluer, qu'elle puisse un jour chercher des clients par elle-même si elle le souhaite, qu'elle ait des responsabilités, je sais que je dois lui sembler paradoxale entre mon manque de confiance pour certaines choses et pourtant de lui faire une telle place dans mon monde et mettre entre ses mains des armes. Ca n'a pas l'air de trop la perturber pour le moment et j'espère que ça continue mais je verrai ça avec elle, pour l'heure, je note les doléances de mon client pour cette arme qu'il veut que je fabrique. Intéressant, beaucoup plus que sa première demande parce que là pour le coup, il va falloir réfléchir d'avantage, il veut du discret et de l'efficace, tout du moins pour celle qu'il aura avec lui tous les jours, bien, bien, voilà qui a le mérité d'être clair et précis, j'observe sa tenue, sans doute habituelle et je commence déjà à estimer, notant mes idées qui me viennent de but en blanc. Le plus intéressant est que ce n'est pas dans l'intention de se défendre contre le premier quidam qui passerait mais uniquement pour garder sous contrôle son esclave et ça, c'est extrêmement important ! Ca veut dire que je peux parfaitement profiter de la création qui va déjà être faite de ce bijou qu'il veut pour elle.

« Si je vous comprends bien le but est vraiment de maitriser votre esclave, pourquoi dans ce cas ne pas profiter de la création pour elle pour rajouter directement un système de neutralisation dont vous auriez le déclencheur ? Il ne me faudrait alors qu'un objet que vous avez toujours sur lui, un porte-clef, une montre, un stylo, peu importe. Pour l'arme chez vous, si vous souhaitez quelque chose de moins discret qui en ... jette un peu plus, j'ai un petit quelque chose. »

Je sors un ancien colt qui n'a d'ancien que son apparence ainsi qu'un petit coffre contenant six balles.

« Décoratif, parfait pour cacher bien en évidence. Révisée comme si elle était neuve, évidemment les temps ont évolué plus de poudre ou de bruit au moment où  on presse la détente le système utilise du gaz sous pression, une cartouche pour vingt-quatre tirs, facilement remplaçable. »

Je prends une balle pour la lui montrer, la douille ressemble à une autre, une petite bande de couleur verte sur sa tranche et sur le cul de celle-ci, la tête de la balle en revanche est en verre, visiblement très fin, à l'intérieur on peut apercevoir la pointe d'une fléchette.

« Les balles sont marquées d'une couleur sur la douille, les bleus contiennent un petit système électrique, tapez le cul de la douille pour activer le système électrique, visez, tirez et à l'impact la décharge se libère sur la cible, efficace jusqu'à deux cents kilo, ne pas tirer à la tête, le cerveau n'aime pas les décharges violentes. Les balles marquées en vert sont des petites seringues de neurotoxine, la victime est paralysée avant d'avoir sentis la piqûre de la fléchette. Celles qui sont marquées en noir fonctionnent comme les vertes sauf que ça règle les problèmes de façon indolore et définitive. Evidemment l'arme se règle sur vos empreintes personnelles. »
Revenir en haut Aller en bas
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

J'ai un projet à vous proposer [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet à vous proposer [Morgan]   J'ai un projet à vous proposer [Morgan] EmptyVen 21 Fév - 11:39

J’aimais les gens directs surtout avec ceux dont je m’entretenais pour un contrat, ou comme ici, pour une commande très particulière et qui demandait professionnalisme et créativité. On m’avait donnée le nom de Mademoiselle Killington et conseillait cette jeune femme pour ses compétences en la matière qui étaient inégalables. Je désirai toujours tout ce qui était parfait et le paiement de la commande, quelle que soit la note, ne me ferait pas reculer. Je possédais une énorme firme qui rassemblait plusieurs sociétés. Je pouvais me permettre tout sans regarder surtout lorsqu’il s’agissait de mon quotidien personnel et privé. Et là, cela touchait ma nouvelle esclave. Une humaine dont j’avais arraché sa liberté un soir alors qu’elle terminait son job de serveuse dans l’un des établissements chics d’Asaria. Les marchés aux esclaves pouvaient être une mine d’or mais il fallait être patient pour dénicher les bonnes perles. Et je n’étais pas patient pour me balader d’étalage en étalage juste pour chercher une femme en bonne santé et jeune, dont je pourrai dompter le caractère et la posséder entièrement. Lorsque je pensais à Evangéline, je ne pouvais nier que la tigresse m’excitait. Entre la fougue de son caractère et son corps délicieux, elle était faite pour moi. La voix de mon interlocutrice me ramena à notre discussion sur le mécanisme étanche du bijou.

« C’est parfait ! Vous savez très exactement ce que je veux. Je vous laisse donc faire tout le nécessaire, Mademoiselle Killington. »

Nous étions donc d’accord sur ce point, tout comme j’acceptais sa condition de paiement. Sa réputation était tout de même en jeu, et un commercial ne pouvait se permettre de mentir sur la qualité de ses œuvres s’il tenait à conserver sa clientèle, à la fidéliser et à l’augmenter pour faire fructifier ses affaires. Je posais mes coudes sur les accoudoirs de mon fauteuil, croisant mes doigts devant mon menton lorsqu’elle m’avoua qu’elle détenait elle-même une esclave qui lui servait d’assistance et de cobaye à la fois. Une esclave qui serait présente à la livraison de ma commande.

« Je ne vois aucun inconvénient à ce qu’elle assiste à la livraison. Et si en plus, cela me permet de voir en direct ce que cela peut donner sur votre esclave, ça sera encore mieux pour moi. Je ferai venir mon esclave … Cela pourrait être intéressant. Elle verrait de ses propres yeux toutes les technologies que vous contrôler et face auxquelles, elle ne pourra rien faire. Je réfléchirai à sa présence. »

Rien que d’imaginer Evangéline observer l’esclave de Mademoiselle Killington, de détailler ce joli bijou qui serait à la pour ne pas lui faire oublier qu’elle m’appartient corps et âme, était un délice que je ne pouvais me refuser. Viens ensuite l’arme que je désirai obtenir par son biais. Une arme discrète et efficace pour démontrer à mon esclave que même rebelle, elle risquerait d’être surprise par de l’énergie et des efforts gâchés à cause de son entêtement. Les idées qu’elle me déploya me séduisaient de plus en plus. Je n’avais pas pensé à cela, et le fait de posséder quelque chose sur moi qui n’avait rien d’une arme, qui pouvait être au premier regard inoffensif était très intéressant.

« J’aime votre conception de l’idée originale pour maitriser mon esclave. Je porte très souvent un stylo dans la poche de devant de ma veste, comme vous pouvez le voir. Mais chez moi, je suis très souvent en chemise. Je garde toujours un porte- clef dans ma poche. Ce qui pourrait être le bon choix. »

Je m’avançais contre mon bureau pour regarder avec émerveillement l’ancien colt et un écrin avec des balles. J’écoute là aussi toutes ses explication concernant les diverses balles et leurs capacités et comme je l’avais souhaité, l’arme se réglait sur les empreintes personnelles de son propriétaire.

« C’est tout à fait ce que je désirai ! Une arme élégante avec des capacités différentes selon la situation donnée. Rajoutez-là sur la commande avec bien évidemment une palette des balles marquées en vert et en bleu plus et vous rajouterez une unique balle marquée de noir. N’oubliez pas le fameux porte-clefs dont nous avons discuté plus tôt. Je pense que nous avons fait le tour de la question. Et donc, comme vous en avez convenue : je paierai le tout à la réception avec les 20 % de commission de main d'œuvre. Dans combien de temps puis-je avoir tout cela ? »

J’imaginais que cela ne se ferait pas en quelques jours : entre le bijou pour Evangéline, ma montre pour me relier aux déplacements de ma charmante esclave. Une arme pour la maitriser chez moi et un petit objet comme le porte- clef pour la punir relié aussi à son bijou si elle tente de me désobéir, tout cela prendrait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai un projet à vous proposer [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un projet à vous proposer [Morgan]   J'ai un projet à vous proposer [Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un projet à vous proposer [Morgan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: