-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)   Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 10:26




La Milice a gagné.
Sa puissance de frappe combinée au génie militaire du Général Van Brënner a été un succès sanglant.
2/3 du bidonville ont été rasés et avec lui, sa population.
Il y a peu de survivants et ceux qui ont résisté sont épuisés et blessés.



DERNIER ROUND DE L'EVENT



◘ Evan & Natacha :
Votre idée était de rejoindre les souterrains et dans votre avancée, l'un des humains de la population du bidonville, vous explique que le meilleur moyen c'est de passer par le marché aux esclaves. Vous vous y dirigez grâce aux indications de cet homme.
Le marché aux esclaves n'a pas été touché par le chaos et cet endroit est tellement paisible qu'il vous donne la chair de poule.
Derrière le lavoir, se trouve une grille et c'est par là que vous allez descendre.
Vous avez la chance, sans le savoir, que cette galerie n'a pas été inondée. Vous aidez les survivants à avancer en direction de la sortie du tunnel. Il y a environ une heure de marche pour atteindre les terres sauvages.
Votre voyage ne s'arrêtera pas là. Il faudra aider les survivants à rejoindre la vieille auberge, beaucoup plus proche que le village humain, pour vous reposer et panser vos blessures.
Vous indiquez à tous les Rebelles, le chemin vers le marché aux esclaves.


◘ Diana et son unité :
Diana, tu as reçu le message d'Evan et Natacha : direction le marché aux esclaves, derrière le lavoir se trouve une grille, avec tes hommes et les survivants. Il faut faire vite. Tu les retrouves dans le tunnel.

◘ Roy :
Tu as la chance avec toi. Tu n'as pas hésité à chercher ta binôme et tu la retrouves enfin, mal en point en compagnie d'un type que tu ne connais absolument pas.
Au même moment, tu reçois le message d'Evan et Natacha : direction le marché aux esclaves, la trappe derrière le lavoir, suivre le tunnel qui vous mènera à l'extérieur et atteindre le Vieille auberge. Élisabeth est blessée et tu vas devoir la soigner, si tu ne veux pas qu'elle te claque entre les mains.
Vous retrouvez les autres rebelles et les survivants de la population du bidonville dans le tunnel.


◘ Élisabeth & Lawrence :
Roy vous trouve et c'est à ce moment là Lawrence, que tu devras faire un choix : suivre ce type qui connait la femme blessée, ou bien rester au milieu de cet enfer.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)   Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 11:21

- Shadow répond ! Bordel, t’es où ? !

Je l’avais vu tomber lorsque l’onde de choc de l’explosion avait touché le porche où elle s’était installée. Et puis plus rien … De la fumée, des gravats et plus aucune liaison radio avec Pearson. J’étais sorti de ma position, en longeant la ruelle. Chaque ombre était mon refuge et chacun de mes pas me rapprochait d’elle. Evan, Natacha et Diana m’envoyaient des informations, mais j’étais incapable de me concentrer sur tout ça. J’étais focalisé sur elle. Ma binôme, la chieuse de Pearson qui ne me répondait plus. Je ne pouvais pas la perdre de cette manière-là. Les emmerdeuses ont la peau solide. Je me raccrochai à ces conneries pour ne pas partir en vrille et tirer sur tout ce qui bougeait.

- Bon sang, chérie, réponds-moi ! Pearson … dis-moi quelque chose …

Une touche d’humour pour me faire passer la pilule sur sa … Non ! Elle était là quelque part. C’était une femme de terrain, tout aussi entrainée que moi. Je connaissais ses capacités et ce n’était pas une chute qui allait avoir le dessus sur elle. Je me déplaçai  jusqu’à ce tas de débris qui formait une tombe.

- Pearson !

Je hurlai son nom. Je passai mon arme en bandoulière, dans mon dos et je tentai de soulever les décombres à sa recherche. Je ne trouvai que son émetteur/récepteur écrasé et … du sang … Elle s’était sortie de là, blessée, mais bien vivante. Je me redressai et je balayai du regard l’endroit qu’elle aurait pu gagner dans son état. Proche et sûr à la fois.

- LockOut, Liberty, BlackCat, ici Hawk eye. Shadow a été touchée. Son émetteur est HS. Je pars à sa recherche !

Evan pourrait m’ordonner de ne pas y aller, que la priorité était de sortir la population de l’enfer, de la protéger et de la guider. Je m’en battais l’œil pour le moment. Il y avait assez de rebelles sur le terrain pour me permettre de décrocher et partir à sa recherche. Pourquoi était-elle plus importante que ma mission ? Même blessée, elle arrivait à me faire chier ! Génial Pearson ! Plus loin, devant moi, une partie du bidonville résistait aux assauts. Il y avait encore de vieilles bicoques qui tenaient debout. Elle devait être là, quelque part.

Je repris mon arme en main et j’avançai dans cette direction qui restait la plus logique à mes yeux connaissant Shadow et sa façon de se faufiler aux yeux et à la barbe de tous. Les explosions, les bruits des tirs ne m’aidaient pas à la localiser. Je bifurquai dans une ruelle  et deux voix, à peine audible m’interpelèrent. Je m’accroupis tout en avançant encore et deux silhouettes m’apparurent…




Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)   Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:16

Evan serra les dents et se releva en aidant Natacha. Il venait d’être touché à l’épaule. Si la douleur entamait sa longue procession dans son corps, lui arrachant quelques petits gémissements, c’est la voix de HawkEye qui vint s’ajouter à cette liste sombre, dans son oreillette : Shadow était portée disparu et Roy, sans attendre un ordre de sa hiérarchie, avait pris les devants. Il avait retrouvé l’émetteur d’Elisabeth qui était HS et d’après ses informations, elle serait touchée.  Il ne le jugerait pas. Il aurait agi de la même façon si c’était Natacha. « Ici LockOut, je te reçois  5 sur  5. C’est Ok ! Tiens- nous au courant ! »

Le choix de rejoindre les souterrains s’était imposé dans l’esprit d’Evan comme la seule solution pour s’abriter et sauver leurs peaux comme celles des derniers survivants. Il fallait sortir du périmètre du bidonville. Il ne restait plus rien, que des cendres, des corps sans vie et des ruines. Une main l’arrêta dans sa progression. C’était un homme qui ne devait pas être loin de la cinquantaine. Le visage marqué par la rudesse de la vie. « Le meilleur moyen de rejoindre les souterrains sans se faire prendre par la Milice, c’est de se diriger vers le marché aux esclaves. Là-bas, tout sera plus calme qu’ici. Près du lavoir, il y a une grille d’égout. C’est par là qu’on peut descendre.  Il y a une galerie qui rejoint les terres sauvages. Il faut compter environ une heure de marche.»

Evan chercha à localiser le marché aux esclaves par rapport à leur position. Avec toute cette fumée et ces blindés, il ne voyait presque plus rien. Mais c’était un enfant du bidonville. Il avait grandi ici et il savait se guider. « Très bien ! Ecoutez-moi ! Les plus valides, vous vous occupez  de transporter les blessés ! Nous allons passer devant vous, elle et moi »  dit-il en mentionnant Natacha.

Les blessés ralentissaient leur avancée, mais il ne pouvait se résoudre à laisser derrière lui encore des hommes et des femmes. Il y avait trop de cadavres autour d’eux. Les bruits devinrent des échos et l’air devint plus respirable une fois qu’ils s’éloignèrent de la zone de combat. Le marché aux esclaves était vide. Toutes les boutiques et les étalages étaient fermés et le calme de cet endroit contrasté terriblement avec le bidonville et son carnage. L’homme indiqua à Evan où se trouvait le lavoir et ils arrivèrent comme prévu devant cette grille qu’il souleva assez facilement. « Nous vous couvrons. Faites passer les blessés en premier. Une fois que tout le monde sera en bas, nous prendrons la direction des terres sauvages. Suivez cet homme !»

Il désigna l’humain qui leur avait donné leur dernière chance pour fuir l’enfer. Evan et Natacha se postèrent en amont de la grille et montèrent la garde. N’importe qui aurait pu les suivre, et il ne fallait pas gâcher cette occasion.   « Liberty, HawkEye ! Ici LockOut et BlackCat, nous nous sommes rendus  jusqu’au marché aux esclaves. Nous sommes placés près du lavoir. Il y a une grille d’égout qui rejoint les tunnels. Nous faisons descendre la population qui se trouve avec nous. L’un d’eux connait le chemin pour atteindre les terres sauvages. On vous attend ! »
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Grey
Humaine Rebelle
Natacha Grey
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)   Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 0:17

Depuis sa première exécution dans les bidonvilles enfant, elle en avait vu des horreurs depuis Natacha. Mais rien ne l’avait préparée à ce qui se passait en ce moment. A peine avaient-ils quittés la maison qu’elle avait explosé. Nat qui était restée derrière tandis qu’Evan menait les humains vers la sortie avait été projetée à terre. En l’espace de quelques jours, c’était la deuxième fois, on pouvait presque croire que ça allait devenir une habitude pensa-t-elle avec un brin de dérision. Se relevant elle regarda derrière elle et vit avec effroi que beaucoup n’avaient pas eu le temps de sortir de là. Mais l’heure n’était pas aux lamentations. Cela viendrait après. Ils auraient tout le temps de pleurer leurs morts après. Une fois qu’ils auraient menés à bien leur mission… s’ils étaient encore vivants. Se secouant la jeune femme se concentra ce qu’il restait à faire. Mais tandis qu’elle surveillait la file, elle la vit soudain stopper tandis qu’une odeur de chair brulée commença à lui monter au nez. Tournant la tête, elle vit ce qui se passait. Se faufilant, elle rejoignit son compagnon tandis qu’il l’appelait et lui faisait un rapide résumé de la situation. Ses yeux s’écarquillèrent en prenant conscience de ce que cela impliquait. Ils étaient faits comme des rats. Et comme si cela ne suffisait pas, des chars blindés se profilaient et en profitaient pour tirer des rafales sur eux. Avant même que Nat ait pu faire un geste, Evan plongea sur elle faisant office de bouclier humain. Mais qu‘est-ce qu’il faisait ?!
En tombant la tête de la jeune femme heurta le sol ce qui l’étourdit quelque peu mais déjà Evan la relevait et commença à la pousser pour marcher.

« T’es blessé… »

Ce n’était pas une question. Juste un constat. Nat bouillait au fond d’elle. A l’inquiétude que lui procurait la blessure du jeune homme se mêlait à l’irritation quant au fait qu’il ait tenu à la protéger de la sorte. Ce qui était d’autant absurde qu’elle aurait fait la même chose. Mais c’était elle. Elle aurait préféré être blessée pour quelqu’un qu’on soit blessé à cause d’elle. Surtout lui… Mais elle ne dit rien. Il n’avait pas le temps et à ce moment là leur parvint le message de Roy. Nat frissonna ne voulant imaginer le pire pour son amie. Ils commencèrent à marcher. La fumée, les déchets, les corps sans vie rendait leur marche plus difficile que prévu mais ils n’avaient pas le choix. Aux conseils de l’homme, Natacha échangea un regard avec Evan. Pouvaient-ils lui faire confiance ? La méfiance légendaire de la jeune femme refaisait surface mais avaient-ils d’autres options ? Haussant légèrement les épaules, elle laissa Evan prendre la décision. Quoiqu’il décidait elle le suivrait. Ils firent donc confiance à l’homme. Mais au moment où il commença à marcher, Nat le vit vaciller un peu et passa un bras autour de sa taille pour le soutenir.

« Appuie toi sur moi »

La marche était longue et ardue. Les Humains n’étaient plus nombreux mais bon nombres avaient été blessés durant ce massacre. Finalement ils arrivèrent et les deux Rebelles laissèrent les hommes et femmes passer devant eux. Le calme de cet endroit avait quelque chose de morbide. Comme si tout s’était figé. Elle força alors Evan à s’asseoir.

« On devrait être tranquille un petit moment. Reste assis pendant que je regarde ta blessure. »

Nat n’était pas médecin mais la balle semblait n’avoir touché aucun muscle ou nerf. Elle souffla de soulagement et laissa échapper un peu de sa colère

« Bon sang Evan ! On ne t’a pas demandé de jouer les héros ! Qu’est ce qui t’a pris de te jeter sur moi comme ça ?! T’aurais pu te faire tuer ! »

Prenant le bas de son t-shirt, elle le déchira pour en faire un bandage de fortune après avoir nettoyé du mieux qu’elle pouvait le sang qui continuait de couler. Serrant la bande au plus fort pour éviter qu’il ne se vide justement de son sang, la brune finit par se relever arme en poing.

« Je vais avancer un peu pour voir si les nôtres n’arrivent pas. Tu devrais descendre avec les autres… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)   Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:11


Avec les survivants et mon groupe, nous amenions le plus loin possible afin d'éviter explosions et le feu qui commençaient à prendre vie dans les bâtiments. Entendant Hawkeye crier dans son micro pour demander Shadow. C'était risquer qu'il décide d'aller voir, mais c'était son choix, j'aurai pu lui interdire et de continuer la mission. Je ne connais pas Shadow personnellement mais je la sais comme étant une bonne combattante pour la cause, cela fait toujours mal de perdre des gens ainsi, à souhaiter que son émetteur soit juste HS.

Je pris un recul sur le mouvement du groupe afin de faire un décompte, des vieux et enfant étaient majoritaire, épuisés de courir et nombreux blesser. Je ne savais même pas ou aller. Si les sortir des bidonvilles sont piéger et avec un atout heureux sortie de la voix de Lockout. Malgré que cette endroit, je la répugne du tout mon être. On y était à l'opposé, mais faisable. Des enfants étaient à la traîne, 2 aidait un des plus jeune, il avait une jambe cassé et ensanglanté.

« - Attendez, aller y vous deux, je vais m'en occuper de celui là » en pointant le mal au point, l'un deux me répondit que c'était leur plus jeune frère. Ramassant des planches de bois plus loin, pris ma veste d'hiver afin de lui faire une attelle et un garrot afin d'arrêter les saignements. Le jeune était sur le bord de l’évanouissement. Je pris le jeune dans mais bras pour aller plus vite.

En pas moins de quelques minutes, nous étions rendu, des gens nous y attendait déjà, je fis descendre tout le monde avant moi, même un homme se proposa de transporter le jeune garçon. Je ressortie afin de voir si tout le monde était rentrer. En me retournant je tomba face à Blackcat, je ne pouvais m'empêcher un soupir de soulagement. Je ne voyais pas Evan.

«- Lockout est il là ? Hawkeye et Shadow ? »



Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)   Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:02

Ils étaient arrivés à destination sans perdre de vies précieuses. Le calme du lavoir, derrière le marché aux esclaves, contrastait avec le désastre qui régnait tout près, dans le bidonville. L’humain les avait conduit jusqu’à cette grille dégout et chacun s’entre-aida, faisant d’abord passer les blessés dans la trappe pour atteindre le tunnel. « Ne restez pas en bas. Avancez autant que possible pour mettre de la distance entre l’entrée de la bouche d’égout et vous. Les Miliciens pourraient avoir eux aussi la même idée que nous et surveiller les galeries souterraines. »

Evan accompagné par Natacha se placèrent en amont de cette grille pour assurer la sécurité de tout le monde. Tous les rebelles avaient été informés de venir se regrouper ici, au lavoir et chacun arriverait avec les survivants qu’ils avaient protégé et réussi à extirper de l’enfer des canons et des tirs. Le Rebelle avait oublié dans toutes ses actions qu’il avait été touché. Natacha, quant à elle, s’en était vite aperçue. « Pas la peine de crier ! Tu étais concentrée sur une autre cible. Tu n’avais pas vu l’arrivée des soldats. C’était le seul moyen de nous protéger tous les deux. Mieux vaut une petite blessure qu’un mort … Je vais bien. Tu aurais fait la même chose pour moi.»

Il se retourna prestement vers la jeune femme au bruit du déchirement de son tee-shirt. Il fronça les sourcils lorsqu’elle commença à bander son épaule pour lui appliquer un pansement de fortune. «  Nat … Il y a plus grave que moi en bas, sous nos pieds. Tous ces hommes et ces femmes auront besoin de tes soins, plus que moi. Nous allons devoir marcher encore pour s’assurer qu’ils ne craignent plus rien. Garde tes forces et n’aie aucune crainte à mon sujet. Je vais bien. »

Les deux rebelles voyaient des ombres s’avançaient jusqu’au lavoir. La population du bidonville, ce qu’il en restait, était guidée par les rebelles qui rejoignaient le point de ralliement. Ce qui l’inquiétait, c’est qu’il n’avait plus aucune nouvelle de Hawk et de Shadow. Cela ne lui plaisait pas. Il fit signe à BlackCat des silhouettes qui s’approchaient de la trappe. Il venait de reconnaitre celle de Diana. « Elle est enfin arrivée avec l’unité Charlie. Où sont passés Roy et Ely ? ! On ne va pas pouvoir les attendre. Roy a reçu les instructions. »

C’était ce qu’il espérait, qu’il avait bien encore avec lui tout le système de communication. Pour être certain de ne rien laisser au hasard, il activa de nouveau son communicateur : « Hawk, ici LockOut, nous allons rejoindre les survivants dans la galerie et commencer notre voyage jusqu’aux terres sauvages. Veux-tu des hommes en soutien avec toi ? As-tu retrouvé Shadow ? »

La seule réponse qu’il eut fut un grésillement atroce dans les oreilles. Ce qui lui tira une grimace désagréable. « Nat, on bouge ! On rejoint tout le monde dans le tunnel ! Diana doit nous chercher ! »

Ils se déplacèrent ensemble. Natacha passa la première et Evan abaissa la grille avant de descendre l’échelle et d’atteindre la foule des survivants qui se reposaient une dernière fois. Son prénom résonna entre les cavités. « Nous sommes là Diana !  »

Elle avait été bien amochée, elle aussi, mais c’était une guerrière et elle se tenait encore debout, fière et dangereuse. « Nous n’avons plus aucune nouvelle de Roy et Ely. Son dernier message expliquait qu’elle avait été blessée et qu’il  avait perdu sa trace. Diana, tu dois prendre la tête du groupe avec Natacha. Je vais rester en retrait et atteindre le retour de Hawk et Shadow. Je ne peux pas les laisser en arrière sans aucune aide tant que ni l’un ou l’autre ne m’aura répondu.  Mettez-vous en route ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)   Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:40

Elle était là. Blessée et elle braquée son arme sur ce type inconnu qui la tenait en joue également. Ce n’était pas un Milicien d’après ses vêtements et la peur qui se lisait dans ses yeux. L’Enfer crachait ses flammes et je n’avais pas l’intention de me faire griller le cul plus longtemps.

-  T’es cerné mon gars, mais t’es pas ma priorité. Tu baisses ton arme, je fais de même et elle aussi. Je suis là pour la récupérer. Et soit dit en passant, c’est pas le moment de se tailler une bavette au milieu de ce merdier !

Evan gueula dans mon oreillette. Il avait trouvé le moyen d’échapper au bidonville et il dirigeait les survivants vers un point précis : le lavoir du marché aux esclaves. Ça, je connaissais !

- On va pas se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures ! Je suis pressé mec ! T’avise pas à m’abattre dans le dos.

Je fis quelques pas sur le côté tout en gardant mon canon sur lui et je me rapprochai d’Elisabeth. Je n’étais pas médecin, mais j’avais déjà vu pas mal de blessures pour savoir que celle-ci n’était pas belle. Elle avait fait un bandage compressif autour de sa cuisse avec morceau de son tee-shirt. Son visage reflétait sa douleur et bien pire que ça.

- Toi, tu viens avec moi ! C’est un ordre, donc t’as pas ton mot à dire, poupée !

Je passai mon arme en bandoulière, dans mon dos et je me penchai vers Ely. Je glissai un bras sous ses genoux, le second dans son dos et je la soulevai doucement. Mes lèvres effleurèrent son oreille pour la rassurer.

- Tiens-toi à moi. On va rejoindre les autres. On a un moyen de sortir d’ici. Fais-moi confiance Shadow

J’assurai mieux ma prise, plaquant correctement son corps contre le mien et je fis face à ce type qui était resté silencieux depuis le début. Evan gueula une seconde fois dans mon oreillette. Ouais ! J’avais pas répondu à son premier message ! Ouais, j’avais pas le temps pour la causette !

- Si tu veux sauver ta peau, tu me suis. J’ai un moyen de partir du bidonville. A moins que tu sois assez fou pour affronter les blindés et les Miliciens à toi tout seul ? Moi, j’ai pas le temps.
On y va Shadow ! Pas besoin de ronchonner, ou de clamer haut et fort que t’peux faire cela toute seule ! Toute objection est refusée !


Mes heures d’entrainements me donnaient la facilité de me déplacer sur un terrain aussi estampillé avec une personne dans mes bras. Même affaibli, je ne l’aurai pas lâchée.  Je pris la direction du marché aux esclaves. Nous étions déjà passés par à, tous les deux, pour y chercher des informations, quelque temps plus tôt. Par moment, j’osai jeter un œil à Ely qui avait posé sa joue contre mon épaule.

- Tiens bon !  Me fais pas le coup !

Les tirs des canons s’accentuaient. Je courrai en évitant les cadavres et les slaves. Le bidonville avait été rasé et ce n’était plus qu’un brasier sans nom qui mourrait sous les coups de la Milice. En nous éloignant du champ de bataille, les bruits se tarissaient. Le marché était plus calme et c’était troublant de voir cette différence qui y régnait. Je zigzaguai entre les ruelles et j’atteignis le lavoir et la grille comme me l’avait indiqué Evan. Je déposai Ely sur un petit rebord pour qu’elle puisse y prendre appui.

- LockOut, ici Hawk Eye, nous sommes juste au-dessus de vos têtes. J’ai Shadow avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)   Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:08

Je ne savais pas qui était cet homme qui braquait son arme sur moi. Mais autan qu’il m’achève au plus vite, si c’était son idée. Sauf que je ne lui faciliterai pas la tâche. Je n’allais pas me faire abattre comme une bête. Il me dévisagea, ne paraissant pas savoir comment réagir face à moi. J’étais trop épuisée, trop faible pour tenter de bouger et je me laissai aller contre le mur, en glissant au sol. J’avais perdu tout contact avec les miens … C’était ce que j’en avais déduis lorsque la voix de Cooper me confirma que je m’étais trompée. Il ne m’aurait pas laissée dans cet enfer sans me rechercher, sans au moins avoir la preuve que j’étais morte. Je souris faiblement en le voyant s’approcher de ce type, son arme pointée sur lui. Ce pauvre gars était pris entre nos canons et s’il était malin, il baisserait au plus vite le sien. Roy n’était pas un pro de la patience. Pas dans ce genre de situations critiques.

La douleur s’emparait de moi. Je sentais sa chaleur électrique se propageait lentement de ma cuisse jusque dans tout mon corps. J’avais froid et pourtant tout ici s’apparentait au brasier d’un volcan. La fièvre faisait son office. Mon corps essayait de lutter contre l’infection, et moi je n’avais pas la force d’affronter Roy et de bougonner comme à mon habitude. Il me souleva dans ses bras et comme s’il se doutait de ce que j’allais lui répondre, il fut plus rapide que moi en m’obligeant à me taire. Il n’avait pas tort. J’aurai été bien incapable de me remettre sur mes jambes. Je passai mon bas autour de ses épaules et je m’accrochai à sa nuque. Je perdais peu à peu conscience de tout ce qui m’entourait, de l’échange entre les deux hommes.

Roy bougea puis il me sembla qu’il se mettait à courir par moment. Il avait chuchoté quelques mots à mon oreille pour m’apaiser J’en avais saisi quelques bribes, mais je n’étais pas sûre d’avoir bien tout compris : que les Nôtres nous attendaient à un point de ralliement et qu’on pourrait sortir d’ici. J’étais ballotée contre son corps, je n’avais plus l’énergie d’ouvrir les yeux. J’étais en sécurité avec lui et c’était tout ce que mon esprit voulait savoir. J’espérai quand même que cet inconnu avait pris la bonne décision de nous suivre, que les Rebelles étaient sains et saufs.

Après un moment de marche et de course, Roy s’arrêta et me posa à terre, sur un rebord où je pris appui. Je clignai des yeux pour chercher à comprendre où nous étions. Il n’y avait plus tout ce chaos, tous ces corps autour de nous. Le calme, ici, était impressionnant, troublant et dérangeant. Je tournai ma tête vers la voix de Roy qui communiquait avec Evan. Il ouvrit la grille et il m’aida à descendre à l’échelle pour rejoindre le tunnel. Je sentis plusieurs mains dans mon dos qui me retenaient et me réceptionnaient tout en bas, ainsi que des voix familières. J’avais retrouvé les Rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)   Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 12:31

HJ:

Pendant plusieurs minutes, j'avais regardé cette pauvresse se vider de son sang, mon arme braquée sur elle, et je n'avais pas su réagir. Mes yeux vides témoignaient une absence de l'esprit qui s’envole dans des pensées futiles et terrifiante. L'apparence de l'homme fort et indépendant que je cherchais à laisser sur mon chemin en permanence s'était soudainement liquéfiée pour ne laisser place qu'à cette coquille vide et incapable.

Quand je revenais à moi, j'avais laissé cette rencontre me filer entre les doigts. Je comprenais tant bien que mal ce qui venait de se passer. L'étrangeté dans laquelle je baignait encore avait du être décuplée au yeux de la femme que j'avais menacée. Je la voyais s’éloigner au bras de celui qui m'avait sortis de ma torpeur, ils allaient rejoindre leurs alliés dans un lieux sécurisé pour sortir de cette enfer. J'avais une chance de m'en tirer, mais je ne partirais pas sans emporter mes marchandises. Je n'en étais plus très loin maintenant.

Je rangeai mon revolver dans son holster avant de héler les deux rebelles :
- Attendez ! Je veux vous aider ! Les rues ne sont pas sur à cette heure pour un jeune couple qui se promène.
Manifestement je n'avais pas perdu mon ironie naturelle. Je trottinais vers eux, les mains ouvertes pour ne montrer aucune agressivité.
- J'ai un véhicule à deux rues d'ici, dans cette direction. Laissez moi vous emmener dans mon bolide, vous n'arriverez à rien dans cette état.
Je m'approchai encore en regardant alternativement chacun des soldat dans les yeux pour m'assurer de leur approbation, un tir de méfiance ne serait pas le bienvenu ... Doucement, je saisi le bras de la blessée pour alléger leurs efforts à tous les deux  et les aider à se déplacer.

- Alors, qu'en dites vous ? Nous sommes à cinq minutes maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)   Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:47

Evan se chargeait avec Diana du groupe des survivants. Beaucoup étaient blessés et la progression dans cette partie de la galerie jusqu’aux terres sauvages allaient demander beaucoup d’efforts et de la patience. Tout le monde était à bout de nerf où se mêlait la peur, la colère, la tristesse, la vengeance. Un cocktail très mauvais dans cette situation. Il remonta le tunnel jusqu’au niveau de l’échelle qui leur avait servi pour descendre et se réfugier par ici. Le Rebelle leva la tête avec l’espoir de voir arriver Roy et Elisabeth. Et ce vœu pieux qui n’osait pas franchir ses lèvres fut recomposé quand la voix de HawkEye grésilla dans son oreillette. Evan sourit aux ombres qui se mouvaient au-dessus de sa tête. Il avait retrouvé sa partenaire et elle devait être blessée comme il lui avait indiqué dans le précédent message qu’il avait reçu : « Quelqu’un avec moi pour aider Shadow ! »

Un agent du Faucon, de l’unité de Diana s’était avancé auprès d’Evan et chacun tendit les bras en l’air pour réceptionner doucement la jeune femme et l’installer au sol, en appui contre la paroi. « On a de quoi te soigner Shadow. Tiens bon. »

Il laissa tomber son sac à dos et il en sortit la trousse d’urgence. Il n’était pas le seul à en avoir une et il faudrait en limiter la consommation pendant tout le voyage vers les terres naturelles. Roy les rejoignit et il préféra laisser le binôme ensemble et tranquille. Leur relation était indéfinissable et eux seuls savaient exactement ce qui se passait entre eux. Hawk et Shadow lui faisaient penser en bien des points à son lien avec Natacha. Il se redressa, donna une accolade amicale à Roy et s’en retourna voir les autres blessés et les Rebelles. Diana mettait sur pied tout le voyage en distribuant ses ordres. «  Diana, que penses-tu de former deux groupes ? Tu prends les devants avec les valides et tu ouvres la marche. Je prends avec moi les blessés et quelques valides pour les aider et les transporter. Ainsi les deux groupes marcheront et avanceront à des rythmes différents. Nous allons devoir freiner nos pas et faire beaucoup de pauses avec ceux qui ont été meurtris. Tu arriveras beaucoup plus vite à l’extérieur. Nous essayerons de camper dans les collines et si nous le pouvons, atteindre la veille auberge puis le village. »

Le groupe de Diana aurait plus de chance d’arriver à la vieille auberge pour se restaurer et se reposer. La propriétaire de l’établissement, Sally saurait les aider. Elle était une rebelle dans l’âme même âgée de plus de cinquante ans. Par contre, son groupe serait plus long et cette marche plus laborieuse. Il souhaitait ne perdre aucune autre vie durant le trajet. Certaines blessures étaient terribles.  Natacha s’était approchée d’eux. «  Il faut diviser tout ce que nous avons à manger. J’ai des barres de céréales et d’énergie avec moi, ma trousse d’urgence. Nous trouverons peut-être une rivière souterraine pour remplir nos gourdes.  Le mieux est de ne pas perdre de temps. La Milice pourrait se douter de notre fuite par les égouts. Il faut motiver les troupes Diana. Tu es la seule à savoir faire cela ».

C’était l’unique personne qu’il connaissait qui saurait motiver les rebelles et les humains. Elle devrait leur expliquer le plan du voyage et notre destination. Un voyage qui prendrait presque 24 heures. Il fallait tenir coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)   Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:55

Le type qui avait maintenu en joue Ely et qui s’était comme absenté de la conversation venait de me héler dans mon dos. J’n’avais pas de temps à perdre à lui tenir le crachoir. Shadow dans mes bras, je me tournai un instant vers lui. Il avait l’air comique et dans une autre situation, j’aurai peut-être pu l’apprécier. Les mecs cyniques avec de l’humour, ça me connaissait.

- Tu plaisantes ? Un véhicule ? Regarde autour de nous dans quelle merde on se débat ! Toutes les sorties/entrées du dôme sont bloquées. Tu veux te faire griller ? Vas-y, mais ça sera sans nous ! Ton bolide passera pas les barrages même entre les différents dômes de la cité. Tout est bloqué ! On est fait comme des putains de rats ! La meilleure solution, c’est de contourner toute ce bordel par le dessous. Ouais, me regarde pas comme ça. Il y a des galeries souterraines sous nos pieds. Ton véhicule et ta marchandise, tu peux faire une croix dessus. A moins que tu préfères te prostituer auprès des Miliciens pour avoir un accès spécial, mais ça c’est ton problème pas le mien.

Élisabeth gémissait doucement. Elle avait posé sa joue sur mon épaule et j’entendais sa douleur.

- Si tu veux survivre, suis-nous. C’est tout ce que j’ai à t’offrir. Elle a besoin de soins. Ça c’est ma priorité.

Je n’attendais pas de réponse de sa part. S’il voulait avoir un espoir de se sortir de cet enfer, il prendrait la bonne solution.  Je progressai avec ma binôme jusqu’au lavoir du marché aux esclaves et dès que nous fûmes au-dessus du lavoir, je confirmai à Evan que j’étais là avec Élisabeth. Des bras et des mains m’aidèrent à faire descendre Ely dans la bouche d’égout. C’était la première fois qu’elle ne ronchonnait pas. Elle devait être bien blessée pour se laisser aider. Avant de plonger dans le tunnel, je jetai un œil à l’humain.

- T’as cinq secondes pour te décider. Tu fermes la grille que tu nous rejoignes ou pas. Autant ne laisser aucune trace pour les soldats de notre passage par ici.

Je m’agrippai à la vieille échelle et je descendis deux à deux les marches pour arriver en bas et sauter sur le sol poisseux. LockOut avait déjà déballé sa trousse d’urgence pour que je puisse m’occuper de Shadow. Une petite accolade sur mon épaule, et il rejoignit Diana et le reste des survivants.

- Tu pourras ajouter à ma liste : infirmier urgentiste pour binôme mal en point.

Une petite touche d’humour pour effacer mon inquiétude à son sujet.

- Je vais soigner tes blessures et tu pourras râler autant que tu veux sur moi. Puis, on se mettra en route. Il y en encore pas mal de voyage à faire. Tu t’appuieras sur moi. Ça va aller Ely. On va s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)   Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:22

J’entendais par intermittence, l’échange entre l’inconnu et Roy. J’avais perçu quelques bribes au sujet d’un véhicule et du commentaire de Cooper à ce propos. Mais j’étais trop épuisée pour me mêler à tout cela. Je sus que nous étions arrivés à destination quand je reconnus la voix d’Evan me parvenir en écho et des mains, des bras m’aider à descendre une échelle pour rejoindre un tunnel souterrain. Nous étions enfin à l’abri. Pour combien de temps ? Ça, c’était une question à laquelle je n’avais aucune réponse, mais j’espérai assez longtemps pour échapper à la Milice. Mon coéquipier s’agenouilla devant moi et commença à étaler la tousse d’urgence qu’Evan lui avait passé pour me soigner.

Roy me fit sourire malgré mes douleurs et mes blessures. Il trouvait encore le moyen d’utiliser son humour pour me calmer, me sécuriser au milieu de tout ce chaos. Je levai les yeux de lui tandis qu’il soignait ma cuisse et je découvris dans ce tunnel, les rescapés de cette nuit d’horreur. Nous avions perdus beaucoup des Nôtres et la population du bidonville, aussi. Tout le monde tenait de se reposer un peu, de souffler avant de commencer le voyage vers les terres sauvages. Je voyais un peu plus loin, Evan, Diana et Natacha discutaient entre eux, certainement pour dispatcher les ordres et la manière d’amener tout le groupe sain et sauf, loin de la cité. Puis je reposai mes prunelles sur Hawk. Je ne l’avais jamais vu aussi méticuleux devant un bandage.

- Le groupe a peut-être plus besoin de toi que de devoir t’occuper de moi et me servir comme appui tout au long du voyage.

Mais je savais que mon opposition et mes arguments étaient très faibles devant sa ténacité et pour une fois, je me laissais chouchouter sans savoir pourquoi. Roy n’avait pas rejoint les Rebelles, il m’avait cherchée au milieu de cette fournaise. Il ne m’avait pas laissée toute seule. Nous n’étions pas toujours sur la même longueur d’onde et depuis ces derniers temps, nous n’étions plus vraiment une équipe. Pourtant, là, cette nuit, tout ce qui faisait notre force était revenu au premier plan.

- J’avoue que tu pourrais te recycler comme infirmier s tu n’as plus envie de prendre les armes. Quelle femme n’aimerait pas être soigné par un tel homme comme toi et …

Je m’arrêtai de parler en comprenant les bêtises que je venais de dire. Ma fatigue et mon épuisement me rendaient beaucoup plus encline à de telles révélations. Je détournai mon regard de  Roy qui me dévisageait. Nos leaders se dispersèrent et les groupes se formèrent. Tout le monde allait devoir se mettre en marche. Je me demandais où était passé l’inconnu qui m’avait tenue en joue.

- Je suis prête Roy... Merci ... Merci de m'avoir cherchée ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)   Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:36




CONCLUSION DE L'EVENT



L’Event est maintenant terminé pour les Rebelles.

Vous pouvez ouvrir des suites rp dans les tunnels pour montrer votre progression et votre fuite jusqu’aux terres sauvages, ou bien directement faire une ellipse dans les terres sauvages/ à la vieille auberge/ au village humain.

L’ellipse devra vous transporter environ en début de soirée, le voyage est long surtout pour les blessés.

Ou alors une ellipse de 48heures pour les rebelles qui veulent rejoindre leur QG

Faites attention, le bidonville est un lieu à éviter pour le moment.  Twisted Evil

Vous pouvez vous rendre sous les autres dômes, mais là aussi la Milice des frontières veille ! Attention à vous  !


Merci à vous toutes & tous pour votre participation  Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 4270452385






Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)   Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : La Milice à nos trousses (Pv les Rebelles, la Milice Municipale, la Milice anti émeute/versus les Rebelles et les Humains présents sur les lieux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event : Faits comme des Rats (pv Humains du bidonville, Milice des frontières, Paces)
» Event : La vie ne tient qu'à un fil, la profession aussi ...( Pv Humains indépendants, Insoumis et Escadron d'Elite)
» (Terminé) [Intrigue] Unir nos forces : Partie 2 - Les Rebelles
» Les Rebelles [Libres : 2/5]
» (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » RP Intrigues-
Sauter vers: