-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue) Empty
MessageSujet: (Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue)   (Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue) EmptyMer 5 Oct - 20:11

/HRP\ : Suite du RP event La Milice à nos trousses /HRP\

Les pleurs, les plaignants, des gens qui se retournent entre eux pour savoir qui est qui. Sa grouille comme dans une fourmilière dans l'Auberge. J'avais mené mon groupe ainsi que les survivants qui étaient plus en forme, j'attendais Evan avec son groupe de blesser. Avec la tenancière, je m'affairais à distribuer des couvertures alors que les autres rebelles distribuaient des soupes ou des soins. J'avais pris la décision de laisser les chambres à l'étage pour les blesser, ils pourront être rejoint par leur famille, s'il y en a, du moins à souhaiter. Certains villageois avaient décidé d'apporter leur contribution en offrant de la nourriture et équipement ou des soins pour les connaisseurs, mais il en manquait beaucoup aussi.

Chaque personne essayait d’être servie de par égale. Certains étaient bien tendus, une étincelle et tout pouvait partie en chaos à cause de la jalousie ou la colère qui anime certains hommes. Ces personnes venaient de tout perdre en une soirée, une situation que j’ai connu des années auparavant. Mais là c’était le Dôme des humains qui venaient de partir en fumé. Le Général et ses petits soldats ont joué avec ces vies. À souhaiter que les âmes encore piéger puisse se cacher et se sauver, aucun cadeau ne leur sera fait mis à part la mort assurer. Je suis fatigué et éreinté, comme tout le monde d'ailleurs mais je ne devais pas perdre le fil, la défaite de ce soir, ces vies perdus me donne la honte et la colère envers la Milice.

La nuit commençait à tomber, montrant le soleil encore gêné de ce caché. L'un de mes hommes me fit la remarque que j'étais brûler dans le dos, probablement lorsque je me promenais dans les maisons qui avaient commencé à prendre feu, je ne le savais même pas et je suis sur adrénaline que je me fiche bien de la douleur, je me ferais des soins quand tout le monde en aura eu, dont Evan et Shadow. D’ailleurs ils mettent long à arriver, se sont-ils fait suivre? La milice a suivi ? Je remis mon oreillette afin de prendre des nouvelles du 2e groupe, mais ils montrèrent le bout du nez dans la pénombre des maisons du village, je sifflai afin d'avertir les autres pour aider. Certains survivant avaient également pris le même chemin que nous pour aller chercher les blesser avec des brancards.

Arrivé à leur position, je criais à voix haute pour tout le monde :
« Les blessés iront dans les chambres à l'étage, couverture déjà prêtre dans les chambres, il ne manquera les soignant et apporter de la nourriture pour tous. »

J'en profitais pour voir si nous n’avions perdu personne en chemin, il y avait beaucoup d’enfants. Dans le groupe, je croisais Nat et les autres rebelles :

« Bonsoir, ravie que vous êtes arrivé, vous n'avez pas été suivi ?  Sinon tout est prêt à l'auberge, Nat attarde toi à donner ce que les gens manquent, occupe-toi des enfants blesser et voit si la parenté est là, dans la mesure du possible des amis. Lockout et Shadow, vous allez être soigner, dans la mesure, toi, dis-je en pointant du regard Evan, essaie de contacter le Faucon, voir si on peut avoir du renfort matériel et humain, on a pas tous ici et certains risque d’en souffrir. Hawkeye aide les Charlies à monter les blesser en brancard, bien sûr après que tu aies amené Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

(Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue)   (Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue) EmptyDim 9 Oct - 21:53

Diana avait accepté l’idée d’Evan de diviser les survivants en deux groupes. Elle partirait donc en tête avec les plus vaillants pour ouvrir le chemin aux blessés et aux plus épuisés. Le point de ralliement serait la vieille auberge. C’était le lieu le plus près et le plus sûr après le village humain. Ceci dit les pensées du recruteur ne s’étaient pas mise en sourdines pour autant. La Milice pouvait aussi frapper la nuit et attaquer le village humain à n’importe quel moment, la forêt et les campagnes. Le froid de l’hiver qui s’installait était peut-être l’unique facteur qui les ralentirait ou les ferait réfléchir avant de donner un nouvel  assaut. Il ne voyait pas les soldats ni leurs Supérieurs donnaient du répit et du repos aux humains. Et si c’était malheureusement le cas, personne n’était plus à l’abri nulle part.

Après avoir partagé les maigres rations entre les deux groupes, Diana était partie la première à travers les longs tunnels. Les deux groupes maintiendraient leur liaison avec leur système de communication qui avait survécu chez certain. Il en déduisit qu’il leur faudrait bien 24 heures pour parvenir à l’auberge. Les galeries n’étaient plus certaines et le soleil des terres sauvages leur serait salutaire. Les Asariens ne mettraient pas le nez hors des dômes tant que le soleil brillerait dans le ciel. L’équipe de Liberty Line s’engouffrèrent dans le boyau de la cité, leurs pas étaient éclairés pas des bâtonnets lumineux qu’ils avaient pu sauver et là aussi diviser pour les deux groupes.

Evan les observa un moment, puis il se tourna vers les survivants qui étaient assis contre les parois ou bien allongés sur le sol humide. Il commença par rassembler les plus valides de son groupe. Natacha le seconderait. Les blessés avaient été soignés d’une manière à pallier le plus urgent. Roy aiderait Elisabeth. Lorsque tout le monde fut prêt, ils se mirent en route. Evan et Nat ouvraient la marche avec leurs armes. Il avait demandé à ce que des Rebelles armés s’éparpillent dans tout le groupe pour assurer la protection et certains fermeraient la fin du groupe.

Le voyage fut assez long. Sa montre s’était brisée au moment où il avait plongé sur Natacha pour la protéger. Il ne savait pas exactement l’heure qui pouvait être. Son seul indice était que la nuit s’était achevée et que l’aube apparaissait. Dans les galeries, le décor ne changeait pas. Plusieurs fois, il stoppa le groupe pour reposer les blessés. L’eau allait leur manquer et il se languissait d’atteindre l’extérieur et les terres sauvages pour trouver une cascade. Evan continuait à communiquer avec Diana qui avait pris beaucoup d’avance.

Après plusieurs heures de marche…

Une lumière vive apparut au bout de la galerie. C’était la clarté du jour et de la liberté. Les terres sauvages, l’air frais et vivifiant du début d’hiver leur tendaient les bras. Avec Natacha, ils passèrent tous les deux cette limite. La Luminosité des premiers rayons du soleil étincelant sur la petite neige les prirent par surprise. Evan leva sa main pour protéger ses yeux de cette nouvelle lumière le temps pour lui de s’adapter à cet environnement pur. Un vrai paradis après l’enfer. Ils aidèrent le groupe à se poser contre les rochers et à profiter de ce moment de pure magie. D’après ce qu’il pouvait en déduire grâce à la position du soleil, il devait être aux alentours de 9 heures du matin.

Après cette pause, son équipe se mit en mouvement. Les blessés tenaient le coup et les valides démontraient toute leur détermination. Evan demanda des nouvelles d’Ely à Roy. La jeune femme était robuste et tenait bon. Elle était entre de bonnes mains. Roy se montrait protecteur.

Le voyage fut émaillé de pauses et de doutes sur la suite des évènements. Ils trouvèrent sur leur chemin une cascade qui n’était pas encore gelée et ils remplirent tous leurs gourdes, certains avaient besoin d’eau froide pour se requinquer un peu. Evan n’avait pas besoin de carte pour se diriger et prendre la bonne direction de l’Auberge. Des humains avec lui, lui confirmaient de la bonne voie de l’expédition.


A la nuit tombée …

Evan était toujours bluffé devant l’altruisme des personnes. Durant leur trajet à travers la campagne et les champs, son groupe avait croisé des habitations éparses et des champs de cultures. Les habitants leur avaient offerts des gourdes de soupes de légumes d’hiver, du pain, du fromage. D’autres avaient même offert le gite et Evan et Natacha avaient accepté de laisser les plus épuisés auprès de ces gens aimables. Leur groupe s’était un peu allégé au fil des heures, mais il se doutait que tous avaient besoin de sommeil et lui aussi.

La grande bâtisse se montra enfin. Elle était fière de ses vieilles pierres. De la fumée sortait de son toit de cheminée et des lumières éclairaient les différentes fenêtres au rez de chaussée et aux étages. Des silhouettes bougeaient au loin et celle de Diana se démarqua des autres. Sa voix se fit entendre jusqu’à eux. Evan n’avait plus la force de crier autant qu’elle et ce n’est seulement qu’au moment où il arriva devant la leader qu’il se tourna vers tous les survivants, répétant les instructions de Diana pour ceux qui n’avaient pas bien entendu : « Montez les blessés dans les chambres. Elles sont prêtes à les recevoir. Quant aux autres, prenez un bon repas. »

Il laissa passer tout son groupe qui entrèrent à l’intérieur de l’auberge puis il répondit enfin à Diana et à ses interrogations : « Non, nous n’avons pas été suivis. Le trajet a été épuisant. Nous avons rencontré des habitants sur la route. Ils ont accueillis nos grands blessés. C’était le mieux pour eux. Comment vas-tu et les autres ? Votre voyage s’est bien déroulé ?»

Une femme d’un âge avancé s’approcha d’eux. Evan reconnut la tenancière de l’auberge. Cette brave Sally. « Venez-vous réchauffer à l’intérieur ! Les températures tombent vite à cette période de l’année. Il y aura de la soupe et du ragout pour tout le monde ! Vous aussi, vous devriez faire un brin de toilette.»
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

(Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue)   (Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue) EmptyMer 12 Oct - 10:13





Le voyage fut pénible pour tout le monde et cependant, je n’avais entendu aucun mécontentement, aucun découragement, personne se plaindre de cette longue marche où les terres sauvages nous attendaient. Roy m’aidait à tenir debout et à avancer à mon rythme. J’avais passé mon bras par-dessus ses épaules et lui, il me tenait par la taille. Le groupe s’était scindé en deux : Diana était à la tête du premier et il était composé des plus valides qui ouvraient la marche. Ce qui était le plus logique. Le second groupe était sous la direction d’Evan et de Natacha. Notre déplacement se faisait beaucoup plus difficilement avec tous les blessés, qu’ils soient Rebelles ou Humains, chacun était épuisé par cette nuit d’horreur. J’avais encore du mal à repenser à tout cela. Ce cauchemar réel que nous venions tous de vivre. L’enfer qui s’était abattue sur nous tous pour nous broyer de ses griffes.

Durant toutes ces heures avant de pouvoir apercevoir le bout de ces tunnels, Roy me fit la conversation. Lui qui était peu loquace sauf quand il s’agissait d’envoyer chier les ordres ou bien de démontrer son avis sur une mission, me tenait éveillée. Je comprenais bien que tout ce qu’il me disait, cela sevrait uniquement à ce que je garde les yeux ouverts. M’endormir maintenant avec mes blessures et le froid qui s’installait et que nous ressentions tous avec les courants d’air, dans les galeries, ne ferait qu’empirer mon état. Mais parfois, l’idée qu’il me laisse là m’effleurait l’esprit. Parce qu’une fois qu’on serait sorti des souterrains, il y aurait toutes ces vastes contrées à traverser avec l’hiver qui s’annonçait. L’Auberge était notre premier point de ralliement. Cette vieille bâtisse se trouvait en amont du village qui lui se trouvait environ à un bonne heure de marche, encore, une fois arrivée là-bas.

Fuir le bidonville et ses atrocités était la seule solution qui était à notre portée, mais est-ce qu’on nous laisserait le temps de nos remettre de nos blessures ? Es-ce que la Milice ne se déploierait pas à la nuit tombée pour nous traquer ? L’Auberge faisait figure de cible principale. Est-ce que tout le monde s’en rendait-compte. Roy avait remarqué combien j’étais happée par mes réflexions et je décidai finalement de me confier à lui. Il était du même avis, que le mieux serait de nous disperser une fois dans les terres sauvages pour nous donner le plus de chance de survivre.

Dehors, il faisait frais et l’air était tellement pur qu’Evan décida de nous donner une petite pause avant de repartir. La petite neige commençait à fondre sous les rayons du soleil. La différence entre le dôme et cette nature était si incroyable que je me voyais passer mes derniers jours ici, dans ces collines. Je frissonnai un peu et les mains de Roy sur mes bras me réchauffèrent par frictions énergiques. Ni lui, ni moi n’étions habillés pour contrer l’hiver. S’il ne disait rien, il était aussi fatigué que moi et je me demandais où il trouvait toute cette énergie pour nous faire avancer tous les deux. Je posai ma joue contre son épaule et ile gratifia d’une de ses petites phrases en me disant qu’il était hors de question que je m’endorme ou bien il me filerait des coups de pied au cul pour me faire avancer. Je lui souris. Ce fut ma seule réponse, tout en observant le petit groupe et les blessés près de nous.

La deuxième partie du voyage à l’air libre fut peut-être plus froid, pourtant je me sentais revivre, comme revigorée par cette nature splendide. Evan avait trouvé sur le chemin une petite cascade entre les roches qui n’était pas encore gelée et on put se désaltérer et remplir nos gourdes. Certains arbres fruitiers n’avaient pas encore gelés et on put grignoter leurs douceurs. Notre groupe ne passa pas inaperçu dès qu’on s’approcha des premières habitations dispersées dans les collines. La vie était tellement calme et à l’opposé du bidonville. Ici les gens finissaient d’abriter leurs cultures pour passer tranquillement l’hiver. D’autres abattaient des arbres en prévision du gros froid pour se chauffer. Certains rentraient leurs animaux de ferme. Ces familles offrirent l’hospitalité à nos plus grands blessés. Je refusai cette aide, préférant laisser ma place malgré le ronchonnement de Roy.

La tombée de la nuit arriva …
La grande bâtisse de l’Auberge se dessinait au bout du chemin. Il y avait de la lumière qui sortait de ses fenêtres et de la fumée de sa cheminée. Une nuit au chaud, cela nous ferait du bien pour tout le monde … Mais si c’était la dernière ? Et si la Milice attendait le coucher du soleil pour faire rouler ses blindés jusqu’à ici ? L’Auberge était cachée en plein cœur des collines. Il fallait en connaitre son itinéraire, mais cela ne suffirait pas pour freiner les soldats s’ils avaient des ordres. Tout le monde entra à l’intérieur de l’auberge et déjà Diana organisait ses ordres. Roy me bascula dans ses bras pour me porter complètement. Puisqu’il avait la possibilité de prendre soin de moi avant d’aller s’occuper des autres. Il n’allait pas contredire la chef.

Il nous fit monter les escaliers pour rejoindre les étages et une chambre de libre dont il ouvrit la porte avec un coup de pied. Il me posa sur le lit et il alla immédiatement remplir une petite vasque avec l’eau qui était déjà posée sur le meuble. Il m’apporta la serviette ainsi que le gant et me laissa faire un brin de toilette avant de s’occuper de mes blessures. Avant qu’il ne ferme la porte, je l’interpellai :

- Il faut dire à Diana et à Evan, qu’on ne peut pas rester ici. La Milice ne va pas nous laisser tranquille … On risque énormément en se regroupant tous à l’Auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Grey
Humaine Rebelle
Natacha Grey
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

(Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue)   (Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue) EmptyVen 21 Oct - 11:02

La nuit de l’enfer… La nuit de l’horreur… Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire ce qu’ils venaient de vivre. Il en résultait un sentiment amer pour la Rebelle. Un sentiment de défaite cuisante qu’elle savait partageait par tous les membres de la Rébellion. Les pertes avaient été considérables mais ce n’était ni le lieu ni le moment pour pleurer les morts. Ils n’étaient pas encore sortis de l’auberge loin de là s’en faut. Evan avait émis l’idée de scinder le groupe en deux. Diana allait mener les valides en avant pour les mettre à l’abri. Evan se chargerait du second groupe composé à majorité de blessés. Nat l’aiderait dans cette tâche. Ils se mirent bientôt en marche. Le Recruteur semblait connaître les galeries souterraines. Assez en tout cas pour se diriger sans hésitation. Nat lui faisait une confiance aveugle et le suivait donc sans poser de questions. Lors des pauses, elle allait en reconnaissance pour éviter de tomber sur une mauvaise surprise. Son habileté à se faire invisible était un véritable atout surtout en ce moment.

Ils marchèrent encore et encore. Faisant des pauses fréquentes. Les blessés montraient un courage qui forçait l’admiration. Ils ne se plaignaient pas et faisait taire leurs douleurs pour avancer bravement. Tous étaient conscients que leur survie en dépendait. La longue marche était égrenée de période de pause mais ils finirent par se retrouver à l’extérieur. Il faisait déjà jour et ils furent un moment ébloui par le soleil. Après tout ce temps passé dans le noir, cela faisait un bien fou. Le moral semblait déjà meilleur. Elle échangea un regard avec Evan et vit que celui-ci était dans le même état qu’elle. Il leur ordonna de se poser un instant. Profiter un moment de ce soleil. Les Asariens ne pouvant s’exposer au soleil, ils avaient donc un peu de répit. Certes la Milice était toujours là mais la menace semblait moins présente. Du moins durant ces quelques minutes pour sentir le soleil hivernal sur leur visage.

Mais bientôt, la réalité reprit ses droits et ils recommencèrent leur progression vers le village. La cascade sur le chemin permit à tous de se rafraîchir un instant et malgré les protestations de celui-ci, Nat en profita pour changer le bandage d’Evan. Ils avaient besoin de lui et ce n’était pas le moment que sa blessure si nette qu’elle soit ne s’infecte. Faisant fi de ses remarques, elle l’obligea à s’asseoir pour s’occuper de lui. Elle lui en voulait d’avoir fait ça mais elle s’en voulait encore plus à elle de ne pas l’avoir vu avant et éviter qu’il se blesse par sa faute. Mais encore une fois, elle ne dit rien.

Ils finirent par arriver au village à la nuit tombée et Diana alla au-devant d’eux. Elle donna aussitôt ses ordres. Evan les répéta et chacun se mire à faire ce qui leur était demandé. Leur groupe s’était amenui durant leur traversée. Des humains avaient pris en charge des blessés leur permettant ainsi d’avancer un peu plus vite. Les blessés étaient surs aussi de recevoir les soins dont ils avaient besoin plus vite. C’était une chose que Nat avait toujours aimé au village. Tout le monde s’entraidait sans rien demander en retour.

Sally vint les accueillir à la porte de l’auberge. Nat était heureuse de la voir.  La brune connaissait la tenancière depuis son jeune âge et la bonne vieille femme avait toujours montré de l’affection pour la Rebelle. Après avoir parlé avec Evan, la femme se tourna vers Natacha pour la prendre dans ses bras.

« Entrez vite vous réchauffer »

La douce chaleur leur fit le plus grand bien. Nat se mit aussitôt en branle. Passant de groupe en groupe. Bien qu’épuisée, la brune tenait encore grâce à l’adrénaline. Elle ne savait pas jusqu’à quand mais elle fit de son possible pour rassurer les humains tout en leur donnant ce qui leur manquait. Elle était en train de parler à une femme lorsqu’une petite boule vint s’agripper à ses jambes. Baissant le regard, Nat vit la fillette qu’elle avait sauvé quelques heures – jours ? elle avait perdu la notion du temps – auparavant. Elle s’accroupit devant la petite et lui dit d’une voix douce

« Salut toi… »

La petite lui offrit un petit sourire avant de se jeter dans ses bras manquant par la même de faire tomber l’adulte à la renverse. Rigolant doucement, Nat la serra dans ses bras.

« Moi aussi je suis contente de te voir… »

Une femme arriva à ce moment-là et se présenta comme la tante de la petite Elena. Laissant la tente et la nièce elle partit à la recherche de Diana. Elle savait que ce n’était pas fini loin de là. Un tel regroupement n’était pas bon… Mais la voyant occupée, Nat sortit et s’assit sur un banc posé contre le mur. Elle posa la tête contre le mur et souffla un instant. Il ne leur fallait pas s’éterniser ici mais pour la nuit… En fait même pour la nuit elle ne savait pas si c’était prudent de rester tous ici… Mais avant de retourner à l’intérieur, elle voulait juste profiter un peu de ce calme… Du calme après la tempête…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue)   (Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Le Calme après la Tempête - Les Rebelles (Lawrence tu es la bienvenue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête ? (Natacha)
» Après l'aube [PV Scarlett]
» (Terminé) [Intrigue] Unir nos forces : Partie 2 - Les Rebelles
» (Terminé) [Intrigue] Le danger menace les innocents (Les Rebelles)
» Bienvenue dans ta nouvelle vie - Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: