-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roy Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Roy Cooper Empty
MessageSujet: Roy Cooper   Roy Cooper EmptyVen 27 Sep - 21:04


Roy Cooper


• Lieutenant de la Section des Opérations Externes
• Tireur d’Élite
• 40 ans
• Nom de code : HawkEye
• Expert en tir de précision - Survie - Camouflage - Infiltration
• Discret - Méticuleux - Froid - Prudent - Protecteur


Relations Positives


Roy Cooper Sam-wo10
Duncan Ramsey alias WolfHound

Leader de la Cause, il est celui qui m’a donné ma chance au sein du mouvement de la rébellion. Les débuts entre nous furent difficiles, Duncan ne voyant en moi qu’un chien fou, incapable de travailler en équipe. Le temps lui a heureusement donné tort et je lui suis reconnaissant de m’avoir laissé prendre mes marques, m’adapter à cette nouvelle vie qu’il m’a offert.

Roy Cooper Debora10
Caitlyn Foster alias SweetNess

Le destin parfois nous force la main. J’ai sauvé Caitlyn de la mort, alors que la Milice venait d’abattre sa mère sous ses propres yeux, se préparant à lui faire connaître le même sort. Comment aurais-je pu laisser ce drame arriver ? La question, en réalité, ne s’est même pas posée. J’ai pris cette jeune femme sous mon aile, la protégeant depuis, veillant sur elle. Elle est comme ma petite sœur et je tiens énormément à elle, même si je ne lui montre pas toujours. Des sentiments d’ailleurs qui tentent à évoluer au fil du temps.

Roy Cooper Natali10
Lia Walden

Ma petite infirmière, comme j’aime tant à l’appeler. Lia est infirmière au dispensaire et ce fut souvent son visage que je vis en premier lorsque je retrouvais mes esprits, après des blessures parfois sérieuses. Son sourire, sa gentillesse, sa disponibilité font de cette femme, un véritable ange. Heureusement pour moi, aujourd’hui, je me retrouve moins souvent au dispensaire, mais je prends toujours plaisir à croiser Lia, dès que je le peux, n’oubliant jamais que je lui dois beaucoup.


Relations Neutres


Roy Cooper Taylor10
Elisabeth Pearson alias Dark Shadow

Ma nouvelle observatrice. Impossible de dire qui elle est, ou bien énumérer ses qualités, je ne la connais pas encore. J’ai reçu l’ordre de faire équipe avec Dark Shadow désormais, pour mes, nos missions désormais. J’imagine qu’il va nous falloir du temps avant que l’on apprenne à se connaitre. En attendant, je crois que l’on s’évite profondément et qu’aucun de nous deux ne cherche à cacher à l’autre combien cette situation l’incommode, pour rester poli.

Roy Cooper Icon_j10
Julian Marshall

Hackeur exerçant dans les bidonvilles de la Division Humaine à Asaria, j’ai eu recours à ses services et ses talents, lorsque j’ai voulu retrouver les assassins de mes parents. C’est un type discret, talentueux mais que je ne connais que peu en définitif. Je sais seulement que si j’ai de nouveau besoin de ses talents, je saurais le retrouver et faire, de nouveau, appel à lui.


Relations Négatives


Roy Cooper Lien.d'une.icone
PRENOM NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Roy Cooper Lien.d'une.icone
PRENOM NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Cooper - One shot one kill
» Roy Cooper - One shot one kill
» Roy Cooper (La subtilité, docteur ? C'est quand je règle le viseur) cible verrouillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: