Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

(Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] Empty
MessageSujet: (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles]   (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] EmptyDim 15 Juin - 18:04

(Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] Hdgj

Je finis par refermer le dossier et je soupire longuement en le repoussant sur la grande table de la salle du Conseil du Faucon. Je voudrais l’envoyer loin, qu’il tombe dans la corbeille et qu’il finisse brûlé. Que mijote le gouvernement ? Que veut dire tout ce remue-ménage médiatique ? Je sais par expérience que la Grande Conseillère et ses ministres ne font jamais rien pour rien et que tout cela n’est pas seulement pour montrer leur puissance mais bien pour mettre sur une voie nouvelle l’opinion publique Nous pourrions laisser les Anciens se démerder avec leurs projets et leurs traitres ou je ne sais quoi d’autres mais cela fait une vingtaine de fois que je me repasse sans cesse le flash d’information et les derniers mots prononcés par la journaliste me laissent perplexe. J’en ai discuté avec Duncan et Diana et nous sommes tombés d’accord. Il faut réunir les agents de la rébellion. Au moins une équipe et la briefer sur ce qui se passe dans les dômes de la cité d’Asaria et rester vigilants. La réunion va se dérouler en petit comité puisque deux agents seront présents avec Duncan et moi-même. Nous avons décidé de mettre en équipe l’une de nos meilleurs rebelles, agent de terrain confirmé autant par ses exploits que par la connaissance de nos ennemis : Élisabeth Pearson. Elle fera équipe avec la nouvelle recrue : Ealie Spencer. Son job de danseuse au sein du Diamond, établissement hautement réputé est un atout majeur pour nous. Elle a la chance de se retrouver auprès des Asariens les plus friqués et les plus puissants qui ont tendance à se laisser aller à certaines discussions très intéressantes lorsqu’ils se trouvent dans un tel lieu et auprès de jeunes et jolies femmes désirables. Je pense à Natacha qui n’est pas encore revenue de sa mission.Mes yeux glissent vers le sas d’entrée de la salle, j’y suis seul, debout devant le siège que je suis censée occuper pendant les grandes réunions des membres les plus hauts gradés. Le silence est presque oppressant alors que je me rends compte que l’heure est arrivée et que bientôt les membres vont faire leur apparition. A tour de rôle, Duncan et moi allons prendre la parole. Je finis par prendre la petite clé  électronique que je déconnecte de l’ordinateur puis j’applique ma main sur le boîtier digital qui me permet de sortir. En marchant dans le couloir, je croise les regards de plusieurs compagnons d’armes. Ils me saluent et je leur rends la politesse. Je ne suis pas un homme de terrain, je m’applique surtout à faire le lien entre les leaders et les membres du Faucon, et je suis tout à fait à mon aise dans ce poste. Un recruteur qui a les yeux partout et qui connait chaque personne sur le bout de ses doigts sans me vanter.Le classement top secret de cette réunion était préférable, j’en reste convaincu, ceci explique que les convocations ont été envoyées nominativement depuis quelques heures à ces agents d’agents très différents les uns des autres, choisis soigneusement. Je sors de l’ascenseur et m’engage dans le couloir qui me mène à la salle de Conférence du 4e sous-sol, je croise des recrues avec leur superviseur et je souris dans une bienveillance habituelle. La relève est assurée, je n’ai aucun doute sur cela.. Ma montre m’indique que dix-neuf heure est sur le point de sonner, je vais probablement être le premier puisque la réunion a été fixée pour dans quinze minutes, je préfère, ainsi je pourrai accueillir les convoqués à leur arrivée en espérant que Duncan ne tarde pas. En pénétrant dans la salle, je vérifie le niveau d’accréditation des agents et je m’avance dans un espace vide similaire à celui que j’ai quitté plus tôt. La pièce est plus vaste et peut accueillir bien plus de personnes, la grande table centrale en verre est équipée de mini écran et les dossiers personnels ont déjà été disposés à chaque place. Je rejoins le fond et fait descendre le grand écran mural en déposant la clé à côté du moniteur. J’ignore comment les choses vont tourner, comment les agents convoqués vont apprendre cette mission et devoir combiner leurs capacités. L’état d’alerte n’a pas été déclenché, ce n’est en façade qu’un briefing de routine. Je me passe une main sur le visage et je m’installe dans mon fauteuil celui qui se trouve à côté du leader. Je tapote machinalement du bout de mes doigts le rebord de la table de réunion. Je ne suis pas nerveux mais je connais Shadow… Je connais ses talents et son envie de faire des missions en solitaire. Et j’aimerai revoir Natacha …


Dernière édition par Evan Cassidy le Mer 17 Sep - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

(Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles]   (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] EmptyMar 17 Juin - 3:14

Mes poings ne cessaient de s’enfoncer dans le sac de frappe, mes coups toujours plus puissants, plus violents mêlés à mes râles. Je me déchainai dans la salle de sport. J’avais au moins la paix, personne n’osait m’approcher, ni me saluer. J’avais besoin de faire le vide, d’oublier ces dernières semaines qui avaient éveillées de vieux souvenirs : la mort de mon ancien binôme et le seul homme que j’avais aimé et qui me comprenait : Russel Thorne. Ma mission personnelle aidée par la présence d’un quasi inconnu en la personne de Korben Warreck s’était déroulée avec succès malgré une fin en dent de scie. Mais j’avais pu au moins récupérer toutes les données que je cherchais depuis toutes ces années concernant la capture de mon compagnon. Me défouler m’était presque aussi nécessaire que l’air que je pouvais respirer. Je frappai encore et encore, alternant le rythme, alternant ma force, plus précise, plus excessive. Mes mains bandées, le sang en immaculé le tissu blanc. Je ne sentais pas la douleur au contraire, cette envie brulante, incessante de taper me soulager. Je me rendis compte que j’étais la dernière dans la salle lorsque la soif se fit pressante, arrêtant, avec mes mains, le sac de frappe qui avait été maltraité par mon énergie. Je soupirai nerveusement en regardant l’heure qui s‘affichait à la pendule. Il était 18h46. J’avais juste le temps de filer sous la douche pour me rendre à cette réunion. J’avais reçu quelques heures plus tôt, une convocation à mon nom. Étrange…pourquoi aujourd’hui ?

Je pris mon sac de sport et ma serviette éponge que je plaçai sur mes épaules, autour de mon cou, avant de prendre le chemin des douches. Là aussi, personne. Tout paraissait si calme au Faucon, que cela en devenait presque alarmant. Le jet d’eau tiède me prélassa. Je n’avais même pas croisé mon supérieur hiérarchique, Ethan O’Donnell pour le questionner sur cette réunion subite et étrange ni même entraperçue celui qui était devenu mon nouveau partenaire de terrain : Roy Cooper. Est-ce que cela signifiait aussi qu’il n’était pas au courant ? Que tout cela se déroulait seulement au niveau des dirigeants et leaders de la Rébellion ? J’aurai de toute façon très vite une réponse à toutes mes questions.

Je sortis enfin des vestiaires, habillée de noir, comme à chaque fois, jean, bottine, tee-shirt, blouson en vieux cuir, les cheveux relâchés sur mes épaules. Seuls les bandages que j’avais aux mains et qui se tachaient légèrement de rouge, dénotaient avec mes vêtements. J’arpentai les longs couloirs avant de prendre l’ascenseur qui me mènerait au sous-sol numéro 4. Les portes coulissèrent devant moi, m’offrant la vision d’un garde devant le sas de la salle de réunion. Le bruit de mes bottines résonnait sur le carrelage froid, lui présentant ma convocation, il me laissa entrer… Ma surprise fut d’apercevoir que j’étais la première et que seule la présence du Recruteur, Evan Cassidy, rendait plus attrayant cette salle immense et parfaite d’ordinateurs et de haute technologie que nous avions détournés au fil de toutes ces longues années de leurs propriétaires asariens. J’inspirai nerveusement alors que le sas se referma dans mon dos, m’approchant du Rebelle qui venait de m’inviter à enter d’un signe de la main. Je contournai la grande table, serrant la main de LookOut.

- Bonsoir ! Je vois que je suis la toute première arrivée sur les lieux … Ne me dites pas que la réunion va se dérouler qu’entre vous et moi ?

Non pas que cela me déplaisait moi qui était habituellement très solitaire, préférant des missions en solo au grand dam de nos leaders et de mon nouveau coéquipier. Je pris place dans un des fauteuils. Un dossier était présent, l’écran mural avait été déployé pour la réunion, les mini écrans incrustés dans le verre près. Rien n’avait été laissé au hasard. Que se passait-il ? Est-ce que Duncan ou Diana avaient eu des difficultés sur une mission personnelle ? Je n’étais pas du genre à laisser transparaitre mes émotions laissant un masque rigide se dessiner sur les traits fins de mon visage. Il ne me restait plus qu’à attendre la suite. Je me calai dans mon siège, bras et jambes croisés tout en essayant de deviner ce qu’il pouvait bien y avoir d’écrit dans ce dossier fermé et tenu au secret.

Le sas s’ouvrit de nouveau pour faire apparaitre les autres membres conviés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles]   (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] EmptyJeu 19 Juin - 15:46

Un, deux, trois. Plus haut. Un, deux, trois. Plus vite.

Voilà ce qu'entendait Ealie à longueur de journée, en particulier pendant cette journée au le bar était fermé le soir. La jeune femme avait le droit à un entraînement rapide, grâce à Jessica qui lui avait donné sa chance. Au fond, elle se sentait un peu coupable d'être un traite à l'établissement qui lui avait donné sa chance, mais elle savait aussi que pour les Asariens, elle n'était qu'un bout de viande qui avait un tant soit peu de grâce et des sex apeal. Mais cela ne décourageait pas la petite humaine, elle adorait dansé et c'était également dans son caractère de toujours aller vers l'excellence. Elle ne supportait pas l'échec, il n'y avait qu'à voir son envie de meurtre lorsqu'un logiciel ne se faisait pas hacker facilement.


« C'est bon les filles, on arrête pour ce soir. » annonça leur directrice de chorégraphie. Ouf, elle allait enfin pouvoir souffler un peu et reposer ses membres endoloris. Elle alla donc dans les vestiaires à l'arrière pour enfiler simplement un jogging et un sweet. Il fallait maintenant qu'elle rentre chez elle, ce qu'elle fit après avoir dit au revoir à tout le monde recevant plus ou moins des réponses. Une fois sortie, Ealie inspira un bon bol d'air. Elle était plus pure que là ou elle allait aller alors autant en profiter avant de retourner dans la partie humaine des bidonvilles. Quoiqu'il en soit, elle rentra rapidement chez elle et passa directement par la case douche. La jeune femme était tout simplement crevé, cela faisait maintenant un petit mois qu'elle était arrivée au Diamonds et autant dire qu'elle ne chaumait pas. Elle s'allongea donc sur son lit, dans l'espoir de se reposer un peu, mais ses doigts effleurèrent quelques chose de suspect. Elle se redressa et découvrit alors un petit mot où juste une heure était indiquée ainsi que nos noms... Ca ne pouvait qu'être que la résistance. Ealie devait donc remettre à plus tard sa petite sieste, car il y avait pas mal de trajet pour arriver à destination et espérait être à l'heure.

La jolie brune soupira et se prépara, enfilant un blouson avant de se diriger vers la sortie.


« Je sors M'man ! Ne m'attends pas pour dîner. »
dit-elle sans lui donner d'autres explications.
« Tu ne devrais pas Ealie, tu as l'air fatiguée, tu ferais mieux de te reposer un peu tu ne crois pas ? » demanda sa mère inquiète. La jeune femme lui sourit alors, l'un de ses sourires joyeux et tendre. Elle s'avança vers sa mère et lui déposa un petit bisou sur la joue ;
« Ne t'inquiètes pas pour moi, ça me fait du bien de sortir m'amuser un peu aussi. »

Et ce fut sur ces paroles qu'elle sortit de la maison pour se diriger vers sa bécane un peu plus loin. Elle l'enfourcha et démarra direction le QG des rebelles.

Le trajet se passa sans encombre. Elle respecta les règles de sécurité s'assurant à plusieurs reprises qu'elle n'était pas suivie. Elle ne voudrait pas que le QG soit découvert par sa faute. Quoiqu'il en soit elle était enfin arrivée et il était presque déjà l'heure. Elle gara sa moto à l'abri des regards et entra dans le bâtiment après avoir passé toute les formalités et les contrôles d'identité.. Bref, elle est dans les couloirs... Seulement voilà, elle n'était pas forcément venue beaucoup de fois dans les environs alors elle allait devoir y aller au feeling. Par chance, elle réussit à trouver son chemin et traversa la porte à 19h pile. Lorsqu'elle arriva elle remarque qu'il n'y avait pour l'instant que deux personnes dans la pièce. La première, elle le connaissait, c'était Evan Cassidy, leur recruteur et c'était avec lui qu'elle avait eu ces principaux contacts. La seconde personne était une belle brune, qui avait l'air plutôt sûre d'elle. Quoiqu'il en soit, elle ne l'avait jamais vu auparavant et ignorait tout de son identité.


« Euh Bonsoir... je suis bien au bonne endroit ? » demanda-t-elle peu sûre d'elle. Pourtant, elle était persuadée de ne pas s'être trompée... Ou alors elle était bien à l'avance vu le peu de personnes présentes. C'est alors que son regard se posa sur la technologie que regorgeait la pièce. Ses yeux s'illuminèrent, comme un enfant à noël.
«Je ne me suis pas trompée d'heure au moins ? »demanda-t-elle simplement en avançant vers l'un des ordinateurs pour l'observer et surtout déceler quel modèle elle avait sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles]   (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] EmptyMar 24 Juin - 8:30

Piouf, aujourd'hui jour de repos. J'entrai dans mes quartier satisfaite. Je venais de faire un petit jogging, qu'est-ce-que cela faisait du bien !! J'avais l'impression de ne plus être humaine, un bol d'air pur à la place des poumons.
Aaaah, Je m'affalais sur le lit tel un sac à patate sur le marché. Oui drôle de métaphore, j'en suis consciente mais au fond c'est tout à fait cela, je jouais en cet instant à merveille mon rôle de patate.
J'explosais de rire. Il y a des fois, je n'ai vraiment pas les idées très nettes, je crois que je dois être un peu atteinte psychologiquement. Remarque, ma vie serait bien moins drôle sans cela.


*Tiens je mettrais bien un peu de musique avant de prendre ma douche*. Je me relevai d'un coup, ignorant la petite chute de tension qui s'en était prie à ma tête et allumais ma chaîne.
*Wouuuuuuh trop bien du Marianne's Wich-Rock'n Roll Jesus.* Je me levai et tout en préparant mes affaires propres, dansais comme une petite furie. Je me déshabillai façon strip tease, oui j'étais vraiment très douée à ce petit jeu. En même temp, il s'agit un peu de mon métier.
J'attrapai un de mes tenants de lit, commençait à me mouver sensuellement et.... m'étalai lamentablement par terre de tout mon long. Je m'assis et riai toute seule, oui une chute tout à fait ridicule. Je regardai autour de moi, non je n'étais pas tombée toute seule, ça ne m'arrive jamais et pourtant les acrobaties font partie de mon quotidien.

A quatre pattes, je cherchais l'objet du délit et le retrouvais sans trop de peine. Je le regardais d'un air accusateur... Ce vulgaire morceau de papier qui avait gaché mon show que personne ne regardait... Furieuse, je commençai à me diriger vers la poubelle pour le jeter mais je m'arrêtai net en pensant :
C'est peut-être un mot doux . Je m'empressais de regarder à l'intérieur : « Neala Johnson- 19h ». Ah oui, tu parles d'un mot doux ! Je soupirai, ça c'était la signification de « Rdv en salle de réunion à 19h ».
Je regardais ma montre, rapidement : Il était juste un petit peu 18h30.
*Il est peut être temps que je me dépêche de la prendre cette douche.*
Je rassemblais mes affaires et me ruai sous la douche. Je chantais sur le song de la musique qui défilait :
Tainted Love-Marylin Manson.
Je préférai de loin ce son à l'original. Enfin c'est mon avis. La douche me pris une petite quinzaine de minutes, le temps de me sécher les cheveux et de m'habiller, il était H-5 minutes.
J'enfilai avant de partir mon bonnet, rouge cette fois ci. Oui ce qu'il faut retenir c'est que les bonnets sont un peu ma marque de fabrique. Si je sors sans l'un d'eux, c'est un peu comme si j'étais nue comme un ver.
(Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] Sbx2

Enfin bon, promptement je me dirigeais vers la salle du Conseil. Evidemment, comme si je n'étais pas assez pressée, il fallait que je croise des gens que je connaissais. Je les gratifiait simplement d'un signe de tête en accélérant le pas. Ce n'est pas que je ne les aimais pas mais j'étais attendue.
Dans le couloir qui menait à la salle du conseil, j'arrangeai rapidement mes cheveux, histoire de ne pas avoir l'air d'une folle sortie de la campagne de je ne sais où.
Je m'arrêtais sur le seuil de la porte avec un très léger sourire. Evidemment, j'étais la dernière. Elisabeth était là, et Ealie aussi, une très bonne amie que je gratifiais d'un léger clin d'oeil.
Je m'éclaircis la gorge :
Bonjour tout le monde.
Sans plus attendre, je m'avançais vers l'homme près de la table centrale. Homme que je ne connaissais pas d'ailleurs, mais je supposais qu'il était celui qui nous avait toutes conviées ici. Au moins, la bonne nouvelle c'est que, quoi que ce soit qui m'attendais, je connaissais l'équipe !
Bonjour, je suis Neala Johnson, dis-je froidement en lui tendant une poignée de main.

Je détaillais rapidement mon interlocuteur. Une dizaine d'années de plus que moi, il avait les yeux d'un bleu limite glacial. Je me disais qu'il devait impressionner pas mal de personnes avec cet atout. J'ai toujours aimé les yeux bleus, très expressifs, je trouve qu'ils donnent un air très charismatiques aux personnes qui en sont dotées.
Je plantais mon regard dans le sien et m'empressais de demander sans plus attendre :
Alors, pourquoi sommes-nous ici ? Parce que, je ne sais pas pour les filles mais je suis très curieuse et j'ai hâte de connaître la raison de ma présence ici
Je le gratifiai au passage d'un petit sourire malicieux. J'essayais d'être aimable, je ne voudrai pas paraître trop sauvage non plus même si j'avoue que c'est dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

(Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles]   (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] EmptyDim 29 Juin - 20:41

Pas le temps de me perdre dans mes pensées, dans le visage de Natacha qui se dessinait lentement devant moi, que le sas s’ouvrit sur le premier agent qui avait été sélectionné pour cette réunion placée sous le code confidentiel du Faucon : Élisabeth Pearson que l’on nommait plus communément  Dark Shadow. Une ombre agile, féline et surtout dès plus dangereuse. Elle était magnifique. C’était ce genre de femmes qui m’attirait : à la fois puissante et solitaire, ce petit quelque chose qui l’a faisait ressembler à Natacha. Je me concentrai sur l’agent, esquissant un petit sourire de politesse. Je pris sa main dans la mienne : ferme et douce. Subtil mélange. « Bonsoir Elisabeth. Non, j’attends deux autres agents. Ce n’est pas tout à fait une mission. C’est beaucoup plus une réunion d’informations. Nous avons capté des renseignements qui pourraient s’avérer important mais j’en parlerai dès que les autres seront arrivées. »

Elle s’installa à l’un des fauteuils autour de la grande table de réunion. J’avais déjà dispatché les dossiers qui leur seraient utiles à chacune. Le sas s’enclencha de nouveau et mon regard se porta sur la nouvelle recrue : Ealie Spencer que j’avais déjà pu apprécier durant notre entretient dans mon bureau, il y a quelques semaines en arrière. Plus jeune qu’Elisabeth, la jeune femme paraissait beaucoup plus frêle mais elle m’avait démontré que derrière son visage d’ange se dissimulait une tigresse qui savait ce qu’elle voulait. « Bonsoir Ealie ! Oui, tu es bien au bon endroit et tu ne t’es pas trompée d’heure non plus. Il manque plus qu’une personne, et nous pourrons commencer. Prend place. Il y a un dossier pour chacune d’entre-vous. »

Pour le moment je la laissai prendre ses marques. Les deux femmes s’étaient saluées d’un bref mouvement de tête. Je ferai les présentations plus tard lorsque le troisième agent passerait cette porte. Je regardai machinalement ma montre. L’heure de la réunion était dépassée de deux minutes et je n’avais pas à m’inquiéter pour cela car le troisième invité fit son apparition à l’instant précis. «  Bonsoir Neala » fis-je en prenant la main qu’elle me présenta pour la saluer. « Je suis Evan Cassidy, l’un des responsables de la Rébellion. Je remplace pour le moment Duncan et Diana qui sont sur une mission. Puisque vous êtes toutes ici, on va pouvoir commencer et ta curiosité va être comblée. Je t’en prie, prend place. »

Une fois qu’elle s’installa auprès des deux autres agents, je pouvais commencer par un bref résumé. Je me tenais debout, au bout de cette table, en appui contre le bureau derrière moi où était disposé un ordinateur. «  Avant toute chose comme je l’ai déjà dit, cette réunion vise à vous présenter des informations très importantes. Nous vous avons sélectionné pour votre habilité à vous fondre dans la masse de la population et aussi parce que vos jobs vous placent directement au cœur même de la société surtout toi Ealie et toi Neala. Elisabeth est la plus haut gradée et celle qui a le plus d’expériences sur le terrain. C’est un vrai caméléon. »

Elisabeth pourrait canaliser les deux jeunes femmes et leur apprendre certaines notions d’agents de terrain. Je vais vous laisser écouter un flash d’information qui est diffusé depuis hier sur toutes les chaines, les ondes radios et aussi sur le net. Nous en discuterons après. Je pianotai sur l’ordinateur et la vidéo se diffusa sur le grand écran de la salle. (je vous laisse lire le flash ici : https://children-of-a.forumactif.org/t310-flash-info-1-le-centre-de-recherches).

J’avais vu et revu plusieurs fois cette vidéo. Le gouvernement ne lâchait aucun renseignement important. Tout y était flou mais pour l’œil averti que j’étais, il fallait gratter sous la couche pour trouver un tout autre message. Lorsque le flash se termina, je me tournai vers les filles. « A première vue lorsqu’on voit cette vidéo pour la première fois, elle n’incite à rien. C’est juste le quotidien de la cité et du gouvernement. Mais écoutez bien ce que dit la journaliste à la fin. » Je fis revenir la vidéo aux dernières secondes. « Un grand projet est en marche… Le gouvernement ne mobiliserait pas ses soldats pour simple défaillance d’ordinateurs. On nous cache tout autre chose. Et c’est là que vous allez entrer en jeu ! La Grande Conseillère est rusée et terriblement venimeuse. Le gouvernement trame quelque chose et autant que nous soyons sur nos gardes, que nous sachons comment riposter si un danger menace les humains et notre groupe. Ealie et Neala, vous travaillez dans deux établissements de luxe dont le prestige n’est plus à faire. Vous côtoyez des clients friqués et de très haut niveau. Écoutez les conversations, posez des questions sans éveiller les soupçons sur vous.
Élisabeth, tu te chargeras de réunir des informations sur la Milice, les noms de ces hommes et de ces femmes bossant pour les laboratoires. Qui sont-ils ? Pourquoi sont-ils dans le collimateur du gouvernement. Que cherche Alianka … ? »


Je cessai pour discours car maintenant venait leur tour de me poser des questions sur la façon que cette mission d’espionnage allait se mettre en pratique. Mes yeux passèrent de l’une à l’autre tandis que je pouvais déceler en Élisabeth, une lueur de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

(Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles]   (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] EmptyDim 29 Juin - 20:43

Je compulsai brièvement le dossier qui était déposé devant moi, observant d’un œil discret les deux autres agents qui étaient arrivés à tour de rôle. Les deux jeunes femmes étaient beaucoup plus jeunes que moi. J’en connaissais une : Neala tandis que la seconde m’était totalement inconnue. L’une comme l’autre étaient des novices sur le terrain. C’était flagrant à leur entrée dans la salle de réunion. Elles n’avaient jamais dû la franchir alors que moi je la connaissais par cœur depuis toutes ces années. Une fois que tout le monde prit place autour de la table, Evan nous résuma succinctement pourquoi nous étions ici et pourquoi nous avions été choisies. Il confirma mes doutes sur l’inexpérience des deux autres agents. Nous avions tous débuté un jour ou l’autre et nous avions tous appris à nous faire une place dans les différentes sections du Faucon.

Je calai mon dos contre le dossier de mon fauteuil, canalisant ma concentration sur la vidéo qu’il venait d’actionner. Le grand écran mural diffusa alors un flash d’information. Une journaliste commenta les évènements qui entouraient le Centre de Recherches. Les Miliciens avaient interdits l’accès à certains laboratoires et mis sous scellés des ordinateurs sur ordres du gouvernement. Même le personnel  était suspendu et à disposition de l’enquête. Tout cela ressemblait à un spectacle dépourvu de sens mais Evan releva les dernières paroles du commentaire, ce qui laissait place à une autre perspective.

- Tu veux que je m’approche de la prison ? Je peux toujours espionner les allées et les venues des gardes et surtout celles des relèves du Centre de recherches. Je peux aussi fouiller auprès de mes indics dans les bidonvilles et voir s’ils ont entendus quelque chose de particulier au sujet de cette affaire. Mais nous ne sommes pas là juste pour vérifier des suppositions, je me trompe ? A quoi penses-tu ?

Je me permis de tutoyer Evan devant les jeunes recrues. Notre rencontre datait d’il y a bien trop longtemps pour s ‘importuner des grandes politesses. Je l’appréciai tout autant que Duncan et Diana. Nos deux leaders étaient vifs de caractères. Evan était plus posé, plus  pondéré, peut-être aussi plus sage.

- Tu crois que la Grande Conseillère et ses toutous de ministres projettent quelque chose qui pourrait toucher les humains ? On sait tous ici que le gouvernement n’a qu’une seule idée en tête : annihiler la race humaine, purger Asaria de notre présence.

Je tapotai machinalement sur le rebord de la table. Une idée effleura mon esprit, une de celles dont je me serai passée par le passé. Mais là, si nous découvrions des desseins terribles de la part des Anciens, nous allions devoir nous battre … et peut-être pas tous seuls.

- Si on découvre le fin mot de cette histoire. Si on arrive à mettre le doigt sur les intentions du gouvernement … Tu sais ce que cela veut dire : s’allier avec les autres groupes. Se battre seul ne servira à rien. Il faudra consolider des liens avec nos ennemis … Pacificateurs ou Insoumis. Peut-être sont-ils au courant de tout ça. Peut-être que ce flash d’info cache une autre vérité, qu’elle nous embrouille histoire de nous mettre sur une mauvaise voie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles]   (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] EmptyJeu 3 Juil - 17:01

La jeune femme était plutôt impressionnée. C'était la première fois qu'elle devait assister à une réunion au sein du QG et elle se demandait bien entendu comment tout ceci allait se passer. Alors qu'elle rentrait, Evan l’accueillit lui proposant de prendre un siège et lui indiquant qu'ils ne seraient que quatre pour cette réunion. Autant dire que c'était un comité restreint et Ealie se demandait bien pourquoi elle y avait été convié. Après tout elle n'avait aucune expérience et son truc à elle en ce moment c'était plus de tenter de dénicher des informations auprès des grands de ce monde.  A moins que Cassidy avait une mission pour ses talents de hackeuse ? Enfin hackeuse...  On va dire qu'elle était plutôt un petit génie de l'informatique. Quoiqu'il en soit la belle s'assit en silence, observant les deux agents qui étaient sensiblement plus vieux et sûrement beaucoup plus expérimenté. Elle se saisit du dossier et commença à le feuilleter en silence en attendant la venue du dernier agent. Elle n'eut pas à attendre bien longtemps. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle vit la personne qui venait d'entrer. C'était agréable de voir une tête connue dans le lot, certes elle connaissait Evan, mais pas depuis si longtemps que Neale ! D'ailleurs en observant les agents l'on pouvait bien sentir qu'une certaine force se dégageait d'eux. Ils semblaient sûrs d'eux et de leur choix. C'était également le cas d'Ealie, sauf que niveau force de caractère elle était sûrement un peu plus discrète et moins directe que les autres.

Quoiqu'il en soit la réunion commença et c'était Evan qui menait la danse. Au moins maintenant Ealie savait pourquoi elle avait été conviée à cette réunion. Tout comme Neala elle avait l'occasion de fréquenter la crème de la société et donc de se fondre dans la masse pour pouvoir plus facilement obtenir des informations. La brunette acquiesça et posa ensuite son regard vairon sur l'écran d'ordinateur, elle avait déjà vu ce flash info et s'efforcer donc de voir ce qui était caché derrière tout cela. Après tout, si Evan le leur montrait c'était pour une bonne raison.  La première question qui lui venait à l'esprit était quelle était ce projet et la seconde qui était à l'origine des soit disantes fuites d'informations. Ealie acquiesça lorsque Evan donna ses instructions. C'était la routine quoi, sauf que cette fois-ci elles avaient quelque chose de spéciale à chercher.

Ce fut d'abord l'agent dont elle ne connaissait rien qui prit la parole. Spencer l'écouta attentivement, calmement. Elle préférait toujours observer et réfléchir plutôt que de réagir à chaud. Elle attendit donc les réponses d'Evan à la belle brune pour ensuite poser ses questions. Car oui, elle avait plus de questions que de réponses.


« Est-ce qu'on a une idée de qui serait à l'origine de ces fuites ? Cela pourrait nous permettre d'obtenir certaines informations au sujet de ce grand projet, en échange par exemple d'une protection ou que d'un coup de main. » dit-elle en haussant les épaules.

Les paroles d'Elizabeth était emplies de pessimisme au sens de la danseuse. Elle se demandait bien qu'elle était son histoire pour réagir ainsi à ces informations. Ealie se mordit la lèvre lorsque l'agent évoqua le fait de s'allier avec les autres groupes qui sont contre le gouvernement. Elle baissa la tête, observant ses doigts qu'elle tripotait. Elle n'était pas vraiment d'accord avec cette stratégie. S'allier avec les autres voulait également dire prendre le risque d'être soumis. Surtout que pour Ealie, les pacificateurs et les insoumis se battaient uniquement pour leur groupe. Selon elle, les insoumis étaient une bande à part, où humains et Asariens vivent en paix. Elle les aurait bien apprécié si ils n'étaient pas si sectaire et donc égoïste. Quant au pacificateur, pour la belle c'était une blague. Elle n'avait pas l'impression de les voir se bouger pour la race humaine, pour elle ceux qui faisaient partie de ce groupe c'était juste pour faire bonne figure et rassurer leur conscience.  Quoiqu'il en soit, la jeune rebelle restait dans son silence et sa mine ne pouvait tromper personne. Cette idée ne l'enchantait guère. Elle se racla la gorge, tentant de ne pas être trop sèche dans le ton de sa voix.

« Il y a d'autres moyens d'obtenir des informations... On peut peut-être craquer leur messagerie interne du centre de recherche ? On pourrait peut-être y trouver des pistes à suivre, des noms... » Ajouta-t-elle en regardant Evan. Biensure cette proposition signifiait également qu'elle pouvait être de la partie pour tenter de hacker cela. Elle devait d'ailleurs prendre rendez-vous avec le responsable de cette section pour se présenter à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

(Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles]   (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] EmptyMer 17 Sep - 10:23

Etre sur nos gardes, ne jamais se laisser distancer par le gouvernement et sa meute de chiens, chercher, observer, vérifier, s’informer : voilà ce que nous devions faire. Ce qui se tramait au Centre de recherches  n’était pas juste un fait quotidien. Les médias, certainement sous le contrôle et l’ordre de la Grande Conseillère ou de l’un de ses ministres, avaient porté l’attention de toute la population sur cet évènement d’ordinateurs mis sous scellés ainsi que le personnel scientifique qui avaient obligation de rester à la disposition de la Milice. Bien sûr, tout cela m’était en avant la puissance des Longues Vies, démontrant qu’aucun paria ne trouverait la paix dans cette cité et que tous seraient traqués jusqu’au dernier. Mais le gouvernement, s’il avait voulu instaurer la peur et le calme, n’avait fait qu’encourager la rébellion à aller fouiner d’un peu plus près et je ne m’étonnerai  pas d’apprendre que les Pacificateurs et les Insoumis fassent de même de leur côté. Il fallait tout de même se méfier et ne pas tomber dans un piège. Les agents que j’avais réunis regardaient avec attention la vidéo sur le flash info qui n’avait cessé d’être diffusé sur toutes les chaines, les ondes radios et sur le net.  J’avais ensuite dispatché les fonctions de chacune. Elisabeth était la mieux placée et la plus douée sur le terrain même si j’avais aussi toute confiance dans les compétences d’Ealie.  Shadow venait de relever une réflexion délicate et elle n’avait pas tort. « J’ai pensé longuement à toutes les options, Ely. Si cette histoire cache quelque chose d’une grande envergure, cela va toucher tout le monde. Et quand je dis tout le monde, ce n’est pas seulement les différentes factions mais aussi les humains qui tentent de survivre dans les bidonvilles. Nous ne nous sommes jamais allés aux Pacificateurs et aux Insoumis mais nous pourrions tenter une approche dans les deux autres camps. »

Je faisais les cents pas, écoutant les deux Rebelles et leurs arguments. « Ealie, nous ne savons rien de plus et encore moins de qui vient cette fuite. C’est peut-être quelque chose qui nous dépasse, des enjeux politiques et des alliances à haut niveau. Mais quelqu’un a voulu faire tomber un scientifique ou du moins une personne travaillant dans ces locaux. Une personne qui dérange le gouvernement. »

Il y avait plusieurs options envisageables et nous allions devoir procéder par ordre. « Ealie, tu vas tenter de t’infiltrer dans le réseau informatique du centre. Et pour te faciliter la tâche, j’ai la liste du personnel qui a été mis à disposition de l’enquête. Tu vas essayer de regrouper toutes les informations visant ces noms. Ça peut être un bon début de piste. Au Diamond, tu vas devoir être très attentive aux clients, et à la moindre information, tu sauras où me joindre avec le téléphone portable que je t’ai remis la dernière fois. Quand à toi Ely, approche tes indics, interroge-les. Tous les renseignements seront bons à prendre. Si tu peux entrer en contact avec les Insoumis et aux les Pacificateurs, c’est le moment de faire jouer tes connaissances. Tu as raison, il va falloir nouer des alliances mais elles ne vont pas nous être gratuites. On décidera au fur et à mesure quoi faire. »

Les prochaines semaines seraient épuisantes et nous allons devoir être tous à l’affut du plus petit changement dans l’actualité. Presque deux heures s’étaient écoulée, beaucoup trop rapidement. «  Je vous libère de la réunion Mesdemoiselles. Faites attentions à vous. Je vous souhaite une bonne soirée et tenez moi au courant de vos avancées sur le terrain. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles]   (Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Rassemblement [Tous les Rebelles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) [Intrigue] Unir nos forces : Partie 2 - Les Rebelles
» (Terminé) [Intrigue] Le danger menace les innocents (Les Rebelles)
» (Terminé)[Intrigue Le Réveil] Départ vers la Lumière { Raven, Alexandra, Chris (Pnjisé) et tous les Insoumis}
» (Terminé) [Intrigue= le dôme maudit] Un grain de sable peut enrayer le mécanisme || Les Rebelles
» (Terminé) [Intrigue: Le Réveil ] Chaque aube est un espoir (pv tous les Insoumis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » RP Intrigues-
Sauter vers: