-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dallas MARDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dallas MARDEN  Empty
MessageSujet: Dallas MARDEN    Dallas MARDEN  EmptyMer 29 Juin - 20:28


     


     
   
Dallas MARDEN  200
IDENTITY

     


     
   
Dallas MARDEN
feat : Jason momoa
       

     


      Prénom :Dallas
      Nom :MARDEN
      Surnom :le grizzly
      Nom de Code :
      Age :36 ans
      Nature : Asarien
      Orientation sexuelle :hétero
      Métier :capitaine de l'Escadron d’Élite
      Groupe :Asarien
      Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? }
      Poste vacant / Scénario ? OUI .

     


     



     
   
MORE

     



      CARACTÈRE :
-Sans pitié
- Autoritaire
- Séducteur
- Baroudeur

     

      POUVOIRS ou CAPACITES :
     

1.Les dons de naissance :

-Le pouvoir sur le sang appelé « Blood-Healer »
Grâce à une quantité de sang variable, il permet de guérir autrui d’une plaie bénigne voir même mortelle. Il permet aussi aux représentants de cette race supérieure de se soigner eux-mêmes. C’est un don de régénération. (= auto-guérison)

-L’agilité
Réflexes et déplacement accrus.

Les 5 sens hyper développés, pourvoir appelé « Ogme »
-Les Asariens et les Asariennes ont leurs 5 sens très développés : une vision précise à distance, sensible dans le noir ; une ouïe excellente ; un toucher évident sur toutes les matières ;un odorat sans limite et un goût très pertinent des bonnes et mauvaises choses .

-La force surhumaine
Les Hommes seulement sont doués d’une plus grande force que les femmes. Ils peuvent soulever un poids équivalent à 200 kg à bout de bras.

2.Les dons développés à l’adolescence :
-Animorphing:
Capacité de prendre la forme d'un Grizzly  ainsi que ses aptitudes. Le contrôle et la maitrise de la transformation se développe au fil des années. Les transformations ne peuvent durer plus de 15 minutes. La personne doit reprendre son apparence humaine pour éviter de s'épuiser et de perdre connaissance. Entre chaque transformation, un petit délai d'une dizaine de minutes est demandée bien que cela entraînera une fatigue de plus en plus présente pour la personne si les transformations sont répétées.
-Téléportation:
Il s’agit d’une capacité très difficile à maitriser, c’est celle de pouvoir dématérialiser son corps et le rematérialiser à un autre lieu quasi instantanément. (En faite le déplacement se fait à la vitesse de la lumière). Avec une bonne maitrise il est possible de transporter son équipement avec soit, voir une autre personne, mais ce pouvoir est dangereux sur plusieurs points. Il ne faut pas faire d’erreur au moment de se matérialiser pour éviter de se retrouver en parti dans le sol, dans un mur ou trop haut. Mais aussi il faut déjà avoir été dans le lieu d’arrivé avant et le connaître. Le don de téléportation n’est pas évident, il peut se montrer vite fatiguant à manier, surtout vu la concentration demandée, donc il est déjà peu recommandé de se téléporter deux fois de suite. De plus si le téléporteur emmène une autre personne avec lui, cela crée un épuisement soudain (désorientation).
-Super vitesse:
Peut se déplacer très rapidement, mais plus il va vite plus il s’épuise rapidement et moins il peut le faire longtemps (exemple: se déplacer a 100 KM/H pendant 10 minutes l'épuiseras autant que de ce déplacer à 1000 KM/H pendant une minutes) la vitesse maximum possible avec ce pouvoir est proche de la vitesse de la lumière mais seulement pendant quelque secondes.



     



     
   
BIOGRAPHY

     


   {450 mots min.}
   Quelques précisions pour votre biographie :

Petit garçon deviendra grand et fort.

Dallas a eu une enfance heureuse, entouré d'une mère aimante et d'un père trop peu présent. C'était un enfant turbulent et bagarreur, il ne fut jamais premier de la classe et lorsque ses professeurs lui demandaient pourquoi il avait frappé tel ou tel élève, il leur répondait qu'un militaire devait savoir donner les coups.
Il adorait jouer aux soldats dans la cours de l'école, et ce, jusqu'à son entrée au collège où il se passionna pour un tout autre sujet, les filles. Il avais un succès certain avec les filles du collèges, mais il ne put jamais séduire celle qui faisait battre son cœur, Jessica Palmer, une jeune et belle blonde, asarienne.
Il était doué en sports, en histoire, se passionnant pour les guerres qui avaient ravagé la planète durant les siècles précédant, de Jules César à Adolphe Hitler en passant par Gengis Kan et Napoléon, il les avait toutes étudiées en détail et était devenu un maître en stratégie militaire.
À quatorze ans, il avait lu l'art de la guerre de Tzun Zu ainsi que de nombreux autres livres traitant de ce sujet.
C'est à cette période que ses pouvoirs commencèrent à se développer : le premier fut la super vitesse, lorsqu'il parcourut la distance de 12 Km en 58 secondes lors d'un cross annuel de l'école, puis ce fut la téléportation, il se téléporta dans les douches des filles après le sport ce qui lui valut une dizaine d'heures de retenue. Le dernier pouvoir se déclara pendant quelques randonnées nocturnes alors qu'il était en forêt avec ses parents pour y découvrir les paysages sauvages.


Dallas a toujours été très fier d’être le fils de son père qu’il voyait comme un héros des temps modernes. Commandant, il avait gravi les échelons et il était devenu l’un des bras droits du Général Van Brënner au fil des années. Dallas n’avait qu’un seul désir : suivre les traces de son père et combattre ces humains et ces traîtres qui gangrenaient la cité. Sa mère lui avait souvent répété qu’un militaire dans la famille était suffisant, qu’il pouvait faire des études et faire autre chose de sa vie. Mais Dallas avait déjà tout décidé de son futur. À dix-huit ans, il entra à l’école de la Milice pour y être formé durant deux années, trop heureux de quitter le système scolaire classique, il s'épanouit vraiment dans ce nouvel environnement, son sergent instructeur lui promit un grand avenir dans la milice, il adorait par-dessus tout, les manœuvres sur le terrain où il pouvait laisser éclater sa rage et sa combativité.

À 20 ans, il sortit parmi les premiers de sa promotion et intégra une faction en tant que simple soldat et c’est sous l’œil satisfait de son géniteur. Il gravit les différents échelons avec succès.

Pendant les 14 ans qui suivirent, Dallas fut très souvent montré en exemple. Il était un soldat obéissant et rigoureux. Il n’avait aucune pitié pour les humains et les parias. Un individu qui avait manqué de respect aux Anciens, au gouvernement et aux lois de la cité, était éliminé sans aucune hésitation par Dallas. Il fit partie des soldats qui mirent à feu et à sang l’orphelinat en 2111 sur ordre du gouvernement. Le caractère impitoyable de Dallas se raffermit davantage lorsque la faction que son père commandait fut prise au piège par des rebelles (certainement) dans un coin reculé du bidonville humain. Une bombe artisanale explosa et son père ainsi que des Miliciens moururent. Sa soif de vengeance et son aversion pour les humains et les traitres ne fit que se décupler. Rien ne lui échappait et le ménage était fait à la perfection et selon ses méthodes lorsqu’on lui confiait une mission.

Il gravit un à un les échelons de la hiérarchie militaire de la milice anti-émeutes jusqu'au grade de Lieutenant.

Son dossier tomba alors rapidement entre les mains du Général Van Brënner qui l'enjoignit à rejoindre l'Escadron d'Elite, il fut surpris par cet acte, car il n'avait jamais fait de demande pour cela. Son père aurait été fier de lui.


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Lettre de motivation

"Moi, Dallas Marden, je suis honoré de pouvoir servir ma cité dans l'Escadron d’Élite, nouvellement conçu. Je protégerai la cité et sa population contre les opposants et tous ces groupes d'individus qui osent s'élever contre notre gouvernement et nos Anciens. Je défendrai nos lois et je prêterai main forte pour changer le visage d'Asaria, la purifier de ces rats qui contaminent notre quotidien. J'accomplirai mon devoir sans faillir auprès de la Grande Conseillère et du ministre Van Brënner "


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Entretien oral:
Commission d'admission du 00/00/0000 présidée par le Capitaine Kulick, le professeur en psychologie Ness et le commissaire aux affaires militaires Piggs.

Extrait de l'entretien:  

- Lieutenant, que savez-vous de l'Escadron d'Elite ?

- J'ai lu et entendu, comme chaque citoyen ici, le discours du Général Van Brënner au sujet des forces de la Milice. Je connais les différentes sections et j'ai découvert celui de l'Escadron.

- Vous faites parti, Lieutenant, des rares hommes et femmes, à postuler pour cet Escadron non pas  à votre demande, mais sur recommandation du Général.

- Oui, mon Colonel m'a fait part de cette décision et je suis très honoré. Je ne pensais pas avoir les qualités pour postuler dans une telle section créée sur mesure par le Général.

- Lieutenant, évitez d'être trop mielleux avec moi ou devant le Général Van Brënner. Ce que je veux savoir, c'est comment vous considérez cette nouvelle affectation. Vous suivez les traces de votre père.

- Quelle meilleure progression dans une carrière de soldat que de faire partie de l’Élite pour protéger et défendre sa cité, le gouvernement et sa population ? Mon père a servi auprès du Général pendant longtemps. Je suis fier de suivre les pas de mon père.
Il faut écraser cette merde d'humains qui n'a cessé de prendre de l'essor durant cette dernière décennie !


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Examen psychotechnique

Mise à jour du  dossier le 02/07/2116 Entretien filmé avec le professeur Ness:




   - Lieutenant, parlez-moi de ce que vous avez ressenti lors de l'assassinat de votre père ?

   - Pourquoi voulez-vous savoir cela ? Je ne suis pas ici pour parler de mon père.

   - Certes, mais nous sommes en droit, moi et vos Supérieurs, de connaître vos sentiments sur cette histoire qui a bouleversé votre vie.

   - Cette vermine d'humains, de rebelles qui grouillent dans le bidonville. J'ai fait un serment à ma mère que je vengerai mon père. Depuis, rien n'est plus important à mes yeux que de les entendre supplier quand je pointe mon arme sur l'un d'eux. Il faut les éradiquer ou alors maintenir un semblant d'humains, mais parqués dans une zone qui serait surveillée par des Miliciens. Ce sont des chiens ! Il faut leur mettre un collier et une laisse. Ce n'est que comme cela qu'ils comprennent.


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Notations & recommandations:

Rapport du le Capitaine Kulick :
" Le dossier du Capitaine Marden a été étudié dans les plus grands détails. Il est doté d'une extrême logique et il sait analyser chaque situation avec précision.
Le Général Van Brënner a apprécié ses compétences d'homme de terrain qui obéit et sait prendre la bonne décision pour la meilleure attaque.
Il est donc promu dans l’Escadron d'Elite avec d'ici 1 an, une avancée de grade suivant l'avis et le souhait du Général Van Brënner."


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



Lors d'une de ses missions, il trouva un chiot, un Batard à moitié border collee, qu'il appela Chaos et qui devint son meilleur ami.
Dallas MARDEN  Chaos_11
Il l'entraîna à ramener la balle dans un premier temps, puis avec l'aide du sergent Hurtman de la brigade cynophile, il l'entraîna au combat et à la recherche d'explosifs. Son chien maintenant âgé de 3 ans l'accompagne partout sauf sous la douche, car la bestiole n'aime vraiment pas se faire laver, il fut blessé lors d'un affrontement avec des rebelles humain, il se prit un coup de couteau dans le poitrail, ce qui rendit Dallas fou de rage, il extermina a lui tout seul l'unité de rebelle, mais laissa en vie celui qui avait blessé Chaos pour le faire souffrir pendant de longues heures avant de l'achever avec le couteau qui avait blessé son chien.


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX







Affectations précédentes :

Milice anti-émeutes:
- 06/07/2102 Caporal Chef
- 06/07/2104 Sergent
- 06/07/2106 Sergent Chef
- 06/07/2109 Adjudant
- 06/07/2111 Adjudant Chef
- 06/07/2114 Lieutenant

Escadron d'Elite :
- 06/07/2116 : Capitaine



     



     
   
BEHIND THE SCREEN

     

     
PRÉNOM / PSEUDO : arioch
      ÂGE :40 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ?par un partenariat
      FRÉQUENCE DE CONNEXION :journalière
      MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ?La Lumière


     


Dernière édition par Dallas Marden le Lun 4 Juil - 16:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Dallas MARDEN  Empty
MessageSujet: Re: Dallas MARDEN    Dallas MARDEN  EmptyMer 29 Juin - 20:30

Dallas, je te souhaite la bienvenue sur Asaria !

Tu es très attendu et tu vas faire le bonheur de certains ici Wink

Tu n'hésites à MP le staff pour toutes les questions, aide et informations dont tu aurais besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Dallas MARDEN  Empty
MessageSujet: Re: Dallas MARDEN    Dallas MARDEN  EmptyMer 29 Juin - 20:35

Bienvenue Capitaine ! Au plaisir de croiser la plume avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Grey
Humaine Rebelle
Natacha Grey
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

Dallas MARDEN  Empty
MessageSujet: Re: Dallas MARDEN    Dallas MARDEN  EmptyMer 29 Juin - 20:42

Bienvenue Dallas ! ^^

On se fera une joie de te botter le derrière avec les Rebelles ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Dallas MARDEN  Empty
MessageSujet: Re: Dallas MARDEN    Dallas MARDEN  EmptyJeu 30 Juin - 11:38





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

J'ai hâte de lire les aventures du Capitaine et d'en savoir un peu plus sur cet Asarien Wink


J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Dallas MARDEN  Empty
MessageSujet: Re: Dallas MARDEN    Dallas MARDEN  EmptyJeu 30 Juin - 12:31

Bienvenue Dallas MARDEN  3593596692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dallas MARDEN  Empty
MessageSujet: Re: Dallas MARDEN    Dallas MARDEN  EmptyJeu 30 Juin - 16:48

Et bien, Bienvenue à la cavalerie qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dallas MARDEN  Empty
MessageSujet: Re: Dallas MARDEN    Dallas MARDEN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas MARDEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre dans le Chaos [Dallas Marden]
» (Terminé) [Intrigue] : Opération Catacombes phase I (Elijah Huyana, Scott Dearden, Dallas Marden et l'escadron d'élite)
» [Intrigue] : Opération Catacombes phase II - Elimination des Rats || Capitaine Marden
» Dallas ; The world needs a bad men. (Uc)
» (Abandonné) L'Ours et la Chieuse, ou comment découvrir les petits secrets de l'Escadron [Pv Dallas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: