Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lydia Everheart - TERMINE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lydia Everheart - TERMINE- Empty
MessageSujet: Lydia Everheart - TERMINE-   Lydia Everheart - TERMINE- EmptyMar 10 Jan - 17:17


 


 
IDENTITY

 


 
Lydia Everheart
feat : Blake Lively
   

 


 Prénom : Lydia
 Nom : Everheart
 Surnom : /
 Nom de Code : /
 Age : 30ans
 Nature :{humain ou Asarien} Asarienne
 Orientation sexuelle : Bisexuelle
 Métier : Ancienne hôtesse d’accueil à la Licorne d'Or (restaurant), devenue assistance personnelle de Michael Hawkins.
 Groupe : Pacificateurs
 Poste vacant / Scénario ? OUI

 


 



 
MORE

 



 CARACTÈRE :

Lydia a été élevé par des parents humbles et aimants, dont l’unique but a toujours été de vivre une vie paisible et harmonieuse, sans faire de vague, et d’aider au mieux les autres. Ils ont ainsi fait d’elle une jeune femme sociable, aimable, et du genre discret. Lydia n’est pas le genre de personne qui cherche à s’imposer ou à faire parler de soi ; elle n’a ainsi jamais « profité » de son physique pour avancer dans la vie, ayant toujours fonctionné au mérite et au travail accompli.

Douce de caractère, certains ont pu par le passé abuser de sa gentillesse et de sa « souplesse » d’esprit, faisant d’elle une proie idéale pour certains prédateurs. Plutôt timide malgré les apparences, elle sera plutôt du style à laisser les autres faire le premier pas, ses expériences passées ayant fait d’elle une personne plus méfiante qu’auparavant. La jeune femme sait se montrer attentionnée avec ceux qui comptent pour elle, cherchant toujours à faire plaisir et à montrer son affection. Loyale, malgré les airs réservés et passifs elle sait se montrer combative lorsqu’elle estime qu’une cause mérite d’être défendue. Elle pourra ainsi créer la surprise.

 POUVOIRS ou CAPACITES :


Métamorphing : Lydia est capable de prendre l’apparence de qui elle veut, que ce soit un homme ou une femme. Pouvant prendre l’apparence de quelqu’un de précis, elle peut également se « composer » un physique, se basant généralement sur des personnes de son entourage. A noter que ce don est très coûteux en énergie, pouvant générer des malaises.

Projection astrale : La jeune femme est capable de « mettre son corps physique en sommeil » pour se projeter dans un tout autre lieu. Ce pouvoir pourra ainsi s’avérer utile en cas de danger, cette dernière pouvant alors prévenir les siens. Le retour de médaille est que forcément ce pouvoir pourra la mettre elle en danger, puisque son corps sera lui endormi.

Technokinésie : Lydia a enfin le don de pouvoir contrôler les diverses formes de technologie, que ce soit aussi bien les systèmes de voitures, les systèmes informatiques, entre autres. Ce don est celui qu’elle maîtrise le moins.


 



 
BIOGRAPHY

 


Je fais partie de cette population qu’on considère comme « supérieure », née de parents asariens. Si la politique générale consistait à se congratuler d’être une espèce aux capacités supérieures à celles des humains, et à prôner l’exercice de sa toute-puissante sur le reste du monde, ce n’est pas du tout l’éducation que j’ai reçue de mes parents. Ces derniers, contrairement aux autres, avaient toujours préféré vivre en paix dans leur coin, sans rien demander à personne. Mon père avait donc fait le choix de devenir professeur, et ma mère travaillait dans l’administration. Je grandis au sein de cette famille aimante et cherchant avant tout l’harmonie, bien loin du tumulte que recherchaient certains dans la vie asarienne. Bien entendu je reçus quelques directives, surtout de mon père : il fallait respecter les Anciens et les forces agissant autour de nous, se montrer discret, indépendant, et être heureux.

Mes parents ne m’ont ainsi jamais poussée dans telle ou telle direction, me laissant libre de mes choix, se contentant d’être présents, bienveillants, et fermes lorsqu’il le fallait. Je devins donc une jeune fille discrète, sociable, se faisant des amis assez facilement, même s’il m’était parfois difficile d’entendre certains discours virulents à l’encontre des humains. Mais comme me l’avaient enseigné mes parents, je gardais mes sentiments pour moi, donnant le change, et faisant mon petit bonhomme de chemin. Outre les capacités propres aux asariens, je développais mes propres dons, me découvrant ainsi capable de projeter mon esprit dans un lieu autre que celui dans lequel je me trouvais (ils appellent ça la « projection astrale »), ce qui m’a d’ailleurs joué quelques petits tours, notamment lors de mes premiers rendez-vous amoureux (le stress aidant, mon prétendant se retrouvait face à une jeune fille d’apparence endormie alors que je projetais mon esprit jusque chez moi !). Je me découvrais également capable de changer d’apparence physique, pouvant devenir, à force d’entraînement, aussi bien un homme qu’une femme. Et enfin, alors que ma meilleure amie s’était vu pirater son ordinateur, je me découvris aussi capable de pénétrer les machines pour en avoir le contrôle (cela dit, ce don là s’est révélé le plus difficile à développer, les technologies étant relativement complexes).

Une fois l’école terminée, je décidais de suivre des études commerciales, et plus spécialement dans la gestion d’entreprise, souhaitant dans l’idéal pouvoir un jour monter la mienne. Mais ces dernières avaient un coût, et je ne voulais pas mettre mes parents en difficulté. Aussi je décidais finalement de stopper mon cursus en cours de route et me trouvais un travail d’hôtesse d’accueil dans un restaurant, « La Licorne d’Or ». Le travail était agréable, et le temps passa ainsi. Je menais une existence tranquille, indépendante, équilibrée, et cela m’allait. Jusqu’à ce fameux soir… Quittant le restaurant en bonne dernière ce soir-là, je fus abordée par deux asariens qui voulaient apparemment s’offrir un peu de bon temps en ma compagnie. Je devais bien avouer que j’avais l’habitude de me faire aborder, ayant un physique qui plaisait, aux hommes comme aux femmes. Mais là les choses furent différentes… Insistant lourdement, les deux hommes finirent par me coincer dans la ruelle attenante au restaurant. Vous savez, quand on regarde un film où quelqu’un se fait malmener, on a tendance à lui crier dessus, qu’il faudrait faire ci ou ça pour essayer de se sortir de là. Et bien là, face à ces asariens qui me malmenaient dans l’espoir d’arriver à leurs fins, j’étais comme…figée. J’étais incapable d’utiliser la projection astrale pour demander de l’aider, incapable encore de me métamorphoser en homme costaud pour essayer d’en découdre. C’était comme si mes pouvoirs s’étaient… évanouis.

J’avais l’impression d’être là sans être là, comme spectatrice, essayant tout de même de me débattre alors que l’impensable allait se produire. Ce fut à ce moment-là qu’il entra dans ma vie. Michael. Il me sortit des griffes de ces monstres, et devint…mon protecteur, veillant sur moi, me rassurant, venant me voir au restaurant, allant même jusqu’à me raccompagner chaque soir. On apprenait à se connaître un peu mieux chaque jour, et les choses se faisaient avec un naturel assez déconcertant. Lorsqu’il me proposa de venir travailler avec lui, après que mes agresseurs soient réapparus devant le restaurant un soir (où heureusement il était là, et avait, une fois de plus, joué le protecteur), j’acceptais sans hésiter, heureuse à l’idée de pouvoir partager davantage de choses avec lui. Je ne pouvais pas nier qu’avec le temps ce que je ressentais pour lui dépassait le simple cadre amical, mais j’étais incapable de le lui faire comprendre, ayant bien trop peur de le perdre, préférant laisser faire les choses. Michael était quelqu’un de secret, je sentais bien qu’il gardait des choses pour lui, mais jamais je ne le brusquais, le laissant me dévoiler ce qu’il souhaitait, au fur et à mesure. Un jour il me parla des Pacificateurs, de leurs principes et de leurs actions. Je ne pouvais qu’être en accord avec un groupe ne souhaitant que la paix et l’harmonie ; aussi, me sentant réceptive, il me présenta au groupe, faisant de moi un nouveau membre. Grâce à lui, en dehors d’un nouveau travail, je devenais active dans ce beau projet d’harmonie, et j’aimais ça. Je me sentais plus vivante que jamais, plus utile aussi. Michael m’aidait entre autres à développer ma technokinésie, le pouvoir me donnant le plus de fil à retordre. Il améliorait mes connaissances, notamment en informatique, et m’aidait à développer mon don me permettant « d’entrer dans les machines ».

Aujourd’hui je m’efforçais de faire de mon mieux, que ce soit dans mon travail ou dans mon nouveau statut de pacificatrice. J’avais enfin l’impression d’avoir trouvé un équilibre, aux côtés de ces gens ne souhaitant que le bien, et tâchant de le faire, heureuse que ma route ait croisé celle de Michael, mais aussi d’Helena, devenue une très bonne amie. Les temps sont durs, l’étau se resserre auprès des humains et de ceux œuvrant pour la paix des peuples. Il y a peu, je me suis réveillée au bureau; j'étais au sol, et je n'avais pas la moindre idée de ce qui avait bien pu m'arriver. J'avais juste cette sensation que quelque chose d'horrible venait de se produire; en vérité, je ne saurais dire ce qui peuplait ce qui semblait être un cauchemar. Ce que je sais, c'est que je n'ai pas été la seule à vivre cette expérience. Que s'est-il passé? Ca personne ne le sais... Je sais simplement sue bien des épreuves nous attendent, mais je me sens aujourd’hui prête à leur faire face.




 



 
BEHIND THE SCREEN

 

 

Prénom / Pseudo : Sweet Pea

Age : 31 automnes (oui je suis née en octobre !)

Fréquence de connexion : environ 5j/7

Comment as-tu connu Asaria ? (Google, top-site, annuaire, partenaire, autre) J’y suis déjà !

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Ce fofo m’avait tapé dans l’œil, avec un contexte très intéressant et complet

Pourquoi as-tu choisi un PV ? Pourquoi t'a-t-il tapé dans l’œil ? C’est un perso’ que  j’ai trouvé sympa à exploiter

Est-ce que plus tard, tu aimerais PNJiser un PV dans une intrigue ?
(voir lien : ICI )
Pourquoi pas, à voir..

Envisages-tu de prendre part aux intrigues majeures ou préfères-tu te concentrer sur des intrigues liées à ton personnage ? Les deux ? Pourquoi ? (Oui, nous sommes curieux mais c'est pour mieux t'aider à entrer dans le jeu sur Asaria.Wink) Je suis ouverte à tout !!

Mot de passe envoyés à ? Edit Lumière : OK




 


Dernière édition par Lydia Everheart le Ven 13 Jan - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

Lydia Everheart - TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Lydia Everheart - TERMINE-   Lydia Everheart - TERMINE- EmptyMar 10 Jan - 18:36

Bienvenue Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Grey
Humaine Rebelle
Natacha Grey
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

Lydia Everheart - TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Lydia Everheart - TERMINE-   Lydia Everheart - TERMINE- EmptyMar 10 Jan - 18:36

Rebienvenue a Toi avec cette jolie bouille Lydia Everheart - TERMINE- 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Lydia Everheart - TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Lydia Everheart - TERMINE-   Lydia Everheart - TERMINE- EmptyMer 11 Jan - 20:49

Hey ! Lydi !

Bienvenue Lydia Everheart - TERMINE- 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lydia Everheart - TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Lydia Everheart - TERMINE-   Lydia Everheart - TERMINE- EmptyJeu 12 Jan - 10:01

Merci à vous Lydia Everheart - TERMINE- 1554244536
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Lydia Everheart - TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Lydia Everheart - TERMINE-   Lydia Everheart - TERMINE- EmptyJeu 12 Jan - 17:31

Bonjour Lydia,

ta fiche passe en lecture.
Je reviens vers toi dès que possible Lydia Everheart - TERMINE- 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Lydia Everheart - TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Lydia Everheart - TERMINE-   Lydia Everheart - TERMINE- EmptyVen 13 Jan - 17:23





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Tu as très bien cerné Lydia Lydia Everheart - TERMINE- 4270452385 L'Asarienne est prête à aider son groupe dans leurs prochaines aventures !

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Lydia Everheart - TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Lydia Everheart - TERMINE-   Lydia Everheart - TERMINE- EmptySam 14 Jan - 8:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Lydia Everheart - TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Lydia Everheart - TERMINE-   Lydia Everheart - TERMINE- EmptySam 14 Jan - 17:46

La Leader des Pacificateurs te souhaite la bienvenue parmi nous Lydia Everheart - TERMINE- 2670602134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lydia Everheart - TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Lydia Everheart - TERMINE-   Lydia Everheart - TERMINE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Everheart - TERMINE-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie pas si tranquille de Lydia
» Lydia ou la vie d'une petite fille sage
» [Intrigue = Le Dôme Maudit] Chaque plan a son commencement (Lydia)
» Anya Valkerian [Terminé]
» (Terminé) It's not as bad as it looks [PV Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: