Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyDim 11 Mai - 4:51




IDENTITY


Eden Ambre Hooper
feat : Shailene Woodley



Prénom : Eden, Ambre.
Nom : Hooper.
Surnom : La tigresse aux dents acérées.
Age : 22 ans (07.02.2093).
Nature : Humaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : Esclave.
Groupe : Humains.
Poste vacant / Scénario ? NON.






MORE




CARACTÈRE : Vous souhaitez savoir à quoi vous attendre venant de la jeune Eden ? Heureusement pour vous, j'ai su récolter quelques impressions de la part de quelques proches, amicaux ou non, bien évidemment. Je vous demanderai alors simplement d'écouter et d'être très attentif. Si vous ne l'êtes pas, vous risquez d'avoir beaucoup de surprises une fois que vous lui ferez face. « Les apparences sont quelques fois trompeuses » voilà ce que vous devez retenir avant toute autre chose.

Eden ? Je l'ai mise au monde, alors, forcément je sais à quoi m'entretenir avec ma propre fille. Petite, elle était joyeuse, pleine d'entrain et ce malgré la misérable vie que nous avions à lui offrir en tant que fugitifs. Nous fuyons en effet la société organisée par les Anciens, les Longues Vies, ces humains transformés il y a déjà un moment en Asariens, en humains dotés de capacités étranges et d'une longévité plus importante que la nôtre. Jamais elle ne baissait les bras, d'ailleurs, elle était toujours la première à se proposer quand il s'agissait d'aider les plus âgés, les adultes et même des jeunes de son âge. Oui, notre fille a été bercée selon nos convictions qui sont l'entraide et la solidarité pour mieux survivre face à un monde qui ne veut pas de nous. Nous étions fiers d'elle, mon compagnon et moi-même. Comment ne pas l'être, d'ailleurs ? Optimiste et généreuse, nous ne pourrions la reconnaître si nous étions encore auprès d'elle, désormais. Non pas qu'elle ne soit plus généreuse, mais ce sourire ne s'affiche plus volontiers sur son visage d'ange. Nous étions fiers également de son endurance à toute épreuve et de son ingéniosité. Elle a beau ne pas être la plus forte, son intellect, sa ruse et son ingéniosité sont toujours à l'affût. Autant dire qu'elle ne se faisait jamais attrapée durant les missions ou les simples ravitaillements. - Ana Hooper, sa mère décédée

Elle et moi, ça a toujours été un duo parfaitement coordonné. Nous étions capables de faire les quatre-cents coups, surtout lorsqu'il s'agissait de foutre le bordel chez un de ces Asariens, chez un de ceux qui se croient supérieurs à nous à cause d'un stupide sérum. Nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre. Un simple regard et nous savions parfaitement ce que l'autre attendait ou préparait. À croire que nous étions, d'une certaine façon, une manière non expliquée et explicable, liés comme le haut et le bas d'un corps, d'une même personne. Nous sommes également de parfaits confidents l'un envers l'autre. Nous nous soutenons depuis presque toujours. C'est ce qui fait notre force, je crois. Il nous arrive de nous prendre la tête pour pas grand-chose et ça se calme généralement dans la minute qui suit la stupide dispute. C'est souvent le cas avec des personnes fusionnelles. Si nous sommes amoureux l'un de l'autre ? Et puis quoi encore ? Nous sommes de simples amis ! Enfin... simples ? Disons que nous sommes comme un frère et une sœur, voilà. Une amitié forte et indestructible, je dirais même. Je sais qu'elle m'apprécie autant que je l'apprécie. C'est réciproque. Néanmoins, je crois, depuis quelques temps, surtout depuis qu'ils me l'ont arrachée, que je ressens un peu plus que de l'amitié fusionnelle. Depuis qu'elle a disparu pour être à la solde d'un de ces Asariens, je crois que je sens mon cœur qui se déchire un peu plus chaque jour. Jusque là, pourtant, j'étais persuadé d'être certain de ce que je ressentais pour elle. Alors, suis-je vraiment en train de réaliser que je suis amoureux de ma meilleure amie ? - Alan Knight, meilleur ami ou plus ?

Je la connais de l'époque où elle était encore dans les terres sauvages, comme moi. Eden avait toujours toute l'attention à cause de son incroyable persévérance et de sa combativité, même et surtout psychologique je dirais. Moi, je n'étais qu'une peureuse selon ceux qui nous entouraient. Pourquoi ? Parce que je ne faisais pas beaucoup d'efforts et que je faisais le strict minimum pour survivre et je n'aidais les autres que si je ne risquais rien. Ce n'est pourtant pas ma faute si je suis née sans de grands attributs physiques pour faire face à nos ennemis. Et puis, surtout, je tiens à ma vie. J'aurais tendance à qualifier Eden d'inconsciente ou de suicidaire à contrer aussi souvent les Asariens et les Anciens et à leur voler de la nourriture. Oui, c'est ça, elle est tout simplement suicidaire. Sinon, elle aurait juste fait en sorte de vivre dans son coin, comme je le fais jour après jour. Est-ce un défaut que de vouloir vivre sans trop de problèmes ? Je ne veux pas attirer les foudres de ces êtres surhumains. D'ailleurs, c'est à cause de sa stupide soif de justice qu'elle s'est faite attrapée par Eux. Autant dire que je ne la pleure pas. Maintenant, au moins, on ne rabâche pas son nom tout le temps. Quoi que... C'est presque une martyre auprès des nôtres. - Myriam, une connaissance

Je ne la connais pas depuis bien longtemps. Tout ce que nous partageons c'est la vie au sein du marché des esclaves, elle et moi. Je l'ai vue arriver le premier jour, trois jours après moi. La jeune femme ne se laissait clairement pas faire : une véritable furie. Moi, je n'avais réagi comme ça que quand on m'avait raflé mais pas plus d'une heure, je crois. Elle, elle ressemblait à un félin indomptable : une tigresse. C'est d'ailleurs le surnom que lui ont collé ces stupides Asariens et Anciens qui gèrent et tiennent le marché. Ce sobriquet n'a pas l'air de vraiment lui plaire et elle ne se retient jamais de leur rappeler ce détail à chaque fois qu'ils essaient de lui faire avaler quoi que ce soit pour qu'elle tienne le coup au moins jusqu'à sa vente. Ils savent qu'une humaine en mauvais état physique ne plaira pas aux Leurs. Du coup, ils essaient tout et n'importe quoi pour lui faire avaler ce qu'ils peuvent et ça fait déjà un bon moment qu'ils essaient de la dresser mais apparemment en vain. Au fond, elle m'amuse, cette petite. À croire qu'elle ne manque jamais de ressources et d'inventivité pour leur en mettre plein la vue. Croyez-moi, sans elle, le marché serait beaucoup plus ennuyant et calme, trop calme. C'est un peu grâce à elle si nous retrouvons le sourire et l'espoir d'être un jour libéré. Même moi je parviens à penser comme ça alors que je m'étais fait une raison. Une lumière en plus d'une énergie totales. C'est un peu comme notre muse, pour le coup. - Alaric Dean, humain esclave à vendre


PHYSIQUE : À quoi ressemble l'humaine ? Vous ne savez donc pas ouvrir vos yeux ? Vous semblez encore plus stupides que la jeune femme ne me l'a dit et prêché durant des heures et des heures. Je devrais être impartiale ? Excusez-moi de croire ce que me dit une femme sortie tout droit de mon imagination. Donc, soit, je vais devoir vous expliquer les détails découverts lors de ce qui pourrait ressembler à une visite médicale avant qu'elle ne soit officiellement sur le marché pour vous, les Êtres, les surhumains. Oui, vous êtes capables même de ça pour être certains que la marchandise, comme vous le dites si bien, est vendable. Pathétiques que vous êtes et monstrueux. Oui, je digresse, excusez-moi. Ne nous énervons pas. Baissez vos fusils, messieurs.

Donc, Eden est une jeune femme dans l'âge. Son corps s'est déjà bien développé depuis sa puberté. Elle ressemble en tout point à une femme fraîchement adulte et plutôt bien bâtie. Pour les plus pervers d'entre vous, oui, l'humaine est dotée de formes suffisamment généreuses et là où il le faut. Oui, Dame Nature a bien fait les choses pour celle qui était fugitive jusque il y a peu. Je vous prierais pourtant de regarder ses yeux et non ses monts plus ou moins volumineux. Si je dis ça, c'est pour votre bien. La demoiselle a en horreur les voyeurs et autres hommes trop... tactiles, si ça vous dit quelque chose. Je ne suis pas certaine que vous soyez très réfléchis quand vous êtes face à des créatures du sexe opposé, messieurs.

Sachez qu'elle n'hésitera pas à vous en coller une si vous la regardez de trop mais alors encore plus si vous ne regardez que cela. Je vous aurai prévenus, au moins. De son mètre soixante-cinq, la jeune femme n'est pas bien grande mais pas spécialement petite non plus. On peut dire qu'elle est dans la bonne moyenne. Par ailleurs, cette taille lui convient parfaitement puisque de cette façon, elle a toujours été de ceux qui pouvaient se faufiler un peu partout. Messieurs, si vous êtes trop grands, elle risquerait de se glisser en-dessous de vous sans problème. Elle pourrait aussi vous fausser compagnie en se glissant dans un endroit qui vous serait inaccessible. Eh oui... De plus, n'étant pas très grosse, elle doit peser quelque chose comme cinquante kilogrammes à tout casser, elle peut encore plus facilement vous glisser des mains, si je puis dire.

De manière générale, la jeune femme ressemble plus à une poupée de porcelaine précieuse, prête à se briser au moindre faux pas, à la moindre main qui la lâcherait, mais tout cela n'est qu'une question d'apparence. Son teint pâle accentue en effet cette impression, ainsi que ses petites joues souvent roses. On croit d'ailleurs qu'elle ne fait que rougir mais c'est un peu... physiologique. Tout ce qu'il y a de plus naturel pour elle et ce depuis sa naissance. Peut-être que ça s'est légèrement accentué avec les rayons du soleil ? Allez savoir. Je ne sais pas tout d'elle non plus. Elle ne me raconte pas grand-chose, il faut l'avouer. Ses longues jambes aussi fines que ses bras et ses petites fesses fermes confirment cet aspect frêle et fragile. Cela ne l'empêche pas de savoir se défendre jusqu'à la mesure du possible.

Ce que vous devriez éviter de regarder plus de quelques secondes, c'est sans aucun doute ses yeux, ou son visage de manière générale, je dirais. Eden ne supporte pas qu'on la fixe, qu'on puisse soutenir son regard, d'autant plus si elle vous déteste et qu'elle cherche à vous nuire pour que vous vous en alliez ou la laissiez, au choix. Si vous vous y attardiez, elle pourrait vous tuer rien que du regard. Oui, enfin, c'est plus une impression que vous pourriez avoir qu'une réalité. Jusqu'à preuve du contraire, aucun humain n'est capable de tuer seulement du regard. Ce serait bien trop facile ou rapide de tuer, sinon, vous ne pensez pas ? Et vous ne seriez plus là depuis belle lurette, m'affirme-t-elle. Quelle est la couleur des iris de son regard ? Ils sont entre le brun noisette et le vert. Une couleur profonde, un regard à se perdre dedans. Beaucoup ont déjà été subjugués uniquement par ceux-ci.

Hormis ce détail, son visage est plutôt ovale et long. Cette impression est accentuée par son grand front. Enfin, j'ai déjà vu plus grand que celui-là mais on ne peut pas dire qu'il est complètement effacé. Son nez n'est pas très petit non plus mais il est peu marqué, pas exagérément grand pour autant. Disons que ses narines sont plutôt larges et encore. Sa bouche, quant à elle, est dotée de deux lèvres plutôt fines, pas franchement gonflées mais plutôt discrètes et légèrement rosées. On pourrait dire que ses joues sont presque aussi rosées, j'ai bien dit presque. Elle n'a encore jamais laissé qui que ce soit ne serait-ce qu'effleurer celles-ci. Elles sont presque aussi précieuses que tout le reste de son cœur. Elle croit au premier baiser échangé avec celui qui la mérite, celui qui la rendre heureuse et amoureuse. Vous feriez mieux, donc, messieurs, de ne pas trop les approcher à moins que vous ne désiriez qu'elle vous morde les vôtres la seconde qui suit. Ses oreilles, quant à celles-ci,  sont petites.

La tigresse est dotée d'une longue chevelure châtain clair. Quand je vous déclare que celle-ci est longue, c'est presque un euphémisme. J'aurais plutôt tendance à dire qu'ils sont très longs. Disons que c'était dans ses goûts les cheveux longs et donc elle avait pris l'initiative de les laisser pousser alors qu'elle était encore du groupement au niveau des terres sauvages. Sa mère appréciait tout particulièrement les brosser et son père y passait de temps à autres ses doigts dedans, comme lorsqu'il tenait à la féliciter pour des missions réussies. Autant dire que rares sont ceux qui ont le privilège de pouvoir, à l'instar de son père, y glisser leurs doigts. Ses cheveux sont sacrés, allez savoir pourquoi. Alan y a droit aussi, lui. Légèrement ondulés, ils ne sont néanmoins pas bouclés. Elle les attache souvent en une couette, tout simplement. Question de facilité avant toute autre chose.

Vous désiriez peut-être finalement savoir ce qu'elle porte comme tenues vestimentaires et si elle a quelques bijoux importants ? Pour tout vous dire, Eden a horreur des jupes, des robes et ce genre de tenues bien trop féminines et pas franchement pratiques quand il s'agit de se déplacer, surtout en sprintant. Vous comprendrez donc qu'elle n'est pas franchement coquette. Elle privilégie l'utile à l'apparence. Quand il s'agit de sauter, courir ou frapper, forcément, les pantalons, jeans ou shorts sont bien plus pratiques. Et puis, au fond, elle se sent beaucoup plus à l'aise dans ce genre de vêtements. Autant joindre l'utile à l'agréable, vous ne pensez pas ? Espérez seulement lui faire porter une jupe, une robe ou ce genre de tenus et vous ferez face à un mur, dans ce cas. Sinon, elle porte bien un bracelet cousu par sa mère il y a de cela longtemps. Interdiction de le lui arracher ou lui voler. Vous passeriez un mauvais quart d'heure, sinon... Je vous aurai à nouveau prévenus...

Alors ? Tomberez-vous dans le piège des apparences ? Avancez donc, n'ayez pas peur.


POUVOIRS ou CAPACITES : Mise à part une condition physique qu'elle a travaillée avec acharnement depuis son plus jeune âge, à cause des conditions de vie qui sont les siennes. Elle a appris à se battre davantage au corps à corps, bien qu'une dague ne lui est pas étrangère. Elle sait également ruser. Pour ce qui est de sa condition physique, elle est bonne mais elle sait qu'elle ne pourra pas vraiment rivaliser face à un Asarien ou un Ancien sans doute plus développé qu'elle. C'est pour ça qu'elle compense cela en rusant, en étant ingénieuse.


NOTES PARTICULIÈRES : Eden possède un tatouage qu'elle s'est fait à ses seize ans, durant l'une de ses virées dans le dôme utilisé et géré par les Asariens et les Anciens.

Spoiler:





BIOGRAPHY



La vie commence souvent par un « il était une fois » mais ne finit pas toujours pas un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » surtout si la mère en question ne veut qu'un enfant ou deux tout au plus. Enfin, je devrais plutôt dire : surtout à Asaria. La vie n'est pas toute rose. Rares sont les humains qui peuvent avouer avoir eu une vie idéale, jolie, joyeuse et un conjoint qui l'a rendu complètement épanoui. Seuls les Asariens ou les Anciens pourraient clamer haut et fort leur bonheur. Bien que si vous désirez mon avis, je ne pense pas que s'engouffrer dans la luxure rende vraiment les gens heureux, épanouis, et accomplis. Je crois que c'est tout le contraire. C'est sans doute pour cette raison qu'ils veulent se défouler sur des êtres plus faibles qu'eux. Sinon, pourquoi perdre le temps à en acheter avant de les jeter ? C'est en tout cas mon raisonnement ainsi que celui d'Ana, la jeune femme grâce à qui Eden a vu le jour, de qui elle vient.

Cette femme avait alors tout juste vingt ans et était avec son compagnon depuis déjà trois ans. Ils vivaient depuis toujours dans les terres sauvages, à l'abri de leurs ennemis Asariens qui ne voyaient en eux que de futures proies à soumettre à leur esclavage malsain. Jusque là, ils avaient tenu sans trop de problèmes, sans trop de dégâts physiques. Certes, le moral était souvent au plus bas, ils devaient trouver de quoi s'occuper pour ne pas complètement déprimer et se laisser aller, dépérir. Si avant, Ana aidait souvent son bien aimé et le reste de leur bande dans diverses missions, elle ne le pouvait plus à ce moment-là. Pourquoi ? Elle n'était plus seule dans son corps. Oui, elle attendait un enfant, ils en attendaient un. C'était pour cette raison qu'elle devait se reposer, la plupart du temps, quand des Asariens Pacificateurs ne l'aidait pas vis-à-vis de la grossesse. Seuls à ces moment-là elle se risquait à franchir la frontière du dôme. Si elle s'entendait bien avec ce Pacificateur, il était hors de question de le voir trop longtemps, autant pour leur survie que pour la sienne.

C'est donc sans trop de surprises, surtout pas de mauvaises, que naquit le poupon féminin qui fut alors appelé ; Eden Ambre. La mère avait penché pour Eden et le père pour Ambre. Parce qu'elle avait vécu beaucoup d'émotions fortes avec ce bébé en elle et les quelques tâches qu'elle faisait malgré tout, Axel, le père, décida que Eden serait le premier prénom de leur fille unique. Que de galanterie. Comme quoi rien n'est perdu, même de nos jours, n'est-ce pas ? Ils la considéraient comme un cadeau du ciel. Il est vrai que les conditions de vie des fugitifs de la société n'est pas évidente alors vous imaginez bien que faire naître un enfant c'est encore plus difficile. Vous êtes une proie facile quand vous êtes enceinte parce que vous êtes incapables de courir, surtout les derniers mois de grossesse. Elle avait donc été drôlement courageuse et battante, ce qui se transmit directement à leur fille, d'ailleurs. « Bienvenue parmi nous, Eden Ambre Hooper. » dit alors la jeune femme tenant le bébé dans ses mains. « Puisses-tu te plaire dans notre monde. » ajouta Axel avant que le médecin ne leur sourit et les prie de faire attention à l'enfant.

C'était alors le sept février deux-mille-nonante-trois.

« Maman, je m'en vais aider pour calculer et stocker tout ce qu'ils ont ramené de la mission. » criait une petite fille qui devait avoir douze ans, alors. « Bien mais ne les embête pas trop, hein, Eden. » lui répondit alors sa mère avec amour et tendresse. Cette dernière n'était jamais vraiment sévère avec sa fille qui était particulièrement obéissante, par ailleurs. L'homme de la famille faisait partie de la bande qui avait été volés quelques vivres aux Asariens, Anciens et quelques humains qui vivaient sous le dôme. Ceux qui avaient une vie enviable. C'est donc sans hésitation que la petite fille, encore pré-pubère, se pressa jusqu'à l'endroit où le groupe déchargeait tout ce qu'ils avaient pu ramener depuis le dôme. Heureusement, la chance leur avait souri et ils avaient pu ramener pas mal de vivres ainsi que du matériel qui pourrait leur être nécessaire. « Waouw ! On va pouvoir faire la fête avec tout ça ! » s'exclama la demoiselle pétillante, souriante et optimiste. Un véritable rayon de soleil pour ceux qui se démenaient jour et nuit. Ce n'était peut-être pas grand-chose pour des Asariens mais pour eux, c'était une belle récolte.

En effet, les jours qui suivirent, le groupe qu'ils étaient n'avaient pas eu à se retenir comme d'autres fois. Ils purent manger et boire jusqu'à ce que leur estomac n'en puisse plus. Certes, ils n'avaient pas gaspillé la moindre nourriture mais quelques fois, ils ne pouvaient même pas manger suffisamment pour ne plus avoir même un peu faim. Alors, forcément, c'était une bonne chose. Tout cela les rendait à nouveau plus optimiste. Et s'ils l'étaient, ils avaient encore plus de chance de partir du bon pied pour leurs futures missions. C'est à cet âge que Eden entama son entraînement intensif. Elle voulait pouvoir les accompagner plus tard, être utile à la communauté. Pour ça, hors de question de chômer. Avec l'accord de sa mère qu'elle remplacerait et celui de son père, elle était entraînée par des jeunes adultes de la bande. Fière, elle se donnait à fond dans le moindre entraînement, qu'il soit mental ou physique. C'était bien simple, elle allait jusqu'à l'épuisement total. Oui, la jeune fille était déterminée, téméraire et parfois bornée. Cela faisait chaud au cœur de ses formateurs.

C'était alors le huit mars deux-mille-cent-cinq.

Le temps passa encore. Cela faisait maintenant neuf ans qu'elle enchaînait les réunions : si elles était d'abord faciles et non dangereuses, avec le temps, tout changea, évidemment. De plus en plus impliquée lors de celles-ci, elle prouvait à chaque fois sa bravoure et son endurance. Elle n'était pas près de lâcher les siens. « On est de retour, maman. » dit-elle fièrement, du haut de ses vingt-et-un ans. « Tu n'as pas trop nargué les Asariens et les Anciens, au moins ? Tu sais bien ce que j'en pense, ma chérie. Ramener des vivres avant tout et du matériel. » celle-ci la sonda presque sérieusement. « Je suis restée relativement sage, cette fois-ci, maman. Alan peut en témoigner, n'est-ce pas, Alan ? » lançant un regard complice en direction de son ami de toujours. « Oui, madame. Personne n'a eu à la sermonner cette fois-ci. » dit-il sérieusement. « Cette fois-ci ? Allez, tu abuses, Alan ! » dit-elle en le foudroyant du regard. « Traître ! » lança-t-elle finalement en faisant mine de bouder. Le temps était presque calme, à ce moment-là.

« Si j'avais su ce qui allait arriver, je l'aurais serrée une dernière fois dans mes bras pour lui dire que je l'aime. »

C'était alors le neuf juillet deux-mille-cent-quatorze.

Ils étaient pourtant drôlement habitués à ce genre de missions depuis le temps. Ils évitaient de tuer au maximum sur leur chemin, même s'il s'agissait d'Asariens, autant pour ne pas trop se faire repérer que par compassion. Ils ne voyaient pas trop l'intérêt dans le fait de tuer sans pour autant être des Pacificateurs. Ils voulaient vivre une vie normale en dehors du dôme, ne pas se soumettre mais ne pas faire de guerre pour autant. Ils avaient toujours réussi jusque là. Enfin, oui, certains étaient tués, Eden le savait. Néanmoins, elle avait beau le savoir, l'horreur n'était évidente que quand vous la voyiez sous vos yeux. Voilà ce qu'elle pourrait vous dire depuis ce jour affreux, ce jour sanglant.

Ils étaient partis pour récupérer, ou plutôt subtiliser, quelques biens du dôme. Malheureusement, cette fois-là, il y eut une sorte de contre-temps ou d'imprévu. Jamais il n'y avait de gardes à ces heures-là et à des endroits aussi reculés. Et pourtant... « Papa, non ! Les amis ! » elle hurlait de tout ses poumons. Elle les voyait être exécutés sous ses yeux. Ils n'avaient pas rechigné à passer l'acte. Horrifiée, elle ne put même pas se débattre plus que ça. Ils la ramassèrent tel une marchandise, tel un bien qui leur appartenait désormais. « Bienvenue dans ta nouvelle vie, ma jolie. » lança l'un de ces hommes sans scrupule et même plutôt amusé. Ils rigolèrent, tous, autour de lui. C'est à cet instant que sa vie changea. Sa mère, de son côté, décéda de chagrin et de relâchement quelques mois seulement après que Alan ne lui ai annoncé la funeste nouvelle.

C'était alors le quinze mars deux-mille-cent-quatorze.

Depuis, Eden est sous le joug de ces tortionnaires qui se disent gérants du marché d'esclaves. Plus d'une fois depuis son arrivée, ils essaient tant bien que mal de la mater. Alors, certes, la jeune femme a quelques ecchymoses, quelques griffes au niveau du bas du dos mais rien de bien grave, en somme. Elle est même encore vierge. Pour eux, ce détail vaut son pesant d'or. Parait-il que parmi les Vôtres, ce détail fait souvent la différence quand vous hésitez à en acheter un ou une des Leurs.





BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Muwvy.
ÂGE : 21 ans. é_è Je me fais vieille.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Par un top-site, mes chers amis. ♥
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière, tous les jours au moins.
MOTS DE PASSE ENVOYÉS À ? Mara Jade.


Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Staff d'AsariaO
Staff d'AsariaO
L'Oracle
Messages : 128

Côté coeur : -


Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyDim 11 Mai - 14:53

Bonjour Eden !

votre fiche est actuellement en lecture. Nous , La lumière ou moi même, vous contacterons très rapidement, pour votre validation ou pour corriger quelques passages.

Merci de votre attente ! Smile

La Raison
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyDim 11 Mai - 17:50



Félicitations
ta fiche est Validée !




Une jeune femme rebelle et sauvage ! A voir comment elle va réagir maintenant face à son nouveau maitre  Wink

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyDim 11 Mai - 18:04

bienvenue à toi Eden !  cheers  amuse toi bien parmi nous et en cas de besoin, frappe à la porte ! celle que tu veux, on te répondra sans problème !

A très vite sur Asaria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyDim 11 Mai - 18:07

Il y a de plus en plus d'esclaves par ici  Razz 

Bienvenue parmi-nous Eden et bon jeu ! Ne facilite pas les choses avec ton futur maître, enfin vu ton caractère, je ne m'inquiète pas  Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement 3626834447 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyDim 11 Mai - 18:23

Merci à vous tous !  Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement 2577736060 
Evangéline ; Aucun souci. *^* Il n'aura pas facile avec moi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyDim 11 Mai - 18:27

Les petits insectes se multiplient ...
Il va falloir freiner tout cela !

****

Bienvenue Eden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyDim 11 Mai - 18:40

Je dirais plutôt que les insectes vont vous contaminer.  Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement 3593596692 

Merci Alianka !  Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement 2577736060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyDim 11 Mai - 18:41

je l'aime déjà cette petite xD cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyLun 12 Mai - 16:09

Bienvenue Eden et bons rps parmi nous  Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement 4173814124 
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyLun 12 Mai - 17:17

Bon courage avec ton nouveau maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyLun 12 Mai - 19:41

Merci à vous deux !  Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement 2577736060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyLun 12 Mai - 19:53

Welcome  Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement 2577736060 
Bon choix d'avatar je trouve  Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement 4270452385 Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement 1753339849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyLun 12 Mai - 20:58

Merci beaucoup !  Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement 909079996 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
Jessica Warner
Messages : 653

Localisation : Entre tes draps
Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession : Copropriétaire du Light Of Diamond

Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyMar 13 Mai - 19:15

Joli prénom  Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement 2975933492 

Bienvenue mademoiselle sur Asaria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement EmptyMar 13 Mai - 20:15

Merci beaucoup !  Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement 2577736060 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty
MessageSujet: Re: Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement   Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Ambre Hooper ø Même le meilleur des dompteurs ne saurait me mater aussi facilement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il faut savoir même si c'est un peu long !
» (Terminé) Sommes-nous aussi semblables que différents ? [Aaron]
» "Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure" -Kyra-
» (Terminé) La nuit tous les chats sont gris ... même les souris [Korben]
» Event : La vie ne tient qu'à un fil, la profession aussi ...( Pv Humains indépendants, Insoumis et Escadron d'Elite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: