-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Héméra Jade-Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Héméra Jade-Stevenson Empty
MessageSujet: Héméra Jade-Stevenson   Héméra Jade-Stevenson EmptyVen 11 Oct - 18:10




IDENTITY


Prénom Héméra Jade-Stevenson
feat : Mackenzie Foy



Prénom : Héméra
Nom : Jade-Stevenson
Age : 7 ans
Nature : Mi-humaine, mi-asarienne
Orientation sexuelle : /
Métier : Sans emploi
Groupe : Pacificateurs
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON






MORE




CARACTÈRE :

Oh euh pfouuuu mon caractère, ben euh … alors si on écoute maman, je suis un vrai petit cœur, adorable, à croquer et je suis beaucoup trop curieuse. Je tiens quand même à rappeler que je suis une petite fille de sept ans qui devrait normalement n'en avoir que cinq. Alors oui je suis une vraie petite curieuse, j'aime voir les choses, les découvrir avec mes yeux mais surtout j'aime les toucher. C'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher, quand quelque chose me plait, je m'approche, je regarde et j'approche ma main pour toucher. En plus je suis curieuse de presque tout et je le fais toujours avec le sourire, comme maman le dit, je suis un petit rayon de soleil plein de vie et ça c'est bien vrai, je crois même que parfois je suis trop énergique parfois pour elle. Mais je me fais toujours pardonner avec des câlins et des bisous, et ça j'en distribue un paquet avec les gens que j'aime. Ils se sont battus pour me récupérer, pour me libérer du laboratoire alors je les aime fort et je leurs montre très régulièrement parce que les preuves d'amour, ça ne fait de mal à personne. En plus maman elle les adore et papa aussi, et parrain je crois qu'il n'est pas toujours à l'aise mais il aime beaucoup et marraine elle adore ça aussi.

Autrement et bien je sais pas trop quoi dire, je crois que parfois je rends mon petit monde fou parce que je bouge beaucoup, j'ai plein d'énergie et je ne sais pas toujours quoi en faire alors je m'active à être curieuse. Je pose des questions, beaucoup de questions, je veux savoir des choses, beaucoup de choses, sur maman, sur papa, sur le monde avant la pluie de feu, sur le monde en ce moment, sur pourquoi je suis si importante. En plus il ne faut pas se faire avoir, je suis du genre à savoir ce que je veux et que maman veuille tellement me garder sous bonne protection c'est fatiguant, moi je veux voir Asaria, les dômes, le monde, je veux voir tout ce que je peux voir ! Alors du coup maman elle aime pas beaucoup que je sois euh comment elle dit espiègle ? Enfin bref ce qu'elle aime pas c'est que je suis maline pour lui filer entre les doigts, elle aime pas que je le fasse parce que souvent j'utilise ma télépathie et qu'elle veut pas que j'utilise mes pouvoirs sur elle, surtout pour lui échapper. Mais encore une fois, je me fais toujours pardonner avec des câlins et des gros bisous.


POUVOIRS ou CAPACITES :
Invisibilité
Ce pouvoir, maman elle l'aime pas beaucoup, elle aime bien avoir l'oeil sur moi, voir où je suis et depuis mon enlèvement, pfiouuuu c'est pire encore ! Alors je l'utilise pas trop souvent mais parfois quand on joue à cache-cache et bien euh … mais chut faut pas le dire, sinon plus personne ne voudra jouer avec moi. Et puis je suis pas une tricheuse, je le fais pas trop souvent … sauf quand maman dit qu'il faut aller au lit et que je ne veux pas.

Electrokinésie
Elle devrait être contente maman, elle n'a pas besoin d'avoir peur que je mette les doigts dans une prise et puis de toute façon, je n'irai pas le faire maintenant, je suis trop grande pour ces bêtises. Ce pouvoir il est terrible, c'est comme papa, et c'est lui qui m'aide à l'entrainer, je peux faire apparaître des éclairs. Et puis il y a un petit truc que papa m'a appris, mais je dois pas le dire que c'est lui qui m'a montré. Ca rend maman complètement folle, quand elle s'est super bien coiffée et bien … tout d'un coup ses cheveux se dressent tous seuls, plein d'électricité statique.

Télépathie
Ca c'était mon tout premier pouvoir, je l'ai utilisée alors que j'étais même pas encore née. Ca me permettait de parler avec maman et avec papa, de savoir ce qu'ils ressentaient, enfin surtout maman, alors quand j'ai sentis qu'elle était en danger, j'ai pas hésité et je l'ai protégée. Je sais pas trop si j'aime ce pouvoir ou pas, je l'aime parce que grâce à lui j'ai un super lien avec maman et papa mais je me souviens quand j'étais prisonnière et qu'on m'obligeait à l'utiliser, je savais ce qui allait m'arriver et ça c'était horrible. Et puis maman elle m'a bien fait comprendre qu'il faut pas l'utiliser sur les gens, même si je suis curieuse parce que c'est pas bien, sauf si je suis en danger. Elle dit que quand je suis en danger, je dois pas avoir peur d'utiliser mes pouvoirs mais que de toute façon, je serai plus jamais en danger.


NOTES PARTICULIÈRES :
Et bien malgré mon jeune âge, je possède déjà mes pouvoirs et en plus comme je suis à moitié humaine, je peux me montrer au soleil, même pas peur !




BIOGRAPHY



Alors par où je peux commencer ? C'est que ça fait peut-être que cinq ans, mais c'est qu'il y en a des choses à raconter sur ma petite vie. Donc tout d'abord et bien je suis pas une petite fille comme les autres, je ne suis pas vraiment humaine et pas vraiment asarienne, je suis quelque part au milieu des deux. Un papa asarien et une maman humaine. Je suis la seule qui soit née comme ça, une petite hybride, pour la toute première fois un asarien et une humaine ont eu un enfant ensemble. Alors il parait que je suis très importante, en tout cas c'est ce que me dit maman, alors elle dit que je dois faire attention à moi, que je dois rester en sécurité et surtout ne pas  faire confiance aux gens que je ne connais pas. Je crois qu'elle s'inquiète beaucoup trop pour moi mais c'est ma maman, alors je peux pas lui en vouloir même si parfois j'aimerai bien qu'elle arrête de s'inquiéter tout le temps. Mais je sais pourquoi elle est aussi inquiète, c'est à cause de ce qui m'est arrivée, quand j'ai été enlevée par les asariens. Ils ont fait des expériences sur moi et si maman n'était pas venue me sauver, je crois que ça n'aurait jamais fini. Les asariens ils m'aiment pas beaucoup, ils ont peur de moi parce que je les dérange, je suis le petit truc gênant qui vient perturber leurs plans parce que eux il étaient bien tranquilles avec les humains comme esclave et ils se disaient supérieurs à eux. Sauf que maintenant il y a moi, quelque part entre les deux, le petit grain de sable qui casse toute la machine, et ça ils n'aiment pas alors ils disent que je suis une erreur, que je suis contre-nature et ils veulent m'étudier, surtout Kylian Wright. C'était le chef du projet qui consistait à m'étudier et il m'a fait mal, j'étais petite mais je ne l'oublierai jamais parce qu'il est cruel et méchant et que quand je serai grande, j'irai le retrouver ! Voilà pour ce que je suis, une hybride à la fois humaine et asarienne, la seule de mon genre, espoir pour les humains et danger pour les asariens, tout un fardeau et j'ai que cinq ans ... mais une super famille qui sera toujours là pour moi !

Si je dois parler de quand tout a commencé, il faut que je parle d'avant ma naissance, quand j'étais encore dans le ventre de maman. Je communiquais déjà avec elle, avant même d'être née, grâce à ma télépathie et c'est comme ça que je savais ce qu'elle pensait et ressentait, que je savais combien elle m'aimait et combien elle aimait papa. Alors avant même d'être née je savais que ma maman était super importante, la chef d'une rébellion pacifique et que c'était un poids très lourd sur ses épaules, en plus de celui de bientôt devenir maman d'une enfant qui devait être exceptionnelle. C'est sans doute pour ça qu'aujourd'hui on est inséparables, à cause de ce lien entre nous avant même ma naissance, à cause de ces petits discussions avant que je ne vienne au monde, je l'aime fort et je l'aimais déjà avant de venir au monde. Comme avec papa, j'ai aussi discuté avec lui mais pas beaucoup, il était souvent absent et en ce moment aussi, il me manque beaucoup, j'aimerai le connaitre mieux, parler avec lui, faire ma petite curieuse mais je le vois pas beaucoup. Alors quand il est là j'en profite et je passe beaucoup de temps avec lui et maman, comme une petite famille ordinaire sauf qu'on est pas vraiment une famille ordinaire. Un papa asarien qui défend les humains, une maman humaine leader d'une rébellion, un parrain asarien qui aide maman, une marraine qui est la fille du "créateur" des asariens et  une fillette hybride, sacrée famille hein ? Et puis j'ai tous mes pouvoirs et j'ai même sauvé ma maman avec ! Avant même que je sois née, je l'ai protégée d'une vilaine ancienne qui s'appelle Jezebel Hell parce qu'on fait pas de mal à ma maman !

Je suis née fin de l'année 2109, le jour où tout le monde a annoncé que mon papa était mort mais il est pas mort et moi je suis bien en vie. J'aimerai bien vous dire que après tout a été parfait mais c'est pas vrai, pendant deux ans j'ai vécu une petite vie normale aux côtés de ma mère, heureuse et innocente, jusqu'à ce que soit organisée une chasse pour me trouver. C'était en début d'année 2111 qu'avait commencé la chasse et après de longs mois à leurs échapper, ils ont fini par me trouver et m'enlever. On pourrait croire qu'une petite fille de deux ans n'auraient aucun souvenir de ce genre de choses, qu'elle était trop jeune, mais j'ai été marquée par ce qui m'est arrivée. Je ne comprenais pas ce qui se passait, j'étais loin de ma maman, j'étais prisonnière et j'ai rencontré un homme terrifiant. Il s'appelait Kylian Wright et tout ce qu'il voulait c'était m'étudier. Je ne sais pas combien de temps ça a duré, maman a dit que ça a duré deux mois mais ça m'a semblé tellement plus long, une éternité. Chaque jour c'était plus douloureux, ils testaient tout ce qu'ils pouvaient, mes pouvoirs comme celui de mon sang pour me soigner, ils me faisaient mal pour que je me défende et montre mes capacités physiques d'asarienne, mon pouvoir d'électrokinésie. Ils ont étudié mon sang, cherché à déterminer ce que je suis exactement, ils m'ont mise au soleil pour voir que je ne le redoutais pas et plus le temps passait et plus ça devenait désagréable, douloureux et ça me faisait peur. Tous ces tests, toutes ces analyses m'ont faite grandir plus rapidement que j'aurai dû grandir, j'ai été capturée alors que j'avais deux ans et quand ma maman est venue me sauver avec les Pacificateurs, j'en avais presque cinq mais j'étais de nouveau libre, loin des expériences et surtout avec ma maman et ma famille.

C'est presque une vie normale que j'ai repris après ça, sauf que je devais rester cachée, toujours cachée pour ne pas être capturée à nouveau. Et ça pour se cacher et être discrète, ma maman c'est la meilleure, ça fait deux ans maintenant et ils ne m'ont toujours pas retrouvée et ils n'y arriveront plus. Je ne veux plus être une souris de laboratoire et avec maman on fait tout pour que ça n'arrive, comme d'apprendre à utiliser mes pouvoirs pour être invisible et lire les pensées. Je me souviens de la destruction de l'orphelinat, maman m'a toujours dit que ce n'est pas de ma faute mais je sais que c'est à cause de moi et je veux pas que des gens souffrent à cause de moi. Après tout, je suis qui moi ? Juste une petite fille de sept ans qui aimerait vivre une vie normale, sans qu'on cherche à la trouver pour l'étudier. Une petite fille curieuse qui veut pouvoir voir ce monde et le parcourir librement, tranquillement, main dans la main avec ses parents, comme une famille ordinaire.






BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Pink
ÂGE : 24
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Déjà au rapport !
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara




Dernière édition par Héméra Jade-Stevenson le Sam 12 Oct - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Héméra Jade-Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson   Héméra Jade-Stevenson EmptyVen 11 Oct - 18:39

Bienvenue Héméra !

Ta fiche est à présent en lecture auprès du staff.
Nous reviendrons très rapidement vers toi.

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Héméra Jade-Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson   Héméra Jade-Stevenson EmptyVen 11 Oct - 19:01

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Héméra Jade-Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson   Héméra Jade-Stevenson EmptySam 12 Oct - 1:26

Bienvenue parmi nous Héméra.

Très jolie fiche que tu nous as écrit là. Avant de passer à l'étape de ta validation, je vais te demander quelques petites rectifications, des erreurs glissées ici et là, rien de bien important ni d'insurmontable, tu verras. Je m'en vais te détailler tout ceci dessous :

Citation :
pour la toute première fois un asarien et une asarienne
- Là, précisément, il y a une faute. C'est entre un Asarien et une humaine, non pas une Asarienne Wink 

Citation :
d'une vilaine asarienne qui s'appelle Jezebel Hell
- Il s'agit en fait là d'un Ancien, non d'une Asarienne.

Citation :
Je suis née en début de l'année 2110
- Héméra en née à la fin de l'année 2109 et non pas au début. Le 20/12/2109 comme le précise le Pv.

Il reste également quelques fautes ici et là à corriger. Je te laisse donc te relire tranquillement. Je rajoute que le personnage a bien été cerné apparemment dans la fiche. La validation est donc proche, courage, un dernier effort cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Héméra Jade-Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson   Héméra Jade-Stevenson EmptySam 12 Oct - 2:41

Et voilà qui a été édité !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Héméra Jade-Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson   Héméra Jade-Stevenson EmptySam 12 Oct - 16:37



Félicitations
ta fiche est Validée !




Tu as bien cerné le personnage qui n'est pas et ne sera pas facile à jouer Wink
J'aime bien sa façon de penser et ta plume qui s'allie très bien à ce petit bout de chou.

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Héméra Jade-Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson   Héméra Jade-Stevenson EmptySam 12 Oct - 16:43

Merci beaucoup, je m'attelle tout de suite à mes fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Héméra Jade-Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson   Héméra Jade-Stevenson EmptySam 12 Oct - 16:46

Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeee Héméra Jade-Stevenson 2577736060 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Citation :
Côté coeur: Ma maman
Et ton papa, l'aurais-tu oublié ma puce  ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Héméra Jade-Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson   Héméra Jade-Stevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héméra Jade-Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: