Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" Empty
MessageSujet: Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?"   Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" EmptyJeu 28 Aoû - 22:45




IDENTITY


Meredith Svensson
feat : Laura Vandervoort



Prénom : Meredith
Nom :Svensson
Surnom : Merry
Nom de Code :
Age : 114 ans
Nature :{humain ou Asarien} Asarienne
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Métier : Gérante de la principale chaîne télévisée asarienne
Groupe : Les Longue-Vie/Les anciens
Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? } à 29 ans, le 17 septembre 2030
Poste vacant / Scénario ? NON.






MORE




CARACTÈRE : { 15 lignes  min }
Froide : Je ne suis pas du genre à montrer la moindre émotion pour mes collègues ou dans le domaine professionnel en général, ce que je dois faire, je le fais et ce que mes subordonnés doivent faire, je fais en sorte qu’ils le fassent.

Cynique : Ce que les gens trouveraient consternant, je le sors sans retenue. Adepte de l’humour noir, je n’en rigole pas pour autant et certains trouve ça… déstabilisant.  

Stricte : Je ne laisse aucune place à l’erreur, que ce soit dans ma vie professionnelle ou privée, avec moi-même ou avec les autres, tout ce que j’entreprends ou que les gens sous ma responsabilité entreprennent, je veux que ce soit une réussite.

Insensible : Inutile de me faire les yeux doux, de m’offrir quelque chose pour m’amadouer, ceux que je veux morts ou esclaves le seront. Je ne ressens rien en éliminant quelqu’un, à l’exception peut-être parfois d’un peu de satisfaction…

Déterminée : Quand je fais quelque chose, je le fais jusqu’au bout. Je n’abandonne pas, je ne change pas d’avis, je garde le même objectif, écrasant ceux se mettant sur mon chemin si nécessaire.

Hypocrite : Je suis une excellente menteuse – si on enlève les pouvoirs forçant à avouer- et je parviens à cacher des choses pouvant pourtant sembler évidentes, en particulier aux yeux des humains.

Réfléchie : Je ne fais jamais rien de manière précipitée. Quitte à vérifier plusieurs fois et à recommencer s’il le faut, je ne prends pas la chose comme elle vient, en particulier dans un milieu comme celui de la télévision, ou chaque programme est à choisir avec soin…

Observatrice : Quasiment rien ne m’échappe, il y a toujours quelques potins à raconter dans les journaux télévisés et je le sais, parfois même j’use de chantage sur des humains, rebelles en particulier.

Méfiante : Je ne considère personne « amical » au premier abord. Puisque des asariens s’allient aux humains, même ceux de ma propre race sont des potentiels ennemis et je le sais. Je n’accorde que rarement ma confiance, surtout depuis l’holocauste…

Rancunière : Je me souviens toujours de ceux qui m’ont fait du mal, et je fais en sorte de leur faire payer. Pas de manière impulsive non… Je laisse le temps faire son œuvre, et lorsque je décèle une faille, je frappe.

Avare : Vous me verrez rarement donner quelque chose à quelqu’un, et ce malgré ma richesse. Pour moi, si je veux rester riche je ne dois pas dépenser mon argent n’importe comment, ainsi, je disais « rarement » car si je vois que la personne en vaut la peine, je peux envisager un don mais… C’est rare, comme je disais.

Narcissique : Miroir miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Bien sûr que c’est moi, je suis jolie et je le sais, j’aime me voir dans le miroir et regarder mes jolis yeux, cependant en public on ne voit que peu mon narcissisme malgré quelques petites manières qui peuvent laisser sous-entendre mon amour pour moi-même.

PHYSIQUE : { Cette section est optionnelle. Si vous souhaitez la remplir, il vous faudra un minimum de 10 lignes }


POUVOIRS ou CAPACITES :
Commençons par les faiblesses, communes aux trois pouvoirs. Pour commencer, pour utiliser un pouvoir, je ne dois pas être en train d’en utiliser un autre, si j’essaye, l’autre s’annule –par exemple, si j’essaye d’utiliser la suggestion alors que je suis invisible, ma furtivité s’annule-. De plus, après chaque utilisation, mes pouvoirs ont un temps de « rechargement » durant lequel ils sont inutilisables. Ce temps dépend de la durée d’utilisation, il va s’en dire que plus longtemps j’utilise un pouvoir, plus il sera long à se recharger.

Emphase : Je suis capable de faire fusionner les particules de mon corps à celles d’un matériau solide, comme un mur. Ainsi, je peux passer par ailleurs que la porte mais cela n’est pas sans risque, si je me rate dans ma manœuvre et qu’un de mes membres se retrouvé coincé dans le mur, la seule solution pour me libérer est de couper ce dernier. Cela ne m’est jamais arrivé, pour ne pas prendre de risque je ne reste pas dans les murs, je traverse simplement, pour la furtivité en intérieur, je me sers de l’invisibilité.

Invisibilité : Je suis capable de me soustraire à la vision des autres, tout le monde connait ce principe. Personne ne me voit, et c’est utile dans certaines conditions !

Suggestion : D’un simple toucher, je suis capable de transmettre une idée dans l’esprit de quelqu’un qui se fait un plaisir de suivre cette dernière. Je considère un peu ça comme un dérivé de l’hypnose, en plus rentable. Car supposons que je sois agressée par trois personnes, il me suffit de les toucher l’un après l’autre en pensant « j’ai envie de me suicider » pour qu’ils le fassent… Pratique.

Bien sûr, ces trois pouvoirs possèdent les faiblesses que j’ai cité un peu plus au dessus…



NOTES PARTICULIÈRES :
{ supprimer la ligne si vous n'avez rien à rajouter}






BIOGRAPHY



Voilà le moment tant attendu, je suppose, mon histoire. Beaucoup de jeunes se demandent probablement comment était la Terre autrefois. Comme aujourd’hui, je dirais, avec des villes, et habitable, mais la pollution était déjà là. Moi, je suis née au début du XXIe siècle, le 3 février 2001 plus exactement, dans la ville d’Oslo en Norvège, mais je suis suédoise. Mes parents tenaient une grande entreprise multinationale automobile et mon père avait rendez-vous à Oslo ce jour là, il a proposé à ma mère de l’accompagner pour qu’elle ne soit pas seule lors de l’accouchement.

Durant mon enfance, je fus du genre pourrie gâtée et devins l’une des pires pestes des suédois de mon âge. Mes parents m’inscrivirent dans les écoles les plus prestigieuses de Suède, et il devint vite évident que je faisais ma loi là bas et que du fait de l’influence de mes parents, personne n’osait me provoquer. Durant ce passage, je développais un léger toc : la cleptomanie, qui me suivrait pendant un moment. Pourtant, mes vols se retenaient à quelques matériels de classe ou, au pire, à de petites sommes d’argent mais il n’y avait en soit rien de bien condamnable, je pensais –et mes parents aussi- que ce trouble disparaîtrait avec l’âge.

En 2010, j’entendis mes parents parler d’un fameux sérum, le « SEER » destiné à améliorer la vie humaine, inventé par un israélien apparemment. Ils envisageaient son acquisition mais préférèrent attendre que je grandisse un peu, pour le prendre en même temps que moi. J’avais 9 ans, j’étais bel et bien trop jeune pour ça, je ne comprenais pas.

Durant mon adolescence, je devins une vraie teigne, me moquant des gens qui étaient considérés comme « faibles », à savoir les gens des classes sociales inférieures. Petit à petit, je commençais à comprendre ce que signifiait le SEER en voyant des gens ayant fait l’injection parler à la télévision. Cela me faisait envie, et je me disais que, pour une fois une grande invention n’était pas d’origine américaine !

En parlant d’Amérique, mes parents décidèrent de m’inscrire à l’université d’Harvard. J’avais certaines compétences scolaires qui les rendaient fiers de moi, et pour me récompenser, ils m’offrirent le rêve que j’avais depuis mes débuts au lycée : l’une des universités les plus prestigieuses au monde.

Petit à petit, alors que je faisais mes paisibles études, des « Longue-vie » arrivèrent au pouvoir aux quatre coins du monde. Les droits pour les humains en  non-possession du SEER diminuèrent progressivement, la majorité des lois prônant la supériorité de la nouvelle race « supérieure ». Dans le doute, je gardais toujours un exemplaire du sérum dans ma poche, j’attendais le bon moment pour me l’injecter, j’attendrais d’avoir fini mes études, comme la plupart des étudiants qui en possédaient d’ailleurs.

Ce fut un soir, en 2030, que le sérum devint la seule issue possible. A 29 ans, je travaillais dans l’entreprise de mes parents mais je reçus un appel de leur part, me sommant de revenir le plus vite possible à Stockholm. Lorsque je fus de retour, mes parents, accompagnés de policiers, me demandèrent de m’injecter le sérum. Un policier ajouta que c’était conseillé si je ne désirais pas voir mes droits diminuer à l’instar des humains lambdas. En effet, les gouvernements « longue vie » s’étaient transformés en véritables dictatures pour les humains, le seul moyen d’y couper était de devenir l’un d’entre eux. Je sortis donc la dose de ma poche et l’observais. Les policiers avaient le matériel pour l’injection, et ils me la firent, alors qu’ils l’avaient déjà faite à mes parents avant que je n’arrive. Ce ne fut que le lendemain que je sentis la différence… Et quelle différente ! Je voyais le monde sous un œil nouveau, mes sens étaient accrus, et mon arrogance envers les moins riches –ceux qui resteraient des humains lambdas- ne diminua pas non plus. Cependant, je constatais aussi que mon besoin maladif de voler avait été également amplifié. Désormais, je ne volais plus que quelques billets, j’entrais littéralement par effraction chez les gens pour y dérober quelque objets.

Il en vint que je découvris rapidement mes pouvoirs, et je m’exerçais pour apprendre à les maîtriser. Ce ne fut pas chose facile, d’autant qu’une « résistance » humaine se mettait lentement en place, commettant ci et là des attentats, et rapidement la réalité se fit sentir, les personnes en possession du sérum devaient se l’injecter et jurer fidélité aux longues vies, ou étaient arrêtées et on ignorait ce qu’il advenait d’eux.

26 août 2049

En pleine nuit, alors que j’écrivais je-ne-sais-plus quoi sur un livre vierge, un flash éblouissant illumina ma chambre, suivi d’un formidable bruit d’explosion. Surprise, je posais mon livre sur mon lit et me levais pour me diriger vers la fenêtre. Ce que je vis me choqua, me surprit et me paralysa : Une arme dont l’existence avait presque été oubliée, jadis arme de dissuasion, une bombe nucléaire venait d’exploser, et aux arrière, plusieurs autres explosions. Ma main se posa sur ma bouche bée alors que je commençais à trembler. J’entendais plusieurs autres explosions au loin alors que je dévalais les escaliers pour aller rejoindre le téléphone espérant avoir mes parents. Pas de réponse… Je m’habillais en quatrième vitesse puis sortis en gardant mon col sur mon nez afin de ne pas respirer les dangereuses retombées radioactives. Je montais dans ma voiture et démarrais en trombe, évitant comme je pouvais de percuter les gens paniqués, direction la maison de mes parents dans la ville voisine. Je pariais sur le fait que les attaques ciblaient surtout les grands centres, mais je pensais également que c’était la fin du monde, et par définition, que personne ne survivrait. Cependant, une explosion me dissuada rapidement, et j’étais en larme au volant sachant cependant que je ne pourrais m’arrêter sous peine d’être victime des anarchistes. Je partis vers la campagne et, accessoirement, je cherchais des anciens abris anti atomique qui avaient été prévus pendant la guerre froide par crainte d’une attaque nucléaire américaine ou soviétique. Maintenant, peu importe qui nous attaquait. Je mis la radio et, bien que la qualité fut des plus mauvaises, je pus quand même comprendre que c’était des attaques à l’échelle mondiale, et que les humains étaient particulièrement tenus pour responsables. Je vis une ferme disposant d’un abri sous-terrain, parfait ! Plusieurs voitures étaient déjà là, garées à la va-vite, et je fis la même chose.

Je parvins à survivre, mais les « Longue-vie » ne purent jamais plus sortir au soleil, sous peine de brûler.  Suivant les survivants, avec bien peu de nourriture –la plupart des aliments non détruits étant radioactifs-, je constatais cependant que plus de personnes que je ne l’imaginais avaient survécu, et ce bien qu’on en perdit sur le chemin. A peu près un an plus tard, l’Antarctique se révéla comme une terre d’accueil étonnamment fertile et tempérée. L’exode prenait visiblement fin, et la construction d’une cité débuta rapidement. Et malgré l’apocalypse, je constatais avec dégoût que certains humains avaient survécu. Je me disais qu’ils allaient regretter, et qu’ils ne s’étaient pas sauvés de l’asservissement en déclenchant cet holocauste nucléaire. J’étais particulièrement partisane du gouvernement en place, et pris la direction de la principale chaîne télévisée de la ville. J’avais bon nombre d’esclaves humains que je violentais et exploitais sans ménagement, preuve de ma rancune. Je rendais visite régulièrement aux gens hors des cités, mais ce qui était sûr, c’était que je ne venais pas en amie. Meurtres d’humains, kidnapping d’humains pour les vendre à quelqu’un qui a le sens des affaires avec les esclaves… Ou selon les cas, pour les garder pour mon propre cercle d’esclaves.






BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Warhawk12
ÂGE : 17 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Je sais pu mais je suis le DC d’Adora Nicholson :D
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus possible !
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade




Dernière édition par Meredith Svensson le Ven 29 Aoû - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?"   Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" EmptyJeu 28 Aoû - 23:00

Re-bienvenue et bonne rédaction XD
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?"   Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" EmptyVen 29 Aoû - 0:20

Bienvenue Miss Svensson.

Tu n'hésites pas à me Mp, si tu as besoin d'informations ou d'aide pour la création de ton personnage.

Au plaisir de te lire Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" 2577736060
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?"   Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" EmptyVen 29 Aoû - 12:19

Je ne sais pas si je dois dire bienvenue. Meredith est très mystérieuse ^^
On ne sait rien d'elle pour le moment Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" 3923205924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?"   Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" EmptyVen 29 Aoû - 13:27

Merci à vous o/

Evan> Meredith révélera ses mystères en temps voulu, pour l'instant elle rédige :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?"   Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" EmptyVen 29 Aoû - 17:22

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?"   Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" EmptyVen 29 Aoû - 23:28

Merci et j'ai fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?"   Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" EmptySam 30 Aoû - 13:04

Bonjour Mérédith,

je vais lire tranquillement ta fiche et je reviendrai vers toi au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?"   Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" EmptySam 30 Aoû - 15:07



Félicitations
ta fiche est Validée !




Bienvenue à une Ancienne qui va donner des cauchemars à certains Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" 3923205924

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?"   Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" EmptyDim 31 Aoû - 15:18

Une nouvelle Ancienne !
Je commençais à me sentir seule.

Bienvenue parmi nous Miss Svensson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?"   Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" EmptyDim 31 Aoû - 17:32

Merci, et je viens à ton secours Ô grande conseillère Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" 2577736060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?"   Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith ♦ C'est la lune qui dit à la Terre " Alors, qui rit de mes cratères maintenant?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith ♦ Si tu trouves que la violence ne résout rien, c'est que t'as pas frappé assez fort.
» (Terminé) Et Maintenant ?
» 2666 - À la recherche de la nouvelle Terre...
» [Intrigue = Le Dôme Maudit] Pot de fer VS Pot de terre (Jane Sheppard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: