Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Doc Ty pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Doc Ty pour vous servir Empty
MessageSujet: Doc Ty pour vous servir   Doc Ty pour vous servir EmptySam 21 Mai - 21:48


 


 
IDENTITY

 


 
TylerDanvers
feat : Chris Evans
   

 


  Prénom : Tyler
  Nom : Danvers
  Surnom : Ty (prononcé Thaï), Doc, « Oh mon dieu » (dans certaines conditions particulières.)
  Nom de Code : Healer
  Age : 29 ans
  Nature : Asarien
  Orientation sexuelle : Amariasexuel
  Métier : Médecin, spécialisation Chirurgie cardiovasculaire et thoracique, co Fondateur du Tyama
  Groupe : Pacificateurs
  Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? }
  Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.

 


 



 
MORE

 



  CARACTÈRE :

Pourquoi peut on apprécier Tyler?

Il y a bien des raisons d'apprécier Tyler Danvers, premièrement c'est quelqu'un de très ouvert à la discussion, il n'est pas du genre à rester coincé et borné sur une idée pré-construite et est toujours prêt à débattre, écouter et peut être se remettre en question. D'après lui, on apprend plus en partageant son point de vue et en adoptant peut être celui d'un autre que de rester sur ses positions, car après tout, nos positions sont celles de notre éducation et nos géniteurs n'ont pas toujours raison. Ce n'est pas que pour cela qu'on peut apprécier cet Asarien, mais aussi grâce à sa force de vie, cette puissance en son cœur qui lui donne une certaine joie de vivre assez communicative, étant le genre à animer la fête, à motiver les troupes, à venir donner la tape amicale dans le dos de celui qui a besoin d'un coup de fouet. Il sera aussi le premier à répondre à l'appel si un de ses amis ou collègues a besoin de son aide, que ce soit pour un problème ou simplement avoir besoin de parler, oui ce jeune Asarien est quelqu'un de généreux dans les divers sens du terme malgré une famille stricte et pour lui cela ne sert à rien le pouvoir si on se retrouve finalement enfermé en haut d'une tour dans une petite cage dorée. Jeune Asarien souriant, il lui en faut beaucoup pour l'abattre, ayant de larges épaules, il peut encaisser, encaisser et sans broncher, prêt à même porter sur son dos le poids d'autrui. Il peut devenir un ange gardien et se montrer très protecteur avec ceux qui sont proches de lui. Courageux il ne se laisse pas facilement abattre par les obstacles, diplomate il préfère utiliser la parole que la violence pour se faire comprendre, mais surtout respectueux il voit toute vie comme une vie et sa voie est d'aider la vie non de la retirer. Docteur assez intelligent, il sait réfléchir avant d'agir, ne se précipitant pas surtout pour les choses sérieuses. Grand amoureux de la nature, il a une passion pour tout ce qui est fleurs et arbres, et son grand rêve est de pouvoir un jour admirer le soleil de l'extérieur, mais c'est impossible, tout le monde sait qu'en tant qu' Asarien il en souffrirait grandement.

Personne n'est parfait.

Premièrement, oui Tyler est un Bad Boy, mais attention, Bad Boy veut dire mauvais garçon, pas psychopathe, il n'est pas comme ces Asariens qui aiment torturer ou se montrer violent gratuitement et sans raison, après tout il a été éduqué pour soigner les gens et aider des vies alors pourquoi s'amuserait il à les rendre plus éphémères. Alors en quoi est ce un mauvais garçon? Et bien commençons déjà par le début... Tyler est, hors du boulot, un irresponsable, faisant toujours la fête et ayant une certaine dépendance à l'alcool, buvant beaucoup trop et ne revenant jamais sobre, d'ailleurs il lui arrive souvent de ne point se rappeler sa soirée, d'avoir des blancs. Oui on peut dire que le docteur est alcoolique avec un stade avancé, car il a besoin de l'alcool et malheureusement, même si c'est pas un Être de nature violente, quand il a bu cela peut lui arriver de frapper, mais sans faire de différence entre humain ou Asarien, faisant plus souvent cela avec une femme du surement au faite que c'est la compagnie qu'il cherche le plus souvent, surtout le soir étant un Asarien des plus séducteurs, adorant changer de filles chaque soir mais se montrant surtout macho. Combien de fois s'est-il pris une gifle pour avoir traité une femme comme une chose... Il ne saurait même plus les compter. Se montrant assez fier, il n'aime pas trop qu'on tente de l'écraser ou de se faire passer pour supérieur et même s'il n'agit pas de suite, un jour cela se retournera contre celui qui a joué l'arrogant, car le Doc Danvers est réellement rancunier et il ne pardonne pas facilement. Autant il est ouvert avec autrui et protecteur avec ses amis, autant il est difficile d'être son ami, car il connait ce monde et le voit ouvertement, pour lui Asaria est fait de 89% d'hypocrites, c'est pour cela qu'il est méfiant et n'accorde pas vite sa confiance, pensant souvent qu'on est proche de lui pour le pouvoir de sa famille ou d'autres choses, mais pour lui un geste n'est jamais innocent. Cette méfiance le pousse des fois vers certaines paranoïas plus un petit côté déprimé suite à des échecs passés, ont été les raisons qui l'ont poussé vers l'alcool, comme un refuge, car il a plus de facilité à écouter les autres, mais beaucoup plus difficultés à parler de lui. Et oui personne n'est parfait, mais le plus grand problème de cet Asarien est son non respect de l'autorité comme des règlements après tout à quoi sert une loi si on n'a pas le plaisir de l'enfreindre? D'ailleurs cela fait partie de ce côté « frimeur » qui ne va pas dans le sens « Je suis un Asarien, je suis supérieur » mais plus dans le sens qu'il se lance des défis de plus en plus fous.

Les femmes et le Doc

Ha les femmes et Tyler, c'est une grande histoire. En faite au début il respectait les femmes, dans sa jeunesse, mais tout a changé depuis son premier amour, oui l'Asarien avait été amoureux, mais celle ci l'avait jeté pour un Ancien qui était donc « meilleur » pour sa « réputation » et depuis ce jour là, il est devenu Macho avec les femmes, séducteur, adorant les attirer dans ses filets pour finir la nuit avec elle ou même juste s'amuser dans un recoin plus sombre. Il lui est même arrivé de finir la nuit avec trois femmes. Le problème c'est qu'il ne connait même pas les noms de la plupart de ces femmes, c'est vrai à quoi bon leur demander s'il les drague ce n'est pas pour faire connaissance, mais juste pour s'envoyer « grossièrement » en l'air. Enchaînant les femmes, leur promettant même monts et merveilles pour les avoir dans son lit et les jetant après avoir obtenu ce qu'il voulait. C'est un sale séducteur sans respect, agissant ainsi autant avec les humaines que les Asariennes, sauf les servantes ou là, il considère que c'est « logique » qu'elles se donnent à lui. Même si il ne s'en souvient pas, car dans ce genre de cas c'est qu'il a vraiment trop bu, ça lui est arrivé de frapper une femme, mais c'était uniquement à cause de l'alcool, ce n'est point dans sa nature de base.
Pas d’inquiétude, ça c'était l'ancien Tyler. Aujourd'hui, il a retrouvé la paix du cœur et de l'âme avec la femme de sa vie.

Et dans la vie professionnelle

D'un point de vue professionnel, Tyler est sérieux et strict, même si c'est un jeune médecin il se montre talentueux, travaillant toujours sobre, ne se droguant pas et se montrant réellement concentré. Pour lui son métier veut dire jouer avec des vies et ce n'est pas n'importe quoi, surtout qu'il a suivit la spécialité cardiovasculaire, et opérer un cœur n'est pas rien. C'est l'organe vital. Avec ses collègues médecins il se montre calme et respectueux, même avec les femmes médecins, par contre se taper une infirmière dans une pièce de l'hôpital, aucune gêne tant que c'est pendant son temps de pause. Lui si fêtard, qui peut paraître instable et totalement déraisonnable. Au travail c'est un autre homme, un docteur avec un avenir, un docteur vraiment attentif et minutieux. Il ne parle pas de son don qui l'aide pour son travail, préférant ne pas se vanter de cette « supériorité » génétique de peur aussi qu'on croit que tout son talent vient exclusivement de là. Il aime son métier, il aime soigner et sauver des vies, et franchement il ne donnerait sa place pour rien au monde, il continuerait à être chirurgien même s'il ne devait plus être payé, car pour lui cette sensation est bien plus agréable que tout ce que l'argent peut offrir et au moins ce qu'il fait est constructif et positif, on ne peut pas utiliser son œuvre pour faire du mal vu que son œuvre est de sauver des vies, aucun but destructif, aucun but de quête de pouvoir, aucun but militaire, tout ce qu'il y a de plus neutre et positif, surtout qu'il soigne humains comme Asariens, car même si les humains sont inférieurs, ils sont vivants et il ne faut pas oublier ce détail.

Les Anciens? Des hypocrites vantards, Nous sommes l'avenir

Tyler n'aime pas trop les Anciens, bien sur il les respecte pour leurs oeuvres passées, mais actuellement que sont ils? Des Êtres se ventant de leur passé, de leurs capacités, et de leurs puissances, mais que font il de bien? Pas grand chose à part faire exemple de leur supériorité, envahis par un égo qui les aveugle... Hey vous les grands dirigeants, il faut arrêter de se reposer ! vous avez fait du bon boulot, mais ce n'est pas fini, le monde tourne et pas autour que de vous !! Quelque part ça lui arrive de se demander si les Anciens ne sont pas obsolètes, se demandant s'ils ne devraient pas se remettre en question, après tout ils ont l'age, l'expérience, peut être devraient-ils en faire profiter à tous au lieu de prendre tant de bon temps et de penser au coussin sur lequel ils vont poser leurs fesses. Bien sûr ce sont les Anciens, quelque part ils méritent une part de respect, mais s'ils venaient à lui demander ce qu'il pense, vous savez ce qu'il répondrait, en espérant que ceux ci arriveraient à les comprendre. Des fois il cherche aussi à comprendre certaines choses, même si enfant son père le giflait pour de telles pensées... Les Anciens ce sont des humains qui ont reçu une injection? Alors pourquoi la guerre vu qu'ils sont aussi humains? Bon bien sur les humains sont la cause de la grande catastrophe digne de l'apocalypse, mais les Anciens n'ont ils pas leur part de responsabilité? Le Docteur pense que les Asariens, les jeunes nés Asariens et non transmutés, sont l'avenir de ce monde, ils sont la relève et même si on ne peut pas réellement estimer la durée de vie d'un longue vie, il faudra bien qu'un jour les jeunes prennent la place des Anciens. Après tout, dans l'histoire du monde ça a toujours été ainsi les ancêtres partagent leurs connaissances avec les jeunes pour que ceux -ci forment l'avenir, apportent du sang neuf et de nouveaux espoirs et de nouvelles idées. Mais si un jour un Asarien doit montrer la voie et montrer aux Anciens qu'il est temps d'évoluer à nouveau, cela ne risque pas d'être lui car il faut avouer, malgré ses beaux discours sur les Anciens et leur vanité, lui passe son temps, en dehors du travail, à profiter de la vie et faire la fête, mais bon vous connaissez le proverbe, faites ce que je dis et pas ce que je fais. Bref tout cela pour vous dire qu'il voit l'avenir dans les mains des jeunes Asariens et non des Anciens.

Non les humains ne sont pas des animaux, juste des êtres moins doués

Tyler a été éduqué dans le sens que les humains sont inférieurs, et là il est d'accord, du moins il l'a été dans sa jeunesse. Ils sont « Génétiquement » inférieurs, mais il voit les humains comme des prisonniers de guerre, des servants ou des esclaves mais avec des « droits », comme le droit de vivre et d'avoir un minimum de considération. Ses géniteurs disent que les humains sont des animaux, pourtant on dit qu'il y a trois choses qui différencient un être d'une bête... Premièrement les pouces opposables : les Humains en ont. Deuxièmement les vêtements : les humains en ont et troisièmement : le don artistique Il y a des poètes, des chanteurs, des peintres et d'autres chez les humains, comme des philosophes aussi, alors en quoi les humains sont ils plus des bêtes que les Asariens? Les Anciens après tout sont des humains qui ont reçu un sérum pour faire d'eux des Êtres supérieur « génétiquement » parlant. Oui, les humains sont responsables de la grande catastrophe, d'accord, et ils le payent en servant les Asariens, mais ils ont le droit de vivre, les torturer pour le plaisir? Pouah, qu'elle stupidité, les tuer pour se défouler? Il existe des sacs de sable et des jeux vidéos, est ce que vous tueriez votre animal domestique comme ça, sans raison?
Arrêtons ! La haine à ses limites. C'est grâce à Amaria qui le fera changer et lui ouvrira les yeux et le faite qu'il ne soit pas totalement extrémiste et intransigeant.



  PHYSIQUE :

Docteur Danvers aurait tout d'un Docteur mamour, assez beau garçon et en profitant réellement, il aime se mettre en avant comme il aime souvent porter une chemise ouverte pour laisser son torse nu ou alors un t shirt moulant mettant ainsi sa musculature en évidence, car oui, monsieur étant très sportif, ayant une préférence pour les sports extrêmes d'ailleurs, fait bien attention à son physique et fait beaucoup de musculation, autant d'un coté sportif que pour se mettre en valeur et cela se voit à ses pectoraux, sa tablette, comme à ses bras. Des mains assez moyennes, en faite de base elles seraient plutôt fine ce qui aide pour son métier mais avec ses sports et efforts celles -ci ont une certaine force, faites beaucoup d'escalade sauvage et vous comprendrez ce que cela signifie. Il n'est pas du genre à venir s'épiler ou raser le corps, trouvant qu'un peu de poils ainsi cela donne une pointe plus virile et monsieur macho ne veut pas ressembler à certains qui en deviennent presque des chochottes tellement ils soignent ce genre de détail. C'est comme sa chevelure brune, soit en brosse, soit en bataille et quand il en a marre, il rase à quelques millimètres, et hop c'est réglé, ne se baladant pas avec un peigne sur lui, trouvant que ce coté naturel des cheveux coiffés par un geste de la main lui va bien mieux que le gel et la lac. Souvent très relax dans sa façon de se mouvoir ou de s'installer, vous le verrez facilement les pieds sur la table, son corps enfoncé dans le fauteuil, les mains croisées derrière sa tête. Il a les yeux de sa mère, une couleur assez particulière qui de loin pourrait passer pour un bleu clair mais qui de près est bien plus intéressant, en effet il a des yeux gris, un gris avec une pointe de reflet bleuté ce qui se voit mal dans le noir mais proche de la lumière ca lui donne un regard des plus agréables, un regard dont il abuse pour séduire, cherchant toujours le contact des yeux. Bien sur, gros frimeur comme il est, il a un tatouage, un symbole mythologique sur l'épaule signifiant le renouveau, pouvant être traduit par Garuda, le Phoenix Indonésien. Grand? Pas plus que cela, 1m82 c'est dans la moyenne, et pas une petite trace de graisse, surtout qu'avec son Ogme avancé il suit un régime très strict et sans saveur. Allez savoir si c'est un peu de paraisse ou du style, mais il a souvent une barbe du matin, vous savez ce coté mal rasé qui pique, bha oui, il a ce détail et souvent donc c'est la preuve qu'il touche un rasoir car ca ne pousse jamais de trop. Il aime qu'on le flatte sur son apparence, même si il préfère qu'on le félicite pour son travail, mais que voulez vous, qui n'apprécie pas des compliments sur le physique, surtout quand on travail dur pour avoir un beau corps, car avancé génétiquement ou non, si on ne fait pas un peu d'exercice, on s'engraisse. Pour ce qui est du style vestimentaire, la franchement ne cherchez pas, c'est au jour le jour, selon le gout et l'humeur... Jeans et t shirt, jeans et chemise, costume sportif, tenue de sport, et les couleurs, c'est aussi selon l'humeur, rouge, bleu, gris, blanc, noir... Vraiment il serait même capable de porter une chemise hawaïenne, vous voyez le style. Il évite juste de porter des vêtements trop amples, et les coles roulés mais par contre à l'hôpital c'est sérieux et la tenue de travail convenable, même si il ne ferme jamais sa veste de docteur.



  POUVOIRS ou CAPACITES :

Pouvoirs de naissance :

Il a bien sur tous les pouvoirs de ceux de sa race, c'est à dire, Ogme, Blood Healer, agilité accrue et force surhumaine, même si il n'utilise quasiment jamais sa force mais bien plus souvent Blood Healer pour aider et soigner les autres, son agilité pour manier le scalpel et Ogme pour se concentrer sur la précision de ses actes chirurgicaux.
Comme tout Asarien, il a d'autres pouvoirs qui sont venus ensuite et qui doivent encore évoluer, chez le Docteur Danvers, ses pouvoirs sont en parties très proches de ceux de naissance ce qui implique certains avantages comme certains défauts. Mais détaillons ceux ci pour faire comprendre la logique des dons de cet Asariens et surtout le rapport avec celui ci et comment ils se sont développés.

1. Ogme avancée :
Ce don est l'évolution d'Ogme, en effet à force que Tyler se concentre sur ses patients à son travail, comme il faisait avant lors de sa formation, il a accru ses sens, ce qui offre bien des avantages, mais aussi quelques difficultés que ses congénères n'ont pas.

- Points Positifs :
Ses sens sont encore plus accentués que les autres Asariens, enfin ils sont en cours d'évolution ce qui lui permet par exemple de mieux entendre certains sons comme celui du coeur battant d'un patient, ou d'opérer quelqu'un dans un noir des plus intense suite à une coupure de courant, reconnaître certaines drogues à leur parfum et le plaisir des caresses sur sa peau ou sur celle de sa partenaire qui en devient décuplé.

Points néfastes :
Oui ce pouvoir a un contrecoup, un contrecoup assez cher en faite... Son sens du touché si intense le rend plus sensible à la douleur, son gout développé le rend très difficile d'un point de vue gastronomique, bien plus que les autres tout comme les sons aigus peuvent venir lui donner des maux de têtes assez violents, biens des odeurs peuvent venir le déranger et une lumière violente lui brûler les yeux.

2. Videtisne :
Cette capacité bien particulière est née grâce à un rapprochement naturel vers l'Armadan, un don que possédait son géniteur, à la différence que Tyler s'est tellement concentré sur la vie d'autrui que toute la capacité en lui ne s'est concentré qu'en ce point, la vie... En ce concentrant sur un Être il peut directement sentir son état de santé vital, sentir la moindre défaillance de son corps, sentir où l'être souffre, où se trouve la blessure ou même sa faiblesse physique... Cette capacité qu'on pourrait résumer par « vous voyez » est en faite celle de voir la vie en autrui.

- Points Positifs :
Il peut définir les blessures d'une personne ou détecter une faiblesse chez celle ci, un problème respiratoire, un os fragilisé, une désordre hormonal ou toute autre chose du genre, ce qui lui offre de grandes facilités pour soigner autrui et donc ce qui fait de lui un bon médecin.

- Points néfastes :
Il ne peut pas utiliser ce don d'un simple contact, il lui faut un grand calme et une grande concentration. Il doit rester pendant quelques minutes prêt de la personne, garder un contact et chercher à ressentir l’Être à part entière et si on le dérange ou l'interrompt, il doit recommencer à zéro. Donc ce don ne sert à rien dans une situation de crise ou d'urgence.

3. Télépathie :
Un don que sa génitrice possédait aussi, une capacité qui peut être très utile pour donner un ordre à une personne sans que d'autres l'entendent, ou simplement pour tenter de communiquer avec un blessé qui ne sait point parler. Mais c'est un don qu'il a du mal à gérer, pour la simple et bonne raison qu'il le manipule quasiment jamais et donc ne le fait pas évoluer. Il n'y a pas réellement de points positifs ou négatifs pour ce don, et disons qu'il est vraiment néophyte dans l'utilisation de celui ci. Depuis sa rencontre avec Amaria, celle-ci tente de l'aider à développer et contrôler son don.


  NOTES PARTICULIÈRES :

Oui, il y a un petit détail secret au sujet de cet Asarien, et cela explique son coté dragueur et ce besoin de compagnie, intime ou non... Tyler a peur de la solitude, enfermez le seul un long moment et c'est une vraie torture avec des crises de panique et d'angoisse.
Amaria est devenu son remède.


 



 

BIOGRAPHY


 


Les géniteurs

Bien sur je ne vais pas vous citer toute la vie des géniteurs de Tyler Danvers, mais juste faire une courte biographie de ceux ci, en faite très courte pour la simple et bonne raison que ce n'est pas réellement la grande entente familiale. Commençons par son Géniteur, Benjamin Gregory Danvers, Grand Neurochirurgien, homme strict et sévère, ayant une tendance à la violence, et aimant être obéis. Ce brillant médecin a toujours désiré un héritier, mais plus comme un trophée que pour donner de l'amour paternel. Cet homme considéré comme froid épousa Tatianna Erivska, une politicienne Russe, une femme de poigne et de pouvoir qui su tenir tête à Benjamin et qui arriva quelque part à le dresser. Alors qu'ils approchaient de la cinquantaine, ils n'avaient toujours pas d'héritier, et aucun médecin ne pouvaient les aider. Pour remédier à ce malheur et grâce aux appuis politiques de Tatianna, ils purent acheter deux doses du SEER. Mais le sérum ne fit pas tout et le couple attendit après la pluie de feu pour donner naissance à un héritier, Tyler... Le même prénom que le père de son géniteur, son grand-père, et dès sa naissance, Benjamin avait déjà prévu bien des projets d'avenir pour sa progéniture, peut être trop pour plaire à sa femme. On ne pouvait pas dire que l'amour était réellement présent dans ce couple, ou en tout cas si il y était, il n'existait plus, mais ils restaient liés tous les deux, peut être par habitude, comme un simple réflexe. Benjamin agissait comme tous les Anciens. Il était cruel envers les humains, battant les domestiques et les esclaves. Pour lui, les humains était une maladie qu'il faillait éradiquer, mais que malheureusement, comme la mauvaise herbe, quand on croyait  s'en être débarrassés, ils revenaient à la surface. Tatianna, elle par contre, était plus patiente, elle ne montrait pas de violence gratuite, mais passait beaucoup de temps avec certains servants mâles qui partageaient sa couche. Si l'un d'eux tentait de la trahir, elle le faisait exécuter aussitôt. Voila pour le petit résumé sur ceux qui allaient donner vie au Docteur qui envahira vos cœurs.

Le début d'une vie

Ce jeune enfant ne vint presque jamais voir ses géniteurs, en faite il fut confié à des servants, des servants soumis qui avaient des ordres bien particuliers et si un seul tentait de parler de politique ou d'humanité, les parents s'en débarrassaient. Des son plus jeune âge, Tyler était bercé par la médecine, des kits de médecin en jouet, des bandes dessinées sur le monde médical, les domestiques pratiquaient donc un vrai bourrage de crane sous les ordres du père. Au début, Tyler prit tout cela comme un jeu, après tout il était tout petit. Les domestiques n'étaient jamais les mêmes. Tyler ne revoyait plus certains d'entre-eux. Et ce fut cette question, à l'âge de 5 ans, lorsqu'il la posa à son père au sujet de la disparation de certains servants qu'il se reçut une gifle monumentale. Son père lui expliqua qu'il était malsain de s'inquiéter pour un humain, qu'ils n'étaient que des bêtes, pas des amis, ni des personnes qui méritaient ce genre d'intention, d'ailleurs, malgré son jeune âge, Benjamin tenta de faire comprendre à son fils que les humains étaient des êtres destructeurs et qu'ils devaient être écrasés et traités comme des choses pour éviter qu'ils gagnent en pouvoir et deviennent des Êtres dangereux. Tyler ne comprenait pas tout, mais il prit peur des humains, et ses géniteurs se virent forcer de venir faire appel au service d'Asariens pour prolonger l'éducation de l'enfant, vu qu'eux, les vrais parents, avaient « mieux » à faire... Les Asariens qui vinrent gérer la vie de Tyler se montrèrent plus stricts que les servants, l'éduquant comme un vrai Asarien, ce qu'il était, continuant à lui bourrer le crane d'histoires médicales pour le pousser vers la chirurgie, mais aussi à dénigrer cette race qui leur servait d'esclaves et que c'était la seule raison qu'ils restaient encore en vie. Et bien sur très tôt il fut formé pour devenir médecin, comme le désirait son géniteur, le poussant donc vers un enseignement scientifique, biologique, anatomique, et accompagné d'un enseignement basique. Tyler prit en compte tout ce qui lui était enseigné, mais pourtant, chaque soir il allait discrètement rejoindre les servants humains pour passer un peu de temps avec eux, se faisant très bien traiter par ceux ci, adorant discuter et où il pouvait se libérer et parler d'autre chose que de son avenir. C'est ainsi qu'il grandit en suivant les préceptes des Asariens tout en laissant une place aux humains dans sa vie, ne les voyant pas comme des égaux, mais bien comme des Êtres intéressants, même passionnant, des Êtres peut être inférieurs mais des amis.


Jeune et rebelle

En voyant son enfance, on pourrait croire que Tyler deviendrait un petit Pacificateur, mais non, il ne faut pas confondre l'innocence de l'enfance et la sagesse, car en grandissant et suite à son enseignement, Tyler s'éloigna de plus en plus des servants humains. Il n'avait  plus besoin d'eux pour combler les vides dans sa vie, les remplaçants par des amis Asariens, des connaissances. Il grandissait, il devenait un beau jeune homme et commença à connaitre les plaisirs de la vie telle que la fête, ou même l'alcool. En effet pour décompresser de sa formation bien strict, il ne venait plus tenir compagnie et discuter avec les simples servants de la maison, mais bien avec d'autres jeunes Asariens et à profiter d'une vie de luxe avec des personnes de son statut. Il montra très vite une pointe de fierté et d'ego en jouant le sportif, faisant preuve de ses talents et très vite il se lança des défis pour frimer de plus en plus, pour attirer les regards des autres sans se soucier des risques, comme escalader une des grandes tours d'Asaria, faire une course en skateboard sur l'autoroute ou les voies rapides. Bien sur il profita aussi de ses exploits dangereux pour séduire les jeunes damoiselles, pour avoir de la compagnie, qu'elle soit intime ou non d'ailleurs. Vous trouvez que tout cela n'a aucun intérêt? En faite c'est le cas, ça n'a aucun intérêt, c'est juste une façon de vous laisser imaginer sa vie, celle d'avant qui a bercé son enfance et qui l'a guidé, vous laisser imaginer la vie d'un simple Asarien, une vie sans grand événements jusqu'à présent, mais tout allait très vite changer. Oui, son éducation ne faisait en faite que commencer, même si ses résultats étaient bon dans son apprentissage, son géniteur n'était pas encore satisfait considérant que son héritier prenait trop de temps au plaisir et pas assez dans le travail. Alors il commença à être plus sévère, et même à venir le battre quand celui ci rentrait trop tard, trop ivre ou trop accompagné. Il le frappait en lui répétant clairement que c'était pas en s'amusant qu'il deviendrait quelqu'un, que ce monde n'est pas conçu ainsi. Mais plus il venait le battre, plus il se rebellait, se montrant de plus en plus révolté, de plus en plus indiscipliné et se faisant battre de plus en plus. Jusqu'au jour ou un des serviteurs s'interposa pour protéger Tyler, se mettant entre le jeune homme et le père, et là, Benjamin fit tuer le serviteur. Tyler ne comprit pas le geste de son père, car le domestique n'avait fait que le défendre, mais en faisant cela il avait bousculé l'Ancien et son géniteur lui apprit que quand « un chien mord la main de celui qui le nourrit, il faut l'abattre ou les autres feront de même ». Tyler comprit que s'il continuait ainsi, dans cette voie, au final ce n'est pas lui qui en souffrirait, étant capable d'encaisser, mais c'était ceux autour de lui qui subiraient. Il se calma, provisoirement, pour se lancer entièrement dans son enseignement, dans l'entrainement et le perfectionnement de la médecin, et surtout de la pratique. Et le jour o% on lui demanda quelle spécialité il voudrait suivre, Tyler répondit « le cœur » en soulignant qu'ainsi il serait sûr de ne jamais devoir soigner son géniteur, celui ci étant dépourvu de cet organe noble.

La blessure, la remise en question

Tyler devint de plus en plus doué et talentueux, même presque surnaturellement talentueux, sans s'en rendre compte il développait un don qui lui permettait de découvrir le mal dont souffrait son patient... Et oui il était en « internat », occupé à faire ses années de formation à l'hôpital et il était vu comme un médecin talentueux au grand potentiel. Il évita, pendant cette période, de déconner et de trop se laisser aller, ne voulant plus voir son géniteur le punir ou punir quelqu'un qui prendrait son parti. Et même si ce dernier l'avait toujours éduqué avec l'idée que les humains étaient des chiens, lui ne le voyait pas ainsi. Ces humains étaient bien sûr  des serviteurs, des esclaves, mais des hommes avant tout, d'ailleurs qu'est ce qu'il a prit quand il a rappelé à son Géniteur que celui ci était né humain et non Asarien. Passons et venons au sujet principal de ce chapitre, Stéfania Di Cagliostro, une Asarienne magnifique, le regard particulièrement charmant, une chevelure douce, une paire de jambe à rendre dingue un Dieux, une voix troublante et surtout une présence réconfortante... Oui cette jeune Asarienne, cette Docteur était son premier amour, d'ailleurs le seul qu'il ait connu, une personne avec qui il eut une aventure merveilleuse. Cette histoire dura trois ans. Leur rencontre avait été un accident, une panne du réseau électrique et ils avaient passé 4 heures dans l'ascenseur tous les deux, et que voulez vous, ça forme des liens au point qu'au moment où le courant revint, ce fut elle qui arrêta l'ascenseur pour que celui ci reste encore coincé un moment. Cette aventure qu'il garda un peu secret devenait de plus en plus sérieuse, vraiment sérieuse et pendant cette période le docteur Tyler devint de plus en plus sage, travailleur et adulte. Mais voila, le jour des résultats de sa dernière année, avec à la clef un poste dans le service cardio-chirurgie, il décida d'aller voir Stéfania pour lui annoncer la bonne nouvelle. Celle ci l'attendait, gênée et la tête un peu basse. Elle lui annonça une rupture avec soit disant une bonne raison, en effet, pour elle et pour sa famille, le choix qu'elle avait fait était le meilleur, ce choix était d'épouser un autre prétendant, qu'elle disait ne pas aimer, mais celui ci était un « Ancien », donc plus de richesse personnelle, plus de pouvoir, plus de puissance, bien des raisons donc pour elle de le choisir, et pourtant elle ajouta qu'elle aimait Tyler, mais qu'ils devaient cesser de se voir... C'est cet événement qui repoussa Tyler vers les femmes et l'alcool.

Scalpel, gloire et beauté

Le Docteur Tyler Danvers, brillant docteur à l'hôpital, grand alcoolique en dehors et séducteur réputé, voila ce qu'il était devenu, ne respectant plus beaucoup la gente féminine, les voyant juste comme des partenaires de luxure ou des collègues de travail, mais sans plus. D'ailleurs, dès qu'une Asarienne ou une femme devenait trop proche de lui, il la repoussait toujours avec froideur, lui faisant bien comprendre qu'il n'était là que pour le plaisir charnel. Lorsqu'une femme lui disait qu'elle tenait à lui, il répondait « jusqu'à ce qu'un Ancien ouvre son portefeuille » ou de temps en temps, plus vulgairement « ses bourses » laissant un double sens à ce terme. Jeune homme riche par sa famille, Tyler commençait à prendre son indépendance grâce à son travail et à sa fortune personnelle. Il s'éloigna de sa famille pour prendre son appartement, seul bien entendu,mais il finissait souvent la nuit accompagné d'une femme dont souvent il oubliait le non, ou même simplement il ne le demandait même plus, et quand il finissait la nuit seul, c'était une bouteille à ses cotés. Vu par les autres, il était un grand joyeux débordant de vie, ce qu'il était d'ailleurs vu qu'il évitait toute attache sérieuse. Tyler se blindait derrière un masque, se cachait  quelque part en gardant tout pour lui, ne considérant plus personne comme digne de connaitre sa vie privée, de connaitre sa situation, d'atteindre son cœur. Puis un jour, il décida de retourner voir Stéfania, se rendant dans un restaurant ou elle dînait souvent avec son futur époux, comptant la récupérer, et montrer qu'il était l'avenir et que les Anciens étaient le passé. Mais quand il approcha de ce restaurant, le bâtiment explosa, un attentat des rebelles. L' Asarienne qui faisait toujours battre le cœur de Tyler était parmi les victimes. Tyler fut blessé en même temps, cette explosion l'avait gravement blessé et il passa un long moment à l'hôpital, mais comme patient, et si il n'était pas Asarien, surement que les blessures sur son corps seraient toujours présentes. Ce jour la il comprit autre chose, même si les humains étaient des esclaves, ils étaient aussi des ennemis de guerre, et comme son père le lui avait dit, si on les punissait pas, ils étaient capable de tout ...  Bien sur c'était la vision d'un Asarien, mais il ne fallait pas oublier son éducation, mais ce n'est pas pour autant qu'il se mit à battre ses esclaves ou autre, mais il devint plus distant et froid, plus strict, leur donnant moins de liberté, et les voyant de plus en plus comme des prisonniers qui libres seraient dangereux pour lui. Maintenant Tyler Danvers avait reprit sa vie, il s'était relancé dans son travail, dans les nuits de folie et de fêtes, dans les nuits de plaisir charnel sans regarder en arrière se forçant de tourner la page sur cet accident, mais gardant une certaine rancoeur envers les humains « libres ». Fier et orgueilleux, sérieux et doué, Tyler Danvers devint un Etre comme inaccessible d'un point de vu amical comme sentimental, mais un Etre qui aimait la bonne vie et le confort, jusqu’à cette rencontre ...

Chaque personne évolue, Amaria Saria

Il l'a connu dans les couloirs de l'hôpital. Elle. Une Asarienne qui dégageait un quelque chose d’envoûtant et de mystique, une Asarienne particulière qui semblait  être intouchable, comme si elle était entourée d'un bouclier invisible qui la rendait totalement fermée au monde extérieur, au point que souvent il avait envie de tenter d'utiliser la télépathie pour venir voir en elle mais ne le fit point. Jamais il ne l'avait approchée pour la séduire grossièrement comme il le faisait avec bien d'autres personnes dans cet hôpital, mais pourtant quelque chose chez elle semblait attirer sa curiosité, peut être justement cette façon d'être qui d'un simple pas montrait qu'elle n'était pas comme les autres. Peut être moins superficielle que toutes ses conquêtes d'un soir.
Elle fut celle qui retira les œillères que portait Tyler et lui montrer la réalité du monde, d'Asaria, des humains. Elle lui fit oublier son éducation et sa rancœur passée. C'est elle qui lui montra les atrocités de son peuple derrière des excuses faciles, elle qui le rendit véritablement Homme mais surtout, elle qui le changea et lui ouvrit les portes d'un Cause pour faire de lui un Pacificateur.

Novembre 2110 fut l'un dès plus grand tournant pour Tyler : la création avec Amaria du dispensaire qui porterait le nom de leurs deux prénoms réunis : le TyAma. Tyler combattait à la fois les monstres qui dirigeaient la cité et combattait pour devenir un autre homme, rangé et respectueux. Il n'était plus le jeune homme frivole, qui se vaudrait dans le luxe, l'alcool et la débauche. Il y avait une femme qui posait sur lui des yeux différents et le ramener à la vraie réalité du monde.

Les Pacificateurs :

2111, le groupe connut des moments graves avec l'enlèvement de la journaliste Héléna Carter par une société secrète, nommée Epsilon. Ce fut son coéquipier, Liam Holloway, qui deviendra  le meilleur ami de Tyler par la suite, qui la sauva après des jours angoissants de séquestration.
La fin de l'année fut encore plus éprouvante pour le groupe et pour Tyler. La jeune leader avait failli mourir empoisonnée à cause d'un Ancien qui se disait un vieil ami du co-fondateur des Pacificateur, Gabriel Nicholson. Cet Ancien désirait se venger de la mort du jeune homme et Mara avait été visée la première. La cible parfaite. Elle donna naissance à la fin de l'année, à la jolie frimousse d'Héméra, mais elle perdit le père de son enfant, capturé par la Grande Conseillère.

Si les années passent avec une impressionnante rapidité et avec son lots de douleurs comme l'enlèvement de la petite Héméra et son sauvetage bien mystérieux, Tyler ne perd pas de vue la femme qui fait battre son coeur et qui est toujours auprès de lui. En 2115, le mariage d'Hélèna Carter et du ministre Oliver Van Harper amène le médecin à se poser une question cruciale : il veut désormais vivre avec Amaria. Si la question du mariage ne sera jamais abordée, peut-être par pudeur, Amaria accepte d’emménager chez le médecin et de partager son appartement.

Aujourd'hui Asaria connait une crise comme jamais. Tyler va devoir se montrer combatif et courageux pour affronter toute la noirceur qui enveloppe la cité et ses habitants.


 



 

BEHIND THE SCREEN


 

 
PRÉNOM / PSEUDO : Ty
  ÂGE : Majeur
  COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Amaria
  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
  MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Lumière


 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Doc Ty pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Doc Ty pour vous servir   Doc Ty pour vous servir EmptySam 21 Mai - 23:16

Bonsoir Tyler et bienvenue parmi nous,

je vais lire ta fiche et je reviens au plus vite vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Doc Ty pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Doc Ty pour vous servir   Doc Ty pour vous servir EmptySam 21 Mai - 23:30

Bienvenue Doc (ou devrais-je dire beau frère ?) cheers

Personnage très intéressant aux dons fascinants. Je vais éviter de tomber entre tes mains et de m'exposer à ton videtisne, tu prendrais peur ^^. Amaria a toujours eu bon goût pour choisir ses mecs, tout comme son petit frère Wink

Un jour où l'autre nous finirons par nous croiser, reste à savoir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

Doc Ty pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Doc Ty pour vous servir   Doc Ty pour vous servir EmptyDim 22 Mai - 0:18

Bienvenue Tyler Doc Ty pour vous servir 4270452385

Il y a déjà un rp qui t'attend Wink

C'est vrai que la famille s'agrandit  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Doc Ty pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Doc Ty pour vous servir   Doc Ty pour vous servir EmptyDim 22 Mai - 2:01

Mais c'est pas vrai, on shoot dans une poubelle et il y en a 10 qui sortent...Les fantômes du passé reviennent petit à petit on dirait... Doc Ty pour vous servir 2551346182

Il va vraiment falloir passer un grand coup de balais ! Twisted Evil

Mais peut être saurez vous me distraire mon cher Danvers. Reste à savoir combien de temps allez vous survivre parmi nous avant notre rencontre !

Mais pour l'heure....Bienvenue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Doc Ty pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Doc Ty pour vous servir   Doc Ty pour vous servir EmptyDim 22 Mai - 2:15

Manquerait plus que Jezebel Hell revienne parmi nous Razz
Ha bah nan, je l'ai tué ^^

Il voulait empoisonner Mara pour se venger d'être à l'origine de la mort de co-fondateur des Paces qui était un ami  (comment ça l’histoire est compliquée ? ^^ Meuh nan )

Bienvenue Tyler !
Je vais aller passer du temps à l’hôpital pour écrire un article sur la chirurgie cardiaque Doc Ty pour vous servir 2566232917
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Doc Ty pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Doc Ty pour vous servir   Doc Ty pour vous servir EmptyDim 22 Mai - 13:07





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Merci pour les modifications que tu as apportées Wink
Tyler est attendu dans les intrigues, mais ça tu sais déjà ^^

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Doc Ty pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Doc Ty pour vous servir   Doc Ty pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc Ty pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabryelle - Pour vous servir ou pas...
» Et si vous deveniez un Voyageur de l'Improbable ?
» Je crois que j'avais un rendez-vous.
» Rendez-vous d'affaires {Morgan}
» J'ai un projet à vous proposer [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: