-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] Empty
MessageSujet: Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei]   Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] EmptyLun 8 Sep - 14:27

La journée avait été rude, et l'atelier était fermée. En fait il n'avait pas ouvert de la journée. Carter avait eu une urgence. Ses rares proches savaient pertinemment qu'en fait il avait été occupé avec son autre travail. Et quelle occupation? Un contrat qui s'était révélé être un piège, bien-sur. The Lord était tombé dans une embuscade, les suite du sabotage du générateur qu'il n'avait finalement pas fait (et il avait bien entendu empoché l'argent). Il rentra chez lui par son entrée souterraine, bien mal en point et se débarrassa de tout son costume et ses affaires dans l’arrière boutique de l'atelier, servant de sas entre son appartement et la boutique, les laissant par terre puis tituba jusqu'au canapé dans lequel il se vautra. Ses blessures étaient grave mais son facteur guérisseur avait déjà bien œuvré durant sa fuite, les réduisant grandement.

Il commença a s'endormir, là, tellement épuisé tandis que ses blessures poursuivaient leur cicatrisation a vue d’œil. En une demi-heure il ne lui restait plus que les traces de sang sous quelques égratignures. Il dormait a poings fermés lorsque le son du verrou commença a le tirer de son sommeil. Ce devait surement être Keï, elle avait la clef et c'était l'heure a laquelle elle finissait, se dit-il dans un demi-sommeil. Malgré tout il n'arrivait toujours pas a se réveiller.

Des bruits de pas léger se rapproche, traversant l'atelier. Il finit par pousser un profond soupir et ouvre les yeux tandis qu'il se relève. Son repos aura été surement de courte durée, et il s’attend a ce que la jeune femme bute dans son matériel qu'il a largué dans le hall. Ne lui laissant pas l'occasion de parler en premier :


"ouais je sais, mais j’étais trop crevé pour ramasser."

Il se redresse et lui fait désormais face. Il porte un débardeur blanc lacéré et taché de sang, et un pantalong style militaire. avant de lui faire un grand sourire insolent :

"et au fait, bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] Empty
MessageSujet: Re: Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei]   Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] EmptyMar 30 Sep - 20:43

La fin de la semaine était toujours éreintante pour la brune. La belle délassa ses muscles sous une longe douche avant de se changer, sachant d'emblée qu'elle allait devoir ressortir sous peu. Malheureusement, cette fois les rebelles ne les avaient pas loupés. Et il s'en était fallut de peu qu'elle n'explose avec le véhicule de son père... Observant les mèches roussies de ses cheveux elle grommela et les passa sous l'eau, autant que sa peau rougie par endroit.

Stupides humains.

Ils n'apprendraient donc jamais à se contenir ? A cause d'eux la sécurité allait être à nouveau augmentée le temps que tout cela se tasse, ce qui voulait dire davantage de boulot pour eux. ... Et moins de fête pour elle, personnellement parlant mais ça c'était une autre affaire. Une fois habillée, elle monta sur sa moto : le dernier bijoux que la société de son père avait sorti, et se dirigea vers les appartements du mercenaire.

Carter ? C'est m... Put* ! Lâcha-t-elle en se réceptionnant comme elle pouvait au mur pour ne pas rouler avec un espèce de machin à roulette faisant office visiblement d'aspirateur... La flemme jusqu'au bout. Carter ! Non mais, tu... - Ouais je sais, mais j’étais trop crevé pour ramasser. Lâcha le gars depuis l'autre bout de l'appartement. Furibonde, la brune se dirigea vers lui pour lui parler de son bordel mais il trouva encore le moyen de la surprendre en se relevant d'un bond, juste en face d'elle. Keira en oublia un temps de répondre avant de se souvenir pourquoi elle avait oublié toute forme de politesse.

Bonjour, mais enfin tu pourrais ranger ton bordel !? C'est pas possible ça ! On ne dirait même plus que tu vis ici mais que tu nages en plein dépotoir ! Pesta-t-elle en ramassant des tee-shirt qui trainaient au sol et en les lui envoyant dans la figure, plus pour le réveiller que pour le gifler avec d'ailleurs. De plus, t'as cinq minutes pour mettre quelque chose de convenable, j'ai pas trop envie de penser au boulot en ce moment.

Oui une explosion ça mettait pas forcément de bonne humeur. Elle ignorait volontairement les traces de sang sur son tee-shirt, d'ailleurs. Pourquoi lui poser des questions ? il était comme elle, il ne lui répondrait pas. Mais elle en profita largement pour vérifier qu'il était totalement soigné, ne changeant pas d'un pouce sa manie de dire une chose pour en atteindre une autre. Ses épaules s'affaissèrent en voyant qu'il n'avait rien et, poussant un énième composant d'appareil inconnu qui trainait sur son bureau (sans commentaire), cala ses fesses dessus pour l'attendre.

Que fait-on ce soir ? Tu as un lieu en tête ? Au rappel, elle n'était pas télépathe. Ses yeux s’illuminèrent alors qu'elle se servait de l'ordinateur de Carter (sans son accord évidemment), pour voir si des soirées étaient organisées dans des pubs, bars ou autre. Ce n'était pas à son tour de prévoir la soirée donc elle regardait vaguement mais il aurait été clair pour n'importe que que la brune se sentait en confiance ici si elle usait de ses dons devant ce gars. un gars qui avait autant de secret qu'elle... Enfin. Devait-on forcément penser à ça ce soir ? Un sourire taquin apparut sur ses lèvres alors que Carter revenait, enfin vêtu. Joli petit cul ~ Emit-elle, pour le charrier. Bon alors, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] Empty
MessageSujet: Re: Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei]   Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] EmptyJeu 2 Oct - 14:30

La jeune femme fit une arrivée tonitruante. Carter poussa un spir alors qu'il attrapait les t-shirts qu'elle lui lancait.

"Sinon si tu veux tu deviens ma femme de ménage et je te paye pour faire ça aussi ..."comme une petite pique d'humour

Il passa dans sa chambre pour commencer a se changer. Son blood healer avait fini le job. Il la senti se connecter a son ordinateur. Il sourit, IL avait passé une chemise blanche, avec un jean navy blue.

"D'ailleurs je suis sur que l'uniforme de soubrette t'irait mieux que celui de la milice !"

lança-t-il avec une pointe de malice dans la voix. Il profita de l'effet de surprise pour se connecter a son ordinateur en même temps, sachant pertinemment que la jeune femme le sentirait, et lui mit en évidence deux liens vers deux soirées différentes. Il revint propre et présentable. La jeune femme était assise sur son bureau, il eut un sourire. Celui d'un sale gosse qui prépare un mauvais coup...

"raaaaah ! tu fous le merdier dans mes affaires ! j'avais laissé des trucs en cours t'a tout dérangé !"

Il passa a coté d'elle faisant mine de "ranger".

Joli petit cul ~

Il se retourna faisant une grossière imitation féminine :

"Tu peux regarder mais pas toucher"

Il se racla la gorge reprenant une attitude plus masculine. Les deux soirées s'affichérent sur l'écran holographique de sa création :

"Ben y'a le diamond qui fait une petite soirée sympa. Sinon le Red Dev' y'a un spectacle charmant ! Tu y verra pleins de beaux ptits culs, tu verra ça devrait te plaire !"

Il la charriait un peu a son tour. Il gardait un troisième As dans sa manche. Un petit rodéo improvisé, une course de moto... Qu'il improvisait en fait. Une petite faille dans le système de sécurité repérée l'autre jour.

"Sinon y'a un rodeo en ville sur l'avenue principale... a 19h00"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] Empty
MessageSujet: Re: Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei]   Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] EmptyJeu 2 Oct - 21:52

Le belle sourit en l'entendant parler de soubrette, mais jaune. Hors de question qu'elle porte un jour ce genre de truc immonde, bon pour les serviteurs. En plus on verrait ses cuisses : et puis quoi encore ? Remontant une jambe contre elle, elle observa deux sites s'afficher et fit la moue. Elle était adepte des bars bringuebalants et là, la soirée promettait d'être un peu trop mondaine à son goût. Il y avait donc des risques qu'elle y croise des connaissances de son père et comme toujours : hors de question de faire la belle.

D'ailleurs, je suis sur que l'uniforme de soubrette t'irait mieux que celui de la milice ! - On n'insulte pas l'uniforme. Répondit-elle pour plaisanter après avoir fait claquer sa langue contre son palet. Sinon je vais commencer à parler de ton casque. La brune releva les yeux et sourit en le voyant dans une tenue plus décente. Bah voilà, ce n'était pas compliqué ! Mais quand elle le charia il eut une réplique tue-l'amour qui lui fit perdre son sourire. Non, il avait pas osé quand même ? Eh bien si. Elle pouffa avant d'enfin se retirer du bureau pour pivoter sur elle et regarder l'écran. mouais, non... toujours pas top. Pour les petits culs, c'est pas plutôt toi qui souhaite te rincer l’œil ? Par contre... plus jamais tu fais ça.Ajouta-t-elle en éclatant de rire.Puis il parla d'une chose qui lui mis la puce à l'oreille. Elle l'observa du coin de l’œil, plus qu'intéressée, ayant totalement mordu à l'hameçon. Rodéo ? Ça marche. On verra bien quoi faire ensuite.

Kei remit une mèche rebelle derrière son oreille et attendit que Carter prenne ses dernières affaires avant de filer dans les escaliers. Elle n'avait pas par contre demandé d'explication, se doutant vu la localisation qu'il allait falloir certainement faire tout ça au nez et à la barbe de la ville. Un sourire apparut sur ses lèvres malgré elle alors qu'elle atteignait le pas de la porte. Le hic c'est qu'il la prenait au sentiment, là. mais que s'il s'agissait bien d'une course, il allait pleurer comme tout les autres. Emplie d'orgueil pour le coup, elle remonta sur sa moto et observa le rouquin, cherchant le véhicule de celui-ci du coin de l’œil. Ses yeux vert virèrent au vert-jaune vif et lumineux alors qu'elle posa la paume sur son véhicule : quelque chose s'afficha dessus, incompréhensible pour les uns, compréhensible pour les autres. Il n'y avait pas de clé sur ce petit bijoux : son père l'avait conçu pour elle. Mais sur la surface noir et plomb se refléta rapidement l'image de choses qu'elle captait dans les ondes et les radios. Elle n'était pas stupide, pour organiser ce genre de choses il fallait avoir un plan d'enfer sinon les autorités vous tombait à coup sur sur la tête. N'étant pas dans celle du rouquin, elle fit la moue être tira sa paume pour placer celle-ci devant elle, enjambant le véhicule souplement comme d'autres montait sur un cheval.

- Pour une fois, je sais pas du tout ce que tu as en tête. Ok, eh bien épate moi. Emit-elle, non sans grommeler par fierté. Elle était déçue de ne pas comprendre ce qu'il avait en tête pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] Empty
MessageSujet: Re: Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei]   Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] EmptyMar 14 Oct - 20:27

Elle s'emballa bien vite a l'idée de faire un rodéo. Il savait précisément où appuyer avec elle. Il eut un petit rictus puis récupéra son casque et une nouvelle veste en cuire. Pendant qu'elle se dirigeait vers son véhicule il entra dans son garage. la porte s'ouvrit toute seule puis un moteur dont le bruit sourd et sifflant se fit entendre. Pas un bruit conventionnel. Une moto totalement unique sorti du garage. Les formes organiques du bolides rappelaient des muscles, et certaines semblaient venir se lier a Carter. Le cheval de fer et son cavalier avancèrent au pas pour venir juste a coté de la jeune femme tandis que la porte se refermait.

"Me dit pas que tu utilises encore un modèle de production ?"

Il la narguait un peu.

"Tu devrais t'y mettre un peu, et essayer de partir de zéro, c'est tellement plus amusant, et le résultat est spectaculaire."

Le cadre de la moto, alors que Carte se redressait , sembla légèrement se redresser. Deux parties de carrosserie au niveau du guidon se rétractent s'éloignant de ses bras tandis qu'il lâche le guidon. Hormis les commandes de gaz et de frein, aucune autre commande ni instrumentation.

" le mieux c'est que tu me suives jusque là bas, si tu y arrive, et que tu surveilles ton écran, je t'enverrais une explication."

Il mit son casque sur son casque, un casque très minimaliste avec une visière qui affichait quelques informations. Il approchait ses mains du guidons tandis que que les deux pièces sensées le protéger reprenaient leur place en même temps, comme si elles l'avaient senti s'approcher. La moto se cabra légèrement tandis que son large pneu arrière se mettait en branle et propulsait l'engin a une vitesse formidable. Le cadre sembla s'étirer et s’aplatir comme pour gagner en aérodynamique. La bécane semblait étonnamment agile dans les virages. IL envoyait des schémas à la jeune femme. Des schémas de réseaux. Il mettait en surbrillance des défaut. De quoi désactiver caméra de trafic pirater les feux ,...

Il se rapprochaient du centre-ville. Il décéléra et arriva au niveau d'autres motards, a l’arrêt. Ils étaient arrivés sur le départ de la course. Carter pris soin d'envoyer le tracé à la jeune femme. Ils passeraient juste au pied de la tour gouvernementale et au milieu du dôme ministériel. Une course vraiment trés risquée...


"Alors ? toujours tentée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] Empty
MessageSujet: Re: Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei]   Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] EmptyLun 20 Oct - 21:03

Flattant la brave bête calée entre ses cuisses comme s'il s'était agit d'un cheval, la pique de Carter fit mouche. la brune relève ses yeux de citrine sur lui, ronds comme des soucoupes. Non, cette fois ça ne marcherai pas, il n'ariverait pas à l'énerver. Ils avait très bien que son père avait créé cette bécane pour elle seul, adaptée à son pouvoir. Elle n'y connaissait rien en mécanique mais ça ne l'empêchait pas de savoir à quel point, même si la griffe des Anderson y semblait présente, certes comme sur toute les mots que construisait l'entreprise de son père, ce n'était PAS un modèle de production. Non, elle ne craquerait pas.

- Bordel mais tu m'embêtes !? Arrête ça tout de suite !

... Raté. Rageant de ne pouvoir en dire plus car le rouquin était parti à présent, filant vers son objectif, la brune maugréa et, ignorant les tentatives d'information de Carter, le suivit sans avoir le moindre mal à le garder en vue. Il y avait des choses qu'elle lui reconnaissait, tout de même. Son talent pour la mécanique l'effrayait. la brune lui aurait déjà proposé un poste dans la firme de son père mais elle était certain qu'il refuserait de but en blanc. Dommage, il était vraiment très doué.

Elle se reprit bien vite pour profiter du chemin, plutôt aidée pour le coup. Le rouquin semblait adorer montrer ses trucs et astuce avec ses dons et la brune le laissa faire, plutôt amusée en fait. Un peu plus et elle l'appellerait "maman". Rien que pour voir sa tête en fait, surement le ferait-elle, mais le pauvre risquait de ne pas comprendre.
...
Rebelote, rien que pour ça elle allait le faire.

Une fois arrivés au point de départ de la course, la belle retira son casque, laissant ses cheveux retomber sur ses épaules et les ébouriffa un peu par réflexe tandis qu'un large sourire plus que franc apparaissait sur ses lèvres.

- Ah... plus que jamais maman. Lui répondit-elle, l'excitation brillant déjà dans ses yeux. Quelque chose sembla la surprendre, avant qu'elle regarde Carter avec un regard qui en disait long. Allons bon, tu veux vraiment aller titiller les autorités ?

La renarde. Elle avait reçu le plan et si celui-ci s'affichait en lignes jaunes très fines sur la carrosseries noire de sa moto ses yeux brillaient surtout d'une lueur translucide, trahissant que c'était surtout dans sa tête que tout se passait. Autant ça ne la gênait pas d'aller taquiner les autorités, autant si elle était certaine de ne pas se faire prendre, elle craignait toujours que pour Carter ça ne soit pas la même. Elle n'était pas pilote pour rien, personne en général n'osait la défier sur son terrain. Intrépide comme elle était la brune aurait préféré se manger un mur que de s'arrêter la première... Un défaut utile, selon elle. Mais pour l'heure bien qu'elle le taquinait elle n'avait qu'une envie c'était d'enfin être partie sur la course.

Elle ne se faisait cependant aucune idée : à coup sur le roux avait prévu qu'elle choisisse la course, vu la merveille qu'il avait entre les jambes à l'heure actuelle, elle alalit peut être avoir plus que du challenge. Alors pourquoi ça la faisait sourire ? Elle n'était pas là pour gagner, tout simplement. Sauf que perfide comme elle était, Kei s'arrangea pour être côte à côte avec le rouquin quand le départ allait être donné et fit claquer une étincelle d'électricité sur les fesses de celui-ci pour le taquiner au moment même où le feu vert retentissait. Ce n'était pas fait pour le ralentir ni le prendre en traitre, juste pour le narguer une dernière fois alors qu'elle filait comme la foudre, se faufilant avec un minimum de mouvement entre les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] Empty
MessageSujet: Re: Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei]   Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] EmptyMar 11 Nov - 16:57

Le cadre de sa moto avait changé de géométrie redressant un peu plus son pilote. Puis lorsqu'ils se mettaient sur le start, elle s'écrasa légèrement a nouveau. Il marmonna dans son casque avec un léger sourire:

"sale gosse ..."

La jeune femme lança une ultime provocation avant de s'élancer, claquant une étincelle sur la fesse du rouquin. Dans son casque il souriait, un sourire amusé. La bécane du rouquin prit une accélération formidable. Mais au lieu de se cabrer ce fut comme si la roue avant s'élança. La moto venait se bien s’aplatir et Carter talonnait la jeune femme avant de venir se mettre juste à coté. Avec la vitesse, a l’arrière du bras oscillant, là ou la coque semblait lisse, deux volets semblaient s'ouvrir de part et d'autre, révélant ce qui semblait être des propulseurs. ce qui était plus étrange encore, c'est que ces derniers n'étaient pas orientés de manière a faire gagner plus de vitesse a l'engin , ni même pour le freiner ils étaient orientés sur les flancs légèrement vers le sol. Pour l'instant il semblaient en stand-by. Il lança un regard furtif a la jeune femme puis la doubla avant la courbe suivante. On pourrait penser que le but du jeune homme était de gagner, mais il étais plus là pour le frisson et ... la frime...

Et c'est là que la que le propulseur droite se montra en action. Au moment de tourner Carter ne ralentit presque pas et le propulseur s'activa pour aider la moto a tourner. sous l'effet de la propulsion la roue arrière décolla du sol et la moto fut aidé dans sa rotation avant que ça roue ne raccroche au bitume pour reprendre la ligne droite. Ca, c'était pour la frime. La caméra arrière affichait directement dans l'esprit de Carter lui montrant que la jeune femme avait pris un peu de retard au moment de négocier la courbe. Nul doute qu'elle était en train de cravacher. Carter stabilisa sa vitesse donnant l'opportunité a la jeune femme de le rattraper plus rapidement. Il souriait comme un gosse content de sa connerie. Cependant un ou deux trouble fête s'invitaient. Un de leur concurrent qui venait leur sucer la roue arrière, et une voiture de patrouille dont on pouvait voir les sirènes au loin... Le concurrent , hargneux semblait vouloir les pousser l'un et l'autre hors de la piste.


IL se servit des deux bécanes pour entrer en communication avec la belle :

"Tu t'occupe duquel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] Empty
MessageSujet: Re: Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei]   Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] EmptyDim 16 Nov - 23:10

Keira adorait la course... un peu trop peut-être. Elle était douée, cela se voyait et dépassa ses adversaires en un rien de temps.On pouvait rapidement savoir qui elle était parmis tout ces compétiteurs, elle était la seule qui agissait de façon rapide et efficace, en le moins de mouvement possible pour garantir de rouler à un maximum de vitesse... cela fonctionna un temps. jusqu'à ce que carter décide d'arriver avec des sortes de fusées accrochées à son véhicule;.. tricheur, va ! Il fonça et Kei resta bien trop étonnée pour prendre correctement le prochain virage, pestant contre le rouquin.

Elle accéléra encore, montrant l'efficacité des moteurs créés par son père. Quelques uns essayèrent bien de les coller mais durant un temps kei et carter purent s'amuser à se défier l'un et l'autre et ça, c'était plaisant. Jusqu'à ce qu'un troisième joueur et les autorités s'en mêlent. La question de Carter ne tarda pas à tomber mais Keira n'y répondit pas dans un premier temps, se tentant de filer. Et à un moment où le troisième joueur tenta de la serrer, elle ralenti, le laissant se déporter dangereusement pour accélérer à nouveau et dépasser Carter.

- Aucun ! Lui envoya-t-elle, trop heureuse d'avoir du défi en plus.

Elle continua de filer, prenant les virages avec autant de perfection qu'elle avait été formée à la section d'assaut pour être irréprochable dans son domaine et prit le temps pou répérer les autres véhicules de police... Son sourire disparut vite et elle envoya un message au rouquin pour le prévenir. Il y en avait trop, les autres allaient se faire serrer autant annuler. La suite de la course elle la fit donc en se séparant du reste des pilotes avec deux véhicules au basques. Connaissant parfaitement son véhicule la brune neut aucun mal à surprendre le premier dans des ruelles et le second en virant entre d'autres véhicules là où celui de la police ne pouvait pas aller. Elle ne chercha pas à faire des choses sensationnelles, contentant juste d'éviter les caméras de la cité au mieux pour ne pas se faire chauffer les oreilles par son père plus tard.

- -  - - - - -  - -

Une heure plus tard,

Kei gara son véhicule au parking et remonta vers l'ascenseur sans se soucier du vide total des couloirs. le bâtiment en construction n'avait que quelques appartements d'opérationnels : visiblement les travaux avaient été arrêté pour un problème d'électricité mais la brune était parvenue tout de même à racheter l'un des immeubles du haut, certes vide : bien que le salon soit meublé il n'y avait aucune affaire personnelle dedans mais pour une planque c'était plus que largement équipé. ... Et la salle de bain fonctionnait. Lorsqu'elle croisa le regard de Carter elle ne fut pas surprise : elle lui avait donné un clé et quant au code ils avaient tout deux le don de faire fermer sa bouche à toute alarme. Alors en croisant son regard elle sourit, puis éclata de rire comme si tout ce tintamarre était déjà finit.

- Désolée, désolée... je voulais vraiment pas me faire coffrer. Tu as trouvé vite avec l'adresse ou u as eu des ennuis ? Demanda-t-elle en allant farfouiller dans un placard pour retrouver un paquet de chips et venir s'asseoir sur le canapé, une jambe repliée sous l'autre et tout cela dans le même mouvement. Certaines pièces de l'appartement n'était pas encore faites, et mieux valait ne pas rentrer dans la chambre ou sol et murs étaient encore faits de plâtre mais le salon était clairement viable. T'as trafiqué quoi sur ton véhicule ? A mon sens tu as triché, de tels propulseurs font que ça n'est plus une moto. Ajouta-t-elle en souriant, attendant la répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] Empty
MessageSujet: Re: Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei]   Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelations/Workshop n'Home of Carter Hall [Kei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter Hall , legendary mercenary (finie)
» (terminé) Troublantes révélations [Amaria]
» (Terminé)[Intrigue Deus ex Machina] Demandez le programme pv Michael Hawkins et Helena Carter
» [Terminé/Intrigue] Les bons comptes font les bons amis [Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: