Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]   Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] EmptyDim 10 Avr - 18:06




IDENTITY



Lia Walden
feat : Jenna Coleman



Prénom : Lia
Nom : Walden
Surnom : Lia, ma petite infirmière... Plus si affinités!
Nom de Code :
Age : 28 ans
Nature :{humain ou Asarien}Humaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Infirmière
Groupe : Pacifiste
Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? }
Poste vacant / Scénario ? OUI un PV





MORE



CARACTÈRE : Cela ne peut peut-être pas se dire pour tout le monde, mais s'il est une chose qu'on peut dire de moi, c'est que j'ai un caractère très facile. Ce n'est pas moi qui le dit mais toute personne me rencontrant finit par affirmer qu'elle me trouve douce, gentille et surtout empreinte d'un espoir sans borne sur la vie, le future et tout ce qui peut nous entourer. J'aime le contact humain, c'est un fait, j'aime la présence des autres autour de moi.
C'est aussi dans ma nature de tout faire pour que les gens se sentent bien en ma présence. Je n'ai pas beaucoup de mal pour y parvenir, cela me vient sans que j'y réfléchisse. Je suis franche, directe et toujours souriante même quand je suis triste. Je suis capable de sourire même en pleurant, juste pour réconforter quelqu'un.Je n'ai pas à me forcer, cela me vient tout seul, c'est en moi depuis toujours et j'espère ne jamais perdre cette personnalité qui me sied et sied aux autres, à ce que je peux constater.
Je ne supporte pas de voir quelqu'un dans la douleur, qu'elle soit physique ou physiologique. La douleur physique est toujours beaucoup plus facile à résorber que la psychologique, j'en ai fait maintes fois l’expérience. Il est de mon devoir personnel que de mettre toutes mes forces pour aider ces personnes blessées, de les écouter, de leur rendre la vie la plus agréable possible dans la mesure de mes moyens. Ce n'est pas une corvée, c'est un besoin intense que je ressens à chaque instant de mon existence. Cela explique pourquoi je me sens si comblée dans mon travail, même si celui-ci peut parfois peser sur moi... Certes, je suis forte, courageuse, on ne cesse de me le répéter même si je n'en ai pas toujours conscience. Mais... Mais parfois, il peut m'arriver de craquer en privé. Ne suis-je pas humaine après tout?!
En dehors de cette sphère médicale, je suis avant toute chose la bonne copine, l'amie de toujours ou d'une heure avec qui on apprécie de passer du temps. L'honnêteté est une de mes marques de fabrique, mais je ne saurais dire les choses méchamment. La délicatesse est ma marque de fabrique et je met un point d'honneur à m'entendre au mieux avec tout le monde, même les gens avec qui j'ai un peu de mal... Il m'est même arrivée de fonder une amitié sur une relation qui n'était pas faite pour fonctionner...
Et s'il est une chose qui, dans tous les domaines, me démarque parfois, c'est que j'affronte tout la tête haute. Je ne baisse jamais les bras, la motivation me porte même parfois plus loin que je ne voudrais. Il m'est même arrivée de faire des choses qui ne me plaisait pas, pour le bien de tous! Il n'est pas facile de me faire changer d'avis... Trouver les bons mots sera pour vous une gageure si j'ai en tête quelque chose de précis.
Ah oui, et s'il est quelque chose que vous devez savoir, c'est que pour m'amadouer au premier instant, il ne faudra pas hésiter à mettre en avant quelques gourmandises sucrées... Je suis une gourmande invétérée!
Voilà, j'espère que ce que vous savez à présent de moi va vous donner envie de me connaitre davantage!


PHYSIQUE : Il n'y a pas grand chose à dire de ce physique plutôt banal en fin de compte. Il est toutefois une chose que la plupart des gens remarque chez moi... C'est mon sourire! Certains le trouvent chaleureux, d'autres réconfortant, d'autres encore aguichant (J'en doute, puisque j'ai trouvé chaussure à mon pied!) mais tous se mettent d'accord pour dire qu'il s'agit là de mon plus grand atout!

POUVOIRS ou CAPACITES :
Mon plus grand pouvoir... Ma capacité d'écoute et d'empathie. Certes, ce n'est pas un pouvoir extraordinaire, pas de la magie, encore moins un super pouvoir asarien... Mais c'est moi! Je sais me mettre à la place des gens et les écouter, puis faire de mon mieux pour les aider. De plus, je suis déterminée à la limite d'un caractère borné... Paradoxe quand tu nous tiens!

NOTES PARTICULIÈRES :
Ne vous fiez pas à cette candeur apparente, un volcan peu bouillir sous cette douceur qui émane de Lia!





BIOGRAPHY



Je suis une enfant des terres sauvages! J'ai vu le jour il y a de cela 28 ans, et j'ai connu les grands espaces, l'air frais et l'amitié! J'ai eu une vie de rêve durant mes premières années, il n'y a pas à dire. Elles ont forgé cette personnalité qui est la mienne. Je n'ai pas connu l'oppression même si ce n'était pas le paradis. J'étais heureuse, et j'avais de bons amis! Julian et Mara ont longtemps été comme un grand frère et une grande sœur pour moi. Je dis longtemps car si Mara est toujours une grande sœur, Julian a pris une nouvelle place... Mais j'en reparlerai plus tard.

Je suis née bien après la pluie de feu et n'ai rencontré des asariens que très longtemps après ma naissance. Ils ne représentaient pas une menace pour moi. Ma plus grande peur, à n'en pas douter, était de perdre mes parents, mes amis, ceux que j'aime en peu de mots. Et pendant de belles années, je n'ai pas eu à me soucier de grand chose. Je savais que les asariens venaient, que certains d'entre eux capturaient les humains, mais je n'y prêtais guère attention, trop jeune en fin de compte et trop protégée pour m'en soucier.

C'est lorsque j'ai enfin eu l'âge requis pour que mes parents acceptèrent de m'enseigner l'histoire de notre monde que j'ai enfin comprit, que j'ai enfin assimilé. Pendant un temps, je n'ai pas compris. Je n'ai pas voulu admettre que des gens, des Êtres, certes plus puissants que nous, mais en fin de compte nos frères, puissent être si mauvais.

Puis, en une seconde seulement, j'ai compris que si certains asariens l'étaient, d'autres n'avaient pas cette mentalité. J'étais très intelligente, pour une humaine si on peut dire, et surtout, j'avais la conscience du bien et du mal. C'était inné. Le bien m'attirait comme la flamme d'une bougie attire les papillons de nuit. Et lorsque qu'une nuit, à l'âge de 10 ans, je me suis retrouvée devant un asarien, le premier que je voyais d'aussi près en fin de compte, le premier qui s'intéressait à moi surtout... Mais il ne m'a rien fait, il s'est montré courtois et m'a permis de retrouver mon chemin... Oui, je m'étais juste égarée. Le sens de l'orientation et moi, cela a toujours fait deux, que voulez-vous. Depuis, si je peux me méfier de certains, j'ai su que tous n'étaient pas les monstres orgueilleux que l'histoire dépeignait.

Et ce dont je me rendais aussi et surtout compte, les années passant, c'est que seule la guerre semblait pouvoir régler les choses, pour les humains comme pour les asariens. Mais pourquoi n'aurions nous pas pu vivre tous ensemble? Au sein d'une même communauté? Mettant nos capacités au profit des autres? Mais les humains pouvaient tellement peu apporter aux yeux des Anciens! Nous étions de la vermine, ils étaient des dieux. Certes, cela était peut-être un peu exagéré, mais si peu en fin de compte. Toutefois, n'étaient-ils pas des dieux grâce à la vermine à la base? Leurs pouvoirs, leur immortalité faisaient-ils d'eux, de fait, des créatures supérieures?

Je l'ai ressenti ainsi le jour où Mara s'est fait enlever et violer par deux asariens. J'ai vécu alors les deux pires journées de mon existence lors de sa disparition... Lorsqu'elle revint au camp, dans état plus que critique, j'ai bien cru que nous allions la perdre. Je n'étais alors encore qu'une enfant mais j'ai mis tout mon courage et toute ma tendresse à la retaper. J'ai eu tellement peur de la perdre. Je ne sais pas encore aujourd'hui tout ce qu'elle a vécu, je préfère peut-être ne pas le savoir enfin de compte... Cela me rendrait peut-être enragée!

Mais je fus surtout heureuse de voir qu'en fin de compte, cela n'était pas la réalité pour tous. Certains d'entre eux, plus que je ne pensais au premier abord, se sont montrés d'une intelligence du cœur beaucoup plus grande que je ne le pensais.D'une gentillesse et d'une ouverture d'esprit immense, même certains d'un rang très élevé. J'ai suivi rapidement les idées fondatrices de ma grande sœur de cœur et m'y suis plongée corps et âme. Cela n'a pas été facile, surtout au début, côtoyant des personnes si différentes de moi. Puis, les choses ont évolué et, mon caractère aidant, je me suis intégrée plus vite que je ne l'aurais cru. Cette mentalité d'ouverture qu'avaient les pacificateurs correspondaient totalement à ma vision de chose. Je m'y suis donc tout de suite sentie à mon aise de ce point de vue! C'est pourquoi j'ai suivie immédiatement Mara et son amoureux, Gabriel dans cette aventure. Gabriel était asarien et un homme merveilleux! Je l'appréciais beaucoup, j'ai d'ailleurs été très peinée d'apprendre sa mort, c'était un homme merveilleux. J'ai fait de mon mieux pour soutenir Mara à cette époque, surtout lorsque sa grossesse qui s'est mal terminée.  Je ne sais si elle a su à quel point j'ai été touchée par leur histoire que le destin a voulu si tragique. Je me souviendrai toujours de Gabriel, c'est certain.

Cela ne fait aucun doute, j'ai toujours été faite pour être médecin. C'était en moi, malgré mon aversion pour le sang. La douleur des gens m'était insupportable et j'ai toujours fait mon maximum pour l'éviter. Je m'en suis rendue compte lorsque j'ai vu Mara dans un état déplorable après son enlèvement. C'est pourquoi, au sein des Pacificateurs, j'ai intégré le dispensaire TyAma dès sa construction, faisant de mon mieux dès les premiers instants pour aider les malheureux, malgré mon peu de connaissance en la matière.

C'est alors que la fondatrice, Amaria, asarienne qui cache sa nature aux malades  - et fille du créateur du SEER au passage - m'a pris sous son aile. Elle a fait de moi l'infirmière que je suis aujourd'hui, et je suis toujours et même plus que jamais à l'écoute de ses bons conseils. Je me demande si un jour je serai aussi douée qu'elle. Elle me dit que oui. J'en doute parfois mais y met tout mon cœur. C'est une femme adorable, comme quoi il n'y a pas de races qui tiennent! Je sais que je peux compter sur elle comme elle sait qu'elle peut compter sur moi!

Certains patients osent aujourd'hui dire qu'ils ne veulent que moi pour les soigner (ce que je suis incapable de faire parfois, n'étant encore qu'infirmière, même si il m'arrive de dépasser ces compétences)... Je pense entre autre à Roy, j'adore cet homme. La rudesse dont il fait preuve tranche avec la gentillesse qu'il montre parfois à mon égard. Il m'amuse en fin de compte... Même si j'enrage de le voir venir si souvent en mauvais état! Mais que peut-il bien ficher pour se trouver toujours dans des états déplorables. J'ai ma petite idée sur la question..

Mais passons sur ces "bons moments"! Je souhaiterais revenir à Julian.. Vous savez, mon grand frère qui ne l'est plus! Il se trouve qu'il ne l'est plus parce que notre relation est passée à un niveau supérieur depuis quelques temps. Depuis l'enlèvement de ma "nièce" en fait. La petite Héméra, merveilleuse enfant de Mara et Gaïus. Oui, Héméria première d'une nouvelle génération si important symboliquement. Ma nièce de coeur! Elle s'est un jour fait enlevée. Née fin 2111, au moment même de la mort de son père (longue histoire s'il en est!), elle s'est fait kidnapper alors qu'elle n'avait que deux ans. Pendant un mois sans fin, nous l'avons cherché... Et nous avons retrouvé une enfant de cinq ans ayant subit de bien nombreux tests... J'en aurais pleuré! Une des rares fois où j'ai ressenti de la colère pure. Mais cet événement a aussi un point plus que positif. Julian, touché par ce qui s'est passé, a dévoilé ses sentiments à mon égard... Sentiments partagés depuis des années mais que je me cachais à moi-même... Pour quelle raison? Je n'en sais encore rien aujourd'hui!

Et depuis cela? Depuis? Oh, il s'est passé beaucoup d’événements oui! Je les ai vu de loin, sachant toutefois qu'ils avaient, pourraient ou auraient un impact évident sur nos vies. J'ai connu de belles joies, des moments de tristesse aussi. Mais une chose est sure et certaine, je me plongerai toujours corps et âme pour parvenir à l'union de nos communautés, trouver un équilibre et une paix entre personnes intelligentes, sensibles et sensées!... Le temps que cela est mettra est à ce jour pour la seule variable acceptable.




BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM / PSEUDO : MissFantasy
ÂGE : 31 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Partenariat avec l'Institut Chevalier
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que faire se peut. Plusieurs fois par semaine à coup sur!
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Edit Mara : Ok



Dernière édition par Lia Walden le Mer 13 Avr - 13:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]   Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] EmptyDim 10 Avr - 18:10

Bienvenue Lia officiellement sur le forum Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] 4270452385

Hâte de pour RP avec toi.
Ma boite à MP est ouverte, tu n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]   Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] EmptyDim 10 Avr - 20:21

Merci beaucoup! Je suis également très impatiente de RP avec toi Smile J'espère être à la hauteur du personnage (qui m'inspire déjà pas mal, je l'avoue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]   Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] EmptyDim 10 Avr - 23:49

Bonsoir et bienvenue, Lia I love you

Bon courage pour ta fiche Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] 909079996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]   Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] EmptyLun 11 Avr - 12:21

Merci ma toute jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]   Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] EmptyLun 11 Avr - 16:22

Bienvenue Lia Smile

Je suis très contente de voir l'une des infirmières du TyAma sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]   Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] EmptyLun 11 Avr - 16:38

Bienvenue Miss et bon jeu sur Asaria !

Tu vas avoir un sacré boulot dans le bidonville, prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]   Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] EmptyLun 11 Avr - 17:24

Ma "petite infirmière"

Bienvenue Lia !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]   Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] EmptyLun 11 Avr - 17:32

Bienvenue Lia Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] 3157880855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]   Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] EmptyLun 11 Avr - 18:20

Amaria, c'est un plaisir que de m'imaginer travailler à tes côtés.
Roy, oui, ta petite infirmière est en chemin!
Adam, tant mieux, je pourrai mettre mes talents à contribution!
Merci Raven Wink

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]   Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] EmptyLun 11 Avr - 18:34

Yeeessss Une nouvelle Bleue !!


Bienvenue chez les fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]   Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] EmptyMar 12 Avr - 18:50

Oui, une nouvelle bleue que voilà, Héléna! Et qui vient de finir sa fiche qui plus est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]   Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] EmptyMar 12 Avr - 19:16

Bonjour Lia,

ta fiche passe en lecture.
Je reviens vers toi dès que possible Wink

@ très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]   Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] EmptyMer 13 Avr - 12:44



   
Félicitations
   
ta fiche est Validée !



    Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !


Lia est un personnage qui dévoilera son courage au fil des intrigues  Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] 4270452385
Merci d'avoir modifié certains points surtout par rapport à Mara, Gabriel et Grant ^^
Oui, sa vie amoureuse est très compliquée  Rolling Eyes  (je ne sais pas pourquoi j'entends de très loin un petit ricanement ^^)

   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

   Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !



   
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]   Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: