Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (Terminé) Le Feu & La Glace [Tomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Le Feu & La Glace  [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Le Feu & La Glace [Tomas]   (Terminé) Le Feu & La Glace  [Tomas] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:52

Une ombre dût passer sur mon visage lorsque je me souvins du fameux rendez-vous avec l'autre. Une ombre fugitive que je réprimai bien vite, assuré de la place que j'avais désormais dans son cœur. Elle n'avait pu se livrer si totalement sans ressentir les mêmes sentiments que moi. La jalousie, mauvaise conseillère essayait tout de même de frapper à la porte de mon esprit mais je la refoulai bien vite, attendant de voir quelle serait son attitude envers cet homme. Elle m'intimait un silence par des signes plus complices que coupables. Je souris en pensant que le chevalier servant de ma belle en serait quitte pour une jolie déconvenue en la voyant afficher une mine de chatte qui vient de vider le bol de lait ou de se battre avec un matou entreprenant. Cependant, lorsque j'entendis l'échange de propos, je compris qu'elle m'avait mystifié en prétendant avoir un rendez-vous galant. Si je n'avais pu identifier sa voix au téléphone, je remis immédiatement ce brave James, chauffeur personnel de la Grande Conseillère lorsque je l'entendis lui répondre sur le palier. La ruse féminine, à intelligence égale, serait toujours plus élaborée que la nôtre, pauvres mâles. Loin de me mettre en colère, la révélation de ce stratagème ne faisait que témoigner de sa volonté de tester mes sentiments. Un sourire épanoui et serein étira mes lèvres alors que je l'entendais prendre congé des services de son chauffeur en lui octroyant sa matinée. Cela ne pouvait qu'augurer une nuit sans sommeil qui excluait le travail en matinée. Je songeai qu'il me faudrait annuler quelques rendez-vous moi-même. Ce serait bien la première fois que je le ferai pour motif personnel, mais la satisfaction de la Grande Conseillère ne faisait-elle pas partie de mes attributions officielles ?

Le regard dont elle m'enveloppa après avoir verrouillé la porte dévoilait sans retenue qu'elle avait bien l'intention d'user et d'abuser de mes services, à ma plus vive satisfaction. Je la couvai du regard lorsqu'elle laissa glisser le peignoir à ses pieds et s'approcha lascivement de moi. Dieu, qu'elle était belle et désirable! Comment avais-je pu me retenir aussi longtemps de la posséder ? Je me redressai pour m'asseoir et répondis avec un air faussement solennel, jouant avec les mots.

- Je suis un excellent chauffeur, Madame la Grande Conseillère! Et je vous conduirai jusqu'où il vous plaira !

Mais lorsqu'elle me chevaucha à nouveau, s'emparant de mes lèvres, je pensai aussitôt qu'il serait difficile de faire abstraction de la soif qui renaissait à peine étanchée et que la passion sèmerait le long du chemin bien des tentations auxquels il serait dur de ne pas succomber. Aussitôt mon esprit enflammé imagina tous les lieux où je pourrai lui faire l'amour durant l'itinéraire qui menait chez elle. C'était effarant de constater à quel point elle enflammait ma créativité. Un constat s'imposa alors à moi dans toute son évidence. Il allait être très compliqué voire impossible de dissimuler aux yeux des autres ce qui s'était libéré entre nous, et j'imaginais déjà à quel point les conseils des ministres, les réunions au sommet allait éprouver ma volonté lorsqu'il s'agirait de masquer le feu qu'elle avait déclaré en moi. J'interrompis ce nouveau baiser incendiaire à regret et formulai ma pensée avec un petit sourire narquois.

- Si tu t'obstines à te coller contre moi entièrement nue sur ce canapé, il y a fort risque que nous passions encore quelques heures dans ton bureau. Je suis loin d'en avoir exploité toutes les ressources. Et si nous n'arrivons même pas à nous dominer pour arriver à quitter cet endroit, imagine ce qui se passera demain lorsque tu me croiseras dans le couloir. Il pourrait paraître suspect au reste du gouvernement que nous prolongions ainsi des entrevues à huis clos. Remarque, voyons les choses du bon côté, si nous cédons ici, nous serons sur place pour attaquer notre journée de travail demain...

Je caressai ses épaules et glissai le long de ses courbes sans cesser de la fixer de mon regard brûlant et poursuivis, toujours jouant sur les mots.

- Cela dit, si ton chauffeur ne sait pas plus tenir sa langue que toi, je pense que la raison de tes réunions prolongées avec moi ne sera plus un secret pour personne. Mais plus sérieusement, je n'ai nulle intention d'écourter cette nuit et je ne désire qu'une chose, la passer entièrement avec toi, Alianka ... Celle-ci et toutes celles que nous voudrons. Où veux-tu que je te conduise ? Oublions Madame la Grande Conseillère et Monsieur le Minsitre. Juste toi et moi ....


Dernière édition par Tomas Van Brenner le Sam 28 Juin - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

(Terminé) Le Feu & La Glace  [Tomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Le Feu & La Glace [Tomas]   (Terminé) Le Feu & La Glace  [Tomas] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:36

L’homme avec lequel j’avais rendez-vous depuis ce début de soirée s’était manifesté en toquant à la porte de mon bureau. Je l’avais presque oublié. Mon fidèle chauffeur qui avait traversé avec moi toutes ces années au cœur de la cité d’Asaria. Un Asarien avec lequel j’avais établi bien plus qu’une relation entre employeur et employé. Un lien amical, il fallait le dire tel quel. J’étais fière d’avoir fait tourner en bourrique Tomas, et rien qu’à voir son regard passé de la jalousie brulante à un amusant de lion sauvage, c’était un pur régal. Une fois seuls et la porte verrouillée de nouveau, j’exposai mes intentions et le fait qu’après avoir donné congé à mon chauffeur, il allait devoir rester à ma disposition toute la nuit.

- Vous avez une conduite quelle que peu sauvage, animale … exigeante, possessive, terriblement efficace, il est vrai tout comme, Monsieur le ministre, vous êtes doté de capacités à rythmer les différentes accélérations, à ralentir pour mieux repartir …

Je jouai, à mon tour, avec les mots et tout ceci n’avait absolument rien à voir avec la façon de conduire un véhicule mais bien de l’intensité qu’il avait démontrée en me faisant l’amour et sa dextérité à me donner du plaisir. Mon peignoir tomba à mes pieds et je le rejoignis dans le divan, me dressant à califourchon sur ses cuisses. Je ne lui laissai pas le moyen de me répondre, mes lèvres se moulant aux siennes dans un baiser fiévreux. Tout allait être différent à partir de ce soir. Tout serait encore plus intense et grisant. Nous allions devoir nous mettre d’accord sur une conduite à tenir  face à note entourage et envers tous ceux que nous croiserions. Tomas interrompit notre baiser, mordillant sa lèvre inférieure comme petite vengeance de m’avoir laissée sur ma faim.

- Tu es le feu : indomptable et fougueux. Je suis la glace : froide et implacable. Il faudra bien que l’on de nous deux garde la tête sur les épaules. Devrai-je donc entreprendre d’être totalement détachée face à toi lorsque je te croiserai dans les couloirs ? Aux différentes réunions ?  Lors des galas ? Hum … cela peut-être envisageable mais qu’adviendra-t-il de tous ces hommes galants qui vont me tourner autour si je suis une femme totalement libre de toutes attaches ?

Mes prunelles brillèrent d’une lueur glaciale et mutine à la fois. Mon index effleura ses lèvres gorgées par ce désir évident entre nous deux pour le faire taire.

- J’avais déjà imaginé un déjeuner dans ton bureau … Un petit encas entre deux rendez-vous dans la salle de réunion. Une gourmandise charnelle dans la salle des archives … et  trouver une autre façon d’exploiter cette pièce mais si tu m’avoues ne pas pouvoir contrôler tes envies, je vais donc devoir mettre fin à mes fantasmes et attendre d’être loin de nos obligations professionnelles pour te croquer… Que c’est dommage !

Un sourire prédateur s’esquissa sur mes lèvres alors même que mon corps frissonnait à ses caresses amoureuses sur mes courbes.

- Mon chauffeur s’est très bien tenir sa langue. Depuis le temps que James est à mon service, il a vécu autant d’histoires que moi, mon chéri. Je me moque des qu'en dira-t-on. J’ai traversé toutes ces années sans m’en soucier, ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à me pencher sur ce genre de ragots … Des ragots vrais certes mais tout dépendra de ce que tu veux toi ? Je n’ai pas l’intention de me cacher mais si tu préfères pour le moment que nous soyons discrets, je jouerai le jeu.

Je me redressai avant que mon propre corps ne trahisse mon désir et que je jette aux orties la maitrise de mes émotions. Je ramassai ma lingerie et mes vêtements et je me rhabillai sous son œil expert, remettant de l’ordre dans mes cheveux et mon maquillage.

- Amène-moi où tu veux.  Chez toi, chez moi. Ailleurs. Peu importe tant que cette nuit reste la nôtre … et toutes les prochaines qui suivront. Soyons fous ! Oublions ce que nous sommes ! Oublions le protocole et nos rangs. Tu viens de le dire si bien … juste toi et moi … Demain nous rattrapera assez vite.

Je m’approchais du Lion qui s’était levé du canapé, insinuant mes doigts dans ses cheveux, coulant contre sa nuque.

- J’ai terriblement faim de ton corps. Terriblement envie de le marquer sous mes morsures et mes griffes, t’entendre tes soupirs se mêler encore et encore aux miens. Sortons d'ici avant que je ne change d'avis sur le contrôle de mes désirs pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Le Feu & La Glace [Tomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu [Tomas]
» (Terminé) Multipass [Eli]
» (Terminé) Et Maintenant ?
» Je fais mon devoir... vraiment ? {Tomas Van Brenner}
» (Terminé) It's not as bad as it looks [PV Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: