Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nya [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 8:24




NYA JOHNSON


Neala Johnson
feat : Kate Mara



Prénom : Neala
Nom : Johnson
Surnom : Nya
Nom de Code : Hellfire
Age : 25 ans
Nature :{humain ou Asarien} Humaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Espionne, Danseuse sous couverture au Red Devil
Groupe :Rebelles/ Opérations externes-Espionnage
Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? }
Poste vacant / Scénario ? NON.






MORE




CARACTÈRE : { 15 lignes  min }
Que peut on dire sur moi..

Froide-Séductrice-Manipulatrice-Provocatrice-Entêtée-Impulsive

J'ai parfois l'impression d'avoir comme une double personnalité.
Neala la journée :  sauvage, froide, et dans son monde, vêtue généralement de bonnets, de vêtements me mettant toujours en valeur, mais très loin d'être osés.
Et puis... La nuit, il y a Nya : La danseuse du Red Devil, sexy en diable et tourbillonnant autour de sa barre, n'hésitant pas à faire ce que ses riches clients demandent.
Plus gobalement, nous pourrions résumer mon caractère comme ceci :
J'aime régulièrement m'isoler mais j'aime être en groupe auprès des miens, les Rebelles. Toutefois j'ai tendance à être un peu froide au premier abord
En effet, j'ai une fâcheuse tendance tendance à « bloquer » mes sentiments. Oui c'est mon pire défaut, lorsque l'on devient sérieux sur la question de mes sentiments, je feinte en utilisant l'humour.
Je peine beaucoup à montrer ce que je ressens, et le cache soit par l'humour soit par la  colère lorsqu'il s'agit de tristesse. Et ceci vaut bien plus pour les hommes que pour les femmes. Je suppose que certains traumatismes et certaines blessures sont toujours présents...
Je n'ai jamais eu de relation sérieuse, le sexe c'est du plaisir, c'est aussi de l'amusement, comme la séduction mais ce ne sont pas de sentiments. Ce n'est pas que je ne veux pas, je n'y arrive pas. Pourtant au fond de moi j'ai l'espoir de trouver une personne à aimer et qui me verra telle que je suis mais ce n'est pas demain la veille.
Sinon , pour mes pires défauts :  
Je suis curiseuse, je me mêle toujours de tout.
Je suis provocatrice. Oui, je n'ai pas la poisse mais j'ai la mauvaise manie d'aller chercher les ennuis au lieu de les éviter. Je suis têtue, pire qu'un troupeau de mule et manipulatrice. Je déteste ne pas avoir ce que je veux. En plus je suis une assez bonne menteuse, enfin peut être heureusement dirais-je car quel espion ne sait pas mentir...
Sinon, je suis impulsive. Il m'arrive de foncer tête baissée sans mesurer toutes les conséquences de mes actes. Et comme je suis bornée, évidemment cela n'arrange rien...




POUVOIRS ou CAPACITES :
{ Ils sont au nombre de 3. Il vous faudra décrire chacun de vos pouvoirs et surtout nous donner la faiblesse de chacun. Si vous n'avez aucune idée sur les pouvoirs, voici notre liste à consulter : ICI }

Très grande agilité : Mon corps est d'une extrême souplesse et par conséquent est très réactif. Ma pratique de la danse depuis mon jeune âge, les courses poursuites dans les ruelles, tout cela m'a permis de développer mon agilité.
Grâce à cela, je peux aisément faire du contorsionnisme et esquiver des coups. Très utile en somme.

Charismatique : Et bien pour celui-ci c'est très simple, je suis une très bonne menteuse, une manipulatrice et j'ai un minois angélique. En plus ma mère m'a toujours dit que j'aurai pu devenir comédienne lorsque je lui faisais mes caprices étant plus jeune.
Je peux facilement berner quelqu'un d'un tant soit peu crédule, ou faible.. Pour les autres personnes méfiantes, généralement elles mêmes manipulatrices, c'est plus compliqué évidemment.

Maniement des couteaux : Alors là bon je pense que vous comprenez. Je suis une femme de la rue, et j'ai appris à utiliser ces armes dès mon très jeune âge. De la menace, au combat au corps à corps en passant par le lancer de couteau (ça pourrait être utile lors d'un show non?), j'ai une grande maîtrise de cette arme courante.

NOTES PARTICULIÈRES :
{ supprimer la ligne si vous n'avez rien à rajouter}

Je déteste les miliciens à la solde du gouvernement. Mon père, ce chien, en faisait partie, et ils ont bien failli me tuer..
Je leur voue une haine sans faille mais je dois faire bonne figure dans mon métier alors je les tolère dans mon espace vital sinon je sais ce qui m'attend..




BIOGRAPHY



{20 lignes min.
N'oubliez de prendre en compte les derniers évènements du contexte à la fin de votre biographie. N'oubliez pas non plus que les Anciens doivent impérativement mettre la date à laquelle ils ont reçu l'injection du SEER. Pour la nouvelle génération, puisque vous êtes nés de père et de mère asariens, vous n'avez pas besoin d'une injection. Vous naissez avec vos pouvoirs.}



« Maman ? Maman ? »
Seule dans la nuit, pieds nus et erraflés, grelottant de froid et en larmes, une petite fille courait dans les bidonvilles à la recherche de sa mère. Elle était mignonne, avec ses cheveux roux se hasardant de part et d'autre de son visage. Mais elle était triste.
C'est au détour d'une ruelle qu'elle la vit... Elle n'avait qu'une dizaine d'années, alors elle ne comprit pas tout de suite mais la vérité la fouetta en plein visage : Sa génitrice, se faisait violer par un soldat de la milice, le long du mur d'une bâtisse délabrée. Violée ? Non, en regardant de plus prêt, la femme aux cheveux d'un roux étincelant, ne semblait pas effrayée.
La petite assista à ce spectacle, sanglotant en silence, choquée par les horreurs qui défilaient devant ses yeux.
Lorsqu'il eu finit son affaire, le milicien s'en alla de son côté laissant la femme échevelée, pleine de bleu encore haletante de son acte. Cette dernière ne prit pas le temps de s'arranger, et croisa sa fille en sortant de la ruelle.
Stupéfaite, elle s'exclama sèchement d'une voix tremblante :
« Nya... Que fais tu ici ? Tu.... »
« Ce n'était pas papa.. Pourquoi ? Pourquoi tu n'as pas crié et... », murmura-t-elle entre deux sanglots tandis que sa mère la rembarrait fermement :
« Ce sont des choses d'adultes, tu ne peux pas comprendre »
La petite fille avait envie de crier, de hurler au secours, de s'enfuir n'importe où en courant mais elle restait paralysée face à sa mère... Cette petite fille... c'était moi....

Je me réveillais en sursaut, le cœur prêt à bondir de ma poitrine.
*Oh ma gorge*.... Plus sèche qu'une peau de croco', nous n'aurions pu trouver meilleur spécimen pour créer une nouvelle paire de chaussure de luxe..
Hmm, je m'asseyais en tailleur sur mon lit et tendait la main vers mon journal intime,le regard dans le vague. J'avais encore fait ce rêve, ou plutôt mon cerveau avait passé en revue cette nuit là.. Cette nuit là où tout avait changé, où j'avais pu entrevoir les horreurs du monde dans lequel nous vivons.
J'ouvrai mon journal et parcourait la page où j'avais retranscris cette nuit là en détail. Elle avait marquée mon esprit, plus de dix ans après, je n'ai toujours pas digéré ce que j'ai vu.
Peu après cet événement, ma mère m'avait avoué qu'elle se prostituait pour pouvoir subvenir à nos besoins. Elle choisissait un milicien ou une patrouille et se donnait à celui ou ceux qui avait besoin de se défouler. Elle en profitait pour les délester de leur monnaie furtivement sans qu'il ne s'en aperçoivent. En fait je pense qu'elle avait utilisé le mot prostituée pour ne pas me choquer plus que je ne l'était déjà mais en réalité comment qualifier ce genre d'acte...
Toutefois j'ai toujours été fascinée par sa capacité à user de ses charmes, son art de la danse suggestive qu'elle maîtrisait si bien... Elle m'a enseigné beaucoup à ce propos et tout ce que je sais faire aujourd'hui, c'est à elle que je le dois. La danse est d'ailleurs devenue une de mes passions.
Mon père quand à lui était milicien aussi mais, il n'était jamais là et je pense n'avait que faire de moi, il a juste pris ma mère en pitié un temps lorsqu'elle est tombée enceinte mais à part cela....

Je tournais les pages de mon journal. J'y transcrivais seulement les évènements qui me marquaient. Oh un autre..
Oui je me souviens.. C'était il y a quatre ans.
Dans mon enfance j'avais appris comme tous ceux de ma caste à voler, et à me défendre comme je le pouvais avec ce que je pouvais. Mais ma haine envers les hommes, à mon adolescence (cela s'est calmé après), m'a rendue très forte à cette dernière activité. Je crachais à la figure de ces rustres de milicien et je me dissimulais sans trop de peine..
Enfin, revenons à il y a quatre ans..
J'allais chercher à manger pour ma mère malade ce jour là, après avoir étudié un peu (ma mère m'a appris à lire, écrire, raisonner mais j'ai toujours préféré aller provoquer les patrouilles !) et malgré moi me suis retrouvée dans une fusillade. Je ne comprenais rien, d'un côté les miliciens de l'autre côté un groupe d'hommes armés de fusil à la pointe de la technologie...
Je me souviens vaguement, mais tout est allé si vite, sauf au moment où un homme m'a attrapée pour me sauver la vie de justesse. Et c'est là que j'ai vu... ou j'ai senti ça s'est dirigé vers nous...J'ai bondi et rendu l'ascenseur à mon sauveur sans perdre plus de temps. Je crois ensuite que nous nous sommes repliés et...
L'homme me remercia d'un ton chaleureux :
« Et bien, tu n'as pas froid aux yeux, pourquoi n'es tu pas partie lorsque tu as entendu lescoups de feux »
Je le regardai à ce moment là en souriant bêtement (Je devais réaliser que j'étais toujours en vie!!) :
« Ma mère m'a toujours dit que mon pire défaut était ma curiosité »
Nous avons rit et parlé de ma vie, de ma mère, de ce qu'elle m'avait appris de ses talents de danseuse charmeuse..
Et c'est à ce moment là que je lui ai demandé pourquoi lui et ses camarades se battaient contre la milice. Il m'expliqua alors qu'ils faisaient partie de la rébellion et que les affrontements n'étaient pas rares.  Et forcément, moi qui venait de mes bidonvilles n'avait qu'une petite vision de cela, j'avais toujours vu des affrontements mais c'est tout.
Il me parla alors de cette organisation. Je me souviens, j'étais fascinée, tellement que ma vie me paraissait si morose à côté, et surtout cette cause me ressemblait. Je déteste les Asariens, les anciens, ce gouvernement, tous ces gens aisés qui tentent d'exploiter les nôtres... Je le suppliai alors de m'emmener avec lui, moi aussi je voulais me rendre utile et sortir d'ici, donner un sens à ma vie et peut être une bonne correction à mon salaud de père en prime...
Je vantais mes talents au maniement des couteaux, les attaques surprises, ma spécialité et puis je connaissai très bien les bidonville.
C'est ainsi que j'ai intégré la Rébellion Humaine où j'ai appris a manier plutôt pas mal entre nous les armes à feu. Mais je vous avouerai que ce n'est pas ma tasse de thé..
Et grâce à mes talents, je me suis dégotée un job de danseuse de charme au Red Devil.

Et quand on parle du loup.. Je refermai le journal.
*Il est temps d'aller travailler Neala*...




BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Nya
ÂGE : 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? JE cherchais un forum un peu futuriste et en fouinant sur Google... ME voilà !
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Grand mini : une fois par semaine + Week end
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Espoir-Chaos-Rebellion


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 10:23



Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'aime beaucoup ta façon de raconter son histoire, on se laisse prendre à vouloir en découvrir davantage sur Nya.  Nya [TERMINEE] 4270452385 

Tu trouveras auprès d'une autre Rebelle, Élisabeth Pearson, un caractère tout aussi fort et solitaire que toi (vous êtes dans la même section d'espionnage) et une autre rebelle, Ealie Spencer, qui fait un travail similaire dans un night club.
C'est Evan Cassidy seul homme présent de la Rébellion qui va être content de se voir entourer autant de femmes  Nya [TERMINEE] 2577736060 

Un rp qui regroupe les Rebelles vient de s'ouvrir et cela concerne les derniers évènements du forum. N'hésites pas à Mp ce cher Evan Wink


J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires) ainsi que signé le règlement du forum.
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 10:39

oooh merci c'était rapide en tout cas. Et donc maintenant je peux signer la charte et faire une fiche de lien c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 10:44

Oui absolument Wink

Amuse-toi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 10:50

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 11:12

Héhé, je suis entouré de femmes !
Je suis irrésistible  Nya [TERMINEE] 2566232917 

Bienvenue Nya, comme l'a précisé notre chère fondatrice, un rp rassemblant les Rebelles vient de s'ouvrir pour discuter des évènements qui secouent la cité d'Asaria.
Le rp se passe ici : https://children-of-a.forumactif.org/t377-rassemblement-tous-les-rebelles

Si tu veux nous rejoindre, fais-le moi savoir Wink

Bon jeu parmi nous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 11:22

Ah oui oui et re-oui. Absolument :D Merciiiii . Tu peux me mettre sur la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 11:31

Encore des microbes !!!!!!

La Grande Conseillère ne te salue pas ^^ mais la joueuse oui  Wink 
Que tu puisses trouver plaisir à jouer avec nous  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 11:34

Merci beaucoup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 11:36

Je te mets sur la liste Wink
Je te laisse répondre et j'interviendrai pour réceptionner tout le monde.
Si tu as besoin de renseignements sur le rp, mp-moi !

* est fasciné par les lèvres rouges sang d'Alianka *
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 11:49

* Donne une tape derrière la tête à Evan pour qu'il redescende de son nuage devant Alianka *


Hoooooo, une rebelle qui est dans la même section que moi  Nya [TERMINEE] 3157880855  Bienvenue Miss !! et je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 12:27

Bienvenue la Rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 12:44

Et bien merci à tous  Nya [TERMINEE] 909079996 
Alors Ely ==> pas de soucis on détermine ça avant que je poste mon rp puisqu'on va avoir la chance de rp entre rebelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 12:44

* Donne un son tour un coup de poing dans le bras d'Evan Rolling Eyes Pour son côté "irrésistible" Razz*

Bienvenue parmi nous  Nya [TERMINEE] 2577736060 
Et en plus tu es danseuse *-* Cooopiiine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 12:48

A toi aussi?  Nya [TERMINEE] 2577736060 
On va avoir le monde masculin à nos pieds alors lol
Merki de ton accueil  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 13:17

Mlle Johnson, j'ai réduit tes gifs pour respecter la norme de la signature Wink
Après, tu peux ajouter les gifs et images que tu veux en spoiler, si tu le désires.  I love you 

N'oublie pas d'aller signer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 14:33

Voui merci mais j'ai modifié la, c'est plus sobre et c'est tout aussi bien.
Mais merci beaucoup  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 14:43

Bienvenue jeune humaine et bons rps parmi nous  Nya [TERMINEE] 3923205924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 14:56

Merci bien  Nya [TERMINEE] 2577736060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptySam 21 Juin - 19:27

Bienvenue Nya  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptyDim 22 Juin - 12:47

Oh une jolie rebelle  Nya [TERMINEE] 4270452385 
Bienvenue Nya dans notre jolie Cité et bon jeu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptyMar 24 Juin - 8:33

Merci a tous, c'est très gentil  Nya [TERMINEE] 909079996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptyMar 24 Juin - 10:12

Bienvenue Nya !
Les rebelles recrutent au physique ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] EmptyMar 24 Juin - 12:23

Merci Smile
Aha je sais pas pourquoi tu dis ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nya [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Nya [TERMINEE]   Nya [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nya [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Sheppard - Terminée
» Steve Roswell- The Panther (Terminée)
» Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]
» Aislinn Oldfield - Begining to see the light - terminée
» Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: