Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aiden F. Backer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptyVen 11 Avr - 12:18






IDENTITY


Aiden Falcon Backer
feat : Jensen Ackles



Prénom : Aiden
Nom : Backer
Surnom :
Nom de Code : /
Age : 25 ans
Nature : Asarien
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Mercenaire
Groupe : Pacificateur
Date du SEER : /
Poste vacant / Scénario ? NON.






MORE




CARACTÈRE : Aiden... c'est déjà quelqu'un qui a beaucoup de mal à rester sérieux. En fait il trouve beaucoup plus simple de prendre un sujet à la plaisanterie plutôt que de réagir à chaud à ce que l'on pourrait lui dire. Un peu d'ironie, une ou deux blagues plus ou moins recherchées et le tour est joué ! Pas sûr que ses interlocuteurs réussissent à apprécier son attitude autant que lui par contre...

Malgré tout il n'est pas vraiment du genre exubérant, et en général ce n'est pas lui qui viendra faire le premier pas pour parler aux autres. Bon il n'a aucun mal à tenir une conversation, et il lui est assez facile de se faire des connaissances. De toute façon il vaut mieux si il veut poursuivre dans ce métier n'est-ce pas ? Bref, toujours est-il que malgré cela il reste un peu trop réservé sur les bords pour faire confiance au premier venu, surtout vu le monde dans lequel il se trouve. Un manque d'assurance ? Peut-être, il ne le sait pas lui-même. La seule chose dont il est sûr c'est que cette partie de sa personnalité ne doit pas être connu du grand public. Mieux vaut conserver une façade convaincante et faire bonne figure dans la vie de tous les jours n'est-ce pas ? Enfin bonne figure, c'est une façon de parler... la plupart des gens le considérerait ainsi au premier abord un dragueur de première. Mais est-ce sa faute s’il ne peut pas s'empêcher de débiter un nombre incroyable de bêtises à ce sujet lorsqu'il se trouve face à une femme ? Certes non. C'est juste dans sa nature, et il n'y peut rien. Pour ce qui est d'aller plus loin par contre il y a un gouffre... de toute façon il n'a jamais rencontré quelqu'un qui lui semble un tant soit peu intéressant. Au moins ça lui évitait de se poser trop de question.

A part ça ? Et bien disons que ce n'est pas forcément le type le plus facile à vivre qui soit. Il a beau être asarien, il est loin d'être parfait, et peut parfois se montrer proprement insupportable. Préférant l'ironie et les joutes verbales pour faire sortir son interlocuteur de ses gonds, il n'en reste pas moins parfois impulsif dans certaines situations où il perd vite patience. Bon, il essaye de se dire que pour l'essentiel les pauvres bougres qui en font les frais l'ont bien cherché, mais le fait est que ce n'est pas toujours le cas. C'est... humain comme comportement. Assez risible de faire un tel constat dans l'état actuel des choses.



POUVOIRS ou CAPACITES :

- Télékinésie : Dire qu’Aiden est adepte de la télékinésie serait une exagération grossière. Disons plutôt qu’il le subit périodiquement. Il est totalement incapable de le contrôler, et malgré les injonctions de son père il n’a jamais cherché à changer ça. Il ne l’avouera jamais, mais ce don lui fait peur, ne survenant que dans ses moments de profonde détresse colère ou par pur réflexe lorsqu’un danger inattendu se présente. A partir de là difficile d’en tirer profit dans la vie de tous les jours. Ce n’est pas demain la veille qu’il pourra amener un verre d’eau jusqu’à son lit par la seule force de sa pensée !

- Géokinésie : Au contraire du précédent ce don l’a toujours fasciné, et il ne rate jamais une occasion d’en faire usage. Il maîtrise son « camouflage végétale », comme il aime à l’appeler, à la perfection et ne rate jamais une occasion d’en faire usage. A côté de ça et bien… il trouve assez amusant de créer la vie dans le sol à partir de rien. Faire naître une plante et la voir grandir en accéléré lui procure un étrange sentiment de puissance… peut être aurait dû-t-il faire jardinier ?

- Métamorphing : Amusant ce pouvoir. Et ironie de la chose c’est son père qui l’a aidé à le développer ! Il le maîtrise maintenant assez bien pour ne pas rompre sa concentration au bout de quelques secondes, mais il lui demande aussi une quantité astronomique d’énergie. Ne vous attendez pas à ce qu’il passe plus de quelques minutes sous la forme de quelqu’un d’autre, sous peine de le voir tourner de l’œil et s’effondrer sur le sol. C’est bien pour cela qu’il n’utilise ce don qu’avec parcimonie.



NOTES PARTICULIÈRES :

Une certaine tendance à exaspérer ses interlocuteurs !






BIOGRAPHY



Le petit rejeton surhumain qui avait vu le jour en octobre 2090 ? Et oui c'est bien moi ! Une terreur de plus pour l'espèce humaine d'après certains. Bon, j'ai beau être un emmerdeur de première il faut pas déconner non plus ! Nos éminents dirigeants aiment à exagérer les choses il faut dire... hum, je vais peut être pas commencer à les descendre tout de suite. Sans eux j'aurais pas pu commencer ma brillante carrière. Un grand merci à mes dictateurs préférés !

Enfin... hum... bref, passons. Je vous ai dit que j'étais né en octobre n'est-ce pas ? Et bien c'était le 16 octobre, pour que je sois précis. Un beau garçon qui allait grandir à l'abri du dôme et de la vie idyllique qui s'annonçait à chaque enfant comme moi. Mon père était un de ces hommes qui avaient connu le temps où personne n'avait décidé de faire cramer la moitié du globe, ce qui donnait déjà un certain prestige à ma famille d'après ce qu'il me répétait sans cesse. Pour moi c'était bien le dernier de mes soucis, mais vu que c'était presque exclusivement dans ces moments-là qu'il se trouvait un tant soit peu agréable avec moi on va dire que c'était toujours sympa de le voir partir dans ses fantasmes mégalomanes. Un financier dans toute sa splendeur ! Ce n'était pas pour rien qu'il avait occupé ce poste dans la David Tower. Quand il s'en souvenait maintenant il préférait ne pas imaginer la quantité de gens ôh combien sympathiques qui devaient bosser là-dedans... et dire qu'il voulait que son fils suive ses traces. Il avait bien faillit en plus de ça ! Mon paternel avait beau ne pas être le parent idéal il avait réussi à me passionner pour ce domaine, à tel point qu'à 15 ans j'avais déjà un objectif en tête : devenir courtier. Merci la rébellion de m'avoir empêché de m'avoir empêché de suivre les traces de mon père ! Bon, vu ce qu'il s'était passé le "merci" était quand même à nuancer. J'ai quand même perdu ma mère par leur faute... certes ça n'avait pas été revendiqué, mais à part les rebelles qui aurait pu tenter un coup pareil ?

Et parlons-en de ma mère justement ! Elle est née sous le dôme, et encore aujourd'hui je me demande bien ce qui a pu la rapprocher de mon père. Je ne le saurais sans doute jamais ! Une chose est sûr c'est que par bonheur son intérêt pour moi dépassait celui de son mari qui ne voyait en moi qu'un moyen de poursuivre sa dynastie de pseudo dieu. Le pauvre, il ne savait pas encore à quel point il avait misé sur le mauvais cheval. Enfin bref, ma chère mère restant asarienne avec en plus de ça une certaine réputation en tant que journaliste, on ne pouvait pas dire que l’on vivait de a pire façon qui soit, ce n’était pas moi qui irait dire le contraire. D’autant plus que mes études se passaient à merveille ! En 2108, l’année de mes 18 ans, les portes de l’Université me sont grandes ouvertes ! Quelle joie n’est-ce pas ? Mais attendez un peu d’entendre la suite.

---------------------------------------------------

La réception qui se tenait au Luxor… je me souviens que ma mère en était toute excitée, à tel point que Backer senior avait lui-même décidé de l’accompagner dans son infinis bonté. Moi ? Et bien, j’allais les suivre, que faire d’autre ? Et puis je dois bien avouer que j’étais assez heureux de pouvoir me retrouver au milieu de certaines des plus grandes figures de notre belle société. J’étais si naïf à l’époque… dire qu'aujourd'hui toutes ces personnes m’écœuraient profondément.

Enfin bref, toujours est-il qu'au début tout se passait merveilleusement bien. Ce n'était que sourires de façade et hypocrisie en tout genre, et mon père se trouvait particulièrement doué à ce jeu-là. Et moi... et bien je regardais tout ça d'un œil fasciné. Après tout cette petite assemblée était la représentation même de la réussite dans ce monde ! Bon, ça c'était jusqu'à ce que la bombe explose. Je n'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé à l'instant même. J'étais sonné, ou peut-être tout simplement déconnecté de la réalité, je ne saurais dire. Il y avait des corps partout. Des gens gémissaient sur le sol, du sang s'écoulant généreusement de leurs plaies. C'était le chaos, et au milieu de ça ma mère. Les yeux grands ouverts et étalés sur le sol dans sa robe de soirée, elle semblait n'avoir pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Je crois que cette image me hantera toute ma vie. Et à partir de là ce fut le trou noir. Je n'ai repris conscience que le lendemain à l'hôpital. Il faut croire que le souffle de l'explosion m'avait plus amoché que je l'avais cru. Ma tête avait percuté le mur sans doute. Malheureusement cela n'avait pas suffi à me rendre amnésique, sans compter que mon père avait pris la peine de venir me voir pour me le rappeler. C'est bien la seule fois que j'ai pu le voir aussi peu sûr de lui. Il semblait... triste ? Cela faisait déjà un moment que la communication entre nous était arrivée au point mort, et s'en était d'autant plus perturbant.

---------------------------------------------------

Une semaine passa, semaine durant laquelle les autorités s'évertuèrent à gérer le récent attentat. Personne ne savait qui en était à l’origine, et cela rajoutait à la confusion ambiante. Moi tout ce qui m’importait c’était que ma famille avait un peu rétrécit. Je ne pouvais pas me résoudre à continuer ma vie comme si de rien n’était, poursuivre mes études pour occuper un poste sans intérêt. J’avais envie… d’oublier tout ça, de devenir quelqu’un d’autre. J’étais devenu froid et distant avec tous ceux qui m’entouraient, si bien que je n’avais pas l’impression que je perdrais grand-chose. J’ai donc fais la seule chose qui me semblait possible : J’ai fouillé dans les dossiers de mon père, certain de tomber sur ce que je recherchais. Et c’est bien ce qui arriva ! Ce cher monsieur Everdeen venait régulièrement parler affaire avec mon père, et je m’étais toujours douté que leur relation ne se limitait pas à ça. Apparemment mon père avait déjà eu recours plusieurs fois à ce mercenaire pour des vols en tout genre, et j’étais prêt à parier qu’il avait fait bien pire encore. Mais je m’en fichais. Tout ce que je voulais c’était trouver ce type et apprendre les rudiments du métier. Du moins s’il acceptait. Mais je ne perdais rien à tenter le coup n’est-ce pas ?

Je l’ai donc contacté, et à ma grande surprise il m’a lui-même proposé de nous retrouver autour d’un verre pour parler de tout ça, à l’insu de mon père cela va sans dire. Un homme de la quarantaine qui semblait en avoir vu de toutes les couleurs, mais qui m’écouta patiemment et sans dire un mot. Il fut réticent au début, ne voyant pas vraiment l’intérêt de perdre du temps à s’occuper d’un incapable comme moi. Mais il finit néanmoins par acquiescer, à la seule condition que personne ne soit au courant de ce que nous faisions. Il n’y avait pas vraiment de risque, ce n’était pas quelque chose que j’avais envie de crier sur les toits pour le moment. Je me suis longtemps demandé ce qui l’avait fait changer d’avis… je n’appris que quelques années plus tard lors de son décès qu’il avait lui-même perdu toute sa famille aux environs de 16 ans. Ce fut… relativement perturbant à apprendre. Il faut croire que je lui avais fait penser à lui au même âge.

Enfin bref, il me transmit absolument tout ce qu’il savait. Comment rester discret, comment manier une arme sans se tirer dans le pied, et encore bien d’autres choses qui me seraient apparemment utile. Au fil du temps je devins plus rapide, plus agile. J’appris à développer mes réflexes et mes compétences, et Everdeen se permit même de parler un peu de moi autour de lui pour me faire profiter de son réseau, si bien que je n’ai pas tardé à prendre mes affaires les plus importantes et à décamper de chez moi sans demander mon reste. Et puis j’ai même pris la peine de laisser un petit mot à mon père, si ça ce n’était pas gentil ! Je ne lui ai plus vraiment reparlé depuis, et je ne suis même pas sûr qu’il sache ce que je fais. Bah, qu’importe. Ce n’est pas ça qui allait m’empêcher de dormir. J’avais finis par me lier d’amitié avec mon mentor, ce qui me permit de ne pas finir à la rue durant les mois qui suivirent. Une petite villa qu’il commençait à connaitre à force d’y venir tous les deux jours pour s’entraîner. Il y avait pire lorsque l’on quittait sa maison avec absolument pas un sou en poche.

Je continuais l’entrainement bien sûr, mais j’ai aussi pu commencer à répondre à des commanditaires de mon hôte qui me permirent de faire mes preuves. Je me suis finalement révélé plutôt doué à ce petit jeu ! Voler ou espionner telle ou telle personne était devenu mon pain quotidien, mais c’est lorsque l’on me demanda de commettre un meurtre que je me mis sérieusement à hésiter. Un humain, soupçonné de faire partie de la rébellion. Cela ne devait pas se montrer très compliqué n’est-ce pas ? Et ce ne le fut pas. Je savais où elle habitait, ainsi que toutes les informations la concernant. Une serveuse du Five si mes souvenirs sont bons… il m’a suffi de m’introduire chez elle durant son absence et d’attendre son retour. Ma conscience a certes refait surface lorsque je lui ai brisé la nuque, mais elle n’a pas été difficile à faire taire. M’imaginer que cette femme était l’une de ceux qui avait déclenché l’attentat au Luxor quelques années plus tôt m’avait même rendu la tâche plaisante ! Un peu malsain comme état d’esprit, je le reconnais. En tout cas le meurtre a fini par constituer pour moi une source de revenu comme une autre. J’ai même fini par pouvoir me payer ce permis de port d’arme ! C’était quand même plus pratique si j’avais la chance de tomber sur quelqu’un qui déciderait de me tirer dessus. Les gens ont tendance à réagir au quart de tour quand on cherche à attenter à leurs biens ou à leur vie, aussi triste cela soit-il pour moi.

---------------------------------------------------

Lorsque j’ai eu 23 ans, mon nom était fait. J’avais un réseau de contacts assez dense et des contrats qui tombaient assez souvent pour me permettre de vivre confortablement de mes propres revenus. La seule chose que j’ai toujours refusé c’est la rafle d’humains pour qu’ils soient vendus à des ordures considérant ces personnes comme de vulgaires marchandises. J’avais assez détesté l’opinion de mon père sur les humains pour ne pas tomber dans les mêmes travers. Peut-être qu’inverser les rôles leur mettrait du plomb dans la tête. C’était selon moi typiquement le genre de mentalité qui attisait les réactions violentes des deux côtés. Ces mêmes attitudes qui avaient abouti à la mort de ma mère…

Hum… bref, j’en étais où ? Ah oui, la construction de ma légende, c’est vrai ! J’avais quitté la villa d'Everdeen il y a déjà quelques semaines pour m’installer dans un appartement niché dans l’un des beaux quartiers sous l’un des dômes, doté de tout ce que j’avais besoin. Se vendre au plus offrant ça ne vous aidait peut-être pas à développer votre conscience, mais c’était plutôt bien récompensé. Dommage qu’il soit obligatoire de risquer sa peau ou sa réputation en de nombreuses circonstances quoi…

Et voilà que les Pacificateurs entrent en action. Dire que je commençais à mener une petite vie tranquille… ça fait quoi, huit mois ? Une femme vint à sa rencontre. Une certaine Mara, qui vint me trouver avec quelques autres pour une mission de la plus haute importance, apparemment. Je leur ai d’abord rit au nez. Les aider ? Je les avais toujours pris pour des idéalistes totalement inconscients. Me mouiller c’était me jeter dans les griffes du gouvernement, et je savais assez bien le sort qu’ils réservaient aux traîtres. Mais bon, le temps aidant, ils finirent par me convaincre. La contrepartie était loin d’être inintéressante il faut dire ! Et puis… et bien au fond de moi je ne pouvais pas rester indifférent devant le carnage que créaient ces cinglés d’extrémistes de tout bord. Je trouvais toujours les idées de cette Mara totalement à côté de la plaque, mais qu’est-ce que ça pouvait bien me coûter ? J’avais assez confiance en mes capacités pour ne pas craindre de quelconques représailles du pouvoir en place. Discret comme une ombre. En tout cas il valait mieux pour moi. Le boulot consistait à récupérer des informations cryptées dans la banque de donnée d’un riche magnat de la finance, entretenant des liens étroits avec les gouvernements. Sans doute espéraient-ils trouver quelque chose d’assez compromettant pour provoquer un scandale de bonne ampleur.  Quoiqu’il en soit ce fut les seules infos qu’ils me donnèrent avant que je passe à l’action. Au bout de deux semaines j’avais ce qu’il m’avait demandé, non sans avoir passé quelques temps à jouer le secrétaire de seconde zone. Mais bon, c’était toujours mieux d’avoir déjà un pied à l’intérieur de la cible. Au final ces bons hommes avides de paix eurent leurs infos, et moi ma paye. Tout le monde était content !

---------------------------------------------------

Les jours passèrent, se transformant en semaines puis en mois. La routine était toujours la même, et pourtant je pensais de plus en plus à ce que m’avaient dit ces pacificateurs. Réunir humains et asariens pour avancer ensemble vers l’avenir… ça me semblait tellement irréaliste. Il y avait des tarés des deux côtés, même si à mon humble avis mon « peuple » avait la plus grande part de responsabilité dans les problèmes qu’ils rencontraient tous actuellement. Les anciens avaient beaux se plaindre de cette fameuse pluie de feu, si les conditions de vie des humains étaient les mêmes qu’aujourd’hui il ne pouvait pas vraiment les blâmer. Bon, l’atome était peut-être un peu exagéré comme solution, mais c’était un autre débat. Le fait est que toutes ces injustices commençaient à me peser, et toutes les victimes des chamailleries entre les deux espèces étaient complètement ridicules. Personne ne cherchait à remettre le monde sur les rails ? La réponse s’imposait d’elle-même à chaque fois que je me faisais cette réflexion : les Pacificateurs. Oh, il ne s’attendait pas à ce que tout se règle d’un coup de baguette magique, mais au fond leurs objectifs n’étaient-ils pas en accord avec ce que je pensais au plus profond de moi-même ?

Et c’est sur ces réflexions que j’ai craqué. Je n’étais déjà pas dans un bon jour, mais en plus de ça j’ai eu la chance de tomber sur deux hommes de la milice alors que je traversais un bidonville pour aller rencontrer l’un de mes commanditaires. Apparemment quelques humains avaient eu le malheur de les croiser ce soir-là, et l’un d’eux s’était retrouvé à pisser le sang sur le sol. Une petite question et j’apprenais qu’il avait volé un peu de nourriture. Cet abruti se fichait de moi ? Pour toute réponse je lui ai conseillé de se mettre à la diète pendant quelques semaines pour voir comment il réagirait face à un peu de bouffe, et ça ne lui a pas plu du tout. La discussion s’envenima, jusqu’à ce que son acolyte s’en prenne de nouveau à leurs pauvres victimes sans défense. S’en fut trop pour moi. Le premier perdit deux dents alors que mon poing suivit de mon genoux lui arrivait dans la figure, et le deuxième vit sa tête finir dans un mur avant qu’il ne s’écroule sur le sol. Je n’ai pas demandé mon reste avant de me tirer d’ici. Les humains avaient profité de la petite bagarre pour s’éclipser discrètement, ce qui était pour le mieux. Mes deux potes ne se sont sûrement pas réveillé de bonne humeur. Enfin bon, l’essentiel c’était que vu l’obscurité ils n’ont jamais pu donner une description précise de leur agresseur. J’aurais eu l’air malin avec les autorités aux trousses.

Le lendemain je faisais jouer mon réseau pour retrouver les Pacificateurs. Ce ne fut pas bien difficile en fin de compte. Il m’a suffi de remonter par les intermédiaires qui leur avaient servi à me contacter la première fois. Ils vinrent finalement me trouver, et je leur expliquais tout : les événements récents qui m’avaient conduit à cette demande, mon ras le bol complet du système actuel, mon envie de faire changer les choses, tout. Venant d’un mercenaire qui ne vivait théoriquement que pour l’argent, je me serais méfié de moi-même. Mais les avoir déjà aidé par le passé avaient sûrement joué en ma faveur. Au final, ils accédèrent à ma requête. Un mercenaire reconnu c’était toujours utile pour ce genre de combat n’est-ce pas ?

Voilà donc quoi… trois mois que je suis Pacificateur ? J’essaye d’aider du mieux que je le peux, mais c’est moins facile que je le pensais au départ. Je garde précieusement ce petit médaillon à l’abri, histoire que personne ne vienne à se poser la moindre question sur sa provenance. Étrangement il me fait penser à ma mère. Peut-être était-ce ce qu’elle aurait voulu pour son fils ? Je le saurais jamais, mais c’est agréable de se dire ça. Connerie de nostalgie, oui.





BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Florian
ÂGE : 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Grâce à ma petite Ealie Surprised
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je dirais six jours sur sept en moyenne ^^
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Espoir Chaos Rebellion



Dernière édition par Aiden F. Backer le Lun 14 Avr - 1:56, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptyVen 11 Avr - 17:18

Bienvenue Aiden sur les terres d'Asaria (j'aime beaucoup ce prénom)

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer des Mp. Le contexte du forum est complexe et riche à la fois.

Au plaisir de lire ta plume.

Mara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptySam 12 Avr - 3:16

Merci pour l’accueil Mara Aiden F. Backer 4270452385 Je me gênerais pas pour les questions alors, pour l'instant ça va mais je les sens pointer doucement le bout de leur nez :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptySam 12 Avr - 11:25

Aiden  Aiden F. Backer 2577736060  Welcome dans les eaux troubles d'Asaria  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptySam 12 Avr - 16:00

Bienvenue mercenaire !

Bon jeu sur Asaria (et bon courage pour la fin de ta fiche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptySam 12 Avr - 16:43

Bienvenue Pacificateur ! Encore un mec qui va pouvoir se rallier aux virées nocturnes de Sebastian, Ryan et Aaron !

Bon jeu à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
Jessica Warner
Messages : 653

Localisation : Entre tes draps
Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession : Copropriétaire du Light Of Diamond

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptySam 12 Avr - 17:10

Je suis très accueillante parait-il  Rolling Eyes ... dans mon nightclub ...

Bienvenue Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptySam 12 Avr - 17:21

Gourmande ! Tu les veux tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
Jessica Warner
Messages : 653

Localisation : Entre tes draps
Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession : Copropriétaire du Light Of Diamond

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptySam 12 Avr - 17:27

Gourmande ?
oui...tu devrais le savoir pourtant  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptyLun 14 Avr - 1:44

Et bien quel accueil... intéressant Jessica What a Face En tout cas merci à tous !!

Aaron ce sera avec plaisir :p

Je pense avoir terminé ma fiche cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptyLun 14 Avr - 17:21

Bonsoir Aiden

je vais lire ta fiche au plus vite et je reviendrai vers toi pour ta validation.

@ très vite
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptyLun 14 Avr - 17:58



Félicitations
ta fiche est Validée !




Une fiche très plaisante à lire et une histoire qui ne laisse aucun moment de répit.
J'aime beaucoup  Aiden F. Backer 2577736060 

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu et signer le règlement (si ce n'est pas encore déjà fait).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptyLun 14 Avr - 18:00

bienvenue en ces terres Aiden !! à très vite pour te lire de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptyLun 14 Avr - 18:30

Merci Ryan ! cheers Et merci pour la validation cheers Je m'occupe de créer mes fiches dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptyLun 14 Avr - 19:36

Bienvenue dans nos rangs, Mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptyLun 14 Avr - 20:24

Aiden F. Backer a écrit:

Une certaine tendance à exaspérer ses interlocuteurs !


Enfin, je ne serai plus toute seule  Aiden F. Backer 3626834447 

Bienvenue Mercenaire  Aiden F. Backer 3923205924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptyMar 15 Avr - 0:03

Bon et bien je serais le premier Ancien à venir te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Puisses tu ne pas faire de mauvaises rencontres sur Asaria  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptyMar 15 Avr - 15:24

Bienvenue Aiden et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptyMer 16 Avr - 3:28

Merci à tous ! Aiden F. Backer 3626834447 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer EmptySam 3 Mai - 19:06

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon jeu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aiden F. Backer Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Backer   Aiden F. Backer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden F. Backer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backer, et quelques autres personnes...
» (Terminé) J'ai une mission à te confier [ Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: