-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adora ♦ I'm sexy and I know it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyVen 11 Juil - 23:30




IDENTITY


Adora Nicholson
feat : Emma Stone



Prénom : Adora
Nom : Nicholson
Surnom : Mieux vaut ne pas m'en donner...
Nom de Code :
Age : 27 ans
Nature :Asarienne
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Etudiante
Groupe : Asariens
Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? }
Poste vacant / Scénario ?PV






MORE




CARACTÈRE : S'il y a bien un modèle sur lequel je me "calque", c'est ma tante, Alianka. Grande conseillère, je l'admire comme ce n'est pas permis et même si elle n'est que ma tante, je la considère comme ma mère, que je n'ai jamais connue. Je suis une peste, une vipère. Si j'ai décidé de ne pas respecter quelqu'un, je ne le respecterai pas. Je peux aussi prendre plaisir à pourrir la vie des gens, particulièrement des humains. Si je change rapidement d'humeur, mon point de vue sur quelqu'un ne changera jamais. Quelqu'un qui ne me revient pas peut s'attendre à vivre un enfer. Il se peut aussi que je parvienne à obtenir ce que je veux en utilisant mes charmes...


PHYSIQUE : { Cette section est optionnelle. Si vous souhaitez la remplir, il vous faudra un minimum de 10 lignes }


POUVOIRS ou CAPACITES :
Hydrokinésie: Possibilité de manipuler l'eau contenue dans un récipient (bocal, bouche à incendie...) pour la diriger vers la direction souhaitée. Cependant, la distance et la quantité d'eau manipulables restent cruellement limitées. Malgré tout, ce pouvoir, couplé à l'électrokinésie peut s'avérer très efficace pour neutraliser une cible puisque comme tout le monde le sait... l'eau est un très bon conducteur de l'électricité. De fait, possédant ces deux pouvoirs bien que limités, Adora peut se servir de la conductivité naturelle de l'eau pour atteindre sa cible, et ainsi dépenser une quantité réduite d'énergie pour donner un petit peu de jus à quelqu'un.

Electrokinésie: Pouvoir un peu plus développé que l'hydrokinésie puisque c'est le premier que Adora a obtenu, elle est ainsi capable d'absorber une certaine tension électrique en elle -ne dépassant pas 100 Volts-, mais ne peut cependant les retransmettre à quelqu'un qu'avec un contact physique ou un contact avec un point d'eau commun. Si elle peut donner une bonne châtaigne mais, au vu du peu de quantité d'eau qu'elle peut manipuler, elle ne peut pas tuer avec, excepté, éventuellement, si sa cible est directement dans l'eau, là évidemment... Mais de fait, ce pouvoir exige une distance dangereusement réduite, ce qui rend la blonde particulièrement vulnérable aux attaques à distance.


Technokinésie: Pouvoir permettant à la jeune femme de faire fonctionner -ou pas- un petit appareil tel un appareil photo, un téléphone ou quelque chose dans le genre. A terme, quand ce pouvoir sera plus développée, elle pourrait même arrêter toute l'électronique d'une voiture ou d'un distributeur de billets. Cependant, Il y a un délai d'utilisation dépendant de la taille de l'appareil visé précédemment...








BIOGRAPHY



Dès ma naissance, ma vie ne fut pas rose. Ma mère mourut à ma naissance et mon père dût s'occuper seul de moi. Pourtant, il s'en sortit bien. Pur asarien, il m'éleva avec les valeurs de notre espèce et au fur et à mesure, je me liais fortement à ma tante, Alianka, seul modèle féminin pour moi. Rapidement, je commençais à donner des ordres aux esclaves, à leur prouver ma supériorité. Et le fait que ma tante soit à la tête d'Asaria ne me changeait pas, bien au contraire. J'étais aussi maléfique qu'elle, que je considérais comme ma mère que je ne connus jamais. Nous étions proches et il m'arrivait de me servir de cet avantage pour décourager certaines personnes trop... entreprenantes.

Au fur et à mesure que je grandissais, mes pouvoirs se mirent à se développer. au début, je les contrôlais mal mais je pris rapidement des cours pour apprendre ça. J'ai aussi prit au fur et à mesure à utiliser mon argent à de multiples fins, partant du principe que tout peut s'acheter. A l'inverse, je ne faisais également rien gratuitement, et si j'acceptais de rendre un éventuel service, ce serait avec un certain prix conséquent. Déjà dans une famille riche d'origine, j'arrivai donc ainsi à me remplir encore un peu plus les poches, partant du principe qu'une riche asarienne en plus faisait un riche humain en moins.

Cependant, il y a des revers que l'on ne peut éviter. Gabriel, mon cousin. Le fils de ma chère tante... qui nous avait trahi pour rejoindre les pacificateurs. Il a maintenant juste disparu... jamais je ne lui pardonnerais de nous avoir abandonnés.

Depuis, je suis passée femme d'affaire. L'intransigeance est mon mot d'ordre, en tant que directrice de presse au Times. Je sers également de mannequin pour plusieurs grands magazines et photographes, ce qui a le don de satisfaire mon plaisir personnel. Je suis une jolie fille, nièce de la Grande Alianka, il serait stupide de ne pas en profiter ! Jouer avec mes prétendants, rester avec eux le temps que je souhaite avant de les jeter soudainement. J'obtiens juste ce que je veux d'eux, une fois qu'il n'ont plus aucun intérêt pour moi, je les délaisse pour quelqu'un d'autre. Cependant, mon père restreint le nombre de mes prétendants, il a du mal avec ceux qui me font la cour, de fait je lui en cache certains. Malgré tout, j'ai porté mon dévolu sur Casey Warner, co-propriétaire du nigh-club le plus prisé de la cité. Nous passons parfois du bon temps ensemble mais mon père et ma tante pourraient ne pas apprécier un quelconque rapprochement, ce qui semble refroidir les ardeurs du jeune homme. Pourtant, je ne m'éloigne pas de lui, comme un morceau de viande, je le tiens et je ne le lâcherai que quand je le déciderai si je le décide...

Concernant les rebelles et les insoumis... Je suis pour les calmer. Ils n'ont déjà aucune légitimité d'être, les premiers étant les humains refusant leur sort réservé étant la soumission, et les seconds qui se révoltent contre le gouvernement de ma tante. En outre, si je trouve l'un d'entre eux, je les livre à ma tante et elle en fait ce qu'elle veut.

Il y a peu, je me suis liée d'amitié avec Sélène, jolie fille de jour, assassin de nuit, en quelques sortes. Je suis la seule -outre le gouvernement- à connaître son secret, ce qui témoigne de la confiance qu'elle me porte. On passe souvent des soirées ensembles à charmer des hommes et à se raconter tout et rien et si certaines personnes essayent de nous monter l'une contre l'autre, elles s'en mordent les doigts. Au final, je suis (note: du verbe suivre, pas du verbe être XD) la politique de ma tante et de mon père et suis donc une fervente partisane du gouvernement.






BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Warhawk12
ÂGE : 17 ans (vu avec Mara)
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ?Par Héméra
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Assez fréquente
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Edit Mara :OK




Dernière édition par Adora Nicholson le Dim 27 Juil - 14:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptySam 12 Juil - 9:23

Bonjour et bienvenue à toi Bérézina XD

Bon courage pour ta présentation n'hésites pas à utiliser les MP au besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptySam 12 Juil - 9:27

Bienvenue Asarienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptySam 12 Juil - 12:06

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptySam 12 Juil - 17:00

Bienvenue sur Asaria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyJeu 17 Juil - 16:49

Bienvenue dans notre belle cité  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyJeu 17 Juil - 17:09

merci Smile par contre je sais pas si c'est un soucis d'inspiration ou autre mais je bloque complètement sur le caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyJeu 17 Juil - 18:04

Continue avec l'histoire, parfois cela peut te donner tes indices sur son caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyJeu 17 Juil - 18:13

Notre très chère Mara a raison, moi même j'ai des soucis à chaque fois pour le caractère d'un personnage, et c'est en avançant l'histoire que finalement tout se déroule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyDim 20 Juil - 17:41

Ma nièce chérie !
Je suis heureuse de te voir parmi nous.
Que les Muses de l’Écriture t'inspirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyDim 20 Juil - 17:58

Merci chère tante, et je l'espère aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyLun 21 Juil - 11:09

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche Mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyMar 22 Juil - 18:58

My Best Friend est là !!

Bienvenue Adora  Adora ♦ I'm sexy and I know it... 2566232917 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyMar 22 Juil - 20:02

Merci ma belle o/
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyMer 23 Juil - 12:58

Ma patronne est là (oui, bon d'accord, Oliver est aussi mon patron ^^)

Bienvenue Adora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptySam 26 Juil - 15:38

Bonjour, bonjour  Adora ♦ I'm sexy and I know it... 4270452385 

Peut-on avoir des nouvelles de cette fiche ?
As-tu besoin d'informations ou d'un autre délai ?

@ très vite
Mara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptySam 26 Juil - 19:36

vais ptetre avoir besoin d'un délai supplémentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptySam 26 Juil - 21:37

Pas de soucis pour le délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptySam 26 Juil - 23:40

J'ai fini ma fiche XD enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyDim 27 Juil - 14:25



Félicitations
ta fiche est Validée !




La mini-panthère est dans la place !  Adora ♦ I'm sexy and I know it... 2577736060 
Une jeune femme à la fois séductrice et vipère comme sa tante Wink

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyMar 29 Juil - 16:41

Bienvenue Adora  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyMer 30 Juil - 1:46

Bienvenue,

Nièce de ma pire ennemie...

J'espère que tu sauras te rebeller contre l'autorité familiale ! Héhéhéhé!

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyMer 30 Juil - 2:10

Je ne me rebellerai pas contre l'autorité, j'en suis partisane, ma tante est mon meilleur exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyMer 30 Juil - 2:32

Il arrive un moment où l'enfant doit penser par soi-même et se différencier de ses modèles pour affirmer une personnalité originale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adora ♦ I'm sexy and I know it... Empty
MessageSujet: Re: Adora ♦ I'm sexy and I know it...   Adora ♦ I'm sexy and I know it... EmptyMer 30 Juil - 2:39

Je suis moi-même désormais, et je sais quelle direction prend mon allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adora ♦ I'm sexy and I know it...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause déjeuner [Adora]
» Adora Nicholson ∞ Do you dare play with me ?
» (Terminé) Visite inattendue [Adora]
» (Abandonné) Does the future make you tremble ? [Adora]
» Adora ♦ Hé, ferme la tu veux? Tu parles trop fort, je n'entends pas le silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: