Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sebastian, honneur et espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sebastian, honneur et espoir  Empty
MessageSujet: Sebastian, honneur et espoir    Sebastian, honneur et espoir  EmptyMer 12 Mar - 20:41




IDENTITY


Sebastian Shayn
feat :Chad Murray



Prénom : Sebastian
Nom : Shayn
Surnom :
Nom de Code :
Age : 26
Nature :{humain ou Asarien} Asarien
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Infirmier anesthésiste
Groupe : Pacificateurs
Poste vacant / Scénario ? NON






MORE




CARACTÈRE : Beaucoup de choses à dire sur moi alors par où commencer ? Je suis quelqu'un d'assez complexe, inutile de me voiler la face plus longtemps, rien qu'à voir les attitudes paradoxales que je peux adopter parfois ! Je suis avant tout un homme sociable, gentil sans vouloir me vanter... Malgré l'origine Asarienne de mes parents, je ne porte aucun gène de méchanceté au plus profond de moi, c'est du moins ce que j'ai toujours cru et surtout l'image que je tente de renvoyer depuis plus de vingt-cinq années.

La guerre inter-peuples je ne l'ai jamais comprise, je n'y ai jamais participé activement mais je ne cesse de croire en l'espoir que la folie des hommes prendra fin un jour. Oui je suis un Asarien et alors ? N'ai-je donc point le droit d'être différent ? Parfois j'ai envie de hurler ma colère à cette infime partie du monde qui a survécu mais j'y renonce... Ma haine je la refoule, j'ai trop connu de violences autour de moi pour en plus entretenir la flamme de la déraison.

J'avoue être quelqu'un de calme et de patient mais j'ai aussi à contrario mes petits coups de folies, boire un coup de trop avec quelques amis j'en ai bien souvent fait les frais, j'ai mon petit côté déjanté tout en étant un gros profiteur de la vie. J'ai bien sûr mes faiblesses comme tout être de sexe masculin bien constitué, si une charmante jeune femme me fait de l'œil, je vais avoir beaucoup de mal à dire non, je suis un homme et je l'assume parfaitement, je sais être charmeur et séducteur dès que l'occasion se présente.  J'ai souvent eu des aventures sans lendemain, de ma race nous avons quelques avantages dont il serait stupide de ne pas tirer profit mais cela ne m'empêche pas d'être respectueux et protecteur envers les femmes qui ont partagé mon lit. Non non je ne suis pas une ordure qui prend et qui jette, je vous l'ai déjà dit, je suis différent...

Cette liste n'est pas exhaustive, j'ai encore plein de traits de caractère à vous faire partager, je suis énergique, dynamique, d'humeur égale et toujours joyeuse bien sûr ! J'ai aussi mon petit côté drôle, bourré d'humeur, rester sérieux plus d'une heure d'affilé, je crois que j'en suis tout simplement incapable, on ne peut pas cacher ce qu'on est ! En outre, je suis perfectionniste surtout dans le métier que j'exerce, je suis parfois confronté à la vie des patients alors je ne peux supporter et encore moins tolérer l'erreur, même minime, je ne suis pas médecin pourtant. Tolérant certes, parfois impulsif trop d'ailleurs cela m'a valu quelques ennuis, fougueux aussi  et pour arroser le tout je suis fier ! Ce dernier étant d'ailleurs sûrement le pire de mes défauts car je ne me laisse jamais faire, j'ai toujours mon mot à dire, et je ne fais jamais profil bas, quitte à en venir aux mains s'il le faut. Tempérament calme j'ai dit mais où ça voyons ? Bref tout un panel de traits de caractère bien distincts mais qui font avant tout l'Asarien que je suis.



PHYSIQUE : Les femmes ont tendance à dire que je suis grand, personnellement je pense que je suis dans la moyenne, avec mon mètre quatre-vingt-un, autant dans la taille que dans la constitution d'ailleurs.  

Je suis plein d'entrain,  respire la vie, et je suis un grand sportif car il faut bien la canaliser quelque part cette énergie produite par mon être.  Me croyant hyperactif, mes parents m'ont inscrit dans un dojo de karaté dès l'âge de six ans, art martial que je pratique toujours après vingt années d'entraînements donc oui je peux tenir tête à quelques gros bras même si je suis loin d'être une montagne de muscles. Ma silhouette demeure svelte,  athlétique, mon corps taillé par deux décennies de sport de combats  est harmonieux et plutôt bien proportionné, disons que je tente de maintenir un certain équilibre aussi, je fais un minimum attention à l'image que je renvoie surtout que je croise énormément de monde au travers de mes activités.  

Pour me décrire plus facilement, je dirais que je suis un homme simple qui déteste les paillettes, les artifices  et les fanfreluches d'ailleurs mon style vestimentaire ne trompe pas, j'aime les choses basiques, élémentaires alors ne vous étonnez pas que je porte un simple jean délavé avec un tee shirt ample, c'est ce qui me correspond alors je ne vais pas changer surtout après vingt-six années de vie.

Côté traits, ces derniers sont plutôt fins, masculins malgré tout et heureusement, accentués par des cheveux d'un châtain très clair coupés courts plutôt en désordre pour favoriser cet aspect naturel que je tiens tant à préserver, l'ensemble contrastant avec de grands yeux bleus pétillants de malice. Je possède une cicatrice au sommet de la joue et de l’œil gauche, vestige d'une brève mais explosive rixe donc je vous parlerais plus tard, chaque chose en son temps mais ne me demandez pas d'où provient cet accroc sur la peau si parfaite d'un Asarien en tant normal car je déteste en parler, parfois il vaut mieux ne pas réveiller certaines blessures d'un passé plus que proche.



POUVOIRS ou CAPACITES :
Comme tout bon Asarien bien élevé, j'ai hérité de certains pouvoirs en plus de ceux que je possède déjà de naissance comme la capacité à guérir aussi bien autrui que moi-même, l'agilité et la dextérité d'un animal, la force physique supérieur ou encore les cinq sens sur-développés comparés à un humain standard.

Je suis télépathe, pouvoir noble mais à double tranchant car si je peux lire les pensées d'un autre, lui pourra aussi lire les miennes si toutefois bien sûr ce dernier possède le don de télépathie. Ce don a aussi certaines limites et heureusement, appelées couramment bouclier mental, les télépathes peuvent se protéger mutuellement de leurs pensées pour éviter les crises, je contrôle d'ailleurs assez bien ce pouvoir mais en contrepartie il me demande une grande concentration. Mon être intérieur ne se lit pas à cœur ouvert, loin de là !

Je suis quelqu'un de fougueux et de bouillonnant hein ? A croire que mon don de pyrokinésie provient de là alors. Ce pouvoir, je l'ai développé assez tardivement c'est d'ailleurs celui que je maîtrise le moins et qui me semble le moins naturel. Je peux enflammer un objet physique au simple contact de la paume de ma main mais seulement après de longues secondes. C'est ma faiblesse car je suis lent à le maîtriser et je pourrais me faire vaincre facilement mais j'apprendrais à le maîtriser avec le temps.

En dernier lieu, j'ai hérité du pouvoir de contrôle du temps. Pratique n'est-ce pas ? Rassurez-vous je ne m'en sers pas quand je suis en train de prendre mon pied au lit ou ailleurs avec une demoiselle quoi que j'avoue j'ai déjà essayé et je ne m'en cache pas. Pourquoi gâcher le plaisir au fond ? Je ne suis pourtant pas du genre à utiliser mes capacités inutilement, elles m'épuisent et tant qu'à faire, autant qu'elles soient utiles à une cause juste. Je préfère arrêter le temps pour sauver une vie, c'est vite arrivé un accident... Plutôt que d'en tirer profit avec mon plaisir personnel. Oui oui je suis comme ça, ça vous étonne vous devriez commencer à me connaître pourtant !


NOTES PARTICULIÈRES :
Motard et ceinture noire de karaté :p}




BIOGRAPHY



Ce fut par une froide et neigeuse nuit d'hiver que je vis le jour pour la première fois. Pourquoi au fond ? Je n'avais pas demandé à naitre parmi tant de haine, de guerres et de corruption, mais le destin avait fait son œuvre et le souhait le plus cher de mes parents s'était concrétisé le 17 décembre 2088. J'eus une enfance heureuse, je ne m'en serais d'ailleurs jamais plaint de cette existence qu'on m'offrit, j'étais un enfant aimé, choyé au sein du foyer et je reçus l'éducation qui allait avec comme toute bonne souche Asarienne.
Mes parents me donnèrent énormément d'amour  étant donné que j'étais unique et que ma mère avait eu de grandes difficultés à tomber enceinte. Comment révéler des gènes mauvais, de vice, de haine au sein de ce doux équilibre familial ? Hélas, tout ne pouvait pas se révéler parfait non plus, mes parents eux-mêmes étaient plongés dans cette guerre aussi obscure qu'impensable bien qu'ils n'étaient pas non plus les pires militants. Ils avaient toujours revendiquer leur supériorité face à la race humaine et dès tout petit, ils avaient déjà tenté de m'inculquer leurs principes. J'étais encore si jeune, si innocent, incapable de me créer une opinion alors je les suivais aveuglément dans leur lutte invisible. Mes parents ne combattaient pas mais ils revendiquaient leurs droits et leur suprématie au travers de textes, de droits, de lois, et je fus pris malgré moi dans cette propagande vicieuse. Les humains ? Une race inférieure à écraser et à évincer...

Mais c'était quoi un humain au juste ? A la vue de l'esclave servante à notre service depuis dix années, je n'avais constaté aucune différence entre elle et moi, on était pareils, c'était dans leurs esprits qu'elle était différente car moi je ne percevais rien. J'avais maintes fois demander pourquoi et on m'avait toujours répondu la même chose : me taire et ne plus revenir sur cette interrogation, je lui étais supérieur point final. A force j'avais pris habitude de la voir courber l'échine devant moi, au final j'y faisais même plus attention déjà imbu de fierté, je ne la remarquais même plus cette esclave que mon père vendu d'ailleurs six mois après.  

Au fur et à mesure que je grandissais et franchissais le seuil délicat de l'adolescence, je continuais d'ignorer toutes les horreurs de guerre que j'entendais autour de moi, préférant largement me réfugier dans la lecture où au dojo où j'entretenais l'art noble du karaté. J'étais d'ailleurs souvent en désaccord avec mon père qui aurait préféré que je le soutienne dans ces propos haineux et racistes. Par curiosité, j'avais lu l'histoire d'Asaria, le SEER, les gènes modifiés, les Anciens et l'horreur de la pluie de feu de surcroît, tout ça pour quoi ? Pour des hommes qui s'étaient crus plus puissants que d'autres ? Et parce que les plus faibles ne s'étaient pas laissé faire plus longtemps ? Quel gâchis ! Tant de haine pour rien au final, les guerres ne cesseraient jamais, c'était propre à l'Homme que de vouloir détruire et de se détruire surtout.

J'avais choisi de m'orienter vers des études d'infirmiers, idée qui éveilla un énième conflit chez mes parents qui me jugeaient trop haut placé dans la caste pour me voir exercer un métier aussi banal. Et puis quoi encore ? J'avais dix-sept ans, j'avais encore le droit de choisir ce que je voulais faire ! Je voulais ni être le PDG de machin ou truc, les affaires je détestais tout comme les profits d'ailleurs, la presse m'horripilait, la restauration et l'hôtellerie ce n'était pas non plus dans mes cordes, quant à la mode j'en riais rien qu'à cette plausible opportunité, j'avais rien à faire dans ce monde là, je n'avais ni la classe, ni la prestance et surtout aucun intérêt pour ces choses là. Médecin alors ou généticien au pire ? Mais non infirmier me convenait tout à fait, je n'avais pas besoin de plus. J'avais envie de me rendre utile, d'aider les autres, de les soigner dans leur douleur, d'être à l'écoute, c'était vraiment le métier qu'il me fallait, c'était plus fort que moi je le savais et le sentais. Après trois ans d'exercice à l'hôpital central, je choisis de m'orienter vers l'anesthésie où j'obtins le diplôme sans réelles difficultés tout en prenant poste quelques jours plus tard dans le service des urgences-réanimation que j'occupe toujours aujourd'hui.

Je suis extrêmement impliqué dans mon métier je dois l'avouer, il me passionne, c'est en grande partie ma raison de vivre mais cela ne m'empêche de suivre beaucoup l'actualité et ce qui se passe dans nos sombres terres. Il a quelques années de cela déjà alors que j'avais aux alentours de dix-neuf ans, j'avais eu notion d'un groupe prônant la paix entre les deux peuples ainsi je n'étais pas le seul Asarien à espérer la fin du massacre ? Moi qui les avais cru tous bons à mettre dans le même panier, il y avait d'autres âmes autant humaines qu'asariennes prêts à se dévoiler au grand jour pour mettre fin à cette folie absurde. Si j'avais eu suffisamment d'informations sur ce groupe : les Pacificateurs, n'est-ce pas comme cela qu'on les nommait, je les aurais rejoint depuis longtemps mais comment les rencontrer et prouver ma loyauté, je n'étais qu'un homme parmi tant d'autres, qui me croirait malgré ces valeurs que je défendais ardemment. D'ailleurs, en parlant de mes idéaux j'ai bien failli perdre mon travail dernièrement, quand je dis que mon côté protecteur finira par avoir ma peau tsss. Cela s'est passé il y a deux mois environ et depuis j'ai comme l'impression d'être sans cesse épié dans le service. Une femme humaine d'une trentaine d'années avait été hospitalisée dans l'unité, ce qui était extrêmement rare, seulement des Asariens étaient soignés et son arrivée entraîna la confusion dans l'équipe, l'interne allant jusqu'à lui refuser les soins. Et puis quoi encore depuis quand il fallait avoir subi une mutation pour espérer être soigné d'une vilaine blessure. Devant ce comportement abject, je décidai de prendre moi-même la patiente en charge, provocant de virulentes vociférations de la part du futur médecin. Pas assez pour m'arrêter dans ma démarche, il ne m'impressionnait pas, je ne faisais que mon devoir de soignant rien de plus. Il tenta de m'en empêcher une première fois et je le repoussai sans violence, j'avais une grande maîtrise de moi-même, mais à la seconde agression je ne pus me retenir et la simple confrontation verbale se transforma en pugilat dans la salle de soins. Il fallu alors plusieurs infirmiers et aides-soignants pour nous séparer dans cette sinistre bagarre. Il était parvenu à m'érafler le visage avec un scalpel, énorme chance que j'avais eu d'esquiver un coup qui aurait pu s'avérer mortel, j'en porte toujours la cicatrice d'ailleurs au niveau de la joue gauche et je la posséderai jusqu'à la fin de mes jours. A côté de ça, je lui avais cassé deux dents et j'en étais on ne peut plus fier, ce qui me valu tout de même le conseil de discipline et la menace d'être définitivement radié du monde infirmier si je perpétuais d'autres violences sur un confrère, et alors il l'avait bien cherché non ?

A ce jour, j'ai su que la patiente avait finalement été prise en charge par le médecin sénior en personne, et elle avait été sauvée, tout ce que j'avais espéré au fond. Quoi qu'il en soit, je suis un Pacificateur, cette confrontation l'a démontré mais s'il faut que je me batte encore pour le prouver croyez-moi que je le ferai sans aucune retenue. Mon métier ferait une excellente couverture c'est certain, à présent il ne me reste plus qu'à gagner les rangs mais par où commencer ? Je n'ai que de rares informations sur cet ordre mais vous pouvez me croire, je chercherai et je trouverai ! Je serai absolu et intransigeant là-dessus !






BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Anne
ÂGE : 30
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? J'y étais y a déjà un moment.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Surtout le WE, je suis secrétaire alors j'évite l'ordi le soir...
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ?




Dernière édition par Ethan Shayn le Mer 12 Mar - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sebastian, honneur et espoir  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian, honneur et espoir    Sebastian, honneur et espoir  EmptyMer 12 Mar - 21:13

Bienvenue dans notre jolie cité Ethan et bonne continuation pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi-nous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sebastian, honneur et espoir  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian, honneur et espoir    Sebastian, honneur et espoir  EmptyMer 12 Mar - 21:47

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Sebastian, honneur et espoir  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian, honneur et espoir    Sebastian, honneur et espoir  EmptyMer 12 Mar - 23:25

Bonjour et bienvenue Ethan

Avant ta validation, tu vas devoir changer de prénom.
Je n'avais pas fait attention mais Ethan est déjà pris pour un Pv chez les rebelles.

Le bottin ce trouve à cette adresse pour éviter les doublons :
https://children-of-a.forumactif.org/t28-noms-prenoms

Je te laisse choisir un nouveau que je changerai moi-même, et après je pourrai te valider.

@ très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Sebastian, honneur et espoir  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian, honneur et espoir    Sebastian, honneur et espoir  EmptyMer 12 Mar - 23:42



Félicitations
ta fiche est Validée !



Bienvenue ! Jolie fiche !  Sebastian, honneur et espoir  2577736060 

Tu ne fais pas encore partie officiellement  des Pacificateurs, donc tu vas devoir trouver une personne qui t’intégrera via le rp au groupe. Wink

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Sebastian, honneur et espoir  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian, honneur et espoir    Sebastian, honneur et espoir  EmptyJeu 13 Mar - 0:19

Bienvenue Sebastian (donc anciennement Ethan^^

Comme je te l'ai dit sur le chat, je suis tout disposé à faire un rp avec toi pour te faire découvrir les joies et les ravages d'être un Pacificateur ^^ mais je vais de ce pas consulter ta fiche de lien du personnage !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

Sebastian, honneur et espoir  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian, honneur et espoir    Sebastian, honneur et espoir  EmptyJeu 13 Mar - 9:53

Bienvenue parmi nous Sebastian !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
Jessica Warner
Messages : 653

Localisation : Entre tes draps
Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession : Copropriétaire du Light Of Diamond

Sebastian, honneur et espoir  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian, honneur et espoir    Sebastian, honneur et espoir  EmptyJeu 13 Mar - 12:59

Re-bienvenue sur Asaria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

Sebastian, honneur et espoir  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian, honneur et espoir    Sebastian, honneur et espoir  EmptyVen 14 Mar - 16:59

Bienvenue Pacificateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sebastian, honneur et espoir  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian, honneur et espoir    Sebastian, honneur et espoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian, honneur et espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grant Stevenson ; L'espoir d'un homme
» Les flammes d'un Pacificateur [Pv Sebastian)
» [Intrigue] Le Réveil : volet III Libérer l'espoir (pv Camilla et Wade)
» (Terminé) Un autre monde [Sebastian]
» (Terminé) [Intrigue: Le Réveil ] Chaque aube est un espoir (pv tous les Insoumis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: