-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mara Jade : Leader des Pacificateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Mara Jade : Leader des Pacificateurs Empty
MessageSujet: Mara Jade : Leader des Pacificateurs   Mara Jade : Leader des Pacificateurs EmptyVen 30 Aoû - 16:22




IDENTITY


Mara Jade
feat : Kate Beckinsale



Prénom : Mara
Nom :Jade
Surnom ://
Nom de Code ://
Age : 32 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier :Aucun, vit des champs de ses parents qu’elle loue aux villageois pour les cultures.
Groupe :Pacificateurs
Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? } //
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.






MORE




CARACTÈRE :
   Mara a grandi dans le seul et unique village des humains, dans les terres sauvages, loin de la suprématie des Asariens, écoutant les récits et les histoires sur la terrible guerre et sur cette haine raciale entre les deux clans. Son expérience personnelle de voir sa mère périr sous les coups violents d’un Asarien,  de son père mourir de chagrin comme  de voir ses amis, ses proches  ou ses voisins se faire enlever, violer, tuer par ces Etres supérieurs, on fait de la jeune femme, une personne indépendante et très forte, qui ne vous jugera jamais donnant toujours sa chance aux autres même à un inconnu et qui sera toujours là pour aider une personne en danger ou en souffrance.  Femme douce et sensible, bien qu'ayant un caractère fort, elle est à l'écoute des autres et vient en aide aux plus démunis. Si d'apparence, elle eut voir paraitre fragile, ses épreuves lui ont forgé une personnalité à fleur de peau et de combattante. L’avenir n’est pas dans la haine. Il faut arrêter de répéter les mêmes erreurs du passé. Son ouverture d’esprit et son altruisme ont fait d’elle la leader des Pacificateurs. Les Asariens du groupe disent d’elle qu’elle est le véritable symbole du phœnix car comme la légende de cet oiseau de feu, les épreuves que Mara a subies l’ont toujours rendue plus forte sans jamais altérer sa foi dans cet avenir où les deux races seraient enfin réunies.

POUVOIRS ou CAPACITES:
Mara a été entrainée par son père au combat au corps à corps. Elle sait manier les armes à feu tout comme les armes blanches. Elle est très agile pour une humaine. Elle possède toujours sur elle un petit blaster (arme laser) pour pouvoir se défendre.

NOTES PARTICULIÈRES :
Mara es la maman d’Héméra Jade-Stevenson. Fille qu’elle a eue avec l’Asarien, Grant Stevenson. Sa fille est le premier bébé issu des deux races. Enfant hybride qui a aujourd’hui 5 ans. Seuls les Pacificateurs sont au courant de son existence et les membres du gouvernement.





BIOGRAPHY



   Mara est née le 4 septembre 2082, soit 33 ans après la pluie de feu, la terrible guerre qui ravagea toute la planète et, une grande partie de ses habitants.  Le père de Mara n’avait que un an lorsque l’apocalypse éclata un soir été du mois d’août 2049. Sa mère n’était pas encore née. Elle allait devenir 3 ans après, l’un dès tout premier bébé humain sur la nouvelle terre d’accueil.
   Ses grands-parents furent parmi les Humains qui suivirent les Longues Vies loin de ce monde en cendre pour entreprendre un voyage vers une nouvelle destination. Ils furent aussi les premiers humains à partir dans les collines d’Asaria pour s’y installer et échapper aux Etres supérieurs, dont le point faible était devenu le soleil. Les survivants, loin de cette cité qui commençait à prendre forme,    construisirent des maisons en bois, établirent des structures d’eau potables, transformèrent des plan de terre en champs de culture. Et, malgré le fait qu’ils soient moins intelligents que les Asariens, certains humains, pendant leur voyage jusqu’à Asaria, avaient apporté avec eux, des graines de plantes potagères, quelques semences d’arbres fruitiers et de plantes aromatiques. L’Antarctique possédait de nombreuses terres fertiles à la plus grande joie des humains qui vivaient loin des Asariens et de leurs dômes de verre qui se dressaient dans le paysage, donnant à cette terre d’accueil, une vision de haute technologie extrêmement puissante.

   Pendant presque 20 ans, les deux races évoluèrent chacune de leur côté mais la haine était toujours bien présente. Les Asariens, une fois la mise en place de leur économie, de leurs technopoles et de leur gouvernement, recommencèrent à se jouer des Humains. Ils devinrent encore plus violents, plus sadiques et pervers envers ces derniers qu’ils aimaient toujours autant soumettre et dominer, les traquant comme des bêtes pour en faire leurs esclaves.

   Les grands parents de Mara moururent de vieillesse mais surtout de l’usure de la guerre. Elle ne les connut que très peu, malheureusement.  Ses parents étaient âgés, de 34 ans, pour son père, et de 30 ans, pour sa mère, lorsqu’elle naquit un beau matin du mois de septembre. La situation était toujours la même entre les Asariens et les Humains. Même s’ils craignaient les rayons du soleil, les Asariens, à la nuit tombée, parcourraient les plaines et la forêt pour chasser leurs proies et les soumettre à leur plaisir et leur volonté.  La petite fille grandit au sein d’une famille unie, entourée et protégée. Ses parents désiraient qu’elle puisse être, plus tard, totalement indépendante. Ils lui donnèrent donc une éducation pour son avenir et, ils lui apprirent l’histoire de la guerre, l’arrivée de ses grands-parents sur cette terre et surtout le récit complet sur le développement des Asariens, le sérum et la domination qu’ils prônaient sur les Humains.

   En 2097, Mara avait tout juste 15 ans quand son père décida de lui apprendre le combat au corps à corps et le maniement de toutes les armes blanches et à feu. La jeune fille se montra très volontaire, très motivée et très habile. Avec l’âge, elle  s’aperçut que son peuple ne voyait toujours qu’une même et unique solution pour se sortir de cet asservissement face aux Asariens : la guerre, encore et toujours. Bien sûr, Mara fut témoin d’enlèvement, de violence, elle ne pouvait se résoudre à fermer les yeux sur cette aversion et animosité qui animaient les deux races.   Même si, elle n’aimait pas les agissements des Asariens sur les Humains, elle savait aussi que recréer une nouvelle guerre serait une folie que la Terre ne supporterait pas. 90 % des territoires avaient été détruit lors de la pluie de feu. La Terre  se mourrait. Il fallait penser à un avenir nouveau.  Certains jeunes de sa génération et aussi quelques anciens humains pensaient comme elle, qu’ils devaient exister une solution bien meilleure pour éviter un nouveau conflit, mais laquelle ??...surtout que cette nouvelle façon de penser et de voir l’avenir ne plaisait pas aux autres Humains qui tentaient par tous les moyens de conditionner les jeunes et de faire grandir en eux haine et rancœur.

   En 2100, à l’âge de 18 ans, Mara fut prise au piège par deux Asariens en pleine forêt, un soir, sur le retour du chemin pour rentrer à la maison. Impossible de se défendre face à leur force et leurs pouvoirs, elle fut amenée dans une de ces suites luxueuses, dans le quartier résidentiel, se retrouvant face à l’un des plus pervers et arrogants, l’Ancien : Kylian E. Wright. Elle fut violée et battue. Elle subit des tortures de toutes sortes qui marquèrent la jeune femme. Ne voulant pas baisser les bras et avec ses dernières forces, elle s'échappa de ses tortionnaires, deux jours après son enlèvement, dans un état critique. Elle parvint à rejoindre les collines et son camp pour y être soignée.  

   2105, Mara était devenue une femme agile, habile, indépendante au caractère bien trempé, après la mort de ses parents. Sa mère fut victime d’un Asarien sous la violence de ses coups, elle mourut à l’âge de 58 ans, et, fou de chagrin, son père la suivit peu de temps après. Elle aurait pu vouer une antipathie terrible face aux Asariens mais, elle se promit surtout de trouver une issue pour que plus personnes ne vivent ce qu’elle a vécu. Ni elle, ni les autres humains. La même année, un soir très tard sous le dôme protégeant les bidonvilles, elle fit la connaissance d’un Asarien qui lui sauva la vie face aux Miliciens qui venaient de la blesser. Le coup de foudre existe même dans ce monde sombre. Le jeune homme n’était ni moins que le fils de la Grande Conseillère : Gabriel Nicholson, fils d’Alianka De Nephthys. Leur amour fut l’élément déclenchant pour fonder ce groupe unissant les deux races. Car Gabriel n’acceptait pas les agissements de sa mère, ne cherchant, lui qu’à une paix et à une égalité entre les deux races. Les Pacificateurs naquirent. Mara et Gabriel réunirent de plus en plus de personnes autour d’eux. Réussissant à trouver un vieux bunker sous terre, loin de la cité, ils entreprirent de le transformer en QG grâce aux pouvoirs des Asariens Pacificateurs. Ainsi le phœnix prit vie, symbole de cette renaissance, de ce changement d’esprit pour un avenir meilleur.

Mais ici rien ne ressemble à un conte de fée. La mère de Gabriel le fit surveiller, et quelques mois plus tard, la Milice le piégeait. Son corps ne fut jamais retrouvé. Mara attendait leur enfant mais le chagrin lui fit perdre son bébé. Durant les années qui ont suivi, Mara se raccrocha au souvenir de son premier amour et continua à poursuivre ses idéaux. Sa vie et son quotidien ne tournait qu'autour de son groupe et de son combat. Jusqu'à un soir alors qu'elle tentait de fuir des Miliciens, elle fut stoppée dans sa course par une voiture qui venait de la heurter. Sa vie venait de basculer en cette nuit du mois d'avril 2108. Gaïus Hasard, seul héritier de l'empire familial, architecte de renom et séduisant Asarien, vient à son aide. L'alchimie fut immédiate lorsque cet homme toucha la jeune femme pour la mettre à l'abri dans sa voiture et filer devant des soldats complétement désemparés. Il l'amena dans son appartement en plein cœur de la cité, soigna ses blessures et lui offrit l'hospitalité et une chambre pour dormir. Durant de longues heures, ils échangèrent leurs point de vue sur cette société qui allait tout droit à sa perte et ils se confièrent. Mara découvrit en cet Asarien non seulement un allié mais aussi un amour. S'il la laissa dormir, le lendemain, ils laissèrent parler leurs sentiments puissants, passant ainsi toute la journée ensemble jusqu'à la fin de l'après midi où Gaïus aida Mara à sortir des dômes. Ils se promirent de se revoir.

Quelques mois après, la réception au Luxor marque les esprits par cet attentat non revendiqué. Gaïus présent est blessé et amené à l’hôpital. Mara, grace à l'aide d'Amaria, se rend auprès de lui mais le coup à la tête qu'il a reçu à cause d'une lourde poutre dérègle totalement ses dons. Gaïus pense être le violeur de Mara (alors qu'il ne voit que les souvenirs de la jeune femme qui a été violée à l'âge de 20 ans par Kylian E Wright). La colère l'emporte et Mara éclate en sanglots, fuyant l’hôpital. Gaïus la rattrape, et cette dernière lui fait ouvrir les yeux sur le problème qui vient de son pouvoir (l'Armadan). Il lui promet de trouver un moyen de guérir mais pour sa sécurité, elle doit rester loin de lui.

Fin 2108/2109 :
Après des mois de séparation, Gaius lui fait la surprise de venir jusque dans les terres sauvages pour fêtes Noël avec elle. Il a trouvé le moyen de contrôler son Armadan, et il peut de nouveau approcher Mara sans avoir peur de la blesser.
Elle apprendra qu'elle est enceinte.
Vers le milieu de l'année, Kylian E Wright organise une grande réception et capture Mara. Elle est montrée telle une bête de foire devant tous les invités réunis et Gaïus en fait partie. L'Asarien ne peut se résoudre à fermer les yeux et avec l'aide d'autres pacificateurs présents dans l'assemblée, il libère Mara. Alianka de Nephthys convoque le meilleur des mercenaires pour les chasser. Elle les veut vivant.
Décembre : Le mercenaire les trouve enfin. Gaius passe un pacte avec lui en lui demandant de laisser Mara qui est sur le point d'accoucher. Ainsi l'architecte se voit amener points liés devant la Grande Conseillère. Tous les médias annoncent la mort du traitre. Les Pacificateurs en mission de sauvetage n'ont pas pu le sauver. Mara accouche d'une petite fille au même moment.
Une page se tourne...une autre s'écrit.

2110 :
La vie doit reprendre son droit et Mara se retire durant plusieurs moi pour panser la perte de Gaïus et pouvoir élever sa fille. Mais dans l'ombre, tel le phoenix, un Pacificateur renait de ses cendres. L'architecte n'est pas mort, il a pris la fuite et s'est caché grâce à une amie fidèle, son ancienne amante et secrétaire de direction : Anne. Celle-ci va l'aider à retrouver ses forces et à mettre sur pied un plan pour revenir. Gaïus avait mis de l'argent de côté, sur un compte secret. En unissant leurs pouvoirs, ils vont accaparer un chirurgien plasticien et l'obliger, sans savoir qu'il a affaire à un traitre, à lui refaire le visage. Gaïus Hasard meurt laissant la place à Grant Stevenson. Nouvelle identité, nouveau visage, nouvel emploi au Times, presque 8 mois après sa disparition. Il se révèle à Mara, à sa fille.

2111 - 2114 :
L'enlèvement d'Héméra fragilise Mara qui sait parfaitement que la vie de sa fille ne tient plus qu'à un fil entre les mains de ces Anciens. Les Pacificateurs se regroupent tous ensemble pour récupérer toutes les informations nécessaire et parviennent avec acharnement à libérer la petite fille.





BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO :Dany
ÂGE : + 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? J’en suis la fondatrice depuis presque 6 ans. Et le voici dans sa nouvelle mouture.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Je les connais ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mara Jade : Leader des Pacificateurs Empty
MessageSujet: Re: Mara Jade : Leader des Pacificateurs   Mara Jade : Leader des Pacificateurs EmptyDim 26 Mar - 22:32

Bonjour Mara,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

   



Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:








Code:


[center][b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b][/center]





<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>




Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Mara Jade : Leader des Pacificateurs Empty
MessageSujet: Re: Mara Jade : Leader des Pacificateurs   Mara Jade : Leader des Pacificateurs EmptyJeu 30 Mar - 19:29



"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."







Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

Pseudo du personnage:

Mara Jade
Leader des Pacificateurs








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mara Jade : Leader des Pacificateurs Empty
MessageSujet: Re: Mara Jade : Leader des Pacificateurs   Mara Jade : Leader des Pacificateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mara Jade : Leader des Pacificateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara Jade
» Mara Jade
» Do you remember ? pv Mara Jade
» Les Pacificateurs [Libres : 5/7]
» RP de groupe pour les PACIFICATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Registres d'Asaria :: Fiches Validées :: Dossiers Humains-
Sauter vers: