Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anya Valkerian [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyLun 23 Nov - 23:53




IDENTITY



Anya Valkerian
feat : Julia Volkova



Prénom : Anya
Nom : Valkerian
Surnom : /
Nom de Code : Indus
Age : 24 ans
Nature : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Vendeuse au marché aux esclaves
Groupe : Rebelle/Traître Humain
Date du SEER : /
Poste vacant / Scénario ? NON.






MORE




CARACTÈRE :

Retapeuse de première et gouailleuse assumée, Anya affiche ostensiblement un caractère aussi ouvert que son débit de paroles peut être important, le tout pour trouver l'esclave parfait à tout Asarien prêt à y craquer sa carte bancaire ! Autant dire que pour elle, avoir le sens commercial n'est pas une vaine expression, et la jeune femme est donc capable de se plier en quatre pour aider ses clients à faire leur choix – si possible dirigé vers l'esclave le plus cher de la galerie – et leur être agréable. Les Asariens sont les maître du monde après tout, et la demoiselle ne semble pas être excessivement complexée par cette réalité qu'elle n'hésite quelque fois pas à affirmer elle-même. Le tout avec un petit haussement d'épaules, comme pour signifier qu'avec un peu de débrouillardise et de cran, ce n'est pas une fatalité non plus …  Agréable et active, Anya est donc l'archétype même de la demoiselle de bonne compagnie, légère voire même un peu basse de plafond selon certains, et il n'y a guère que les Asariens les plus coincés puristes qui pourraient la prendre en grippe du fait de son caractère quelque fois un peu trop familier. Heureusement pour elle, elle sait toutefois les reconnaître et s'assagir le temps d'une vente … mais que ne ferait-on pas pour le client après tout ?!

Mais s'il s'agit là de la Anya usuellement côtoyée par les habitants d'Asaria, la demoiselle cache pourtant bien son jeu ! Engagée dans la Rébellion depuis plusieurs années déjà, elle déteste profondément les Asariens et les méprise de tout son être, n'éprouvant absolument aucune honte face à ce racisme pour la prétendue race supérieure. Un bon Asarien est un Asarien mort après tout, et si elle peut filer un petit coup de pouce au destin, alors pourquoi se priver !
Bornée, butée, obstinée et jusqu’au-boutiste, la jeune femme muselle son caractère rebelle derrière sa verve commerciale, et si elle a parfaitement conscience que cette couverture officielle ne doit pas être éventée, il n'en demeure pas moins qu'elle doit quelque fois se faire violence pour ne pas foncer dans le tas et égorger ces crevards vaniteux ! Pas qu'elle soit foncièrement agressive, mais disons plutôt qu'il lui arrive quelque fois de laisser ses nerfs dicter sa conduite, ou presque.


PHYSIQUE :

Petit gabarit et grande gueule, ainsi pourrait se décrire Anya en quelques mots ! Si la demoiselle est habituellement loquace, elle possède ainsi également un physique plutôt menu, impression encore renforcée par sa taille modeste qui avoisine à peine le mètre soixante-cinq. Mais malgré tout – et malgré une jeunesse où sa gamelle n'a pas toujours été remplie – la jeune femme est pourtant assez sportive, et elle n'est donc pas chétive pour autant, merci à ses longues courses à travers les bidonvilles – et merci aux Miliciens ! – qui lui ont forgés des mollets à toute épreuve ! La course n'est d'ailleurs pas sa seule passion, parce que pour parfaire ses chances de survie, Anya sait également se battre – plus ou moins proprement – afin de protéger sa peau, de même qu'elle sait manier le couteau qu'elle préfère aux armes à feu.

Et derrière la cause, se cache également la femme …
Féminine sans toutefois en faire des tonnes, Anya s'arrange ainsi pour être toujours présentable au boulot, et elle ne rechigne pas non plus à se parer d'atours quelque peu plus sexy lorsque sa vie officielle la pousse à jouer les écervelées écumant les boites de nuit jusqu'au petit matin. Jouissant d'une histoire compliquée avec ses cheveux, ceux-ci n'ont de cesse de jouer à longs, courts, mi-longs, mi-courts, coiffés, pas coiffés … elle change d'avis à peu près toutes les semaines, et si vous ne l'avez pas vu depuis un mois, il y a de très fortes chances pour qu'elle ait déjà changé de tête entre temps.


POUVOIRS ou CAPACITES :

Elle pourrait vendre n'importe quoi à n'importe qui avec sa gueule de marchand de chiens … quoi, comment ça c'est pas un pouvoir ?!


NOTES PARTICULIÈRES :

- Son expression favorite pourrait être « T'as pas une clope ? », parce que Anya est vraiment une taxeuse de première ! Fumeuse depuis quelques années déjà, elle achète ses clopes au compte-goutte, pas par radinerie mais par habitude … parce qu'une clope, c'est toujours meilleur quand ça provient du paquet de quelqu'un d'autre !
- Anya dénombre autant de trous aux oreilles que de clopes taxées – ou presque – mais il ne s'agit pas là de simple coquetterie, plutôt d'une sorte d'épreuve. De cette épingle chauffée à blanc et qui s'enfonce dans la chair comme pour y graver certaines choses à ne pas oublier, certains événements, certaines personnes. Comme pour libérer enfin quelques endorphines là où la douleur morale ne finit jamais.





BIOGRAPHY



Février 2102 :

« Anya, c'est toi qu'a ramené cette bouffe ? T'as chopé ça où au juste ? »

En face de la gamine de dix ans, un jeune homme à peine plus vieux de quelques années venait de lever un sourcil suspicieux, et la-dite Anya eut tout juste le temps d'annoncer son larcin d'un ton mi-fier mi-hésitant qu'elle se mangea une baffe en pleine tronche ! Un lot de remontrances également – fais pas ci, fais pas ça, la Milice et cetera – et la brunette ne chercha alors même pas à dissimuler cet air blasé remontant déjà ses lèvres en un rictus pincé : si leur mère fermait presque toujours les yeux sur la provenance de ce qu'elle pouvait chaparder, Andy était en revanche davantage tatillon, s'érigeant ainsi le plus naturellement du monde en casse-couille de service. Et franchement, quelle plaie ! Elle avait beau adorer son demi-frère, celui-ci semblait bien s'ingénier à toujours se planter davantage un balais au plus profond de son cul, et les discussions qu'elle avait pu surprendre entre lui et sa mère n'étaient pas non plus sans l'inquiéter …

« … sans compter que tu finiras par te faire prendre un jour et … et Anya ? Tu m'écoutes au moins ? »

Bonne question, qui n'appelait bien entendu qu'à une réponse négative, et la demoiselle ne chercha donc nullement à dissimuler le fait qu'elle n'écoutait absolument pas justement ! Préférant relever le museau dans un excès de fierté qui la poussa à singer son aîné dans son discours moralisateur.

« J'écoute pas un mec qui parle de rejoindre la Milice dès qu'il sera majeur ! »

Clair, net et précis … si jamais cette inquiétude devait se concrétiser, elle se concrétiserait aujourd'hui par l’aveu de Andy, et voir celui-ci s'humecter les lèvres comme pour gagner du temps avant de prendre la parole déclencha aussitôt le départ de la brunette, la porte claquant dans un « Pauvre type ! » lâché rageusement.

**

Septembre 2107 :

« Andy, tu s'rais pas un peu pédé sur les bords ? »

Dans le silence d'un repas à l'ambiance étrange, le bruit d'une cuillère heurtant la céramique déjà ébréchée d'une assiette à soupe retentit un long moment, et Anya fit bientôt face au regard réprobateur de son demi-frère. Celui-ci ne desserrant finalement les dents que pour avaler une nouvelle cuillerée de potage. Leur mère semblant totalement absente tant son repas l'absorbait littéralement. Il n'y avait pas à dire, mais quand Andy revenait à la maison lors de ses permissions, l'ambiance était toujours joyeuse …

« Alors, c'est qui c'mec avec qui tu passes tout ton temps au point d'nous oublier totalement ?! »

Le ton était plus vif cette fois-ci, plus piquant. Également plus marqué par cet accent mangeur de syllabes que Anya paraissait avoir adopté depuis plusieurs mois déjà.

« Ton langage Anya, tu crois vraiment que c'est agréable de t'entendre parler comme ça ? On dirait une racaille. »

Oublié le silence, le reproche du jeune milicien en formation était cette fois-ci réel et sec, mais la brunette n'en eut cure et préféra hausser les épaules avec dédain. Détourner son attention comme si, soudainement, son demi-frère était devenu une quantité négligeable qu'elle ne voulait même plus avoir dans son champ de vision. Une réaction un peu paradoxale quand on constatait combien elle prenait plaisir à l'asticoter avec plus ou moins de brusquerie.

« Et pour répondre à ta question : non, je ne suis pas ''pédé''. Mickaël est simplement un homme influent ici, et en l'aidant lorsqu'il en a besoin, j'espère bien qu'il saura un jour me rendre la pareille. Qui sait, peut-être qu'il pourra t'aider à trouver un travail un peu plus sérieux que ce que tu fais actuellement ? »

La proposition avait été émise avec une certaine légèreté, mais Anya vit pourtant rouge sitôt qu'elle l'entendit. Se levant aussitôt de table avec un air vexé, ses poings crispés comme si elle hésitait à balancer son assiette à la figure de ce demi-frère qu'elle comprenait de moins en moins.

« Pour dev'nir une salope dans ton genre qui bosse pour les Asariens ?! Plutôt crever la gueule ouverte ici !! »

Elle avait sa fierté après tout, et même si faire le ménage dans un resto crasseux n'était pas son choix de carrière, elle préférait encore racler la merde du bout de ses ongles toute sa vie à la place de s'abaisser devant ceux qui les opprimaient ! Et ce fut donc sans beaucoup de surprise que la demoiselle quitta les lieux en claquant une énième fois la porte dans son dos. Comme chaque fois qu'elle croisait son frère depuis que celui-ci avait rejoint le centre de formation de la Milice. Comme chaque fois qu'ils avaient cette conversation sur leurs avenirs respectifs.

**

Juin 2109 :

Une carte d'identité, quelques vêtements, deux livres et une montre … le carton contenant les effets de Andy avait été rapide à vider tant il était peu rempli, et depuis que ces affaires gisaient sur le table, Anya n'avait de cesse de jouer avec la manche d'une vieille veste élimée. La tripotant entre ses doigts tandis que son autre main supportait sa tête calée dans le creux de sa main, avachie qu'elle était sur sa chaise. Dépitée, désabusée, désespérée.

En face d'elle, un bel homme buvait lentement la tasse de café qu'elle avait daigné lui servir par pure politesse, attendant manifestement le bon moment pour prendre enfin la parole. Se raclant la gorge de temps à autre, comme dans l'espoir d'enfin briser le silence mutique dans lequel la jeune femme s'était installée depuis près d'une heure déjà. De ce silence oppressant qui régnait sur la masure comme pour lui donner des allures de cercueil. Comme …

« Écoute Anya, je me doute bien que le moment est mal choisi mais serait-il possible de parler ? »

Les doigts cessèrent un instant de jouer avec le tissu, mais la brunette ne releva pas le regard pour autant. Ses yeux préférant manifestement suivre la trotteuse de la montre qui égrainait d'interminables secondes … avant que son interlocuteur ne s'emparât finalement de l'objet pour attirer son attention.

« Anya, je n'ai pas toute la journée, je suis un homme occupé. J'avais promis à Andy de m'occuper de sa famille si jamais il devait lui arriver malheur, et je compte bien tenir parole. Comme ta mère n'est plus là, je vais te trouver un appartement dans un quartier plus sûr, et aussi un meilleur travail. Et j'avais également pensé que …
- Non. »

Enfin, la demoiselle prenait la parole – fût-ce pour ce simple mot – et elle sembla alors s'animer tandis qu'elle se mit brusquement à ranger les affaires de son frère dans le carton vide. Une à une. Avec autant de lenteur que d'attention. Ses yeux rougis comme ses poings serrés trahissaient d'ailleurs qu'elle était sur le point d'exploser, d'une manière ou d'une autre, mais Anya se força toutefois à prendre sur elle.

« Je ne suis pas du tout intéressée, alors foutez-moi la paix. Je ne sais pas ce que Andy trafiquait avec vous mais j'ai aucune envie d'y être mêlée. »

Elle voulait juste pleurer, hurler, se rouler en boule dans un coin et oublier. Oublier que son frère avait été retrouvé mort une semaine plus tôt, pulvérisé dans un attentat à la bombe qui, même s'il n'avait été que mineur, avait tout de même fait une dizaine de victimes. Oublier cette chienne de vie vous condamnant à en chier éternellement pendant que ces crevards d'Asariens se la coulaient douce !

Mais manifestement, l'homme en face d'elle ne semblait pas enclin à partir puisqu'il était toujours assis sur sa chaise, et Anya sentit la moutarde lui monter doucement mais sûrement au nez.

« Vous sortez de chez moi ou je vous bazarde à coups de poings ? »

Derrière l'air dégagé, elle avait bien l'air d'être sérieuse en plus, et son interlocuteur esquissa alors un sourire tout en achevant sa tasse de café. Reposant la céramique sur la table avant d'enfin se lever, reboutonner sa veste, et plisser son col correctement.

« À ta convenance. Après tout, si tu n'as pas envie de savoir que ton frère est mort pour la Cause Humaine, alors je ne peux pas t'y forcer. Mais si jamais tu as un brin de curiosité, je te laisse mon adresse et mon numéro de téléphone. À plus tard peut-être. »

**

Décembre 2114 :

« Le marché aux esclaves ? C'est une mauvaise blague ?! »

Debout dans l'embrasure de la porte menant à la cuisine de Mickaël, Anya n'avait pas l'air follement heureuse de ce nouvel emploi qu'il avait annoncé lui avoir trouvé, et son air vexé ne dissimulait pas grand chose de ce qu'elle en pensait ! Si elle avait rejoint la Rébellion cinq ans auparavant, au décès de son frère, c'était bien la première fois que le métier de couverture était aussi désagréable, et la demoiselle tirait donc ostensiblement la tronche.

« De quoi te plains-tu ? C'est bien payé, plutôt tranquille, et surtout, ça te permettra de glaner des informations importantes et régulières sur les Asariens … que du positif donc, non ? »

Baguettes asiatiques à la main pour remuer de temps en temps les pâtes cuisant doucement sur le feu, l'homme semblait effectivement plutôt content de sa trouvaille, et Anya sut qu'elle n'obtiendrait pas gain de cause rien qu'à constater son petit sourire satisfait. Quand Mickaël était satisfait de ses idées, il n'y avait aucun moyen de l'en faire changer …

« Mouais, ça ressemble surtout à une punition … »

Une punition, une pratique sadique ou alors une manière de la dégager de ses pattes … elle ne savait pas trop mais tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle n'était pas joie et bonheur ! Et ce même si l'homme venait tout juste de rajouter un steak à décongeler pour espérer l'amadouer.

**

Automne 2116 :

Malgré la pluie battante, Anya n'avait pu se résoudre à sauter sa pause clope pour rester au chaud, et elle se retrouvait donc présentement pelotonner sous l'embrasure d'une porte secondaire du marché aux esclaves. Fumant tranquillement tout en resserrant son écharpe autour de son cou.

Au final, elle s'y était faite à ce boulot à la gomme.
Au final, elle n'attendait désormais plus qu'une opportunité pour semer le chaos …





BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Mello
ÂGE : Vieille … et ça rajeunit pas en plus !
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Par Gabriel Laymann
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade Skywalker




Dernière édition par Anya Valkerian le Jeu 26 Nov - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 0:36

Bienvenue Anya !

Il convient que je t'accueille comme il se doit et que je t'exprime ma satisfaction d'avoir réussi à te soudoyer (quand même difficilement, vendeuse d'esclaves oblige) à venir nous rejoindre.

Je te souhaite la bienvenue, même si je t'espérais plus poilue et couillue (quoi, j'ai le droit de le dire, tout le monde a droit à un joker^^) comprenne cette référence qui peut.

Néanmoins Anya est nettement plus sexy, quoique, que ce vieux Zack et pourrait bien croiser ma route tortueuse.

Trêve de plaisanterie, amuse -toi bien parmi nous, même si nous avons tous un grain.

Au plaisir de croiser la plume avec toi !  Anya Valkerian [Terminé] 2566232917
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 9:36

Bonjour et bienvenue Anya parmi nous Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche.

Zack est très sexy aussi Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 11:07

Tu peux effectivement être satisfait Gabriel, parce que tu viens tout de même de réussir à me faire basculer du côté avatars réels de la Force, et ce n'était pas forcément gagné de prime abord !
Et je vais me faire fort de compenser mon absence de poils et de services trois pièces en rp, ne t'inquiète pas Wink

Merci à toi Elisabeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 17:35

Bienvenue Anya !

Rebelle ou Traitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 20:59

Merci à toi ^^
Rebelle occupant officiellement un boulot réservé aux traîtres, donc je ne savais pas trop s'il fallait faire apparaître les deux ou seulement l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyJeu 26 Nov - 15:14

bienvenue à toi jeune rebelle et bonne continuation pour ta fiche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyJeu 26 Nov - 16:06

Merci Ryan ^^

Et fiche achevée o/
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyJeu 26 Nov - 16:10

Bienvenue Miss Anya Valkerian [Terminé] 3157880855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyJeu 26 Nov - 16:13

Merci à toi Anya Valkerian [Terminé] 3593596692
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyJeu 26 Nov - 16:35

Bonjour Anya Anya Valkerian [Terminé] 4270452385

Je vais lire ta fiche dès que possible, une IRL professionnelle qui m'a mise sur les rotules et qui va continuer jusqu'à demain.
Mais je ne t'oublie pas Wink
Je fais au plus vite. En attendant, tu n’hésites pas à venir papoter sur la CB avec nous Anya Valkerian [Terminé] 2577736060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyJeu 26 Nov - 18:07

Aucun soucis et bon courage pour le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyVen 27 Nov - 18:08



   
Félicitations
   
ta fiche est Validée !



    Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Quel sacré caractère ! J'adore ce personnage et j'ai hâte de la voir dans des RP et confronter à d'autres personnages  Anya Valkerian [Terminé] 4270452385
Tu as très bien cerné le contexte et les Rebelles !

   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

   Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !



   
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyVen 27 Nov - 18:13

Merciii Anya Valkerian [Terminé] 2010485260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyVen 27 Nov - 18:23

Félicitations Anya !

Officiellement bienvenue dans la confrérie des timbrés! J'en suis le fou ou le joker, ou le bouffon... Enfin ce que tu veux...

Bon, il se pourrait que Gab croise ton chemin prochainement... Parce qu'il a une esclave un peu indisciplinée et il se pourrait bien qu'il aie à aller la repêcher au marché Rolling Eyes et je ne parle même pas de son guitariste qui a des velléités de rébellion ...

Ahh ma brave dame, les employés, c'est plus ce que c'était ...

Amuse-toi bien parmi nous ! Anya Valkerian [Terminé] 3157880855 Anya Valkerian [Terminé] 217436004 Anya Valkerian [Terminé] 3889863249 Anya Valkerian [Terminé] 4104375116 Anya Valkerian [Terminé] 1491001886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] EmptyVen 27 Nov - 19:02

Merci à toi pour la découverte !

Et bien, à peine arrivée que je me retrouve transformée en SPA, mais où va le monde cher Monsieur Laymann ?! Peut-être qu'en les affiliant à une bonne mutuelle, ils te resteraient plus fidèles ?

En tout cas, ce sera avec plaisir Anya Valkerian [Terminé] 3593596692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anya Valkerian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Valkerian [Terminé]   Anya Valkerian [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Valkerian [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: