Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Tigre Blanc des Abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Tigre Blanc des Abysses Empty
MessageSujet: Le Tigre Blanc des Abysses   Le Tigre Blanc des Abysses EmptyLun 9 Sep - 0:43




IDENTITY


Ana Stuart/Jefferson
feat : Ana Béatriz Barros



Prénom : Ana
Nom : Stuart/ Jefferson
Surnom : Le Tigre Blanc des Abysses
Nom de Code ://
Age : 32 ans
Orientation sexuelle : Souriceausexuelle ^^
Métier :Trafique de vivres et récoltes d'informations au profit des Abysses, ancienne milicienne.
Groupe : Insoumis
Date du SEER :Je suis née de parents asariens
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.






MORE




CARACTÈRE :
Ana a été élevée dans une famille où la rigidité et l’obéissance étaient les maitres-mots. Son père voulait un garçon, il façonna alors sa fille pour faire d’elle une Asarienne inflexible et intraitable face aux humains. Lui-même ancien haut gradé de la Milice, il poussa, non il ordonna à la chair de sa chair de suivre la même voie. Une fois ses études terminées, elle entra dans cette académie pour devenir une milicienne, devenant une élève douée pour les entraînements, les combat au corps à corps, le maniement des armes en tout genre. Elle était agile, redoutable adversaire qui devint en presque deux années une femme froide et hautaine. Ana était devenue une Milicienne et une gardienne de prison, arrogante et sans sentiments, se faisant un malin plaisir à torturer ses victimes. Mais, le temps passa, et cette forte personnalité qu’elle s’était forgée surtout grâce à sa profession, ne lui avait pas tout ôté sentiments. Au fur et à mesure, le papillon commença à éclore, prenant conscience de tous ce qu’elle faisait endurer aux humains. C’est ainsi que lentement, la jeune femme se mua en une autre personne, laissant tomber le masque pour aider un jeune adolescent. Ce jour là, l’Asarienne aurait pu finir dans une cellule, torturer par ses anciens collègues qui auraient pris un malin plaisir à lui faire regretter ce geste.
Or, il n’en fut pas le cas. Un homme sortit de nulle part, aida Ana et ce jeune humain à lâcher leurs poursuivants. Depuis, elle fait partie des Insoumis, elle s’occupe des vivres. Sa connaissance de la citée et de chaque dôme, lui confère cette place au sein du groupe. Mais, la femme fut brisée, devenant solitaire et distante, ne voulant aucune relation, préférant rester seule avec son passé et ses fautes


POUVOIRS ou CAPACITES :
- animorphing: Ana peut prendre l'aspect 'un tigre blanc. Sa maitrise de la transformation dure autant qu'elle désire mais c'est surtout par rapport à son corps. Si elle a été blessée, elle ne pourra pas supporter une longue transformation Si elle est en pleine forme, elle pourra rester plusieurs heures sous cet aspect. La femme et la panthère ne faisant plus qu'un. Ana garde sa conscience du monde qui l'entoure mais elle agit selon les instinct sauvage du félin.

- Dazzler : création et contrôle de la Lumière. D'un simple petit son, Ana peut créer de la lumière, vive et puissante au point d'aveugler ses adversaires.

- Domino : Elle est capable d’altérer les probabilités . Ces altérations provoque généralement la chance pour elle (et les personnes qui se trouvent avec elle) et la malchance pour ses ennemis : comme une malfonction dans les dons, des pouvoirs qui s'annulent, l’équipement ou l’arme d’un adversaire qui s'enraye. Ce pouvoir se déclenche avec la présence de deux petits dominos rouges qui apparaissent à sa demande. C'est avec cela qu'elle piège ses adversaires. Un pouvoir puissant et bien utile.





BIOGRAPHY



La jolie Ana Stuart a vu le jour, il y a 32 ans, exactement le 11 décembre 2082. Seule et unique fille d’un couple d’Asariens moyennement fortuné. Son père Shayne et sa mère Hailey font partis de ces dernières personnes à avoir reçu le SEER, très exactement deux mois avant la pluie de feu de 2049. Ils avaient respectivement 30 et 28 ans. Et de ce fait, en 2109, aucun des deux n’avaient atteint l’âge pour faire partie des Anciens et postuler pour une place au sein du gouvernement. Son père était un haut gradé dans la Milice, l’un de ces officiers qui côtoyait très souvent des hommes et des femmes tels que Tomas Van Brënner, Grégory Nicholson ou Alianka De Nephthys. Il voulait un fils pour qu’il suive sa voie, qu’il reçoive cette même éducation stricte , une haine sans bornes envers les humains. Et, bien soit, même avec une fille, il ferait tout ce qu’il serait nécessaire pour y arriver au grand désespoir de la mère du petit bébé qui savait déjà le destin de sa fille scellé à tout jamais.

Ana grandit entre un père autoritaire et une mère aimante. Et, c’est certainement l’amour de sa mère qui sauvera la jeune femme des années plus tard. Magnifique fillette aux yeux d’un bleu profond, à la longue chevelure brune, elle était souriante et espiègle. Très bonne élève, son père l’inscrivit assez rapidement à l’académie militaire qui formait les nouveaux gardes de la Milice. La jeune fille n’avait que 19 ans. Elle reçu durant deux longues années, les entraînements qui firent d’elle une femme d’élite, de combat et une experte en toutes armes. Sa capacité d’apprendre était prodigieuse, douée dans tout ce qu’elle entreprenait au point de recevoir le respect des hommes qui travaillaient en équipe avec elle. Petit à petit, elle se façonna une personnalité : froide, arrogante, hautaine, glaciale. Rien ne paraissait la toucher ni l’atteindre. C’était un bon petit soldat au service du gouvernement et c’est tout ce qu’il fallait à son père pour le rendre fière de sa fille.

2104, la voilà promue agent de patrouille dans les bidonvilles, elle n’a que 22 ans. Ana n’a que peu fouler les quartiers infâmes des humains, et prend conscience de la misère de ces hommes et de ses femmes. Durant toutes ces années, elle avait été conditionnée pour être une milicienne parfaite, ne sortant peu de l’enceinte de l’académie, même en étant stagiaire, elle ne restait qu’à l’intérieur des bâtiments de la prison principale d’Asaria pour aider les titulaires. Maintenant, à son tour, la jeune Asarienne était prête à traquer et chasser les humains, mais voilà…quelque chose l’intrigua. La violence, cette haine magistrale, ces coups portaient à ces humains, ces tortures incessantes commencer lentement à la dégouter, au point de devoir dissimuler ses pensées et son comportement aux yeux de ses collègues. Comment se confier et, surtout à qui ? Son père ne pourrait la comprendre. Sa mère s'était aperçue du changement de sa fille mais n’osait la questionner.

Trois années à faire semblant, à paraître une milicienne dure et froide. Un an après être devenue titulaire, en 2107, elle demande à postuler pour être gardienne de prison. Devoir chasser les humains comme des bêtes, cela lui insupportait de plus en plus. A l’intérieur de l’énorme battisse tout n’était qu’enfer là aussi. Ana tenait tête de plus à plus à sa hiérarchie, et son père qu’elle croisait encore dans les locaux, ne pouvait admettre une telle attitude de la part de sa fille. Pour avoir cessé la torture d’une vieille femme humaine, elle fut mise aux arrêts pendant 7 jours. A partir de ce jour là, entre son père et elle, se fut la guerre, plus rien n’allait, tout n’était que prétexte pour l’Asarienne à s’élevait contre les principes de son géniteur.

22 octobre 2108, fut le jour où tout bascula pour Ana Stuart. Un fourgon de la Milice, dans lequel, elle était à bord, devait récupérer un jeune gamin dans les bidonvilles pour avoir eu l’audace de blesser un agent à coups de pierres et autres bouteilles de verres. La mère de ce pauvre enfant pleurait toutes les larmes de son corps, priant au Milicien de ne pas emporter son fils. Elle eu gain de cause. Son fils ne serait pas emprisonné mais lynché en plein centre de la place pour faire de lui un exemple pour toutes celles et ceux qui seraient susceptibles de vouloir défier l’autorité. Lorsque Ana arriva pour amener l’enfant avec lui, le milicien lui précisa que ce n’était plus la peine, qu’il serait tué devant ses pairs. Prise d’effrois, ses yeux bleus se posèrent sur ce petit garçon apeuré et cette mère qui hurlait sa souffrance. Ses dons d’Asarienne et surtout celui de provoquer la chance lui servit. En quelques minutes, l’enfant se trouva avec elle, tandis que les bourreaux préparaient sa sentence.

C’est à ce moment là, qu’elle rassura l’enfant de lui faire confiance,s'il voulait vivre. A toute allure, ils foncèrent tous les deux à travers les ruelles des bidonvilles sous les regards ahuris des Miliciens qui ne comprenaient plus rien à la situation. Très vite ils reprirent leurs esprits, pourchassant la traîtresse, tirant de leurs armes lasers. Ana ne put éviter tous les tirs, blessée à plusieurs reprises. Elle ne dut son salut que grâce à l’intervention d’un homme, d’un Asarien qui avait observé toute la scène, dissimulé dans l’ombre. Comprenant que la femme qu’il se trouvait devant lui était dans une situation désespérée, il lui offrit à elle et au gamin de le suivre aux plus profonds des sous-terrains de la ville…les Abysses. C’était Asarien, n’était autre que Logan Hiddes, l'un des leaders des Insoumis.
Ana dû changer son nom de famille, troquant Stuart pour Jefferson pour mieux se dissimuler aux yeux de la société. Elle ne revit plus sa famille. Logan lui avait laissé simplement l’opportunité d'écrire à sa mère une lettre d’adieu. C’est ce qu’elle fit. Ses compétences furent appréciées au sein du groupe, et sa connaissance de la cité de verre un point supplémentaire. Voleuse, téméraire, aventurière, parfois même mercenaire lorsque Logan a besoin d'elle sur certaine mission, elle s’occupe des vivres pour les Insoumis avec son compagnon, Max Hayden.

Flashback~~ 2109, abri de Logan Hiddes.

- Quoi ? Comment ça tu me mets en équipe avec un humain ?
Mais Logan, c’est une idée suicidaire, tu t’en rends- comptes ?


J’inspirai nerveusement devant la mine impassible de l’Asarien. Je ne m’attendais pas à cette décision.

- Pourquoi cela, Ana ? Avance tes arguments, et si tu as raison, alors je m’inclinerai.

- Tu connais mon passif, tu ne peux pas me demander de bosser avec un humain.

- Lui aussi, il a un passif. Nous en avons tous un !
Tu as peur de te lier avec les humains.
Il déteste les Asariens.


- Tu plaisantes ? Tu me confies un humain qui va me détester toute sa vie ? C’est quoi l’intérêt dans tout cela, Logan ?

- Apprendre à vous faire confiance, à aller au-delà de vos propres natures, de vos propres jugements, de vos propres peurs. Les Insoumis sont une famille. Nous ne regardons pas ni les races ni les actes des uns et des autres. C’est le but de votre nouveau tandem.

- A part s’en foutre plein la gueule et nous haïr. Je ne vois pas où cela va nous mener !

- Laissez-vous du temps à tous les deux pour vous apprivoiser.

- Je persiste à dire que tu te trompes. Et, il s’appelle comment ?

- Max Hayden. Je lui ai demandé de venir nous rejoindre. Il ne va pas tarder.

- Pas tarder ?!!

- Ana, il ne sait rien de toi. Et je ne te dirai rien sur lui. Vous vous confierez l’un à l’autre le moment venu. Je ne reviendrai pas sur ma décision.

- Très bien …

Comme pour mettre à mal mes nerfs, on toqua à la porte. J’avais à ce moment-là, une envie de disparaitre mais c’était impossible à faire. L’Asarien alla l’accueillir, et mes yeux bleus se posèrent pour la toute première fois sur son visage. Je fis le premier pas, lui offrant ma main alors que ma panthère grognait au fond de moi, mais pas de crainte. Une sensation inédite dont je ne savais pas interpréter.

- Bonjour. Je suis Ana Jefferson…

La tension était palpable et je devais faire l’effort de me raisonner. Logan ne reviendrait pas sur sa décision. J’allais devoir trouver le moyen pour que « notre tandem » fonctionne. Ma main serra doucement la sienne, premier contact avec sa chaleur, la relâchant assez vite pour ne pas créer davantage de malaise. C’était l’idée la plus stupide qu’il m’était donnée de voir : un tandem juste pour que chacun exorcise ses propres démons. Ça ne pouvait pas marcher. Ça ne marcherait jamais. C’était voué à l’échec.

- Je dois vous laisser un moment. Evitez de mettre à sac mon abri. Refermez derrière vous, si vous comptez partir avant mon retour. Tu as tout ce qui te faut sur la table Ana. A plus tard !

Génial !
Logan nous plantait-là, tous les deux sans que je ne puisse protester ou ajouter quelque chose de plus. Je tapotai avec mes mains le haut de mes cuisses nerveusement tout en essayant de calmer mon félin et en évitant de faire ressortir le côté « glacial » de ma personnalité. Ok, je devais le mettre au parfum de ce qu’on attendait de lui et pourquoi il était là. Autant commencer par le début. Je voyais qu’il hésitait à me regarder, certainement que je le dégoutais déjà. Pourtant, il allait falloir passer outre.

- Je ne sais pas si Logan … t’a expliqué le pourquoi de ta venue ici. Je m’occupe des vivres pour le groupe. J’ai toujours bossé toute seule pour récupérer les informations et mettre en place les missions. Aujourd’hui, si tu es là, c’est pour devenir mon … binôme, … mon partenaire.

Ma voix n’était ni froide, ni hostile envers lui, me surprenant moi-même de mon comportement alors qu’il y avait à peine quelques minutes, je n’étais que colère devant notre leader. Je n’étais pas certaine qu’un jour, on parlerait de nous dans ces termes là, ni que notre duo allait tenir plus d’une semaine. Malgré cela, je ne pouvais pas contourner les ordres. Il fallait faire avec.

- Toute mission est basée sur de longues nuits à pister les endroits où l’on doit récupérer les marchandises, à observer avec attentions les allées et les venues. A nous procurer des plans pour pouvoir éviter toute la sécurité des locaux. Cela prend du temps avant atteindre notre but. Il faut être très prudent.

Je m’avançais vers la table où était déployée plusieurs plans d’un entrepôt situé, non pas dans les bidonvilles, mais bien sous le dôme principal. Je l’invitai à me rejoindre, sans trop m’attarder sur lui, ne pouvant m’empêcher pourtant de laisser mes yeux bleus glisser sur lui. Je lui laissai le temps d’emmagasiner ce que je venais de lui résumer avant de poursuivre. Je devais en apprendre un peu sur lui, savoir où je mettais les pieds.

- C’est notre prochaine mission. Et avant tout, il va falloir poser les bases de notre … équipe.
Est-ce que tu as de l’expérience pour ce genre de mission ? Peux-tu te faufiler sans faire de bruit ? Peux-tu te mêler aux ombres sans te faire voir ?
Sais-tu te servir d’une arme ?


Peux-tu bosser avec une Asarienne et lui faire confiance ?… là était la question sous-jacente.
Et moi, suis-je capable de remettre ma vie entre les tiennes … ?
Trop de questions, un énorme fossé entre nous deux, et je ne comprenais toujours pas les motivations de Logan …
J’attendais avec une sorte de nervosité matinée de fébrilité ses réponses tout comme les questions qu’il pourrait me poser sur la mission … et sur moi.

Fin du Flashback.






BEHIND THE SCREEN



PRÉNOM / PSEUDO : Moi ^^
ÂGE : + 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Tantantan !
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? au Staff


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tigre Blanc des Abysses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: