Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lydia ou la vie d'une petite fille sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMar 15 Déc - 20:29


   


   
IDENTITY

   


   
Lydia Everheart
feat : Amanda Seyfried
   

   


   Prénom : Lydia
   Nom : Everheart
   Surnom : Lyd ou Lyly
   Nom de Code : /
   Age : 30 ans
   Nature :{humain ou Asarien} Asarienne
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle en passe de devenir Michaelsexuelle
   Métier : Assistante personnel de Michael Hawkins, avant j'étais hôtesse d'accueil à La Licorne d'Or
   Groupe : Pacificateur
   Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? } /
   Poste vacant / Scénario ? OUI

   


   



   
MORE

   



   CARACTÈRE : Mon caractère ? Vraiment ? Hum, je ne sais pas si je suis la mieux placée pour vous en parler mais les gens me trouvent douce. C'est vrai que je le suis. Je ne vois pas en quoi être brusque ou agressive changerait les choses alors qu'en étant douce, j'instaure un climat de confiance. Après tout, un proverbe dit qu'on obtient plus par la douceur que par la force et je trouve que c'est bien vrai. Une personne est plus apte à répondre favorablement à une demande faite en douceur qu'une demande faite avec brusquerie. Mais attention, je sais aussi être ferme quand il le faut.
Je suis aussi quelqu'un d'attentionnée. Je fais en sorte que chacun soit à l'aise, cherchant à satisfaire au mieux les gens, à les écouter quand ils en ont le besoin. Vous me direz, ça va de paire avec la douceur et c'est vrai, l'un va rarement sans l'autre, mais être attentionnée, c'est aussi savoir anticiper les besoins des personnes par moment.
Un autre de mes traits de caractère est que je suis une personne loyale, mais à condition que la personne mérite cette loyauté. Si on me trahit, me blesse ou qu'on fait du mal à une personne que j'aime, je sors les griffes et si vous avez le malheur d'y assister, vous verrez que je suis très combattante et combative et surtout que je ne lâche pas l'affaire comme ça. Même acculée je me battrais jusqu'au bout pour mes idées, me défendre ou défendre ceux que j'aime.
Enfin, tout cas, vous le découvrirez que si vous ne vous arrêtez pas à ma timidité. Et oui, je ne suis pas le genre de personne à aller facilement vers les autres. Je me sens gênée quand j'attire l'attention de quelqu'un ou de plusieurs personnes. C'est simple, vous ne me verrez jamais sous le feux des projecteurs parce que ça me rend mal à l'aise et que j'ai dû mal à me sentir en sécurité. Je préfère largement être dans l'ombre.



   PHYSIQUE : Concernant mon physique, il me semble plus qu'évident que Mère Nature a été généreuse avec moi. Un visage d'ange, mélange parfait de mes parents. Des lèvres pleines qu'on a envie de croquer, une poitrine généreuse que bien des hommes rêvent de toucher et une chevelure blonde comme les blés, légèrement ondulée, tout ceci hérité de ma mère. Des yeux d'un bleu clair, passant parfois au gris selon mon humeur ou la lumière, ceci, je le dois à mon père. Une description rapide vous dîtes ? Certes, mais je ne fais que vous planter le décor. Je peux aussi vous dire que je suis de taille et de poids moyen et que je courre pour garder la forme plus que la ligne car de ce coté-là, je suis le genre de personne qui peut manger ce qu'elle désire sans grossir. Une chance ? Peut-être bien, en tout cas, je ne m'en plains pas.

Niveau vestimentaire, je préfère rester dans la sobriété. Je pourrais aisément m'habiller de manière plus frivole, dévoilant mes atouts mais ça ne serait pas moi. Il faut dire aussi que dans mon métier, et même dans le précédent, il fallait que je sois classe et chic et non vulgaire et coté maquillage, c'est pareil, très discret. Je peux parfois me laisser aller à me maquiller plus intensément mais cela reste exceptionnel et c'est surtout quand je suis invitée à une soirée.



   POUVOIRS ou CAPACITES :
   En ce qui concerne mes pouvoirs, je suis douée pour le métamorphisme. Il me suffit d'effleurer une personne pour pourvoir prendre son apparence et sa voix. Je ne peux inventer une apparence, mais que se soit celle d'un homme ou d'une femme, je peux prendre l'apparence de n'importe qui. Bon j'avoue cependant que prendre une apparence masculine, ça fait bizarre mais maintenant, je me dis que ce pouvoir peut être utile même s'il ne dure que cinq petites minutes.
Je possède aussi le pouvoir de pyrokinésie. Un pouvoir bien utile aussi. Il me suffit de toucher un objet pour l'enflammer. Je peux aussi contrôler le feu mais seulement si je l'ai créé et même le faire mourir. C'est assez utile pour se défendre ou pour attaquer.
Le troisième pouvoir que je possède est un pouvoir que je maitrise pas. Il s'agit de l'armadan, ce qui veut dire qu'en touchant un objet ou une personne, je peux voir des images du passé ou du futur proche et ressentir les émotions des personnes que je vois. Ça pourrait être un pouvoir utile sauf qu'il se déclenche indépendamment de ma volonté pour le moment.



   NOTES PARTICULIÈRES :
   { supprimer la ligne si vous n'avez rien à rajouter}



   



   
BIOGRAPHY

   


   Bon, il est l'heure pour moi de vous parler de mon histoire. Je suis née il y a 30 ans, le 22 décembre 2085. Je viens d'une famille Asarienne qui ne faisait pas de vague, très discrète. Mon père enseignait et ma mère travaillait dans l'administration, s'occupant particulièrement du recensement de la population. J'ai donc grandis à l’abri du pouvoir, mes parents, et moi aussi par la même, préférant être utile d'une autre manière.
Je me souviens que lorsque je demandais à mon père pourquoi il avait choisi de ne pas être dans la politique comme les autres, il me disait toujours que nous étions des personnes puissantes, qu'il fallait respecter les Anciens mais que tout le monde ne pouvait pas accéder au pouvoir, qu'il fallait que des personnes se lancent dans des tâches certes moins grande mais tout aussi importante.
C'est ainsi qu'il m'expliqua que le travail de ma mère était important pour connaître le nombre d'humains mais aussi savoir où ils se trouvent pour pouvoir les contrôler et que de son coté, il s'occupait de nous transmettre tout ce que les jeunes Asariens devaient savoir sur eux et leur histoire.
Je me souviens avoir trouvé ça fascinant et aussi que c'est dans ces moments-là que moi aussi j'avais envie d'être utile aux autres. J'ai donc suivi des études en techniques d’opérations commerciales et en gestion d’entreprises dans l'espoir d'ouvrir un jour mon propre commerce. Ne voulant pas demander d'aide à mes parents, je me suis trouvée un petit travail pour financer mes études. C'est ainsi que je me suis retrouvée à être hôtesse d'accueil à la Licorne d'Or. J'aimais ce boulot, si bien que j'ai fini par interrompre mes études pour y travailler à temps plein. Le seul inconvénient à ce travail, c'était de finir tard, si bien qu'un soir, ce que je redoutai est arrivé.
Je pensais que ça serait des humains qui m'attaqueraient mais non, c'était des jeunes Asariens. Ma plastique à toujours été l'objet de convoitise des hommes et les personnes trop entreprenantes, je les repoussais. Malheureusement, ces deux-là, je me souvenais d'avoir repoussé leurs avances et apparemment, ça ne leur avait pas plus. Je sentais à leur haleine qu'ils n'étaient pas dans leur état normal mais je pensais pouvoir m'en sortir. Malheureusement, le temps que je trouve une solution, j'ai percuté un mur ce qui fît que je n'étais plus apte à faire quoi que se soit.
Le reste c'est plus ou moins passé dans un brouillard. Je me souviens malgré de mettre réveillée dans un endroit que je ne connaissais pas en compagnie d'un homme que je n'avais jamais vu en personne mais que je connaissais via les journaux. J'étais un peu effrayée mais j'ai vite compris que c'était grâce à lui que j'étais indemne et je lui en serais toujours reconnaissante. Il avait su m'écouter et me rassurer alors que je me maudissais de ne pas avoir su réagir plus vite.
Depuis ce fameux soir, je le croisais très souvent au restaurant et au fond de moi, je savais que ce n'était pas un hasard s'il restait jusqu'à ce que je finisse mon travail et qu'il me raccompagne. Je dois dire que ça me rassurait aussi, je me sentais en sécurité avec lui. Je me sentais plus confiante en moi grâce à lui mais tout aurait pus voler à nouveau en éclat quand mes agresseurs sont revenus. J'étais certes plus forte maintenant, je n'aurais pas hésité à utiliser la pyrokinésie sur eux mais socialement, ils étaient d'un rang plus élevé que moi et ça n'aurait pas été bien vu. Heureusement, encore une fois, Michael était là pour m'aider. Seulement cette fois-là, il ne fit pas que m'aider à me débarrasser d'eux, non, il m'a carrément proposé de bosser pour lui.
Je dois dire que j'ai accepté sans hésité sa proposition. Je crois qu'au fil de nos rencontres, l'amitié que je ressentais pour lui s'était mué en amour alors devenir son assistante personnelle me convenait parfaitement. Je sais, certains pensent que c'est parce que c'est un Asarien puissant mais je sais que non. Il m'a protégée deux fois et à ses cotés, je me sens plus forte, c'est pour cela que j'ai accepté.
Toutefois, je ne pensais pas qu'en acceptant ce travail, je serais amenée à rencontrer autant de monde. C'est même grâce à lui que j'ai rencontré celle qui allait devenir ma meilleure amie, Héléna. En revanche, une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était que Michael m'apprenne être un Pacificateur. J'avais entendu parler d'eux, notamment quand je travaillais à la Licorne d'Or mais savoir que mon patron en était un, c'est autre chose. C'est ainsi que j'en suis devenue une aussi. Certes, ma ''race'' me disait de haïr les humains mais ce sont des êtres vivants et pour moi, chaque être vivant à le droit de vivre, qu'il soit Asarien, Humain, chien, chat, oiseaux.
C'était il y a trois ans et peu après, j'ai pus me rendre compte de la cruauté des Anciens. Ils avaient fait enlever une petite fille tout ça parce qu'elle était le fruit de l'union d'une humaine et d'un Asarien. Enfin ça c'est ce que m'a confié Michael alors que je me demandais silencieusement pourquoi tout le monde paniquait. J'avoue que cette information m'a fait un choc, dire le contraire serait mentir mais ça ne m'a pas autant choquée que le fait de s'en prendre à une enfant innocente. J'étais révoltée mais pas autant que mon patron, qui je l'ai appris par la même occasion, se trouve être son parrain. Une raison de plus pour craquer pour lui non ? Bref, revenons à nos moutons. Par chance, la petite Héméra à assez vite retrouvé sa maman mais apparemment – je ne connaissais pas la petite fille avant – elle avait grandit bien trop vite entre temps.
Au moins, j'ai pus me rendre compte assez vite du bien fondé de ce groupe luttant contre les Anciens. Certes, mon père m'avait toujours dit qu'il fallait les respecter, ma mère et lui-même en sont après tout, mais je pars du principe que ne mérite mon respect que ceux qui me respectent ou respectent les autres mais ce n'est pas le cas des personnes au pouvoir. Pourtant, depuis que j'ai ouvert les yeux, le monde n'est pas non plus tourné vers le sombre. Il y a un peu de clarté.
Tout d'abord, le mariage de Héléna, ma meilleure amie. C'était il y a deux ans et j'étais une de ses témoins, l'autre étant mon patron. J'étais sincèrement heureuse pour elle. Elle rayonnait et était encore plus magnifique que d'habitude. Pour moi, son couple était aussi solide que celui de mes parents alors quand j'ai su que son couple a explosé, je suis tombée des nues. Je n'ai pas cherché à comprendre, les histoires entre elle et son mari ne me regardent pas. Si elle veut en parler, elle le fera d'elle-même alors je me contente d'être là pour elle, de sortir lui changer les idées.
D'ailleurs, quand Michael m'a dit qu'il emmenait Héléna voir un concert, j'ai trouvé que c'était une bonne idée et j'ai bâillonné la petite voix dans mon cœur qui protestait et manifestait de la jalousie. Héléna a plus besoin de lui que moi et puis, j'aurais surement fait pareil, elle a besoin de se changer les idées et toutes les occasions sont bonnes pour ça.
Voilà, c'est ainsi que se termine le résumé de ma vie jusqu'à maintenant. Comme vous l'avez constaté, je suis une Asarienne sans histoire. Du moins, en apparence.



   



   
BEHIND THE SCREEN

   

   
PRÉNOM / PSEUDO : RubyMoon
   ÂGE : 28 ans
   COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? sur FB, une pub pour un scéna mais j'ai craqué pour Lydia
   FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 mini
   MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara


   


Dernière édition par Lydia Everheart le Jeu 17 Déc - 21:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMar 15 Déc - 20:37

Lydia ou la vie d'une petite fille sage 3157880855 Lydia ou la vie d'une petite fille sage 3157880855 Lydia ou la vie d'une petite fille sage 3157880855

Bienvenue Lydia Lydia ou la vie d'une petite fille sage 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMar 15 Déc - 20:55

Bienvenue Mademoiselle! Je pense que nous nous croiserons probablement, étant donné les projets que je pense développer avec votre ... fiancé!

Tss, une si belle femme ne saurait se satisfaire d'un seul homme. Lydia ou la vie d'une petite fille sage 678494041








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMar 15 Déc - 21:32

Gabriel... T'ai-je déjà dit que tu pouvais toucher à toutes les femmes... Sauf celle-là?

Sinon... Bienvenue ma très chère Lydia!!! C'est un réel plaisir de t'avoir, que dis-je? Je suis carrément trop content!!! Bien sûr, je réserve un RP pour nous deux!!! Aha!!
Bon enfin... Sinon bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMar 15 Déc - 21:35

* Lève les yeux au ciel *

Je devrai garder un œil sur mon ... enfin sur Gabriel.

Bienvenue Lydia et hâte de pouvoir faire la connaissance avec une nouvelle Pacificatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMar 15 Déc - 22:29

merci tout le monde

Héléna : réserve-moi un RP dès ma validation

Gabriel : un homme qui essaie d'en satisfaire plusieurs n'en satisfait aucune au final Wink

Michael : j'espère bien que tu me réserves un RP sinon je vais le dire à Héléna

Amaria : ne t'en fais pas, il restera loin de moi s'il veut pas brûler ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Grey
Humaine Rebelle
Natacha Grey
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMar 15 Déc - 23:29

Bienvenue à toi avec la belle Amanda I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMer 16 Déc - 0:24

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMer 16 Déc - 7:23

Je ne t'ai pas souhaité officiellement la bienvenue Wink

Bienvenue parmi nous Lydia !
Tu n'hésites pas à me MP (je sais que c'est déjà fait ^^) au sujet de la création de ta fiche et si tu as besoin d'informations concernant le PV, le contexte et les intrigues actuelles
(d'ailleurs, j'ai quelques projets pour toi Lydia ou la vie d'une petite fille sage 4270452385 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMer 16 Déc - 11:31

je n'hésiterais pas une seconde Mara et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMer 16 Déc - 16:09

Bienvenue Lydia !
Et surtout n'écoute pas Gabriel : cet homme parle beaucoup, mais il agit peu Lydia ou la vie d'une petite fille sage 131412119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMer 16 Déc - 17:36

Merci Sélène mais ne t'en fais pas, au pire, une bonne photo de lui embrassant un homme et il se tiendra à carreau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMer 16 Déc - 20:40

@ Lydia :C'est là que vous vous trompez ma chère ! J'assume totalement mes inclinaisons sexuelles ... Lydia ou la vie d'une petite fille sage 131412119

@ Sélène : le jour où je vais agir, vous devrez prévoir des coussins moelleux et éviter de vous déplacer pendant une bonne semaine. Chaque propos de ce genre de votre part alourdit l'addition, ma chère...



Dernière édition par Gabriel Laymann le Mer 16 Déc - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMer 16 Déc - 20:41

oui, alors évite d’importuner notre charmante amie mon gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMer 16 Déc - 20:44

@ Steve, arrête de faire ton jaloux, tu sais bien que tu as une place à part dans mon lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMer 16 Déc - 20:50

Je trouverais de quoi vous faire lâcher prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyMer 16 Déc - 20:51

Gabriel Laymann a écrit:
le jour où je vais agir, vous devrez prévoir des coussins moelleux et éviter de vous déplacer pendant une bonne semaine. Chaque propos de ce genre de votre part alourdit l'addition, ma chère...

Oui le jour où ... aurai-je droit à une fessée ?
Vous pouvez ajouter cela à ma longue liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyJeu 17 Déc - 11:44

Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyJeu 17 Déc - 16:26

Bonjour Lydia,

je vais lire au plus vite ta fiche et si nécessaire revenir vers toi par MP.
J'ai une IRL assez chargée, encore désolée de l'attente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyJeu 17 Déc - 17:40

Pas de soucis, l'IRL avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage EmptyJeu 17 Déc - 23:07



   
Félicitations
   
ta fiche est Validée !



    Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Tu as bien cerné ce personnage. Lydia est une femme douce et courageuse. J'ai hâte de lire ses histoires in RP  Lydia ou la vie d'une petite fille sage 4270452385

   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

N'oublie pas d'aller signer le règlement si ce n'est pas déjà fait !

   Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !



   
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty
MessageSujet: Re: Lydia ou la vie d'une petite fille sage   Lydia ou la vie d'une petite fille sage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia ou la vie d'une petite fille sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille du Prophète
» La vie pas si tranquille de Lydia
» Lydia Everheart - TERMINE-
» [Intrigue = Le Dôme Maudit] Chaque plan a son commencement (Lydia)
» (Terminé) Petite soirée entre nous {Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: