Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hemera Jade-Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hemera Jade-Stevenson Empty
MessageSujet: Hemera Jade-Stevenson   Hemera Jade-Stevenson EmptySam 12 Oct - 16:44


Héméra Jade-Stevenson


  • Mi-humaine, mi-asarienne

  • Pacificatrice

  • 7 ans

  • Electrokinésie, invisibilité, télépathie

  • Maline, souriante, énergique, curieuse

  • Trop curieuse, intrépide, bout en train



Ma famille



Hemera Jade-Stevenson Icone_15
Mara Jade

Maman ! Avant même ma naissance je parlais avec elle par télépathie, elle m'a sauvée la vie plein de fois et j'ai sauvé la sienne quand j'ai pu le faire. Je l'aime énormément et je ne veux jamais la quitter. C'est la meilleure même si elle me protège beaucoup trop à mon goût. J'aime être avec elle pendant des heures, parler de tout et de rien ou juste être avec elle.
Hemera Jade-Stevenson Christ11
Gaius Hasard/Grant Stevenson

Mon papa ! Je ne le connais pas beaucoup, il n'est pas souvent présent mais quand il est là, je passe tout mon temps avec lui. J'aimerai qu'il soit un peu plus câlin et petite histoire le soir mais le plus important pour lui c'est que j'apprenne à utiliser mes pouvoirs et comme on a les même, c'est un super professeur ! J'apprends vite avec lui et je l'aime de tout mon cœur.
Hemera Jade-Stevenson David-12
Michael Hawkins

C'est mon parrain et je suis au courant de son lien très fort avec ma maman, pas qu'il soit amoureux d'elle mais tous les deux ont un lien très fort. Et cette confiance que maman a pour lui me fait avoir une grande confiance en lui, je n'hésite pas à me jeter dans ses bras pour un gros câlin même si lui … il semble toujours un peu mal à l'aise. En tout cas quand j'ai des questions sur papa et maman, c'est à lui que je les pose, un vrai interrogatoire !
Hemera Jade-Stevenson Famke-11
Amaria Saria

J'adore ma marraine, c'est elle qui a aidé maman pendant l'accouchement et aujourd'hui, elle m'aide à maitriser ma télépathie correctement. Je l'adore et je peux passer des heures assise sur ses genoux pour l'entendre me parler du monde avant la pluie de feu, elle a toujours plein d'histoires et d'anecdotes que j'adore écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hemera Jade-Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Hemera Jade-Stevenson   Hemera Jade-Stevenson EmptySam 12 Oct - 16:44

Les Gentils


Hemera Jade-Stevenson 34390410
Cassandre Van Eliov

Une pas si méchant chez les scientifiques. Elle était là quand j'étais prisonnière du laboratoire, elle n'a rien osé faire pour me venir en aide mais j'ai lu dans ses pensées, elle n'était pas contente de ce qu'ils faisaient et elle s'en voulait de ne pas me venir en aide. Comme quoi même les méchants il y a des gentils !
Hemera Jade-Stevenson Lien.d%27une.icone
PRENOM NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Héméra Jade-Stevenson le Lun 28 Oct - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hemera Jade-Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Hemera Jade-Stevenson   Hemera Jade-Stevenson EmptySam 12 Oct - 16:45

Les Méchants


Hemera Jade-Stevenson Ijrmhb10
Kylian Edward Wright
Lui, c'est un vrai méchant ! Quand j'étais prisonnière dans le laboratoire, c'est lui qui menait les recherches sur moi, pour savoir ce que je suis exactement, comment ça se fait que je sois née. Ses tests étaient horribles et douloureux et c'est à cause de lui que j'ai grandis de deux années en seulement quelques mois. Je le déteste de tout mon cœur, je ne l'oublierai jamais et même si je ne l'ai jamais dis à ma maman, un jour je veux me venger !

Hemera Jade-Stevenson 1970552
William Ströss
C'est lui qui m'a enlevée, enfin c'est ce qu'on m'a dit, je n'ai pas de souvenirs précis de lui, juste qu'il m'a enlevée et apparemment qu'il s'est mis en tête de réussir à m'attraper à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hemera Jade-Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Hemera Jade-Stevenson   Hemera Jade-Stevenson EmptyDim 13 Oct - 12:42

Je me permets de m'incruster ^^ (Si jamais tu avais d'autres posts à écrire avant d'ouvrir les demandes, je peux supprimer hein ^^)
J'aurai bien voulu trouver un lien avec toi je t'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hemera Jade-Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Hemera Jade-Stevenson   Hemera Jade-Stevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemera Jade-Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hemera Jade-Stevenson
» Héméra Jade-Stevenson
» Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride
» Grant Stevenson
» Grant Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: