-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 William Ströss, la traque est lancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

William Ströss, la traque est lancée   Empty
MessageSujet: William Ströss, la traque est lancée    William Ströss, la traque est lancée   EmptySam 9 Avr - 1:04




IDENTITY


William Ströss
feat : Manu Bennett



Prénom : William
Nom : Ströss
Surnom : Will
Nom de Code : C4
Age : 43 ans
Nature :Asarien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Membre de la Section d’assaut de la Milice Asarienne, Spécialiste en explosif, Démineur.
Groupe : Les Asariens
Date du SEER : //
Poste vacant / Scénario ? OUI






MORE




CARACTÈRE : { 15 lignes  min }

William est un Asarien ayant reçu une bonne et grande éducation mais dont l’esprit a été poussé vers le fanatisme dès son plus jeune âge. Asarien pouvant se montrer facile à cerner de premier abord, il est pourtant bien plus complexe que son image laisse paraître. En effet, la première impression sur William laisse transparaitre un Asarien extrémiste, un combattant pouvant se montrer froid, dur, impitoyable et brutal, un fanatique possédant une loyauté aveugle envers ses supérieurs et le Gouvernement. Dans le feu de l’action c’est un être montrant un sang-froid impressionnant, ne paniquant point devant le danger, gardant une sérénité et un sérieux faisant de lui un démineur efficace et un ennemi redoutable. La mort ne l’effraie pas réellement tant que celle-ci s’abat sur lui alors qu’il défend ses convictions ou son gouvernement. Certains de ses collègues disent même que sa carrière et sa Nation est pour lui son grand amour, se battant non pour la fortune ni pour les « promotions », mais bien pour le mérite, pour être la fierté de ses supérieurs, désirant être le Soldat de confiance, celui sur qui compter, qui ne reculera pas devant la tâche. La reconnaissance de ses supérieurs est en sorte pour lui le plus grand des honneurs, et la plus belle des primes. Cet Asarien à la mentalité étroite à cause de son éducation est très difficile à manipuler et encore plus à faire changer d’avis, il refuse les options voyant le monde en blanc et noir, n’acceptant pas les préceptes tels que la neutralité ou le pacifisme. Son regard sur Asaria est celui d’un combattant, voyant une guerre dans les rues de la belle cité, les vestiges des guerres d’antan, celles des hommes jaloux contre leurs supérieurs génétiques. Du coup pour lui c’est sa mission, combattre pour les Anciens, vaincre les traitres, les rebelles, les ennemis de l’état en l’honneur de tout ce que les Longues Vies ont battit.  A cause de ce regard sur le monde, c’est aussi un être ne pouvant pas supporter la trahison, considérant ce genre d’acte comme une affaire personnelle, se sentant alors emporté par la vengeance pour châtier ce genre de comportement inqualifiable. Avec ses ennemis il peut se comporter avec un manque cruel de compassion, faisant preuve d’une violence poussée, il est le genre d’Asarien pouvant abattre un enfant sans sourciller.

Ce qui le rend plus complexe est que justement cet Asarien n’est pas juste un soldat aveuglé par la haine, c’est aussi un être doué d’intelligence qui a une vraie passion pour la technologie, ainsi que les mécanismes d’antan comme les horloges. Sa passion, sa capacité à réagir rapidement, à réfléchir aussi rapidement, font de lui un être des plus qualifiés pour la gestion des explosifs, que ce soit leur fabrication, leur pose ou encore le déminage. Il faut aussi savoir pour montrer sa capacité de raisonnement qu’il a étudié son « don » pour créer les plans d’une arme qui lui offre une autre maitrise de ses capacités. William a aussi apprit à se comporter en société, sa famille étant assez « noble », il a reçu un enseignement lui dictant comment se comporter en présence d’Anciens, ou de personnalités. Mais cet aspect de lui, ce coté plus éduqué, est réellement bien caché, ne le montrant que si nécessaire, qu’en présence d’être réellement important, préférant être vu par son entourage comme le soldat déterminé et dangereux. Alors n’espérez pas trop profiter de son éloquence, elle sera réservée à de très rares opportunités. Mais lui sera toujours vigilant, surveillant chaque personne autour de lui que ce soit pour analyser ces personnes, les comprendre, s’adapter, ou simplement pour identifier de possibles traitres.

Les Anciens

Pour lui les Anciens représentent la gloire d’Asaria, la survie du monde et l’autorité suprême. Ses parents n’ont eut cesse de lui compter les histoires d’antan, le SEER, la jalousie des hommes, la guerre, la Pluie de Feu, la fondation d’Asaria… Il sait que tout ce qui existe autour de lui aujourd’hui est uniquement grâce aux Anciens et pour lui cela fait d’eux des êtres respectables, mais surtout les héros, les sauveurs du monde. D’ailleurs pour lui, le faite que les Anciens permettent aux humains de vivre est bien la preuve de leur grande clémence et compassion. Comme vous pouvez constater, il a une réelle admiration pour les Longues Vies, ce qui rend sa loyauté absolue, faisant de lui un être impossible à corrompre étant donné qu’il va toujours préférer avoir la reconnaissance de ceux ci que d’avoir la fortune. Sans la moindre hésitation, il sacrifierait sa vie pour protéger la leur, car sans eux il ne resterait surement aucune vie sur terre.

Les Asariens

Ils sont les héritiers, ils sont l’avenir d’Asaria, mais William ne considère pas que naitre Asarien soit un héritage gagné d’office. Non pour lui il faut mériter cet héritage, il faut mériter de profiter de tout ce que les Anciens ont construit et pour cela il faut montrer aux Anciens que la nouvelle génération sera se montrer digne. C’est pour cela que sa vision des Asariens est différente envers chacun. Il respectera tout Asarien se montrant digne de son héritage, ceux se battant pour le Gouvernement, ceux qui vivent en entretenant les fondations de la cité, les hommes et femmes d’affaires faisant vivre la cité… Mais il n’éprouvera aucun respect pour ceux qui cherchent à protéger les humains, qui profitent de la vie sans chercher à soutenir le gouvernement ou simplement ceux se montrant inactif ainsi que non productif. Mais pire que tout, il ne tolérera aucun Asarien qui oserait critiquer le Gouvernement, s’y opposer ou le combattre… Les êtres de ce genre sont des ennemis et rien de plus. Pacificateurs, insoumis, traitres,… Ils sont la gangrène d’Asaria et il n’hésitera pas à éliminer cette infection.

Les Humains

Will tolère la présence des humains simplement car les Anciens ont eut la clémence de les laisser vivre malgré ce qu’ils ont fait. Mais il possède en lui une rancune incalculable pour ces êtres inférieurs simplement car de leur faute, lui et les autres Asariens ne pourront jamais connaître le Monde comme il était avant, sa grandeur, ses œuvres d’art, son archéologie, ses traces de l’histoire. L’humanité à tout détruit dans leur jalousie en voulant la perte des Anciens. Alors oui il les tolère mais pourra facilement se montrer violent, irrespectueux, agressif envers eux et si ces derniers font un pas de travers, ils ne désireront qu’une chose face à lui… Ils désireront mourir… A ses yeux les humains n’ont aucun droit, aucune liberté, ils sont des animaux de compagnie, des mobiliers,… Esclaves, montrez vous soumis et loyaux… Mercenaires, miliciens, montrez vous fidèles et Asariens dans l’âme… Sinon évitez de vous trouver face à William Ströss.

Les Cas Particuliers :

Elisabeth Pearson

Humaine et traitresse, elle a tout pour être une ennemie de ce cher William, surtout que celle ci avait une chance incroyable de travailler avec la Milice comme espionne. Bon il est vrai que la survie de son frère génétique était en jeu mais elle aurait pu avoir une belle vie pour une humaine en se faisant sa place parmi les miliciens. Will a travaillé avec elle, il l’a connu et ne l’oubliera jamais. En effet à la mort de son frère, elle s’est révoltée, désobéissant aux supérieurs et fuyant. Du coup William s’est promis d’un jour retrouver cette traitresse et de lui prouver que personne n’échappe aux autorités d’Asaria, lui faire regretter cette trahison quitte à en faire un loisir. Elle est à ses yeux la preuve que les humains resteront des ennemis qui refusent de se satisfaire de la clémence des anciens envers eux.

Héméra Jade-Stevenson

Elle représente à la fois son succès officiel mais aussi une mission inachevée personnelle. Will ne sait pas réellement ce que représente Héméra pour les hautes autorités Asariennes, ni à quel point ils peuvent la désirer, mais la capture de cette hybride a été pour lui un moment de gloire professionnel qui lui a permis de devenir un membre de la Section d’Assaut. Maintenant qu’il sait que cette créature a été libérée par l’intervention d’ennemis d’Etats, il a décidé de passer beaucoup de ses temps libre à la retrouver, la traquer, désirant la ramener devant la Grande Conseillère. Pour lui, dès qu’elle a retrouvée la liberté, elle a défié William, s’opposant à sa réussite et la recapturer ne ferait que remonter aux Hautes Autorités sa loyauté absolue. Certains pourraient penser qu’il serait faire preuve de compassion pour une pauvre créature si jeune ayant déjà tant souffert, mais tout ceci n’est point une question de sentiments, mais uniquement une question de professionnalisme.

Lenora Fairchild

William est avant tout un Soldat Loyaliste et qui privilégie sa carrière à sa vie privée, et pourtant parmi tous les habitants d’Asaria une personne arrive à le faire penser à autre chose que le travail, que la traque, que de retrouver la créature hybride et la traitresse. Lenora est cette personne, une Asarienne représentant son opposé, une femme de luxe, de plaisir, une femme d’affaire et pourtant une femme qu’il aime côtoyer au point de se rendre au Luxor en espérant trouver sa compagnie et lui montrer un aspect bien caché de sa personne. Montrer à cette Asarienne particulière que derrière le combattant existe les ruines d’une bonne et grande éducation faisant de lui un être pouvant avoir de la conversation et avoir encore un pouvoir de séduction. Mais bien sur tout cela est son petit secret, ainsi qu’un défi.

Liam Holloway

Liam est le genre d’Asarien qui entre dans la catégorie des ennemis d’état aux yeux de Will, déjà que ce dernier n’aime pas les journalistes qui ont tendance à fouiner où il ne faut pas, ou encore pire à mettre en doute des décisions gouvernementales… Mais celui ci a abusé de ses pouvoirs de journalistes pour mettre à mal une mission de la Milice. Un homme d’affaire considéré comme traitre a su s’en sortir à cause de Liam qui a manipulé la presse pour fixer les projecteurs sur le bâtiment où se trouvait le traitre ainsi que sur les employés, tentant de faire passer cette mission pour un acte de vengeance venant d’un membre du Gouvernement. Bien entendu la Milice, fidèle, a interrompue la mission et s’est portée responsable, affirmant que tout ceci n’était qu’une erreur venant de leur part. Bien entendu, jamais William aurait aidé un tel être de salir le nom du Gouvernement, mais ce journaliste ne perd rien pour attendre, et à la moindre faute, au premier faux pas, au premier signe de trahison… Will sera la pour mettre fin à son parcours.

POUVOIRS ou CAPACITES :

Avant tout et pour éviter de le répéter à chaque descriptions, il faut savoir que les Dons de William sont liés, ses « pouvoirs » font de lui une sorte de batterie énergétique vivante, lui permettant d’accumuler diverses formes d’énergies et de la transformer en une énergie psychique.

Marquage énergétique :

Description :

Quand William touche une personne, il peut marquer la dite personne d’une emprunte énergie psychique qui est directement liée à lui. Cette emprunte est totalement indétectable pour les capteurs ou autres systèmes de détections, que ce soit les systèmes de sécurité ou médicaux. Cette marque n’a aucun effet sur la cible elle même, n’altérant en rien la personne ni ne pouvant devenir une arme contre celle ci, mais par contre elle permet à William de retrouver la personne marquée, comme une forme de « radar » voir de GPS, il sera dire dans quelle direction se trouve la dite personne et à quelle distance, lui permettant ainsi de suivre et traquer la personne marquée.   Bien entendu il ne ressent pas constamment la personne marquée, en faite une fois cette trace d’énergie posée il doit se concentrer pour l’activer et ainsi détecter la personne, il peut ensuite éteindre le signal et le rallumer si besoin en est.

Faiblesse :

Premièrement il ne peut marquer qu’une personne à la fois, si il marque une seconde personne, la trace psychique vient à disparaître de la première. Il ne possède pas le niveau de maitrise ni de connaissance de son don pour lui permettre de marquer plusieurs personnes. Cette marque étant psychique, donc liée à l’esprit, elle peut être détruite par un télépathe, ou cachée par un bouclier télépathique ou télékinétique. Une fois la marque posée, il peut l’activer ou la désactiver à volonté et quelque soit la distance séparant William de l’être marquée, mais naturellement après 5 jours l’énergie psychique posée sur la personne viendra à disparaître, ne laissant donc plus aucune marque et obligeant William à remarquer la dite cible. Il est aussi nécessaire de préciser que comme la marque est psychique, si la cible dort, ou se trouve dans le coma, il est impossible à William de se connecter à sa cible, ayant besoin que l’esprit de celle ci soit éveillée. De plus les personnes connaissant William ainsi que son pouvoir peuvent remarquer qu’elles sont marquées simplement à cause d’une sensation d’être suivit.

Exemple : Elisabeth Pearson ayant déjà travaillé avec William et ayant déjà été marqué dans le passé connaît la sensation que peut donner la marque quand elle est active et elle est surement au courant des faiblesses de celle ci.

Absorption énergétique :

Description :

Quand Will entre en contact avec certaines formes d’énergies, il a le pouvoir d’en absorber la puissance, venant faire disparaître cette énergie pour l’intégrer à son corps. Il peut ainsi contenir une explosion d’une grenade ou d’une bombe entre ses mains en absorbant la puissance de la déflagration, tout comme il pourrait absorber une attaque d’un pouvoir ou d’une arme basée sur l’énergie pure, plasmique, électrique, thermique. Ainsi la chaleur des flammes représente une énergie thermique qu’il pourrait absorber si nécessaire. Il est important du coup de noter que contre William il est nécessaire d’utiliser des armes possédant des projectiles physiques comme des balles ou des armes blanches. Cette capacité lui permet donc de recharger ses batteries… Certes cela fait un peu « technique » mais après tout le corps n’est qu’une grande machine organique.

Faiblesse :

Pour lui l’absorption d’énergie est vitale, en effet le repos ainsi que la nourriture ne suffisent plus à le maintenir en forme ou en vie. Sans énergie il se sentirait comme fatigué, voir faible. Tout comme si il devait absorber une trop grande quantité d’énergie, il se sentirait malade, ressentant de fortes migraines, des vertiges voir une perte de connaissance. Il ne peut pas choisir d’absorber ou non une énergie, ce qui fait que si il devrait subir des attaques électriques répétées sans avoir le temps d’en évacuer une partie, il ne pourrait pas décider d’arrêter de l’absorber et risquerait ainsi d’arriver à sa limite et d’en subir les conséquences. Il ne peut aucunement absorber l’énergie cinétique comme celle d’un coup physique portée, ou encore d’une attaque télékinétique, tout comme il ne peut pas absorber l’énergie venant d’une attaque basée sur le mouvement (Coup de vent violent, jet d’eau,…) ou l’esprit (Télépathie).

Altération énergétique :

Description :

Toute l’énergie qu’absorbe Will est travaillée par son corps et altérée en une énergie unique et psychique. C’est d’ailleurs cette énergie qu’il utilise pour marquer ses cibles. Malheureusement en dehors de cela il ne peut pas maitriser cette énergie et son évacuation en dehors de passer par un équipement qui a été conçu en rapport avec son don. Mais avant de parler du dit équipement, il faut donc savoir que quand William a trop d’énergie stockée, il ne peut pas la libérer pour éviter de subir le contrecoup malheureusement. N’ayant aucun moyen de contrôler donc l’énergie stockée en dehors de son « utilisation » naturelle ou en marquant un être, il a été obligée de demander de l’aide de « médecins » pour trouver un moyen de se libérer du trop plein d’énergie.  C’est grâce au travail de la F.F. Asland, et non des médecins, que la solution a été trouvée. L’Industrie d’Armement lui a cré le Psymeterre, une arme technologique ressemblant à un shotgun utilisant l’énergie du corps de William comme munition. Une fois l’arme prise en main, quand la main droite se pose sur l’arme à la hauteur de la gâchette, celle ci se connecte à William, prenant directement l’énergie de William par le contact à la poignée pour se charger. Ainsi quand il appuie sur la gâchette l’arme libère un tire d’énergie psychique. C’est une arme surtout incapacitante, non létale, vu que les tirs de l’arme causent des dommages psychiques à la cible visée. Le premier impact pouvant causer douleurs crâniennes ou désorientation, le second désorientation ou perte des sens et le troisième perte des sens ou perte de connaissance.

Faiblesse :

Sans le Psymeterre, William n’a aucun contrôle sur ce pouvoir, il ne peut pas décider de se libérer de l’énergie stockée. Du coup pour lui son arme représente un outil nécessaire tant qu’il ne trouve pas un moyen de maitriser ce don. Les effets des dommages psychiques ne durent que 15 minutes sur un humain, 5 minutes sur un Asarien, une minute sur un Télépathe de bas niveau et les télépathes de plus haut niveau sont totalement immunisés. Un bouclier télékinétique ou télépathique sait protéger les personnes des dommages psychiques créés par l’arme. Bien entendu la principale faiblesse de ce don est qu’il représente une forme de menace pour la survie de William tant qu’il n’arrivera pas à maitriser cette capacité pour se libérer naturellement de l’énergie psychique.



NOTES PARTICULIÈRES :

Le Psymeterre est une arme ne pouvant être utilisée uniquement par William étant donné qu’il est le chargeur de l’arme. Il n’en possède que deux, un qu’il utilise comme arme sur le terrain en plus de son équipement, et l’autre qui reste chez lui en sécurité, telle une arme de secours si la première viendrait à se faire détruire.





BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Will
ÂGE : 36 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Par la lumière
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Je vais l'envoyer à la Lumière


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

William Ströss, la traque est lancée   Empty
MessageSujet: Re: William Ströss, la traque est lancée    William Ströss, la traque est lancée   EmptySam 9 Avr - 1:05




IDENTITY


William Ströss
feat : Manu Bennett




BIOGRAPHY



16 Avril 2091

Rapport d’enquête sur la recrue Ströss et sur ses antécédents familiaux.


Cher Capitaine,

Suite à votre demande je vous envoie mon rapport d’enquête sur les antécédents de la nouvelle recrue de la Milice William Ströss, né le 6 mars 2071 en Asaria. Je dois avouer que le cas de cette recrue m’a laissé au début perplexe, cette recrue vient d’une grande famille ayant activement participé à la fondation d’Asaria et possédant une éducation des plus respectable, la Recrue Ströss aurait pu aisément entrer dans des plus hautes sphères de la société mais semble posséder une sorte de vocation pour la milice.

Fils de Hans Ströss, Longue vie d’origine Allemande et membre du conseil administratif d’Asaria ainsi que de la défunte Jean Aldridge-Ströss, Longue vie d’origine Anglaise qui était un membre prestigieux de l’Université d’Asaria décédée lors d’un attentat en 2084.  D’après les archives scolaires, la Recrue Ströss a montré un grand intérêt pour les sciences, les mathématiques et l’Histoire. Il semble que déjà à son entrée dans l’institution éducative, la Recrue Ströss possédait toutes les connaissances détaillées sur les évènements historiques autour de la grande guerre et la Pluie de Feu. Il a été noté par ses enseignants qu’il a été sujet de plusieurs rapports disciplinaires, semblant réagir avec violence envers d’autres de ses compatriotes si ceux ci n’avaient pas même vision que lui sur l’humanité et les Anciens. D’après d’ailleurs un de ses enseignants, il aurait eut une éducation assez extrémiste lui offrant une vision haineuse envers les hommes et femmes non Asariens, ainsi qu’une admiration poussée pour les Fondateurs d’Asaria. Enfant, la Recrue Ströss s’est montré intolérant envers ceux pouvant donc montrer un comportement de soutien envers les humains ou un comportement de désapprobation envers les décisions du Gouvernement. Ces rapports me laissent penser que même si la famille Ströss a su se montrer discrète, celle-ci a offert une éducation très radicale au jeune William. Malgré les conseils disciplinaires, la Recrue Ströss a fini ses études avec d’excellents résultats et a eut une grande facilité pour son entrée à l’Université, il a d’ailleurs suivit au début des études qui auraient pu le mener vers une carrière scientifique. Mais rapidement la Recrue Ströss a démonté un désintérêt pour ses études, ayant le besoin d’être plus « actif » et il aurait du coup suivit des entrainements physiques et sportifs dans l’objectif de rejoindre la Milice d’Asarien.

La recrue Ströss ainsi que sa famille n’ont jamais eut de démêlés avec la justice, d’ailleurs ils n’ont jamais été la cible d’une enquête.  Je joins donc à mon rapport, le rapport psychologique lié à son entrevue lors de son recrutement. Ce dit rapport ainsi que mon enquête sur ses antécédents me font confirmer que le désir de la recrue Ströss à rejoindre la Milice vient bien d’une vocation et d’un besoin d’être actif ainsi que utile pour la cité.

4 Janvier 2091

Rapport Psychologique suite à l'entrevue pour le recrutement de William Ströss


Nom de ma Recrue : William Ströss
Date de naissance (aaaa-mm-jj) : 2071-03-06
N° matricule : C433317E56-12
Consultation demandée par : Consultation obligatoire
Justificatif de la consultation : Intégration à la Milice d'Asaria
Psychologue/évaluateur : Docteur Heim

Identification du client et antécédents pertinents

Identification : 19 ans, mâle, célibataire, sans enfant et candidat pour la Milice Asarienne.

Antécédents psychologiques et psychiatriques :

A) Personnels : Simple rendez vous avec un psychologue scolaire suite à un conseil disciplinaire.  Le Docteur n’a décelé aucun trouble psychologique, uniquement un comportement et une éducation radical. Aucun suivit n’a été demandé.

B) Familiaux : Hans Ströss, père de William Ströss, a eut un suivit psychologique obligatoire après le décès de son épouse, celle ci décédée lors d’un attentat. Aucun traumatisme n’a été détecté.

Antécédents médicaux :

A) Personnels : Aucune intervention médicale

B) Familiaux : Hospitalisation de Hans Ströss en novembre 2084, multiples blessures et brulures. Décès de Jean Aldridge Ströss en novembre 2084, morte avant son arrivé aux urgences.

Histoire personnelle :

Antécédents judiciaires : Aucun antécédents judiciaires

Antécédents militaires : Aucun antécédents militaires pour William Ströss, Hans Ströss a été un ancien Officier Allemand de haut rang avant le SEER, il a participé activement à la Grande Guerre et la fondation d’Asarien. Aucun traumatisme connu.

Événements stressants de la vie (s'il y a lieu) : Novembre 2084, décès de Jean Aldridge-Ströss suite à un attentat. Explosion du véhicule familial, Hans Ströss grièvement blessé, William Ströss n’étant point présent ce jour l’a, il n’a pas été témoin. William Ströss ne semble pas traumatisé par ce décès mais garde une rancune apparente envers les « traitres » comme il les appelle.

État mental actuel/observations comportementales ; Décrire les éléments suivants :

Apparence générale, attitude et comportement généraux : William semble être un asarien froid d’apparence, assez renfermé, ne se confiant peu et surtout démontrant une certaine méfiance envers les autres. Ce n’est pas un comportement de paranoïa mais plutôt un comportement vigilant poussée.

Vivacité d'esprit, orientation (personne, temps, endroit), mémoire (à court et à long terme) : La recrue a passé les tests avec succès, se montrant très vif d’esprit et capable de rapidement s’adapter aux nouvelles conditions. Il ne montre ni panique, ni stress devant l’imprévu, ne perdant pas facilement sa concentration. Il possède aussi une bonne mémoire des évènements et des détails.  

Qualité/style de la parole, niveau d'introspection, raisonnement, jugement, processus de la pensée, contenu des pensées, humeur rapportée et observation de l'affect : La recrue possède une bonne éducation et même si il le cache, il démontre un bon niveau de conversation. Malgré les apparences plus rustres, il n’est pas dénué de raisonnement, possédant une bonne capacité de jugement. Par contre il se montre aussi déterminé dans ce qu’il fait qu’intolérant envers ceux qu’il qualifie comme traitre. Pour la recrue, une simple parole peut changer sa perception d’un être. Il montre aussi un méprit imposant pour les humains, qu’ils soient au service du gouvernement, libres ou esclaves. Il faudra surement faire preuve de patience avant de le mettre en équipe avec un milicien humain.

Méthodes d'évaluation

Examen de dossier : Consultation du rapport scolaire, du rapport du conseil disciplinaire et de l’entrevue psychologique suite au décès de Jean Aldridge-Ströss.

Entrevues personnelles : Entrevue obligatoire suite à la demande d’intégration à la Milice, Entrevue de suivit pour ses aptitudes.

Problème énoncé

Énumérer et décrire tous les symptômes (date de leur apparition, nature, fréquence et intensité) : Grande Méfiance envers les autres, difficultés à faire confiance, ce problème est fréquent et semble venir de son éducation. Celui ci est par contre compensé par une grande discipline faisant de la recrue quelqu’un de fiable par rapport à sa hiérarchie.

Mentionner tout problème de dépendance et sa date d'apparition : William Ströss est fumeur, cette dite dépendance a commencé il y a un an d’après ses propres dire. Aucune vérification médicale possible.

Perspective du patient :

Énumérer les préoccupations générales signalées par le patient : En écoutant les paroles de William Ströss, celui ci montre un besoin de se sentir actif et utile, préférant se lier à une cause qu’il considère nécessaire ou utile pour la société que de se dévouer à une tâche pécuniaire. Il ne refuse pas les responsabilités mais préfère être aux ordres d’une personne que d’être un leader. Il ne cherche pas à se faire des amis, préférant rester professionnel et voir donc ses collègues uniquement comme des relations nécessaires à sa tâche. La recrue Ströss recherche le respect des Longues-Vie, désirant se montrer digne de ce qu’ils ont fondé. Sa plus grande « peur » est de voir des ennemis du gouvernement infiltrer ce dernier ainsi que la milice. Je précise que malgré des pointes de froideur dans sa discussion, William est resté calme pendant toute l’entrevue.

Risques pour la société :

Suicide : Aucun risque de suicide, la recrue est stable et n’aurait aucune raison d’atteindre à sa vie en dehors d’un sacrifice pour protéger une personne qu’il considère de plus grande valeur.

Homicide : Un risque d’Homicide est présent si il se trouve confronté à des humains montrant un comportement rebelle, ou des Asariens qui s’opposeraient à des congénères pour protéger des criminels humains.

Informations complémentaires sur la vie du Patient :

William Ströss ne s’est pas lié d’amitié avec d’autres étudiants pendant sa jeunesse et sa vie scolaire, il n’a d’ailleurs peu participé à des activités sociales, préférant souvent se retrouver seul et se perfectionner dans ses aptitudes. Il ne parle que très peu de sa défunte mère, ayant surtout eut une éducation par son père, mais je pense qu’il considère que par sa mort, sa mère ne fait plus parti de sa vie et n’est donc plus une raison de conversation. Il montre pourtant un attachement familial, cherchant le respect paternel. William refuse aussi toutes les formes de favoritisme, préférant le mérite, il se sentirait donc coupable de recevoir une prime ou un avancement non justifié. Même si il n’y a pas eut de poursuites judiciaires, ni d’enquêtes de la police, William Ströss a déjà fait preuve de violence physique en dehors de l’accident scolaire, d’après ses propres aveux il aurait agressé de diverses façons une humaine qu’il aurait vu occupée à faire un dessin scandaleux et politiquement insultant envers le Gouvernement. Il n’éprouve aucun remord face à cet acte. Il serait peut être envisageable de vérifier dans les dossiers des traces de cette agression. D’après mon analyse, je le crois tout a fait capable de ce genre d’acte dans une telle situation, William fait parti de ces personnes ayant besoin d’hiérarchie et d’avoir des « ordres » pour les respecter.  J’ai personnellement conseillé au patient de se trouver des occupations pour assurer une certaine stabilité, il est nécessaire même pour un Milicien d’avoir une vie sociale. Pour conclure, le patient n’a que peu parlé de son passé, considérant que celui ci n’est pas réellement intéressant car pendant sa jeunesse il était un « poids » pour la société, une personne inactive et que sa vie commence réellement avec le début de son activité, ici symbolisée par son entrée dans la Milice.

Pronostic :

Apte au service.

1er Mai 2093

Rapport d'évolution : Fin de formations et passage dans la Milice active.


Cher Capitain,

Par ce rapport je vous informe que la formation de la Recrue Ströss est terminée et que les résultats sont plus que concluants. Il se montre déterminé, possédant une bonne discipline et a réagit positivement à tous les exercices, de plus la Recrue ne montre aucun signe de stress dans les situations les plus complexes, n’hésitant pas à prendre des initiatives et à s’adapter au terrain pour tenter de donner l’avantage tactique à son équipe. J’ai pu noter aussi pendant sa formation que la Recrue Ströss s’adapte très bien aux différentes équipes avec lesquelles il a travaillé, travaillant très bien en équipe agir en solo, mais par contre il ne montre aucune attache autre que professionnelle avec les autres recrues. La recrue n’a jamais contesté les ordres, obéissant tout en s’adaptant si il y a un manque d’informations venant de ses supérieurs, respectant les consignes mais faisant preuve d’initiatives si besoin. Par contre dans les exercices de combat, il ne se retient pas, même si l’adversaire est un collègue choisit pour l’entrainement, il se battra à 100% quitte à blesser celui-ci.

Donc je confirme l’entrée de la Recrue William Ströss dans le service actif, et vu ses divers talents sur le terrain, je conseillerai une formation supplémentaire vers une spécialité qui pourrait exploiter son sang froid. Il serait surement d’une grande utilité de le former au déminage, surtout qu’il possède déjà les connaissances scientifiques et techniques nécessaires pour cette spécialité.

22 Novembre 2095

Rapport d'accident : Sabotage d'équipement de la Milice et intervention surprenante


Cher Capitaine et Cher Ministre Van Brenner,

Lors de l’entrainement au déminage du 20 novembre 2095, la bombe factice d’entrainement a été saboté et s’est trouvé être une véritable bombe. Nous soupçonnons une intervention d’ennemis du gouvernement ayant cherché à nuire à la Milice en diminuant ses effectifs. Les restes de la bombe sont actuellement en étude chez les spécialistes pour tenter de trouver sa provenance. Heureusement aucune victime n’est constatée suite à cet accident.

Par chance, le Milicien William Ströss qui suivait cette entrainement en vue d’une spécialisation dans le déminage a fait preuve de bravoure en voulant attraper la dite bombe et tenter de l’évacuer des locaux d’entrainement. Mais surtout il semblerait que les dons de ce Milicien ont permis d’absorber la déflagration de l’explosion, empêchant celle ci de faire des blessés et des dommages aux locaux. Le Milicien Ströss semblait surpris d’avoir été capable d’absorber cette explosion et s’est retrouvé ensuite inconscient, il est d’ailleurs en ce moment sous surveillance médicale, n’ayant pas encore reprit connaissance, mais il ne montre aucun signe de blessure physique.

Je demande donc aussi dans cette missive l’autorisation de prolonger la formation du Milicien Ströss si celui ci retrouve connaissance, ne pouvant que profiter de ses talents et de son don dans le déminage.

9 Février 2100

Rapport d'évolution et de missions


Cher Capitaine,

Comme vous m’avez demandé, voici mon rapport sur l’état et le travail des différents Miliciens actifs et sur leur évolution ainsi qu’intégration.

[Texte Censuré concernant le rapport sur d’autres membres de la milice]

Le Milicien Ströss reste un membre fiable, travaillant dur et se lançant toujours totalement à sa tâche tout en restant concentré. Il ne se laisse pas distraire par les autres ou les évènements imprévus, tout comme il ne recule pas devant les obstacles. Il a su désamorcer une sorte de mine prévue pour abattre un mur pendant une fusillade entre les rebelles et la Milice. Le Milicien Ströss n’a fait aucune demande de prime ou de promotion, ainsi qu’aucune plainte. Par contre il a été sujet d’une plainte venant d’un Milicien humain qui considère que Ströss lui a manqué de respect à cause de sa différence génétique. Cette plainte est restée sans suite. Malgré sa capacité d’absorber diverses formes d’énergies, il tente malgré tout d’éviter d’en subir les effets, semblant être incapable de pouvoir évacuer ce qu’il absorbe, du coup j’ai fais une demande aux spécialistes pour trouver un moyen de lui permettre de se libérer de ce qu’il absorbe. J’attends encore les réponses à ce sujet. En conclusion je dirai que c’est un membre utile de la milice et demande la prolongation de son service dans la Milice. Je conseillerai aussi d’entrevoir une promotion hiérarchique, même si celle ci n’est pas demandé par Ströss.

13 Juin 2106

Rapport d'évaluation et réponse des spécialistes au sujet de William Ströss


Cher Capitaine,

Nous avons reçu une réponse de la F.F. Asland qui lance un programme pour travailler sur un outil qui permettrait au Milicien Ströss d’évacuer l’énergie absorbée. J’ai aussi prit la décision de demander à Ströss de garder un œil sur la nouvelle Milicienne chargée de l’espionnage, Elisabeth Pearson. Sa vigilance naturelle et sa méfiance pour les humains feront de lui quelqu’un de responsable pour cette tâche, malheureusement la dite Pearson semble montrer un désir de se tenir à l’écart ce qui ne facilitera pas le contact social des deux personnes en question. Suite aux dernières missions, je peux confirmer que le Milicien Ströss est bien un Asarien pragmatique, respectant les ordres, mais surtout il a su faire preuve d’un comportement exemplaire en agissant en soldat lors de ses dernières missions, ne laissant pas les émotions l’emporter. Je pense que si je venais à lui ordonner d’abattre un enfant pour le bien d’Asaria, il le ferait sans montrer d’hésitation. Je vous informe aussi que Ströss a décidé de passer de nouveaux entrainements pour connaître les nouvelles technologies de bombes et ainsi se mettre à jour par rapport aux menaces terroristes.


07 Aout 2111

Rapport d'évaluation suite à la trahison d'Elisabeth Pearson


Cher Capitain,

La trahison de Pearson était malheureusement une chose prévisible suite au suicide de son frère dans nos cellules. Malheureusement il semblerait que le Milicien Ströss prenne cette affaire personnellement, n’arrivant pas à accepter la trahison d’une personne humaine qui avait reçu une chance de devenir une personne utile pour le Gouvernement d’Asaria. Depuis cette trahison et malgré que les deux êtres ne s’étaient pas liés d’amitié, Ströss s’est remit à fumer et s’est enfermé dans ses quartiers en dehors des missions. D’après un de ses confrères, il aurait passé une soirée à s’énerver sur ses affaires, comme prit de rage. Il voit en cette situation un échec, pensant qu’il a manqué de vigilance et qu’il aurait du prévoir cette trahison, il parle même de s’être trop reposé au lieu de la surveiller de plus près. Je pense que si Ströss vient à tomber dessus avant nous, il ne laissera pas grand chose à interroger, cet événement ayant fait remonté à la surface son coté plus radical au point de refuser de travailler avec des Miliciens humains. Je préconise de le mettre en congé deux semaines, le temps que celui-ci se calme et de ne pas le mettre sur l’enquête sur Pearson, il risque déjà de la traquer de son coté, lors de ses temps libres et si nous souhaitons l’interroger il serait préférable de la retrouver avant lui. Je lui ai donné ordre de ne rien faire, mais je ne pourrai pas affirmer qu’il respectera ce dernier.

11 Janvier 2112

Rapport de Mission sur la Capture de l'Hybride


Objet : 7ème Milicien de la Mission Hybride.

Cher Ministre,

Comme l’a demandé le Capitaine, voici le Septième rapport concernant les membres de la Milice ayant participé à la capture de l’enfant Hybride. Celui ci concerne le Démineur William Ströss, ayant intégré la Milice d’Asaria en 2091. Comme l’a souhaité le Capitaine, je n’ai sélectionné que des personnes de confiance qui seront restés silencieux au sujet de cette mission. Le choix de William Ströss m’a paru une évidence, les différents suivis psychologiques ont démontré que pour lui, que la cible soit un enfant ou un adulte ne ferait aucune différence, en sachant cela je m’assurai d’avoir dans la mission des Asariens qui n’auraient aucune hésitations face à l’âge de la cible. Le Milicien Ströss s’est parfaitement adaptée à cette équipe et n’a posé aucune question sur les raisons de cette mission, ni sur ce qu’il adviendrait de la cible. Il est a précisé que sur le terrain, il utilisait pour la seconde fois seulement le nouvel équipement fournit par la F.F. Asland pour lui permettre de contrôler un point de son don qui pouvait être une faiblesse. Cet équipement lui a d’ailleurs permis d’atteindre la cible sans causer de blessures physiques. Malgré qu’il considère que ceci n’était qu’un travail d’équipe, je peux confirmer qu’il a été un membre important de cette mission dont les compétences et la détermination a été un des facteurs majeurs de cette réussite. Le rapport du Psychiatre ayant écouté le débriefing de la mission confirme que le Milicien Ströss ne ressent aucun remord par rapport à cette mission et l’âge de la cible, tout comme il a confirmé que ce dernier sera rester silencieux au sujet de la dite mission. Aucun suivit post mission n’est donc demandé pour ce membre. Par contre je fais une nouvelle fois la demande de la promotion de ce Milicien. Je reste bien entendu disponible en cas de question ou de besoin de complément.

Ci Joint l’accord de confidentialité au sujet de la dite mission.

27 avril 2112

Dossier de promotion de William Ströss


Promotion Interne de la Milice d’Asaria
Proposition d’inscription sur la liste d’aptitude au rang de Membre de la Section d’Assaut
Avec Examen Professionnel


Identité du Milicien proposé : William Ströss
Date de naissance : 2071-03-06
N° matricule : C433317E56-12
Grade actuel : Milicien Démineur
Echelon : 07
Date de nomination au dernier échelon : 2106-09-16

Examen professionnel satisfait le : 25 Janvier 2112

Date de nomination dans la Fonction Publique Territoriale en qualité de :

Recrue : 01-05-2091       Titulaire : 01-05-2093

Nombre de propositions antérieures effectuées au titre de la promotion interne pour cet agent : 3

Mode d'accès au grade actuel : Promotion Interne

Reconnaissance de l'expérience professionnelle

Liste des formations effectuées :

- Formation et entrainement de base de la Milice Asarienne
- Formation à une spécialisation : Démineur
- Formation à une spécialisation : Gestion des explosifs
- Mise à niveau des diverses spécialisations
- Entrainements et Mises à niveau des compétences réguliers.
- Entrainement à la Maitrise d’une arme hors standard

Formations auprès d’un autre organisme :

- Maitrise d’une nouvelle arme auprès de la F.F. Asland

Mission(s) principale(s) du poste occupé par l'agent :

- Déminage
- Protection
- Traque
- Mission de terrain
- Formateur
- Actions anti émeutes

Responsabilités assumées :

L'agent assume-t-il essentiellement

- des tâches d'exécution : Oui

- des fonctions d'encadrement : Oui

Si oui, nombre d'agents encadrés : 1

RAPPORT de L'AUTORITE TERRITORIALE DECRIVANT :

1) les missions du poste occupé actuellement

William Ströss est un membre actif de la Milice participant à plusieurs missions sur le terrain, il est aussi celui qui est appelé en cas de menace explosive, ayant participé à plusieurs missions de déminage sur le terrain. Il n’a participé qu’à une mission de destruction, concernant l'orphelinat qui se situait sous le dôme de la "Division Humaine". Il a été aussi chargé de la formation d’un membre de la Milice et de son suivit. Il est volontaire pour les heures supplémentaires, les appels en urgence et a répondu positivement à touts les testes psychologiques.

2) les fonctions antérieures ou actuelles du Milicien présenté correspondantes au grade visé au titre de la promotion interne

- Spécialiste des explosifs
- Comportement et fiabilité évalués positifs pour cette promotion

3) la capacité à accomplir des tâches plus complexes ou nécessitant des connaissances plus étendues

Le niveau de William Ströss lui offre tout a fait la possibilité de s’adapter à des tâches plus complexes, de plus il serait tout a fait apte à suivre de nouvelles formations ainsi que les mises à niveau.

4) la capacité à assumer des responsabilités d'un niveau plus élevé

William Ströss est un homme de terrain, il est déconseillé de le mettre à un niveau de leader ou de chef de section, ce Milicien a besoin d’hiérarchie et de recevoir des ordres.

01 Mai 2112

Rapport d'intégration à la Section d'Assaut


Cher Ministre,

En ce jour, nous vous informons de l’intégration de William Ströss dans la Section d’Assaut de la Milice ainsi qu’un rapport positif de la part de l’enquête Psychologique et de l’entrevue professionnelle. Ströss sera donc responsable des explosifs, que ce soit pour le déminage ou les missions de destruction, il sera aussi affecté bien entendu aux missions de terrain de la Section d’Assaut. Comme tout nouveau membre, une enquête sur sa personne continuera pendant les deux années à venir, que ce soit dans les tests de ses compétences, mais aussi sur sa vie privée, malgré tout les risques d’une infiltration son négligeables. Les tests d’aptitudes sont tout a fait satisfaisant mais nous préférons ne point lui donner de responsabilité d’officier suite aux résultats psychologiques sur sa capacité à diriger une équipe, par contre il n’y aura aucune difficulté à s’adapter aux terrains, équipiers et prises d’initiatives. Il pourra aussi être placé dans des missions « solitaires » sans aucune hésitation. Le Psychologue a aussi constaté que cette promotion a affecté particulièrement Ströss, voyant en ce geste une forme de reconnaissance par rapport à sa ferveur, ce qui ne fera que renforcer la loyauté de ce Milicien.

01 Mai 2112

Rapport Copie de l'Entretien avec le Pyschologue


Dr Heim, Psychanalyste agréé de la Milice Asarienne : Bonjour William, cela fait quelques années que nous nous sommes pas revu.

William Ströss, Milicien et Candidat à la Milice d’Assaut : Bonjour Docteur.

Dr Heim : Je tiens à vous informer que notre entrevue est enregistrée et sera utilisée pour le rapport suite à la demande de votre supérieur pour la promotion en tant que membre de la Section d’Assaut, est ce que ce détail vous dérange ou désirez vous garder une certaine confidentialité ?

William : Aucunement.

Dr Heim : Bien alors commençons, dites moi, que pensez vous de cette potentielle promotion ?

William : J’en suis très honoré, j’espère me montrer digne de ce geste de confiance.

Dr Heim : Digne ? En quoi n’en seriez vous pas digne ? Expliquez moi votre raisonnement je vous prie.

William : Personne n’est parfait et le service demande d’être irréprochable, surtout après une telle promotion. L’échec ou la faute est quelque chose que je refuse d’envisager, mais pourtant j’ai l’impression de ne pas avoir réussit totalement mes missions précédentes.

Dr Heim : Vous parlez de la trahison d’Elisabeth Pearson ou de la fuite de l’Hybride ?

William : Les deux.

Dr Heim : Pourtant vous n’êtes point responsable, Pearson était imprévisible et a utilisé son enseignement pour trahir la Milice, et l’Hybride, vous avez réussit votre mission, vous n’étiez pas charger de sa surveillance.

William : Malgré tout, cela me laisse un gout d’inachevé.

Dr Heim : Je vois, que feriez vous si vous deviez retomber sur l’un ou sur l’autre ?

William : Je ferai tout ce qu’il faut pour ramener l’Hybride au Ministre Van Brenner ou à la Grande Conseillère. Aucune menace envers le Gouvernement ne doit rester libre.

Dr Heim : Et pour Pearson ?

William : Je m’en occuperai personnellement.

Dr Heim : N’aviez vous pas eut l’ordre de ne pas vous mêler de cette enquête ?

William : Je ne m’occupe pas de l’enquête, je parle d’une situation où par le hasard elle se trouverait sur ma route.

Dr Heim : Est ce personnel ou professionnel ?

William : Pour moi c’est un échec, les fautes doivent être corrigées, n’est ce pas ainsi qu’on évolue ?

Dr Heim : Donc un peu des deux ?

William : Possible.

Dr Heim : Je me souviens qu’à notre précédente entrevue je vous ai conseillé de vous trouver des occupations autres que vous entrainer ou tenter d’améliorer vos compétences, de chercher à avoir une vie sociale. Avez vous progressez de ce coté ?

William : Oui.

Dr Heim : Puis je avoir quelques informations à ce sujet ?

William : J’ai appris à côtoyer mes collègues hors du travail et des missions. Et de temps en temps je sors dans des lieux de loisir d’Asaria.

Dr Heim : Bien, et quel genre de lieux côtoyez vous actuellement ?

William : Le Complexe de détente, le Luxor.

Dr Heim : Le Luxor ? Vous jouez au casino ?

William : Non.

Dr Heim : Alors pourquoi un tel lieu ?

William : L’argent corrompt l’esprit, le jeu excite les êtres, finalement un Casino est un bon lieu pour étudier un peu le comportement d’autrui et voir le vrai visage des gens.

Dr Heim : Donc vous allez dans un lieu de détente pour analyser autrui, est ce vraiment une forme de loisir ou de distraction ?

William : Pour moi, oui.

Dr Heim : Je vois. Et qu’en est il du contact familial ? Vous voyez encore votre père ?

William : Non.

Dr Heim : Vous avez coupé tout contact ?

William : Je n’ai pas dis cela, juste que nous communiquons rarement, de temps en temps une lettre pour les fêtes ou un appel téléphonique.

Dr Heim : Pourquoi cette distance ?

William : Il n’a pas de temps à perdre dans ce genre de formalité familiale, et moi non plus.

Dr Heim : Vous considérez la famille comme une formalité, mais que voulez vous dire par la ?

William : J’aurai surement du temps à perdre à penser à ma famille, que ce soit mon père ou fonder une famille plus tard. Actuellement je suis concentré sur ma carrière et sur mon service envers le Gouvernement. C’est ma priorité.

Dr Heim : Et n’auriez vous pas de regret si votre père venait à décéder ?

William : Non, j’ai profité de sa présence et de son éducation pendant mon enfance, maintenant je suis un Asarien actif qui a sa propre vie à faire pour me montrer digne de son héritage. Si je dois me tracasser des accidents probables de son avenir ou du mien, je ne pourrai pas avancer. L’esprit libéré de ce genre de formalité ne peut que me rendre plus efficace dans ma tâche.

Dr Heim : N’avez vous pas la crainte que les personnes autour de vous puissent vous voir comme un être sans cœur ?

William : Les autres me voient comme ils désirent, je sais qui je suis.

Dr Heim : Je comprends votre vision des choses, mais ne risquez vous pas de finir seul ? J’ai pu remarquer que vous n’avez jamais parlé de compagnes, ou encore de relations qu’elles soient sérieuses ou non.

William : Je pense que quand une personne décide de servir le Gouvernement, c’est une vocation qui doit passer avant la vie privée alors si cela me condamne à être seul, et bien ce sera ainsi. Si je côtoie une personne, cela restera de l’ordre privé et ne sera pas en conflit avec mes fonctions.

Dr Heim : Et avoir un héritier n’est pas quelque chose qui vous intéresserait ?

William : Avant d’entrevoir une telle chose, il faut que je sois moi même digne de mon propre héritage.

Dr Heim : Je vois que vous restez toujours aussi… (marque une pause) extrême, si je peux me permettre ce terme, dans votre vision de la vie.

William : J’ai fais un serment en entrant dans la Milice, son respect prime, c’est tout.

Dr Heim : J’ai encore quelques questions pour vous, qui peuvent être plus désagréables, mais j’attends de vous des réponses honnêtes. Alors dites moi, que feriez vous si Pearson se fait arrêter mais que la Justice la libère après un procès.

William : Je pense que je trouverai ce jugement erroné, mais je ne suis ni procureur, ni juge donc je respecterai la décision de la justice.

Dr Heim : Vous n’auriez pas envie de faire justice vous même ?

William : Surement, mais j’estime avoir assez de discipline pour retenir ce genre de désir.

Dr Heim : Que feriez vous si pour une raison ou une autre, demain le Gouvernement mettrait fin à votre Service ?

William : Je pense que j’écouterai les raisons et que je me mettrai en recherche d’une nouvelle activité professionnelle en rapport à mes compétences. L’inactivité n’est pas une option.

Dr Heim : Quelle forme d’activité professionnelle ?

William : Dans la sécurité, peut être le mercenariat.

Dr Heim : Vous ne pourriez pas envisager une conversion dans un autre secteur ?

William : Non, ce serait gaspiller mes formations et mes connaissances actuelles.

Dr Heim : Et si votre fin de service serait lié à une incapacité suite à une attaque terroriste, ou une blessure que vous ne pourriez pas guérir complètement ?

William : Je ne préfère pas envisager ce genre de situation.

Dr Heim : Mais je vous demande de le faire.

William : Il n’y a aucune réponse que je peux vous donner à cette question, ce serait la mort d’une vocation, d’une partie de moi.

Dr Heim : Je vois… Et aimeriez vous pouvoir diriger un groupe ? Une équipe ?

William : Non

Dr Heim : Des réponses toujours aussi développées je vois. Pourquoi ce refus ?

William : Je considère que d’autres sont surement plus qualifiés pour ce genre de tâche, je n’ai jamais suivit de formations ou de situations me demandant de diriger. Alors si la situation s’impose sur le terrain, je ferai avec, mais un tel poste n’est pas dans mes qualifications actuelles.

Dr Heim : Reparlons de la vie privé, que feriez vous si maintenant vous arrivez à fonder une famille, mais que celle ci devient incompatible avec votre carrière ?

William : Je vous ai déjà dit, mon serment envers le Gouvernement est ma priorité. Si la fondation d’une famille devient incompatible avec ce dernier, alors je me passerai de la dite famille.

Dr Heim : Sans regrets ?

William : Je pense que je serai assez claire pour avertir toutes personnes me côtoyant de mes priorités, si une personne s’engage vers ce chemin, elle sait à quoi s’attendre.

Dr Heim : Bien, dites moi ce qui vous distinguerait d’une machine ?

William : Comment cela ?

Dr Heim : Une machine obéit sans question, une machine ne montre pas d’émotions, une machine cherche toujours la réponse la plus parfaite, une machine ne se concentre que sur sa tâche, un peu comme vous. Alors qu’est ce qui vous différencie d’une machine ?

William : L’instinct de survie, la capacité de ressentir la douleur, la capacité de m’adapter en cas d’absence d’ordres ou d’imprévu. Surement aussi qu’une Machine serait incapable de tenir réellement compte du comportement de ses confrères si ces derniers n’agissent pas comme prévu par rapport à la programmation de la dite machine.

Dr Heim : Vous avez donc un instinct de survie ?

William : Evidemment, si je peux éviter de prendre un risque considérable par une autre option, je le ferai. Un Soldat blessé en mission perd de son efficacité. Le bute est d’arriver à la réussite, pour cela il faut aussi éviter les dommages inutiles. Par contre si il n’y a pas d’autres options que le risque considérable, dans ce cas la je le prendrai.

Dr Heim : Si maintenant vous receviez un ordre de la Grande Conseillère qui irait à l’encontre d’un ordre du Ministre Von Brenner. Lequel suivriez vous en priorité ?

William : Celui de la Grande Conseillère.

Dr Heim : Pourquoi ?

William : Hiérarchiquement elle représente la plus grande autorité, même si je suis directement sous les ordres de Monsieur le Ministre.

Dr Heim : J’ai une dernière question pour vous. J’ai appris que vous avez fait acquisition d’un logement. Qu’avez vous mit en décoration d’intérieur ?

William : Pardon ?

Dr Heim : Vous m’avez bien comprit, je voudrai savoir quelle décoration vous avez installé chez vous.

William : Une toile représentant la fondation d’Asaria et une plante.

Dr Heim : Bien je pense que nous en avons fini. Je vous souhaite une bonne fin de journée William.

William : Au revoir Docteur.

01 Mai 2115

Rapport d'évaluation suite au suivit d'enquête d'intégration de William Ströss


Cher Ministre,

Voici le rapport concernant la fin de l’enquête sur le nouveau membre de la Milice d’Assaut, William Ströss. D’un point de vue professionnel, son intégration c’est parfaitement bien passé, il a su faire preuve de « camaraderie » avec ses collègues, ne mettant donc aucune ambiance de conflit. Il a aussi suivit avec succès toutes les formations demandées et a montré un comportement sérieux et exemplaire en mission. Je ne dirai pas que c’est un atout majeur pour la section, mais cela reste un membre des plus utiles pour la section. Je vous confirme aussi ce qui a déjà été dit dans le passé, sa ferveur en fera un Milicien totalement dévoué qui n’ira jamais à l’encontre de vos ordres, ne se plaignant jamais, ne cherchant jamais à se mettre en avant, c’est un vrai Soldat. Après nos diverses enquêtes sur sa vie privée, il passe beaucoup de temps à la Caserne, il passe aussi beaucoup de temps libres à roder dans Asaria comme si il était en quête d’une personne, ou dans l’attente d’un événement. Je pense qu’il espère tomber sur certaines personnes comme un traqueur patient qui cherche le lieu où sa proie se repose. L’enquête a aussi constaté que depuis peu il côtoie une Asarienne nommée Lenora Fairchild au Luxor, mais cela ne semble représenter aucune menace pour son travail, je dirais juste que c’est simplement un contact social qu’il développe. Ströss ne boit pas, ne fume plus et ne semble pratiquer aucune activité qui pourrait amoindrir ses capacités. Il a aussi tenté de rentrer en contact avec un membre de la surveillance pour avoir accès aux caméras surveillant certains quartiers, il a reçu un refus face à cette demande et l'a accepté sans insister.

Conclusion, je dirai qu’en dehors de ses rôdes solitaires dans les rues sombres d’Asaria, il n’y a plus aucune raison de continuer l’enquête sur sa personne. Cette missive donc met fin à l’enquête sur ce membre de la Milice d’Assaut et valide sa licence.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

William Ströss, la traque est lancée   Empty
MessageSujet: Re: William Ströss, la traque est lancée    William Ströss, la traque est lancée   EmptySam 9 Avr - 10:01

Bienvenue et bon jeu parmi nous Smile

*retourne se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

William Ströss, la traque est lancée   Empty
MessageSujet: Re: William Ströss, la traque est lancée    William Ströss, la traque est lancée   EmptySam 9 Avr - 11:36

Enfin un professionnel ! Ça va nous changer ! Bienvenue !

Ce à quoi je pense en voyant Héméra et William What a Face :
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

William Ströss, la traque est lancée   Empty
MessageSujet: Re: William Ströss, la traque est lancée    William Ströss, la traque est lancée   EmptySam 9 Avr - 14:45



   
Félicitations
   
ta fiche est Validée !



    Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Hé bien ! Quelle fiche !
Comme toujours, un personnage très intéressant ! La Milice a besoin de ses soldats  Wink

N'oublie pas d'aller signer le règlement. Tu connais déjà la maison, si tu as de questions, ma boite à MP est ouverte Smile

   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

   Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !



   
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

William Ströss, la traque est lancée   Empty
MessageSujet: Re: William Ströss, la traque est lancée    William Ströss, la traque est lancée   EmptySam 9 Avr - 15:49

Ravie de vous voir Soldat !


J'ai parlé par MP avec Elijah pour coordonner nos RP et l'intrigue du projet Catacombes. Je serai votre guide pour vous mettre en selle dans l’histoire William Ströss, la traque est lancée   2566232917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



William Ströss, la traque est lancée   Empty
MessageSujet: Re: William Ströss, la traque est lancée    William Ströss, la traque est lancée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Ströss, la traque est lancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: