-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Natasha Grey, la fouineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptyMer 7 Jan - 18:58




IDENTITY



Natasha Grey
feat : Kristin Kreuk



Prénom : Natasha
Nom : Grey
Surnom : La fouineuse ou tout simplement Nat'
Nom de Code : BlackCat
Age : 26 ans
Nature :Humaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Voleuse et membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration. Elle est également serveuse au Luxor.
Groupe : Rebelle
Date du SEER :/
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.






MORE




CARACTÈRE : « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »

L’être humain est complexe, inutile de revenir là-dessus, et inutile aussi de préciser que Natasha n’échappe pas à cette règle. Elle est loin d’être un ange. Tentez donc de l’approcher et vous y laisserez des plumes si vous avez l'intention de l'importuner. La jeune femme est une solitaire, et elle compte bien le rester. Dure à l’extérieur, elle a appris au fil du temps à se préserver des autres, à ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Il est très difficile de savoir ce que pense la jeune femme, connaître ses véritables sentiments ou bien ses intentions. La belle est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. De part sa jeunesse et son parcours difficile, Natasha fait très peu confiance aux gens. Elle ne va pas vers quelqu’un sans un objectif en tête, ou sans éprouver pour cette personne une attirance particulière. Certains prennent cela pour de la réserve, peur de la réaction des gens. Un isolement volontaire, qui cache en fait, la profonde peur d’être déçue, trahie ou blessée. Car pour elle la trahison est impardonnable, elle se montrera par conséquent très rancunière.

Elle est d'ailleurs intelligente, observatrice et très rusée comme pas deux, ce qui ne gâte rien. Et surtout, lui donne parfois la solution pour se sortir de situation apparemment inextricable, à moins que la chance n'y joue la plus grosse part. Ou peut-être est-ce l'activité sportive qu'elle pratique avec obstination ? Cette agilité naturelle qu'elle ne cesse de développer par le sport justement ?

Néanmoins, derrière tous ses airs revêches, Natasha reste une fille gentille, serviable, amusante,charmante, très protectrice. Dur à croire ? Il suffit d'être dans ses petits papiers et vous verrez, ou même plus simplement de parvenir à toucher la corde sensible de sa petite personne un peu trop fleur bleue sans doute, qui se révèle être attentionnée et protectrice.  Mais si elle ne sait pas gérer l’intégralité de ses émotions, elle a néanmoins appris à les camoufler à la face du monde. Elle considère de montrer les sentiments comme un signe de faiblesse. Elle n'apprécie pas les faibles, ni les plaintes. Elle avait compris bien assez tôt qu'il fallait être forte pour survivre dans ce monde sombre qui l'entoure. Surtout son monde à elle.   Elle est drôle, et espiègle. Ses réactions sont complètement imprévisibles ce qui la rend difficile à décrypter. Avide d'indépendance et de liberté, la belle n'est pas de celle qui aime être mise en boite.  

Sa loyauté à toute épreuve, sa combativité peu importe la situation. Natasha est une jeune femme volontaire, obstinée et déterminée, extrêmement têtue,  capable de s'accrocher jusqu'à obtenir le but qu'elle s'est fixée, et ce n'est pas peu dire. Du genre à creuser jusqu'à découvrir la vérité comme un chien qui chercherait un os à ronger. Énergique, il semble même impossible de l'abattre, à croire qu'elle aura toujours un tour dans son sac, un sarcasme à balancer ou bien l'ombre d'une ressource, comme si l'espoir bâtait contre ses tempes une mélodie qu'elle seule pouvait entendre, psalmodiant qu'elle s'en sortirait toujours si elle ne baissait pas les bras. Et ce malgré un cynisme fardé d'une sourde franchise, directe, cette verve acérée qu'elle a développée durant son enfance, très tôt, dès l'instant où elle a saisi à quel point le monde n'était pas aussi rose que l'on cherchait à lui faire croire. Et si l'on dit d'elle qu'elle est courageuse, parfois un peu trop, c'est aussi parce qu'elle carbure à la colère, et à cet instinct de survie qui palpite dans sa poitrine et la fait parfois passer un peu pour une suicidaire. Mais si vous croyez que la jeune femme a envie de mourir, vous vous fourrez le doigt dans l’œil, elle veut juste vivre en restant fidèle à ses valeurs, sans devenir quelque chose qu'elle pourrait détester au fond. Et en parlant de sensibilité, sous ses airs de dur à cuite entêtée et caractérielle, elle est également une femme à fleur de peau, romantique et pétillante. Si elle n’a aucun scrupule à trahir une personne qu’elle juge mesquine, la jeune femme sait se montrer loyal et se battra pour défendre un ami dans le besoin. Il est vrai qu'il est dur d'être proche d'elle, mais une fois que vous y êtes parvenu, vous avez gagné votre meilleure alliée. D'une indéfectible loyauté, elle sera toujours là pour vous, quoique vous fassiez. Tout comme elle sera toujours là pour vos protéger, prête à sortir griffes et crocs pour vous défendre. Vos ennemis sont ses ennemis et vice versa. Vous gagnez une amie pour la vie.

Tout comme devenir son ami, c'est pour la vie, devenir son ennemi c'est aussi pour toujours. Et à vos risques et périls. Rancunière comme pas possible, elle ne vous lâchera pas tant qu'elle n'aura pas obtenu réparation.

Indomptable, elle ne se plie que très rarement aux règles qui lui sont imposées si elle ne les comprend pas. Attendre d’elle de la docilité, c’est attendre l’impossible. Elle est une véritable rebelle, et c'est pour la vie, n'en doutez pas !  



PHYSIQUE : Dès le premier coup d’oeil, on peut remarquer que la beauté de Natasha est naturelle. Ce n'est pas le genre de jeune femme que l'on peut rater dans la rue. Féline jusqu'au bout de ses griffes, elle est une jeune femme à la beauté subtile et mystérieuse.  D’une silhouette élancée malgré sa taille moyenne, c’est tout une combinaison de courbes délicates que la jeune femme offre au regard avide du spectateur. Elle est la féline dans toute sa splendeur.


POUVOIRS ou CAPACITES :
Etant humaine, Natasha n'a aucun pouvoirs mais elle a certains dons. Elle est une véritable fouineuse. Elle a des oreilles partout et des yeux partout. Elle est une ancienne pickpocket alors ne doutez pas de son don pour vous voler. Elle n'a rien perdu de ses travers. La jeune femme a l'art de se dissimuler avec une certaine aisance. Elle  connait parfaitement tous les recoins de la cité. Ce qui est un bon point pour la rebelle qu'elle est devenue. Grâce aux bons soin de son ami Ethan, elle est devenue un élément clef de la Rébellion.


NOTES PARTICULIÈRES :
Natasha est célibataire mais elle ressent une forte attirance envers l'un de ses supérieurs. Evan Cassidy. Malgré toutes les chamailleries qu'ils se lancent quand ils se voient, l'attirance est fortement présente entre eux, constamment. Une attirance qu'ils  essaient de feindre chacun de leur côté, derrière une remarque taquine ou un sourire mutin. Un sourire mutin qu'elle a souvent.






BIOGRAPHY

La vie peut prendre parfois des tournures étranges. Les gens ont des rêves, les gens ont de l'espoir. Puis tout s'évapore et la réalité vous rattrape. Cette réalité qui vous tord les tripes à en vomir, un cauchemar éveillé pour ceux qui ne sont pas nés au bon endroit au bon moment. Pour ceux qui n'ont simplement pas de chance. Pour Natasha Grey, la vie n'a pas toujours été une partie de plaisir. Ce n'est pas un conte de fée, même si l'histoire commence également par « il était une fois ». Mais il ne faut pas vous attendre à y rencontrer des princes et des farfadets. Sauf peut-être dans vos rêves les plus fous...

♣️ Avril 2089: Naissance d'un petit diable

Nous étions le 17 avril 2088 et la petite Natasha venait de naître. Son père qui était en train de la coucher, était très heureux, il faut dire qu'à présent, cette charmante petite famille ne risquait plus rien. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Son père était rentré sans une seule égratignure d'une mission très dangereuse. Il avait eu beaucoup de chance. Il s'était promis d'arrêter ses missions en tant que mercenaire. Il avait une famille à présent et il voulait sans occuper comme il fallait. Natasha Grey ! Une petite fille brune, aux yeux vert. Une vraie petite fille comme on les aime. En effet cette charmante petite famille, vit au village des humains, plus exactement situé hors de la cité de verre. Asaria. Cette ville corrompu et gouvernée par une race supérieure, les Asariens. Et ces êtres sans pitié vinrent détruite cette famille, de la pire des façons. Un massacre. Natacha allait donc grandir sans trop de cicatrices de la tragédie qui lui avait ôté ses parents beaucoup trop tôt.


♣️ Décembre 2106: Natasha était âgée de quinze ans.

« Tu sais, ta mère était très belle. Elle n'était pas très grande et elle avait des cheveux brun, la même couleur que la tienne. Ses yeux étaient d'un noir perçant, tu as pris ceux de ton père biologique. Ils sont verts émeraudes. Tu ressembles tellement à ta mère. Tes parents étaient si gentils, si heureux d'avoir une petite fille comme toi. Tu étais leur rayons de soleil dans ce monde sombre. Tes parents savaient que ton père et moi n'arrivions plus à avoir d'enfants et la veille de leur décès, ta mère biologique m'avait supplié de prendre soin de toi. Ils étaient nos amis. » Les larmes aux yeux, la jeune adolescente écoutait sa mère lui décrire la femme qui l'avait créée. C'était une drôle de situation, rares étaient les moments où ils parlaient de ses parents, où sa mère pouvait lui parler d'eux sans ressentir quelconque gêne ou tristesse. Quant à Natasha, elle n'aimait pas parler de ça non plus. Elle ne voulait pas avoir des images d'eux sans savoir exactement ceux à quoi ils ressemblaient. Elle ne voulait devoir lui les imaginer. « Mais dis-moi, comment sont-ils morts? Je ne l'ai jamais su... » Son visage se serra et ses traits devinrent dur. Elle lui lâcha la main d'un geste brusque, elle posa celle-ci sur sa jambe qu'elle déplia. « Tu peux tout me dire, tu es ma mère n'est-ce pas? » Natasha reprit sa main qu'elle caressa tendrement, en lui souriant. « Ce sont les Asariens. La milice. Ils les ont massacrés comme des insectes. Ton père était un mercenaire et la milice ont fini par le savoir. » Un petit souffle sorti de sa gorge, l'adolescente se leva et l'embrassa sur la joue, avant de partir, le cœur lourd. Les Asariens avaient détruit sa vie. Ils lui avaient voler ses parents.

L'histoire d'une rebelle


Dès son plus jeune âge, cette douce enfant, âgée seulement de deux ans, est devenue orpheline à cause du gouvernement Asarien. Ses parents ont été massacré par la milice. Sa mère avait réussi à s'échapper au début avec sa fille pour l'amener dans les bidonvilles pour la protéger. Le seul moyen de la protéger à ses yeux, était de l'abandonner entre les mains d'une grande amie. Cette humaine qui vivait cachée dans les bidonvilles de la cité avec son époux. Clara et Peter O'Connor. Elle avait demandé à ses amis de s'occuper de sa fille pendant qu'elle irait rejoindre son époux, Peter. Elle leur avait demandé de prendre soin de leur fille si jamais elle ne revenait pas la chercher. Ce qu'elle ne fit pas d'ailleurs pour le grand malheur de Natasha mais à cette époque, elle n'avait aucun souvenirs. Elle n'avait aucun souvenir de ses parents, et de son début de vie à leurs côtés à son grand regret.

D'année en année, Natasha grandissait de plus en plus vite. C'était une gentille petite fille, mais extrêmement têtue qui donnait du fil à retordre à ses parents adoptifs. Une enfant pas très sociable, mais qui aimait ses parents plus que tout, même si elle s'était toujours montrée discrète envers eux. Elle ne confiait pas tellement, préférant rester en retrait sur le plan sentimental par rapport à eux afin de ne pas souffrir. Elle avait peur de s'attacher encore plus, de peur de souffrir à nouveau par la perte d'êtres chers. la jeune enfant ne facilita pas la tâche à ces jeunes parents. Ce jeune couple vivait dans le plus stricte minimum, et n'avait pas une grande maison. Ce n'était pas un taudis non plus. Il y avait assez de nourriture pour ne pas mourir de faim et elle n'avait pas froid. Ce couple avait bien pris soin de la petite fille. Son père travaillait dans un bar dans la cité, un petit bar dont seuls les humains le fréquentaient et sa mère ne travaillait pas, préférant s'occuper de son foyer et la jeune Natasha. Ce qui n'était pas une mince affaire. Elle devait beaucoup la surveiller car l'espiègle enfant était assez rapide pour faire des bêtises à tout bout de champs. Natasha avait été une jeune enfant assez énergique, débrouillarde et très maligne. Elle avait toujours un sourire mutin aux lèvres. Elle passait son temps à s'amuser dans les bidonvilles. Une vraie casse-cou. Elle était un peu mal dans sa peau mais elle n'était pas malheureuse. Elle n'avait pas une vie rêvée mais elle ne manquait pas de grand chose. En Grandissant dans l'adolescence, en apprenant que ses parents avait perdu la vie à cause des Asariens, elle avait commencé à ressentir de la haine envers cette race. Elle avait ressentit également un sentiment de révolte aussi et d'injustice. C'est à partir de cet instant que la rébellion finit par naître dans son être. Téméraire, elle se poussa dans les pires situations et le goût du risque grandissait en elle. Elle avait ressentit l’envie de se venger de tous les Asariens, et elle avait commis son premier vol à partir de ses seize ans. Elle commença à voler des petites choses, des bijoux, des choses sans importances mais le fait de voler les Asariens la mettait en joie. Elle était assez douée dans le domaine, et au fil des années, elle était devenue une experte, sans que ses parents apprennent la vérité sur les activités illégales de leur fille.

Les années passèrent, et jamais la jeune femme changea son mode de vie. Elle avait quitté le foyer de ses parents vers l'âge de ses dix-neuf ans pour vivre sa vie, car elle avait tenue à se débrouiller seule. Elle avait trouvé un travail de serveuse dans un bar pour subvenir à ses besoins, tout en volant dans les recoins de la cité.

Une nuit sombre

Rouge. Douleur. L'humaine tanguait, elle s’avançait d’un pas incertain, se sentant faible, si faible. Rouge. Le sang s’écoulait, la douleur la tourmentait. Elle ne pouvait stopper la progression. Natasha hurlait. elle plaqua ses mains sur sa tête en hurlant. Tombant au sol, elle fixa la mur de la ruelle sombre des bidonvilles. Sang. Elle tentait de retrouver la raison. Hurlement. C’était si douloureux. Ses mains s’enfoncèrent dans sa chair, ses ongles labourant la peau de son visage. L'humaine allait devenir folle. Elle n’avait plus de voix. Sa bouche restait grande ouverte sauf qu’aucun hurlement n’en sortait. Elle piaffait comme un chat sauvage, hurlant en même temps que les larmes coulaient sur ses joues. Du sang, encore du sang, rouge du rouge partout. La pluie se mit à tomber. Ses cheveux bouclés commencèrent à devenir lisse, le sang les maculant commençait à couler laver par la pluie. Son corps était secoué de frissons alors qu’à l’intérieur de sa tête, la tempête était à son apogée. Elle souffrait douloureusement. Tout cela à cause d'un mercenaire. Un espèce d'Asarien. Il avait réussi à l'attraper et il s'était fait une joie de la tabasser à mort, de coups de poings et de coups de pieds à la faire de sang, avant de la laisser dans le caniveau. Il avait espéré qu'elle meurt comme la chienne qu'elle était, sans se douter qu'un seul instant qu'un homme allait la sauver. Elle avait supplié, espéré pour que quelqu'un vienne l'aider, la sauver mais son corps avait était, impuissant face à la douleur, s'écroulant au sol. Au moment où elle avait perdu espoir, qu'un homme venait à son secours. Un bel inconnu. Le miracle avait fait surface pour la première fois de sa vie. Sombrant dans un profond gouffre sans fond, elle s'abandonna dans les bras de cet homme qui venait de la soulever avant de l'emporter au dispensaire pour la soigner. Son sauveur s'appelait Ethan O'Donnell.

Natasha avait passé une longue semaine au dispensaire sous les soins des infirmières et des médecins. Elle n'avait pas pu supporter de rester allongée dans un lit d’hôpital mais son seul réconfort avait été la présence constante de son sauveur. Ethan. Elle ne le connaissait pas, mais elle lui était reconnaissante de lui avoir sauvée la vie. Il lui fallut donc une longue semaine pour pouvoir remarcher sans trop difficulté mais elle avait été encore faible. Ethan lui avait dévoilé sa véritable identité et lorsqu’elle put enfin sortir du dispensaire, Ethan avait insisté pour la ramener au QG des Rebelles. Hésitante, Natasha avait finit par le suivre. Mais elle avait finit par regretter sa décision de l'avoir suivi, car les rebelles l'avait été mit en quarantaine pour avoir enfreint les règles. Il avait ramené Natasha, brisant leur secret. Elle s'en était très voulu, mais Ethan n'avait rien voulu entendre. Il la voulait auprès de lui pour pouvoir prendre soin d'elle.

Aujourd'hui

Après la nuit sombre sous les coups du mercenaire et de sa rencontre avec Ethan, les années passèrent très vite. Natasha était désormais une jeune femme âgée de vingt six ans, très sûr d'elle. Une féline dans le corps d'une femme, qui désire plus que tout de se venger de cet asarien qui l'avait brisée en cette nuit sombre, et de se venger des Asariens. Grace aux bons soins d'Ethan, et d'un dur entrainement, Natasha était devenue au fil du temps une rebelle, un excellent agent de terrain. Sa place au sein des Rebelles était bien établie, reconnue par ses talents hors pair. Elle avait finit par trouver une place au Luxor, en tant que serveuse, dont elle détestait la patronne. Une vraie vipère celle-ci. Quand elle ne travaillait pas, et qu'elle n'était pas le terrain, elle protégeait, prenait soin des plus faibles. Elle avait fallu du temps pour faire renaître la femme qu'elle avait été, reprenant confiance en elle. Elle avait repris le goût de vivre auprès d'Ethan et des autres rebelle au QG, surtout un en particulier.Evan... Elle ne savait pas trop quoi penser de son ami Ethan, se doutant des sentiments qu'il pourrait ressentir pour elle, et surtout de l'attirance qu'elle ressentait pour Evan. Elle se sentait partagée mais elle ne préférait ne pas trop y penser pour le moment. Au QG, elle était parfaitement à sa place, et pour rien au monde, elle n'avait envie de les quitter. Sa vengeance allait être terrible...




BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Choubidou
ÂGE : Trop vieille pour le dire xD
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ?DC, devinez   Razz Aller, je suis gentille, je suis une espèce d'esclave, Evy  What a Face
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Edit Mara : je te fais grace de ne pas me les envoyer pour cette fois-ci  Razz



Dernière édition par Natasha Grey le Sam 28 Mar - 11:04, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptyVen 9 Jan - 9:47

Bienvenue Nat'

voici une nouvelle recrue chez les rebelles qui va faire plaisir à Evan.
N'hésite pas à me Mp si tu as besoin d'informations Wink

Au plaisir de te lire Natasha Grey, la fouineuse 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptyVen 9 Jan - 11:33

Merci Mara Smile

Je vais m'occuper de ma fiche qu'en début de semaine. Je ne peux pas trop en ce moment, trop prise par les tragiques événements. Mon compagnon qui est gendarme, est actuellement en stage à Fontainebleu cette semaine, et il est en renfort en Seine-et-Marne depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptyVen 9 Jan - 16:26

Je comprends tout à fait. Ne t'inquiète pas.
Courage à toi et à ta petite famille Natasha Grey, la fouineuse 909079996
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptyVen 9 Jan - 18:09

Bienvenue jolie Nat',

nous sommes tous sonnés par les évènements.
Je t'attends dans notre QG alors prend ton temps comme l'a dit Mara Natasha Grey, la fouineuse 649566279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptyVen 9 Jan - 21:47

Merci Mara Natasha Grey, la fouineuse 909079996

Merci Evan Natasha Grey, la fouineuse 2577736060 Je suis impatiente de te rejoindre au QG Natasha Grey, la fouineuse 649566279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptyMer 14 Jan - 8:00

Roh... génial, la petite peste ! cheers
Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésite pas, j'ai hâte d'avoir enfin un souffre douleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptyJeu 29 Jan - 10:18

Merci Lerona, l'horrible patronne... Natasha Grey, la fouineuse 3626834447

Excusez moi pour l'attente, ma fiche avance, elle sera bientôt terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptyJeu 29 Jan - 12:01

C'est noté Natasha Natasha Grey, la fouineuse 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptyJeu 29 Jan - 12:36

On t'attend avec impatience chez les Rebelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptyVen 30 Jan - 18:38

On va avoir besoin de tous les rebelles prochainement Natasha Grey, la fouineuse 909079996
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
Jessica Warner
Messages : 653

Localisation : Entre tes draps
Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession : Copropriétaire du Light Of Diamond

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptySam 31 Jan - 13:46

Re-bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptyLun 2 Fév - 10:35

Lana Lang... *soupire de plaisir* Natasha Grey, la fouineuse 4270452385 Natasha Grey, la fouineuse 2975933492

re-bienvenue à toi si je comprends bien en espérant que tu t'en sorte dans la réalisation de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à MP !

Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptyDim 15 Mar - 17:05

Mademoiselle, peut-on avoir des nouvelles de votre fiche ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptyDim 15 Mar - 18:28

Je suis toujours là, excusez moi, je m'en occupe Embarassed La fiche sera terminée dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptyLun 16 Mar - 15:11

Merci bien Natasha Natasha Grey, la fouineuse 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptySam 28 Mar - 0:33

Bonsoir,
Je préviens juste que j'ai enfin terminé ma fiche. Désolée du temps d'attente, mais j'avais écrit une histoire et j'avais tout perdu...J'ai du donc tout recommencer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptySam 28 Mar - 11:54

Ha oui ! c'est terrible ça de perdre ses écrits.

Deuxième fiche à lire pour cet après -midi. Tu auras très vite de mes nouvelles Miss Grey Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptySam 28 Mar - 12:03

Aucun soucis, tu peux prendre ton temps, j'attendrai le temps qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptySam 28 Mar - 14:29



   
Félicitations
   
ta fiche est Validée !



    Les Rebelles vont avoir du renfort !  Natasha Grey, la fouineuse 4270452385  Tu as très bien cerné le personnage!
Si tu veux prendre part à la réunion qui se déroule au QG des rebelles, je t'invite à MP Evan pour voir avec lui comment tu pourras te faufiler parmi eux  Wink

   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

   Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !



   
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptySam 28 Mar - 14:36

Merci de cette rapide validation Natasha Grey, la fouineuse 4270452385
Je vais faire ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptySam 28 Mar - 15:08

Je t'avais déjà souhaité la bienvenue, mais il y a longtemps.

Ravi de te voir validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse EmptySam 28 Mar - 15:14

Je suis ravie d'être enfin là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Natasha Grey, la fouineuse Empty
MessageSujet: Re: Natasha Grey, la fouineuse   Natasha Grey, la fouineuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha Grey, la fouineuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasha • BlackCat sympa le nom de code hein?
» Natasha • Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ![terminée]
» Natacha Grey, the BlackCat
» Natacha Grey - The BlackCat
» Une musique rebelle ? || Natacha Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: