Les Pacificateurs [Libres : 5/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Les Pacificateurs [Libres : 5/7]   Mar 31 Oct - 16:35




Liste des PV :

[Certains avatars sont négociables tant qu'ils restent logiques avec le personnage. Alors n'hésitez pas à MP le staff si vous avez des idées. Faites-vous plaisir ! Nous vous donnerons une réponse rapidement.]


Donovan Harris feat Stephen Amell  FREE
Heaven Storensem feat Natalie Portman  TAKEN
Helena Carter feat Erica Durance  TAKEN
Héméra Jade-Stevenson feat MacKenzie Foy  FREE
Lia Jenkins feat Alicia Vikander  FREE
Liam Holloway feat Aidan Turner  FREE
Michael Hawkins feat Charlie Hunnam  FREE




(c) par elfyqchan


Dernière édition par Phoenix le Jeu 11 Jan - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Pacificateurs [Libres : 5/7]   Jeu 9 Nov - 18:23


Donovan Harris
feat : Stephen Amell


FREE • RESERVED • TAKEN
 

Protecteur - Persévérant - Négociateur

 

 

 
Age : 36 ans
Nature : Humain
Groupe : Pacificateurs
Métier : Aucun à proprement parlé. Donovan vit de la chasse, de son gibier qu'il revend. Il est doué pour divers travaux.
Statut : Célibataire
Capacités : Habile avec des armes blanches et à feu, il possède un arc qui lui a été offert par Mara Jade, il y a quelques années.

 

Né dans le seul et unique village humain, il a été élevé par sa mère. Son père est mort sous les coups de Miliciens alors qu’il n’était qu’un bébé. Enfant curieux et très débrouillard, il s’intéressait à tout. Bricoleur, inventif, il faisait la fierté de sa maman. Il apprit très vite à aider sa mère, à aller chasser, pêcher et à s’occuper avec elle d’un petit pan de terrain pour leurs cultures.
Donovan s’est forgé au fil des années, un corps d’athlète, fort et puissant. Tous les enfants du village se connaissaient et Mara Jade fut l’une de ses amies d’enfance qu’il a vu grandir en même temps que lui.
Il ne rejoignit les Pacificateurs que quelques années après leur formation, car il ne pouvait concevoir se rapprochement avec cette race supérieure et tellement haïssable pour ses agissements. Mara lui a ouvert les yeux et Donovan a compris qu’il ne pouvait juger tous les Asariens de la même façon.

Aujourd’hui, la perte de son amie et leader du groupe a provoqué une cassure en Donovan, un vide qu’il ne peut expliquer. Il s’est renfermé sur lui-même au point de s’éloigner des Pacificateurs et de ses amis, en vivant en ermite dans les hauteurs des Terres Sauvages. Mais, sa rencontre avec une jeune amnésique va chambouler sa nouvelle vie et le faire revenir à un combat principal.





 
Relations

 

 

 

 
Adam Lockwood
Ils se connaissent  puisque Donovan a remplacé Mara comme messager auprès des Insoumis. Adam a eu beaucoup de mal à lui faire confiance et lui fait-il confiance ? Il avait appris à établir certaines règles avec Mara Jade, mais peut-il encore espérer quelque chose de ce groupe ?


Heaven Storensem
C’est grâce à Amaria que Donovan a fait la connaissance d’Heaven. La jeune femme amnésique a besoin de protection et Amaria a proposé au Pacificateur de garder un œil sur elle. Il ne sait pas pourquoi Heaven semble si précieuse, mais il fait confiance à Amaria et par la même occasion, il apprend à connaitre la nouvelle Pacificatrice qui a beaucoup de mal à trouver un peu d’apaisement. Qui est-elle vraiment ?


Lia Jenkins
Ils se sont rencontrés quand Lia travaillait comme bénévole au dispensaire, dans le bidonville. Il avait reçu un tir d'un Milicien et elle l'avait soigné sans savoir l'un comme l'autre qu'ils appartenaient aux Pacificateurs. Ce fut Amaria qui révéla le grand secret qui les unissait. Depuis ce temps, Donovan considère Lia comme une petite sœur avec laquelle il aime partager des moments de ballades pour retourner à leurs origines humaines loin de la cité de verre.


 

Michael Hawkins
Michael a confié à Donovan le rôle de messager et de médiateur avec les Insoumis puisque le leader de ce groupe ne fait confiance qu’aux humains. C’était Mara qui avait créé un petit lien ténu avec les Insoumis et Michael espère continuer dans cette même voie. Entre Michael et Donovan, il y a beaucoup de respect, mais ils sont très différents. L’Asarien a dû mal à calmer le caractère solitaire et parfois bouillant de l’humain qui n’en fait qu’à sa tête.


 
Indications

 

 

 
Donovan est loyal aux Pacificateurs, mais c’est aussi un électron libre qui serait capable de n’en faire qu’à sa tête pour suivre une idée ou une passion.
Bien que solitaire et mystérieux, il aime aussi la compagnie de certaines personnes qui lui redonnent le sourire. Elles sont rares pour lui, mais elles deviennent importantes dès que Donovan les juge de confiance.


©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Dim 7 Jan - 13:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Pacificateurs [Libres : 5/7]   Jeu 9 Nov - 18:24


Heaven Storensem
feat : Natalie Portman


FREE  • RESERVED • TAKEN
 

Altruiste - A l’Écoute - Curieuse

 

 

 
Age : 34 ans
Nature : Humaine
Groupe : Pacificateurs
Métier : Au choix
Statut : Célibataire
Capacités : Au choix

 

Heaven est un mystère. Cette jeune femme s’est retrouvée amnésique. Elle a été grièvement blessée durant les combats entre la Milice et les Humains.
Elle ne se souvient de rien et pourtant …




 
Relations

 

 

 

 
Amaria Saria
Heaven est apparue devant Amaria, venant de nulle part. Elles ont fait un pacte : ne rien dévoiler du secret de la jeune femme, car c’est tout l’avenir d’Asaria qui est en jeu. Amaria l’a intégrée chez les Pacificateurs il y a peu de temps et elle est en quelque sorte sa protégée.


Donovan Harris
C’est grâce à Amaria que Donovan a fait la connaissance d’Heaven. La jeune femme amnésique a besoin de protection et Amaria a proposé au Pacificateur de garder un œil sur elle. Il ne sait pas pourquoi  Heaven semble si précieuse, mais il fait confiance à Amaria et par la même occasion, il apprend à connaitre la nouvelle Pacificatrice qui a beaucoup de mal à trouver un peu d’apaisement. Qui est-elle vraiment ?


Michael Hawkins
Elle ne l’a vu qu’une seule fois, et pourtant elle le connait depuis si longtemps. Heaven est un mystère à elle toute seule. Elle parait si familière à Michael, mais il ne comprend pas pourquoi cette jeune femme amnésique lui semble pourtant si proche. Amaria l’a intégrée dans le groupe, et il fait confiance à son amie pour son jugement. Un jour, il devra avoir une véritable discussion avec cette jeune humaine.


Troy Jackson
Troy n’aime pas les Humains saufs ceux de son groupe et encore … Il les supporte, les tolère, mais sans plus à part quelques exceptions. Il a croisé le chemin de cette jeune femme par le plus grand des hasards en l’aidant à se mettre à l’abri pour éviter une patrouille de la Milice. Étrangement, son caractère et sa détermination ont attiré Troy. Il ne connait que son prénom et parfois, il pense à sa jolie petite frimousse. Où est-elle ? Qui est-elle ? Es-ce qu’il la reverra ?


 

Héméra-Jade Stevenson
Pour le moment Heaven évite de rencontrer la petite fille qu'elle sait chez la journaliste. C'est mieux ainsi parce que les mettre face à face risquerait un terrible évènement.


 
Indications

 

 

 
Ce personnage est au cœur d'une intrigue très importante de l'Histoire d'Asaria.
Il ne faudra rien révélé, qu'au compte goutte et au fil des RP.
Ce sont aux autres personnages de découvrir qui elle est.

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Lun 18 Déc - 10:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Pacificateurs [Libres : 5/7]   Jeu 9 Nov - 18:35


Héméra Jade-Stevenson / Héméra Carter
feat : MacKenzie Foy


FREE • RESERVED • TAKEN
 

Attentive - Curieuse - Espiègle - Courageuse

 

 

 
Age : 10 ans
Nature : Hybride : mi- Asarienne, mi-Humaine
Groupe : Pacificateurs
Pouvoirs : Les pouvoirs sont imposés : Télépathie, Invisibilité, Electrokinésie

 

Née vers la fin de l’année 2111, Héméra est une petite fille issue d’une mère humaine et d’un père Asarien. Premier bébé hybride, le mystère qui l’entoure est loin d’être dévoilé dans son intégralité. Encore dans le ventre de sa maman, elle faisait preuve d’une force de caractère incroyable, dévoilant la puissance de ses dons alors qu’une Asarienne ne voit ses facultés se développer qu’au fil de son enfance, Héméra possédait déjà tous ses pouvoirs avant sa naissance. Son enlèvement par le gouvernement et les expériences qu’elle a subies, l’ont faites grandir prématurément et lui ont volé plusieurs années de son enfance en la faisant grandir prématurément. Aujourd’hui, âgée de 10 ans, Héméra découvre une vie sans ses parents qui ont disparu mystérieusement devant ses yeux dans un halo de lumière avec ... Un Ange.
Elle a beau raconté cette histoire, mais personne ne la croit vraiment. Pourtant, elle sait qu'un jour elle retrouvera ses parents. Rien ne peut lui enlever cet espoir.
Elle vit désormais avec Héléna Carter et elle a de faux papiers qui font d'elle la petite soeur de la journaliste.
Héméra a la chance de ne pas craindre le soleil de part sa nature.




 
Relations

 

 

 

 
Amaria Saria
C’est sa marraine. Elles ont toujours été très proches l’une de l’autre. Amaria l’a mise au monde et elle lui a appris à contrôler sa télépathie et ne plus en avoir peur. Après le chaos et une période très sombre, sa marraine est devenue la nouvelle présidente de la cité et pour la protéger de ses ennemis, Amaria en fait en sorte de la placer entre les mains d’une amie. Depuis, elles se voient de moins en moins souvent pour éviter de mettre Héméra en danger, mais leurs retrouvailles sont toujours très émouvantes.


Michael Hawkins
C’est son parrain. C’est grâce à lui qu’Héméra a obtenu des papiers d’identité la faisant passer pour la petite sœur d’Héléna Carter. Elle l’aime, lui aussi, car il a le même caractère que son papa et dès qu’il peut, il vient rendre visite à la petite fille qui a besoin d’une image paternelle.  


Héléna Carter
Héléna est devenue sa nouvelle famille, sa « grande sœur ». Héméra a toujours adoré cette Asarienne, à la fois rigolote et têtue. La petite fille sait qu’Héléna fait tout son possible pour rendre son quotidien heureux et confortable et qu’elle a pris de gros risques en la prenant avec elle après la disparition de ses parents. Elle lui en sera toujours reconnaissante.  


Lia Jenkins
Lia, c’est l’amie d’enfance, la sœur de cœur de sa Maman. La petite fille reste très attachée à cette jeune femme et quand elles peuvent, elles passent du temps ensemble, en sécurité. Héméra adore entendre Lia raconter des histoires sur sa Maman, quand elle était plus jeune, c’est comme si Mara était encore auprès d’elles.


Heaven Storensem
Héméra ne connait pas Heaven. Elle n'en a jamais entendu parlé et c'est le mieux pour le moment. Le jour où elles se feront face à face, bien des secrets seront dévoilés.


Mara Jade
Sa maman. Encore dans le ventre de Mara, Héméra communiquait avec sa mère télépathiquement. Un lien que personne n’a jamais pu identifier ni définir. Elle a même sauvé Mara d’une mort certaine. L’affection que la petite fille porte à sa mère est énorme. Derrière ses grands yeux d’enfant, Héméra a toujours su  tout le poids que sa mère portait sur ses épaules. Mara a disparu mystérieusement dans un halo de lumière aveuglante devant une Héméra en pleurs. Elle ne veut pas croire en sa mort, car son corps n’a jamais été retrouvé.


 

Grant Stevenson
Son papa. Dans le ventre de Mara, elle communiquait aussi avec son père. Elle possède deux dons identiques aux siens : l’électrokinésie et l’invisibilité. Il a disparu lui aussi en même temps que sa maman, ensemble dans cette étrange lumière aveuglante.


 
Indications

 

 

 

◘ Indication pour l’inscription avec ce personnage :
Vous vous inscrirez sous le pseudo de Héméra Jade-Stevenson, mais dans les RP, vous vous ferez appeler Héméra Carter. Personne ne doit savoir votre véritable identité (sauf les Pacificateurs, bien évidemment).

◘ Indication pour les futurs RP :
Héméra est persuadée que ses parents ne sont pas morts et qu’ils ont été aspirés dans une autre dimension, par une entité contre laquelle ils doivent lutter. Elle ne perd pas espoir, un jour, de pouvoir les retrouver.
Les Pacificateurs et tous ceux qui l’entourent ont beaucoup de mal à croire en cette théorie même si les corps de Mara Jade et Grant Stevenson n’ont jamais été retrouvés.
La disparition de Mara Jade et Grant Stevenson fera l’objet d’une quête/ d’une intrigue. C’est l’un des mystères à découvrir.


©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Lun 27 Nov - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Pacificateurs [Libres : 5/7]   Sam 11 Nov - 13:55


Héléna Carter
feat : Erica Durance


FREE  • RESERVED • TAKEN
 

Têtue - Fouineuse - Loyale - Observatrice - Bout en train


 

 

 
Age : 34 ans
Nature : Asarienne
Groupe : Pacificateurs
Métier : Journaliste au Times Revolution
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix

 

Héléna fut l'une des plus jeunes journalistes de son temps, intégrant le prestigieux Times Révolution. Elle a acquis une notoriété excellente de par ses articles bien écrits. Elle ne pratique pas la lange de bois ce qui lui permet de recevoir le respect de tous ceux qu'elle approche. C'est Liam Holloway, son coéquipier qui lui fera connaitre les Pacificateurs et qui l'intégrera dans le groupe. Combattante, tête de mule, Héléna est une vraie calamité au grand cœur.




 
Relations

 

 

 

 
Héméra Jade-Stevenson
Héléna est devenue une « grande sœur » pour protéger la petite fille et lui donne une famille. Héméra a toujours adoré cette Asarienne, à la fois rigolote et têtue. La petite fille sait qu’Héléna fait tout son possible pour rendre son quotidien heureux et confortable et qu’elle a pris de gros risques en la prenant avec elle après la disparition de ses parents. Elle lui en sera toujours reconnaissante.  


Liam Holloway
Un emmerdeur, un macho et un séducteur, voilà ce que Holloway représentait pour Héléna. Et puis ils ont été affectés sur une même enquête, puis deux, et ils sont devenus amis au point de faire la meilleure équipe de reporters sur le terrain. Ils ont traversé bon nombres d’épreuves ensemble. C'est lui qui l'intégrera chez les Pacificateurs. Confidents, ils partagent beaucoup de choses, comme des sentiments ambigus que chacun n'ose dévoiler à l'autre. Qui fera le premier pas ?


Michael Hawkins
Ils se connaissent depuis très longtemps et ils sont de très bons amis. C'est pour cela que Mike a demandé à Héléna de devenir la nouvelle famille de la petite Héméra. Elle était la seule dans la sphère des Pacificateurs à pouvoir le faire. Parfois quand il peut, il vient rendre visite à la journaliste et ils passent un bon moment ensemble.


 

Oliver Van Harper
C’est lui qui l’a engagée malgré son jeune âge, il y a plusieurs années maintenant. La fougue de cette jeune femme et son tempérament ne pouvaient que le séduire. Elle est devenue l’une des meilleurs reporters du Times et il s’en félicite. Oliver ne pouvait s'empêcher de la couvrir  et même à l’aider dans ses recherches… sans qu'ils ne sachent tous les deux qu'ils œuvraient pour le même groupe. Ils se sont aimés et malheureusement, ils ont divorcé. Aujourd'hui,  Oliver garde toujours un œil protecteur sur Héléna. Ils sont restés de très bons amis et luttent encore plus pour déjouer les pièges des ennemis de la Présidente.


 
Indications

 

 

 
Héléna est devenue plus mature et n'a de cesse de protéger Héméra.
Elle commence à croire la petite fille qui croit que ses parents sont toujours en vie quelque part.

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Jeu 11 Jan - 0:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Pacificateurs [Libres : 5/7]   Sam 11 Nov - 14:10


Lia Jenkins
feat : Alicia Vikander


FREE • RESERVED • TAKEN
 

Douce - A l'écoute - Courageuse - Déterminée

 

 

 
Age : 31 ans
Nature : Humaine
Groupe : Pacificateurs
Métier : Assistante de Michael Hawkins
Statut : Célibataire

 

Jeune femme humaine née dans les terres sauvages , sa jeunesse s’était passée entourée d’amis proches et fidèles, surtout avec celle qu'elle considère comme sa sœur de cœur : Mara Jade.
Lia est une personne vive et intelligente qui ne laisse jamais rien l’abattre, montrant un coté solide comme si elle pouvait tout affronter, mais surtout elle dévoile aux autres un coté ouvert, à l’écoute, toujours là pour ceux qui en ont besoin, c’est une femme au grand cœur qui s’attache très facilement et avec qui il est extrêmement facile de se lier d’amitié. Sans hésitations et avec grande joie elle avait rejoint les pacificateurs. Elle voulait se rendre utile et Amaria Saria, grand médecin et Pacificatrice, la prit sous son aile pour lui apprendre les bases de la médecine, les premiers secours, et comment gérer la douleur des patients. Ainsi la jeune Lia devint du coup une « employée » du Dispensaire du Bidonville.

Mais la vie d'une humaine dans ce monde chaotique n'est jamais un long fleuve tranquille.
Le gouvernement a décidé de poursuivre et d'annihiler tous les traitres. L'horreur s'abattit dans le bidonville, mais aussi dans les terres sauvages. Beaucoup ont trouvé la mort et sa sœur de cœur, Mara ainsi que que son compagnon, Grant Stevenson ont mystérieusement disparu sans laisser la moindre trace.
Anéantie, Lia ne pouvait baisser les bras. Héméra, la fille de Mara, devenait une enfant orpheline. Il fallait continuer à se battre.
Amaria devint, après des élections politiques intenses, la nouvelle Présidente de la cité. Le dispensaire fut placé sous l'autorité de la Milice donc beaucoup trop dangereux.
Michael Hawkins l'a pris comme assistante personnelle dans sa société. Il savait qu'elle ne craindrait rien avec lui.



 
Relations

 

 

 

 
Michael Hawkins
Ils se connaissent depuis le début de la formation du groupe, mais chacun a toujours eu une vie très différente. Aujourd’hui, les choses ont bien changé. Mike a donné un poste à la jeune femme dans sa société pour montrer à la population qu'Asariens et Humains peuvent vivre et travailler ensemble. Il ne se cache pas de ses positions politiques en appuyant la nouvelle présidente. Entre Lia et Mike, il y a beaucoup de souvenirs, de tendresse et aussi de tristesse lorsqu'ils se remémorent la perte de leur amie Mara. Mike s'est juré de la protéger même si c'est un homme très occupé, il essaye d'accorder du temps et son écoute à Lia dès qu'il le peut.


Donovan Harris
Ils se sont rencontrés quand Lia travaillait comme bénévole au dispensaire, dans le bidonville. Il avait reçu un tir d'un Milicien et elle l'avait soigné sans savoir l'un comme l'autre qu'ils appartenaient aux Pacificateurs. Ce fut Amaria qui révéla le grand secret qui les unissait. Depuis ce temps, Lia considère Donovan comme un grand frère avec lequel elle aime partager des moments de ballades pour retourner à leurs origines humaines loin de la cité de verre.


Héléna Carter
La journaliste, grâce aux papiers que Michael Hawkins lui a donné, est devenue la grande sœur d'Héméra. Lia est très reconnaissante de pouvoir donner un foyer stable à cette petite fille qui a perdu ses parents. Les deux femmes apprennent à se connaitre et à s'apprécier.


Héméra Jade-Stevenson
Héméa est la petite fille de sa sœur de cœur, Mara, son amie d'enfance. Lia est très attaché à cette petite fille et quand elles peuvent, elles passent du temps ensemble, en sécurité. Héméra adore entendre Lia raconter des histoires sur sa Maman, quand elle était plus jeune, c’est comme si Mara était encore auprès d’elles.


 

Mara Jade
Amies d'enfance,elles ont grandi toutes les deux au village, dans les terres sauvages. Bien qu’elle soit un peu plus jeune que la leader, les deux femmes se sont toujours très bien entendues. C’est beaucoup plus que de la complicité ou de l’amitié. C’est un lien fort que rien ne peut venir ébranler.
La disparition de Mara a bouleversé Lia. Elle s'est promis de faire honneur à la mémoire de son amie et d'être forte. Et si elle n'était pas morte ? Si Héméra avait raison ?


 
Indications

 

 

 
Aujourd'hui, Lia essaye de se faire une place dans la société de Michael. Parfois, elle rend visite à Héméra qui vit désormais chez Héléna Carter.
Elle aimerait croire aux paroles de la petite fille qui ne cesse de répéter que ses parents sont en vie et quelque part.
Qui sait ? Peut-être a-t-elle raison.

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Mar 28 Nov - 9:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Pacificateurs [Libres : 5/7]   Sam 11 Nov - 14:27


Liam Holloway
feat : Aidan Turner


FREE • RESERVED • TAKEN
 

Borné - Possessif - Dragueur - Combattant - Loyal - Sensible, mais ne veut pas le montrer.

 

 

 
Age : 37 ans
Nature : Asarien
Groupe : Pacificateurs
Métier : Journaliste au Times Revolution
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix

 

Asarien réputé pour être un grand séducteur mais surtout le stéréotype pur du macho. Grande gueule, frimeur, avec un bagou des plus impressionnant, il enchaine les conquêtes féminines, sans se soucier de leur prénom, ayant même tendance à disparaître le lendemain après les ébats amoureux. Rien ne semble l’arrêter, aucun défi ne lui semble insurmontable, au contraire plus c’est compliqué plus cela le motive. Mais ce n’est pas qu’un homme à femmes, c’est aussi depuis 4 ans un Pacificateur qui met à profit ses compétences et aussi son travail pour obtenir un maximum d’informations à offrir aux membres de son groupe. En effet, il est Journaliste au Times Révolution, et un journaliste réellement brillant. Il forme avec sa partenaire Héléna Carter un duo excellent, certes explosif car ils sont souvent en désaccord, mais dans le travail ils sont les meilleurs reporters qui soient. Volage dans ses relations, sérieux au travail, loyal envers les Pacificateurs et ses amis, cet homme a bien des facettes, mais celle la plus cachée est une peur ancrée en lui : tomber amoureux.

Une peur qu'il touche du doigt de plus en plus. Elle, cette femme, avait tout pour le rendre dingue sur tous les plans : un caractère de chieuse, bornée comme pas possible, bosseuse, intelligente, petite fouine et un sourire à faire damner. Sauf que voilà, Héléna Carter a épousé le patron du Times et ministre des médias, Oliver Van Harper, il y a quelques années. Il aurait pu tout avouer à Héléna avant qu'elle passe devant l’autel, mais il a préféré taire ses sentiments. Il ne s'imaginait pas tout le mal que cette situation allait lui faire : la côtoyer tous les jours au boulot, partager avec elle des heures en planque, sur le terrain et ne pouvoir lui dire ses sentiments. Leur relation a commencé à devenir plus tendue, émaillée des coups de gueules de sa part, de réactions irréfléchies.

Aujourd'hui  beaucoup de choses ont bouleversé la  vie de Liam : la leader des Pacificateurs, Mara Jade et son compagnon Grant Stevenson (un très bon ami à Liam, car il était photographe au Times) ont disparu mystérieusement.
Amaria Saria, une autre amie, est devenue la nouvelle présidente d’une cité fragile parsemée de coups bas et de complots.
Héléna et Oliver ont divorcé et Liam est tiraillé entre ses sentiments pour elle et celui e se taire. Pourtant il sait qu'au fond de lui, il meurt de pouvoir tout lui avouer, de la protéger et de la rendre heureuse. Elle est devenue une femme plus forte depuis qu’elle s’occupe de la petite Héméra et il voudrait faire partie de sa vie.
Quand osera-t-il tout lui avouer ?




 
Relations

 

 

 

 
Héléna Carter
Son emmerdeuse, sa tête de mule, voilà ce qu’Héléna représente pour Liam. Les débuts ont été conflictuels. Ils ne se supportaient pas, mais ils ont vite vu qu’ils faisaient ensemble du bon boulot. Ils sont même devenus la meilleure équipe de journalistes. Ils ont traversé bon nombres d’épreuves ensemble. C'est lui qui l'intégrera chez les Pacificateurs. Confidents, ils partagent beaucoup de choses, comme des sentiments ambigus que chacun n'ose dévoiler à l'autre. Qui fera le premier pas ?


Oliver Van Harper
Il s’agit là du Grand patron, celui qui dirige tout au Times, celui qui s’est offert le journal et qui est devenu Ministre des médias. Oliver a toujours vu les capacités de Liam et son professionnalisme sans limite. Lorsqu’Oliver et Héléna se sont mariés, Liam s’est renfermé sur lui-même. Il était content pour son amie, mais quelque chose n’allait pas en lui. Puis, le couple a divorcé et depuis, il évite Oliver, car ses sentiments pour Héléna qu’il tente de freiner, ne cessent de le perturber et de le mettre mal à l’aise devant le patron.


Troy Jackson
Liam aime se faufiler dans le bidonville et trainer avec ses indics pas toujours très nets. Le marché noir offre de nombreuses  aides pour qui sait fouiner comme le journaliste et Troy fait partie de ces rencontres qui a toujours des informations à donner tant qu’on le paye bien, mais aucun des deux hommes ne sait que l’un est Pacificateur et le second Insoumis. Ils sont juste en affaires et cela leur va bien pour le moment.


 

Mara Jade
Elle sera toujours son amie, la femme qui lui a fait confiance et qui lui a donné un but dans sa vie de petit journaliste. Elle a disparu dans des circonstances mystérieuses avec son compagnon, Grant Stevenson sous les yeux de sa petite fille, Héméra. Lorsque Liam et Héléna ont du temps, ils enquêtent sur cette énigme en espérant un jour avoir des réponses. Il ne l’oubliera jamais.


 
Indications

 

 

 
Il prend au sérieux les paroles de la petite fille, Héméra, au sujet de ses parents qui auraient disparu devant ses yeux dans un grand halo de lumière en compagnie d'un Ange.
Très vigilant, il fait en sorte avec Héléna, d'être un soutien pour leur amie, Amaria Saria, la nouvelle présidente de la cité. Les ennemis sont toujours là tapis dans les ombres.

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Jeu 11 Jan - 0:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Pacificateurs [Libres : 5/7]   Ven 17 Nov - 9:43


Michael Hawkins
feat : Charlie Hunnam


FREE • RESERVED • TAKEN
 

Sombre - Diplomate - Discret - Mystérieux - Protecteur

 

 

 
Age : 36 ans
Nature : Asarien
Groupe : Pacificateurs / Leader
Métier : PDG de la MK. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix

 

Asarien venant d’une puissante famille de la Cité, fils d’un homme des plus influant avec bien des contacts au sein du gouvernement, comme beaucoup de jeunes de ce milieu il a été formé dans la haine de l’Humanité, ne voyant en eux que des êtres primaires et dangereux qui réfléchissent par instinct, ayant causé la fin du monde d’antan. Quand ses parents parlaient des Humains, ils parlaient d’animaux qu’il fallait éduquer par la violence et abattre s'ils venaient à mordre la main de leurs Maitres Asariens, mais l’éducation comme les mots ne sont rien à côté de l’acte. Voulant être la fierté de son père, de sa famille, être un digne Asarien, il se comportait avec froideur et lorsqu’une esclave lui manqua de respect, il décida de montrer sa supériorité en la tuant de sang-froid, un acte qui semblait si facile pour lui dans ses paroles, mais qui une fois commis le marqua étrangement, une marque qui restera à jamais gravée dans sa vie, et qui créa la  première fissure dans son esprit, celle qui commença à créer un conflit dans sa conscience, entre deux visions. L’ancienne inculquée par son père, celle d’un Asarien pur et dur désirant être la fierté de son géniteur, et la nouvelle qui se prit de compassion pour la condition des Humains et désira trouver rédemption de son acte en œuvrant pour leur salut.
A la mort de son père, cet Asarien considéré comme séduisant, charismatique, énigmatique et imposant,  reprit les sociétés familiales, modifiant au passage la politique de celles-ci en créant des emplois pour les humains à la MK. Corps. De plus il profita de sa position dans une agence immobilière pour dénicher des lieux surs ou sécurisés pour abriter ces derniers. Comme bien d’autre il entendit parler d’un groupuscule illégal nommé les Pacificateurs, une assemblée qui travaillerait pour la paix entre les humains et les asariens, du coup il chercha par ses protégés à se renseigner, à trouver un moyen d’entrer en contact avec eux. Il vit par ce groupe une opportunité de se trouver des alliés, de ne plus se sentir seul dans ce combat contre l’injustice. Ainsi après un temps et plusieurs mises à l’épreuve, il put rejoindre les Pacificateurs. La jeune leader lui donna un rôle très important au fil des années, comme co-responsable.

Aujourd’hui, elle n’est plus là et Mike poursuit la voie et les idéaux de son amie. C’est le nouveau leader et il sait combien tout ce groupe a besoin de lui après la perte de cette femme si généreuse et combattante qu’était Mara Jade. Il n'oublie pas qu'il est le parrain de la fille de son amie, Héméra. Il fera tout pour la protéger.



 
Relations

 

 

 

 
Lia Jenkins
Ils se connaissent depuis le début de la formation du groupe, mais chacun a toujours eu une vie très différente. Aujourd’hui, les choses ont bien changé. Mike a donné un poste à la jeune femme dans sa société pour montrer à la population qu'Asariens et Humains peuvent vivre et travailler ensemble. Il ne se cache pas de ses positions politiques en appuyant la nouvelle présidente. Entre Lia et Mike, il y a beaucoup de souvenirs, de tendresse et aussi de tristesse lorsqu'ils se remémorent la perte de leur amie Mara. Mike s'est juré de la protéger même si c'est un homme très occupé, il essaye d'accorder du temps et son écoute à Lia dès qu'il le peut.


Amaria Saria
Le rôle de leader aurait dû revenir à Amaria après la disparition de Mara, mais son entrée dans la sphère politique a laissé cette place à Michael. Amaria peut compter sur son aide et son appui. La richesse et l’influence de l’Asarien sont très précieuses.


Heaven Storensem
Il ne l'a vu qu'une seule fois. Heaven est un mystère à elle toute seule. Elle parait si familière à Michael, mais il ne comprend pas pourquoi cette jeune femme amnésique lui semble pourtant si proche. Amaria l’a intégrée dans le groupe, et il fait confiance à son amie pour son jugement. Un jour, il devra avoir une véritable discussion avec cette jeune humaine.


Héméra Jade-Stevenson
La prunelle de ses yeux. Elle est sa filleule et la fille de son amie et leader disparu. Il n’aura de cesse de veiller sur elle et de la protéger, ce qu’il n’a pas pu faire avec Mara. Et il s’en veut beaucoup pour ça.
Il a fourni les papiers d’identité nécessaire pour faire passer Héméra comme la petite sœur d’Héléna Carter et d’avoir un nouveau foyer. Mike vient rendre visite à la petite fille dès qu’il le peut pour passer du temps avec elle.

.



Héléna Carter
Ils se connaissent depuis très longtemps et ils sont de très bons amis. C'est pour cela que Mike a demandé à Héléna de devenir la nouvelle famille de la petite Héméra. Elle était la seule dans la sphère des Pacificateurs à pouvoir le faire. Parfois quand il peut, il vient rendre visite à la journaliste et ils passent un bon moment ensemble.


 

Mara Jade
Cette jeune femme l’avait littéralement bluffé, fragile d’apparence, elle n’en demeurait pas moins une femme combattante qu’il respecta tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherché. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs. Mara lui avait confié une place dès plus importante dans le groupe, comme co-responsable auprès d'elle tant pour les idées, les missions et le recrutement des nouveaux membres.
Mais cette amie et leader a disparu mystérieusement et aujourd’hui, il est le seul leader du groupe. Il met un point d’honneur à respecter les idéaux de son amie et de poursuivre la même voie.



 
Indications

 

 

 
Michael est un homme sombre qui cache un passé violent. Peu de personnes sont au courant de ce qu'il a été et encore moins la douce Lia qui ne sait rien.
Son rôle de nouveau et unique leader est très important pour lui. Une autre façon de se racheter.

©️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Pacificateurs [Libres : 5/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pacificateurs [Libres : 5/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» Les agents libres - NHL
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of A :: » Les PV du Forum-
Sauter vers: