Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Répertoire des Abysses - Logan Hiddes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Répertoire des Abysses - Logan Hiddes Empty
MessageSujet: Répertoire des Abysses - Logan Hiddes   Répertoire des Abysses - Logan Hiddes EmptyVen 23 Mai - 10:36


Logan Hiddes


• Je suis née le 25 juillet 2080.
• Fils de Samuel Hiddes, membre influent et haut placé dans le système militaire en place, et de Lisa Hiddes, sans nouvelle depuis plusieurs années.
• Co-fondateur du groupe communément appelé les "Insoumis". Membre actif notamment dans le trafic d'arme et la gestion interne de la communauté.
• Froid, mystérieux, loyal, rigoureux, rancunier, borné, cynique, distant.
• Manipule les illusions à un degré de maitrise certain, et le pouvoir de suggestion dans une moindre mesure.
• Je ne vis que pour moi-même et les miens. Homme de terrain et d'action, attendez-vous à me trouver là où la Milice est sur le point d'arriver.



Dans les Abysses


Répertoire des Abysses - Logan Hiddes Icon_a11
Adam Lockwood

Ah toi, tu m'as bien mis dans la merde. Si tu criais un peu moins comme une petite fille quand on te faisait torturer, j'aurais peut-être pas craqué. Mais il a fallu que tu me fasses verser ma petite larme, comme c'est touchant, et qu'on se barre de ce foutoir tous les deux. J'te dis ça comme ça, mais je regrette rien. Maintenant, on fait ce que l'on veut, on a notre petit groupe, on vit pas dans le luxe mais on ne survit pas non plus. Ça me fait quand même chier de devoir partager la prise de décision avec un humain mais... Oh fais pas la gueule ma p'tite !
Répertoire des Abysses - Logan Hiddes Icon_a12
Ana Jefferson

C'est difficile de me duper, et tu n'échappes pas à la règle. Tu peux jouer les femmes impassibles, ancienne milicienne et compagnie, mais dans le fond tu n'es pas aussi froide que tu veux le faire croire. J'aime beaucoup ta présence au sein du groupe, et je sais que je peux compter sur toi. Tu as ta place ici plus que tout le monde, et je suis content de te compter parmi mes amis.
Répertoire des Abysses - Logan Hiddes 39557010
Max Haydens

Quand j'y repense, je dois vraiment avoir le cœur fragile. Sans rire, sauver un humain sans vraiment avoir de bonne raison, on devrait me filer une médaille. Ahah, toujours du mal avec les Asariens ? Laisse moi être un peu pédant, faut bien que je représente ma race ! Blague à part, je regrette pas non plus d'avoir été là ce jour-là. Tu fais partie de la famille, t'as gagné ta place, et je suis content que tu mettes de côté ta haine pour les Asariens, tout comme j'ai mis de côté mon mépris pour les humains. Dans les abysses, ça ne fait plus aucune différence.
Répertoire des Abysses - Logan Hiddes 0YgeLJb
Raven Hunt

J'en ai voulu à Joshua de ramener ce petit monstre dans nos Abysses. Il n'a pas vraiment réfléchi à ce qu'il faisait en faisant ça. Nous ne sommes pas une colonie de vacances où les gamins dans la merde peuvent venir trouver des petits copains. Mais si Raven était une pleureuse en arrivant, elle a bien changé. Elle serait même utile aux autres ici bas, qui l'eut cru ! Elle gère bien son petit truc informatique, elle prend des initiatives, tout ce qu'il faut pour aller de l'avant. Du peu que je la connais, elle a l'air d'avoir un foutu caractère, et, quand elle est de bonne humeur, elle n'arrête pas de parler. Même si ça a tendance à m'exaspérer chez les gens, ce petit côté explosif pourrait presque me faire sourire de temps en temps... Nan j'rigole.


A la surface


Répertoire des Abysses - Logan Hiddes Icone_13
Mara Jade

Ce n'est pas le genre de personne qu'on rencontre tout le temps. Un joli brin de femme, les cheveux emmêlés. Fuir la milice, ça n'aide pas à rester en beauté me direz-vous. Bref. Je n'ai pas l'habitude d'être un grand spirituel, mais je respecte les gens à leur juste valeur. Autant dire que je lui voue un profond respect : elle a un idéaux, et elle s'y tient à fond. J'aime ça, et je pense que c'est la marque des grands de ce monde.


Les noms à barrer


Répertoire des Abysses - Logan Hiddes N5rz
Samuel Hiddes

Difficile de te mettre dans ma liste d'ennemis. Je repense à tous les moments passer à t'admirer, à t'aduler, à dire au autres enfants que "C'est papa qui défile". T'avais de belles médailles, les cheveux bien coupés, la barbe toujours impeccable. Tu m'as appris tout ce que tu savais, et dans le lot il y avait beaucoup de grosses conneries. Mais j't'en veux pas, ça arrive. En attendant, tu lèches toujours les bottes de ceux qui te pissent sur le museau. Ça fait de nous des ennemis. C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des Abysses - Logan Hiddes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Hiddes - Leader des Abysses
» Logan Hiddes
» Logan • Animal I have become
» Le Tigre Blanc des Abysses
» Le Tigre Blanc des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: