[Intrigue] : Opération Catacombes phase II - Capture des Rats || Agent Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte PNJ
Un visage aux multiples facettes
avatar
Messages : 95

Côté coeur : *

Activité/Profession : *

MessageSujet: [Intrigue] : Opération Catacombes phase II - Capture des Rats || Agent Spécial    Lun 24 Avr - 19:46



Juste derrière le poste frontière du Dôme Humain, Sas d'acccès Aquanet donnant sur le réseau souterrain d'approvisionnement en eau. 19h42


Le Capitaine Scott Dearden sortait des bureaux de l’Etat-major où il venait de recevoir les dernières instructions et recommandations du Général Van Brënner avec les autres grandes figures de cette Opération Catacombes. Le bruit de ses rangers frappait le sol. Il suivait la direction de l’extérieur du bâtiment pour rejoindre son régiment qui l’attendait, prêt à entamer la mission. Dans la cour privée, les soldats qui avaient eu l’autorisation de prendre une collation chaude, se tenaient à côté de ces immenses jeeps tout droites sorties des esprits de génies de deux grands PDG qui se partageaient le marché, Wright et Stark. L’Escadron était le dernier bijou du Général Van Brënner  et il était doté de toute la haute technologie et les derniers procédés militaires, en équipement et en armement. Scott était fier de faire partie de cette Elite. Il avait débuté dans la Milice anti-émeute puis il était passé dans les rangs de la Milice des Frontières. L’arrestation du traitre et déserteur, récemment, Logan Hiddes n’avait fait qu’ajouter à ses états de service toute la volonté de cet homme et son dévouement à la cité. Sa demande d’intégration à l’Escadron d’Elite avait été alors acceptée.  Rien ne pouvait l’arrêter quand il se fixait des objectifs. Sa violence lors des assauts était sa marque, son empreinte. L’épisode du carnage de l’orphelinat était encore dans toutes les mémoires.

Ses hommes le saluèrent et il se rapprocha d’eux, les bras croisés dans le dos, il leur donna un dernier briefing : « Voici les dernières instructions du Général qu’il m’a confiées. Nous allons prendre la direction du sas de visite de la société Aquanet qu’elle met à disposition pour différents travaux et rénovations des conduits souterrains.  C’est à partir de là que notre mission commencera. Nous allons longer la rivière souterraine qui nous conduira vers la sortie. Au bout, à l’extérieur, se tiendra le 21ième régiment du Commandant Huyana et du capitaine Marden qui seront prêts à accueillir les Rats qui voudront s’échapper.  Nous serons aidés par les ro… Les Gynoïdes qui pousseront la vermine dehors. Nous, nous allons infiltrer tout ce flot pour récupérer des cibles bien précises qui seront localisées par les Gynoïdes. Dès que l’une d’entre - elle sera repérée, il est formellement interdit de tuer. Vous avez bien entendu le Général !  Nous devons être sur place à 22h précises ! »

« OUI CAPITAINE ! » cria tout le régiment qui se formait autour de lui.

« Nous aurons aussi l’appui d’un agent spécial qui nous rejoindra dans les galeries ! Maintenant en route ! Tous à vos jeeps ! »





Scott s’empara de son blouson qui terminait la mise en place de sa tenue de camouflage et son casque. Il enfila ses gants et grimpa dans le premier monstre de fer. Le signal fut donné et le 8ième régiment se mit en marche. Les moteurs de ces engins étaient d’une parfaite discrétion. Rien ne pouvait prévoir que des Jeeps de combats s’engouffraient dans les ruelles du bidonville. Le Capitaine cala la fréquence de sa radio avec celle des autres équipes. La limite de la coupole de verre émergea de la nuit et à sa sortie, l’équipe de la Milice des frontières les attendaient au poste. Le chauffeur arrêta la jeep et Scott abaissa la fenêtre de sa portière. Il sentit rapidement la fraicheur glacée du vent. La nuit était froide et les Rats ne pourraient pas résister à de telles températures. Un soldat équipé de l’armure si reconnaissable de ce corps armé, blanche, s’avança, son casque plaqué contre sa hanche. Le Capitaine offrit un sourire chaleureux à la femme militaire qui se présenta à lui et qui le salua :
 « Mes respects Capitaine Dearden ! Nous venons de recevoir un message de niveau 5  de l’Etat-major concernant votre arrivée imminente. Je vous souhaite un grand succès dans votre mission ! »

« Merci Capitaine Talbott ! Nous reviendrons glorieux de cette mission !  Pour l’Amour d’Asaria !»

  « Pour l’Amour d’Asaria ! »

Un signe de tête, et elle recula laissant les jeeps roulaient sur les chemins enneigés. Les immenses pneus étaient étudiés pour ce genre de terrain et les roues s’accrochaient à la neige pour faire avancer les Jeeps. La trappe qui conduisait au sas de visite de la société du Commandant et PDG, Huyana n’était pas loin et le voyage fut de courte durée. Les véhicules militaires se garèrent en forme d’arc de cercle et les soldats sautèrent dans la neige équipés de leurs armes. Scott activa sa radio intégrée à son casque pour parler à ses hommes. « Je répète une dernière fois ! A l’intérieur, nous allons longer la rivière. Tout au bout se trouve nos alliés, les Gynoïdes qui nous indiqueront les cibles à capturer et celles à tuer. A l’extérieur, le 21ième régiment nous épaulera aussi et tirera dans le tas. La vermine n’aura aucun point pour s’abriter ! »

Il regarda sa montre qui affichait 20h36. « On y va ! »

Un par un, les soldats de l’Escadron descendirent par le sas qui donnait sur une galerie avec Scott en tête. L’obscurité n’était pas un problème ni un frein à la progression du régiment. Leur vision asarienne suffisait pour avancer. C’était les odeurs qui étaient le plus difficiles à faire abstraction. Leur odorat était tout aussi développé que leur vision. Le Capitaine attacha son masque et continua la marche jusqu’à l’embranchement où il fallait surplomber la rivière. « Nous allons attendre ici l’agent avant de continuer notre avancée. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Intrigue] : Opération Catacombes phase II - Capture des Rats || Agent Spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération, boucliers, capture et cumul d'effets
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of A :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » RP Intrigues-
Sauter vers: