Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jane Sheppard - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyMar 13 Déc - 16:41

 

 
IDENTITY
 

 
Jane Sheppard
feat : Cobie Smulders
   
 


 Prénom : Jane
 Nom : Sheppard
 Surnom : Pain
 Age : 39 ans
 Nature : Asarienne
 Orientation sexuelle : Homosexuelle
 Métier : Lieutenant de Brigade Anti-Émeute
 Groupe : Milice
 Poste vacant / Scénario ? NON
 
 

 
MORE
 


POUVOIRS ou CAPACITES :

Opacité Mentale : L’esprit de Jane fait preuve d’une résistance naturelle modérée face à la télépathie et les autres formes de manipulations mentales résultant des pouvoirs psychiques de ses congénères Asariens. On peut apparenter son don d’opacité comme un dérivé du bouclier mental que peut dresser un télépathe ; la différence majeure étant que Jane ne possède strictement aucune capacité ou pouvoir télépathique de quelque nature que ce soit. Son pouvoir est surtout un don défensif, majoritairement passif, mais qui face à un télépathe de bon niveau ou d’un Asarien possédant la capacité de suggestion, par exemple, devra être déployé de façon à lutter contre cela, bien qu’elle s’affaiblira alors rapidement à mesure que l’intensité de l’agression ou la durée de l’intrusion mentale augmentera ; et s’avérera totalement inefficace contre les pouvoirs d’un Ancien.

Silence Kinésique : Au-delà de son don d’Opacité Mentale - peut-être même en est-ce une forme d’extension - Jane possède la faculté de réduire au silence les capacités kinésiques de ses semblables à la condition de se trouver assez proches d’eux, à moins d’une dizaine de mètres. La décroissance des facultés est inversement proportionnelle à la distance qui séparent Jane et son - ou ses - vis-à-vis ; le silence ‘absolu’ n’étant en réalité obtenu que par contact direct. Ainsi, tout Asarien en contact physique avec Jane se retrouvera dans l’incapacité d’utiliser ses pouvoirs, qu’importe leur nature. Seuls les plus puissants d’entre eux, les Anciens, ne ressentent pas - ou très peu - les effets de cette faculté, même au contact ; comprenant sa nature sans en être pour autant affectés. Par ailleurs, la capacité de Silence n’a d’effet que sur le détenteur d’un pouvoir et n’agit en aucun cas sur les manifestations concrètes de ce pouvoir. Elle ne peut donc, par exemple, pas réduire l’intensité des flammes d’un pyrokinésiste ou mettre fin aux illusions d’un télépathe qui se trouverait hors de sa portée. Ce pouvoir se manifeste de façon active et ne peut être utilisé plus de cinq minutes d’affilées, puisque particulièrement épuisant mentalement.

Algiokinésie : Jane possède enfin le pouvoir de générer et contrôler la douleur chez n’importe quel être vivant. Mais là encore, cette faculté est soumise à quelques conditions de fonctionnement. Elle ne peut affecter la douleur à distance que si celle-ci est d’ores et déjà présente, dans le cas d’une blessure par exemple. La genèse spontanée de douleur ne peut se réaliser que par le contact physique. L’algiokinésie permet à la jeune femme de moduler l’intensité d’une douleur, pouvant la faire taire comme l’amplifier selon ses désirs et la nécessité de l’instant. La douleur ainsi générée et manipulée étant de nature purement psychosomatique, elle ne peut pas être neutralisée par un quelconque analgésique que ce soit. Il s’agit d’une douleur mentale, qui poussée à son paroxysme peut rapidement devenir insoutenable pour la victime et la conduire jusqu’à la folie. Seul un Asarien possédant de bonnes facultés télépathiques ou psychiques, capable d’isoler son esprit ou de générer un bouclier mental peut parvenir à amoindrir - voire neutraliser pour les puissants Asariens - les effets de cette souffrance psychosomatique. L’utilisation de cette faculté procure à Jane un véritable plaisir, dont l’intensité euphorique est proportionnelle à celle de la douleur provoquée. Un effet ‘secondaire’ qui se révèle être une source d’addiction pour la jeune femme, que l’on peut sans hésitation qualifier de véritable sadique.


PHYSIQUE :

Jane est une jeune femme - du moins en a-t-elle l’apparence puisqu’elle se trouve aux portes de son quarantième anniversaire - au physique particulièrement élancée et athlétique. Haute d’un mètre soixante-seize pour soixante-et-onze kilos, elle a la posture et la démarche qui siéent parfaitement à sa fonction et sa nature. Assurée, fière et hautaine, le pas appuyé, il ne fait aucun doute pour qui la croise sans la connaître qu’elle est un soldat, ou du moins une combattante. Sa combinaison d’uniforme, assez moulante bien que principalement fonctionnelle, dévoile et met en valeur une silhouette malgré tout peu féminine, presque androgyne, soulignant plus le galbe de sa musculature tonique que les atours propres à son genre. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’une grande sportive.

Mais ce n’est pas tant sa silhouette que son regard qui caractérise Jane. D’un bleu-gris clair orageux, perçant, ses iris se démarquent de vivacité et de vigueur sur un visage aux traits fins et durs, anguleux et aux pommettes saillantes, qui ne semble exprimer que la dureté. Son nez à l’arête droite surplombe une bouche aux lèvres fines, qui ne savent arborer qu’un sourire cynique, souvent méprisant. Un visage majoritairement impassible, à peine marqué de quelques ridules naissantes en patte d’oie au coin de ses yeux. Un faciès peu avenant, porteur des promesses de tourmente de sa fonction et de sa détermination, son indéfectible soutien à la cause qu’elle sert. Ses cheveux sont d’un noir si profond qu’ils semblent être imbibés d’encre, très souvent tirés en arrière et noués en un chignon serré, renforçant son apparence martiale et son absence d’empathie.

D’un point de vue vestimentaire, quand Jane ne porte pas l’uniforme réglementaire - ce qui est assez rare - elle a tendance à opter pour des tenues sportives ou citadines ; les premières étant courantes puisqu’elle pratique beaucoup de sport, les secondes à de plus rares occasions. Point particulier à la jeune femme, elle ne porte jamais de bijoux, ni ne se maquille, préférant de loin la simplicité et l’austérité qui conviennent bien mieux à ses principes et l’hygiène de vie à laquelle elle s’astreint. Après tout, ne doit-elle pas être une fière représentante de la suprématie de sa race ?


CARACTÈRE :

J’entends bien ce que prétendent ces misérables êtres humains, je ne suis pas sourde aux discours mensongers de ces traîtres à notre sang supérieur. Ces Asariens qui ne méritent plus de porter Son nom sacré, qui bafouent la volonté du Prophète, ne perçoivent pas la réalité et la plénitude de Son oeuvre magnifique. Comment le pourraient-ils ? Ces indigents se sont écartés du droit chemin qu’Il nous a montré, corrompus par les nombreuses lamentations de ces faibles, trop faibles de volonté pour garder la tête haute et ignorer leurs suppliques, se souillant de leurs larmes impies en les prenant en pitié, ne répugnant même pas à partager l’air nauséabond qu’expire ces vermines. Ils me dégoûtent au plus haut point, et c’est avec dévotion et détermination que je descends dans ces rues purulentes de rats humains qui prétendent à être nos pairs et nos semblables.

Le Prophète a fait de mes mains Ses outils pour porter expiation et repentance à ceux qui refusent Sa clairvoyance, et soulagement à ceux qui embrassent Sa volonté. Le Prophète m’a comblé de Son amour pour me prémunir des dons charitables qu’Il a offerts à Ses fils renégats afin de porter Sa miséricorde jusqu’à leurs cœurs, jusqu’aux tréfonds de leurs âmes parjures à Son nom. Je me dois d’absoudre cette hérésie par le péché, cette engeance déviante ne peut comprendre d’autre langage.

Et je suis efficace à cela. C’est le serment que j’ai prêté en Son nom, au-devant de Ses apôtres, et en respect de ma parole, des vœux que j’ai prononcés, je me dois d’être la meilleure et la plus efficace pour continuer d’avoir l’honneur de Le servir. Mais si le Prophète est mon guide et ma lumière dans les plus sombres dédales déliquescents, je n’oublie que je ne suis pas seule à Le servir. J’ai un devoir envers mes hommes, Ses soldats qui, chacun, comptent sur moi, mon jugement et mes compétences pour les mener vers la victoire et la réussite, pour les protéger ; même si certains sont d’abjects humains. Ils ont eu l’humble clairvoyance de reconnaître la volonté du Prophète, acceptant le rang qu’Il leur a réservé dans Sa mansuétude. Qui suis-je pour remettre en doute les desseins du Prophète ?

Pourtant, je la sens qui me consume lentement, jour après jour, cette folie insidieuse, cette rage viscérale, brûlante, ardente. Il m’arrive de plus en plus fréquemment de dévier à mon tour du droit chemin, de réfuter Sa sagesse quelques instants pour assouvir mes plus vils appétits, succombant au doute et à la haine, à la luxure de sentir la chair de ces esclaves, ces rebuts, ces hérétiques frémir et se tordre sous la douleur de leur expiation qui alimente mon plaisir égoïste. Je me laisse emporter par la violence de mes actes, souillant moi-même Son message en outrepassant la fonction dont Il m’a investie. Je m’en blâme et m’en réjouis dans le même temps. La douleur, elle me nourrit. La mienne, et surtout celle des autres. Elle est si puissante, grisante, enivrante. J’en savoure chaque fraction, chaque frémissement. Je sais bien que c’est un péché, parmi les pires qui soient ; mais c’est celui que le Prophète m’a laissé en héritage, la plus grande des épreuves qu’il me faille surmonter. La fierté d’être une Asarienne, d’être Sa fille, Son amante et Son outil.


Mais je n'ai pas toujours été ainsi...


 
BIOGRAPHY



Non. Je n’ai pas toujours été ainsi…

La petite fille que j’étais alors, née le 14 Mai 2077, était bien loin de se douter qu’elle deviendrait plus tard un soldat du Prophète. J’étais une enfant gâtée, spoliée par la richesse de mes Longues-Vies de parents à la situation plus que confortable, comme tout bon fondateurs d’Asaria. Bien évidemment, j’ai reçu une excellente éducation, d’autant plus pertinente et efficace que j’ai toujours eu des facilités dans l’apprentissage. Et comme bon nombre des jeunes Asariens d’alors, je recevais de mes parents un amour inconditionnel et sans borne, considérée comme la petite merveille à chérir en date.

Mais les années passant, certaines tensions commencèrent à naître entre mes parents qui se fréquentaient peut-être depuis trop longtemps maintenant. Mon père avait fini par douter de la légitimité des idéaux Asariens, commençant à parler du droit des Humains, libérant les esclaves familiaux pour les engager comme domestiques rémunérés, finissant même par déclarer qu’il fallait les traiter comme des égaux à notre rang. Il leur cherchait des excuses de plus en plus ridicules, devenait de plus en plus radical dans sa défense de la cause humaine, allant même jusqu’à approuver les exactions de ces pitoyables rebelles, prétendant que nous le méritions et que ce n’était là que la justice la plus élémentaire : la loi du Talion.

Un comportement qui ne tarda pas à le faire arrêter, puis incarcéré comme traître à la cause Asarienne. C’est ainsi qu’à l’aube de mon dixième anniversaire, j’avais vu mes parents se déchirer, ma mère haïssant l’homme qu’était devenu mon père. Quant à moi, je ne comprenais encore que difficilement quels étaient tous les tenants et aboutissants de ces disputes d’adultes, à propos de ce qui m’avait toujours paru l’ordre normal des choses. Les humains devaient servir les Asariens, car nous étions des êtres infiniment supérieurs. Mais l’amour que je portais à mon paternel était pourtant resté indéfectible, comme une fille peut chérir son géniteur malgré les déceptions qu’il a pu lui causer.

Cependant, la séparation forcée par la justice Asarienne, sur délation de ma mère, me permis de bien rapidement retrouver mes habitudes. Je pouvais à nouveau librement violenter et soumettre les esclaves de ma mère à mes caprices, sans crainte d’une quelconque répression de leur part. Ou du moins le pensais-je encore durant les dernières années d’innocence qui me restaient. Jusqu’au jour où ma mère vint me trouver, terrifiée, paniquée, me demandant de m’enfuir au plus vite en sa compagnie. Que mon père, par un moyen que j’ignorais et dont je me moquais, était parvenu à s’évader de sa cellule et de la prison. Ma mère était persuadée, convaincue, qu’il reviendrait, qu’il viendrait chercher sa vengeance. Et elle ne se trompa pas.

Quand je me réveillais à l’hôpital, plusieurs jours plus tard, j’apprenais que mes parents étaient morts. Mon père avait tué ma mère, avant d’être finalement exécuté par les Miliciens lancés sur ses traces. Mais j’étais totalement ailleurs, l’esprit divaguant et volage vers des pensées bien plus pieuses et ferventes. Car tout ce dont je me rappelais de ces instants-là, ce fut l’apparition du Prophète qui était venu me parler dans des visions apaisantes, m'inondant de Sa lumière et de Sa grâce. Son visage amical, Ses mots bienveillants et Son amour. Il m’avait alors inondé de Sa clairvoyance, attisé ma ferveur d’un feu ardent, intense qui consumait toute autre chose. Et je comprenais alors la mission qu’Il m’avait confiée. Je comprenais la place que je devais occuper à Son service. Traquer et anéantir jusqu’au dernier des humains qui souillaient notre Terre pleine de promesse, menaçaient la souveraineté de Sa civilisation mais pourtant désireux de se faire accepter auprès de Lui, recevoir Sa grande miséricorde.

Ainsi, guidée par Sa lumière et Sa volonté, j’avais persévéré dans mes études, me passionnant tant pour l’Histoire, des Asariens et des Hommes, que pour la biologie et la chimie, domaines où j’excellais, surclassant une très large majorité de mes camarades. Pourtant, malgré mes résultats qui me plaçaient parmi les meilleurs, je savais que mon devoir auprès de Lui ne se situait pas dans une des grandes entreprises que dirigeant les Longues-Vies ; tout comme mon existence ne pouvait se résoudre à user et abuser du don qu’Il m’avait fait, de l’insigne honneur d’être l’un de Ses enfants. Je me tournais donc vers les armes, devenant Son soldat en intégrant la milice Asarienne. Les forces qui faisaient tant régner l’ordre qu’Il avait désiré que délivrer Sa miséricorde aux humains.

Ainsi, à l’âge de vingt ans, je rejoignais l’école militaire, avec le but avoué de servir la volonté du Prophète.  Je dus me battre, batailler pour exceller dans des domaines qui m’étaient jusqu’à lors étrangers. Le combat, à mains nues, aux armes blanches et aux armes à feu. Je passais mes journées à apprendre et à m’entraîner, une bonne partie de mes nuits à étudier. Je sacrifiais mes permissions et mon temps libre à me parfaire pour me montrer digne de Sa mission. J’excellais dans les domaines les plus théoriques, la stratégie, la psychologie, la logistique, la connaissance des armes et des systèmes informatiques ; j’affûtais mes sens et l’usage de mes capacités pour me sentir les manipuler avec une grande aisance, et je laissais libre cours à cette rage brûlante, cette fierté de nature et de sang pour livrer chacun de mes combats. Et si à vingt-deux ans je sortais de cette école en étant la meilleure des promues féminines, je n’en demeurais pas moins que seconde de la promotion, juste derrière un homme que j’aurai admiré en silence des années durant ; et que je haïrai d’autant plus une décennie plus tard : Logan Hiddes.

Depuis cette innommable traîtrise, j’avais gravis les échelons de la hiérarchie, un à un, du simple soldat patrouillant les rues jusqu’à obtenir, peu après mes trente-six ans, mes galons de Lieutenant au sein de la Brigade Anti-Émeute. Une juste récompense qui, je le savais, était le fruit d’une vie de pseudo-ascète, simple et austère, bien loin de la luxure et de la débauche auxquelles se livraient mes congénères au nom de leur sang. Et si le Prophète réclamait la diffusion de Son culte, la conversion des impies à Sa cause et Son amour, je savais qu’Il n’approuvait rien du manque d’humilité dont faisant preuve la grande majorité de Ses enfants envers eux-mêmes et le cadeau qu’Il nous avait offert.

Pourtant, malgré mes engagements et ma foi en Son nom et Son oeuvre, j’avais moi-même commencé à succomber aux tentations des dons qu’Il m’avait confiés. De plus en plus fréquemment, je me détournais du droit chemin et de mes vœux pour assouvir mes propres pulsions, plus difficiles à contenir chaque jour, dans lesquelles je pouvais noyer certains des doutes qui me saisissaient. Je détournais certains des humains - des humaines plus précisément, le Prophète étant le seul homme qui pourrait jouir de mes chairs - pour mon propre plaisir, succombant à la luxure, abusant d’elles et de leurs corps en bien comme en mal, laissant se tendre leur muscles, leurs courbes galbées sous la pression de mes lèvres comme sous la préhension de mes doigts, achevant toujours par expier mes péchés par les leurs, dans l’exaltation du pouvoir que m’avait offert le Prophète : la repentance dans la douleur, jusqu’à la mort.

Et au cours des dernières années écoulées, je fis preuve de toujours plus de zèle dans mes fonctions alors que je sentais bien que les humains comprenaient peu-à-peu la futilité de leur résistance. C’était toujours aux portes de la mort que l’on se débattait le plus, quand on suffoquait ; et dans ce combat, le Prophète m’avait envoyé un signe, équivoque et sans appel. Logan Hiddes - cet enculé de traître, honte à son nom - avait été capturé par mes compagnons d’armes. La grandeur du Prophète, la justesse de Son oeuvre allait jusqu’à remettre entre nos mains l'un de ces pécheurs qui se devrait d'expier sa trahison envers Lui.

Et quelques jours plus tard, comme une confirmation de ce chaos naissant, un rêve - un cauchemar sûrement pour qui n'était point Asarien - une vision, affreusement réaliste et exaltante. Du sang, des cris, de la souffrance en si grande quantité, d'une pureté si cristalline qu'elle ne pouvait être que l'oeuvre du Divin. Dans le chaos et les flammes, les volutes colossaux de cendres s'élevant dans les cieux tandis que les eaux furibondes noyaient les plus profondes et infectes abysses de la cité. J'avais littéralement joui de me trouver là, au plus près de ces horreurs et ces cris qui résonnaient comme des louanges à mes oreilles et à mes sens. J'avais été le témoin de la toute puissance de Sa volonté, et lorsque finalement cette vision cessa, à mon plus grand regret, quand je me réveillais sous la pâle clarté du dôme humain rendu intact, son air chargé des mêmes miasmes putrescents, je ne me sentais qu'encore plus investie de la mission qu'Il m'avait confiée, plus convaincue de la justesse du combat que je menais.Et j’avais l’intime conviction qu’il s’agissait-là du début de la fin du genre Humain.
 


BEHIND THE SCREEN
 

 

Prénom / Pseudo :
J.


Age :
30 ans


Fréquence de connexion :
Hebdomadaire


Comment as-tu connu Asaria ? (Google, top-site, annuaire, partenaire, autre)
Partenaire


Pourquoi as-tu choisi Asaria ?
Parce que le contexte est très plaisant, l’univers original et qu’il jouit d’une bonne longévité apparente, donc l’investissement et le personnage ne seront pas perdu dans trois mois.


Pourquoi préfères-tu un personnage de ton imagination plutôt qu'un PV ?
Parce que je déteste le boulot prémâché.


Est-ce que plus tard, tu aimerais PNJiser un PV dans une intrigue ?
Non. Pour le coup, je pense que c’est un concept de jeu particulièrement casse-gueule.


Envisages-tu de prendre part aux intrigues majeures ou préfères-tu te concentrer sur des intrigues liées à ton personnage ? Les deux ? Pourquoi ?
Les deux. Quant au pourquoi, simplement parce que je vois pas vraiment d’intérêt à rejoindre une communauté forum si c’est pour jouer en comité restreint avec juste quelques joueurs. Chaque personnage, même le plus insignifiant IRP se doit d’être intégré au reste du jeu par sa propre trame personnelle, ce qui le touche de près, comme par la trame globale et les intrigues majeures qui supposent “d’impacter” - directement ou non - le contexte et l’entièreté de la communauté.


Mot de passe envoyés à ?
Edit la Lumière : OK !

 


Dernière édition par Jane Sheppard le Jeu 15 Déc - 18:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyMar 13 Déc - 18:48

Bienvenue Lieutenant !
Notre Général sera ravi de voir arriver une recrue !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyMar 13 Déc - 18:58

Bienvenue Jane sur Asaria,

en voilà une nouvelle Milicienne de choix !

Tu n'hésites pas à me Mp ou à Ghost pour toutes questions concernant ta fiche, le contexte et toutes les informations dont tu aurais besoin Wink

Au plaisir de te lire Jane Sheppard - Terminée 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyMar 13 Déc - 19:30

Merci pour l'accueil. Je bosse sur la fiche et espère pouvoir la finir dans la soirée. Wink

Au plaisir de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyMar 13 Déc - 20:09

Bonsoir Jane !

Bienvenue parmi nous Jane Sheppard - Terminée 2566232917
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Grey
Humaine Rebelle
Natacha Grey
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyMar 13 Déc - 20:12

Une Milicienne a tuer !

Bienvenue sur Asaria ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyMar 13 Déc - 20:52

Bienvenue Jane Sheppard ! Nos chemins pourraient bien se croiser un jour . Petit jouet à la solde de beau papa. Encore une malheureuse qu'il faudra délivrer des leurres de notre monde ...

Amuse-toi bien parmi nous ! Jane Sheppard - Terminée 131412119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyMar 13 Déc - 21:12

Merci pour l'accueil, braves gens !

Au plaisir de vous croiser en jeu.

Pour nos persos, ce sera sûrement moins drôle cependant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyMar 13 Déc - 23:04

Bonsoir et bienvenue parmi nous Smile

Bonne rédaction à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyMer 14 Déc - 9:29

Tu as bien raison Nat Twisted Evil

Bienvenue Jane et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyMer 14 Déc - 12:39

Chantez, chantez, mes petites rebelles. Un jour viendra l'heure de danser... Jane Sheppard - Terminée 131412119


Merci pour l'accueil miss Pearson. Au plaisir de te croiser en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyMer 14 Déc - 16:43

Chantez ? Nan ça c'est Gab, il le fait très bien Jane Sheppard - Terminée 4270452385

Je dois faire justement un article sur la Milice !
C'est l'occasion !

Bon jeu Miss Sheppard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyMer 14 Déc - 17:58

Il est toujours satisfaisant de recruter de nouvelles troupes ! Il est exaltant de les voir en action. Ce qui ne saurait tarder ! Garde à vous, lieutenant Sheppard ! Préparez-vous, astiquez vos armes, votre équipement lourd et vérifiez vos rations de survie !

Ça va chier, et sous peu !

* se tourne vers sa secrétaire*
"Aniston ! Appelez-moi le Commandant de la Brigade anti-émeute et que ça saute !"
*toise la nouvelle recrue*
"Sheppard, qui vous a dit "repos" ? Vous avez signé pour en baver, vous allez en baver !  Je vous attends au rapport, sitôt que vous aurez ciré vos pompes, brossé vos dents et lavé votre fion ! Bienvenue  chez vous, soldat!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyJeu 15 Déc - 1:35

Dévisage Héléna avec condescendance.

"Un article ? Humph... J'ai l'habitude de poser les questions aux traîtres. Pas l'inverse."

Se plante - et re-plante - au garde-à-vous devant le Général, esquissant un maigre sourire en coin au terme de ses propos.

"Avec plaisir mon Général. Il serait exaltant d'enfin croiser quelqu'un prétendument capable de m'arracher un filet de bave."

__________________________________________________ [RP OFF]

Merci pour l'accueil vous deux (oui je radote ; et ? ) ^^

Au plaisir de pouvoir croiser la plume avec vous, surtout maintenant que la fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyJeu 15 Déc - 11:16

Bonjour Jane,

ta fiche passe en lecture.
Je reviendrai vers toi le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyJeu 15 Déc - 21:19



   
Félicitations
   
ta fiche est Validée !



    Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Merci de m'avoir éclairée sur l’histoire de Jane et d'avoir apporté les modifications/rectifications demandées.
J'ai hâte de découvrir ce personnage et ses mystères  Jane Sheppard - Terminée 4270452385


   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

   Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !



   
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyJeu 15 Déc - 21:25

Bonsoir Jane,

je vois que l'image de mon père vous a marqué depuis votre enfance.
Bon jeu sur Asaria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée EmptyJeu 15 Déc - 21:40

Bonsoir Amaria,

Sachez que par ma main, l'image de votre père a pu marquer un grand nombre d'hérétiques à Sa volonté.

J'ai réellement hâte de pouvoir faire votre connaissance.


_____________________________

Au plaisir de croiser ta plume ma chère, merci pour l'accueil. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jane Sheppard - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Sheppard - Terminée   Jane Sheppard - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Sheppard - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercury Drake ~ Les armes sont la vie [Terminée]
» Aislinn Oldfield - Begining to see the light - terminée
» Nya [TERMINEE]
» Steve Roswell- The Panther (Terminée)
» Lia Walden * La douceur incarnée [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: