Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les flammes d'un Pacificateur [Pv Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

Les flammes d'un Pacificateur [Pv Sebastian) Empty
MessageSujet: Les flammes d'un Pacificateur [Pv Sebastian)   Les flammes d'un Pacificateur [Pv Sebastian) EmptyMar 15 Déc - 21:29



(Ce RP fait suite immédiatement à celui-ci : ICI  et il se passe avant le RP au QG des Pacificateurs.)

Tout le monde était ressorti de mon bureau et c’était l’occasion de parler de façon plus privé avec l’infirmier qui n’avait pas bougé de sa position. Je pris soin de fermer la porte et je me calai contre elle quand je me retournai face à lui. Je côtoyais Sébastian Shayn depuis un long moment et je découvrais qu’il connaissait Aaron. Il avait été envoyé par mon ami pour nous remettre ces informations terribles. Pourquoi Aaron ne s’était-il pas déplacé avec lui au dispensaire ? Les souvenirs de notre dernière conversation revenaient soudainement. Cette terrible impression qu’il allait droit vers des ennuis et un grand danger ne m’avaient plus jamais quitté depuis cette nuit-là. La découverte de toutes ces informations avait certainement éveillé les soupçons du gouvernement sur lui. Pire ! Il devait rester cacher pour se protéger ou bien le connaissant, il irait affronter les Anciens pour les mettre devant le fait accompli. Il n’avait jamais accepté que le gouvernement détourne son projet sur les bio-nanites et moi je ne pouvais concevoir de perdre un ami.

- Monsieur Shayn, je crois que nous avons pas mal de choses à nous dire.

Je ne pouvais pas laisser une taupe se faufiler parmi nous. Le temps nous était compté devant le chaos qui se dessinait et qui s’approchait à grands pas. Je fis alors la seule chose qui était possible, même si je détestais cela. Je devais être certaine de la loyauté de cet homme envers les Pacificateurs. Il ne pouvait subsister aucun doute pour ne mettre personne en danger. Sans lui demander la permission, mon esprit s’envola vers le sien. Je compris aussitôt qu’il était lui aussi télépathe, mais face à mon expérience et mon âge plus avancé, mon pouvoir était plus puissant. Il s’était paré de barrières psychiques qui se brisèrent sous l’impulsion de ma télépathie. En utilisant ce don très puissant qui me venait de mon père, il devait ressentir une certaine douleur. Je n’avais pas le choix et je me haïssais pour cela en cet instant. Mes yeux aux reflets d’onyx changeaient de couleur dès que ma puissance s’intensifier. Ma télépathie, pour une raison que je ne savais pas, s’unissait à ma pyrokinésie. La couleur de mes prunelles changèrent et prirent la profondeur majestueuse et spectaculaire du rouge des flammes d’un brasier souverain.

- Je suis navrée Monsieur Shayn … mais je n’ai pas d’autres choix pour être certaine que vous ne leurrez personnes, que ce n’est pas un piège pour approcher les amis d’Aaron Williams. Je dois savoir. Il y a beaucoup trop de vies qui sont en jeu pour jouer la manière diplomatique.

Ma voix avait mué sous l’énergie de ma télépathie combinée à mon second pouvoir. Elle était devenue plus rauque et plus imposante. Si l’infirmier lutta avec son esprit contre le mien, il se rendit compte que son combat était vain. Je fouillai ses souvenirs. Je ne désirai voir que sa rencontre avec Aaron. Tout ce qui était lié à sa vie privée et personnelle devait rester son jardin secret. D’autres que moi n’aurait pas eu cette pitié là et ils se seraient permis de piétiner sa mémoire et son intimité.  Je trouvai enfin ce que je cherchais, ce qui me donnerait la preuve qu’il ne me mentait pas et qu’Aaron lui avait bel et bien confié tout cela.  Je revoyais des scènes bien précises, des moments qu’ils avaient partagé à l’hôpital puis dans le bidonville et chez l’amie de l’infirmier. Cela était suffisant pour moi et je retirai instantanément mon esprit du sien. Il devait alors ressentir un terrible vide et un soulagement en même temps.

J’inspirai tout doucement pour me permettre de reprendre contenance et de faire taire ma télépathie pour l’endormir totalement. Mes yeux reprirent leur couleur sombre que je dardais sur l’Asarien. Je percevais beaucoup d’émotions en lui. Il était normal qu’il soit surpris, voir même en colère d’avoir été manipulé et piégé par mon don. J’avais pris appui durant tout ce temps contre la porte et je me redressai maintenant en m’approchant de lui.

- J’ai trouvé ce que je cherchais dans votre tête. J’ai vu qu’Aaron n’agissait pas sous la contrainte, ni qu’il était manipulé. C’est un très bon ami et cela depuis longtemps. J’ai entre-aperçu quelques bribes de vos conversations. Il a mentionné dans ses termes à lui, son combat et sa cause. C’est d’ailleurs pour cela qu’il vous a demandé de venir me voir. Je vais être directe avec vous. Ni vous ni moi ne pouvons perdre du temps en grandes discussions. Vous avez pu voir l’enfer que réserve le gouvernement à ce bidonville et aux humains, peut-être même à toute la population sans distinction de races. Qu’est-il arrivé à Aaron ? Savez-vous où il est parti quand il vous a laissé ?

Je levai ma main et un oiseau de feu se matérialisa dans le creux de ma paume.

- Vous savez ce que cela représente ? C’est un Phoenix. Un oiseau de feu. C’est à la fois une ancienne légende et un symbole pour beaucoup d’Asariens et d’Humains en ces temps sombres. Vous vous demandez pourquoi je vous montre cela ? Le Phoenix est le symbole des Pacificateurs. Aaron est un Pacificateur. Je suis Pacificatrice. Mon ami a vu en vous la loyauté, la fidélité et la fougue qu’on nos alliés, que nous avons tous en chacun de nous. Êtes-vous prêt à suivre la voie qu’Aaron vous a ouverte ? A nous aider à sauver tous ces innocents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les flammes d'un Pacificateur [Pv Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'un Pacificateur [Pv Sebastian)   Les flammes d'un Pacificateur [Pv Sebastian) EmptyJeu 17 Déc - 19:24

C'était avec l'esprit embrouillé que je me dirigeais vers le bureau du médecin. J'avais gardé une onde d'espoir scintiller en moi bien que je restais perplexe sur la réussite de notre entreprise. Nous avions commencé par unir nos forces, c'était un bon début mais cela suffirait-il à changer la donne ? Rien n'était moins sûr. Mais il valait mieux essayer quitte à se fracasser dans un mur plutôt que de laisser faire sans agir. L'entretien avait été bref, peut-être était-ce d'ailleurs mieux ainsi afin que tout le monde puisse vaquer à ses activités de son côté. Nous avions chacun une tâche à accomplir, hélas une tâche qui me semblait encore bien floue. Peut-être que l'avancée au travers de cette mission suicide rendrait les idées plus claires, pour le moment tout n'était qu'un immense maelstrom au sein de ma tête. Je préférai néanmoins garder le silence, ce n'était sûrement pas un hasard que le Docteur Saria me convoquait dans son bureau, et ce n'était sûrement pas pour un tête à tête intime non plus. J'étais plutôt à mon aise, avenant, c'était un de mes traits de personnalité que d'ignorer totalement la méfiance. Cela finirait par me jouer des tours un jour ou l'autre mais j'étais quasiment certain que ça n'arriverait pas ce soir. J'avais plutôt un bon ressenti des émotions d'autrui autour de moi et si une intention belliqueuse avait été portée, je l'aurais pressenti de suite avant qu'elle n'éclate au grand jour. Mais que le voulait-elle au juste ? Avais-je mal fait quelque chose, avais-je été trop bavard ou me demanderait-elle un avis sur un patient ? Autant de possibilités qui avaient de quoi me rendre nerveux dans le fond.


J'étais bien loin du compte et de la vérité, j'aurais pu tout imaginer mais pas une intrusion mentale. Mon premier réflexe fut bien évidemment de me défendre avec force et virulence. Ce n'était pas la première fois que l'on tentait de pénétrer mon esprit, avec le temps je m'étais constitué des défenses mentales de pierre mais peu de chances que ça suffirait. Bon sang ce que je ne supportais pas ça, un vrai viol de mes pensées ! D'autres télépathes s'étaient cassés les dents en tentant de percevoir ce que je protégeais le plus au monde mais là qu'aurais-je pu faire ? Elle avait besoin de savoir, elle était plus puissante, plus expérimentée et plus âgée que moi. Je lui donnai néanmoins un peu de fil à retordre car la télépathie était de loin le plus développé de mes pouvoirs, mes capacités de défenses étaient excellentes mais ne suffirent pas. Elles se brisèrent en mille morceaux après plusieurs longues secondes de résistance. La douleur était insoutenable. Fallait-il vraiment aller jusque là pour que je rejoigne leur cause ? Nous étions déjà en sous-nombre, presque vaincus d'avance et en plus nous étions triés sur le volet... Tsss, en même temps j'avais beau râler comme un putois intérieurement, ce qu'elle dut ressentir d'ailleurs.... La cause était bien de trop importante, le danger trop réel, je comprenais rapidement pourquoi un tel sondage intrinsèque était nécessaire. 

"- C'est bon j'ai compris enfin allez-y mollo quand même. J'ai appris à me défendre à tous types d'agressions avec le temps, et celle là c'est de loin la pire des formes."

Je ne me cachais pas de lui dire ce que je ressentais, je n'étais pas du genre à me taire, un gros râleur comme il se devait., un peu boute-en-train aussi sur les bords. Bref je n'avais plus aucune crainte surtout que ce combat mental je l'avais perdu assez pitoyablement. Tant pis pour ma petite fierté de mâle, l'enjeu était bien de trop important. La douleur était toujours présente, elle passerait après quelques heures. Quant à mon blood-healer, il ne m'était d'aucune idée en pareilles circonstances. Je détestais par-dessus tout la violence, j'avais plutôt été servi de ce côté là. J'en avais fermé les yeux malgré moi, la douleur très certainement ou bien la gêne tout simplement. Mon passé n'avait pas toujours été des plus roses, j'espérais qu'elle n'eut pas réveillé des souvenirs trop douloureux en moi. Il semblerait que non, c'était déjà bien. Quoi qu'il soit, je semblais avoir passé le test bien que mes mots n'étaient guère adéquats pour qualifier ce moment pénible.

"- J'ai beau être encore très jeune pour un Asarien, je vois parfaitement clair ce que nous réserve le Gouvernement. Quand à l'avenir faut-il le nommer ainsi car il n'y en aura très certainement pas si on le laisse faire. Ils ont leurs plans, leurs secrets surement plus démoniaques les uns que les autres. "

**- Aaron ? **

Comment cela Aaron ? Mon sang ne fit qu'un tour. En me repenchant sur la question, il était vrai que je n'avais pas eu de nouvelles de lui. Cela ne m'avait guère inquiété dans un premier temps, après tout il avait certainement comme moi une vie bien remplie. Quant aux réflexes d'inquiétude ou de réflexion des Pacificateurs, je ne les avais pas encore, j'en étais pas un, je n'étais qu'en phase de test.

"- Vous pensez qu'il lui est arrivé quelque chose ? Non, il ne m'a rien dit, je pensais qu'il était retourné dans son laboratoire. Nous avions convenu de rester discrets et de continuer à mener nos vies de notre côté, c'est ce que nous avions de mieux à faire en attendant d'unir nos forces. ."

Je n'y avais guère pensé avant c'était vrai mais un sentiment d'inquiétude se faisait croissant en moi. Comment avais-je pu être aussi aveugle et aussi négligent envers un homme que je considérais déjà comme un bon ami, un pote de beuverie lorsque nous avions abordé le sujet quelques semaines plus tôt. Quoi qu'il en soit , les beuveries et le bon temps avec les filles devraient attendre. Si les Pacificateurs étaient déjà en état d'alerte, l'absence d'Aaron n'allait sûrement pas arranger les choses.  Je levai les yeux vers le Phoenix qui s'était matérialisé devant moi, l'oiseau de feu, le symbole des Pacificateurs mais aussi celui de la résurrection.  Pourtant aucun Pacificateur mort au combat ne s'était relevé de ses cendres dans un tourbillon de flammes. Ce n'était qu'une image, tous les êtres vivants étaient égaux face à la Mort, d'autres vivaient juste beaucoup plus longtemps. J'en oubliais pas que j'étais mortel comme tous les autres membres qui étaient tombés avant. Peu importait les risques, peu important la Mort, j'avais déjà fait mon choix depuis longtemps déjà, pourquoi fallait-il encore revenir là-dessus ?

"- A présent, je sais de quoi il s'agit oui. Un symbole d'un monde meilleur, une illusion pourtant bien réelle. Je me battrais jusqu'au bout pour honorer cette voie que j'ai choisi très jeune. J'en ai assez de cette injustice, de ce racisme sans fin.  J'ai espoir d'un monde meilleur et apparemment je ne suis pas le seul bref inutile que je me justifie encore, vous avez vu et lu en moi."


Je ne pus cependant m'empêcher de lever les yeux au ciel en guise de dérision, pourquoi une nouvelle fois en revenir sur mes choix, mes actes et mes valeurs ?
C'était inné point à la ligne. Je n'avais ni la cruauté, ni la façon de penser, et encore moins la prestance des autres Asariens. Ils me haïssaient ?  Oui et alors, c'était parfaitement réciproque, je lavais suffisamment hurlé je pense.


"- Ecoutez Docteur Saria. Sans vouloir vous offusquez vous pensez vraiment que je me donnerai la peine d'être présent ce soir si je ne voulais pas prêter assistance aux humains et aux innocents ? Je  fais des semaines de plus de 50 heures entre mon boulot à l'hôpital et le bénévolat au dispensaire. Je suis claqué et je n'ai pas pris de vacances depuis 2 ans. Si je ne voulais pas venir en aide à ces gens alors je ne viendrai pas, je me contenterai de gagner ma croûte et de m'offrir les services d'une esclave  pour mon entretien personnel comme tout Asarien bien constitué vous ne croyez pas... Alors n'ayant plus de doutes ou de craintes, je  vous assisterai jusqu'au bout, à la vie à la mort, c'est mon destin je ne peux plus et ne veux plus lutter contre."

Ça au moins c'était dit, qu'elle doute de moi ou non m'importait peu, j'avais finalement exprimé ce que j'avais sur le cœur, j'en étais presque soulagé surtout après la terrible épreuve que j'avais subi un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

Les flammes d'un Pacificateur [Pv Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'un Pacificateur [Pv Sebastian)   Les flammes d'un Pacificateur [Pv Sebastian) EmptyDim 20 Déc - 17:34


Je venais de bousculer un jeune homme avec ma télépathie. J’y avais trouvé dans son esprit cet espoir de se battre, de retirer toute la noirceur de ce monde qui nous abritait et de n’y laisser que la Lumière.  Il avait la force des Pacificateurs en lui, il avait ce sentiment puissant qui poussait ces hommes et ces femmes que j’avais côtoyés depuis toutes ces années aux côtés de Mara à se battre sans baisser les bras. J’avais rejoint cette voix pour plusieurs raison : pour défaire l’œuvre de mon père, pour honorer la mémoire d’un frère que je n’avais pas connu et d’aider à ma façon cette jeune leader qui possédait le futur dans ses yeux. Un frère trop vite parti à cause de la folie d’une femme. La maitresse d’Ahmad Saria, venimeuse, glaciale et dictatrice sur son trône. Je laissai l’infirmier s’expliquer et se défendre.  Je n’avais plus de doutes à son sujet, mais il était légitime qu’il se défende devant l’intrusion de mon pouvoir dans sa sphère privée. S’il avait vécu, comment serait-il aujourd’hui ? Aussi fougueux que ce jeune Asarien ?  Défendrait-il  la Cause qu’il avait fondée avec la même essence de vie que Mara ? Oui, j’en étais certaine, mais la haine et cette guerre incessante à traquer les traitres, on fait de lui une cible facile.  J’avais créé un oiseau de feu dans le creux de ma main et il flamboyait de toute sa beauté devant nos yeux.

J’étais allée loin, j’avais outrepassé mes règles en violant ses pensées, mais le temps nous était compté. Il avait résisté, mais il s’était vite rendu-compte que j’étais beaucoup plus puissante que lui, même si je devinais sa puissance en ce pouvoir et qu’avec l’âge et l’expérience, il deviendrait extrêmement efficace. J’avais besoin de savoir où était Aaron, pourquoi il n’avait pas voulu les accompagner au dispensaire pour m’expliquer toute cette situation. Ma réponse sembla le perturber et je plissai les yeux pour tenter de comprendre.

- Cela fait plusieurs jours que j’essaye de rentrer en contact avec lui, par divers moyens et je n’y arrive pas. Hors, là vous venez de le voir il y a tout juste quelques heures. C’est étrange … Je ne comprends pas pourquoi il n’est pas venu avec vous et votre amie pour me parler de tout cela ce matin. J’espère aussi que rien ne lui soit arrivé …

Aaron par certains côtés me faisait aussi penser à mon frère. Peut-être avais-je été touchée par cela en le voyant la toute première fois dans les laboratoires du Centre de Recherches. Mon Phoenix tourbillonnait dans ma main et je lui avais posé une question à son sujet. Je venais aussi de lui avouer pour qu’elle Cause je combattais, qu’elles étaient toutes ces convictions pour lesquelles je croyais. C’était maintenant à lui de me prouver qu’Aaron n’avait pas mis tous ses espoirs en vain en lui, qu’il serait prêt à se battre malgré le chaos qui se déchainait.

- Ce n’est pas illusion Sébastian. Cet oiseau a un pouvoir extraordinaire et ses membres aussi. J’ai vu des miracles, j’ai vu un homme revenir à la vie alors qu’on le croyait tous mort. Il ne faut jamais penser que tout est  déjà écrit à l’avance, que tout est joué sans avoir poser notre dernière carte dans le jeu. Effectivement, vous n’êtes pas seul. Nous sommes très nombreux. Beaucoup évoluent dans l’ombre parce qu’ils ne peuvent se dévoiler sans compromettre leur position dans la société et tout le groupe, en même temps.

Je fis disparaitre l’oiseau de feu de ma main. Son argument de défense pouvait se tenir, celui de s’être ainsi autant impliqué dans l’histoire. C’était touchant cette insouciance et je sentais encore toute la jeunesse couler dans ses veines. Il ne savait pas encore ce que les Anciens pouvaient accomplir comme horreur. Il n’en avait vu qu’un tout petit bout de cette folie, de cette destruction.

- La race parfaite. L’hégémonie de la race supérieure et dominante sur le reste du monde. Mon père n’avait jamais voulu cela quand il a créé le SEER. Vous n’avez malheureusement encore rien vu Sébastian sur la puissance et la cruauté des Anciens. Vous auriez pu être une taupe, un espion formé par leurs soins pour nous approcher. C’est bien leur façon d’agir. C’est pour cela que je n’avais pas le choix, que je devais utiliser ma télépathie sur vous.

La vie. La mort. Deux états qui étaient liés l’un à l’autre. Nous entrons de plein pieds dans une troisième  ère. Il y avait eu le SEER et la pluie de feu, puis cette terre qui nous avait accueillis en son sein. L’Histoire n’aurait pas dû se répéter. Nous aurions dû ouvrir les yeux et ne pas refaire les mêmes erreurs. Mais les Anciens n’avaient pas la vision que nous.

- Je ne vous cache pas que malgré notre capacité exceptionnelle à nous régénérer, nous pouvons mourir comme les Humains, que malgré nos talentueux pouvoirs, nous pouvons devenir totalement impuissants. L’alliance est notre seule salut. L’alliance des Pacificateurs, des Rebelles et des Insoumis. Mais avant tout l’alliance des Humains et des Asariens. Les Anciens pensent que nous sommes incapables de nous battre ensemble, de faire front ensemble. Nous allons leur montrer qu’ils ont torts.  Regardez ce qu’il vient de se passer dans mon bureau. Cet homme et cette femme étaient des agents de la rébellion. C’est notre lueur d’espoir. Il ne faut pas la laisser filer.

Je lui tendis ma main pour sceller notre union et notre combat.

- Je ne suis pas celle qui vous intégrera officiellement dans le groupe. Elle est la seule à donner son accord, mais elle n’a jamais refusé quiconque. Je vais vous donner une ligne sécurisé, vous pourrez m’appeler à ce numéro. Je dois aussi pouvoir vous contacter à n’importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les flammes d'un Pacificateur [Pv Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'un Pacificateur [Pv Sebastian)   Les flammes d'un Pacificateur [Pv Sebastian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes d'un Pacificateur [Pv Sebastian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tigre pacificateur // Michael
» Sebastian, honneur et espoir
» (Terminé) Un autre monde [Sebastian]
» Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)
» (Terminé) Une pause entre deux verres [Sébastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: