Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Natacha Grey, the BlackCat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Natacha Grey, the BlackCat Empty
MessageSujet: Natacha Grey, the BlackCat   Natacha Grey, the BlackCat EmptyVen 22 Nov - 16:18




IDENTITY


Natacha Grey
feat : Emma Stone



Prénom : Natacha
Nom : Grey
Surnom : Nat’, pour les plus intimes
Nom de Code : BlackCat
Age : 26 ans
Nature :{humain ou Asarien} Humaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Serveuse au Luxor… Mais surtout voleuse et membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration pour le compte des Rebelles
Groupe : Rebelles

Poste vacant / Scénario ? OUI  






MORE




CARACTÈRE :

Natacha est une fouineuse. Elle ne peut pas s’empêcher d’écouter les conversations prononcées à demi-mots ou encore aller voir ce qui se cache derrière cette porte «réservée au personnel autorisé». Cela lui a valu des ennuis bien plus d’une fois depuis qu’elle est toute petite. Cependant cela fait d’elle une espionne efficace, car rien ne lui échappe.

Mais la curiosité n’est pas le seul atout pour être un agent d’infiltration exceptionnel. Il faut savoir être un caméléon, être autonome et débrouillarde, créative et avoir beaucoup de sang-froid. Ces qualités Natcsha les possède toutes et cela fait d’elle une taupe absolument fantastique.

Nat’ est toutefois très entêtée, ce qui lui vaut parfois les remontrances de ses camarades. Lorsqu’elle juge être en mesure de réussir quelque chose, personne ne peut l’arrêter, même si tous les autres voient la mort en bout de ligne. Elle foncera tête baissée au péril de sa vie, ne voulant pas céder, puisqu’elle est beaucoup trop orgueilleuse pour dire : «Vous aviez raison».

En dehors des missions, Natacha est une femme pétillante et joyeuse. Elle aime faire rire les autres afin d’alléger les moments difficiles. Sa joie de vivre est contagieuse et sa générosité est étonnante. Cependant, depuis l’attaque qu’elle a subi, elle semble un peu plus insécure et ses yeux pétillants affichent parfois une lueur terne et morose. Elle se méfie encore plus des Asariens et donne sa confiance plus difficilement.


PHYSIQUE :

Natacha est une humaine bien ordinaire. De grandeur moyenne, elle est plutôt maigre ce qui la complexait énormément lorsqu’elle était adolescente. Le teint pâle, elle possède des cheveux plutôt raides aux tons de brun-roux qui lui donne des airs de poupée de porcelaine. Lorsque le soleil frappe davantage sa peau, on peut voir des taches de rousseur sur son nez et ses épaules. Plus jeune, les autres enfants des bidonvilles s’en moquaient énormément, mais depuis qu’elle a atteint la vingtaine, plus personne ne rit de ses taches ou de son teint pâle. On se tait plutôt devant elle, les jeunes hommes ouvrant la bouche sans trouver quelque chose d'intelligent à dire.

Ses yeux ont une magnifique couleur d’un vert pâle avec un contour de l’iris bleuté qui exprime souvent toute sa gaieté. Mais lorsqu’elle est malade, triste ou tourmentée, la lueur joyeuse disparaît et laisse place à des iris grisâtres et ternes.

La jeune femme aime se vêtir de manière décontractée, enfilant les premiers vêtements propres qu’elle croise dans sa chambre. Elle complète pratiquement toujours le tout avec un manteau de cuir brun qu’elle a volé à une Asarienne alors qu’elle ne faisait pas encore partie des Rebelles. D’ailleurs, la plupart de ses vêtements ont été volés aux Asariens, ce qui fait qu’elle possède une garde-robe pratique pour les infiltrations. Lorsqu’elle se promène dans les bidonvilles, elle se contente souvent de son vieux jean troué et d’un haut confortable. Par contre, son emploi au Luxor demande une tenue beaucoup plus recherchée. Elle enfile alors une robe noire et chic ou une jupe étroite et élégante.

Le nom BlackCat lui vient de son talent inné pour retomber sur ses pattes en toutes situations, au sens propre et figuré. Natacha a un corps svelte et bien entraîné, ce qui la rend rapide, furtive et agile. Mais peut-être que son regard félin y est aussi pour quelque chose…

POUVOIRS ou CAPACITES :
//


NOTES PARTICULIÈRES :


Elle possède un tatouage sur la face intérieure de son poignet, le symbole de l'infini, trace de jeunesse qu'elle cache dorénavant sous un bracelet le plus souvent possible.

Depuis sa rencontre avec l'Asarien mercenaire, Natacha éprouve souvent des douleurs aux jambes et au dos qui la font boiter légèrement lorsqu'elle est fatiguée. Elle s'épuise aussi plus rapidement et en garde des côtes fragilisées. Mais la Rebelle entraîne son corps pour surmonter ces douleurs afin qu'un jour elle puisse se venger de cet être qui l'a battue et qui l'a laissé pour morte. La vengeance est un plat qui se mange froid, à ce qu'on dit...




BIOGRAPHY



«Nat’ attends nous!»

Cette phrase était souvent entendue dans les rues des bidonvilles d’Asaria. S’en suivait alors un rire franc et joyeux alors qu’une masse de cheveux brun-roux ébouriffée disparaissait au coin de la rue. Natacha grimpait avec agilité sur les toits des maisons afin d’observer le panorama, mais surtout pour se moquer des autres enfants qui n’arrivaient pas à la suivre. C’était le seul moment où les enfants de son âge ne se moquaient pas d’elle. En d’autres circonstances, on riait de ses taches de rousseur et de sa maigreur ou encore de son teint fantomatique.

Natacha Grey est née la veille de Noël en 2088. Une fête que peu d’humains voyaient encore comme des réjouissances, mais plutôt comme un rappel de leur vie de misère. Pour les parents de Natacha, leur nouvelle fille mettait un baume sur cette fête triste dans les bidonvilles.

Mais l’arrivée de la petite fille ne facilita pas les choses pour ce couple qui vivait avec le strict minimum. La nourriture n’était pas abondante et la maison était à peine chauffée. Le père de Natacha s’exerçait comme ébéniste pour les humains des bidonvilles en échange d’un maigre salaire ou d’une miche de pain et sa mère, ancienne esclave, peinait à marcher et ne travaillait pas. Bientôt, son père se retrouva à mendier pour subsister et finit par voler. Le tout tourna au drame alors que Natacha avait deux ans. Son père vola un Asarien qui le suivit jusque dans les bidonvilles, dans leur maison. La mère de Natacha eut la vivacité d’esprit de cacher la fillette sous un lit alors que l’Asarien entrait brusquement dans la maison. Il battit le couple à mort, mais ne découvrit jamais la fillette qui dormait sous le lit.

Ce terrible évènement bouleversa tout le voisinage, dont un couple d’amis des Grey qui retourna dans la maison afin d’aller chercher les corps pour leur offrir une sépulture décente. Ils y découvrirent alors la petite Natacha sous le lit, indemne. Ils la prirent sous leur aile immédiatement.

Le couple, les Roberts, était un peu plus fortunés que les Grey. Grace Roberts travaillait comme femme de chambre au Rubis Étoilé et John Roberts était un artisan du verre qui vendait ses œuvres dans les marchés, autant pour les humains que les Asariens. Ils assuraient donc un environnement confortable à la jeune Natacha qui grandit sans trop de cicatrices de la tragédie qui lui ôta ses parents beaucoup trop tôt.

Natacha était une petite fille énergique et débrouillarde, un peu mal dans sa peau, mais heureuse. Sa témérité la poussait dans les pires situations et, lorsqu’elle devint adolescente, le goût du risque et l’envie de se venger de tous les Asariens la poussa à commettre son tout premier vol. Elle déroba une montre à une Asarienne qui ne se rendit compte de rien. C’est à ce moment qu’elle se dit que venger ses parents en reprenant les traces de son père pouvait être une bonne idée, tout en fournissant de quoi avoir une vie plus aisée à ses parents d’adoption.

Mais ces derniers refusèrent de voir leur fille risquer le tout pour le tout pour des objets ou de l’argent qui ne leur revenaient pas de droit. Ils la réprimandèrent de nombreuses fois, sans que cela n’arrête jamais l’adolescente. C’est à ce moment, vers l’âge de 15 ans, en toute illégalité et sans y avoir trop réfléchi, qu’elle se fit tatouer le symbole de l’infini sur la face interne de son poignet, voulant démontrer qu’elle resterait la même jusqu’à la fin des Temps.

Les années passèrent sans que Natacha change son mode de vie, faisant simplement des vols plus discrets afin de s’éviter les foudres des Roberts. En 2109, alors que Natacha avait 21 ans, John tomba malade et le dispensaire, nouvellement construit, ne réussit pas à comprendre ce qui le terrassa, laissant Grace et Natacha endeuillées pendant de longs mois. Natacha se mit à faire des vols plus audacieux, dans les quartiers les plus riches d’Asaria, voulant aider sa mère à tout prix afin de garder un niveau de vie décent. Elle revendait le fruit de ses vols au marché noir en échange de nourriture, vêtements et objets d’hygiène, gardant parfois de jolis objets venant des Asariens pour elle, bien cachés dans une malle en cèdre qui semblait venir d’une époque révolue, probablement avant la Pluie de feu.

C’est à l’âge de 24 ans que sa vie bascula. Un soir, la jeune femme déambulait dans un quartier chic d’Asaria, en quête d’objets de valeur pour revendre au marché noir. Elle voulut faire les poches d’un Asarien qu’elle jugeait assez distrait pour qu’il ne se rende compte de rien, mais elle ne savait pas à qui elle avait affaire. L’Asarien était en fait un mercenaire qui était parfaitement en état de réagir. Plus vif qu’elle et surtout doté de pouvoir qu’elle ne pouvait déjouer, elle se retrouva prise au piège dans une ruelle. Il la roua de coups, broyant ses os et lacérant sa peau jusqu’à ce qu’elle perde connaissance. L’Asarien la prit pour morte et la laissa là, délégant à quelqu’un d’autre la tâche ingrate de nettoyer la ruelle de ce cadavre.

C’était sans compter qu’un autre humain viendrait à son secours. Un Rebelle la trouva et l’emporta au dispensaire des bidonvilles. Les premiers jours, Natacha pouvait à peine entrouvrir les paupières, ne pouvant distinguer son sauveur que vaguement. Il se présenta comme étant Ethan O’Donnell. Elle ne le connaissait pas, mais lui était reconnaissante de lui avoir sauvé la vie. L’homme resta à ses côtés tout au long de sa convalescence. Ils firent donc connaissance et Natacha lui raconta un peu son histoire. Lorsqu’elle arriva enfin à marcher, Ethan insista pour la ramener au QG des Rebelles. Elle le suivit, mais se sentit coupable de sa mise en quarantaine pour avoir enfreint les règles.

C’est le visage encore tuméfié et marchant encore avec difficulté qu’elle fit la rencontre du recruteur des Rebelles, Evan Cassidy. Leur première rencontre fut chaotique et orageuse. La jeune femme montra toutefois toute l’étendue de ses compétences et on la confia à la section des Opérations Externes en tant qu’agent d’infiltration. Il lui fallut s’entraîner et soigner son corps meurtri afin de parfaire ses compétences. Ethan, enfin de retour de quarantaine, l’épaula constamment. Elle retournait souvent dans le bureau d’Evan ou les chamailleries devenaient souvent extrêmement bruyantes. Et pour une raison qui lui échappait, Natacha ne s’en plaignait pas et venait même à apprécier ces moments-là. Elle ne pouvait s’avouer toute l’attirance qu’elle éprouvait à l’égard du recruteur.

La jeune femme s’installa au QG pour son entraînement, laissant Grace seule, même si cela la chagrinait énormément. Mais il fallait protéger sa mère d’abord et avant tout. Elle se promit cependant de venir la visiter et l’aider le plus souvent possible.

Lorsqu’elle fut fin prête après des mois d’entraînement, il fut temps pour Natacha de s’introduire au Luxor en tant que serveuse afin de tirer le plus d’information possible via le personnel mais aussi la clientèle. Détestant les Asariens, il lui faut surmonter sa hargne afin de paraître comme une humaine docile. Têtue, Natacha comprend toutefois l’importance de son rôle et ne fera jamais de sottises au Luxor. Son rôle est si perfectionné qu’elle en devient méconnaissable. Sa motivation est le meurtre de la ministre de l’Éducation, prouvant que son clan arrivait à faire bouger les choses et à mettre les Asariens dans un certain état de panique.

La belle, qui voit la vie au bidonvilles devenir insupportable depuis le coup des Rebelles, donnent beaucoup de son temps libre à aider les humains afin qu'ils aient une vie plus facile, généreuse de nature et inquiète pour «les siens». Elle hait la Milice et espère bien leur en faire voir de toutes les couleurs un de ses jours. Mais il lui faudra planifier tout cela. Elle prévoit également retrouver cet Asarien qui l'a brisée et lui faire payer son geste. Mais chaque chose en son temps.

Maintenant que sa place au sein des Rebelles est bien établie, la jeune femme se sent renaître. Elle aide sa couverture en vivant entre le QG et chez sa mère. Bien que physiquement et psychologiquement blessée, elle retrouve peu à peu son caractère d’antan et créer de nouveaux liens, malgré sa confiance plus difficile à donner. Elle est restée très proche d’Ethan, son sauveur, et commence à se demander si ce dernier agit comme un frère ou plus que cela… Et elle, que ressent-elle là-dedans? Confuse, la belle décida de se donner du temps pour démêler tout cela. Afin d’éviter d’y penser, elle se plonge encore plus dans son rôle au sein de son groupe, une vrai forcenée! Si bien que parfois elle entend à nouveau cette phrase qu’on lui disait si souvent… «Nat’ attends nous!»






BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Jess
ÂGE : 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Par hasard, au détour des tops-sites
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Entre 3-4 fois par semaine pour le RP, sinon je pense pouvoir me connecter une fois par jour pour prendre connaissance des nouveautés.
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade




Dernière édition par Natacha Grey le Dim 24 Nov - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Natacha Grey, the BlackCat Empty
MessageSujet: Re: Natacha Grey, the BlackCat   Natacha Grey, the BlackCat EmptyVen 22 Nov - 17:18

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Asaria

Comme je te le disais, tu n'hésites pas à me MP ou bien Roy, si tu as besoin d'aide ou d'informations pour le personnage, le contexte et la Rébellion.

J'ai hâte de lire la fiche de la petite fouineuse/voleuse Natacha Grey, the BlackCat 2577736060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Natacha Grey, the BlackCat Empty
MessageSujet: Re: Natacha Grey, the BlackCat   Natacha Grey, the BlackCat EmptySam 23 Nov - 23:44

Voilà voilà! J'ai terminé ma fiche! cheers 

J'espère qu'elle vous plaira et qu'il n'y a pas de sottises ou d'erreurs chronologiques, sinon faites-le moi savoir et je corrigerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Natacha Grey, the BlackCat Empty
MessageSujet: Re: Natacha Grey, the BlackCat   Natacha Grey, the BlackCat EmptyDim 24 Nov - 15:53



Félicitations
ta fiche est Validée !




J'ai adoré lire ton histoire Tu as très bien cerné le personnage de Natacha Natacha Grey, the BlackCat 2577736060 

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Natacha Grey, the BlackCat Empty
MessageSujet: Re: Natacha Grey, the BlackCat   Natacha Grey, the BlackCat EmptyDim 24 Nov - 16:05

Double post pour te signaler que le prénom s'écrit avec un C et non un S Wink

C'est NATACHA

Je vais changer cela dans ton pseudo, n'oublie pas de te reconnecter avec la nouvelle orthographe du prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

Natacha Grey, the BlackCat Empty
MessageSujet: Re: Natacha Grey, the BlackCat   Natacha Grey, the BlackCat EmptyDim 24 Nov - 16:39

Bienvenue parmi nous Nat' Natacha Grey, the BlackCat 3157880855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Natacha Grey, the BlackCat Empty
MessageSujet: Re: Natacha Grey, the BlackCat   Natacha Grey, the BlackCat EmptyDim 24 Nov - 17:04

Merci!! J'ai modifié mon prénom dans ma fiche, j'espère les avoir tous repérés Razz

Ohh merci Mlle Pearson!Natacha Grey, the BlackCat 2577736060  Une collègue Rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Natacha Grey, the BlackCat Empty
MessageSujet: Re: Natacha Grey, the BlackCat   Natacha Grey, the BlackCat EmptyDim 24 Nov - 18:12

Bienvenue Natacha et bon jeu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

Natacha Grey, the BlackCat Empty
MessageSujet: Re: Natacha Grey, the BlackCat   Natacha Grey, the BlackCat EmptyDim 24 Nov - 18:30

Bienvenue Miss et amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Natacha Grey, the BlackCat Empty
MessageSujet: Re: Natacha Grey, the BlackCat   Natacha Grey, the BlackCat EmptyDim 24 Nov - 19:48

Merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Natacha Grey, the BlackCat Empty
MessageSujet: Re: Natacha Grey, the BlackCat   Natacha Grey, the BlackCat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha Grey, the BlackCat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: