-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan Empty
MessageSujet: [abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan   [abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan EmptyMer 23 Oct - 18:12


Test officieux de l’Horlogère

Etre à la fois Ministre de la Communication au sein du gouvernement et allié Secret des pacificateurs n’était pas vraiment de tout repos. L’esprit d’Oliver devait être en permanence en alerte et prêt à réagir au moindre problème qui pourrait nuire à sa couverture si parfaite et pourtant si évidente. Il ne doutait pas une seule seconde qu’Alianka et ses bouffons supposaient des choses à son sujet, conspirer contre la conseillère, trafiquer avec les humains, menacer l’équilibre de leur dictature… Dans tous les cas ils avaient raison mais ne parvenaient pas à le prouver pour le moment, ce qui permettait à Oliver de continuer ses petites occupations, mais jusqu’à quand… Il trouvait étrange qu’ils n’étaient pas encor décidé de le faire taire une bonne fois pour toute, ce n’était pas les occasions qui manquaient après tout. Pourtant il était encore là… Peut-être l’impact serait trop violent, trop important pour l’homme ultra-médiatisé qu’il était. Quoi qu’il en soit il ne se gênait pas pour continuer ses activités dans le dos des autres ministres, excepté son ami Leroy en qui il avait une totale confiance. Aujourd’hui il avait pris rendez-vous avec une jeune femme, une Asarienne qui avait des dons biens spécifiques, il lui avait demandé de venir officiellement la voir pour faire réparer une montre ancienne qui lui venait de son grand-père, très peu de valeur monétaire mais sentimentalement irremplaçable. Officieusement il voulait étudier la jeune femme, déceler chez elle des caractéristiques propres à la folie…

Il avait la chance de pouvoir disposer d’informations sur un peu tout le monde au sein de ce foutu royaume comme il l’appelait, et il avait un beau dossier sur Morgan Killington. La jeune femme avait développé des dons très utiles et elle s’en servait avec outrance pour gagner sa vie mais pas que. Son père avait été un défenseur des humains et elle avait suivit le même chemin que lui mais certains évènements avaient déréglé son destin et Oliver avait envie d’en apprendre plus à ce sujet. Qu'elle fabrique des armes n’était pas une grande nouvelle, dans un monde en proie au chaos le plus total, dans un monde où le moindre faux pas peut vous mener à une mort certaine, n’importe qui espère trouver un certain réconfort auprès d’une arme de qualité fabriqué par les meilleurs et qui de mieux que Morgan pour un tel travail grâce à son don de l’horloger ? Personne bien sur.

Il fut prévenu de l'arrivée imminente de la jeune femme quand sa secrétaire lui poassa un petit coup de téléphone, la jeune femme n'avait pas hésité et avait accepté rapidement le rendez-vous, de toute évidence elle avait du respect et acceptait l'autorité des Anciens qui gouvernaient cette cité. Il la vit enfin passer sa porte, jeune comme il l’imaginait, un visage assez doux, elle était plutôt mignonne à vrai dire et elle n’avait rien à voir avec une vendeuse d’arme sans pitié, soit les apparences étaient trompeuses, soit ses informations étaient faussés. « Bonjour mademoiselle Killington, ravi de faire votre connaissance, vous me connaissea sans doute déjà mais autant faire les présentations convenablement, Oliver Van Harper. » Dit-il en lui tendant la main pour engager la conversation et surtout briser le silence qui risquait peut-être de s’éterniser. « J’espère que vous allez pouvoir m’aider, j’ai fais le tour d'à peu près tous les professionnels du Dôme et on m’a fortement conseillé de faire appel à votre savoir-faire hors du commun… » Dit-il sans en dire plus et sans sortir la montre de son tiroir. Il comptait prendre son temps et faire durer au maximum cette entrevue improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan Empty
MessageSujet: Re: [abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan   [abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan EmptyMer 23 Oct - 20:02

Je sais ce qu'on dit sur moi, je ne suis pas stupide, que je suis sans pitié avec les humains, que je suis froide, certains disent que je me fous de tout. Ils se trompent à un point qui fait peur, je ne me fous pas des Anciens, ni de ces Asariens qui luttent contre ces terroristes que sont les humains. Devant les Anciens, je suis d'un respect total et profond, la hiérarchie est importante en Asaria et pour que cet endroit reste prospère, il faut que chacun vive ici avec les autres Asariens, en respectant nos supérieurs, nos aînés qui ont connu la pluie de feu et qui aujourd'hui oeuvrent pour un monde meilleur. En passant devant les photos de mon père et moi je ne peux que me souvenir de ce qu'il voulait m'apprendre, de ce monde qu'il voyait, sa vision des humains et des asariens main dans la main, c'est si pathétique, lui qui les défendait est mort dans un attentat qu'ils ont orchestré. Mort d'une bombe posée par des humains et qui a tué des asariens, qui a tué mon père, à quelle réaction les humains pouvaient s'attendre de ma part ? A quelle réaction quiconque pouvait s'attendre de ma part ? Je veux que les humains soient remis en place, je veux qu'ils soient sagement agenouillés devant les asariens, devant les Anciens, je veux qu'ils payent pour leur crime, pour mon père qu'ils m'ont pris ! Mon père n'aurait pas cautionné mon attitude actuelle, et après ? Je fabrique des armes avec ce don qu'il voulait que j'utilise sur des montres. Des montres ! On ne gagne pas la guerre avec des montres ! Il faut des armes, des armes précises, des armes sur mesure, le plus classique que l'on me demande est à empreinte palmaire, c'est simple, basique et vous êtes seul à utiliser votre arme, personne d'autre ne peut sans votre main. Après il y a toujours des demandes plus exotiques et passionnantes, rarement c'est une demande que je n'ai jamais eu mais les défis, j'adore ça. Aussi quand un Ancien, Oliver Van Harper, a requis ma présence, j'ai accepté dans la seconde, j'avais un rendez-vous prévu qui a été déplacé, on ne fait pas patienter un Ancien, on ne lui dit pas qu'on est indisponible, on se rend disponible. Et on fait en sorte d'être à l'heure au rendez-vous, d'où le fait que je sois déjà en train de me préparer deux heures auparavant. Bien entendu c'est toujours dans ces moments que le téléphone sonne.

« Allo ? En vente ? Non je ne vois p... si si je vois parfaitement, oui bien sûr que mon offre est sérieuse. Une contre-offre vous dites ? Quelle conditions ? D'accord. Oui, oui c'est bien ce que je voulais dire, c'est d'accord pour cette offre-là. »

Je raccroche avec le sourire, fantastique, l'humaine est à moi et en plus moins chère que prévu, si ce n'est pas la grande classe, ça ! Je sais ce que vous vous dites, son laïus sur les humains à genoux etc, oui elle sera à genoux jusqu'à ce que je la juge digne d'autre chose. Difficile de croire que je vais avoir une humaine chez moi mais si, ça sera le cas et comment ! Une humaine pareille, ça ne pouvait que m'intéresser, rendez-vous bien compte, elle a trahi les humains pour se joindre à la Milice, elle voulait vivre presque comme une asarienne. J'espère qu'elle est aussi intelligente qu'elle le semble et qu'elle saura faire le bon choix pour sa vie car j'allais lui faire une offre qu'elle ne pourra pas refuser. Et si elle refuse je la mets au turbin dans les trottoirs de la ville. Je ne me suis jamais imaginée en mac mais si elle ressemble aux photos que j'ai vu d'elle, je n'allais quand même pas aller la voir sur le marché voyons, alors elle devrait me rapporter gros. Elle sera livrée demain, alors c'est parfait, j'attendrai sagement son arrivée, en fin de soirée, début de la nuit, c'est pas terrible comme horaire mais ça me convient, ça me laissera le temps de … bah euh … passer ma journée de façon ordinaire, je ne vais pas changer mes habitudes pour une humaine !

En attendant, je jette un œil à l'heure et enfile ma tenue choisie pour rencontrer l'Ancien. Une robe d'un bleu intense, presque noir, décolleté affriolant autant que ma poitrine le permet, particulièrement cintrée sur la taille et offrant un dos nu des plus fantasques, le tout évasif au bas des hanches pour finir comme une mini-jupe volant s'arrêtant un peu plus long que mi-cuisses. Des escarpins aux pieds, un modèle très simple, pas trop haut, un chignon pas trop strict et je me rends au lieu où je suis conviée. Le bureau de Van Harper. J'entre dans le bâtiment, me présentant alors qu'on m'indique où se trouve le bureau et comment m'y rendre. J'emprunte l'ascenseur et trouve le bureau rapidement, toquant pour y entrer lorsque je suis invitée. Il est des plus charmants, dans son physique et dans son attitude je tiens à préciser, je prends sa main en lui adressant un sourire, me présentant dans les formes :


« Morgan Killington. »

Je m'assois sur son invitation et écoute ce qu'il me dit, il reste vague, je n'ai eu aucune précision par téléphone :

« Monsieur, tout dépend de l'objet de votre demande mais je m'efforcerai de faire au mieux de mes capacités. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan Empty
MessageSujet: Re: [abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan   [abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan EmptyLun 28 Oct - 23:46


Les informations dont disposait Oliver ne plaidait pas spécialement en faveur de Morgan, les noms de nombreux humains revenaient sans cesse dans les dossiers qu’il avait pu obtenir sur elle et en général ceux-ci n’étaient plus de ce monde. Il n’était dit nulle part qu’elle était responsable elle-même de leur mort. Peut-être était-elle simplement un intermédiaire, si elle fabriquait des armes, celles-ci pouvaient servir à tuer des humains et même des Asariens, mais était-elle pour autant la responsable de la façon dont les armes qu’elle vendait étaient utilisés ? Il fut un temps où la réponse aurait été clairement oui mais de nos jours tout pouvait être remis en cause et cette réflexion en faisait grandement partie. La seule chose dont il était persuadé en la faisant venir c’est qu’elle accepterait cette entrevue sans broncher, il avait lu une note qui expliquait qu’elle était respectueuse de la hiérarchie ce qui arrangeait certains Asariens qui se disaient supérieurs car ils obtenaient leurs commandes dans les temps et en priorité. Mais entre ce qui était écrit, ce qui pouvait être dit et la réalité il y avait parfois une énorme différence. Seulement un fait était important à noté c’était la fin tragique de son père dans un attentat. Cet évènement pouvait avoir déclenché une envie de vengeance dans l’esprit de la jolie jeune femme et il était très difficile de déloger une telle idée vengeresse de l’esprit de quelqu’un et ce n’était pas encore le but du ministre. La vision qu’il avait d’elle contrastait avec la vision qu’il avait devant les yeux quand elle pénétra dans son bureau, jolie robe qui offrait un beau décolleté ainsi qu’un dos nu agréable à regarder, robe courte qui laissait voir les fines jambes de l’horlogère, répondant à son geste de bienvenue elle décrocha un ravissant sourire avant de se présenter en réponse à l’accroche du Ministre.

Elle finit par s’installer devant lui alors qu’il reprenait place dans son fauteuil, évaluant la jeune femme du regard, sans pour autant se montrer trop curieux ni trop pervers dans sa façon de l’observer, il n’avait pas envie de lui faire mauvaise impression dès le début. Il ne doutait pas une seule seconde qu’une jolie fille comme elle avait du bien souvent être victime d’avances de personnes comme lui qui sous prétexte de faire partie de la « haute société Asarienne » pouvaient se permettre d’obtenir tout ce qu’ils voulaient de la part de presque n’importe qui, et Dieu seul savait que le sexe était monnaie courante dans cette civilisation chaotique. Elle lui répondit qu’elle ferait de son mieux en fonction de l’objet qu’il allait lui présenter, il ouvrit son tiroir et en sortie la fameuse montre en or très ancienne, plus vieille que lui… Il ne la lui donna pas et la fit tourner entre ses doigts en l’observant.

« Je suis certain que vous allez pouvoir m’être d’une grande utilité Miss Killington, voyez vous cette montre date de bien avant ma naissance, je ne vous ferais pas de cours d’histoire inutile mais vous n’êtes pas sans savoir que le XXème siècle ne m’est pas inconnu… » Commença t-il par expliquer pour en arriver à une suite logique d’informations. « Cette montre me vient de mon grand-père, c’est pour vous dire l’ancienneté du produit ci présent… Elle a une grande valeur sentimentale pour moi et doit certainement se monnayer très cher au vu de sa rareté mais dans le fond elle n’a jamais couté bien cher, mais j’y tiens énormément et elle ne fonctionne plus sans que je sache pourquoi. » Finit-il par dire à la jeune femme pour qu’elle comprenne le souci. Il leva le regard sur elle et la jugea sans hésiter avant de déposer la montre sur son bureau devant elle pour qu’elle puisse en prendre possession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan Empty
MessageSujet: Re: [abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan   [abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan EmptyMar 29 Oct - 17:51

Ce n'est pas tous les jours qu'un Ancien me demande de le rencontrer dans son bureau. Le fait de me rendre au journal le plus populaire de la ville me reste étrange pour tout dire, je n'ai jamais mis les pieds ici et ne pensais pas le faire un jour mais parfois il faut se laisser surprendre. Pour l'occasion je me suis préparée avec l'aide d'Alice, elle s'est occupée de mon chignon avec soin, elle m'a donnée son avis sur ma robe, j'aurai apprécié qu'elle ose faire une pointe d'humour peut-être mais elle est totalement soumise encore, trop pour que j'y crois vraiment mais j'apprécie cela. Je n'ai pas encore confiance en elle mais je tâche de faire des efforts parce qu'elle en fait énormément de son côté et que ce genre de choses doit être fait ensemble, donc elle fait des efforts, à mon tour de faire des efforts même s'il m'en coûte. Quand à ce que me veut l'Ancien, je l'ignore encore mais j'ai hâte de le découvrir. Je monte dans son bureau sur l'invitation de la secrétaire, ne tardant guère à trouver le fameux bureau, le temps de me présenter au jeune homme même s'il sait déjà qui je suis et je m'assois sur la chaise faisant place à son fauteuil. Ca ferait presque entretien d'embauche à bien y regarder mais je me demande de plus en plus ce qu'il peut me vouloir. Je ne le crois pas homme à tourner autour du pot et un bref instant je me surprends à imaginer que ses envies ne soient pas catholiques et que ma présence soit pour le moins déplacée. Il est très bel homme, je crois que je n'aurai aucun mal à m'imaginer entre mes mains, d'autant que je ne peux pas dire porter grand chose sous cette robe, en fait si ma robe devait tomber je ne porterai plus que des escarpins et un chignon. Sauf que la robe ne tombera pas, c'est l'avantage du sur mesure, elle me va parfaitement, aucune chance qu'elle ne se dérobe sans un peu d'aide et c'est sans doute mieux, que penserait-il de moi ?

Il me présent alors une montre, non sans m'avoir d'abord longuement regardé ce qui, loin de me mettre mal à l'aise, ne manquait pas de me faire plaisir, je ne suis pas timide ou prude, j'aime sentir un regard sur mon corps qu'il soit masculin ou féminin. Quand en plus je peux faire enrager une jeune femme aux courbes alléchantes parce que son copain ne me lâche pas des yeux c'est encore beaucoup mieux mais soit, l'asarien n'est pas là pour me reluquer. Il prend une montre et la présente à mon regard tout en me parler. C'est un héritage de famille, c'est donc ici la valeur sentimentale qui importe réellement et non pas la valeur réelle de l'objet, elle est en or, elle vaut sans doute quelques billets mais un cadeau d'un grand-père depuis longtemps décédé, j'imagine que ça n'a pas de valeur pécuniaire. Elle marchait très bien avant, du jour au lendemain, de décider de ne plus fonctionner. Il la pose à présent devant moi, semblant vouloir m'observer, comme s'il y avait quelque chose d'intéressant. Je prends l'objet entre mes doigts, je l'ouvre, c'est une magnifique montre à gousset, il y a longtemps que je n'en avais plus vu et sûrement pas dans un état si impeccable. Je l'ouvre en appuyant sur le haut de celle-ci, je la remonte un peu, l'aiguille s'agite une fois, deux fois et s'immobilise. Etrange, sans doute un problème de rouage. Je pose la monter sur le bureau, me levant.


« Si j'avais su, je serai venue avec mon matériel. Vous permettez ? »

Ma question aurait eu un peu plus de contenance si mes doigts n'avaient pas attrapé sa pince à cravate sans attendre de réponse. Revenant à la montre, m'asseyant, je l'ouvre à présent pour en découvrir les rouages et ce qui devait un "hmmm" de réflexion fut un "hmm" beaucoup plus tendancieux.

« Pardon c'est ... Vous savez combien il est rare de voir ce genre de petites mécaniques de nos jours ? C'est ... excitant. »

Finis-je par dire en me raclant quelque peu la gorge, consciente que mon choix de mot après ce "hmm" tendancieux laissait comprendre clairement de quel genre d'excitation je parlais. J'observe les rouages, trois fois je remonte la montre pour l'observer et je souris finalement. Toujours armée de la pince à cravate, faute de mieux, je joue de quelques rouages, le temps de refermer la montre et celle-ci fonctionne.

« A l'ère des montres digitales, ces rouages laissent les horlogers perplexes. C'est une réparation de fortune, si vous permettez que je l'emmène, je changerai les rouages, resserrerai les vis et elle pourra tenir deux cents autres années. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan Empty
MessageSujet: Re: [abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan   [abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonné]Test Officieux de l'Horlogère | Avec Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Abandonné) Rencontre avec un fantôme...ou presque [Kyra]
» Morgan Killington
» (Abandonné) Finalisation du projet Multiple [Pv : Elijah]
» Rendez-vous d'affaires {Morgan}
» J'ai un projet à vous proposer [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: