-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Tigre Blanc des Abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Tigre Blanc des Abysses Empty
MessageSujet: Le Tigre Blanc des Abysses   Le Tigre Blanc des Abysses EmptyMer 11 Sep - 17:15



Ana (STUART) Jefferson



•Asarienne
•Ancienne Milicienne et gardienne de prison
•32 ans
•Je  possède les pouvoirs de l'animorphing (tigre blanc), Dazzler (création de la lumière) et Domino ( altération des probabilités)
•Je suis une Insoumise, m'occupant de la récupération des vivres en binôme et avec mon compagnon, Max Hayden.
•Froide, solitaire, loyale, féline, dangereuse.




fiche créée par sweet peach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Tigre Blanc des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre Blanc des Abysses   Le Tigre Blanc des Abysses EmptyMer 11 Sep - 17:19



Les Insoumis.



LOGAN
HIDDES

Leader

C’est l’Asarien qui m’a sauvée, qui m’a donnée une seconde chance de recommencer ma vie. Il m’a aidée, il m’a cachée et il m’a montrée un monde dont jamais je n’aurai pu en connaitre l’existence. Par mes compétences d’ancienne milicienne, je suis devenue responsable des vives pour le groupe en équipe avec Max. Entre nous il y a beaucoup de confiance et de respect.

Le Tigre Blanc des Abysses Icon_l11

Le Tigre Blanc des Abysses Ian-3-11

MAX
HAYDEN

L'autre partie de moi

C’est sans doute le premier humain en qui j’ai fait confiance, le premier humain avec qui j’ai fait équipe pour la survie de notre groupe. Au fil du temps, Max et moi, nous avons tissés des liens du sang qui sont immuables et si forts que même nos incompréhensions ne peuvent détruire. Il est plus qu’un frère pour moi et, je n’ai aucun mot pour définir cela. Je donnerai ma vie pour lui sans hésiter.
Notre amitié s'est muée en sentiment bien plus fort. Notre relation s'est ainsi amplifiée chaque jour un peu plus. C'est très compliqué pour moi - tout autant que pour lui - de nous livrer sur nos sentiments, sur ce que nous ressentons. Avec le temps, tout s'apprend ...



CHRIS
LOGAN

Le séducteur

...
...
..
...
...

Le Tigre Blanc des Abysses Icon_c14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Tigre Blanc des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre Blanc des Abysses   Le Tigre Blanc des Abysses EmptyMer 11 Sep - 17:19



Le reste du monde.



LEROY
McSTONE

Etonnante rencontre
Cet Ancien m’a livré son nom et son âme. Étrange quand je sais que je ne fais pas confiance aux plus puissants de notre race. Pourtant, lui il est différent, sombre, mystérieux et ses yeux bleus sont aussi intenses que froids. Il y a comme un voile autour de lui…qu’il m’a laissé approché un soir . Puis-je faire confiance en cet homme le sachant membre du gouvernement?
Le Tigre Blanc des Abysses Chris-12


Le Tigre Blanc des Abysses Brad-p15

TOMAS
VAN BRENNER

Mon bourreau

...
....
....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Tigre Blanc des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre Blanc des Abysses   Le Tigre Blanc des Abysses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tigre Blanc des Abysses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: