Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre sous scellé [Héméra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre sous scellé [Héméra] Empty
MessageSujet: Rencontre sous scellé [Héméra]   Rencontre sous scellé [Héméra] EmptyMer 1 Oct - 8:03

Keira observa la carte du pub avant de la remettre dans sa poche. Les bruits de véhicules affluaient de tout les sens tandis qu'elle regardait la ville s'illuminer depuis le haut d'une tour. Installée contre un poteau de transmission des ondes radio, elle savait s'être enfin trouvé un petit coin adéquat pour ce genre d'expériences. Plus l'objet qu'elle utilisait était puissant moins elle avait à se dépenser. La jeune femme ferma les yeux et se laissa donc partir, en toute sécurité.

Cela commença par les réseaux habituels. Elle était dans les antennes proches avant de se diffuser dans des connexions de recherche. Cela faisait des jours qu'elle était là dessus et petit à petit elle avait finit par quadriller la zone de vie chez les asariens mais également l'extérieur. Et il y avait cette étrange zone où l'électricité était utilisée mais qui n'apparaissait pas sur la carte, qui l'intriguait...

La brune avait pensé trouver mais pas à ce point. Atteignant leur système de sécurité, la jeune femme activa dans la même pièce caméra, et micro pour voir de quoi il en retournait. Mais la seule chose qu'elle voyait était une salle vide... Elle commença du coup à farfouiller dans leur base de données sans allumer l'écran, ne souhaitant pas tout de suite que ce genre de traitre affiche les recherche qu'elle faisait dans leur ordinateur. les mots de passe se défaisaient avec facilité. Mais le "qui va là ?" la stoppa net. Qu'elle soit réduite à l'état de conscience informatique ou non, ça n'aurait jamais du se produire. Mais la petite fille qu'elle voyait via leur caméra cherchait dans la pièce quelqu'un sans le trouver. Était-elle capable de sentir sa présence malgré cette forme-ci ?

Dans un premier temps Kei ne chercha pas plus loin et continua à chercher les informations qu'elle souhaitait trouver c'est à dire : ce que les pacificateurs projetaient de faire. Étaient-ils aussi blancs qu'ils le disaient ? C'est que l'enfant était toujours là. Alors, pour ne pas qu'elle aille alerter tout le monde, Kei alluma l'écran à distance, affichant un écran noir avec juste un trait horizontalement qui clignotait. Autant jouer le jeu, après tout.

Qui es-tu ?_ S'afficha sur l'écran. La barre horizontale clignota alors, attendant une réponse. Ça devrait distraire la jeune fille, pour le moment.

...Mais "pour le moment", n'était-ce pas plutôt elle qui se faisait distraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre sous scellé [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous scellé [Héméra]   Rencontre sous scellé [Héméra] EmptyDim 12 Oct - 14:22

2114

En sécurité au sein du QG, je marchais dans les couloirs, sans but précis à part celui de passer le temps… N’ayant pas d’occupations précises pour le moment , la marche dans les couloirs et les salles faisait passer les heures… Toujours être entourée d’adultes était parfois difficile… Je ne jouais pas avec d’autres enfants de mon âge, donc je devais jouer seule, m’imaginer des passe-temps solitaires… A un moment, arrivée près de la salle informatique, je sentis comme une présence, un esprit proche…. Mon pouvoir de télépathie ressentait quelque chose à l’intérieur… Curieuse, je décidais d’y entrer, étant certaine d’être en sécurité dans un endroit aussi protégé que le QG des Pacificateurs… Ouvrant la porte doucement, je jetais un œil… Personne, les lumières éteintes, les écrans noirs inactifs…. Et pourtant, cette sensation de ne pas être seule persistait…. Fronçant les sourcils, sérieuse et réfléchissant, je décidais de parler, au cas où…. Quelqu’un aurait pu vouloir me faire une farce ou quelque chose dans ce genre….

"-Qui va là ??" Ma voix ferme résonna dans la pièce déserte…. Je commençais à douter de trouver qui que ce soit, malgré la présence ressentie…. Mon pouvoir me faisait – il croire n’importe quoi ??

L’un des écrans s’alluma visiblement seul, me faisant sursauter de surprise et mon électrokinésie m’informa d’une activité électrique extérieure… J’avais donc raison…. Des mots se formèrent sur l’écran, une barre clignotant comme en attente de réponse… Que se passait-il donc ??

Qui es-tu ?_

Prudente, et intriguée, je m’asseyais devant l’écran, hésitant à écrire moi-même… Etais-ce un piège ? J’étais seule, mais me pensant en sécurité, pouvant donner l’alerte en cas de réel danger, je franchis tout de même le pas et plaçant mes doigts sur le clavier, entrepris de répondre à l’inconnu….

-Je me nomme Héméra. Et toi ? Tu es quelqu’un d’extérieur, mais pourquoi es-tu dans les ordinateurs ?_

Curieuse, je voulais simplement comprendre. Comprendre comment une personne que je devinais physique et réelle pouvait se projeter ainsi dans un réseau électrique. Si je ne me trompais pas, alors serais-ce un ami ? Ou un ennemi qui nous voudrait du mal ? Je comptais le découvrir avant d’alerter Maman ou d’autres Pacificateurs… Maman n’aimerait sans doute pas que je parle à un inconnu, même si c’était par écran sur un ordinateur…. Mais tant que cela n’étais pas dangereux, je pensais continuer… Cela occuperait mes pensées pendant un moment, du moins l’imaginais-je… Peut-être pourrais-je apprendre certaines choses également… Je n’étais qu’une fillette, mais j’étais toujours partante pour découvrir de nouvelles choses, et recevoir des enseignements quelconques… Prendre du plaisir en découvrant quelque chose m’avais toujours plus, et je retenais bien plus facilement ces informations de cette manière….

Qu’allais-je donc découvrir, apprendre en parlant à cet écran ?? A cet inconnu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre sous scellé [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous scellé [Héméra]   Rencontre sous scellé [Héméra] EmptyLun 20 Oct - 22:03

Keira vit la jeune enfant s'approcher des caméras. Elle chercherait plus tard à retrouver des informations sur elle mais pour l'heure, elle fut agréablement surprise de voir celle-ci accepter le dialogue. La brune se focalisa donc sur un seul ordinateur : celui avec lequel elle dialoguait avec la petite. Seul les caméras des couloirs lui étaient encore permises, l'avertissant si jamais quelqu'un risquai d'arriver dans cette pièce. La jeune fille était déjà entrain de répondre quand sa conscience se focalisa à nouveau sur elle... Et c'était étrange mais Kei eut l'impression qu'elle ne faisait pas son âge.

Je me nomme Héméra. Et toi ? Tu es quelqu’un d’extérieur, mais pourquoi es-tu dans les ordinateurs ?_

Kei du haut de sa tour sourit, les yeux clos. Le vent créé par les sorties d'aération faisait flotter ses cheveux comme si elle avait réellement été en haut d'un gratte-ciel, à l'air libre. Le poteau derrière son dos vrombissait et ronronnait de façon rassurante, l'entourant d'électricité qui ne semblaient pas la blesser outre mesure. Une alerte, quelqu'un tentait de savoir qui piratait le réseau. Keira rouvrit les yeux un instant, se levant avec difficulté tandis que ses yeux crépitaient toujours. Elle avait énormément de mal à tenter de faire fonctionner son cerveau avec autant d'intensité tout en gardant le contrôle de son corps. Avançant sans pouvoir courir, elle prit l'ascenseur. Celui-ci monta à elle et s'ouvrit sans qu'elle n'aie à toucher aux touches. Elle n'eut ensuite qu'à suivre d'autres connexions réseaux, d'autres fils électriques pour dissuader n'importe quel pisteur de la localiser. A dire vrai personne n'était aussi puissante qu'elle actuellement pour faire office de pare-feu. Tout en se déplaçant calmement en ville, kei laissa trainer sa conscience à répondre à la demoiselle.

Appelle moi Chloé si tu veux_

Un jeu de mot, un simple jeu de mot mais Chloé était un nom peu agressif pour un enfant. Se souciait-elle des bambins ? Pas du tout. Elle n'avait pas la fibre maternelle. C'est pour cela qu'au lieu de leur donner de l'indépendance, elle avait tendance à les penser incapable de quoique ce soit. Une idée commençait à germer dans sa tête... peut-être pourrait-elle comprendre les pacificateurs grâce à la petite ? Après tout on n'apprenait que l'essentiel aux enfants. En quoi les pacificateurs croyaient-ils pour être aussi sur d'eux ? La brune voulait le savoir... Sa curiosité  était malheureusement bien dangereuse. Si un jour on apprenait qu'elle avait retrouvé ces pacifistes sans en avertir ses supérieurs ça allait plus que barder.

J'aime bien fouiller partout, j'apprends des choses que les autres ne savent pas, c'est drôle parfois_
Elle sourit en affichant les caractères mais ne put s'empêcher de taquiner la demoiselle.
Dis moi, que fais une si jeune fille debout à une telle heure ?_

Elle sourit tout en commandant un café à un vendeur, allant ensuite s'asseoir à un banc nonchalamment. Avec un peu de chance la demoiselle allait s'insurger et peut-être que Keira pourrait du coup entamer un dialogue convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre sous scellé [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous scellé [Héméra]   Rencontre sous scellé [Héméra] EmptyLun 24 Nov - 19:58

Ma curiosité avait mené mes pas jusque dans la salle informatique. Alors que je passais devant la prote, j’avais en effet ressenti comme une présence à l’intérieur, mais floue… Ma télépathie était normalement suffisamment puissante et contrôlée pour que je reconnaisse l’un des Pacificateurs… Mais là, c’était comme si la présence n’était pas vraiment présente…


Maintenant dans la salle, je vis qu’elle était bien déserte, tous les ordinateurs éteints… Et pourtant cette impression de ne pas être seule était toujours là… N’ayant rien à perdre, je parlais donc à haute voix, au cas où…. L’un des ordinateurs s’alluma alors, des mots y apparaissant…. Mon électrokinésie s’éveillait à présent, m’informant d’une activité électrique provenant de l’extérieur du QG…. La mystérieuse présence ?? Peut-être…. Ces mots demandèrent qui j’étais… Me sachant en sécurité, je répondis… Demandant pourquoi une personne extérieure était dans le réseau d’ordinateurs….


Des mots apparurent à la suite, me répondant alors…..

Appelle moi Chloé si tu veux….J'aime bien fouiller partout, j'apprends des choses que les autres ne savent pas, c'est drôle parfois_


Si je le voulais… Donc pas forcément un véritable prénom… Mais c’était bien une personne réelle… Cela me rassurait… Mes pouvoirs m’avaient bien alerté à bon escient. Sur l’instant, j’avais eu peur que ce ne sois que le fruit de mon imagination, ou que mes pouvoirs me faisaient croire une chose qui n’avait pas lieu d’être…Fouiller partout… Un sourire au lèvres, je voyais ce que cela pouvait être, j’étais aussi curieuse qu’une pie… Même si cela me valait des ennuis, parfois….

Dis moi, que fais une si jeune fille debout à une telle heure ?_

Comment pouvait-elle savoir que j’étais jeune… Regardant autour de moi, je remarquais alors l’une des caméras allumée, et pointée en ma direction… Souriante, je répondis à la question, amusée par ce passe temps bien plus amusant que de devoir jouer seule….


-Il est pas si tard que ça…. Et je m’ennuie, donc je m’occupe… J’aime bien marcher et j’ai sentie ta présence… Je suis entrée par curiosité….


Fronçant les sourcils par habitude, je réfléchissais toujours à avertir ou non Maman ou d’autres Pacificateurs.  Me calant plus confortablement dans le fauteuil, je m’interrogeais toujours sur le pour et le contre d’une telle démarche.. Que cherchait-elle ?? Prudente,  je décidais de le lui demander avant toute chose… Je saurais bien vite si je devais donner l’alerte ou pas, après tout….

Que cherches-tu dans ce réseau d’ordinateur ?? Comment y es tu entrée ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre sous scellé [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous scellé [Héméra]   Rencontre sous scellé [Héméra] EmptyMer 26 Nov - 21:59

Il n'y a pas plus étrange que de dire avoir une conversation "privée" avec une mineure par internet. Pourtant là c'était le cas et Kei avait tout particulièrement conscience de dépasser les bornes en s’immisçant ainsi dans la vie privée d’autrui. Mais pour le coup elle s'en foutait mais alors royalement : les autres militaires ne savaient pas qu'elle avait moins bien récupéré moralement qu'elle ne le faisait penser et les doutes grandissaient, s’accroissaient. la cause était toujours inconnue, l'un de ses amis avait compris qu'elle commençait à tout remettre en question, il était bien le seul. mais là où la milice connaissait la cause sans savoir cause de quoi, lui n'en connaissait pas l'origine. Elle ne voulait pas en parler, et elle préférait ignorer ce qui ainsi la faisait dévier... Mais on ne devenait pas un soldat d'élite en un jour, ni sans conviction. Alors heureusement au final que pour le moment personne là bas n'avait remarqué ses doutes...

_ Que cherches-tu dans ce réseau d'ordinateur, comment y es-tu entrée ?

Que cherchait-elle ? C'était bien ça le problème. En plein désarroi elle cherchait tout et rien. Cela faisait des mois qu'elle tournait en boucle le problème, essayait de le résorber, de comprendre pourquoi, mais rien à faire. Alors elle cherchait, et commençait comme dit avant à dévier... A se demander comment c'était, ailleurs.
Encore une fois que cherchait-elle ? Un sauve-conduit. Tout simplement. Une solution à son problème... Comment rester loyale à ceux qu'elle aimait et changer les choses ? Elle n'avait pas beaucoup de moyens, n'était pas bien grande par rapport aux anciens mais on lui avait apprit comment se comporter pour être une asarienne modèle... Non pas de ceux qui agressent gratuitement, mais qui défendent un peuple, c'était ça qu'elle avait recherché dans l'armée, jusqu'à ce qu'un détail vienne tout briser en éclat.

- Je cherche une issue_

Elle ne rajouta rien, ne voyant quoi rajouter. Son don s'affaiblissait... Elle mit des lunettes, se cala le dos contre le dossier et s'assoupit pour garder le lien ouvert. Elle savait ne plus du tout être sur le banc à présent, focalisée qu'elle était dans les ordinateurs de chez cette petite enfant. Pire, elle était aussi parfaitement consciente que si une panne de courant arrivait chez l'enfant elle allait prendre très cher. Mais là encore elle s'en foutait, elle se moquait de tout en ce moment.

- Mon pouvoir me permet de faire davantage de choses avec l'électricité que tu en es capable_

Le curseur clignota, mais finalement, se disant qu'elle allait l'effrayer Keira édita sa ligne et mit un emoticon à la fin.

- ;p_

très con... du Keira tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre sous scellé [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous scellé [Héméra]   Rencontre sous scellé [Héméra] EmptyVen 19 Déc - 19:15

Curieuse comme à mon habitude, je n’avais pas pu m’empêcher d’entrer dans la salle informatique, lorsque mes dons m’avaient informé d’une étrange présence à l’intérieur… J’aurais sans doute dû donner l’alerte, mais l’impression était confuse, et je voulais être sûre de moi, avant que l’on croit que je me faisais des idées… Néanmoins, un écran s’allumant me confirma que j’avais raison, et c’est comme ça que je commençais à parler avec une inconnue qui m dit qu’elle s’appellerait Chloé, pour moi… Elle ne semblait pas vouloir faire de mal, pour l’instant, et je continuais donc à lui répondre et à l’interroger… A un moment, je lui demandais ce qu’elle faisait dans les ordinateurs, étant une personne extérieur, et ce qu’elle cherchait dans les réseaux… Sa réponse ne se fit pas attendre, elle me dit qu’elle cherchais une issue.. Mais issue de quoi ?? S’était-elle laissé piéger par le système électrique ?? Le curseur continua son chemin, traçant d’autres mots avant que je ne pus l’interroger, me disant que son don électrique lui permettait plus de chose que je ne le faisais moi-même…. Un défi ?? Peut-être, et aussi d’autres questions, comment pouvait-elle savoir que je maîtrisais l’électrokinésie ??

_Qu’entends-tu par chercher une issue ?? Tu  n’es tout de même pas piégée dans le réseau électrique, j’espère. ??_

Fronçant les sourcils de concentration, l’envie de prévenir des adultes se fit à nouveau ressentir, j’étais en alerte, mais je souhaitais en même temps continuer à discuter, cela faisait bien longtemps qu’une telle occupation n’avait pas eu lieu… Et j’ignorais toujours si cette personne était quelqu’un voulant nous nuire ou au contraire demander ou proposer son aide… Autant savoir ce qu’il en était avant toute chose, du moins est ce ainsi que je l’imaginais.

_Comment sais-tu que je maîtrise l’électricité ?? Et de quoi es tu capable de faire ?? A part entrer dans les circuits électriques ??_

Je tendais l’oreille, guettant des bruits de pas pouvant provenir du couloir… Je n’avais pas allumé la lumière, et j’espérais ne pas faire trop de bruit en tapant au clavier de l’ordinateur allumé… La lumière de l’écran suffirait-elle à indiquer à quelqu’un dans le couloir qu’il y avait du monde dans la salle ?? J’espérais que non, car je devrais justifier ma présence, et la raison pour laquelle j’écrivais … Chloé pourrait-elle alors se retirer du réseau à temps pour ne pas être détecté ?? Aurait-elle des ennuis pour être venue dans les ordinateurs ?? J’espérais que non.

_As-tu besoin d'aide pour quelque chose??_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre sous scellé [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous scellé [Héméra]   Rencontre sous scellé [Héméra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous scellé [Héméra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: