-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ilya : vivre ou mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ilya : vivre ou mourir Empty
MessageSujet: Ilya : vivre ou mourir   Ilya : vivre ou mourir EmptyVen 8 Nov - 8:54




IDENTITY


Ilya Evans
feat : Sophia Busch



Prénom : Ilya
Nom : Evans
Surnom : //
Nom de Code : //
Age : 31 ans
Nature : humaine
Orientation sexuelle : hétéro
Métier : Bénévole au dispensaire + serveuse au Five (ancienne esclave)
Groupe : humain libre
Date du SEER : //
Poste vacant / Scénario ?  NON.






MORE




CARACTÈRE :

Je suis d'une nature craintive. Je me protège et les cruautés de mon passé en tant qu'ancienne esclave sont toujours ancrées en moi. Les cicatrices qui parsèment mon corps me le rappellent tous les jours. Pourtant, j'essaye d'aller vers les autres. C'est la seule liberté que nous possédons encore : créer des liens merveilleux et découvrir les autres. C'est pour cela que je suis devenue bénévole au dispensaire. J'ai appris à soigner les petites blessures de base grâce à la gentillesse des médecins. J'ai aussi appris à écouter et à faire de mon passé, une expérience et donner des conseils à ceux qui vivent cette même expérience. Je ne compte plus les esclaves en fuite que j'ai croisé au dispensaire, cette flamme qui n'était plus dans leurs yeux exactement comme moi jadis.
Mon job en tant que serveuse au Five m'a peut-être rendue plus forte parce que je dois affronter le regard de ces Asariens. A chaque fois, je me dis que l'un d'entre-eux pourrait être l'assassin de mon ancien maitre.






BIOGRAPHY



Les contes de fées n’existent pas dans ce monde irréel où les dômes de verre dominent de leurs puissance et de leurs majesté le seul endroit encore vivable sur cette Terre ravagée par un passé horrible. Je vais vous raconter mon histoire, venez approchez-vous. Oh, elle n’est pas extraordinaire pour une petite humaine, mais c’est la mienne.

Je naquis un 24 juillet 2083 dans un petit appartement situé en plein cœur des bidonvilles. Juste au dessus de l’épicerie de mes parents qui vendaient un peu de tout dans leur magasin pour approvisionner les humains en nourriture ou autres denrées dont ils avaient besoin. Je me souviens encore de cette fierté que mon père avait pour son établissement bien que les taxes a payé étaient lourdes et si désastreuse pour un petit commerce. Mais, mes parents n’ont jamais baisé les bras, c’est certainement d’eux que je tire mon caractère d’indompté et volcanique.

Tout comme les enfants de ces quartiers de la division « humaine » comme aimait tant les nommer les Asariens, les rues étaient mon domaines, les vieux entrepôts délaissés nos terrains de jeux. Pour l’éducation, c’était une vieille voisine qui nous donnait des cours à moi et à quelques enfants de même âge. Elle semblait tout connaître, même des histoires anciennes qu’elle tenait de sa grand-mère. Des légendes d’un ancien monde perdu et oublié depuis bien longtemps maintenant.

Cachés sur le toits des immeubles, je pouvais observer les méfaits de la Milice et de leur puissance tout comme de leur perversité à battre à coup de pieds, poings et autres armes mes semblables. Je haïssais ces êtres supérieurs qui avait fait de mon peuple des miséreux même si j’entendais très souvent mon père me dire qu’il ne fallait pas juger tout le monde de la même façon. Comment croire que des Asariens pouvaient avoir une once de bonté ? Honnêtement, je n’étais pas très certaine de la logique de mes parents.

Je grandis, tout comme mes amis, dans la peur d’être enlevée pour servir d’esclave à ces abrutis d’Asariens. Et si j’avais peur qu’on puisse un jour me retirer ma liberté, il n’était pas question pour moi de courber l’échine. Vivre libre ou mourir pourrait certainement définir ce que je suis devenue aujourd’hui.

Je me souviens d’un jour du mois de décembre 2106, de cette dispute dans l’épicerie de mes parents qui affrontaient le mépris et la haine d’un Asarien. Je n’avais que 23 ans, et mon père m’avait demandé de rester cacher dans l’arrière boutique. J’entendais ma mère hurler puis, soudain, une voix douce, calme, celle d’un jeune homme qui venait d’entrer dans le magasin, avait apaisé les tensions. Je m’étais penchée pour observer et ce sont ses yeux d’un bleu de glace qui me figea, pas de peur mais de fascination. Il fit sortir l’Asarien et laissa quelques billets à mes parents pour disparaître à son tour. Je ne sus jamais qui il était, seulement que c’était un Asarien, de ceux dont mon père me parlaient…ceux qui étaient différents.

Puis, il y eut ce mois de septembre 2107, où toutes les ondes radios et les programmes des chaînes ainsi que des écrans géants des façades furent contrôlés par un groupe. Je me rappelle de cette voix de femme qui s’élevait dans les micros et l’annonce d’un nouveau groupe qui offrait une alliance entre les deux peuples : les Pacificateurs étaient nés et, je n’avais plus aucun doute à leur sujet.

Mais, comme je vous l’ai dis, les contes de fées n’existent pas en Asaria. Alors que je revenais de faire des courses, je vis un fourgon de la Milice arrêté devant l’épicerie de mes parents. On essaya de m’empêcher de rejoindre ma famille avant que je ne puisse arriver chez moi pour découvrir les corps ensanglantés de mes parents. Tout bascula pour moi, le 3 février 2108, je fus mise en prison pour enfin être mise, deux jours plus tard sur le marché aux esclaves. Inconsolable et épuisée, je fus vendue à un Asarien qui malheureusement pour moi, n’était pas un pacifiste.

Pendant plus d’un an, je fus livrée aux violences de cet homme qui ne se privait pas pour abuser de moi. Si je n’étais plus maîtresse de mon corps, il ne pouvait atteindre ma raison et mon âme. Rebelle, ce n’est qu’à bout de force, sans vie qu’il cessait ses coups car je ne lui cédais pas. Mon caractère m’avait aidée à me protéger mais cela n’enlevait pas les larmes que je versais, loin de lui quand il prenait possession de mon corps nuit après nuit. Un an à devenir l’ombre de moi-même pour me retrouver de nouveau enchaînée sur ce marché aux esclaves.

2109 : un autre maitre mais celui-ci était très différent. Il était doux, attentionné et avait pris soin de soigner toutes mes blessures surtout celles qui s'étaient infectées avec le temps. Je ne pouvais concevoir qu'un Asarien soit aussi protecteur mais je me souvenais de ce que mon père m'avait racontée et ce que j'avais pu voir plus jeune dans l'épicerie familiale. Jamais il ne m'a avouée véritablement que s'était un Pacificateur mais son comportement avec moi en était le reflet. Jamais il ne m'abaissa au rang d'esclave. J'étais une femme qu'il protégeait de l'extérieur et du danger. J'avais un toit et une liberté de mouvements. La seule règle était de restée discrète et si j'avais un souci avec la Milice au n'importe qui d'autre, je devais l'avertir. Il ne me força pas non plus à partager sa couche mais notre lien s'est de plus en plus renforcée au fil des années. J'ai passé deux ans auprès de lui. Deux années merveilleuses jusqu'à ce mois de septembre 2111.

Je revenais de faire les achats qu'il m'avait demandée mais il n'était pas là. La villa était vide. Je trouvais un mot de sa part dans la cuisine. Il m'expliquait que si dans 48  heures, il ne revenait pas, je devais prendre mes affaires et fuir d'ici. Il m'avait aussi indiquée une adresse de logement dans les bidonvilles, me laissant une clef. Je n'en savais pas plus, et inquiète, j'attendis qu'il se manifeste durant ces deux longs jours. Mais il ne revint jamais. Ce fut la mort dans l'âme que je pris un sac, engouffrant tout ce que je pouvais. Dans un des tiroirs de ma commode, dans la chambre, sous un tas de vêtements bien pliés, je découvris une grosse enveloppe contenant de l'argent et avec un nouveau mot de sa part. Savait-il tout ce qui lui arriverait au point de tout prévoir pour moi ?

Je me rendis dans les bidonvilles à l'adresse. Le petit appartement était presque neuf comme si quelqu'un s'était évertué à le rendre propre et vivable. Une enveloppe trônait sur la table. A l'intérieur, la dernière lettre de mon maitre, les papiers de ma liberté ainsi que celui qui me donnait propriétaire de cet abris. Il voulait que je lui pardonne pour tout cela, qu'il était un Pacificateur et qu'il avait été découvert. Tel était la Cause dangereuse qu'il défendait. Les larmes perlant sur mes joues, je cachais tous ces papiers. Je devrai les bruler mais je n'en n'avais pas le courage. Pas tout de suite.

Vous l'avez donc bien compris. Depuis maintenant trois ans, je suis une humaine libre. J'ai trouvé un job en tant que serveuse au Five et je suis bénévole au dispensaire. J'aide ceux qui ont été un jour à ma place : esclaves et maltraités. La suite de mon histoire, je l'écrirai avec vous.





BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : //
ÂGE : il y a longtemps que j'ai dépassé les 18 ans ^^
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Je connais de réputation
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade




Dernière édition par Ilya Evans le Lun 18 Nov - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ilya : vivre ou mourir Empty
MessageSujet: Re: Ilya : vivre ou mourir   Ilya : vivre ou mourir EmptyVen 8 Nov - 19:17

Bonjour et bienvenue parmi nous !!!

N'hésite pas à contacter l'un des membres du staff si jamais tu rencontres des problèmes lors de l'écriture de ta fiche, ou si tu as des questions, ou tout simplement si tu veux nous aduler Ilya : vivre ou mourir 3626834447 

Bon courage en tout cas pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ilya : vivre ou mourir Empty
MessageSujet: Re: Ilya : vivre ou mourir   Ilya : vivre ou mourir EmptyLun 18 Nov - 16:08

Bonjour staff d'Asaria !

Un petit mot pour vous dire que j'ai terminé ma fiche Ilya : vivre ou mourir 4270452385 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Ilya : vivre ou mourir Empty
MessageSujet: Re: Ilya : vivre ou mourir   Ilya : vivre ou mourir EmptyLun 18 Nov - 18:22

Bonsoir Miss Evans,

ta fiche est à présent en lecture auprès du staff
Nous reviendrons au plus vite vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Ilya : vivre ou mourir Empty
MessageSujet: Re: Ilya : vivre ou mourir   Ilya : vivre ou mourir EmptyMar 19 Nov - 14:57



Félicitations
ta fiche est Validée !





L'histoire d'Ilya est très intéressante tout comme le personnage Ilya : vivre ou mourir 2577736060 

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Ilya : vivre ou mourir Empty
MessageSujet: Re: Ilya : vivre ou mourir   Ilya : vivre ou mourir EmptyMar 19 Nov - 15:09

Merciiiii Beaucoup Ilya : vivre ou mourir 4270452385 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ilya : vivre ou mourir Empty
MessageSujet: Re: Ilya : vivre ou mourir   Ilya : vivre ou mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilya : vivre ou mourir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir de l'impasse [PV Ilya Evans]
» [Intrigue "Le Dôme Maudit"] Mieux vaut prévenir que guérir (Sebastian, Ilya)
» (Terminé) [Intrigue] Unir nos forces [Sebastian, Ilya, Steve, Elisabeth + Compte PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: