Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La nuit nous appartient [PV Damien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La nuit nous appartient [PV Damien] Empty
MessageSujet: La nuit nous appartient [PV Damien]   La nuit nous appartient [PV Damien] EmptyJeu 26 Mar - 17:40

Parfois on se lève et on se demande si notre quête à un but réel. Si nos agissements sont utiles ou non. Si nous avons réellement un but dans la vie, un point jusqu’où aller, des rêves à se raccrocher, et au final, quand on ouvre les yeux, on se demande bien une chose. A quoi bon ? Pourquoi continuer alors que nous sommes des âmes errantes. Habituellement, par une belle nuit, sous un ciel de velours noir piqueté d'étoiles et éclairé par un étroit croissant de lune, qu'elle apercevait par la grande ouverture d'une fenêtre, rien n'aurait pu la déprimer. Hélas, il lui semblait que jamais son moral n'était descendu aussi bas. Pendant que les uns et les autres profitaient de cette belle soirée pour vivre leur vie, elle se voyait obligée et forcée de gaspiller la sienne à rester enfermée dans une immense villa. La villa de son maître. Un soupire sortit de sa bouche, seule dans sa chambre, elle se demande bien ce qu’elle pouvait bien faire. Elle s'ennuyait ferme. Un stylo tournant entre ses doigts, elle finit par le poser sur le lit avant de refermer le petit carnet vierge.

Cela faisait un peu moins d'une semaine, quatre jours plus précisément qu'Evangéline avait perdue sa liberté et qu'elle était l'esclave d'un Asarien. L'esclave de Damien Stark. Il lui avait dérobé sa liberté par caprice, et pour assouvir ses penchants charnels. Comme quoi, il n'y avait pas assez de femmes dans son entourage pour satisfaire ses besoins sexuels, il lui fallait une esclave pour ça. Étrangement, depuis qu'elle était son esclave, il n'avait encore rien fait avec elle. Il ne l'avait pas encore glissée dans son lit. Il l'avait simplement caressée le premier soir et le lendemain matin, rien de plus. En même temps, ces derniers jours, il n'était guère présent, il se levait tôt et rentrait très tard le soir. Il passait son temps dans son entreprise, la délaissant seule dans cette immense villa. Non qu'elle se plaignait. Elle avait pu ainsi commencé à s'habituer à son nouvel environnement sans avoir sur le dos la présence constante de son maître. La dernière fois qu'elle l'avait vu vraiment, c'était le deuxième jours après la visite de la styliste pour sa nouvelle garde-robe. Il avait du aller à son bureau pour une affaire urgente pour quelques heures mais il était rentré tard dans la nuit. Il l'avait même défier de ne pas s'enfuir. Elle ne l'avait pas fait. Elle était restée sagement à l'intérieur de son domicile. Elle était assez intelligente et raisonnable pour savoir que la fuite était vaine. Elle ne pourra pas lui échapper. Il lui avait bien fait comprendre là-dessus. Elle lui avait donc obéit, mais sans enthousiasme. Pendant ses absences, elle avait effectué l'entretien et les repas. Elle ressemblait plus à une domestique, plus qu'autre chose. Elle poussa un nouveau soupire et se redressa sur le lit avant d'y descendre. Son corps frêle et souple ne portait qu'une nuisette rose pâle, qui s’arrêtait à mi-cuisses, soulignant harmonieusement ses formes. Pour compléter le tout, elle portait un petit shorty en dentelle blanche. Elle n'était pas encore habituée de ce genre de vêtements pour la nuit mais elle n'avait pas spécialement le choix. Elle enfila un peignoir en soie du même rose que la nuisette. Elle referma la fenêtre de sa chambre et quitta la pièce.

Elle ne savait pas trop quoi faire de sa soirée. Il était à peine 21 heures, et elle avait déjà mangé un morceau, mais sans trop d'appétit. Elle se dirigea à la cuisine pour se préparer un chocolat chaud. Quelques minutes plus tard, elle était installée tranquillement dans l'un des canapés du salon, et elle avait allumé la télévision, zappant les chaînes. Elle finit par se choisir un film. Elle s'ennuyait ferme mais elle ne savait pas quoi faire. Elle aurait eu bien aimé sortir de la villa pour se promener, mais elle n'en avait pas le droit. Pendant qu'elle avait les yeux fixés sur l'écran plat, elle commença à s'endormir sans rendre compte. C'est en se réveillant qu'elle s'en rendit compte. Elle se redressa, les sourcils légèrement froncés, balayant la pièce du regard. Elle était un peu désorientée. Elle avait l'impression qu'elle n'avait pas été seule dans la pièce. Elle bailla en mettant sa main devant sa bouche, se leva d'un mouvement souple en prenant au passage la tasse pour la laver et la ranger dans la cuisine. Elle jeta un coup d’œil au passage, vérifiant l'heur qu'il était. 22 heures. Elle avait dormi une petite heure. Il lui faudrait mieux qu'elle aille se mettre au lit et lire un livre, elle n'avait rien d'autre à faire. Quelques minutes plus tard, elle était à l'étage, déambulant dans le couloir, elle se dirigeait vers sa chambre. Elle allait passer devant le bureau de Damien. Elle remarqua que la porte était entrouverte. Elle savait que la porte était fermée pendant son absence et elle n'était autorisée à y aller sauf s'il l'invite.. Le cœur battant à tout rompre, elle continua d'avancer sans jeter un regard à l'intérieur quand elle passa devant. La voix masculine de son maître l'interpella, et elle se figea. Elle aurait dû s'en douter, pesta t-elle antérieurement. Avec quelques hésitations, elle fit demi-tour et ses pas la guidèrent jusqu'à la porte de son bureau. Elle s'arrêta sur le seuil et s'humecta ses lèvres, hésitante de pénétrer à l'intérieur.


« Bonsoir...»
Murmura t-elle d'une voix douce et calme, dont elle s'efforça de l'être. Elle ne savait pas comment l'appeler. Monsieur Stark, Damien, ou maître. Oh non, pas maître, pensa t-elle. Son regard se posa sur Damien, croisant son regard intense. Les battements de son cœur s'accélèrent soudainement, et serra un peu plus sa ceinture machinalement.

« Je ne savais pas que vous étiez rentré. Je ne vous avais pas entendu. Vous souhaitez quelque chose ?»
Revenir en haut Aller en bas
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

La nuit nous appartient [PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [PV Damien]   La nuit nous appartient [PV Damien] EmptyMar 5 Mai - 16:43

Cela faisait un peu moins d'une semaine, quatre jours plus précisément qu'Evangéline avait perdu sa liberté et qu'elle était devenue mon esclave. Esprit Rebelle dans un corps de vierge effarouchée dont les ardeurs s’éveillaient comme un volcan en ma présence. Je lui avais laissé ces quelques jours pour se faire à sa nouvelle situation et à son nouveau quotidien. J’avais été très clair avec elle. Elle savait très exactement qu’elle serait ses fonctions auprès de moi. J’étais rentré depuis un moment déjà, à la villa, sans avoir éveillé la curiosité de mon esclave que j’avais laissé vaquer à ses petites occupations du soir. Je l’avais entendu se déplacer dans toute la maison, dans la cuisine d’où s’était échappée les bonnes odeurs du chocolat chaud qu’elle s’était préparée, les voix des chaines de la télévisions qu’elle zappait pour chercher le film ou la bonne émission à regarder. Tout ceci et bien encore, je l’avais entendu grace à mes sens hyper développé, une ouïe fine et puissante que possède tous les miens. Puis je n’avais plus perçu les mouvements d’Evangéline et j’étais sorti de mon bureau pour voir ce qu’elle faisait. Elle s’était simplement endormie dans le divan. Je baissai le son de la télévision pour ne pas perturber son sommeil me retirant juste après dans la cuisine pour prendre une bière bien fraiche. J’avais enfin terminé et bouclé le dossier que je remettrai demain à Valériane.

Je remontai l’étage, éteignant mon ordinateur. La maison paraissait calme jusqu’à ce que j’entende de nouveaux du mouvement en bas et es pas dans l’escalier. Evangéline s’était réveillée. Je défis un après l’autre les boutons de ma chemise, restant torse-nu et attendant le moment où elle passerait devant le seuil de la porte. Assis au bord de mon bureau, je bus une gorgée au goulot de la bouteille. Les pas paraissaient se ralentir comme si elle avait deviné qu’elle n’était plus seule dans cette immense demeure. Sa silhouette apparut, faisant mine de ne pas regarder à l’intérieur de la pièce, ce qui me fit sourire. Elle voulait jouer ? J’allais lui donner satisfaction. « Evangéline, rejoins-moi ! »

Un ordre simple et efficace. Elle fit demi-tour pour se présenter à moi dans un peignoir rose et court qui laissait se dévoiler ses longues jambes fuselées. Je me redressai, lui présentant de la main, non pas le petit divan, mais bien mon bureau. Le meuble était spacieux et mon ordinateur portable ne prenait pas beaucoup de place. « Entre et assis toi sur le bureau. Pas dans le fauteuil ! Tu as bien compris ! Sur le bureau. Tu peux pousser mes affaires sur un côté si elles te dérangent. Très belle tenue, ceci dit. Retire ce peignoir, j’aimerai voir ce que tu portes en dessous. »

Mon sourire prédateur s’afficha sur mes lèvres, la regardant faire, d’abord inquiète, même effrayée, pas rassurée de ce que je pouvais prévoir. Je terminai ma bière, posant la bouteille sur la table basse. Elle n’avait pas encore ôté son peignoir, ce qui me dérangeait beaucoup. « Dois-je te l’enlever moi-même ? C’est vrai que ça serait plus facile et même plus rapide. Tu ne connais peut-être pas tous mes pouvoirs. »

Je m’avançais vers elle comme un Chasseur sur sa proie, touchant du bout des doigts le peignoir rose qui se désintégra subitement, comme par enchantement. Elle ne portait plus qu’une nuisette sexy qui laissait place au fantasme et à l’imagination. J’écartai ses jambes, me glissant entre elles. « T’es-tu bien reposée aujourd’hui ? J’espère pour toi, tu ne vas pas avoir une nuit bien calme. Je ne suis pas décidé à te laisser partir dans ta chambre. Il est temps de me montrer tout el plaisir que tu peux me donner. »

Mes mains caressèrent ses cuisses, remontant lentement jusqu’à la limite de na nuisette qui m’offrait bien des trésors. « Qu’aimerais-tu Evangéline ? Livre-moi tes secrets les plus intimes. Veux-tu que je sois doux ou veux-tu que je te prenne là, sur mon bourreau, à te faire crier de plaisir, à labourer ta chair encore et encore jusqu’à ce que tu me supplies d’arrêter ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit nous appartient [PV Damien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tie, Skirt and Pen [Pv Damien]
» (Terminé) Une nouvelle vie contre ton corps...[PV Damien]
» Le destin est imprévisible [PV Damien]
» (Terminé) Un lot d'exception (pv Damien Stark)
» "I'm bad lucky baby, you know" - feat Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: