-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre Empty
MessageSujet: Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre   Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre EmptySam 21 Sep - 20:54




IDENTITY


Korben Warreck
feat : Jason O'Mara



Prénom : Korben
Nom : Warreck
Surnom : Korben
Nom de Code :
Age : 34 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Aucun
Groupe : Humain
Poste vacant / Scénario ? NON.






MORE




CARACTÈRE : Le caractère d'un homme se forge par son passé. Au fil des années, celui de Korben a beaucoup évolué pour s'arrêter sur un homme sanguin et particulièrement détaché de la vie. Il a commis nombre de crimes pour survivre et n'a plus vraiment de moral. Seuls les enfants le rattachent à l'humanité. Il n'en a pas, du moins pas à sa connaissance. Mais il ne leur fera jamais de mal. C'est sa limite. S'il venait à la franchir, il sombrerait dans la folie. Mais pour le reste, cela ne le dérange pas plus de voler un sandwich que de tuer un homme. Sa conscience ne semble plus prêter attention à ses faits. Violent, rude, bestial, il n'a pas vraiment d'amis et se complaît dans cette volontaire solitude.

Korben n'est mu par aucune cause en dehors de la sienne. Les Rebelles ? Ils s'en contre-fout royalement. Il les aime bien, car ils recherchent souvent des médicaments ou des armes. Les Asariens ? Moins il les voit, mieux ils se portent ! Les pacificateurs ? Il trouve leur cause totalement ridicule ! Les insoumis ? Il n'en a pas vraiment entendu parler. Les humains ? Les humains sont les esclaves des asariens. Mais parmi les esclaves, c'est la loi du plus fort qui demeure. Il préfère ne pas être le plus bas dans l'échelle de la force. Alors il se montre violent, vindicatif pour qu'on ne l'approche pas.. Il a été plusieurs fois condamner pour des délits et des crimes mineurs. Les asariens ne l'ont jamais chopé pour les meurtres qu'il a commis. Mais surtout, il assume pleinement ses crimes, Sa conscience ne l'empêcherait pas de dormir s'il s'autorisait à fermer les yeux. La peur de se faire tuer dans son sommeil par un autre criminel le tient éveiller. La vie n'est qu'un combat sans fin privant Korben d'une vraie nuit de sommeil. Il sait pertinemment qu'on retrouvera un jour son corps refroidi dans une sombre ruelle. En attendant, il survit sans aucun but.



PHYSIQUE : Le corps de Korben est couvert par les blessures. Les cicatrices témoignent des tortures subies, des combats menés essentiellement dans les prisons asariennes pour sa survie. Son visage se ferme rapidement quand il discute, ses sourcils sont séparés par une profonde ride du lion et sa machoire est crispée. D'ailleurs, quand il dort, ses dents grincent un peu tant il est tendu. Il ne vit pas, il survit et tout son être respire cet état. Il plaît à certaines femmes. Mais Korben ne sait pas si elles sont séduites par son corps ou par la protection qu'il serait susceptible d'apporter. En tout cas, nombre d'entre elles ont fini dans sa couche persuadée qu'il les aiderait. Mais Korben n'a nulle attache. Il enlace des femmes dans ses bras puissants pour assouvir une pulsion sexuelle ou bien pour les étrangler. Il a déjà tué des femmes. Témoins d'un crime, rebelle sur son chemin, collaboratrice pour asarien, elles l'ont gêné et en sont mortes. Dire que les mains de Korben sont pleines de sang est donc un doux euphémisme.


NOTES PARTICULIÈRES :
Un code barre est tatoué sur le bras de Korben, preuve qu'il a été incarcéré dans les prisons asariennes. Il y a été à plusieurs reprises pour des faits mineurs. Comprenez-là qu'il n'a jamais commis le moindre crime envers un asarien, uniquement envers d'autres humains. Meurtre, Vols, agressions, vente de stupéfiants sont les faits pour lesquels il a été condamné. Heureusement pour lui, la vie d'un humain n'a que peu de valeurs aux yeux des asariens. Par conséquent, il n'a guère purgé que huit années dans les geôles asariennes.






BIOGRAPHY



Décrire la vie de cet homme pose de nombreuses difficultés. Les ombres hantent son passé au point qu'il est difficile de reconnaître l'ivraie du bon grain. Korben ne parle jamais de lui. Mystérieux, non ! Convaincu que les faiblesses se découvrent dans le passé des gens, il se protège en le taisant. De toute façon, lui-même ne connaît que peu de chose de son passé. Enfant des ruelles d'Asaria, il n'a pas connu son père. Il ignore ce qu'il est advenu de sa mère. Il a compris très jeune qu'elle l'entraînerait vers la drogue. Mine de rien, Korben avait une grande sagesse pour un enfant de huit ans. On dit que l'homme sage apprend de ses erreurs. Korben avait l'intelligence et le recul pour apprendre des erreurs des autres. Observant le déchet humain que devenait sa mère, il se ferma à la prise de toute drogue. Même l'alcool ! Il ne saoûle jamais. Vers douze ans, il se barre sans dire un mot. Il est convaincu que sa mère n'a pas encore dû remarquer sa disparition.

Enfants des rues, il devient une sorte de "fixer". Il trouvait tout ce que les gens voulaient. Animaux domestiques, pièces détachés de voitures, on lui commandait de tout. Avec les années d'expériences, on en vient à lui commander des armes, de la drogue. Ce fut le début de la prison. Arrêté par la police asarienne pour trafic de stupéfiants, il mûrit six mois en prison. Il y tua pour survivre. Mais étant indispensable pour ramener des cigarettes, un condamné à perpétuité endossa le crime à sa place.

Il avait pourtant assassiné de sang froid un gardien de prison. Les gardiens ne croyaient pas en la culpabilité du lampiste. Ils savaient qu'il couvrait quelqu'un. Korben faisait partie des suspects. Heureusement pour lui, il n'était pas en tête de liste. Mais il comprit que les matons avaient tous les droits. Deux autres suspects furent découverts morts dans les douches. Loin d'être stupides, les matons s'étaient contentés de laisser les suspects sans surveillance face à un gang ou à des pervers sexuels.

Depuis, Korben reste sur ces gardes. Il ne dort plus, veille, surveille et vérifie encore et encore les lieux où il deale. Mais les bonnes intentions ne permettent pas de contrôler toute sa vie. Il retournera par deux fois en prison. Pour violence et finalement pour meurtre. Libéré il y a quelques jours, Korben est revenu dans son quartier. Les forces de l'ordre s'attendaient à ce qu'il tabasse deux trois concurrents et reprennent son business et ses trafics. Mais ce ne fut pas le cas. Korben survit avec très peu d'argent. Pourtant, il en a. Cet argent est planqué dans les égoûts qui serpentent sous la cité asarienne. Mais il n'en fait pas usage. Il ne sait tout simplement pas quoi faire de ce fric. L'argent ne lui permettra pas d'avoir une vie pépère. Il ne veut pas de cette vie, il la compare à une lente mort. En réalité, Korben s'est perdu dans sa survie et n'a aucune idée de ce qu'il souhaite si ce n'est repousser la mort.






BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Harahel
ÂGE : 36
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Joker Wink
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Plusieurs fois par semaine
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? by Mara Jade : Ok




Dernière édition par Korben Warreck le Dim 13 Oct - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre Empty
MessageSujet: Re: Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre   Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre EmptySam 21 Sep - 21:46

Bordel xD

J'ai failli te supprimer ^^
Heureusement que tu as mis Harahel Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre 948370883 
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre Empty
MessageSujet: Re: Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre   Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre EmptyJeu 3 Oct - 17:13

Quel accueil ! Je vais me plaindre au syndicat de défense de la fiche de personnage ! Non mais ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre Empty
MessageSujet: Re: Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre   Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre EmptyJeu 3 Oct - 17:21

Ne commence pas à faire ta victime 8) 

Je fouette parait-il xD
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre Empty
MessageSujet: Re: Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre   Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre EmptyDim 13 Oct - 14:58

Bonjour Wink

Ta fiche est à présent en lecture auprès du staff.
Nous reviendrons au plus vite vers toi. Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre 3157880855
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre Empty
MessageSujet: Re: Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre   Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre EmptyDim 13 Oct - 22:07



Félicitations
ta fiche est Validée !





Personnage fort intéressant dont je vais suivre avec intérêt son évolution Wink
J'aime beaucoup !

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre Empty
MessageSujet: Re: Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre   Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre EmptyDim 13 Oct - 22:11

Je viens juste de m'apercevoir que le nom de l'acteur... c'est presque mon prénom ^^

Bienvenue et bon jeu Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre 2554793798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre Empty
MessageSujet: Re: Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre   Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre EmptyDim 13 Oct - 22:14

Un petit cancrelat à écraser Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre 3923205924 

Bienvenue... humain Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre 131412119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre Empty
MessageSujet: Re: Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre   Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre EmptyDim 13 Oct - 22:49

Bienvenue parmi nous Korben.

J'ai adoré lire ta fiche. Personnage vraiment très sympa.

Au plaisir de te croiser en Asaria Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre Empty
MessageSujet: Re: Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre   Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre EmptyLun 14 Oct - 10:39

Pour le vava, j'avais hésité avec Stephen Lang, mais il me paraissait un peu vieux. Sinon cancrelat, vous dites ? Veuillez m'excuser les écoles que les asariens construisent pour les humains ne m'ont pas enseigné ce terme si évolué. Roy, hâte de te croiser en RP. Ce sera un plaisir pour moi aussi. Par contre, pour nos personnages, pas sûr. Ils ont l'air d'être aussi caractériel l'un que l'autre Wink

En tout cas, merci beaucoup pour l'accueil et les commentaires, je vais construire mes différentes fiches et je vais regarder les RPs éventuellement libres avant de faire des demandes RPs.

À tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre Empty
MessageSujet: Re: Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre   Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korben - Tous les moyens sont bons quand il s'agit de survivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) La nuit tous les chats sont gris ... même les souris [Korben]
» [Terminé/Intrigue] Les bons comptes font les bons amis [Carter]
» Korben Warreck - Les liens d'un taulard
» Casier judiciaire de Korben Warreck
» Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: