Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  Empty
MessageSujet: "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-    "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  EmptyMar 2 Aoû - 15:48


 


 
IDENTITY

 


 
KyraDonovan
feat : Lauren Cohan
   

 


  Prénom : Kyra
  Nom : Donovan
  Surnom :
  Nom de Code :
  Age : 28ans
  Nature :{humain ou Asarien} Asarienne
  Orientation sexuelle : Hétéro
  Métier : Récolte d’Informations, Trafique de vivres au profit des Abysses
  Groupe : Insoumis  
Poste vacant / Scénario ? OUI

 


 



 
MORE

 



  CARACTÈRE :
Ma vie n’a pas jamais été un long fleuve tranquille. J’ai vécu l’horreur, et un homme m’en a sortie. Je lui dois ma survie, je lui dois ma liberté. Je me définirais ainsi comme quelqu’un de loyal ; si dans ma vie je suis certaine d’une chose, c’est que jamais je ne trahirai mon groupe.

La survie fait partie de mon instinct ; je suis capable de tenir le coup quelles que puissent être les circonstances. Je dirais ainsi que je suis quelqu’un d’endurant, de solide, quelqu’un de confiance. En tout cas, j’espère que c’est ainsi que les membres de mon groupe me voient.
Mon passé a forgé mon caractère, faisant de moi une femme certes forte, mais avant tout blessée. On m’a fait du mal, et ce de bien des façons. J’ai ainsi toujours eu du mal à faire confiance, à me livrer, à « lâcher prise », même avec les miens.

Mes blessures font de moi quelqu’un qu’on pourrait qualifier de « mystérieux ». Bien des choses restent enfouies en moi ; je ne peux les en sortir. Elles me font peur, elles me font horreur, et je me sens aujourd’hui encore bien incapable de les partager.

Même si je fais partie d’un groupe, je n’en reste ainsi pas moins quelqu’un d’assez solitaire, qui a aussi besoin de moments rien qu’à moi. Je n’ai jamais vraiment réussi à me lier aux autres comme la petite fille restée enfouie en moi l’aurait voulu.


  POUVOIRS ou CAPACITES :
  { Ils sont au nombre de 3. Il vous faudra décrire chacun de vos pouvoirs et surtout nous donner la faiblesse de chacun. Si vous n'avez aucune idée sur les pouvoirs, voici notre liste à consulter : ICI }

En dehors des pouvoirs que tous les Asariens possèdent à leur naissance, comme tous les autres je possède en plus d’autres dons, qui sont d’après moi tout autant de vraies malédictions, faisant de moi…un genre de monstre :

Le premier est l’invisibilité. Pas besoin de vous faire de dessin. Je suis capable de me rendre invisible si besoin, mais aussi d’enlever à la vue de tous un objet ou une personne, à partir du moment où ma main se pose sur ces derniers.

Le second est l’aérokinésie. Je dirais pour vous l’expliquer que cela fait de moi quelqu’un capable de maitriser l’air. Enfin quand je dis maîtriser… L’air est un élément difficilement domptable, surtout quand on est quelqu’un de relativement instable, comme c’est mon cas. Ce pouvoir peut vous sauver la vie, mais il peut aussi tuer, provoquer de vraies catastrophes. C’est exactement ce qu’il s’est passé par le passé, et j’ai encore beaucoup de mal à accepter ce don maudit…

Enfin je possède un pouvoir de suggestion. Je suis ainsi capable d’implanter une idée dans l’esprit de quelqu’un d’autres. Ce truc est plutôt cool en théorie, et cela m’a permis de me faire pas mal de petits plaisirs. Le pendant négatif, c’est que cela peut avoir de graves conséquences sur la personne sur laquelle opère la suggestion. Si vous implantez une idée qui n’est pas assez construite, vous pouvez vraiment faire du mal.
Croyez-moi, la pratique est bien plus complexe, terrifiante et bien moins cool que la théorie, surtout chez quelqu’un comme moi…



  NOTES PARTICULIÈRES :

L’hospitalisation forcée que m’a fait subir mon très cher père a laissé bien des traces, que ce soit physiquement (j’ai de nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps), ou psychologiquement (je suis relativement instable, mes nuits ne sont que cauchemars, je souffre de terreurs nocturnes)


 



 
BIOGRAPHY

 


Je m’appelle Kyra Donovan, et même si je n’en suis vraiment pas fière je suis asarienne. Je suis née dans une famille aisée, en décembre de l'année 2088. Ma mère était une avocate de renom qui travaillait en collaboration avec le ministre de la justice. Mon père quant à lui était responsable de la sécurité dans un night club. Je n’ai jamais manqué de rien, et j’aurais ainsi dû devenir une parfaite petite asarienne, apprenant à haïr ceux que « les miens » considéraient comme la race inférieure, à savoir les humains. Malheureusement pour mes parents, je n’ai jamais réussi, aussi loin que je m’en souvienne, à adhérer à ces croyances. Je ne comprenais pas pourquoi il fallait détester ceux dont on descendait tous. Cela n’a jamais eu de sens pour moi. Alors comment grandir et se construire quand on a la nette impression d’être à part, d’avancer à contre courant ?

Mon enfance et mon adolescence se passèrent tant bien que mal ; je devais me fondre dans la masse, ce qui n’était pas évident quand on se sent en désaccord permanent avec le monde qui vous entoure. Mon univers déjà fragile finit de basculer le jour où ma mère a trouvé la mort dans un accident de voiture. C'était en 2110, l'année de mes 22 ans. On a toujours su que ce n’était pas elle mais le ministre qui était visé. Ce monde était encore plus pourri que je ne le pensais. Avant ça, j’avais choisi de suivre la voie de ma mère, et de devenir moi aussi avocate. Mais mon but était bien différent du sien ; secrètement, j’espérais que je pourrais agir afin de changer les choses, et les mentalités. Mais avec cette perte, qui m’atteignit plus que je ne l’aurais pensé, j’abandonnais ce beau et noble projet, et je m’enfonçais dans les ténèbres…

Comme tous les enfants asariens, j’avais été doté de dons. Hormis ceux qu’on possède tous dès notre naissance, j’en développais dès l’adolescence 3 plus spécifiques. J’étais ainsi capable de me rendre invisible, moi mais aussi tout objet ou personne que je souhaitais faire « disparaître ». J’étais aussi capable de contrôler l’air, et de m’immiscer dans la tête des gens pour leur insuffler une idée de mon choix. J’avais travaillé pour apprendre à les maîtriser, mais après la mort de ma mère ils devinrent…. Capricieux, incontrôlables, faisant de moi un être dangereux. J’avais beau ne pas être en accord avec les convictions de ma mère, sa mort avait été un réel choc, et le fait était que je n’arrivais plus à avancer convenablement sans elle. Malgré nos différents, elle avait toujours été là pour moi, m’aidant avec mes pouvoirs, avec mes études, m’encourageant toujours envers et malgré tout. Avec sa perte je réalisais ainsi qu’elle était tout pour moi, et que maintenant je n’avais plus personne sur qui m’appuyer, mon père s’étant toujours montré très distant et autoritaire.

Collant parfaitement avec sa personnalité, ce dernier fit le choix de me faire hospitaliser quand il vit de quoi j’étais capable. Si je détestais déjà « mon peuple », ce choix n’allait faire qu’accroître ma colère. J’étais devenue un jouet, un cobaye entre les mains des médecins auprès desquels mon père m’avait laissé. Ils me faisaient subir tout un tas de tests, faisant de moi leur prisonnière durant 3 très longues années. Et puis un jour, peu avant mon 26ème anniversaire, alors que je suppliais mon père de me sortir de là pour la millionième fois au moins, ce dernier accepta ma requête, et me fit ENFIN sortir. Il devait sûrement se dire qu’au bout de 3ans je ne représentais plus aucun danger, que mon séjour m’avait appris à me canaliser. Le fait était que j’en étais ressortie encore plus brisée qu’à mon arrivée ; j’aurais même tendance à penser que cela n’avait fait qu’empirer les choses. Chaque émotion qui se déclenchait en moi pouvait conduire à une catastrophe. Je n’avais jamais autant détesté être moi, être asarienne. Une chose était certaine : je maîtrisais encore moins mes pouvoirs qu’auparavant…

Les premiers temps, je restais cloîtrée le plus possible, sortant très peu, et, quand c’était le cas, dans des endroits ne regorgeant pas de trop de monde. Au bout d’un an passé ainsi, mon père, qui s’était quelque peu adouci il fallait bien le reconnaître, m’invita même à une soirée qui se tenait sur son lieu de travail. Pour lui j’étais enfin « guérie », cette année passée sans incidents en était la preuve ultime à ses yeux. Au fond de moi, je savais bien qu’il avait tort et que tout n’était qu’en sommeil, mais l’envie de sortir et de passer une soirée où je pourrais peut-être passée un peu de bon temps avait finalement eut raison de moi.

La soirée se déroula sans encombre, et c’était soulagée, et plus légère, que je quittais finalement le club. Mais là, un nouvel évènement fit de nouveau tout basculer. Des personnes étaient en train de se faire braquer, et, prévenu, mon père était sorti pour essayer d’arranger les choses. Mon sang ne fit alors qu’un tour, et avant que je puisse réaliser j’avais envoyé valser les braqueurs, et je les avais forcés à retourner leurs armes contre eux.  Jamais je n’oublierai le regard terrifié qu’eut alors mon père. Ce fut d’ailleurs la dernière chose que je vis, ce dernier usant de ses pouvoirs pour me mettre « hors d’état de nuire ». J’étais redevenue un monstre…

Quand je repris connaissance, j’étais à l’arrière d’un fourgon. Je compris rapidement avec qui j’étais, et j’explosais de nouveau. J’étais persuadée qu’ils allaient devoir me tuer pour m’arrêter et, d’une certaine façon, ça me soulageait. Mais au lieu de ça, je reçus une aide totalement inattendue. C’était ma toute première rencontre avec Logan, le leader des Insoumis, groupe dont j'avais entendu parler pour la toute première fois dans ma petite enfance. Ila vu ma détresse, et m’a sauvé la vie, m'aidant à m'enfuir. C’est la seule personne qui connaît mon histoire dans son ensemble et, malgré les horreurs qu’il a pu entendre, il a tout de même décidé de m’offrir l’asile, mais aussi et surtout sa confiance. C’est comme ça que j’ai rejoint ce groupe qui est devenu, d’une certaine façon, ma nouvelle famille, même si je suis bien trop fière pour le reconnaître.

Logan me chargeait de collecter des informations, et de faire en sorte que les Abysses ne manquent de rien. Vivre dans les souterrains ne m’a jamais répugné, moi qui pourtant avais grandi dans l’opulence. Au moins ici j’étais vraiment libre, et je bénéficiais d’un soutien qui m’était bien plus vital que l’argent. Je n'eus plus aucune nouvelle de mon père qui devait, il fallait le croire, avoir fait mon deuil.... Notre chef me fit faire équipe avec Maxn qui lui aussi était un asarien devenu, par la force des choses, un Insoumis. Je devais bien avouer que je n’aimais pas l’idée de devoir être trop proche de quelqu’un, moi qui détestais me confier, et je savais que pour lui aussi ce choix n’était au départ pas une heureuse nouvelle. Le temps aidant cependant, un lien a commencé à s’établir entre nous. Je sais qu’il ne cherche qu’à m’aider, mais tout comme je ne peux pleinement maîtriser mes pouvoirs, je ne peux lâcher prise avec lui, restant toujours en retrait, dans le mystère. Quant à mes pouvoirs.. Disons que je fais de mon mieux, mais je vis avec cette peur permanente de faire du mal à l’un des miens…

Récemment, notre leader a été enlevé. Je n'en ai parlé à personne, mais le fait est que cet enlèvement est source d'une grande culpabilité. Parce qu'en réalité, j'aurais dû me trouver à sa place ce jour là, mais au dernier moment il avait souhaité me remplacer. Adam prit alors la relève en attendant qu'on aille le récupérer, et il fait de son mieux, je le sais. Il a d'ailleurs bien failli y rester il y a peu, et ce fut sans hésiter que j'avais décidais de lui faire don de mon sang d'asarienne, sachant qu'il allait permettre de guérir ses blessures. Il n'avait pas été facile pour moi de maîtriser par la suite mon pouvoir d'invisibilité, quand il avait fallu le ramener en toute discrétion. Mais j'y étais arrivée, et je devais bien avouer que j'en étais fière. Cela avait été une petite victoire sur moi-même, et c'était toujours bon à prendre!

Aujourd'hui nous sommes de nouveau en danger, et il nous faut partir vers les Terres Sauvages. Nous sommes bien décidés à aller récupérer Logan, mais nous savons que ce ne sera pas sans conséquences. D'où le besoin d'aller dans un nouvel endroit, qui nous apportera, espérons le, une certaine sécurité.

La vie continue, et nous la savons plus que jamais remplie de combats, qu'il faudra mener un par un, quoiqu'il puisse nous en coûter....


 



 
BEHIND THE SCREEN

 

 
PRÉNOM / PSEUDO : Sweet Pea
  ÂGE : 30ans
  COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? J’y avais été il y a très très longtemps, dans les débuts je pense (j’étais une rebelle dont je ne me souviens même plus du nom !)
  FRÉQUENCE DE CONNEXION : au moins 1 jours sur 2
  MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Ghost edit Ghost: mdp OK


 


Dernière édition par Kyra Donovan le Mer 3 Aoû - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  Empty
MessageSujet: Re: "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-    "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  EmptyMar 2 Aoû - 16:07

Bienvenue Kyra "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  3157880855

très contente de voir cette Insoumise parmi nous !

Pour toutes les questions concernant le groupe des Insoumis et leur histoire, je t'invite à MP le leader, Adam Lockwood.

Pour toutes les questions concernant ton personnage, le contexte et le forum, Ghost, mon co-admin, te guidera. Je suis pour ma part peu présente, étant en vacances Wink

@ très bientôt  "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  2670602134
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Natacha Grey
Humaine Rebelle
Natacha Grey
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  Empty
MessageSujet: Re: "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-    "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  EmptyMar 2 Aoû - 16:10

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  Empty
MessageSujet: Re: "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-    "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  EmptyMar 2 Aoû - 20:27

Bienvenue Kyra,

Comme l'a dit la Lumière, si tu as des questions, n'hésite pas à me mp. Wink
Je reviendrai vers toi une fois ta fiche achevée.

A très bientôt et bon retour dans les terres asariennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  Empty
MessageSujet: Re: "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-    "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  EmptyMar 2 Aoû - 20:28

Bonjour belle insoumise❤ . Tu as choisi un personnage complexe et très intéressant. Je te souhaite un bon courage pour ta fiche.

N'hésite pas à nous solliciter Ghost ou moi-même pour d'éventuelles questions. La lumière a assez bien résumé tout le blabla important. Je ne veux juste pas faire une redite.

En tous les cas, tu vas en faire un heureux! "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  2670602134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  Empty
MessageSujet: Re: "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-    "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  EmptyMar 2 Aoû - 20:56

C'est trop cool que tu sois ici!! J'ai ma Kyra avec moi:Z25: "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  1554244536 "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  2975933492 "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  3157880855 "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  3157880855 "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  3157880855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  Empty
MessageSujet: Re: "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-    "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  EmptyMar 2 Aoû - 22:39

Bienvenue par ici Kyra "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  2010485260

Bonne rédaction à toi et bon jeu parmi nous "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  2577736060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  Empty
MessageSujet: Re: "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-    "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  EmptyMer 3 Aoû - 7:48

Merci à tous pour ce bel accueil "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  2010485260

Je tâcherai de faire au mieux et au plus vite afin de vous rejoindre sous peu, et je n'hésiterai pas si besoin (et il y aura probablement besoin!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  Empty
MessageSujet: Re: "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-    "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  EmptyJeu 4 Aoû - 22:10





Félicitations Kyra !!!
ta fiche est Validée !



Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi ! Et les Insoumis, Max particulièrement, t'ouvrent leurs bras !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu, notamment à contacter le leader de ton groupe pour faciliter ton entrée en jeu rapide et à prendre connaissance des rps liés à l'intrigue des Insoumis. Tu es vivement encouragée aussi à ouvrir des rps libres et personnels et à les proposer aux membres de la communauté!
Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  Empty
MessageSujet: Re: "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-    "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  EmptyVen 5 Aoû - 16:25

Bienvenue Kyra "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  3157880855

Une nouvelle Insoumise parmi nous YEAHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  Empty
MessageSujet: Re: "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-    "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  EmptyDim 26 Mar - 19:41

Bonjour Kyra,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

 
   

 

 
Charte du RP d'Asaria

  Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:


 


 


Code:


[b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]


<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  Empty
MessageSujet: Re: "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-    "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyra Donovan
» Tout ce qu'il faut savoir même si c'est un peu long !
» (Abandonné) Deux âmes errantes - Kyra
» (Abandonné) Rencontre avec un fantôme...ou presque [Kyra]
» Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: