Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jade Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jade Lancaster Empty
MessageSujet: Jade Lancaster   Jade Lancaster EmptyVen 4 Avr - 17:41




IDENTITY


Jade Lancaster
feat : Jessica Alba



Prénom : Jade
Nom : Lancaster
Surnom : //
Nom de Code : //
Age : 24 ans
Nature : Asarienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Chef de Cuisine à la Licorne d'Or
Groupe : Nouvelle génération
Poste vacant / Scénario ? OUI






MORE




CARACTÈRE :
Mon passé a codifié ma personnalité et les traits de mon caractère. Il y a d’une part une Jade qui sera toujours au plus profond d’elle blessée par les agissements de sa mère. Une jeune femme qui a appris à se protéger, à être une Asarienne en société sans montrer ses sentiments. Silencieuse, parfois même en retrait, elle pourra parfois se montrer fébrile et nerveuse lorsque ses failles psychologiques reviennent la hanter. Le doute devient alors son pire cauchemar.
De l’autre, la Jade, la vraie, celle qui aime vivre de sa passion pour la cuisine, pour ses sentiments envers Emmet. La femme forte qui appris sa destinée en main pour tout plaquer, pour tourner le dos à la prison d’orée de sa mère, qui a bataillé dur pour être à cette place aujourd’hui et qui sait user de charme et de culot pour séduire la personne face à elle et obtenir ce qu’elle désire.




POUVOIRS ou CAPACITES :
◘ Illusion

◘ Invisibilité

◘ Bouclier télékinétique/ de réflexion (variante de la télékinésie)





BIOGRAPHY



Je suis née il y a 24 ans.
Je n’ai jamais connu mon père, mort alors que je n’avais qu’un an. La seule information que je sais de lui, je la tiens de la mère. C’était un jeune Asarien qui travaillait comme assistant de direction dans une grosse société, une sorte de bras droit qui gérer les dossiers les plus délicats avec le PDG. Il s’appelait Kevin Lancaster. J’ai donc grandi sous l’œil expert de la mère, maitresse femme incontestée qui gérait ses affaires d’une main de fer dans une agence de mannequins hautement réputée. J’ai toujours eu à ma disposition toute un arsenal de nounous, d’esclaves et de précepteur car je n’ai eu l’autorisation de fréquenter l’école qu’à l’âge de 10 ans. Ma génitrice avait un besoin féroce de me garder dans une sorte de cocon, et elle a fort bien réussi durant les premières années de ma vie à me forger à sa façon. J’étais une sorte de reflet d’elle plus jeune, peut-être avait-elle eu une enfance aussi complexe que la mienne ? Elle ne m’a jamais parlée de mes grands-parents  comme si ce sujet, dès que je commençais  à m’aventurer sur ce terrain-là devenait très vite tabou pour elle.

Ainsi donc, par je ne sais quel miracle, ma mère décida, pour ma plus grande joie, que je fréquenterai dorénavant les bancs des écoles. Je découvrai un autre monde à l’âge de 10 ans. Des enfants de mon âge, les professeurs, les cours de récréations et toutes les bêtises que chaque adolescent peut faire à cet âge-là. Si je pensais être enfin un peu plus libre de mes mouvements, ma mère décida aussi, cette même année, de m’inscrire à mes tous premiers concours de beautés. Je détestais cela : défiler pour telle créatrice de mode pour enfant, faire des shootings pour une publicité sur papier glacé. Ma chère maman venait de reprendre le contrôle sur ma petite vie et elle m’entraina dans cette spirale désastreuse : régime, éducation plus stricte, interdiction de sortir avec les copines dès que je fus en âge d’aller aux fêtes et aux anniversaires des uns et des autres, pas de télévision ou d’émissions inutiles, pas d’ordinateur et d’internet. J’étais coupée du monde, juste une poupée grandeur nature que ma mère modelait à sa façon. J’étais prisonnière de la vie par procuration que menait ma mère mais ce n’était pas la mienne.

Ma première fugue, je la dois à ma volonté de démontrer à madame Dina Lancaster que sa chère fille n’était pas sa marionnette. Je devais participer à un défilé de maillots de bain. La récompense pour celle qui obtiendrait la première place était une somme d’argent astronomique et une année de publicité dans divers magazines de modes et autres peoples. Je n’ai jamais défilé au grand dam de ma mère qui fit une crise nerveuse en découvrant que sa fille l’avait désobéit. Très naïve, je ne pensais pas que ma mère mettrait des détectives privés pour me retrouver. Je n’ai pas allé bien loin pour me cacher, juste au bar à quelques mètres delà, le temps que le défilé se fasse sans moi. J’aurai dû fuir très loin de cette femme brisée par son destin. Une fois entre les murs de ma chambre, ma mère usa de son pouvoir sur l’électrokinésie pour me punir. Je n’ai jamais autant souffert que cette nuit-là. Je n’avais que quinze ans …

Mais cela ne m’a jamais empêchée de retenter des fugues, de fuir les obligations incessantes de ma carrière de mannequins que je détestais au plus haut point. Mais  chaque fois ma mère me faisait rattraper par ses hommes et surveillait. J’étouffais dans cette prison dorée. Moi c’était de toute autre chose dont j’avais besoin. Je m’étais découvert une passion pour la cuisine et je préparai à la maison des petits plats, bien sûr, sans matières grasses, ni trop salé, ni trop sucrés pour rester le mannequin qui faisait la richesse et la renommée de Madame Lancaster. J’ai rongé mon frein jusqu’à ce que j’atteigne ma majorité et que je quitte la maison familiale. Ma mère n’avait plus aucune autorité sur moi et en cela j’avais gagné une bataille contre elle.  Elle déposa une plainte stipulant que j’avais signé un contrat dans son agence et de ce fait, je devais lui rembourser les déconvenues de mon départ. De ce fait, elle gela mon compte bancaire et récupéra tout l’argent que j’avais gagné depuis l’âge de 10 ans. Je ne pouvais rien faire même pas engager un avocat. Elle m’avait non seulement coupée les vivres mais je n’avais plus rien. Mais en aucun cas, je n’irai pleurer auprès d’elle. J’étais trop fière et surtout enfin libre de gérer ma vie comme je la concevais. Malgré cela, sans argent, tout devenait compliqué : pas d’appartement, pas de quoi me payer un repas. Mes études et mes diplômes ne tournaient qu’autour du mannequin at et j’étais grillée par ma mère. De plus, je n’avais aucune envie de replonger dans ce milieu que j’avais quitté pour ma liberté. Avant de claquer la porte de la maison, j’avais emporté avec moi quelques billets ce qui m’avait permis de me payer durant 10 jours une chambre dans un hôtel très simple. J’avais écumé les petites annonces et les établissements pour tenter ma chance même comme serveuse.

Et la chance finit par me sourire. Je ne pouvais pas passer à côté de ma passion qui n’avait jamais cessé de grandir : celle de faire de la cuisine. Sans aucune formation dans ce domaine-là, je postulais pour une place dans un restaurant prestigieux : La Licorne d’or. Sur mon dossier, j’avais falsifié les données, m’inventant des diplômes et des compétences dans d’autres restaurants. Je bluffais le chef avec une préparation, très contente de ma prestation. Emmet Lucas Ingram convainquit le propriétaire du restaurant, à cette époque-là, de me choisir. Je ne sais comment il découvrit que je n’avais aucun diplôme et que j’étais sans argent mais j’en avais tellement marre de mentir, qu’un soir à la fermeture du restaurant, je balançais tout sur mon histoire : Que mes 10 jours à l’hôtel étaient terminés, que ma paye n’arriverait qu’à la fin du mois et que je n’avais aucun endroit pour loger. Je m’attendais à être renvoyé mais pas du tout ! Ce fut tout le contraire. Emmet m’invita à aller vivre chez lui. Il possédait une seconde chambre et je pouvais y rester jusqu’à ce que ma situation financière redevienne plus clémente. Cela ne devait être que du provisoire … Et le provisoire est devenu quotidien. Cela fait aujourd’hui six ans.

Emmet a racheté la Licorne d’Or et il m’a nommée Chef. Je suis enfin celle que je désirai être et ma mère a tenté une fois de franchir les portes du restaurant.  Elle fut gentiment mis dehors par Emmet qui connaissait toute mon histoire passée avec cette dictatrice. Entre lui et moi, par contre, c’est toujours dès plus confus. Nous avons cédé très souvent à l’appel du plaisir en passant de nombreuses nuits ensembles voir presque toutes puisque nous vivons sous le même toit. Sauf que nous ne sommes pas véritablement en couple. Il semble se complaire dans cette situation, et une partie de lui m’est toujours fermée. Son pouvoir qu'il nomme "attirance" le perturbe. Plusieurs fois, il m'a mise en garde que mes sentiments n'étaient pas fondés, que c'était son don qui faussait notre relation. Pour moi, c'est juste l'aura et le prestige d'être un Ancien. Cela ne peut être qu'ainsi. Je suis incapable de ressentir de faux sentiments pour lui mais il n'est pas totalement certain de cela, et moi je reste seule avec mes questions, cette envie d'aller vers lui qu'il freine constamment. Emmet se referme de plus en plus et je suis impuissante face à cela.
Dois-je mettre une fin à notre histoire ou bien lui prouver que j'ai raison et que mon amour pour lui n'a rien avoir avec la malédiction de son pouvoir ?







BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : //
ÂGE : 18 ans et des poussières
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? de forum en forum
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? La Lumière

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Jade Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancaster   Jade Lancaster EmptyMar 15 Avr - 12:54



Félicitations
ta fiche est Validée !




J'ai vu avec Emmet pour ta fiche, qui n'avait rien d'autre à ajouter.

Bienvenue au chef de la Licorne d'or et ses bons petits plats  Jade Lancaster 2577736060 

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Jade Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancaster   Jade Lancaster EmptyMar 15 Avr - 13:00

Wouhou !!!

Bienvenue à toi et bon courage dans ton emploi à la Licorne ! Je promets de ne pas être trop ennuyeux et tout le temps sur ton dos !

(PS : signe le règlement avant que Mara te gronde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jade Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancaster   Jade Lancaster EmptyMar 15 Avr - 13:06

Quelle tête en l'air, je suis  Rolling Eyes 
Le règlement est signé et merci pour la validation  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jade Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancaster   Jade Lancaster EmptyMar 15 Avr - 13:09

bienvenue à toi Jade  cheers amuse toi bien sur Asaria et à très bientôt dans un RP peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jade Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancaster   Jade Lancaster EmptyMar 15 Avr - 15:25

Bienvenue Jade et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jade Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancaster   Jade Lancaster EmptyMer 16 Avr - 3:29

Bienvenue sur le forum Jade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

Jade Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancaster   Jade Lancaster EmptyMer 16 Avr - 11:05

Bienvenue Jade !
Revenir en haut Aller en bas
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

Jade Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancaster   Jade Lancaster EmptyMer 16 Avr - 11:19

Quelle magnifique Asarienne !

Bienvenue Jade et bons rps parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jade Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancaster   Jade Lancaster EmptySam 19 Avr - 11:09

Bienvenue Jade!

Damien, n'y pense même pas ! Je vais t'avoir à l’œil toi.

Bon, je pense qu'une petite soirée resto entre pacificateurs s'impose. Il faut que j'en parle aux potes ^^. Surtout si on peut inviter le chef à notre table au moment du café.

Bon jeu à toi parmi nous.


Dernière édition par Aaron Williams le Sam 19 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jade Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancaster   Jade Lancaster EmptySam 19 Avr - 15:32

Merci à vous tous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jade Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancaster   Jade Lancaster EmptySam 3 Mai - 19:02

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue et bon jeu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jade Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancaster   Jade Lancaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Lancaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hemera Jade-Stevenson
» Héméra Jade-Stevenson
» [Terminé] Jade Lenhard
» Do you remember ? pv Mara Jade
» Hemera Jade-Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: