-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Korben Warreck - Les liens d'un taulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Korben Warreck - Les liens d'un taulard Empty
MessageSujet: Korben Warreck - Les liens d'un taulard   Korben Warreck - Les liens d'un taulard EmptyLun 14 Oct - 10:48


Votre Pseudo


Korben Warreck est un ancien taulard. Contrairement à nombre d'humains séquestrés, il n'avait pas démérité sa place en cellule. Pour le moment, cet homme n'a que peu de liens, voire aucun...

HRP : Je suis ouvert à toute proposition de lien



Relations Positives


Korben Warreck - Les liens d'un taulard T9hy
ELY

La question s'est posée de savoir où classer ce lien. Lien positif ou neutre, voire négatif. Je ne sais pas ce qu'Ely pense de moi et je m'en tape d'ailleurs. Je la classe parmi les liens positifs parce qu'elle devrait me procurer des armes. Je devrais pouvoir dealer avec cette femme. J'ignore ce qu'elle recherche, mais elle n'est vraiment pas en bon terme avec l'administration asarienne. J'apprécie son sale caractère, je n'aime pas les femmes fades. D'un autre côté, c'est une sacrée tête de mule. À moins qu'elle se soit trouvée un toutou, je suis convaincu qu'elle n'a personne dans sa vie, elle est trop chiante. En tout cas, au pieu ce doit être un sacré numéro ! Enfin, c'est ce qu'elle prétend...


Relations Neutres


Korben Warreck - Les liens d'un taulard N5rz
PRENOM NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Relations Négatives


Korben Warreck - Les liens d'un taulard N5rz
PRENOM NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Mara Jade le Ven 23 Mai - 11:09, édité 2 fois (Raison : Création du lien "Ely")
Revenir en haut Aller en bas
 
Korben Warreck - Les liens d'un taulard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: