-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty
MessageSujet: Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)   Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) EmptyMar 24 Mar - 20:48




IDENTITY



Michael Hawkins
feat :Santiago Cabrera



Prénom :Michael
Nom :Hawkins
Surnom :Micha
Nom de Code ://
Age :35 ans
Nature :{ Asarien}
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Métier :PDG de la KA corp.
Groupe :Pacificateur
Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? }
Poste vacant / Scénario ? OUI






MORE




CARACTÈRE : { 15 lignes  min }

Michael, Michael... Que dire de lui? Riche? Oui...Bien sûr, ah, on doit décrire le caractère là? D'accord. Bon, Michael est, au premier abord, et pour quelqu'un qui ne le connait pas, un homme froid, distant, sombre, qui semble ne pas chercher l'amitié, et dont le visage semble ne jamais pouvoir s'orner d'un sourire, pas même un regard aimable. Il semblerait que seul la violence et la froideur anime en premier lieu cet Asarien, et pourtant, ce n'est pas toujours le cas, il lui arrive d'avoir un sourire, oui, et même d'avoir de petits gestes amicales, car, voyez-vous, il n'est pas si renfermé, si froid, cela, c'est une image qu'il se donne, une sorte d'armure afin qu'on ne puisse pas le toucher.

Par la suite, s'il lui arrive d'avoir quelques gestes amicales, quelques sourires, et de voir la vie du bon côté dans certains moments, il est aussi très protecteur, que ce soit envers ses biens, ou des personnes auxquelles il s'est attaché, il ne laissera jamais l'un de ses amis en danger, et fera toujours en sorte d'éviter les problèmes à ses proches. En effet, il ne supporterait pas de voir l'un de ses proche en danger, que ce soit par sa faute ou celle d'un autre, et pour eux, il est prêt à faire beaucoup pour les aider. Un type sympa quand il veut me direz-vous. Et puis il y à la suite...Car pour protéger ses amis, en plus d'avoir revêtu une armure de glace, de froideur, il est capable de bien mieux, c'est de se faire discret, telle une ombre dans la nuit, tel un homme que l'on ne verrait pas mais qui est pourtant là, il ne parle que quand il le juge nécessaire, jamais pour rien dire, toujours pour faire avancer, mais lui, il préfère agir, là aussi en toute discrétion, c'est d'ailleurs ce qui lui permets d'aider les pacificateurs et de continuer à vivre avec les grands de ce monde.

Par la suite, Michael est un homme qui en plus d'être doué et intelligent est quelqu'un de très diplomate. Diplomate, ça veut dire quoi? Disons qu'il est capable de trouver des compromis dans des situations de crises, il à toujours une solution, et une solution qui l'avantagera lui où ses amis. Son sens de la diplomatie lui permet aussi de jauger ses ennemis tout comme ses alliés, il arrive ainsi à déterminer leurs faiblesses, tout comme leurs avantages, et si une situation vient à dégénerer, il n'hésite pas à tenter une solution plus ou moins folle. Mais il sait aussi être diplomate pour faire progresser son entreprise, sa famille, et pour progresser lui-même, il est dur en affaire, un vrai commercant dans certains cas, mais il ne lâchera jamais une affaire, même si elle peut s'avérer perdue d'avance.

Enfin, si il est froid, discret, diplomate, intelligent et possède d'autres facettes, il y en à une qu'il me semble important de vous dire... Michael est un homme plein de mystère, c'est quelqu'un qui ne dévoile pas ses secrets au premier venu, et il est très difficile d'obtenir quelque chose de lui, une confidence, n'essayez pas ou alors soyez sûr de vous, car Micha ne vous dira pas tout du premier coup... Il faut ajouter qu'à cette part de mystère s'ajoute le fait qu'il soit tourmenté. En effet, Michael vit avec ses démons, car il y a encore certaines traces du passé qui n'ont pas disparu, mais ce problème, il doit y faire face seul, et c'est un souci qu'il va devoir gérer seul. Car s'il est un homme mature, il y à encore des choses du passé qui en sont pas réglés... Et il doit les affronter, autant dire que son caractère n'et pas totalement isoler de ce problème là...


PHYSIQUE : { Cette section est optionnelle. Si vous souhaitez la remplir, il vous faudra un minimum de 10 lignes }

Ah, grand, beau, riche de surcroît, et charmeur, enfin quand il veut donc c'est très rare, Michael est un bel Asarien. Mesurant dans le mètre quatre vingt-trois, il est grand et garde toujours un port de tête fière. Ses cheveux sont noirs, enfin brun très foncé plutôt, tout dépend de la luminosité, et ils sont souvent coiffés vers l'arrière, certaines fois retenus par du gel, d'autres fois un simple coup de peigne à suffit. Il lui arrive de couper ses cheveux et de les avoir court, si bien qu'il est certaine fois assez...Méconnaissable. Sinon il possède un visage tout à fait normal, souvent orné d'une barbe de trois ou quatre jours qu'il liasse pousser, mais qu'il rase rapidement. Que dire de ses yeux? Selon la luminosité il sont noirs, d'un noir très profond, ou alors ils sont brun. Des yeux de cochons...Quel est l'idiot qui à fait cette blague idiote? Enfin reprenons notre description, j'en étais où déjà? Ah, oui, bon, ensuite, il possède un corps plutôt athlétique qu'il aime entretenir en faisant du sport, peu importe le sport. (Il évite quand même la danse, c'est pas trop à son goût).

En ce qui concerne l'habillage, tout dépend l'événement. Si c'est un événement important où il s'agit de se montrer, il enfile des chaussures noires avec de petits talons qui ont le don de claquer sur le carrelage et d'énerver certaines personnes (surtout la femme de l'accueil de la KA Corp), ensuite, il revêt un pantalon classe, une marque souvent réputé, et aux prix imbattables (imbattablement cher oui), tout comme sa chemise, souvent blanche, cachée par une belle veste noire et surmontée d'une cravate bleu foncé, ou noir et grise selon l'occasion, tout dépend là aussi pour le choix de la cravate. Sinon, lorsqu'il travaille, il aime être habillé en mode "détendu", et c'est pourquoi vus pouvez le voir soit avec une chemise et un jean, ou alors encore mieux, un tee-shirt tout simple avec un pantalon tout simple là aussi, et des chaussures qui peuvent aller des chaussures normales jusqu'aux baskets. Mais dans l'ensemble il reste toujours classe, avec des habits de marques...Ben ouais, quand on à du pognon, on peut s'en servir, et autant avoir un minimum de classe contrairement à d'autres. Enfin voilà, sinon, et bien...e crois que le principal est dit, je vais pas tout dévoiler, il m'en voudrait.


POUVOIRS ou CAPACITES :
{ Ils sont au nombre de 3. Il vous faudra décrire chacun de vos pouvoirs et surtout nous donner la faiblesse de chacun. Si vous n'avez aucune idée sur les pouvoirs, voici notre liste à consulter : ICI }

Des pouvoirs? Trop cool!! Mais vous ne croyez pas que vous alliez avoir un super héros du genre Hulk? Non, ces pouvoirs là sont différends. Tout d'abord, il possède le pouvoir de la Téchnokinésie. Ce pouvoir très utile lui permet en quelques sortes de commander à distances ou pas, les nouvelles technologies, par exemple la voiture qui se gare toute seule, ou même les portes électriques. Comme la société est envahi de cette technologie, celui qui possède un tel pouvoir possède aussi un avantage certain, vous pouvez trafiquez un peu le distributeur de billet si vous voulez, ou influez sur un ordinateur utilisé par quelqu'un d'autres. Un point faible lors de l'utilisation de ce pouvoir? Pas vraiment, mais il faut que Michael voit la technologie pour la contrôler. le seul moyen d'arrêter ce pouvoir est d'enfermer notre ami dans un lieu où la technologie n'à pas sa place.

Ensuite, il possède le pouvoir de se transformer en un animal...N'importe lequel!! C'est cool non? Ah, non pas n'importe lequel? Bon, et bien on s'est trompé, ah oui, un animal particulier, lequel? Et bien je vous le dis, c'est le tigre, cela ne dure que quinze minutes, mais c'est un avantage certain lorsque l'on à un problème, par exemple si on veut vous casser la gueule, vous vous transformez et vous les dévorez tous. Pas mal non? et lui, on fait comment pour le stopper ce pouvoir? Ben soit vous attendez patiemment quinze minutes (au risque de vous faire manger), soit vous tuez la bête, mais attention tout de même, un tigre c'est compliqué... A noter que plus on utilise ce pouvoir dans un laps de temps court, plus on fatigue, et il faut toujours attendre une dizaine de minutes avant que la transformation en soit à nouveau effective. Ah pourquoi en tigre? Bonne question. Michael aime avoir une certaine force, une certaine puissance, et une beauté toute particulière, et en plus de ça, c'est un animal qui correspond plutôt bien à son caractère de solitaire qui protège tout ce qui lui appartient, de plus, le tigre reste une animal assez...Mystérieux, ils sont deux au moins me direz-vous.Ouais, lui et...La bête qui l'anime.

Enfin, nous terminerons par le dernier pouvoir de Micha, celui de manipuler l'eau, plus communément appelé Hydrokinésie. Michael connait de nombreuses facettes de ce pouvoir et l'à si bien développé qu'il arrive à créer de l'eau (pas une mer non plus, une petite boule, et c'est déjà bien), et à la modeler comme il l'entend. Bien sûr, pour stopper ce pouvoir, deux choix: le feu, ou la glace, et il y à d'autres solutions, mais disons que ce sont les plus évidentes, et que je vais pas tout vous dire, sinon c'est trop facile. Vous risqueriez de connaître Micha mieux que moi, ça va pas la tête?


NOTES PARTICULIÈRES :
{ supprimer la ligne si vous n'avez rien à rajouter}






BIOGRAPHY



{600 mots min.}
N'oubliez de prendre en compte les derniers évènements du contexte à la fin de votre biographie. N'oubliez pas non plus que les Anciens doivent impérativement mettre la date à laquelle ils ont reçu l'injection du SEER. Pour la nouvelle génération, puisque vous êtes nés de père et de mère asariens, vous n'avez pas besoin d'une injection. Vous naissez avec vos pouvoirs.}


-Vous êtes désormais l'héritier de la famille Hawkins, de ses entreprises, ses possessions qu'elles soient matérielles où humaines. Votre mère était la seule à qui tout revenait, et après elle c'était vous. Je sais que dans de telles circonstances on est bousculé monsieur Hawkins, mais il faut savoir avancé, et votre père ne souhaitait qu'une chose, que votre entreprises continue à progresser. Vous trouverez tout ce qui vous à été légué sur les papiers que je vous ai fait passés. Vous avez aussi le testament de vos parents, et une lettre de votre père qui souhaitait qu'elle vous soit remise seulement après la mort de vos deux parents. Ce jour est arrivée, et je vous la remets.
-Je vous remercie.
-Au revoir monsieur Hawkins.
-Au revoir.


Pour ne pas dire Adieu, car Michael ne comptait pas revenir ici de sitôt. Il sortit du bâtiment, ouvrit sa voiture de luxe, grimpa à l'intérieur posa tous les papiers sur son siège et démarra. Il roula jusqu'à sa villa. Une luxueuse bâtisse située dans un endroit tranquille et où l'on pouvait passer ses journées tranquilles. Michael se gara dans son allée, et sortit de sa voiture. Il rentra chez lui posant les clés de sa voiture sur un buffet. Il posa les papiers sur sa table et sortit un verre à Whisky ainsi que la bouteille. Il se servit un large verre. Il s'assit calmement. Ses deux parents étaient morts, il avait l'entreprise familiale à gérer et que dire quand à tout ce qu'il allait devoir faire. C'était un moment assez compliqué, mais n'en avait-il pas connu de semblables, et en tant que membre des pacificateurs, il ne pouvait pas se permettre de faiblir. Pourtant, il apprécia le whisky et le calme plus que tout. Il savoura le liquide, et finit par retomber sur la lettre de son père. L'enveloppe encore collée attirait son regard. Il s'en saisit et l'ouvrit délicatement comme s'il s'agissait là d'une relique. Il déplia la lettre car c'était bien de cela qu'il s'agissait. Il commença à lire les lignes écrites par son père cinq ans plus tôt.

 
Mon fils, J'ai conscience de ne pas toujours avoir été un bon père, peut-être même pas celui que j'aurais du être, et je n'ai aucune excuse à t'apporter pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas, et je sais que l'éducation que nous t'avons inculqué ta mère et moi ne sera pas perdu malgré tout.


Il ne croyait pas si bien dire. Michael avait toujours été élevé dans le luxe, et c'est un mode de vie qu'il avait gardé et qu'il n'était pas prêt à abandonner. Mais son père lui avait aussi inculqué d'autres notions tel que celle d'être un travailleur acharné, persévérant, quelqu'un d'intelligent et d'assidu dans ce qu'il faisait, oui, toutes ces notions n'étaient pas perdu. Son père lui en avait appris des choses, en fait, il avait passé une bonne partie de sa vie à apprendre au seul fils qu'il avait eu : Michael. Ce-dernier n'avait pas vécu une enfance malheureuse, bien au contraire, il avait fait ce qu'il avait voulu, il avait grandi tranquillement comme tous les Asariens de sa génération, et il avait un job plu que bon, il avait des capacités, et il savait utiliser son potentiel pour créer, inventer, innover ou réparer. Il avait toujours grandi avec la technologie autour de lui, et son père lui avait bien appris que la technologie était une chose plus qu'importante. Micha avait aussi grandi avec une pensée : Les hommes étaient inférieurs, il fallait que les Asariens les éduquent, ou qu'ils les punissent. Son père lui avait toujours appris à considérer les humains comme des bêtes pour ne pas dire moins que des bêtes. Il avait été éduqué ainsi, et malgré tout ce luxe, malgré la force de sa famille qui gravitait dans la haute société, il y avait une chose que l'on pouvait reprocher à sa famille et aux autres Asariens, c'était de ne pas avoir l'esprit si ouvert que ça. Comme quoi, si une bonne partie de l'éducation qu'on lui avait donnée était restée, une autre allait disparaître. Et c'était celle qui concernait sans doute l'une des bases de la société Asarienne : Les humains étaient des êtres inférieurs, qui n'avaient été faits que pour obéir, jamais pour se battre ou diriger. Son père lui avait rabâché l'histoire de la pluie de feu, mais n'était-ce pas là la preuve que les humains avait été capable de porter un coup aux asariens ? Qu'ils étaient capable de se battre ? Qu'ils pouvaient réfléchir pour mettre au point des stratégies ? Qu'ils étaient aussi capables que d'autres. Michael continua à lire :

 
Tu as toujours voulu être ma fierté et je le sais, je le sais car tu as toujours voulu m’impressionner, toujours voulu me montrer que tu valais autant que les autres, que tu étais aussi fort. Et il est vrai que tu es parvenu à m’impressionner. Lorsque tu à tué cette désobéissante esclave par exemple. Pourtant, cet événement t’a marqué, et je sais pourquoi. C'est parce que tu réfléchis plus loin, c'est parce que tu te projettes dans l'avenir. Tu vois plus loin que leur condition. Mais ne t'en fais pas, nous allions de toute manière nous en débarrasser, ne te fais pas de mauvais sang sur cela.


La main de Michael se crispa. A l'adolescence, il avait découvert qu'il était plus fort que les humains, et il avait découvert certains de ses pouvoirs, comme l'Hydrokinésie par exemple. Il avait d'ailleurs passé pas mal de temps à apprendre à se servir de ces pouvoirs. Il avait découvert en lui quelqu'un de puissant, quelqu'un de fort qui pouvait être violent et turbulent. Et lorsque cette esclave avait désobéis, il avait prouvé qu'il était digne de son nom, de son père, et il avait frappé fort, c'est lui qui l'avait puni. Il se souvenait encore de son esclave couverte de larmes, ses cris déchirants alors qu'elle allait mourir, et elle le savait. Elle n'avait pas bougé pour s'enfuir, elle savait que c'était inutile. Au fond, Michael en était sûr, c'était la scène dont il se souvenait le mieux, lorsqu'il avait descendu de sang-froid cette jeune femme. Il pouvait se souvenir exactement du timbre de sa voix, il pouvait se souvenir encore de son geste, lent et pourtant si sûr. La main crispé sur le flingue de son père, le doigt qui ne tremblait même pas sur la détente, alors qu'il la désignait de sa main gauche le doigt tendu comme pour l'accuser et en gueulant que tout acte de désobéissance méritait la correction. Puis ça avait été la détente, le coup était parti, un seul. Il avait eu la jeune femme en pleine tête, et elle s'était écroulée dans un bruit sourd alors que ces dernières larmes touchaient le sol et que son bras redescendait le long de son corps, alors que sa mère rentrait en hurlant et que son père le regardait avec fierté. Pourtant, il n'en avait tiré aucune fierté, et les choses avaient commencé à changés le soir en allant se coucher. Il la revoyait. Il la voyait pleurer. Et une voix dans sa tête hurlait pitié, criait grâce, grâce qu'il n'avait pas su accorder, grâce qu'il ne pourrait plus accorder, du moins envers celle qu'il avait tué. C'était bien la preuve que parler était plus facile que de faire, car lorsque l'on avait agi, impossible de revenir en arrière. Son père, il n'en doutait pas une seconde aurait été prêt à la tuer, ça n'aurait rien donc changer à la fin de l'esclave, si ce n'était que Michael ne s'en était pas vraiment remis, et que ce n'était pas le fait que l'esclave serait morte de toute manière qui allait le consoler de ce...De ce meurtre. Essayant de ne plus y penser, il tenta de continuer, se frotta les yeux et reprit sa lecture.

A présent, nous ne sommes plus là pour t'orienter mon fils, et j'ose espérer que tu ne nous oubliera pas trop vite ta mère et moi. Comme tu peux le constater, tu hérites de tout, que ce soit ma fortune, et le reste des biens matérielles en passant par mon entreprise...Que tu gère déjà et que tu sauras amener au sommet, je le sais. Je n'aurais jamais d'ailleurs cru qu'elle arrive à continuer dans cette voie étant donné que tu as même ouvert des postes pour des humains, mais je me suis retrouvé agréablement surpris, je dois le dire.


Il était vrai qu'ensuite, la maladie de son père l'avait empêché de bien gérer son entreprise, et c'est là que Michael avait repris les commandes. Il avait commencé par changer la politique de l'entreprise, il avait ouvert des postes pour les humains, bien sûr il faisait en sorte de recruter les meilleurs, et il s'était vite aperçu que les humains étaient aussi capable que les asariens, c'est pourquoi il n'avait pas fermé ses portes aux hommes comme aux femmes. Finalement, l'entreprise s'était même enrichi, et l'expérience montrait maintenant que les humains travaillant pour Michael était aussi doué que d'autres, bien sûr, il évitait de les mêler à des asariens...On ne savait jamais. Puis, Micha avait aussi entendu parler d'un groupe qui se faisait appeler les pacificateurs. Son intérêt avait été piqué au vif par ces hommes et ces femmes, et même des asariens qui luttaient pour la paix entre les hommes et les asariens. Il décida donc de mener ses propres recherches, et il ne tarda pas à rencontre Mara jade, la Leader du groupe. Si au début elle lui parut fragile, et bien frêle pour mener le groupe, il ne douta plus de ses capacités après avoir vu avec quelle énergie elle savait combattre pour sa cause et ses idées. Michael n’avait donc pas tardé à intégrer le groupe et avait mis une partie de son argent, et de ses services au profit du groupe, si bien que la Leader ne tarda pas à le nommer co-leader, que ce soit pour parler d'idées ou de missions, d'améliorations ou de recrutement des membres. Il assista aussi à la naissance de l'enfant « prodige », dirons-nous car elle est née d'une humaine et d'un asarien, elle l'intrigua car ce fut et c'est toujours la première hybride, malgré tout,il ne lui donne pas moins d'amour et de réponses à ses questions. Son nom? Ah oui, il s'agit de Héméra Jade Stevenson. Pour elle, il est son parrain, et il en est fier. Comme si la vie et le destin avait décidé de le rendre plus heureux, il ne tarda guère à rencontrer une autre pacificatrice, Héléna Carter Van-Harper. Ils se sont rencontrés vraiment par hasard, en fait, elle l'à bousculé sans le vouloir, et ils ont finis par se retrouver dans un jacuzzi. Michael la compte comme l'une de ses plus fidèles amis et il apprécie énormément cette femme qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, de plus, leur amitié est si forte, qu'elle lui à même demandé d'être le témoin à son mariage, ce qu'il accepta avec honneur. Mais la rencontre qui changea vraiment sa vie, ce fut celle avec sans doute l'amour de sa vie, Lydia Everhearth. Pour elle il est prêt à tout, et il faut dire qu'il l'à rencontré là aussi par hasard. Alors qu'il était en voiture, rentrant chez lui, il croisa la jeune asarienne qui était agressée par deux étudiants, il lui porta secours alors qu'elle était en situation difficile, et il la ramena chez lui. Ensuite, il ne tarda pas à venir la chercher tout les soirs au restaurant où elle travaillait, mais jugeant que c'était pour elle trop dangereux, faute d'une seconde rencontre avec les deux étudiants de la dernière fois, il lui offrit une place au sein de sa prestigieuse entreprise. Pourtant, malgré tout, il avait encore ses démons en lui, et il cache encore de nombreuses choses en lui. De plus, les derniers événements qu'ils soient des actions des ministres, ou celles des rebelles, Micha les désapprouvait toute, elles n'étaient que violence et elles ne causaient que des dégâts, et Michael voulait travailler pour un monde plus agréable, pour un monde en paix, pas un monde où la violence n’entraînait que des dégâts, et qui faisait resurgir les démons du passé. Peut-être qu'un jour il lui révélerait tout à sa jeune et jolie élue. Peut-être. Michael reprit la lecture alors que se dessinait dans sa tête le visage de la jeune femme.

Il y à une chose, une dernière chose que tu dois savoir mon fils avant que mes mots ne soient plus, avant que cette lettre finisse. Va dans mon laboratoire personnelle, ouvre le coffre qui se situe au fond derrière l'écran de télévision. Tape 12678 et tu trouveras ce qui t'assurera de rester parmi les grands et les plus fortunés de cette ville. C'est sans doute le seul cadeau que je pourrais te léguer. J’espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes bien que je sache qu'il ne me remplacera pas moi et ta mère. Je n'ai plus rien à te dire si ce n'est de continuer ta vie et de lutter pour ta famille et ton nom.

Ton père qui t'aime,

Adieu
.



Michael reposa la lettre stupéfait des derniers mots. Son père n'avait jamais fait preuve d'autant de tendresse. Puis, soudain Michael s'empara du papier, et hurla :

-Albert !! Albert, où es-tu nom de dieu ?

Le domestique personnel de Michael, un homme plutôt âgé, enfin qui devait avoir la soixantaine, habillé d'un beau costume noir avec une veste en queue de pie se présenta. Il avait le crâne dégarni, mais des cheveux argentés sur le côté. Michael lui laissait pleine liberté et un salaire à la condition qu'il s'occupe de la maison en l'absence du maître des lieux. Le vieil homme se présenta donc et finit par demander avec déférence :

-Oui Monsieur ? Que puis-je pour vous ?
-Suis-moi, j'ai besoin de ton aide, prends un échelle, on descend au labo de mon père, et vite.


Michael avait comme la nette impression que quelque chose était en train de se jouer, et il devait jouer vite. Il s'empara d'un lourd marteau au passage, et accéda au laboratoire de son père par les escaliers qui descendaient du salon vers la grande porte de verre qui en gardait l’accès. Il tapa le code qui déverrouilla tout, il entra suivi du vieil homme qui tenait l’échelle, et s’approcha du grand écran fixé au dessus de l'établi de son père. Il était accroché pas mal haut. Michael mit en place l'échelle, grimpa et enleva la télé en l'enlevant de son socle après l'avoir débranché. Il al fit descendre et Albert la rattrapa. Puis, il prit la masse, frappa dans le mur vers le centre du socle. Il frappa deux coups, trois coups, et le mur se brisa laissant apparaître le coffre de son père, une grosse boîte métallique dont l’accès était interdit pas un digicode. Michael se saisit de la boîte, la descendit et la posa sur l'établi. Albert déclara alors :

-J'ignorais que votre père avait caché ça ici.
-Il n'avait pas tort si ça cache un grand secret, qui irait chercher dans un mur, hein ? Et derrière une télé ? Bon, ouvrons ça.


Micha tapa le code, le coffre se déverrouilla et il put ouvrir la petite porte blindé. Il ne trouva rien à l'intérieur qu'une petite clé usb. Pas de papiers importants, pas d'argent, pas d'autres choses qui puissent aider. Michael s'approcha de l'ordi du labo personnel de son père qui était maintenant le sien et il tapa le code, ouvrit la session et brancha la clé.

-Qu'est-ce que mon père avait en tête ?...

Il ouvrit la clé, et ce qu'il découvrit le laissa sans voix. Il y avait sur cette clé de nombreux projets, de nombreuses idées, qui pourraient permettre à l'entreprise de se maintenir sur le marché. Michael regarda tout, son père avait préparé pour lui une bonne quinzaine d'importants projets, certains seraient à modifier, d'autres à employer maintenant. Il y avait aussi douze autres projets moins importants. Micha finit par murmurer :

-Mon père avait déjà d'autres idées Albert, que ce soit pour améliorer l'automobile, l'armement, le domaine du son ou de la lumière, l'énergie, il avait trouvé pas mal de choses...Et nous allons les développer. Albert !
-Monsieur ?
-Le téléphone je vous prie.
-Le voici.


Michael prit le téléphone que lui tendait Albert et tapa le numéro qui le mettrait en relation avec le personnel de son entreprise, dont un chercheur humain d'importance. Il attendit, puis, il entendit qu'on décrochait :

-Allô ?
-James, ici Michael Hawkins.
-Ah, Monsieur Hawkins, j'espère que vous avez pu régler tous vos problèmes, si vous voulez savoir comment ça ce passe ici, je dirais que nous avançons bien. Vous vouliez quelque chose de particulier ?
-Oui, vous allez me mettre sur pied une équipe de chercheur et de personnes chargés de fabriquer des composants de très haute technologie, et vous ferez livrer tout ça chez moi, je vous envoie la liste de tout ce dont j'ai besoin par mail. Ah, et assurez-vous que l'entreprise continue à tourner, je risque d'être absent encore une semaine ou deux, je vais réaliser quelques conceptions chez moi, si vous avez vraiment un trop gros problèmes, appelez-moi.
-Bien monsieur.
-Au revoir James.


Michael raccrocha sans attendre la réponse et déclara :

-Albert, on à du pain sur la planche, je vais mettre une projection holographique de tout ça, assurez-vous que nous ayons le matériel nécessaire. Ah, et vous m'avertirez si quelqu'un veut me voir, je veux aussi mes repas livrés ici, c'est bon ?
-Oui monsieur.
-Pour ce soir, commandez des pizzas. J'ai envie de pizzas.






BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO :Euh...Comme d'hab. X)
ÂGE : 18
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Ben en fait j'y suis déjà...Vous me connaissez sous les traits d'un rebelle emmerdeur. XD
FRÉQUENCE DE CONNEXION :disons 3 à 4 fois par semaine.
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Espoir Chaos Rebellion




Dernière édition par Michael Hawkins le Dim 29 Mar - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)   Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) EmptyMar 24 Mar - 21:12

Bienvenue Aramis Michael Rolling Eyes

Tu n'hésites pas à me Mp pour toutes questions concernant ce Pv.
Au plaisir de te lire Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)   Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) EmptyMar 24 Mar - 21:56

Bienvenue dans notre belle cité Michael, et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)   Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) EmptyMar 24 Mar - 22:09

bienvenue à toi et un problême te bloque dans ta fiche, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)   Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) EmptyMer 25 Mar - 18:26

Bienvenue Michael !
Heureuse de voir ce personnage enfin joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)   Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) EmptyMer 25 Mar - 18:50

Merci à tous pour cet accueil toujours aussi chaleureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)   Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) EmptyMer 25 Mar - 18:59

On a un lien tous les deux cheers

Bienvenue Michael Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) 3889863249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)   Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) EmptyMer 25 Mar - 19:21

Parraaaaain Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) 909079996 Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) 909079996 Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) 909079996

Bienvenue à toi, et bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)   Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) EmptyJeu 26 Mar - 9:48

Un traitre à notre race !!!

Encore un à éliminer. Bon courage Bienvenue parmi nous Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) 131412119
Revenir en haut Aller en bas
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)   Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) EmptyJeu 26 Mar - 11:21

Je suis du même avis que Sélène !!

Tu vis tes derniers instants, traitre !

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)   Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) EmptyVen 27 Mar - 19:01

Bon je tiens compte de toutes vos remarques, en notant que beaucoup semblent vouloir ma mort. XD

Et je signale donc que ma fiche est terminée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)   Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) EmptyVen 27 Mar - 19:01

Monsieur Hawkins, je vais lire votre fiche au plus vite et revenir vers vous pour votre validation Wink

@ très vite Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) 2577736060
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)   Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) EmptyVen 27 Mar - 19:05

Pas de souci, prenez votre temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)   Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 14:58



   
Félicitations
   
ta fiche est Validée !



   
Bienvenue Michael ! Un Asarien au passé sombre qui tente de racheter ses erreurs auprès des Pacificateurs.

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

   Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !



   
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)   Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Hawkins- Pacificateur Asarien (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: